One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyDim 10 Mai 2009, 18:56

«Saloperie.» affirma Kiyoshi, essuyant de nouveau ses gants contre un linge blanc.

Pourquoi les hommes devaient-ils saigner ?

Ils l'avaient bien cherché cependant, ce jugement. De quel droit avaient-ils voulu s'attaquer à lui, protecteur de la paix ? De quel droit s'étaient-ils attaqués à l'existence même de l'Amour ? Kiyoshi ne désirait que s'entraîner paisiblement sur le mont Fujiha, ne demandant son reste à personne. Alors pourquoi, pourquoi quand ce groupe de ninja de Kiri était passé par là et l'avaient vu s'entraîner s'étaient-ils mis en tête qu'il venait de Iwa ? Il ne portait pas de bandeau de ce village ninja, ni même n'en avait jamais porté. Était-ce quelque chose dans son style de combat auquel ils avaient pu assister lors de la pratique de ses mouvements ? Il est vrai qu'il pratiquait des mouvements de taijutsu de tous les coins du monde, mais il ne se rappelait que très peu l'origine de chaque manoeuvre. En réalité, cette situation était peut-être entièrement la faute du Kami ; s'il n'aurait pas été en train de s'entraîner et démontrer de la sorte ses prouesses de combattant, sûrement qu'il n'aurait jamais attiré l'attention de ce groupe de ninjas. Ils avaient été douze à l'origine, un véritable petit squad. Un squad de Kiri probablement envoyé vers le territoire de Iwa pour espionnage, combat ou autre semblait-il. «Nous ne laisserons vivre aucun chien de Iwa.» le chef lui avait dit. «Je ne laisserais vivre personne osant s'attaquer à quelqu'un ne désirant que vivre paisiblement.» lui avait répondu le dixième du Seikurai. Il n'était pas très doué avec les mots, cela était un fait. Cette situation aurait sans nul doute pu être évitée, mais les faits étaient là, les cadavres reposaient déjà au sol, et y resteraient très probablement encore pour l'éternité qui en suivrait, comme Kiyoshi. Lui-même, n'était-il pas différent de ces cadavres au sol ? Au mieux, on aurait pu dire qu'il était «l'évolution» de ces cadavres. Un autre niveau. Mais cela n'était pas entièrement vrai non plus, car en réalité il n'était pas tant chair qu'esprit. D'ailleurs, il venait sûrement tout juste d'agrandir la population du monde des Kamis après ce massacre, pensée qui jamais de sa vie ne lui vint à l'esprit après un nouveau jugement. Et pourtant, cela était parfaitement véridique. Il espérait seulement que ceux qu'ils tueraient ne deviendraient jamais des psychopathes Kamis à l'image de Chaandra...

Peu important tout cela, cette douzaine de guerriers avait bien mérité ce sort. Eux qui avaient désiré tuer possédés par la Haine pure, futile, causée par la guerre entre ces deux villages, ne méritaient pas mieux que la mort. Le guerrier des enfers aurait cru que son passage au Seikurai aurait marqué une toute nouvelle étape dans sa vie et dans sa façon de combattre pour mener la paix, mais au final, ses vieilles valeurs étaient toujours présentes. Il voulait anéantir tous les champs de bataille, de ses propres mains si possibles. Pourquoi est-ce que les humains, ces créatures connaissant aussi bien l'Amour que la Haine, ces deux forces lui était inaccessible à lui par la faute de sa nature Kami, succombaient si souvent à la folie du Mal ? Pourquoi ne voulaient-ils pas simplement aimer les gens de leur même espèce ? Pourquoi cette compétition incessante quant à savoir qui était le plus fort, le plus rapide, le plus riche ? Le monde des Kamis était rempli de Kamis qui tous vivaient en paix, depuis le début de l'humanité, littéralement. Jamais une histoire d'un Kami en tuant un autre vint aux oreilles de Kiyoshi. Jamais. Pour un peuple composé d'un nombre incalculable d'immortels passant le plus clair de leur temps à parler et à parler de rumeurs et à se transmettre des informations de tous les coins du monde au fil de multiples voyages, que cette information ne soit jamais venue aux oreilles de celui-ci était plus qu'improbable. Alors pourquoi la guerre était-elle un véritable sport pour ces êtres de chair ? Pourquoi ne pouvaient-ils simplement s'aimer les uns les autres ? Qui avait-il de si différent de la nature humaine de celle des Kamis ? Pourquoi est-ce que vivant l'être humain ne comprenait rien ?

