One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Deux Seikurai aux environs de Iwa...

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux Seikurai aux environs de Iwa... Empty
MessageSujet: Deux Seikurai aux environs de Iwa...   Deux Seikurai aux environs de Iwa... EmptyDim 19 Avr 2009, 20:46

Pendant tout ce voyage dont je ne m'étais même pas aperçu, ce que j'avais fais, c'était, sombrer dans l'inconscience tout simplement, mes mains étaient étendus sur ce nuage, mes yeux fermés comme un mort figé dans le noir le plus profond, mes jambes carréments étendus, prêtes à se lâcher, mon visage perdu dans un trou profond et silencieux, une description parfaite de la mort, que normalement, j'aurais du recevoir, mais en fait non, on m'avait sauvé. Un meurtrier, un criminel, un ancien déserteur, un guerrier sans pitié, c'était lui, Grimmjow, je n'en m'en étais pas rendu encore compte, toujours plongé dans un cauchemar sans fin, du moins, je ne l'espérait point, je tardais à me réveillait, et même en essayant du mieux que je peux d'ouvrir les yeux pour me replonger dans la réalité, je repartais dans un autre cauchemar bien plus douloureux ou les coups de fouets, les massacres à épées, et tortures infernales étaient bien tous permis, parfois même, je me demandais si Grimmjow avait utilisé un jutsu sur moi, mais j'en doutais vraiment, même que c'était impossible qu'il puisse faire ca, pour moi, c'était un loyal et honoreux guerrier, qui n'allait pas me tuer comme ca ou me torturer, non, si c'était le cas, il m'aurait déjà achevé tout à l'heure. Maintenant, la mort se présentait devant moi, ou plutôt, je la craignais vaguement. J'étais plongé dans un autre cauchemar, et avait abandonné tout espoir d'y ressortir, les ténèbres succombaient et emportaient tout sur le territoire, elles avaient l'avantage, carrément . Moi, j'étais au centre, je n'avais plus de bras, à la place du sang coulant délicatement de mes vêtements, plus de pieds aussi, à la place des béquilles spéciales pour marcher, même si je n'en avais guère besoin, aussi, plus d'oreilles, je ne pouvais plus rien écouter, hormis, étrangement, la voix du jugement de la mort, mes lèvres n'existaient plus, elles étaient chacunes tombaient et je les voyaient d'en bas: spectacle horrible. Ma langue avait d'abord était tombée, puis écrabouillé, même si elle ne faisait plus partie de mon corps, je ressentais encore la douleur, quand à mon nez...Mon nez...Des scarabées et cafars le hantaient, bien qu'il n'avait été épargné, "on"avait trouvé un autre moyen quand même. Les voix des juges de la mort me faisaient tremblaient, même si je n'avait presque plus de membre. Une première cloche sonna, un gros maillet arriva et écrasa ma tête, elle se retira carrément de mon cou, la douleur était trop intense, mais je n'arrivais pas à crier, aussi, j'essayais d'ouvrir mes yeux, mais je n'y voyais que dalle, tout était flou désormais. Puis, la véritable horreur arriva...Cette fois ci, je ne pouvais plus rien écouter, et je ne pouvais pas prévoir le moment ou le coup, ou le poignard, ou le tir, quand et ou allait-il arriver, dés que ca partait, mon corps sursautait d'un seul. Cela dura vraiment longtemps, mais jamais je ne criais, hurlais, pleurais, versais de pauvres larmes, non, pour deux choses: la première car j'étais dans l'incapacité de le faire, et la deuxième car je n'étais pas comme ca moi...Soudain, mon corps gonfla comme une cocotte-minute et je me réveilla en sursaut, assis, je regardais autour de moi, nous étions dans un coin d'une forêt, à côté de moi un petit feu, et à l'est une rivière, puis au sud un endroit afin de pouvoir s'entraîner...Je regarda Grimmjow, qui n'avait même pas entendu mon réveil, et je commenca à essuyer ma bouche, j'avais de la bave, eh oui, ridicule quand même, puis je me mis à parler à Grimmjow, enfin:

"Merci!"

