One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission de rang A (solo):Tremblement

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A (solo):Tremblement Empty
MessageSujet: Mission de rang A (solo):Tremblement   Mission de rang A (solo):Tremblement EmptyLun 25 Mai 2009, 01:03

Le réveil, ce matin là à Kumo no Kuni fut des plus rudes. Le bruit de fond pourtant si habituel du marché eut, ce jour-là, été un bruit de terreur. Tous les habitants fuyait se réfugier on ne sait où; surement là où la terre ne tremblait pas! Car oui, en cette matinée printanière, saison des cerisiers en fleurs et du retour des chemises de soies, le sol faisait des siennes. Cela faisait plusieurs fois que le bruit courait, au Pays de la Foudre, de villages en villages, le sol tremblait faisant de plus en plus de dégâts. Aujourd'hui à Kumo no Kuni, les dégâts étaient du genre à fendre les maisons du sol au plafond, à détruire les cabanes les moins résistantes et à fissurer les routes pavées du village, pourtant si pratiques à la circulation et au commerce.
Curieux et énervé que même la nature se mettent à m'empêcher de dormir, je sortais mes livres de géographie et d'histoire pour comprendre le pourquoi du comment cela pouvait-il se produire. J'y trouvais alors les informations suivantes au chapitre " Histoire des terres du Pays de la Foudre":

" Depuis les temps anciens, la partie reculée Orientale du grand continent, la province de Raï, à toujours été frappé par la foudre ( d'où son nom). Il en à toujours été ainsi d'ailleurs pour les cinq grand pays Ninja, la province de Kaze est connue pour ses tempêtes de sable, la province Mizu pour ses tsunami, celle de Ho pour ses incendies ravageur et celle de Tsuchi pour ses tremblements de terre. Il est d'ailleurs dit que chacune de ses catastrophes étaient particulières aux démons à queues présents sur place...
Pourtant, à ce qui est maintenant le Pays de la Foudre, les éclairs ne tombent plus, la Foudre fut apaisées du moment où le Raïkage, Bloodrose, eut reçu en lui le démon Rokubi, lui qui apportait les foudres destructrices... Mais depuis quelques années, dans les régions les plus reculées du Pays, on observait un affolage des sismographes, phénomène qui se répand de plus en plus à l'intérieur des terres; seulement ni Kumo no Kuni, ni le gouvernement du pays ne semblait y faire attention... Ce phénomène était en fait du à une parade de ninja du Doton montrant aux villes entières du pays leurs pouvoirs, ils n'étaient que quatre mais on pourtant détruit des villes entières... Ils furent rapidement enfermés et exécutés à la prison du Daimyo..."

Je m'en arrêtais là, j'en avais lu assez car, après avoir lu ce passage, je regardais la carte du Pays de la Foudre n'indiquant aucune faille sismique dans les zones de tremblement... Pour moi il n'y avait aucun doute, L'évènement se reproduisait, pourquoi, je ne le savais pas mais je devais le découvrir! J'enfilais rapidement mes habits ninja, qui semblaient être vides en ce moment et un peu démodés pour mon âge, mais peu m'importait j'étais persuadé d'avoir trouver une nouvelle mission, j'étais excité à cette idée.
Déception! C'est le seul mot qui me servirait à décrire l'état dans lequel je me trouvais après avoir vu que tout avait été déjà trouvé avant moi, c'était une mission de rang A ! Je l'a réservait malgré tout sur le champ! C'était obligé, je devais le faire! je ferais payé ceux qui m'avait réveillé si tôt; et puis, je devrais aussi faire payer à ceux qui tentait de détruire le village, plus que tout, cela devenait ma principale motivation.
Un homme du Bureau du Raïkage vint alors et me tint au courant des informations que nous avions sur les assaillant:

-Bonjour, Urigawa-san, voici ce que nous devions vous briffer sous ordre de maître Raïkage:
*Ceux qui attaquent le Village sont 4
*Ils sont tout comme vous, des ninja utilisant le Doton et semblent être du niveau d'un Juunin Expert chacun.
*Ils utilisent, après analyse par le Rokudaime Raïkage, le Shinsai no Jutsu, la technique de la secousse sismique ou une technique inconnue du monde Ninja...
*La secousse vient d'avoir lieu à 10 km du village... Nord-Nord-Ouest
*Nous les soupçonnons qu'ils fasse partis de Shuka, une organisation criminelle radicaliste du Pays de la Foudre qui depuis quelques temps déjà, essayent de prendre le contrôle du Village caché des Nuages. Vous devez faire parler les criminels pour qu'il avoue en faire parti, et ainsi nous pourrons lancer des poursuite plus approfondis contre l'organisation....