Ce fut avec toutes ces interrogations en tête que le Seikurai se détourna des corps désormais figés dans une éternelle immobilité, remettant lentement à sa place le linge qui avait servi à essuyer de nouveau le sang recouvrant ses gants de cuir. Refermant ainsi la poche frontale de sa veste, il se dirigea de nouveau vers le bord de la falaise. Il n'y avait que peu de montagnes de la sorte entre Kiri et Iwa, mais celle-ci y était bien et dominait les autres avec dignité, voire même tyrannie : elle ne permettait à personne d'être plus grand qu'elle semblait-il. Kiyoshi ne se rappela pas de sa longue existence n'avoir jamais vu de montagnes aussi hautes, et aussi abruptes. Passer par ces montagnes constituait un moyen intéressant et avantageux de contourner l'endroit le plus protégé des frontières de Iwa, ce qui pouvait bien expliquer le présence des ninjas-qui-furent en un tel endroit. Le plus grand désavatage à passer par cette zone n'était cependant pas la difficulté due à l'escalade des endroits souvent abruptes de cette montagne ; ce désavantage était plutôt originaire de la faune de l'endroit. De nombreuses et multiples créatures venimeuses étaient présentes dans toute la dense végétation plus basse sur la montagne. S'il aurait eu quoi que ce soit à craindre du poison, sûrement que le Kami aurait pu en aurait été mort à l'heure actuelle. Néanmoins, autant qu'il ne le sache, un ninja médecin d'un niveau moyen aurait été particulièrement apte à guérir le venin des insectes et serpents, entre autres créatures venimeuses.

Il marcha sur le petit désert de roche, l'étendue de pierre gigantesque que se trouvait être le sommet du mont. Au moins deux cents mètres de diamètre était-il, sinon davantage. Le terrain était aussi incroyablement plat, bien que de très nombreuses et gigantesques pierres à grandeur d'homme par moments pouvaient être trouvées d'ici de là. Cela était sur celles-ci qu'il s'entraînait avant d'être perturbé par l'arrivée des ninjas. Son entraînement était fort simple et ne consistait qu'à pratiquer certaines manoeuvres de taijutsu sur certaines de la bonne trentaine d'énormes pierres du mont. Sur une en particulier, il pratiquait la rapidité des coups et frappait dessus à mains nues jusqu'à-ce que ses jointures ne soient toutes brisées, ensuite pour attendre une fraction de seconde qu'elles ne soient régénérées par le métabolisme bien particulier des Kamis avec l'aide de leur énergie spirituelle. Sa maîtrise incroyable du taijutsu et sa rapidité hallucinante avaient tous deux à remercier son métabolisme d'ailleurs ; ne connaissant pas la fatigue et guérissant immédiatement de toutes ses blessures physiques, il pouvait pratiquer le taijutsu à un degré incomprarable pour un être humain. Aussi pratiquait-il uniquement son taijutsu et jamais ses techniques spirituelles de Meianjutsu, vu que celles-ci n'augmentaient pas d'efficacité avec l'entraînement mais plutôt avec les propres limites spirituelles et physiques des Kamis. Ainsi, le taijutsu avait plus d'une utilité pour l'Immortel, l'aidant à la fois à maîtriser son corps et à concentrer ses pensées. à une extrémité du terrain se trouver une large falaise, surplombant de plusieurs centaines de mètres la marche d'après, tandis qu'à son opposé parfait se trouvait la cime de certains arbres, d'où ses précédents invités étaient arrivés. Kiyoshi n'avait même pas eu le temps de reprendre son entraînement, aussi soupira-t-il profondément en faisant face au rebord de la falaise, là où il se trouvait perdu de ses multiples questionnements de nouveau. Un nouveau barbare en redemandait.

