One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Monoki face à Adachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMer 22 Avr 2009, 18:54


Une journée des plus banales sur le village de Kumo, nuageux pour ne pas changer, ainsi qu'une douce brise souflant, on va qualifier cette journée de " belle ". Adachi, pour une fois, ne dormait pas, il s'était réveillé de bonne heure pour une chose à faire bien spéciale. Un combat face à une personne lui étant inconnu. Il ne connaissait ni nom, ni prénom ou même appartenance à un village. Mais ces détails ne l'interessait pas, il n'y en avait qu'un seul qui l'interessait, et c'était de savoir si il était fort. Le jeune homme avait l'air d'être pressé de livrer bataille. Malgré son empressement, il se dirigeait tranquillement vers le lieu de combat qui était une arène s'étendant sur beaucoup de mètre. Il ouvrit le papier où les informations sur l'endroit était écrit, il lisait tout très vite et s'y rendit aussi vite que la vitesse de sa lecture. Il traversait forêt, mer, et plein d'autres lieux tous aussi different que les autres. Désormais, il se situait en plein milieu de l'arène attendant son adversaire. Le champ de bataille était très vaste, il y avait essentiellement de la terre mais aussi plusieurs cours d'eau, ainsi qu'un peu de vent. Donc, pour les techniques d'Adachi, c'était parfait. Il se mit même près d'un des cours d'eau et y enfonça une branche qui était assez longue pour voir si c'était profond et ça avait l'air de l'être. Il était déjà entrain d'établir diverses stratégie afin de vaincre le combattant qui s'opposera à lui. Il en avait assez marre d'attendre, et il avait besoin de s'occuper. Il ramassa donc quelques pierres rondes et plates pour les jeter sur l'eau afin de faire des ricochets. A chaque tir, il essayait d'en faire un ou deux de plus. Après une quinzaine de minute à faire rebondir les petites pierres, il s'arrêta et commençait à se demander si ce combat n'était pas qu'une vile farce l'ayant fait se déplacer juste pour l'emmerder. Il prit la décision de sortir le papier avec toutes les informations et constata qu'il s'était complètement trompé de date, son affrontement devait avoir lieu le lendemain. Il quitta l'arène énervé et non déçu, pour reprendre ses occupations habituelles dans son village, c'est à dire, faire une mission ou s'entraîner, ou encore dormir mais la journée, ça n'est pas son genre. Une fois de retour à Kumo, il décida de s'améliorer dans le maniement de son épée Red Queen. Il ne savait pas encore pourquoi il ne pouvait pas utiliser son katana Yamato, il avait l'air bloqué à sa ceinture et dans son étui. Bref, nous allons sauter les passages ininteressant afin de ne pas se répéter.

C'était maintenant le jour J ! Il s'habilla rapidement puis, quitta sa demeure pour se dépecher d'aller au point de rendez-vous. Il était de retour au lieu où il se trouvait il y a quelque jours et prêt à combattre. Mais son adversaire n'avait pas l'air d'être encore arrivé, donc, il s'arma de patience même si il savait que celle-ci n'allait pas durer, et, alla s'assoir par terre, laissant toutes ses pensées de coté pour ne pas être déstabiliser lors de son affrontement. Il comptait bien trouver comment activer son katana " Yamato " pendant ce combat. Il était toujours aussi sûr de lui, et pensait que ce combat allait être une partie de plaisir, pour lui, rare ont été les adversaire d'un haut niveau. Un peu à près, il ramassa une pierre qu'il tira très loin en l'air, il suivait du regard tant bien que mal le projectile et l'avait aperçut s'écraser sur une petite colline.

* Allez, j'espère que ce combat va durer plus longtemps que la chute de cette pierre. Je vais me donner au maximum pour une fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMer 22 Avr 2009, 19:22

Le village de Kumo... Un endroit encore inexploré par le sekurai et ou manquait de nombreuse information... Afin de déterminer si une pierre y était, le sage avait eut une merveilleuse idée. Enfin... Lorsque nous parlons de merveilleuse, ce n'est pas le cas pour Monoki puisqu'il fut l'élu pour l'accomplir. Un combat arrangé sous le couvert d'un match de foire. Ainsi, Monoki devait aller affronter un adversaire afin de lui soutirer des informations pendant le combat, ou alors le kidnapper et revenir au sekurai avec. Le combat avait une date et fort heureusement, Monoki eut amplement le temps de se reposer avant de s'y rendre. C'est le jour même qu'il partit finalement, en retard, et en marchant pour y arriver. Le combat allait pourtant commencer sous peu, et une grande distance devait encore être accomplie... Son adversaire aurait-il la patience d'Attendre ? Espérons-le pour lui car Monoki n'arriva que pendant la nuit, entrant par le portail d'entré, les mains dans les poches.

Levant la tête, Monoki pu apercevoir son adversaire, assit, l'air d'en avoir plus que marre. Il avait donc attendu tout se temps ?! Surprenant... Il était probablement brulant de combattre un adversaire puissant ? Le nukenin s'avança vers le milieu de l'arène. Les mains dans les poches, il ne semblait pas du tout se préoccuper du combat .... C'est donc sans aucun détour qu'il s'Adressa à son adversaire, même si il ne le voulait pas vraiment, sa mission lui obligeait.

-Ohayo... Je suis ton adversaire. Dis-moi plutôt ou son les pierres.

Aucun tact, aucune subtilité, droit au but, bien entendu son adversaire n'allait certainement pas comprendre et l'attaquer. Après tout il était présent pour cela non ?