Shuka... Ce nom me disait quelque chose, je l'avait déjà entendu dans un passé qui m'étais proche, ce nom m'avais déplu plusieurs fois, je me remémorait alors la mission où j'avais pour la première fois écouté ce nom; la Mission du Parchemin Volé....

Flash Back

Un jour après l'apprentissage de la technique de la barrière explosive, aussi nommée Kekkai Houjin, je me réservais un jour de repos. je n'avais ni de
nouvelle d'Adachi-sensei, et ne cherchait pas à en avoir de Sinjo. Il était le vainqueur de l'examen, et moi j'avais facilement perdu. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que je m'entrainais, je devais rattraper le manque et l'écart que j'avais par rapport à Sinjo. Lui aussi possèdais la Volonté des Raïkage, mais avait un niveau supérieur au mien. Je devais donc le surpasser. En l'espace d'une semaine,
j'avais déjà réussi à maitriser 2 techniques de rang B ce qui me rendais fier. De là haut, on pouvait apprécier les nuages, prendre son temps, ne pas réfléchir, dormir etc. Bref c'était l'endroit préféré pour un flemmard comme moi.
Seulement ce jour là, alors que je me rendais sur là falaise, quelque chose m'interpella! C'était deux garde du bâtiments des parchemins Ninja. Ils étaient dans tout leurs états. Je m'approchais alors vers eux, par un soupçon d'humanité et de curiosité je pense, et leur demandais de me narrer ce qui faisait leur malheur.
Mais un tel entrainement étant très épuisant, j'allais alors vers la falaise qui, se trouvant à deux pas de chez moi, était mon endroit préféré pour me reposer.

-Le Rouleau des Techniques Interdites a été volé.

Ce fut bref. Après cette révélation, ils disparurent sur le champ happé par leur chef.

-Idiots, ne dîtes pas ça à tout vent. Si ça venait à se savoir, Kumo serait la risée de tous les villages ninjas.

Il disait vrai, Kumo n'avait pas besoin d'une mauvaise pub, mais soit, cette mission ne me concernait pas, Je continuais alors mon chemin, en quête d'un coin de calme. Cette falaise était bien l'endroit le plus tranquille de tout Kumo, j'y rencontrais parfois un jeune Genin d'une dizaine d'année, plutôt sympathique, il me racontait toujours ses malheurs. J'avais adoré la fois ou il m'a dit que pour se transformer en son professeur, il l'avait fait avec 15 kilos de plus sans le faire exprès.
Malgré tout j'avais peur qu'un jour il fasse une bêtise, tout le monde se moquait toujours de lui, il devenait même méchant à force. C'est la cause de toute moquerie humaine malsaine. Il est vrai que toute moquerie ne mène pas à cela, par exemple, avec Sinjo, je me moquais souvent de lui comme d'un boulet ou d'un pleurnichard, mais c'est pas pour autant qu'il devenait méchant. Mais sur un enfant de cet âge, oui, on devient méchant car on ne sait pas quoi faire contre de telles réplique.

Je montais sur le chemin de la falaise, heureux de pouvoir enfin me reposer une après-midi entière lorsque je vis ce garçon, trempé de sueur, essoufflé comme après un entrainement trop intensif. Il tenait, ouvert devant lui un parchemin, énorme, tel un parchemin d'invocation. Ce parchemin devait être très important...

-Heii salut Yukimaru-kun. Ça va?

-N'APPROCHE PAS!!!

-Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas ?