«Que me veux-tu ? Cherches-tu à faire face au jugement de la paix comme les autres ? Je ne suis certainement pas le genre d'adversaires contre lequel tu aimerais te battre, alors fuis avant de me prouver que ta Haine mérite correction.» affirma Kiyoshi en se retournant blasé vers le nouvel arrivant qui s'était approché lentement de dos à lui. Le regard du Kami perdu dans un abysse inexpressif, comme il l'avait tojours été.

Encore du sang à nettoyer semblait-il... Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyDim 10 Mai 2009, 19:41

Isuko était devenu jounin,ou rang superieur si vous préférez,il ne s'ennuyait plus beaucoup car il avait trouvé des occupations pour ces journées,ou plutôt pour certaines de ces journées,car il y avait des jours ou il s'ennuyait un peu voir même beaucoup des fois,rester assit sur une chaise c'est soulant des fois.Mais au bout d'un moment il sortit de son village,pour quitter l'esprit du pays de l'eau,et visiter un peu les coins,où pays alentour,et oui car Isuko aime voyager,c'est un grand voyageur ou plutôt s'en était un avant d'arriver à Kiri,le village de la Brume sanglante.Mais il avait entendu parler d'un duel ou plutôt de combat a mort pour un peu décompresser,un peu comme isuko,car il était nerveux et ne supporter pas rester trop longtemps derrière une chaise,même si il est obligé de le faire car il a accepté ce poste de secretaire au bureau du Mizukage pour gagner plus d'argent.Il se dirigea vers le lieu du duel ou combat a mort,il mit un peu de temps pour trouver l'endroit,un peu normal car il n'avait jamais visité ce lieu,il n'était jamais passé par ce chemin,donc il se perdit facilement,mais il arriva quand même.Il vit une grande montagne, là ou se situé les combats a mort,l'endroit était assez jolie pour lui, des tas de roches et de pierres en haut d'une montagne plate de 200 metre de diametre, un endroit qu represente bien la mort.

Un peu fatigué,il avança sur le lieu ou va se derouler le combat. Ensuite il avanca avec des pas délicats,et lent pour laisser un peu de suspense à son adversaire,car avant tout toujours énerver l'adversaire pour mieux l'échauffer,sans doute.Il arrivat,puis regarda la montagne vue de haut qui était assez grande,même plus grande que celles qui se trouvait pres de Suna,du village du pays du vent,il était impréssioner par ces enormes parois ,et aussi le décor,pour lui tout ceci était surement un art,ou un truc du genre.Mais il se tourna et vit un homme,un homme plutôt étrange,fort sans doute mais étrange,il porté des affaires,normal pour ne pas se trouver nue sinon c'était mal foutu.
Il le regarda dans les yeux,il semblait aussi costaux et plus fort physiquement que lui, et l'adversaire prit la parole:


«Que me veux-tu ? Cherches-tu à faire face au jugement de la paix comme les autres ? Je ne suis certainement pas le genre d'adversaires contre lequel tu aimerais te battre, alors fuis avant de me prouver que ta Haine mérite correction.»

"Alors comme ça vous posséder des techniques surpuissantes.....j'aurais du me préparer à ça moi..."