(post merdique mdr désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMer 22 Avr 2009, 20:48


Adachi attendait toujours l'arrivée de son adversaire, et il avait l'air d'être en retard. Ca n'était pas pendant la journée qu'il fit son apparition mais pendant la nuit. Il était donc très ponctuel. Il vint le voir les mains dans les poches. A première vue, il avait l'air de se ficher complètement de ce combat contrairement au jeune homme qui lui allait le livrer au maximum. Il lui annonça que c'était lui son adversaire, comme si le Jounin ne le savait pas. Puis, il lui posa une question, celle-ci concernait des pierres, enfin, le lieu où elles se trouvaient. A ce moment ci, le jeune homme repensait au passé afin de pouvoir répondre à sa question. Il avait beau réflechir, la seule pierre dont il se rappelait, était le caillou qu'il avait tiré au loin il y a quelques heures. Il fouillait dans sa mémoire mais rien. Revenons à l'instant présent. Il regarda son adversaire d'un air provocateur.avant de prendre la parole pour lui annoncer sa réponse qu'on ne pourrait qualifier de constructive. Mettant sa main sur le manche de son épée, il fit sortir quelques sons de sa bouche.

" Où sont les pierres ? ... Elles logent dans ton cul ! "

Il fit un bond en arrière afin d'éxécuter une première technique. Un enchaînement de signe très rapide, puis, fit sortir depuis sa bouche un projectile Suiton étant très rapide et puissant pouvant briser sa roche, il n'en avait envoyé qu'un et dirigé vers l'homme ayant un visage ne laissant passer aucune émotion. A croire qu'il ne connaissait pas les sentiments. Bref, un projectile d'eau fusait dans sa direction. Et le jeune homme, enchaîna par un bond en l'air en composant une autre série de gestes. A l'aide du vent qui souflait, il le transforma en fines lames, elles étaient très rapide mais pas très puissante. Il éxécutait cette combinaison pour connaître les réflexes du combattant face à lui. Il retomba au sol sur ses pieds, guettant les futurs mouvements de son adversaire en esperant ne pas en avoir finit avec lui. Pendant ces actions, il repensa au duel face à un dénommé Sahaki. Il repensait aux combinaisons qu'il avait utilisé et comptait bien les réutiliser sur l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyJeu 23 Avr 2009, 05:20

Monoki n'avait pas eu à attendre bien longtemps que comme il l'avait cru, son adversaire l'attaqua avec violence après avoir balancé une insulte rapidement établit, qui n'aurait pas vraiment été nécessaire. Le nukenin avait encore les mains dans les poches et un jet d'eau soudain surgit de la bouche de son adversaire s'envolait en sa direction à grande vitesse. Il n'avait pas beaucoup de temps pour réagir, alors le tout se passa très vite. N'ayant que peu de temps, il vit son adversaire sauter dans les airs. Déjà, ses mains s'étaient activées, il composait une série de signe et juste à temps, un mur de terre se souleva, bloquant l'attaque suiton. Mais à peine avait-il pu effectuer son action défensive, qu'en haut de lui, le jounin semblait projeter autres choses. Il avait donc une bonne vitesse d'exécution ? Allant dans la simplicité, le 7e guerrier des enfers se plaqua contre le mur de terre, esquivant ainsi les lamelles de vent qui atteindirent probablement le mur et le sol devant lui.

Dans un soupire, Monoki contourna le mur pour se révéler à nouveau à son adversaire, il n'avait rien, mais d'un coup d'œil, il s'aperçut que son mur avait presque été détruit par le tir suiton et les lamelles. Étrange ... Peut importe, il se retourna à nouveau vers son adversaire qui avait déjà atterrit de nouveau sur le sol. Shichi n'était toujours pas passé à l'offensive, c'était maintenant le moment. Il fixa un moment son adversaire, étrangement, il prenait son temps ce qui devait être plutôt inhabituelle.

Après quelques secondes d'inactions, Monoki planta ses deux mains dans le sol, puis d'un coup sec, les retira, emportant avec lui 2 lianes qu'il projeta immédiatement en direction de son adversaire. À la manière de deux fouets, il les balançait des deux cotée, afin de pouvoir attacher et attraper ainsi son adversaire. Bien sûr il aurait pu utiliser une attaque plus puissante, mais pour le moment le capturer et mettre fin au combat serait assez. Mais sans être totalement abruti, Monoki encra ses deux pieds dans le sol, prêt à sa prochaine action, puisque son adversaire esquiverait peut-être cette attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:48

Un Tir Suiton suivi d'un Hahen Kaze en combinaison envoyés sur l'adversaire du jeune homme qui bloqua les deux techniques à l'aide d'un mur de terre qu'il avait invoqué en posant les mains au sol. Il contourna ce barrage et avait l'air d'avoir remarqué que les deux jutsus d'Adachi avait presque détruit son mur. Toujours avec un regard impassible, il fit une série de signe puis il reposa ses mains au sol et les retira en sortant de la terre deux lianes. Il les envoya par la suite sur le Jounin, l'une à droite et l'autre à gauche. Il voulait sûrement s'en servir pour attraper le jeune homme et l'immobiliser. Mais Adachi n'allait pas se laisser avoir d'une telle manière. Il composa lui aussi une série de signe et tendit son bras vers la droite. Quelque chose se formait très vite dans sa main. D'abord un manche puis une lame constituée uniquement d'eau qui se voyait durcir à chaque seconde qui passait. Une fois solide, elle était plus solide qu'un simple katana. Il vit les plantes arrivées, donc, à l'aide de son arme que l'on peut qualifier de tranchante, trancha d'abord celle de droite puis celle de gauche. Il avait eu les deux en un coup grâce au geste qu'il avait effectué. A l'aide de son épée, il avait formé un cercle allant dans le sens des aiguilles d'une montre, donc, avait réussit à trancher les deux lianes. Il avait eu de justesse celle qui était de son coté gauche. Après ça, la lame dans sa main redevenut liquide, il en avait maintenant perdu l'utilité, son boulot avait été fait, donc il n'en avait plus besoin. Il regardait désormais son adversaire droit dans les yeux, avec la rage de vaincre. Le jeune homme était tombé sur le bon adversaire, il savait que celui-ci n'était pas faible comme la plupart des combattants qu'il avait affronté dans le passé. Par la suite, Adachi fit un énorme bond en arrière le faisant attérir sur l'un des cours d'eau qui lui était assez large. Il resta dessus à attendre une offensive venant de la part de son adversaire. Et, pour tenter de le provoquer, il voulut l'imiter. Le Jounin mit les mains dans ses poches, prit un visage ne montrant aucun sentiment et lui adressa quelques mots, ou plutôt, lui répeta quelques mots, ceux qu'il lui avait dit à leur rencontre.