-TU VEUX ME LE PRENDRE HEIN!!!! TOI AUSSI TU VEUX PAS QUE JE DEVIENNE PLUS FORT!!! JE VAIS... JE VAIS TE TUER!!!!!

Le jeune garçon se jetais alors sur moi, ses yeux n'affichait rien, aucune pupilles, aucune âme. Il était posséder! Je m'en rendit vite compte, et j'avais intérêt à cela vu qu'il se dirigeait sur moi un kunaï à la main. Il avait l'air d'être très rapide, comme si un sceau avait décuplé ses forces.

*Çà y est, j'y suis! On a du apposer un ancien sceau pour ne pas qu'on puisse s'emparer du rouleau. Plus les sceau vieillissent, plus ils ont d'effet secondaire. Enfin, ce garçon n'est encore qu'un enfant, et les sceau ne sont pas fait pour des organisme si jeunes. Il doit donc délirer, si ça continue comme cela, il peux y passer !*

Je décidais alors d'utiliser ma nouvelle technique pour déstabiliser le jeune homme.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu

C'est ainsi que 4 clones de terre apparut à mes côté. Le jeune genin, croyant à de simples illusions lança des kunaïs sur ces derniers. Ils
atteignirent tous leurs cibles.Seulement les clones ne disparurent pas. Le garçon était étonné. Il pensait à des illusions ou des simples clones. Mais les clones de terre sont plus résistants que les autres, ce n'est donc pas un coup de shuriken qui les font disparaître. Mes quatre clone attrapèrent alors l'enfant, celui-ci se débattait de plus en plus fort lançant des phrases à vous glacer le sang.

*Comment vais-je lui faire retrouver la raison ? Le sceau devrait être puissant mais vu la couche de crasse sur ce parchemin, le sceau à dû perdre beaucoup de sa puissance. Soit, tentons cela!*

Je sortais alors un parchemin explosif et le fit flotter dans les airs, au niveau de sa tempe droite. J'étais écarter à quelques mètre pour ne pas être touché. De toute façon il n'y avait que la manière forte en solution:

-Rupture!

Un explosion retentit alors sur la falaise. Je ne savais pas le résultat et je le redoutais. C'est alors que la fumée se dissipait. Le garçon semblait inconscient. Je l'allongeais alors au sol, mes clones avait disparu, j'avais précautionneusement fermé le parchemin de techniques interdîtes sans regarder ce qu'il y avait d'écrit, par précaution. Enfin le garçon se réveillait, je le questionnais sur ces intentions, pourquoi avait-il fait ça? il me répondit alors quelque chose qui m'étonnait:

-C'est cet homme... du clan Shuka...qui m'a dit... que je deviendrais plus fort...

*Shuka... aucun clan ne se nomme ainsi... par contre, il y a cette organisation qui commence à faire parler d'elle dans la région...Ça ne peut être qu'eux!*

Les secours arrivaient alors en masse, l'explosion avait attiré les shinobi de Kumo no kuni. Je partais alors faire mon rapport en soufflant.

*Hann, maintenant, va falloir que je trouve un autre endroit ou me reposer...*

Plus tard, sur le chemin j'y réfléchissais.

*Cette organisation, les Shuka... il ne faut pas qu'ils continues ainsi, ils ont tenté de s'approprier la puissance du rouleau des techniques interdites. SI les choses continue ainsi, et s'ils avait réussis, ils aurait pus avoir la puissance d'un Kage et faire un coup d'état au village. La menace est trop grande pour ne pas y faire attention... Je... Je n'aime pas le faire mais pour ce cas là, il va le falloir! Je m'en fait la promesse! Je réduirais cette organisation à néant. Il commence à faire du mal à un simple jeune ninja, bientôt ils s'en prendront au village. Je les vaincrais... C'est un pari !

