Invité Invité
| Sujet: Demande de mission Jeu 06 Nov 2008, 22:44 | |
| Amizo entra dans le Quarter general il voulait faire sa premiere mission en tant que Genin. Amizo il etait presse car c'est sa premiere mission est il est stressé mais en extase.Puis il arriva au bureau il toqua et entra.
Maitre Kazekage je voudrai faire avoir ma premiere mission j'ai 15 ans et je suis genin.
Amizo attendit la reponse du Kazekage.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Dim 09 Nov 2008, 01:19 | |
| Shitsu buvait tranquillement son verre de café, en compagnie de la Kaze Kage qui remplissait ces feuilles et semblaient assez fatigués et franchement le soleil de midi n'était pas pour arranger les choses, Shitsu était en sorte une secrétaire qui combattait aux coté du Kage, un peu comme un Anbu surentrainés,il faisait bon ce jours là le soleil était au zenith; elle termina son bol de café en faisant une sorte de grimaçe elle examinait les nouvelles recrues du village de Suna le village promettait de devenir l'un des plus puissant dans quelques année,le bureau n'était pas très grand mais assez confortable et la plus part du temps à part signer des papiers et autres paperasserie, on frappa à la porte puis on entra un Genin d'une quinzaine d'année demandai une mission, la Kaze Kage semblait exténués et ne semblait pas d'humeurs, Shitsu fouilla dans ces papier et recconnut le Genin, Amizo, Shitsu regarda aussi une mission de rang D, elle dit de sa voix douce:
Hum voyons nous avons besoin de quelqu'un pour apporter des vivres à la serre médicale, tu peux t'en occuper s'il te plaît?
Bien sur le s'il te plaît était par pure politesse, c'était du jamais vu de voir un ninja refusée une mission, elle regarda la kaze kage avec un regard interrogateur voulant dire *ça ne t'ennuie pas aux moins?*
Voila je dois finir le poste mais prend la mission si la kaze kage est d'accord. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Dim 09 Nov 2008, 21:22 | |
| Amizo attendit la reponse avec impatien il vut la Kazekage extenues et il vit aussi la secretaire ou le brats droit de la Kaze Kage entrain de signer des papier elle m'avait proposer une mission de rang D qui est de rapporter des vivres a la serre medicale
D'accord j'acepte je remplirai cette mission avec succes sans vous offenser vous n'etiez pas obliger de me dire silvouplait de plus j'aurai acepter n'importe quelle mission.
Mais Amizo se demander ou trouver les vivre mais la serre medicale sa il savait ou elle se trouve.
Combien de ligne je doit ecrire pour cette mission ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Dim 09 Nov 2008, 21:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
|