" Oyaho ... Je suis ton adversaire et dis moi plutôt où sont les pierres ... "

Adachi faisait tout pour provoquer les gens, mais, dans sa tête, il réfléchissait à un stratagèmme pour vaincre son adversaire. Et il comptait bien remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyVen 24 Avr 2009, 07:53


Ne s'occupant que d’esquiver ses attaques, son adversaire sauta vers l'arrière, atterrissant sur la petite masse d'eau. Effectivement, c'était une idée plus qu'intelligente, puisque le jounin semblait maîtriser le suiton. Ainsi, il pourrait y prendre L'avantage. Le combat se déroulait de façon plus ou moins sérieuse et s'en était presque marrant. Les deux ninjas ne semblaient pour l'instant pas prendre leur adversaire au sérieux et le vrai combat devait probablement être sur le point de commencer. D'ailleurs soudain, Monoki réalisa que son adversaire avait changé de posture, les mains dans les poches et le fixait. Prenant la parole, il répéta la même phrase que le 7e lui avait dit au départ. Était-ce donc de la provocation ? Arme futile contre un adversaire comme Monoki.

Monoki avait désormais comprit, son adversaire ne lui répondrait rien, puisqu'il ne savait rien... Il devrait donc l'Affronter et le vaincre afin d'en obtenir des renseignements quelconques. Malaxant son chakra, Monoki fit une nouvelle combinaison. L'action qu'il c'était préparé à faire ne lui servirais en fin de compte ``a rien, alors mieux vaut changer de stratégie non ? Il marmonna d'une voix grave le jutsu qu'il allait utiliser...

- Doryuu Jouheki

Immédiatement, une multitude de vague secouèrent l’eau, déstabilisant le ninja de Kumo, puis quelques secondes plus tard, l'eau sortie entièrement du petit lac artificiel, laissant place à une falaise qui continuait de monter, emportant l'adversaire de Monoki dans les auteurs. Une fois la falaise élevé à une dizaine de mètre, Le guerrier des enfers releva sa main dans les airs, condensant une forte dose de chakra, puis une forme de spirale et de distorsion se créa, donnant forme à une lance de vent. Sans attendre, celui-ci la projeta, non pas en direction de son adversaire qui de toute façon n'était plus vraiment visible, mais à la base de la falaise. Ainsi le tout exploserait, créant un éboulement qui emporterait son adversaire. Vu le niveau de Monoki, le tout c'était dérouler très vite.

Mais le tout n'était pas pour s'Arrêter la, le ninja partit en courant vers les pierres qui tombait, puis rendu presque dans les éboulis, il aperçut son adversaire. Il n'aurait pas le choix de retomber alors puisque des pierres tombait avec son adversaire, il n'aurait pas le choix d'atteindre le sol à nouveau, Monoki posa ses deux mains au sol et sans dire un mot, il exécuta la technique du shinshai no jutsu. Créant ainsi un immense tremblement de terre qui eut tôt fait de faire s'effondrer certaine parties de l'arène de combat. Des pierres étaient projeté dans les airs pendant que d'autres tombaient. Son adversaire n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. Qu'allait-t-il donc se passer désormais ?

*J'y suis allé un peu fort... Ne meurt pas... Je ne désire pas causer la mort.*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyVen 24 Avr 2009, 12:57

Adachi attendait toujours sur son cours d’eau une offensive de son adversaire. Soudain, la surface de l’eau se mit à trembler, puis, le jeune homme fut élevé à dix mètres dans les airs. Non plus sur de l’eau mais sur de la roche. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que la falaise fut détruire par la même personne qui avait fit apparaître cette montagne. Bref, Adachi était maintenant en chute libre tout comme les roches qui consituait celle-ci. Mais le combattant adverse n’en avait pas finit avec lui, il posa ses mains au sol. Pendant ce temps, très rapidement, Adachi fit une série de signe puis à l’aide d’une flaque d’eau au sol, le liquide vint se loger dans sa main formant peu à peu une sphère. Tandis que des pierres tombaient, d’autre s’élevaient dans le ciel. Une combinaison éfficace à vrai dire. Ca y est, la technique du jeune homme était prete ! Il envoya sa petite sphère juste en face de lui, puis, un torrent ravagea toutes les pierres sur son passage, enfin, certaines avaient réussit à résister. Afin de ne pas tomber et se briser les jambes, il alla surfer sur la vague jusqu'à à etre suspendu à cinq mètre dans le haut.. Les roches ayant résister à l'impact, percutèrent le jeune homme qui tomba de la vague qui disparut aussitôt, et roula au sol s'écorchant bras et jambes ressentant des sensations plutôt étrange.. Les douleurs étaient bien présente. Il essayait de se relever avec les tremblements et il y arriva, souffrant de temps à autre de ses bléssures, se mit face à son adversaire. et s’apprétait à éxécuter une autre technique et cette fois-ci pour mettre en danger le combattant adverse tout comme il l’avait fait pour le jeune homme. Donc, Adachi fit une série de signe et fit apparaître une multitude de lamelles de vent. Elles formaient un arc de cercle autour du Jounin qui les fit aller entouré son adversaire. Elles avaient l’air d’être moins nombreuse qu’à l’instant, mais ça ne l’était pas. En arc de cercle, elles sont toutes tassés alors qu’en formant un cercle elles ont plus d’espace. Adachi prit la parole pour s’adresser à l’homme face à lui. Le Jounin avait arrêté d’imiter son adversaire.

