C'étais un temps calme et ensoleillé les enfants jouait dans la rue sens se soucier des problèmes et les ninja du village vaguer a leur occupation. A kumo tout était normale est calme même trops calme pour un nouveau ninja.
Sa ne fessait que quelque jours que Akuma était arrivée a Kumo, il a eu le temps de s'installer et de faire ces repaire dans la ville. Mes pour lui tous ça n''étais rien alors, il alla voir le Raikage pour avoir une mission qui prouverait qu'il est digne de la confiance du Raikage.
En arrivant devant le bâtiment Akuma étais surpris par l'architecture du bâtiment mes ne resta pas déconcentré pour autant. Il entra dans lui dit et chercha le bureau du Raikage. Ce n'étais pas la première fois qu'il venait mes il avait été escorté jusqu'au bureau et ne se souvenait plus du chemin.
Apres 15 minutes de recherche Akuma trouva la bonne porte et se demandait si le Raikage étais. Il toqua mes au qu'une réponse, alors il recommença en disant.
- Raikage...Raikage...vous êtes là ?............mince.....je veux une mission c'est moi Akuma Inkan le nouveau chunin s'il vous plais Raikage......tempis je vais campé ici devant la porte jusqu'à qu'il revienne et me donne ma mission
Alors Akuma resta assis devant la porte mes il avait l'impression que quelque chose n'allait pas bien comme si quelque chose allait s'abattre sur un village. Akuma était passif et sentait cette force même s'y elle était a des kilomètres Akuma pouvait la sentir.
Le temps commençait a se faire long et Akuma lui était entrain de médité en malaxant son chakra dans son corps pour mieux le controllé et aussi a localisé la source il voulait utilisé ça nouvelle technique mes il savait qu'il n'étais pas encore prés pour ça. Akuma resta calme quand soudain un vent se fis sentir il ouvra les yeux en espèrent être le Raikage mes ce n'étais que le vent lui même. Alors pour faire passé le temps plus vite pour lui Akuma pris son épée en main et commença a la lustré et a l'éguisé pour le rentre plus belle que jamais.