Bravons les flammes !
Un
incendie a éclaté dans un restaurant, nous n’avons pas encore
d’information à propos de la cause, mais nous savons qu’une personne
n’a peut se sauvé du bâtiment. Les pompiers sont débordés par d’autre
incendie dans le village. Le Raikage veut que vous sauviez la personne.
Objectif : sauvez la personne restée coincée dans le restaurant en feu
Sinjo était rester tard ce soir la il n'avait rien a faire et il s'ennuyait trop.Il marchait dans les couloirs du bureau du kage pour regarder le tableau des missions...Peut-êtres pourrait il faire une mission de rang D comme a son habitude.Il sourit en voyant des missions pour le moin spécial...Un chat qui vol...Sinjo n'avait pas envie de se frotter a ce chat a cause de mauvaise experience avec les animaux qui adorait mordre le pauvre Sinjo.Il allait sortir quand il reçut une mission.Sinjo avait reçu cette mission de la part du raikage.Il devait partir immédiatement.Il y'avait eu un incendie dans un célèbre restaurant de la ville de kumo et une personne y était encore a l'interieure.Le pauvre malheureux coincer dans l'incendie n'avait aucune chance si il ne se dépêcher pas un tout petit peu.Sinjo courut de toits en toits le vent frais de la nuit soulevant ses cheveux brun.Sinjo arriva enfin devant le restaurent en flamme.Il regarda les pompiers qui était décidément débordait.Sinjo saut jusque a un deux
"Bonjour je suis Sinjo Sakueju genin de Kumo no kuni,Le raikage m'envoie récupérer la personne prisonnière des flammes.
-Le raikage croit qu'un genin peut y arriver...Bon je lui fais confience
-Quel est la situation ?
-Nous somme complètement déborder a cause des flammes et nous pourront arrêter l'incendie que quand tu aura libérer l'otage.
-Ok je voit la situation...Bon je vais me dépêcher de libérer l'otage."
*si seulement je maitriser le suiton j'aurait put êtres plus utile que sa,mais bon on fais avec*
Sinjo courut en direction des flamme puis sauta au travers se servant des ses bras pour se protéger de la chaleur ambiante.Il continua son chemin dans un long corridor de flammes.Il se protega de toute les flammes possibles la chaleur faisant transpiré.Il n'en pouvait plus de rester dans ce restaurent.Il entendit un cri....Un cri de femme.Il accourut vers la source du cri et vit une jeune femme coincée sous une poutre.Cetait elle la mission de Sinjo.Il s'approcha de la jeune femme
"Ne vous inquiéter pas madame je suis la pour vous sauver.Ne bouger pas sinon sa risque d'êtres douloureux"
Sinjo concentra toute sa force et réussi enfin a soulevé la poutre...Le toits commencer a s'écrouler sur eu,Sinjo amena la femme le plus loin possible avant d'êtres rattraper par les flammes...Sinjo regarda de tout les côte cherchant une potentiel issus.Il souleva la jeune femme dans ses bras et fonça droit sur les flamme la protégeant avec son corps.Sinjo fut bruler a la jambe gauche mais rien de bien grave pour le moment.Il regarda la jeune femme et la déposa au sol.Il regarda autour de lui.La femme ne pouvait plus marcher et la jambe de Sinjo était douloureuse...Mince les flammes arrivaient encore.Sinjo repris la femme et se cacha dans un angle du mur.Les flammes les frôlèrent a une vitesse folle...Une sorte de souffle de feu les avait frôler pour êtres plus exacte rester ici était trop dangereux.Sinjo se mit a courir la femme toujours dans ses bras,il y avait encore des flamme dans leurs direction...Sinjo courut il arriva jusque au cuisine du restaurent...La il vit un briquet...et des parchemin explosif,l'incendie avait donc était volontaire contrairement au information données.Sinjo regarda la jeune femme...c'était peut-êtres elle qui était coupable de cette incendie.
*On ne sait jamais je l'interrogerait personnellement plus tards...Bon on doit encore s'enfuire d'ici*
La femme s'évanouit dans les bras de Sinjo...Il c'était passer quoi au juste pour qu'elle s'évanouisse.Sinjo monta au deuxième étage cherchant la sortie de l'escalier...Mais les flammes bloquait l'accès.La il vit une bais vitrée qui donnait sur les pompiers.Il mit un coup de pieds dedans et la vitre se brisa...Sinjo fit signe au pompiers qu'il allait leur lâcher la fille.Il se pencha et la lança sur un tapis fais pour amortir les choc pour que les pompiers puisse la rattraper a temps.Ce qu'ils firent bien évidemment...Sinjo lui était trop loin pour sauter jusque au tapis il devait chercher une autre issus...Il n' y avait plus d'autre issus...Sinjo s'assit contre le mur...les flammes allaient bientôt l'encercler.Il les regarda et soupira...Il les regardait encore et encore
"Si je doit crever maintenant c'est que le destin la choisit...Oh et puis zut"
Sinjo ferma les yeux...Puis il se mit a exécuter des signes divers...
"Konobori"
Sinjo concentra son chakra dans ses pieds et commença a marcher sur les murs.Puis sur le toits...Il se mit a courir vers les flammes....Il mit ses main devant lui pour se protéger...Soudain une douleur le tenailla... Sa jambe était bruler et elle le faisait souffrir.Il passa tout de même au dessus des flamme avant de chuter au sol...La chut lui fit cracher du sang...Il se tenait la jambe et rampa vers l'angle d'un mur...la chaleur le génée et sa jambe le fesait attroçement souffrir...Au moin si il mourait maintenant Sinjo aurait la satisfaction d'avoir sauver une vie...Il se résillia donc a mourire sous les flammes de l'incendie...Une larme coula le long de la joue de sinjo.Puis il attendit la mort...Les flammes avançèrent dangereusement vers sa position...Il les regarda venir vers lui...Si il avait fait cette mission avec son frère sinjo ne serait pas la...Mais son sensei n'avait pas eu envie de partire en mission avec lui.Adachi lui avait l'affiniter suiton qui aurait bien été utile a Sinjo surtout pour cette mission la...Quand a Sayume lui il aurait trouver une bonne tactique...Mais Sinjo halluciner...Le plus doué pour les tactiques de l'équipe c'était lui...Il fallait qu'il se reprenne et tout de suite !
*Ce n'est pas encore fini...C'est saloperie de flamme ne m'auront pas...Je vais pas me laisser crever tout de même...Faut que je réfléchisse...J'ai sauver la personne prisonnière des flamme désormait c'est a moi de me sauver..."
Sinjo se releva...La douleur a sa jambe lui arracha un cri de douleur...Il souris...Il devait encore gagner un peu de temps pour réfléchir...Sa faisait maintenant plus d'une heure qu'il était a l'intérieur et les pompiers n'avait toujours pas éteint l'incendie...Les pauvres était toujours débordait...Sinjo ne pouvait pas mourir maintenant...
*J'ai encore trois chose a faire importante avant de mourire...tout d'abords je doit réussir l'examen de sélection chuunin...Battre sayume en final... et devenire raikage avant lui...tel est mon but ! et je ne me permettrait pas de mourire tant que je ne l'aurait pas réaliser...*
Sinjo avança vers les flammes...Il les regarda... Il fit des signes...Sinjo préparait quelque chose...
"Raiton daishin no jutsu !"
Un laser électrique sortit alors de la main de Sinjo passant au travers des flammes et les coupant end deux...Le laser toucha le mur d'en face mais Cela ne servait a rien le mur était trop loin le laser l'avait tout de même bien fracturer.Sinjo courut au travers du passage que le laser avait former puis il monta d'un étage.Il était désormais au troisième.Il fit signe par une fenêtre au pompiers qu'il était encore en vie...Puis regarda les flamme qui étaient toute autour de lui...Sinjo les regarda longuement...Il vit une ouverture et réussi a descendre jusque au deuxième étage...il passa au premier étage...il était proche du rez de chausser.Ce restaurent contenait en réalité 3 étage sans compter le Rez de chausser...C'était l'un des fameux restaurent de Kumo no kuni...Sinjo avait déja manger une fois là-bas...Le repas avait été somptieux.La douleure dans sa jambes ...Il était au premièrs maintenant mes les flammes l'encèrcler.Sinjo ne pouvait plus bouger...les flammes aller le consummer.Il sortit quelque chose de son sac
"Rupture !"
Une explosion se fit entendre...Elle n'avait pas était tres violente mais son soufle éteignit les flammes et projeta Sinjo a travers le mur...Il atterit sur un pompiers qui le rattrapa.Sinjo était blesser...Il perdit connaissance en ayant la satisfaction du devoir accomplis