On m'aurait dit que j'étais devenu maboul de dire ca, mais alors là, vraiment super maboul...Un tueur comme ca, remercier un autre de sa même espèce, et même supérieur à lui ? Eh oh, j'étais pas un ninja si "sympathique"non mais...Mais je ne savais pas pourquoi, je tenais vraiment à le remercier pour cela, jamais on ne m'avais apporté de l'aide depuis mes 11 ans, et maintenant oui, en plus ma plaie était presque totalement guérit, juste un petit bandeau qui la couvrait, tiens tiens...Etait-il un ninja médecin tout comme moi? Bizarre quand même ca, enfin bref, je n'avais pas à m'inquiéter pour si peu, ensuite je regardais mon ventre, complétement couvert de bandage aussi, c'est vrai que tout à l'heure j'étais sacrément blessé. Mais bon maintenant j'allais devoir lui dire quelque chose pour "camoufler"le merci de tout à l'heure, alors une curieuse question me vint à l'esprit et je lui dis, d'une fois plutôt normal mais pas sec:

"Quels sont tes intentions à Iwa, Grimmjow-sama ?Je te dis tout de suite les miennes...Je viens de Kiri, et je tiens à détruire ce village, quitte à tuer des vies innocentes, ca me dérange pas du tout ca, vu qu'ils ont décimé mon clan, pour ca que je recherche la puissance, et je suis certain que je ne l'obtiendrais que par toi"

Je ne parlais pas de mon clan d'habitude, mais c'était quand même pour l'informer, qui sait, il avait le même but que moi... Puis ensuite, je sentis une présence humaine dans les environs et me prépara alors au combat, si besoin...

Dernière édition par Trafalgar Law le Lun 20 Avr 2009, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux Seikurai aux environs de Iwa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Seikurai aux environs de Iwa...   Deux Seikurai aux environs de Iwa... EmptyMer 22 Avr 2009, 00:41