« Quelle combinaison très … merdique ! Mais maintenant, je veux voir comment tu vas t’en sortir avec ce jutsu pas très elevé en rang mais puissant. Hahen Kaze ! »

Après ces quelques mots sortient de sa bouche dont certain qu'il ne pensait pas, il ne faisait que provocation, il envoya les lamelles de vent sur son adversaire, fonçant toute à une vitesse considérable. Mais, le jeune homme n’esperait pas qu’elles provoquerait sa mort même si cette technique n’est pas vraimen faite pour la causer, elle peut très bien le faire. Adachi se mit à reculer en marchant lentement, attendant une reaction venant de la part de son adversaire. Pendant que celles-ci lui fonçait dessus, le jeune homme fit un autre bond en arrière arrivant une fois de plus sur un cours d'eau assez large. Son adversaire allait sûrment réutiliser la même technique pour liquider toute cette flotte si vous le permettez. Malgré ce petit détail qu'il devait sûrement avoir oublié, il restait sur place, aucun mouvement, seul ses cheveux volaient au vent. La seule chose qu'il espérait, c'était que l'homme face à lui, ne refasse pas sa technique créant une montagne, et de toute manière, il savait comment parer son enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMar 28 Avr 2009, 09:42

Le sol tremblait toujours, projetant dans les airs de multiples roches et pierres, pendant que la montagne élevé par Monoki s'écrasait au sol. Le tout avait été enchaîné afin de créer un enchaînement des plus incroyable et difficile à esquiver, Monoki restant malgré tout de glace, fixait les rochers qui ne passaient parfois pas très loin de lui même. Il ne pensait pas voir son adversaire se relever de si tôt, il aurait besoin d'un sacré coup de génie pour se déprendre de cette attaque, mais pourtant, sortant de nulle part, Monoki put soudain apercevoir un torrent d'eau qui se déversa sur le sol, puis rapidement, il distingua une forme, c'était son adversaire, qui "surfait" sur une énorme masse d'eau, tâchant d'esquiver les rochers. L'idée était franchement ingénieuse, mais insuffisante. Après un certain moment, il reçut apparemment un projectile, qui le projeta avec force au sol, ou il sembla se rattraper et reprendre tranquillement son équilibre. Monoki mit alors fin a sa techniques, laissant aux alentours un terrain démolit, l'Arène n'était plus qu'un bâtiment en ruine et le sol était couverts de fissure et de roches concassés. La masse d'eau s'écroula au sol, se déversant jusqu'au pied de Monoki, masi très vite, elle se faisait avaler par la terre. Il n'y en aurait pas longtemps.

Tant mieux, S'il devait en venir à combattre sur une masse aqueuse, Monoki aurait sans doute un peu plus de difficulté. À ce moment, Shichi se rendit compte que son adversaire avait déjà reprit l'offensive. Quelle détermination !! Après avoir encaissé probablement un puissant choc, il était déjà debout et ripostait conte le 7e guerrier du sekurai. Évidemment les niveaux des deux adversaires étaient fortement différents, mais l'adversaire de Monoki semblait déterminé à prouver sa valeur. Monoki commençait, lui, à en avoir marre de tout ce cirque. Certes, comparé au départ, le combat avait prit une tournure des plus remarquable, mais pour un shinobi détestant les affrontements, ce n'était qu'une aiguille dans sa chaussure. Bref, des lamelles de vents semblaient tournoyer et se diriger en plein sur le déserteur. Son plan était déjà conçu, il partit en courant en direction de son adversaire, laissant ses chaînes et sa veste noir onduler dans le vent, puis composa une série de signes. Tout juste quelques secondes plus tard, Monoki fut percuté de tout côtés par des lamelles de vents, faible technique certes, qui n'eut pour effet de n'être que tout simplement inutile face à la peau de fer du guerrier du sekurai. Bien que légèrement bousculé, Monoki sortit du champ de mine, il se trouvait désormais sur l'eau, tout prêt du jounin de Kumo.

Il sauta immédiatement dans les airs, effectuant quelques pirouettes, puis effectuant quelques signes bien simple, une multitude de clones inconsistants apparurent autour du vrai guerrier, tombant en direction du jounin, bras tendu, prêt à frapper de leur poing. En tout, il y en avait 10. Mais à 2 mètres du ninja, le véritable Monoki atterrit, puis composant une nouvelle série de sceaux, il inspira profondément pour ensuite recracher une puissante rafale de vent, d'une puissance phénoménale vers son adversaire. L'eau devant le nukenin s'éleva en faible quantité, écartant les masses et créant un certain courant dans la direction opposé. Son adversaire aurait-il véritablement le temps d’esquiver une attaque d'aussi proche ? Avait-il lui aussi préparé un certain plan ? Monoki ne l'avait pas quitté des yeux et il n'avait bel et bien que sauté vers l'Arrière. Tout devrait s'être bien passé, mais sait-on jamais.