Il ne faisait pas trop confiance à ses yeux,il avait un peu peur de mourir ici,sur une montagne, c'eatit comme une arene a mort,en plus cet homme semblait porter un bandeau avec le signe de son village rayé,qui voulait dire que cet homme était bien et belle un déserteur,qui à du tuer des tonnes de gens.Mais il n'était point là pour arrêter un déserteur mais pour décompresser un peu de l'atmosphère de Kiri,alias village du pays de la brume sanglante.Il fit un bon en arrière pour ne pas que cet homme l'attaque et pour se protéger d'une quelconque attaque de cet homme.Il avait penser à utiliser une technique de gengutsu qu'il avait apprit réssament:

-Amgen Jogoku kouka no Jutsu

Il fit quelques signes,puis il prit une énorme respiration pour respirer de l'air,et même beaucoup d'air et il cria le non de la technique, puis apres il foncat vers l'adversaire en creant 10 clone inconsistant, puis il se melangea avec les autres clones et ils entourerent l'adversaire,maintenant laissons le suspense un peu jouer dans cet partie du combat,sinon sa ne sera pas marrant ou drôle comme dirait certaine personne que je connais.On va bien voir si cet homme pourra esquiver cet technique,je sais elle est pas très puissante mais c'est le début d'un combat qui se terminera peut être jamais.



Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours).


Dernière édition par Isuko le Lun 11 Mai 2009, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyLun 11 Mai 2009, 18:45

Il était encerclé, de nouveau.

Pourquoi les humains raffolaient-ils tellement des clones ? Cette technique était des plus primitives, des plus prévisibles, même s'il était parfaitement vrai que dans les mains d'un bon maître une telle technique pouvait s'avérer être très dangereuse. Néanmoins, rien ne restait plus prévisible comme technique, tant il était instinctif que d'encercler un ennemi réduisait grandement ses chances de succès. Pour quelqu'un comme Kiyoshi qui avait massacré un nombre impressionnant de champs de bataille pour atteindre cette paix idéale qu'était la sienne, être encerclé d'ennemis n'était pas du tout impressionnant. La qualité, dans le monde des ninjas, importait bien davantage que le nombre. Ainsi lui était-il déjà arrivé d'affronter un adversaire unique bien plus coriace qu'une armée entière. De quel niveau pouvait bien être ce nouvel Haineux ? Il semblait une bonne résolution dans le regard, mais cela suffisait-il pour être considéré comme étant un adversaire de taille pour le Kami ? Sûrement pas. Jamais Kiyoshi n'avait perdu un combat, et pour cause : il existait encore. La défaite ne se trouvait que dans la mort, et il l'était déjà. Donc, personne ne pourrait jamais le vaincre non plus, pas selon ses termes. Mais qu'allait-il donc faire avec cet inconnu ? Lui donner le pardon peut-être ? Non, ceci était impensable, pas après avoir fait preuve de tant de violence. Alors il convenait de l'achever proprement et d'effacer toute trace de sa Haine du Japon. Une nouvelle lueur noire de moins dans ce monde-ci, et une de plus dans le monde des Kamis, cela paraissait être un échange des plus équitables. (HRP : Profile de Kiyoshi si vous voulez comprendre la référence...) Un nouveau jugement serait de nouveau rendu aujourd'hui semblait-il.

«Très bien, lueur noire, puisque tu es née noire, je te ferai goûter à la pureté de mon aura et te purifierai moi-même...» affirma Kiyoshi, parlant à lui-même en regardant un vide entre deux clones. Pourquoi prendre la peine de regarder un cadavre-qui-sera, après tout ? Cet homme avait marché à lui en pleine connaissance des dangers du combat et s'apprêtant à enlever une vie, il était par le fait même parfaitement juste que l'Amour le purifiâ de son péché mortel. À toute vitesse, le dixième guerrier de l'enfer se mit à exécuter une série de signes incompréhensibles pour son adversaire, à supposer que celui-ci n'eut jamais vu de Meainjutsu à l'oeuvre. Une fraction de seconde plus tard, sa petite armée apparut sur place de nouveau. Une dizaine de petites boules de lumières apparurent alentour de Kiyoshi, prenant rapidement une forme de plus en plus consistante, jusqu'à prendre l'apparence de petits chiens à la fourrure de lumière. Ils sentirent l'air environnante rapidement, jusqu'à pointer du nez un ennemi en particulier, aboyant sans cesse. «J'ai un conseil pour toi...» dit Kiyoshi, blasé comme toujours. «Ne dit pas le nom de ta technique avant de l'exécuter comme un idiot, à moins que tu sois certain que cela ne te donne l'avantage sur l'ennemi. Souviens-t'en, dans l'autre monde...»

Ce mur de feu qui venait tout juste d'apparaître devant lui ne l'impressionnait pas du tout ; s'il y avait bien un seul élément qui ne l'avait jamais fait réagir, cela était bien le feu. Soudainement, son corps se recouvra d'un rideau de lumière, dissimulant parfaitement le moindre centimètre de son corps sous une lueur blanche parfaite, pure. Puis, il disparut totalement de la vision de son adversaire et de tous
ces clones inutiles, s'évanouissant tout simplement dans les airs d'un
battement de cil.

«Trop lent.» affirma une voix sans émotion provenant de derrière l'homme qui avait décidé de s'attaquer à l'Amour au mauvais endroit et au mauvais moment. Un pied en pleine suspension dans les airs se dirigea vers le côté gauche de la tête de son adversaire. L'énergie lumineuse était telle qu'au simple contact contre la peau son adversaire perdrait sans l'ombre d'un doute une partie de son visage à cause de la chaleur. Le Kami voyait toujours le feu mais n'en avait pas peur : sous cette forme, aucun feu ne pouvait lui faire le moindre mal, encore moins les feux illusoires.

(HRP : Tkt, tu peux quand même esquiver mon coup si tu le désires, cependant il faut que tu te souviennes de ceci : Kiyoshi est bien plus rapide que Rock Lee et maîtrise la taijutsu à un degré quasiment parfait, sinon parfait. Alors un déplacement si rapide est parfaitement réaliste dans ce cas-ci je dirais. Tu peux tout de même esquiver le coup si tu juges cela logique comme j'ai dit, mais n'oublie pas que la vitesse de Kiyoshi est tout de même inhumaine, dans à peu près tous les sens du terme. >.<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:30

Isuko était impressionner par cette incroyable vitesse qu’était celle de son adversaire, tout en finesse et vitesse avec une superbe force, presque la perfection en Genjutsu. Son adversaire aimait prendre son temps, mais aussi agir rapidement quand il le fallait. Isuko l’avait apprit a ses dépends malheureusement… Son adversaire était enfaite un membre du Seikurai, et Isuko l’avait déranger, et ce démon avait reprit ses instinct primitifs. Son adversaire parlait beaucoup :

«Très bien, lueur noire, puisque tu es née noire, je te ferai goûter à la pureté de mon aura et te purifierai moi-même... Ne dit pas le nom de ta technique avant de l'exécuter comme un idiot, à moins que tu sois certain que cela ne te donne l'avantage sur l'ennemi. Souviens-t'en, dans l'autre monde... Trop lent. »


Isuko, c’était prit un superbe coup de pied qui était destiner à aller dans son visage, mais Isuko mit ses avant bras pour le protéger. Isuko s’envola dans les airs avant de retomber sur le sol, dans un fracas, poussiéreux. Isuko se releva, et regardât ses bras, car il le brulait, et effectivement, on pouvait apercevoir les muscles d’Isuko, il était brulé a vif aux niveaux de ses avants bras. Apparemment les techniques de son adversaire, ne servait pas qu’a aveugler son adversaire, mais a le bruler vif, heureusement qu’Isuko avait mis ses avant bras sinon, il aurait été mort sur le coup… Isuko regardât son adversaire, on y aurait dit a s’y méprendre un oiseau qui essayait de se libère de sa cage, mais quelque chose lui brulait les ailes a chaque essais, quelle ironie^^. Puis Isuko prit la parole :


« Tu est très fort en Taijutsu je voit, et je voit que tu as des techniques plutôt rare, je sais aussi que tu est un membre du Seikurai, et je te tuerais pour tout le mal que tu fait… »

Puis Isuko exécuta quelques signes, puis l’adversaire fut paralysé par sa technique de Genjutsu (-Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.),
il était comme suspendus au niveau du sol, les muscles fondant… Isuko en profita pour arriver devant son adversaire, puis il fit un saut par-dessus, et dans les airs fit quelques signes puis lançât de la salive suiton (-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant) Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.) Puis comme son adversaire était coller au sol, Isuko en profita pour faire de nouveaux signes, et une grande tempête arriva droit sur l’adversaire(-Ninpo Dai kamaitachi no jutsu
Technique de la grande tornade, Temari invoque une tornade plus puissante)
. Kokoro se prendra la tempête dans environ trois seconde, car Isuko n’était même pas a
3 mètre de son impitoyable adversaire. Isuko regardât son adversaire s’envoler dans les cieux, avec ces trois techniques son adversaire serait probablement mort, sinon Isuko serais vite a court de chakra, encore deux a trois techniques et s’en était finit de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyVen 15 Mai 2009, 20:22

Le monde devint soudainement sombre pour Kiyoshi. Sa vision devint imprécise, perdue même. Les couleurs précises devant luis se transformèrent rapidement en un pur voile noir, empêchant même Kiyoshi de bouger ses jambes. Il sentit une sensation étrange dans sa tête, dans son corps. Des vibrations parcoururent tout son corps et rapidement il se trouva incapable de bouger le moindrement. Il leva son bras gauche, lentement, car il ne pouvait faire autrement. En le regardant, il se mit à voir sa veste fondre, et encore plus rapidement sa chair en-dessous, découvrant ainsi ses os. Il ne paniqua pas le moins du monde ; il n'avait pas de chair, ni d'os. Il s'agissait donc sans l'ombre d'un doute d'un Genjutsu employé sur lui ou quelque autre stupidité d'illusion. Pour une raison quelconque (HRP : Je vous enmerde. xD), il n'avait jamais réussi à trouver la moindre protection contre celles-ci au fil des ans, ni même un jutsu pour y remédier. C'est pour cette raison qu'il avait toujours utilisé sa logique innée et froide pour contrecarrer les genjutsus. Dans ce cas-ci, il était certain qu'il s'agissait d'une illusion par la faute de la précédente raison, bien qu'il continuait d'en éprouver une intense douleur. La douleur ne le dérangeait que peu à cause de sa régénération, aussi tenta-il de briser le Genjutsu de la seule façon qu'il avait trouvé au fil des ans.

KAIMON

Une petite explosion retentit dans la tête du Kami et s'en suivit une pression qui se libéra dans tout son corps, prenant rapidement davantage la sensation d'une énergie nouvelle. La première porte, celle du cerveau. Le monde de noirceur disparut des yeux du dixième guerrier de l'enfer, pour laisser place de nouveau au paysage de la falaise. Une énorme bulle d'eau gélatineuse le heurta de dos dès lors, le gluant sur la majeure partie du haut de son corps et coulant jusqu'à ses jambes, où la substance sembla vouloir difficilement quitter le contact. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

De nouveau de dos à lui, un puissant vent vint le heurter de plein fouet, le faisant décoller instantanément du sol et le libérant par le fait même de cette glue étrange. À plus d'une dizaine de mètres du sol, le vent se mit à lui lacérer les vêtements, la peau. Ses bras furent tranchés à multiple reprise, tout comme son torse et ses jambes. À chaque nouvelle blessure la plaie se refermait aussitôt en laissant s'échapper une vapeur étrange. Le vent se termina en peu de temps cependant, laissant un Kiyoshi en plein suspension dans les airs et aux vêtements lacérés. Il avait dû dépenser une certaine quantité d'énergie pour cette régénération, mais rien de trop fastidueux pour l'instant encore. Maintenant, cela était à son tour d'attaquer par contre. Pour éviter de subir les effets d'un nouveau déplaisant Genjutsu, il convenait cependant de s'en protéger. C'est pour cela que presque immédiatement après qu'il eut cette pensée., le dessus de la montagne se fit recouvrir d'un brouillard aux multiples couleurs où plus rien ne pouvait être vu à moins d'un mètre de soi, et encore. Encore en pleine suspension dans les airs, au-dessus du vide dans les faits, Kiyoshi fit une série de signes étranges et devant lui apparut une immense boule d'énergie blanche, où bientôt apparut sur sa tête un forme semblable à une tête de dragon. La boule de lumière s'étira jusqu'à en prendre la forme d'un serpent rayonnant à la tête de dragon et fonça tout droit vers le centre du brouillard, là où personne n'aurait pu le voir, même pas l'invocateur. Le dragon allait exploser et faire disparaître toute la section de la montagne inclut dans cet amas de couleur étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) EmptyDim 17 Mai 2009, 23:05


Isuko après avoir exécuter cette enchainement parfait pensait avoir gagner mais il était très loin du compte, vraiment très loin, son adversaire s’avérais plus fort que prévu. Isuko pensait que son genjutsu allait le paralyser, mais il se trompait, son adversaire maitre du taijutsu avait la technique des huit portes, une technique de suractivité du corps qui permettait de se régénère, et de devenir aussi fort qu’un kage pendant un court instant, mais il y avait des coups pour ces superbes techniques, après son corps ne réagit plus et n’est plus en état de combattre… Et son adversaire utilisa la première porte, on vit les quelques blessures qu’il avait se refermer a vue d’œil. Puis Grace a cette technique il fut libère de l’emprise du genjutsu d’Isuko,, puis après avoir subit la foudre de la tornade de fuuton d’Isuko, son adversaire s’envola dans les airs et une brume apparut sur la montagne… Isuko voyait les choses bizarrement, les couleurs était inverser, elle était mélanger, Isuko avait l’impression de se trouver dans un tableau de peinture, qui était abstrait ! Isuko se demandât ce qu’il convenait de faire, mais Isuko n’eut pas le temps de se poser la question, un dragon de lumière fonçait droit sur lui. Isuko eut l’ide de crée 3 clones, un des clones devait évaluer le niveau du dragon qui fonçait sur eux. Mais le clone n’eut pas le temps d’essayer d’arrêter la technique, car ses yeux furent instantanément bruler, et il disparut dans un petit nuage blanc. Isuko pour lancer ces deux prochaines techniques demanda a ses deux autres clones de regarder le dragon et d’estimer sa vitesse. Apres avoir transmis les infos a Isuko, ils disparurent et Isuko fit quelques signes, et du vent se leva en direction du dragon de l’adversaire, il fut ralentit que peu, faute de puissance par la technique d’Isuko. Isuko dut refaire des signes et ajouter sa deuxième technique, un vent se levât la aussi, et une tornade se forma sur la trajectoire du dragon, le dragon fut avaler et disparut instantanément, la tornade fonçait toujours sur Kokoro, le 10eme guerrier des enfers…
Puis Isuko regarda la beauté de ce spectacle magnifique…
Isuko pensait avoir bien blesser son adversaire, du moins il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty
MessageSujet: Re: À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)   À chacun sa vision (Isuko vs. Koko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À chacun sa vision (Isuko vs. Koko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuko et le deplacement instantaner
» Isuko vs Mega Ared (priver)
» un ancien kirien contre un actuel kirien, kisame vs isuko
» Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser