One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Première Mission pour Tensu dans son nouveau reffuge

AuteurMessage
Invité
Invité

La Première Mission pour Tensu dans son nouveau reffuge Empty
MessageSujet: La Première Mission pour Tensu dans son nouveau reffuge   La Première Mission pour Tensu dans son nouveau reffuge EmptyDim 31 Mai 2009, 23:48

La mission:

Citation :
-Un shinobi c’est infiltré dans le village sous la forme d’un simple villageois, menez l’enquête pour le retrouver, dès que cela est fait observer le et trouver ce qu’il recherche… Arrêter le avant qu’il ai mis ses plans à exécution… Ramenez le directement chez la famille des Anbus…

Comme a son habitude le jeune Tensu était déjà debout de bon matin. Pour lui dormit n'était que de quelques heures, pendant ces 10 ans qu'il a passé dans le monde shinobi comme vagabond il ne pouvait se permettre de faire la grâce matinnée, ici pourtant tout était différant mais cette malheurese habitude ne la jamais quittée et elle ne le quittera surement jamais. Le soleil n'était levé que depuis 30 ou 45 minutes, mais le jeune Bachi était déjà en train de méditer sur sa colline avec son katana a la main. Il réfléchissait aux évènements de ces temps-ci. Le Retour de cette fameuse Yume, qui était plutôt migonne mais qui ne sera jamais le femme de Tensu. Cet évènement avait complètement boulversé la vie de Tensu a Kiri, plutôt en bien en tout cas. Grâce a elle Tensu n'est plus obligé de signer des papiers a longueur de journée et maintenant il pouvait enfin vivre ce qu'il aime vivre, c'est a dire l'action. Et oui, maintenant le jeune Juge de Dieu pouvait partir en mission et pouvoir revivre un peu se qu'il a vécu pendant ces 10 ans. En parlant de mission Tensu avait été convoqué aujourd'hui par Yume. A parement elle avait une mission pour lui, mais vu l'heure qu'il était elle ne devait surement pas être levée a cette heure-ci, c'est pourquoi il est venu ici méditer un peu et passé le temps.
C'est alors que Tensu sentit son corps fatigué, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, alors il commenca par s'appuyer contre un arbre juste derrière lui. Là une petite brise d'air vint faire voler ses quelques cheveux qui lui servait de mèche et qui le plus souvent lui cachait l'un de ses yeux. Les rayons oranges du soleil lui venait dans les yeux, c'était le moment parfait. Tensu se sentant tout en sécurité, commenca par fermer ses yeux et quelques minutes après il s'endormit.
Il était maintenant tant pour Tensu de reouvrir les yeux. D'un petit mouvement de son oeil droit, il l'ouvrit. Il put voir que les rayons du soleil avait changé de couleurs, enfin ils n'avaient plus la couleur orange, qu'ils ont a leur réveils. Alors d'un petit sursaut il se leva, ouvrir grandement ses deux yeux et regarda où le soleil était possissioné. Grâce a au ciel seulement quelques heures c'étaient écoulé ( deux ou trois ). Il était Maintenant gonflé a bloque, il aurait put courir pendant tout aujourd'hui sans s'arrêté q'il aurait voulut. Enfin se n'était point le moment de faire cela, il était temps pour Tensu, d'aller voir Yume pour qu'elle lui donne sa première mission. Tensu n'avait jamais exécuté de mission jusqu'a ce jour, la cause en est que c'est la première fois que le Juge de Dieu se trouve dans un village caché, pour lui, les seules choses qu'il connait sont les commerçants ambulants, la nature et rien d'autre. Ce séjour dans un village comme Kiri a complètement changé Tensu.
C'est donc dans cette bonne humeur qu'il se mit en route pour le bureau de Yume. Il y alla d'un pas lent, Tensu a pour habitude de ne se présser que pour les choses urgentes et ceci n'en est pas une pour lui en tout cas. Sur le chemin, il rencontra une veille femme qui avait besoin d'aide. Son chat ne voulait plus redescendre de son perchoir. Tensu s'empressa de l'aider et fit redescendre le chat. Bien-sûr il fit tout ceci est sur le visage un sourire rayonnant qui n'apporté que bonne humeur et joie de vivre. C'est donc après une bonne demi-heure de marche qu'il arriva devant la tour du Mizukage. Il n'avait pas croiser grande monde dans la rue, enfin peu de ninja qui forme un nombre de la population, ceci est plutôt logique d'âprès la situation du village, beaucoup d'entre eux sont a Iwa aidant les grands Kirien partient la-bas et reste des ninjas doivent surement être en mission en dehors du village. Ceci était assez courant dans le village caché de la brume. Enfin c'est avec une grande lenteur que Tensu monta les nombreuses marches qu'il fallait grimper pour arriver au deuxième étage, là où se trouve le bureau de Yume-san. Après quelques pas a cet étage, le jeune Kirien était déjà devant le bureau. Il tocca, une voie plutôt furieuse lui dit d'entrer, c'est alors qu'il poussa la porte qui était a peine entre ouverte. La jeune Yume était assise dans son fautteil de dos a Tensu. Puis elle prit la parole avec une voie plutôt furieuse:

Yume: Qui est-ce ?
Tensu: Ce n'est que moi.Tensu....

Alors là d'un mouvement plutôt rapide, elle fit tourner son fautteil. Tensu était en train de se tenir la tête, prenant un air désolé. Quand a Yume, elle baissa la tête quelques instants et reprit la parole:

Yume: Excuse moi, je suis un peu énerver ces temps-ci.
Tensu: Je vois ça....
Yume: Euh.....Pourquoi tu-es là ?
Tensu: Si mes souvenirs sont bon, tu ma convoqué pour une mission.
Yume: A oui je me souviens.

Elle fouilla dans ses papiers qui se trouvait sur son bureau. Elle en sortit un, le lit en quelques secondes pour verifier son contenu et reprit la parole:

Yume: Oui, c'est ça. On manque cruellement d'effectif ces temps-ci, donc je suis désolé mais comme première mission en tant que Kirien ce n'est pas très palpitant, enfin ceci en dépend le village. Alors écoute bien je ne vais pas répéter. D'après nos informations un ninja d'un autre village vient de s'infiltrer dans notre village, nos sections de recherches on perdu sa trace dans le village. Et comme ils sont un peu submergé de travail, je t'es choisit pour terminer la mission. Celle-ci est claire, repère qui est cet infiltré , que veut-il ? Ensuite quand tu auras ces informations n'eutralise le et ramène le chez les Anbus. Des questions ?
Tensu: Oui, puis-je l'éliminer ?
Yume: Si cela s'avère n'ecéssaire, Oui !Tu peus y aller maintenant.

Le jeune Tensu, tourna le dos a Yume et repartit par où il était venu. Son enquête sur ce fameux intrus pouvait commencer.
Il ne lui que quelques secondes pour sortir de chez son Kage remplaçante. Quelle mission il avait là repérer un infiltré, Tensu ne savait même par où commencer ses recherchent. Alors n'ayant vraiment aucune idées, il se mit a errer un peu partout dans le village, allant dans les habitations, dans les ruelles,... cherchant a chaque fois quelque chose d'anormal ou de bizarre, mais rien ne lui sauta aux yeux. Puis après quelques heures de recherche, il arriva enfin a la rue du commerce. Là lui prit l'idée d'interroger les commerçant. Alors lui commença par interroger le marchant d'armes ninjas, celui-ci n'avait aucun individu bizzare, puis fut le tour du marchant de vêtement, ou là aussi Tensu ne fit aucune découverte, mais quelque chose se passa quand le jeune Bachi se mit a interroger le marchant de légumes:

Tensu: Bonjour, cher Ishima.
Ishima: Bonjour a toi Tensu, que veus-tu aujourd'hui ?
Tensu: Rien je suis ici pour mission, quelqu'un a infiltré le village et j'essai de savoir qui est-ce et se qu'il veut. Alors aurai tu vus quelque chose d'anormal aujourd'hui ?
Ishima: Il semblerai que je n'est rien pour toi désolé.
Tensu: ce n'est pas grave je finirai par lui tomber dessus.
Ishima: Attend !!! Maintenant que tu m'y fait penser j'ai bien quelque chose a te raconté, Il y a de cela quelques heures un pasant ma demander plusieurs informations sur le village, il a surtout insisté sur le rouleau des techniques interdites, il ma demandé son placement et quelques autres choses. Sur le coup cela ma parut bizarre mais il ma quand même montrer un papier avec la signature du Mizukage Yume-sama, alors je lui est répondu.
Tensu: Alors comme ça son but est le rouleau, mais dit moi Ishima il ne ta pas dit quand il allait agir ?
Ishima: Non il n'est pas si bête, mais tu sais avec le festival ce soir je pense que se serai le meilleur moment, non ?
Tensu: Oui tu as surement raison, Merci pour tout grâce a toi le village restera en sécurité.

Puis d'un saut il disparut de la vue du marchant; Tensu savait donc maintenant le but de ce ninja et quand surement il allait agir, il était quand même plutôt idio de demander comme ça a quelqu'un des informations si importantes, il pouvait quand même être sur qu'une enquête allait être mené. Enfin tout cela arrangait le jeune Bachi qui allait préparé son attaque en attendant la venu de son adversaire.
D'une cources sur les toits du village Tensu alla donc a l'endroit où était entreposé le fameux rouleau, il se trouvait dans une cabane non loin du village tout le temps surveillé par trois grade des forces spéciale et quelques sceaux dont seul les ninjas les plus expérimentés du village savent où ils se trouvent. Après quelques minutes de grandes ajambées, le jeune Juunin arriva enfin a l'endroit voulut. Quand il fut arrivé Tensu put remarqué le manque d'effectif au lieu que le rouleau soit gardé par trois garde, il n'était qu'un seul, la situation commencé a enpirer a Kiri, le retour des ninjas partient pour Iwa se faisait durement attadre. Enfin l'heure n'était pas aux retrouvailles mais au village. Tensu s'approcha alors du ninja en face de lui et entama la discussion. Le jeune Bachi lui expliqua la situation et en même temps son plan. Le ninja exécuta celon le plan de Tensu et alla se placer aux allentours de la cabane au cas où cela se terminerai mal. Le jeune Juunin était maintenant en face de la porte de la pièce où se trouvait le rouleau, a l'aide de quelques mundras il désactiva le sceau sur la porte et partit se cachait dans l'ombre de l'un des coins de la pièce. Il ne restait plus qu'a a attendre le ninja qui venait de s'introduire dans le village.
Une heure après que le festival en ville est commencé Tensu put sentir grâce a son ouï le fameux individu. Comme un bel idio qui ne remarqua rien, l'individu pénétra dans la cabane sans se soucier de rien. Quand il fut devant la double porte de la pièce du parchemin, il les ouvrit dans un grand fraca et dit ces quelques mots:

Individu: Hahahahah le rouleau des techniques est enfin a moi !!!!!

Puis Tensu dans un grand ricanement, se montra a la lumière de la lune qui éclairé la pièce. L'individu qui semblait plutôt surprit, attaqua quelques mundras avant de dire ses quelques mots:

Individu: Désolé petit mais je n'est pas de temps a perdre.

Quand il eu finit de ses mots il porta sa main droite a sa bouche et grâce son chakra il y forma une boule de flamme qui parta droit vers Tensu. A ce moment on put voir quelques rayons de lune se refléter sur la lame du sabre du jeune Bachi qu'il venait de dégéner et dans la seconde qui sivit il porta deux doigts sur sa lame et les passa sur sa longueur. Elle était maintenant parcourut de chakra. Il mit ensuite le sabre devant lui et cria ces quelques mots:

Tensu: Par le bouclier de Dieu.

Et là comme par magie quand l'attaque arriva au sabre elle fut comme aspiré par celui-ci. La technique du jeune Bachi était maintenant terminé, il planta ensuite son sabre dans le sol et dit ces quelques mots incatatoires:

Tensu: Par les mains de Dieu.

Quand il eu finit de dire ces quelques mots, on put voir des mains complètement formé de chakra sortirent du sol. l'un d'elle attrapa l'individu en face de Tensu, elle devait faire plus des 3/4 du corps, elle le rabatta contre l'un des murs de la pièce, cela fut si violent qu'elle traversa le murs comme du papier tenant toujours sa proie. Par contre l'intrus tomba assomé sur le sol. Quelques secondes plus tard la main se désintégra. l'Anbu non loin de là réapparut a côté de Tensu. le jeune ninja prit la parole:

Tensu: Bon ben ma mission se termine ici, je vous le laisse.

Et il repartit vers le village comme si de rien était en agitant sa main au-dessus de sa tête faisait un petit "Bye" et était tant pour lui de faire son rapport au Kage et de profié du petit festival en ville....

[Hrp: Désolé pour la petite qualité de ce Rp.]
Revenir en haut Aller en bas

La Première Mission pour Tensu dans son nouveau reffuge
Page 1 sur 1