One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

demande de mission(c'est juste pour corriger )

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de mission(c'est juste pour corriger ) Empty
MessageSujet: demande de mission(c'est juste pour corriger )   demande de mission(c'est juste pour corriger ) EmptySam 09 Mai 2009, 04:13

(Hrp je c'est pas si sa va marcher moi et mon ordi sa fait deux mais je prie)

Le soleil brillait d'une lumiere éclatante la chaleur était infernal Shinno avait finie son entrainement et transpirait a grande goute il rentra chez lui pour se laver sous la douche une idée lui vien le meilleur moyen de sévaluer était une bonne vieille mission il se décida s'habilla et partit, le chemain lui sembla très court il arriva il frappa alla porte et entra ,la piece était très belle et parfaitement ranger et au milieu un magnifique bureau et derrier un magnique siege de dos il suposa que le kazekage était la il dit

Désoler de mon intrusion mais pourrais-je avoir une mission de rang C si vous en avez ?

il sa t'endait a des réprimende pour sa faible politesse lors de son entré le kazekage se tourna pour lui parler shinno ferma les yeux de peur de se faire tuer du regard il les entrouvis un peu pour l'apercevoir il la vit ouvrire la bouche
( jarrive pas a le mettre en bas)
Revenir en haut Aller en bas

demande de mission(c'est juste pour corriger )
Page 1 sur 1