Actions effectuées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMar 28 Avr 2009, 13:22



Désormais, Adachi était sur une masse d'eau atttendant une action venant de son adversaire. Il avait précédement envoyé une multitude de lamelle de vent fonçant toutes sur l'adversaire du jeune homme. Celui-ci courait dans la direction du ninja de Kumo se recevant les lames mais tous avaient été arrêtées par sa peau. Son épiderme était devenu de fer. Il arriva donc sur l'eau et fit un bond en l'air joignant les mains, pendant son saut, il fit apparaître plusieurs clones lui étant identiques qui fonçaient dans la direction du jeune homme. Tout de suite, Adachi fit la même technique, il fit apparaître une réplique de lui qui se mit à sa place. Le ninja de Kumo se laissa tomber dans l'eau, laissant seul son clone qui disparut en se faisant emporter par un vent effroyable envoyé par son adversaire. Adachi qui n'avait pas une capacité respiratoire énorme, devrait sortir de l'eau dans peu de temps. Avant de la quitter, il attrapa à l'aide de ses deux mains, chacunes des chevilles de l'homme contre qui il se battait. Les serrant fort, il l'entraîna profodément dans l'eau, puis lâcha ses membres pour lui attraper ses bras par derrière, puis les serrant. Il venait d'éffectuer la prise Suiton. Les deux hommes tombaient lentement dans le liquide, puis, Adachi le relâcha une fois assez profond dans la masse d'eau, et pour remonter le plus rapidement, fit une série de signe, et cracha des projéctiles Suiton, il en tira trois, dont deux se dirigeant juste à coté de son adversaire et le dernier dans la direction de ce dernier. Ils les utilisait afin de remonter grâce à la préssion. En quelques secondes, il était à la surface et nagea jusqu'au bord pour se mettre sur la terre ferme. Assez essouflé par tout le Chakra utilisé dans ce combat. Il n'en aurait bientôt plus. Il mit sa main sur le manche de son épée Red Queen, le tourna créant un ronronnement de moteur ainsi que des étincelles qui apparurent à son dos et qui disparurent en une demi seconde. Pourquoi faire ça ? Car l'envie le prennait et peut-être pour montrer une chose rare qu'il allait faire. Il prit donc la parole pour s'adresser à son adversaire qui même étant dans l'eau, pouvait sûrement entendre les sons sortant de sa bouche.

" Je te souhaite bonne chance pour te sortir de ça ... Et je me nomme Adachi Kitsuko. J'aimerais connaître ton prénom aussi ... "

Le Jounin venait de se présenter, pourquoi donc ? Les raisons étaient encore innexpliquées. Il lui souhaitait vraiment bonne chance, rare chez lui tout comme se présenter à quelqu'un. La seule impression qu'il donnait, était, qu'un peu de politesse s'installait chez lui.
____________
Action(s) effectuée(s) :

Bunshin no Jutsu

Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau


Tir Suiton

Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyVen 01 Mai 2009, 07:48


Erreur stratégique, peut-être... Mais vu le peu d'eau qui se trouvaient encore sous leur pied, Monoki n'y avait pas réellement pensé. Son adversaire se laissa tomber dans l'eau, esquivant en grande partie l'attaque offensive de Monoki. Le courant avait beau être fortement augmenté, le jounin trouva un moyen de saisir le 7e guerrier des enfers par les pieds, puis de l'entraîner dans l'eau. Bien vite, celui-ci se rendit probablement compte de combien il était ridicule d'entraîner son adversaire dans si peu d'eau, car il s'écarta, puis après quelques signes, il projeta soudain deux tirs suiton devant lui, se propulsant hors des 3 mètres d'eau qui les recouvraient. Bien que réduit par la pression de l'eau elle même, le 7e reçut l'un des tir de son adversaire, qui le projeta directement contre le sol, sous la nappe liquide. Peu de dégâts, mais il était tout de même touché. Un grand bravo à son adversaire.

Monoki touchait déjà au sol, et c'était tout ce qu'il lui faudrait. Malaxant son chakra et rassemblant ses deux mains, il souleva la terre sous ses pieds, uniquement sous lui, afin de s'expulser hors du liquide. Celle-ci disparaissait à vue d'oeil et dans quelques secondes, elle aurait complètement disparu dans les fissures qui recouvraient le sol. Monoki émergea dans un grand éclaboussement de liquide, puis sautant de la poutre de pierre, il sauta en direction de son adversaire, le jounin de Kumo. Vu son niveau, celui-ci ne tiendrait bientôt plus face à son adversaire... Il devait commencer à manquer de chakra. Cependant, Shichi devrait commencer lui aussi à faire attention. Ou alors en finir vite et bien comme il comptait le faire. Il remarqua que son adversaire avait sortit son épée à nouveau, qu'il faisait tournoyer dans sa main. Ainsi donc, lui même devait avoir réaliser son manque de chakra qui venait à vu d'oeil.

Il allait donc devoir user de sa quantité supérieure de chakra et allait probablement en finir immédiatement. Aucun besoin de se lancer dans un combat au corps à corps qui au final s’éterniserait sûrement un peu… Le guerrier ne désirait plus qu’en finir avec ce shinobi qui apparemment, était bien résolu à combattre jusqu’à la fin. Son adversaire se trouvait au sol, et lui dans les airs. Exécutant quelques signe, Monoki reforma dans sa main une nouvelle lance de vent, qu'il lança avec force vers son adversaire, puis avant qu'il ne se rende au sol, Il replaça ses deux mains l'une contre l'autre, puis une nouvelle petite colonne de pierre se souleva, venant se loger sous lui. Il s'y écrasa, tout en la laissant le redescendre sur terre, puis, plaçant ses deux mains sur celle-ci, il créa à nouveau un puissant tremblement de terre avec la technique du shinshai no jutsu.

