Invité Invité
| Sujet: Demande Diplomatique Dim 23 Nov 2008, 17:26 | |
| Haku c'était lever d'assez bonne heures aujourd'hui , il avait dormit dans une sorte d'Hôtel prêt de l'entrer du village cachée de Kumo . Il était rester dans sa chambre jusqu'à ce que les grades du village viennent le cherché pour l'emmenez jusqu'au bureau du Raïkage . Haku se leva dès qu'il vit les gardes arrivaient il était impatient de s'entretenir avec le Raïkage de cette affaire d'alliance . Le Mizukage Keitaro Hitsugaya avait déjà envoyer un ninja pour s'entretenir avec le Raïkage mais celui-ci était rentré au village bredouille sans même s'être entretenue avec le kage du village cachée de Kumo . Mais Haku comptait bien obligé le kage de kumo a sortir s'entretenir avec lui même ci il fallait qu'il fasse éclater des combat dans tout le village pour faire sortir le kage de sa cachette , car le village de Kiri était assez longtemps rester sans réponse .
Vous êtes sur que votre Raïkage est la ? Car la dernière fois un autres ninja de la brume est venu et n'a même pas pu s'entretenir avec votre kage , donc je voudrais savoir si il me réserve le même sort ou moi je pourrait discuté avec lui .
C'est assez vrai que notre bon Raïkage ne reçois pas beaucoup de personne mais c'est une personne bien je ne sais pas si il va vous recevoir mais bon mieux vos tenter sa chance .
Les deux ninja s'en allèrent en direction du bureau du kage , une fois arrivait devant son bureau le gardes dit a Haku de rester quelque minutes dehors puis entra s'entretenir avec le Raikage . Il devez surement lui dire que haku était la pour des raison diplomatique et tout le tralala , Haku commencer a s'impatienter puis il vue le ninja qui l'avait aceullit resortir du bureau .
Comme je t'avait prévenue le kage est très pris en ce moment mais il ma promi de te dire qu'il t'envérrez un message par la voie des oiseau voiyageur pour te répondre a ton alliance .
Cette proposition samblat assez bien a haku et il état sur qu'il aller recevoir la réponse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Diplomatique Mer 03 Déc 2008, 03:11 | |
| - Spoiler:
nom:Aïko grade:Juunin
Au moment où l'émissaire allait repartir, un autre ninja vint à sa rencontre. Il semblait préocupé mais lorsque son regard rencontra celui du messager, un sourire vint remplacer son air soucieux. Ce dernier semblait lui même quelques peu déçu de repartir sans accord fiable, cela n'avait pas echappé à au Raikage mais pour l'heure, il était dans l'incapacité de se déplacer en personne, ainsi il avait confié la mission à Aoï de s'en expliquer plus concrètement. Une fois arrivé à la hauteur du kirien et après un rapide signe de tête, il prit la parole: -Bonjour, je me nomme Aoï et j'ai été chargé par Bloodrose-sama, de vous expliquer son absence: ne le voyait pas comme un refus, mais ces derniers temps il a été pas mal pris par des rasions diplomatique justement. Evidement vous comprendrez bien que je ne rentre pas dans les détails, nos villages n'étant pas à proprement dit allié. En revanche je peux vous confié, comme chacun le sait désormais, après des évenements regrétables et passés, que l'organisation nommé Akatsuki nous posent quelques inquiètudes et pour cette raison et d'autre inérante aux fonctionnement des villages comme vous le savez probablement, notre Raikage ne peut vous recevoir pour l'instant. cependant il m'a chargé de vous faire part qu'il souhaiterait rencontrer votre Kage afin de trouvait un terrain à un possible avenir de nos deux villages... Voilà je vous retiens pas d'avantage. Le juunin attendit de savoir si le kirien, dont il ignorait tout, avait des choses à rajouter. Sinon il retournerait à sa tâche pas sans informé de la bonne marche de cette mission que lui avait attribuait Bloodrose-sama. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Diplomatique Jeu 04 Déc 2008, 01:10 | |
| Haku allait sortir du village de Kumo lorsque deux gardes vinrent a nouveau le chercher lui informant que un substitue du Kage l'avait demander pour lui transmettre les paroles de son Kage . Haku s'en alla il voulait entendre se qu'avait a lui dire le Kage de Kumo même ci ce ne serait pas lui en personne qui s'adressera a lui . Haku se trouvait a présent devant la grande tour du Raikage de Kumo . Il entra et monta a toute allure jusqu'à son bureau et devant l'attendait une personne , sa devait être cette personne la avec qui Haku devait s'entretenir .
Bonjour, je me nomme Aoï et j'ai été chargé par Bloodrose-sama, de vous expliquer son absence: ne le voyait pas comme un refus, mais ces derniers temps il a été pas mal pris par des rasions diplomatique justement. évidement vous comprendrez bien que je ne rentre pas dans les détails, nos villages n'étant pas à proprement dit allié. En revanche je peux vous confié, comme chacun le sait désormais, après des événements regrettables et passés, que l'organisation nommé Akatsuki nous posent quelques inquiétudes et pour cette raison et d'autre inérante aux fonctionnement des villages comme vous le savez probablement, notre Raikage ne peut vous recevoir pour l'instant. cependant il m'a chargé de vous faire part qu'il souhaiterait rencontrer votre Kage afin de trouvait un terrain à un possible avenir de nos deux villages... Voilà je vous retiens pas d'avantage.
Très bien j'en parlerais a Mizukage sama qui a mon avis serais tout a fait d'accord pour rencontré votre Kage , je m'en vais de ce pas avec cette nouvelle encourageante .
Haku fit un signe encouragent et s'en alla du village de Kumo pour renter au village cachée de Kiri .Il avait réussit a s'adresser au porte parole du Raïkage donc avait en quelque sorte parler au Kage de Kumo , et en avait retiré une réponse presque positive .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Diplomatique | |
| |
|