Traversant au dessus de la mer l'eau qui défilait à toute vitesse. Venant tout juste de quitté le repère du Seikurai pour aller tout droit vers iwa et à tout vitesse sur des petits nuage de bulle. Arrivant doucement sur la terre ferme, Iwa n'était à peine à quelque minute de marche à présent. Les nuage de bulle était rapide, bien plus que toute chose chose. N'était pas régit par la gravité ni par la friction pour eux la vitesse n'était quel vulgaire illusion. Durant tout le voyage, son blesser n'avait toujours pas reprit conscience. Pourquoi le gardait-il dont avec lui? Pour l'instant il était plutôt un énorme boulet à son pied et du même prendre pause un instant. Malgré le fait de Grimmjow ne mangeait pas, ne buvait pas, ne dormait pas et n'avait jamais ni chaud ni froid. Il venait de prendre une pause. Car c'était la nuit. Du moins, bientôt le matin. Il ne voulait pas attaqué le village alors que tous dormait. Ou était le point d'attaquez un village sournoisement? Il voulait que Iwa soit près pour lui, près pour le grand Grimmjow, car s'il ne l'était pas cela allait plutôt mal tourné. Son jutsu de bulle stoppa net mais doucement. Law tomba au sol, l'idée de le laissé la lui avait passé par la tête, mais il regarda bien le corps de celui si. Il remarquait qu'il perdait toujours beaucoup de sang. Le laisser ainsi il mourrait. Quel mort pitoyable pensa t-il. Dormir et mourir dans son sommeil. C'est un total manque d'honneur et ce serait une mort que Grimmjow ne prendrait que mal dans son estime. De plus il voulait qu'il vive. Pour un jour devenir fort. Même si aujourd'hui il doutait un peu. Mais s'il y avait bien l'exemple parfait qu'un raté pouvait devenir fort, Grimmjow était cette rêgle. Le plus raté des raté de cher raté en personne était devenu ce monstre surpuissant aujourd'hui. L'être probablement le plus craint du à sa personnalité très peu stable et imprévisible. La folie était son second nom, l'égocentrisme à son comble. Ne pensant qu'a une seule personne et c'est bien lui même. N'ayant jamais comprit ce qu'était l'amour et jamais il en avait exprimé ou reçu. Un cas grave, bien plus que Gaara avait pu l'être. Car lui au moins avait eux la chance d'avoir été puissant et craint. Même les filles le frappait, il n'était même pas capable de ce défendre, le plus nul de tout le village et sans aucune volonté. Détesté de sa famille, de ses amis et de tous voila ce qui en avait résulté. Un être n'exprimant aucune pitié, amour ou même de l'amitié. Malheureusement, aujourd'hui il est devenu à un age (154 ans) l'ou changé de personnalité deviens impossible. Et il est destiné ainsi à vivre jusqu'à la fin des temps. Un jour il sera dieux, celui que tous ont peur et que tous respect. Car il sera l'opposé de ce qu'il était, le plus faible. Il était l'esclave et il sera le roy! N'était-ce pas ce que sa famille voulait?! Être plus fort, toujours et encore? Toute les âmes de sa famille avait payer le prix de l'avoir sous estimé une seule fois. N'importe qui le sous estimant allait payer du même sort. Grimmjow était l'élu, celui qui était destiné par le dieux de la mort lui même à devenir ce monstre qu'il est. Un monstre ou plutôt un dieux. L'hybride entre un humain et un Bijuu. Mais en un seul être. Le démon que l'ont pourrait qualifier sans queue. Car c'était bien un démon au membre titre que les bijuu, mais différant. Une seconde famille. Et ce démon était de loin, le plus puissant d'entre tous. Le seul qui semblait encore lui posé problème était le 10ièmes bijuu. Le sages des 6 chemins. Cette personne était la dernière étape à son plan qui était ni plus ni moins que d'être le plus fort. Car il est sans préavis l'être le plus puissant présentement. Une fois vaincu, son but aura été touché! Donc il ce devait de capturé les âmes les plus puissante de ce monde pour pouvoir le vaincre à lui seul... après! Grimmjow devrait capturé chaqu'une de ses pierres et de ses bijuu. Pour les fusionné avec lui. Pour ne formé que un! L'ou il serait encore une fois le plus puissant et ou cette fois, même les dieux présent dans ce monde devront de plier à lui. Il sera l'ultime roi de ce monde, un monde qu'il appellerait à son nom. C'est à dire aucun! Enfin bref, après avoir pensé beaucoup à ses plans. Le petit commençait à mourir lentement. Il était tout froid. Donc Grimmjow fit un feu et le plaça à coté de celui si. Mais le sang coulait toujours. Il regardant dans les poches du jeune seikurai pour trouver un long bandage. Il ne fallait pas être médecin pour savoir que cela allait surement l'aider. Après tout, même s'il ne maîtrisait pas les jutsu de soins il avait vue nombre de blesser dans sa vie et nombre de fois ou des soins avait été fait. Il mit des bandages autour de son corps avant de le laissé près du feu. D'un air sérieux et pensif, il était nullement généreux mais pas du tout. S'il le soignait c'était bien par désir de ce combattre plus tard. Bref une fois fait, il attendu. Droit et sans bouger d'un seule doigt. Debout dans la forets les bras croisé. Dans un regard des plus sombre et réfléchit. Un visage plus dur que la pierre et sa grande taille et son corps musclé laissait une légère crainte seulement à le regardé. C'est alors qu'un merci ce dit derrière lui. Mais ce mot passa carrément dans le vide. Il n'avait pas à le remercier, pas du tout. Car il l'avait fait dans le but de le tuer plus tard. Ce serait Hypocrite de lui dire que ce n'était rien même si c'était le cas. Il fit carrément comme si il n'avait rien entendu. Il continua à parlé. Pour dire des mots plus conséquent qui porta plus l'attention de Grimmjow. Au vue de ses dires, il était beaucoup plus familier avec lui. Le prenait il pour un ami? Ou même un allier? Il ne réalisait donc pas que son assassin ce trouvait devant lui. Il devait avoir peur de lui bien au contraire. Aussi il était venu dans le but de venger son clan. Tuer par le village de Iwa apparament. Un meurtre pour un autre. Chose que Grimmjow ne pouvait absolument pas comprendre. Car comment ce venger si jamais ont a aimé? Mais bon, le comment il devient fort lui importe très peu, t'en qu'il le devient. Donc il lui proposa que Grimmjow l'entraine. Chose qui passa près de le faire rire. C'était la première fois qu'il attendait sa. Il était vraiment fou ma parole. Néanmoins, son visage resta aussi dur que le diamant. Même le vent semblait lévité.

-Une vengeance est un faible but, une fois que Iwa sera détruit et ton clan venger tu fera quoi? Ton désir de devenir fort va perdre son sens. Les faibles doivent être oublier, si ton clan a été tuer c'est bien car il était trop faible pour résisté à Iwa.

Dans un froid dur et net il avait parlé. C'était rare, mais Grimmjow était calme et pensif. Lui qui était impulsif et direct cela faisait étrange. Mais comme ont dit, c'était bien le calme avant la tempête.

-La puissance jamais tu ne pourra avoir de moi. Cette puissance est mienne et le restera. Je suis seul à les connaitre et le restera. Quitte à mourir avec ces secrets des temps oublier. J'ai acquis toute cette puissance par moi même et par ma propre envi. Une envi qui m'a poussé à devenir qui je suis et sans l'aide de personne. Sinon que d'une seule chose. Mais elle ma bien sur seulement ouvert les yeux sur le monde. J'ai du faire le reste moi même.

Il avait été claire, net et même un peu dur. Car au fond, de volé ses propres justu ne lui plaisait pas vraiment. Car une fois son âme prise en lui il pourra prendre ses jutsu et toute sa force. A quoi bon si cette force est celle qu'il a déjà? Aucune utilité dans cette entrainement, mais au moins. Le temps avait passé et le soleil était lever depuis peu. L'attaque pouvait commencé

-Trafalgar, aujourd'hui sera ta chance de me prouver que je me suis pas trompé et je te préviens.

Il bougea enfin, pour le regardé droit dans les yeux en tournant la tête. Mais son corps resta sur place, il le regarda seulement avec une moiter de son visage. Un large sourire venait de naître, sadique encore une fois. Il fallait le dire, Grimmjow était des plus souriant!

-Dans le cas contraire, je te tue

La victoire ou la mort, car la défaite n'était jamais acceptable sauf si c'était face à Grimmjow. Sans plus attendre, il commença à marché des plus normalement vers le village. Il l'attendu même pas le jeune blesser car il en avait rien à faire. S'il ne venait pas, c'est qu'il serait trop lâche pour accepté le défit et les lâches... Il ne les tue pas. Pourquoi dont? Car quoi de plus déshonorable que de ce salir les mains dans du sang de fuyard? Il restait plus qu'a Iwa l'espoir que Grimmjow arrive après le 4ièmes seikurai. Car s'il arrivait en premier, le village allait être drôlement surprit de cette venu surprise. Le démon marchait sagement sur la route principale vers le village. Sur une plaine, le village droit devant. Il releva la tête, une légère aura bleu de chakra autour de lui tellement le chakra était énorme en lui. À un tel point que tout iwa devait maintenant savoir de sa présence. Il continuait de marché tel une boule bleu de chakra qui marchait. Il avait son sourire sadique et diabolique qui lui montait jusqu'au oreille. L'heure du jeu avait commencé!!!

(Pour moi, suite au porte du village)
Revenir en haut Aller en bas

Deux Seikurai aux environs de Iwa...
Page 1 sur 1