-Tu es à moi cette fois...

La terre se mit à trembler, son adversaire cette fois ne pourrait l'esquiver à moins de dépenser une fois de plus une grande quantité de chakra, or, dans les deux cas, Monoki serait vainqueur. La suite allait dépendre de son adversaire, mais il lui réserverait une bien belle surprise.




Actions effectué :
- Modelage de la terre -
L'utilisateur peux modeler la terre et la faire prendre différente forme.


- Fuuton, la Lance de vent
matérialise par une pression de l'air, une lance de chakra qu'il peut tirer de loin afin de percer son adversaire


- Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyVen 01 Mai 2009, 17:15


Un enchaînement de technique efficace venait d'être usé par l'homme à l'épée. Après ces actions, il attendait sur la terre ferme, son adversaire qui n'allait sûrement pas s'avouer vaincu et c'était bien ce qu'il pensait, il fit un bond en l'air en sortant de l'eau grâce à une technique Doton qu'Adachi ne connaissait pas du tout. Le jeune homme levait la tête pour regarder l'homme à la chevelure brune qui fit une série de signe. A ce moment précis, le Jounin de Kumo sentait qu'il allait sûrement utiliser une technique puissante afin de le neutraliser. Donc, il fit lui aussi une série de gestes incantatoires. Malgré son manque de Chakra, il était determiné à user d'un dernier jutsu qui n'allait sûrement pas causer la mort à son adversaire mais au moins le blésser, du moins, il l'espérait. Dans la main du combattant dans les airs, apparut une lance constituée uniquement d'air. C'était la technique utilisée il y avait peu de temps pour détruire la falaise qu'il avait créer pour faire tomber des roches. Mais cette fois-ci, ca n'était pas pour une montagne crée par ce dernier mais bien evidement, pour transpercer le Kumoïte. Il sentait que son heure était proche. Dans sa main, une sphère d'eau s'était crée et allait être utilisée pour l'homme au regard de glace. Il voyait la lance s'approcher à toute vitesse de sa cible qui était Adachi. Mais son adversaire n'avait pas l'air d'en avoir finit avec lui, il joigna ses mains et déclencha une onde sismique.

Au moment de l'impact avec la lance d'air, il tira avec de la force sa sphère d'eau dans la direction de son adversaire. La lance le transperça violemment juste en dessous des poumons. Ses pieds ne touchaient plus du tout le sol, il était en pleine chute libre. Lors de l'impact, du sang avait giclé et coulait sur son torse. C'était la fin de ce combat plutôt palpitant pour Adachi. Il alla s'écaser contre un rocher toujours avec la lance dans le corps. La tête baissée mais qu'il releva doucement afin d'adresser quelques mots à son adversaire. Il laissa echapper de sa bouche un " Bien joué " avant de finir ecraser. A cause du tremblement de terre créer par le combattant face à lui, la roche s'était briser en trois et le jeune homme tomba sur le ventre ainsi que les différentes parties mais elles, sur son dos. Il sentit une douleur dans la zone de son corps touché mais en quelques secondes, plus aucune douleur. Pendant ces secondes, il ne voyait qu'un long couloir sombre ainsi qu'une lumière blanche aveuglante qui n'était qu'à un mètre de sa position. Et lorsque les roches lui tombèrent dessus, il se voyait tirer en arrière s'éloignant à grande vitesse de cet éclat blanchâtre. Le sang d'Adachi coulait, une énorme flaque rougeatre venait de faire son apparition. Son adversaire était plus puissant que lui mais il avait tout de même réussit à lui tenir tête pendant un bon moment mais il avait reprit le dessus à la fin. Ce combat avait été des plus palpitants pour le jeune homme et Adachi, de tout ses adversaires, avait préferé l'homme au visage ne montrant aucune de ses émotions, comme si il ne connaissait pas ce mot.

| Combat terminé, si t'as envie de faire un dernier post fais le ^^ , ravi de t'avoir combattu Mono ^^ a refaire XD |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyLun 04 Mai 2009, 09:47

S'Attendant surtout à voir son adversaire esquiver l'Attaque, Shichi fut malgré tout un peu surpris de voir la lance de vent percuter avec force son adversaire, qui au lieu d'esquiver, jeta une sphère d'eau en direction du guerrier du sekurai. En position pour la prochaine attaque, qu'il avait déjà enclenché, il ne pu éviter la dernière offensive du jounin, qui le secoua un peu, sans vraiment lui procuré des dégâts. L'adversaire n'Avait probablement pas eu le temps de terminer entièrement le jutsu ? Loin de vouloir le tuer, Monoki cessa presque immédiatement sa technique Doton, puis sautant au sol, il se dirigea vers celui-ci. Il repoussa les pierres qui recouvraient le corps, puis le tira hors des éboulis... Celui-ci à la base ne semblait avoir aucun rapport avec la mission de Monoki et en aucun cas il n'Avait mérité de mourir... Il ne semblait combattre que pour plaisir de combattre. Et ceci était loin d'être valorisant aux yeux de Monoki. En fait, peu de choses l’étaient. Il se contenta de se pencher au dessus du corps en sang, puis de lui fermer les yeux. Le respect était de mise malgré tout. Ce jounin n'avait pas grande chance contre un adversaire au niveau nettement supérieur, mais il avait opposé une fière résistance malgré tout. Monoki se releva, puis regarda les alentours. Peut-être Kumo ne contenait pas la moindre pierre du sage... Ceci expliquerait fort bien pourquoi le jeune jounin n'avait aucune idée de ce que voulait dire le 7e.

