One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

demande de mission

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptyDim 16 Nov 2008, 19:04

Le jeune gin, descendant de l'ancienne famille royale de suna, en avait terminé pour l'instant avec son entraînement il voulait passé à autre chose. Il voulait délaissé toutes la partie entraînement pour quelques choses d'un peut plus attrayant comme une bonne vieille mission sa ne peut que lui faire du bien. Il prit son kimono, son arc et son carquois qu'il glissa dans son pyjama tout blanc. Il mit son bandeau sur sa manche et partit en direction du bureau du kazekage. Il poussa la porte et dit:

Kazekage-sama je veux une mission s'il vous plait, je m'ennuie à mourir je ne fais rien que m'entraîné jour après jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyDim 16 Nov 2008, 19:10

Hrp : Le personnage qui va te repondre n'est pas le kazekage , c'est un jounnin qui le remplace le temps de son absence ^^' [ puisque je ne suis pas censée être là ! J'entraine un gennin dans le desert Razz ]

La jeune femme se retourna , c'était une jounnin du village de Suna qui avait été désignée par le kazekage pour la remplacer durant son absence ... Elle était assise sur la chaise de son maitre et ne semblait pas peu fiére d'avoir été choisie pour occuper le post , bien que temporairement :

"_ je ne suis pas le kage de Suna , mais je me ferais une joie de te donner une mission , nous sommes en manque de demande en ce moment ! Tu es ... Chunnin ? Parfais , j'ai une mission de rang C à te confier , tu peux l'accomplir seul ! Tu vas devoir arreter un ninja renégat , il a osé envoyer des lêttres de menaces à notre seigneur , il se cache dans le desert et est un ancien chunnin lui aussi . "

Elle posa la feuille de mission sur le bureau et fit signe au jeune homme de disposer .

Conditions : cinq lignes complétes pas posts theu plais ! Je ferais le pnj qui est le chunnin , attention c'est un expert en ninjutsu concernant le poison =D ! Courage !
Invité
Invité

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyDim 16 Nov 2008, 19:19

Gin regarda la jeune femme assise à la place du kazekage, elle avait l'air heureuse, gin la regarda celle-ci s'annonça comme étant un jonin. Il écouta les propos que la fille lui énoncé puis il lui dit d'une voix chaleureuse:

Merci beaucoup pour cette mission, comme sa il existe un ninja qui se cacherais parmi le pays du vent et qui en plus menacerait la sainte du village la kazekage. Ce traître mérite d'être arrêté. Je m'en vais sur le champ, au revoir.

Puis il quitta le bureau
.
Invité
Invité

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMer 19 Nov 2008, 16:41

Gin toujours accompagné de ses nausée dut à l'effet du poison, arrivant plus blanc que d'habitude dans le bureau du kazekage, ayant traversé tant bien que mal la ville au par avant, il poussa la porte et vit de nouveau la fille jonin qui se trouvait à la place du kazekage habituel. Il la regarda s'approcha du bureau et pausa le bandeau du ninja renégat du sable et dit:

Voila la cible git dans le désert là-bas. Il a été impossible à raisonné j'ai dut l'abattre. Maintenant excusez moi ce combat ma grandement affaibli je pense que je vais partir me ressourcer chez moi. Bonne journée à vous, à bientôt j'espère.

Puis gin s'en alla du bureau

.
Contenu sponsorisé

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

demande de mission
Page 1 sur 1