Fin du Flash Back

Je m'en souvenais parfaitement maintenant, j'avais juré venger la mémoire et laver l'honneur de Yukimaru. Je prenais donc en considération l'analyse des grands du Village et me préparait à cette mission. C'est alors que je fis inventaire de ce que je possédais pour l'exécuter à bien:

*Bien, j'ai sur moi un, deux, trois... cinq Kunaï. Pour quatre ninja ça devrait être suffisant, mais il va falloir faire gaffe à ce que j'utiliserais. J'ai aussi dix, non, douze shurikens; ainsi que 25 makibishis, je ne suis malheureusement pas en position de faire une embuscade pour le coup, ces derniers me seront donc d'aucune utilité...
Pour tout ce qui est effet de surprise j'ai 2 bombes luminescente, 2 boules au poivre, et 2 fumigènes, je me souvient d'ailleurs, il m'en reste une de chaque dans mon tiroir à munition. Je n'ai pas amener ma corde mais j'ai du fil ninja, environ 6 mètres... Et au niveau de mon matériel préféré, combien m'en reste-t-il...? Quoi! Une seule! Il ne me reste qu'une seule note explosive... Que faire? Je peux mettre la mission en péril si je ne fait pas attention à mes réserve d'arme, je ne mérite pas d'être Juunin... Mais soit allons-y, prends tes responsabilité Sayume, tu réussira avec où sans tes notes explosives! Mes deux shurikens Fuuma sont dans le tiroir, de toute façon j'ai toujours été nul au lancé de grand shurikens et puis...*

Je fus soudain interrompu dans mon raisonnement, pourtant il fallait beaucoup en faire pour me sortir de mes pensées... Seulement là, le sol tremblait à nouveau, encore plus puissamment, les ennemis devaient s'être rapprochés encore un peu plus, je devais maintenant agir...
Je sortais ma main de mon sac ninja, il était encombrant je devrais songer à acheter une sacoche plus tard. Je franchissais alors les portes du Village, kunaï en main, courant d'arbres en arbres, m'arrêtant soudain me rendant compte de ma stupidité. Je courais certes, mais par quel côté? Je ne savais où se trouvait l'ennemi, sa position avait changé d'environ 3 km depuis la première secousse. Il fallait trouver une combine pour avoir leur emplacement exact... C'était dans des moment pareils qu'il fallait être aussi intelligent qu'un Nara ou qu'un Hatake...
Je raisonnais alors selon les informations que je possédais...

*Réfléchissons, ils sont 4, ils doivent donc avancer ensemble pour plus de sécurité; depuis mon réveil, il y a eu une secousse à environ trente minute d'intervalle avec la première... On sait aussi l'épicentre des deux secousses, l'une était à 10 km du village Nord Nord Ouest, l'autre, je l'estimerais à environ 7km au même degrés, donc, j'en conclus donc qu'ils avance de 3km par demi-heure... Il a du s'écouler environ 12 minutes depuis la seconde secousse, ainsi ils devraient se trouver environ à 5 kilomètres 800 du village au cap Nord Nord Ouest; vu que je vais mettre du temps à y aller, de devrais pouvoir prédire par où ils passeront exactement juste avant que je ne les croise, environ à 5 kilomètres 200 des Nuages... Ça vaut le coup d'essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A (solo):Tremblement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (solo):Tremblement   Mission de rang A (solo):Tremblement EmptyMar 26 Mai 2009, 23:53

Je courrais alors pendant trois bonnes minutes avant d'arriver à l'endroit de mes calculs, dans la forêt de Kumo, là ou les arbres était très rapprochés et où une attaque massive se révélait être impossible... Ils avaient bien choisi leur coin, c'était l'endroit idéal pour que personne ne viennent vous repousser... Je fis alors dans l'ombre quelques tours de passe-passe, pour distraire leur arrivée et me cacha là où je me cachais si souvent...
Ils arrivaient alors, tous les quatre à l'endroit prévu.
L'un semblait doté d'une immense force physique et devait posséder un excellent Taijutsu, il fallait que je l'élimine en premier, mais d'ailleurs ce fut lui qui déclencha sa propre mort... Ce fut très rapide, lui qui était pourtant sur ses gardes en marchant détourna le regard, 3 kunaï sortirent alors d'un des arbres, le forçant à reculer, là, des mains sortaient du sol et lui attrapait ses jambes le plongeant alors jusqu'à la tête sous le sol; mais ce n'en était pas fini, je ne devais pas laisser un utilisateur du Doton ainsi, il pourrait s'en sortir s'il maîtrisait lui aussi les techniques pour aller sous terre. Je pompais alors son chakra avec la technique du Chakra Kyuushu, et lui posait, en guise de signature, un parchemin explosif sur le visage, je commençait à être réputé pour exécuter ceci... Je sortais donc du sol me montrant face aux autres et leurs expliquant ce qui se passait:

- Pour des Juunin Expert, tomber dans un piège pareille, sa me semble léger... Un fil ninja, 3 kunaï et et deux techniques de rang C suffise à battre l'un d'entre vous? Si vous ne voulez pas finir avec la même tête que lui, il va falloir coopéré! On va commencer par un qui êtes-vous ok?

-Tsss sale gamin, à cause de toi on ne pourra pas détruire les villages aux alentours de Kumo! On ne pourra détruire que la ville... Le Boss sera pas content...

-Tais-toi Amarachi, on va lui régler son compte à ce gamin, il ne peut pas être plus fort que nous au Doton de toute façon, voyons déjà s'il connais ça: Technique du Clone de Terre!

A peine sa technique fut réalisé que son clone fut aspiré sous terre par un de mes clones, lui aspirant son chakra et le faisant disparaître par la même occasion...

-Mhh, on voit qu'il a ses petits toutous cachés aux alentours, mais jusqu'à combien il peut aller? Trois ? Quatre grand maximum? On va vite le savoir: Arijigoku no Jutsu!

Les 2 compagnons de ce ninja là sautèrent alors, je compris qu'il fallait que je fasse de même... Le ninja créait alors une technique un peu particulière, la technique de l'éphémère; pratique pour attaquer tous les ennemis en même temps. Il récoltait alors un clone de terre dans le sol mais rien de plus. Il arrêta alors sur le coup sa technique, riant de moi:

-Voyez vous ça, juste un! Et après ça tu crois nous faire peur? Nous connaissons tous les jutsu que tu connais, ne crois pas que tu battras l'élite des Shuka avec ça! N'est-ce pas?
s'adressait-il alors à ses amis qui avaient de nouveau poser le pied au sol.

J'esquissais un sourire, ce sourire narquois qui provoque vos adversaire, ce sourire que personne ne peut supporter! J'executais alors presque les mêmes signes que pour le Tsuchi Bunshin no Jutsu, seulement, j'en ajoutais de ma composition ce qui intriguait mes ennemis:

-Voici alors un Jutsu que vous ne connaissez pas, pourtant c'est aussi du Doton, n'ayez crainte, ce ne sera pas long, je sais ce que je voulais savoir!
Ninpô, Tajuu Tsuchi Bunshin no Jutsu!

Cinquante-trois clones de terre entourait alors le cercle que la technique ennemie avait précédemment formée. Ils étaient réels, aucune illusion, aucun stratagème quelconque... Enfin presque, d'autres clones ressurgissait d'en dessous des ninja, les immobilisant alors! Mes copies conformes et moi même exécutions alors ensemble un autre Jutsu de rang B cette fois-ci; des tirs Katon. Cinq tirs katon chacun créaient alors un brasier infernal de 250 tirs katon. Heureusement que ce n'étaient que de la terre aux alentours...
Après l'attaque, j'allais vérifier les 3 corps, ils étaient tous là, carbonisés... Je m'apprêtais à ranger mon Kunaï lorsque soudain, un des trois ninja sorti du sol derrière moi un kunaï à la main et me le planta en pleine poitrine, dans les poumons... Je surgissait alors à mon tour de derrière le ninja lui plantant mon kunaï en plein coeur.

-Règle Fondamentale d'un Ninja: Toujours avoir un temps d'avance sur l'adversaire!

Je rangeais alors mon kunaï dans son étui et me dirigeais calmement vers le village, qui n'avait pas trop subit de dégat, mis à part que toutes les équipes Genin et Chuunin devaient aider à reconstruire...
Après mon rapport, et comme d'habitude, je me réservais un repos bien mérité, même si, le lendemain, je prendrais la route pour Mushuko...
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A (solo):Tremblement
Page 1 sur 1