Monoki se pencha, puis enleva sa veste, ainsi que son t-shirt blanc. Torse nue, le ninja enroula son gilet autour de la plaie du jounin. [ nah t pas transpercé XD Pas pour moi !! ] Peut-être après tout allait-il survivre si l'hémorragie était arrêté ? Il serra fortement, puis, remettant sa veste sur son corps, Monoki partit en marchant dans la direction de l'Archipel. Cette mission était fini, mais au final n'avait servit à rien. Certes le shinobi était étrange... Il était sous les ordres d'un être sans vergogne, désirait lui même une extermination massive des villages ninjas et d'un grand nombre d'être humain afin de réaliser un grand ménage, pourtant il n'était pas tout à fait capable de lui-même tuer un autre être-humain. Peut être était-ce là la raison de sa présence aux côtés du sage ? Mais une fois de plus, le grand questionnement lui revint. Il parcourait à présent la sortie de l'arène et bientôt serait partit.

[ si sa te tente toi aussi de refaire un dernier ptit post lâche toi lousse Smile J'ai bien aimé notre combat Ada Razz et si 'est pour se reproduire par exemple ce sera In rp parce que je lâche les HRP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMer 06 Mai 2009, 19:31




Un couloir de couleur noire avec un petit point blanc tout au fond de celui-ci ... Un homme courant vers cette lumière pour sortir de ce lieu sombre mais à chaque pas qu'il faisait, il n'avait aucunement l'impression d'avancer, il se voyait courir sur place. Le corps d'Adachi était allongé au sol, recouvert de roches de diverses tailles. Mais elles furent pratiquement toutes dégagées du cadavre du jeune homme par l'homme au visage sans émotion. Après ceci, il retira sa veste ainsi que son t-shirt pour enrouler ce dernier autour de la plaie afin d'essayer d'arrêter cette hémmoragie causée par sa lance de chakra fuuton. Et sa dernière action avait bien fonctionné. Ses yeux avaient été fermés par son adversaire sûrement par respect, mais ils se rouvrirent doucement. Le jeune homme avait une vision plutôt trouble qui s'éclaircissait peu à peu, le combattant l'affrontant, n'était plus près de son corps, il se dirigeait vers la sortie. Diverses pensées lui trottait dans la tête comme : comment avait il réussit à survivre, car celui-ci n'avait pas encore remarquer qu'il avait un tissu blanc enroulée sur sa plaie, mais il y avait bien d'autres interrogation dans sa tête, tellement que je ne peux toutes vous les énoncer. Bref, il se releva avec grande difficulté mais n'arriva seulement à s'asseoir. Il voyait son adversaire marcher, dos à lui. Il sentit aussi une douleur au torse et regarda l'endroit où il avait eu mal, et il aperçut un tissu étant à la base blanc mais devenut rouge à cause de la couleur de son sang. Il se mit à se remémorer la tenue de l'homme qu'il avait affronté, et il se rappelait qu'il portait un gilet noir et sous celle-ci, une veste d'une douce couleur, le blanc. Cet homme lui avait donc laisser la vie, un geste plutôt gentil venant de la part de ce vaillant combattant qui affrontait le Jounin que pour le plaisir de se battre. Il avait sans doute penser que lui prendre la vie pour ne pas trouver ses mystérieuses pierres qu'il avait demander au Kumoïte, mais ceci, ne restait qu'une supposition pour Adachi. Il regarda son adversaire partir, il ramassa une petite pierre avec sa main droite pour l'envoyer avec le peu de force qu'il lui restait dans sa direction afin d'attirer son attention.

" Je devrais ... sans doute te ... t'insulter comme ... le veut mon caractère ? Mais ... je pense que ... te remercier serait ... la moindre des choses ... Je te ... dois une fiere chandelle. Donc ... merci. Et au faite, j'aimerais ... connaître ton ... prénom ... Tu as du ... entendre le miens ... si non, je te le répète ... Adachi. "

Le jeune homme avait bien du mal à prononcer ses mots, sûrement du à la douleur ainsi qu'a son épuisement qui ne lui permettait pas d'avoir un dialogue fluide. Il ne se mit pas à attendre une réponse de son adversaire qui pourrait sûrement l'ignorer ou encore l'entendre mais ne lui pas adresser la parole tout comme il pouvait lui répondre, après tout, Adachi ne connaissait pas le caractère de l'homme. Dans un combat, certains n'ont pas la même personalité qu'en dehors de ces affrontements, certains deviennent des " monstres " et d'autre des êtres calmes , réflechissant. Bref, le jeune homme souffrait, mais en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyJeu 07 Mai 2009, 05:58

Le shinobi déserteur, 7e du sekurai était rendu tout juste devant le portail de la sortie de l'arène, quand soudain, derrière lui, la voix de son adversaire, ravagé et faible se fit entendre... Des remerciements ? Un nom... Le vent soufflait, balayant le silence qui couvrait désormais les lieux du précédent combat. Monoki cessa de marcher, puis après un nouveau silence, il tourna la tête à moitié, ne dévoilant qu'un côté de son visage à son adversaire. Les mains dans les poches, il prit la parole d'une voix calme et d'un ton qui se rapprochait du monologue de pensée. Toute ses notions qui importait tant aux combattant ne lui faisait ni chaud ni froid, il n'en avait simplement rien à faire des combats.

-Je te laisse la vie, shinobi de Kumo, pour la simple raison que je ne désire pas empirer ce monde déjà si corrompu... Ce combat ne m'intéresse pas plus que de connaître ton nom ou quoi qui puisse s'y rattacher. Je répugne le combat et n'y vois aucun intérêt. Pour moi tu n'es que l'outil d'une matrice corrompue utilisant ta vie à sa guise. Sais-tu seulement pourquoi tu me combats ? Tu ne sais pas qui je suis et tu ne sais pas pourquoi tu te bats, c'est ce qui fait ta faiblesse et celle de notre race. Tu aurais pu bêtement perdre la vie dans un combat qui au final ne t'aurais rien apporté qu'une illusoire gloire que jamais tu n'aurait su comprendre. Je me nomme Monoki Akatano, 7e guerrier des enfers... Et bientôt l'humanité connaîtra la paix par l'enfer du jugement suprême... Jugement que je ne puis apporter par moi-même.

Dans un soupire, Monoki se retourna à nouveau vers l'ouverture qui s'ouvrait devant lui, puis partit tout simplement vers le repaire du sekurai. Il avait pour la première fois parlé de sa vision du monde, bien qu'il n'avait énoncé que brièvement quelques points qui lui semblait être approprié. Mais pourquoi, alors qu'il était lui même toujours si silencieux avait-il autant parlé cette fois ? Il ne savait pas lui-même. Peut-être désirait-t-il réaffirmer sa vision des choses et se rappeler son ultime but, celui qu'exaucerait le sage une fois sa tâche accomplie. Le grand nettoyage qui supprimerait la corruption et couperait la tête au système de village.

Il quitta donc l'arène pour de bon, laissant le jeune jounin à ses propres réflexions. Il rentrerait cette fois les mains vide, mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi EmptyMar 12 Mai 2009, 19:38


A peine croyable, Adachi venait de remercier quelqu'un ! Beaucoup croyait que son vocabulaire ne comportait que des insultes toutes improvisées ou encore prémeditées. Beaucoup seraient imprésionnés en entendant les quelques mots sortient de sa bouche. Nous pouvons dire que le jeune homme faisait quelques progrès dans ce qui est de la sociabilité. Peut-être voulait-il mieux s'intégrer dans des groupes ? Ou il voulait peut-être tout simplement s'avouer vaincu pour une fois dans sa misérable vie. En bref, des remerciements avaient été adresser à son adversaire ayant térassé le jeune homme et aussi l'ayant sauvé en arrêtant son hémmoragie qui aurait pu lui couter la vie. Ce dernier se retourna ne laissant qu'apparaître son profil. Son visage n'était que de glace, même dans la souffrance il n'avait pas l'air de ressentir un seul sentiment. Il commença un petit discours et qui était adressé au Jounin de Kumo. Il lui expliquait le pourquoi il lui avait laissé sa vie. Il ne voulait pas empirer ces terres corrompues par l'être humain et son envie de marcher sur les autres. Il lui posa une question qui était celle de savoir pourquoi Adachi se battait avec lui ? Le jeune homme n'en savait rien. Le vainqueur de ce combat lui annonça son prénom et dans la suite de cette phrase, il lui disait aussi qu'il était le septième Guerriers des Enfer. Qu'est ce que cela pouvait bien être, il pensait à un grâde comme un autre mais ne s'y intéressait pas plus. Après toutes ces belles parole, il laissa echapper un soupir avant de quitter l'arène par la porte qui allait se rouvrir pour sa sortie. Il venait tout juste de franchir le seuil de sa porte, qu'il disparut laissant derrière lui un peu de poussière dû à son déplacement plutôt rapide comme la plupart des ninjas. Il laissait Adachi seul dans ce vaste champ de bataille, seul dans ses pensées toutes assez confuses. Beaucoup de questions sans réponses vînrent se loger dans son esprit. L'homme qu'il avait combattu avait raison sur pas mal des points et le Kumoïte était bien d'accord avec lui.

* Il a raison sur tout les points et je suis totalement d'accord avec lui. Ce monde est pourri par des êtres gâchant tout ce qu'ils ont, provoquant des guerres qui, elles, engendrent la mort de bien des personnes, rendant bien des enfants orphelins, créant une haine envers les personnes proches de celles qui ont rejoint l'autre monde ... Pourquoi me battais-je avec lui ? Telle est la race humaine ... C'est bien de ne pas vouloir empirer bien plus ce monde qu'il ne l'est déjà mais ... J'espère qu'il sait que la Paix rime avec Violence, on ne peut obtenir cette Paix sans utiliser la Violence. Peut-être est ce cela le but des êtres humains, chercher à obtenir une Paix en détruisant tout sur notre passage. Bref, c'est l'heure de rentrer à Kumo. *

Le jeune homme se releva doucement et ce dû aux différentes douleurs qu'il subissait par moment. Il marcha aussi lentement que la vitesse qu'il avait prit pour se relever, la bataille qu'il venait de mener mais perdre, resterait graver en lui, tout comme son adversaire, il était bien decidé à le retrouver afin de lui parler même si il n'avait pas vraiment l'air très bavard. Mais seul le hasard le menerait à lui. Il rentra donc au village caché des nuages, Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monoki face à Adachi Empty
MessageSujet: Re: Monoki face à Adachi   Monoki face à Adachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monoki face à Adachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoki Vs Naruto, Round 2 du tournoi. [ vainqueur Monoki ]
» Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]
» Kakuzu vs Monoki
» Adachi vs Sahaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser