One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un tueur au Seikurai

AuteurMessage
Invité
Invité

Un tueur au Seikurai Empty
MessageSujet: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptySam 18 Avr 2009, 10:02

Miam, ca m'avait fait du bien, de prendre ce sang, le sang de ce ANBU, il ne méritait pas de vivre, enfin, de toute façon, il l'avait cherché. Me pourchasser comme ca...Non mais franchement, il pensait pouvoir prendre la fuite aussi simplement ? C'était trop bête...Ma colère s'était calmé heuresement quand j'avais planté délicatement mon sabre en plein sur sa cervelle, il est tombé d'un seul coup, et je souriais comme un vampire, ah, mais ca faisait du bien ca, surtout quand quelqu'un est venu nous chercher des poisses. Je pars tranquillement tuer des primes et là un ANBU vient m'arrêter...Je suis un guerrier des enfers moi...Pas un ridicule Déserteur d'un rang je-ne-sais-quoi...Je le pris ensuite par le coup, dommage qu'il était mort, alors, pour cacher son corps, je marcha assez longtemps et lâcha son corps, qui tomba dans un ravin...J'arrivais même à voir le fond....Des pics en métal...Héhé, tant pis pour lui dans ce cas...A moi la victoire, encore une fois !

J'allais rentrer maintenant au Seikurai, plutôt content de rencontrer des membres, j'avais entendu parler, par l'intermédiaire d'Akira, de certains membres, Burito Ashuta, un homme élastique par exemple, ou encore Monoki Akatano, un expert en Doton et grand stratège. Peuh...Comme si ces titres me faisaient peur, moi je me nommais "Le Chirurgien de la Mort"...Un nom plutôt bien...Pourquoi chirurgien?Non non...Pensez pas que j'ai été Juunin Médical à la base...Mais c'est simplement car j'ai l'habitude de torturer mes victimes avant de les achever, sauf si elles ne m'intéressent guère. Maintenant, grâce aux missions qu'allaient me donner mes supérieurs, j'allais enfin pouvoir affronter des ennemis à ma taille, pour une fois...La vie en Déserteur c'était pas simple, pas simple du tout même...Presque jamais de temps de repos...Et marcher, marcher, et encore une fois marcher...Eh ouais, pas si simple que ca vous savez...

"Hum"

Je m'arrêta, il y avait quelqu'un qui me surveillait depuis tout à l'heure et qui dégageait une forte quantité de Chakra, ca ne pouvait pas être Akira, qui était quand même plus forte, mais alors qui ? Si c'était un futur collègue et qu'il était venu pour une attaque il le payerait vraiment cher...Ce devait peut-être être l'un des plus puissants du Seikurai, en tout cas, c'est sa vie qui était entre mes mains, s'il ne se présentait pas dés maintenant, même si j'étais le bleu de l'organisation, j'allais devoir employer la manière forte, et quand je l'emploie, j'ai souvent tendance à trop m'exciter et ca finit habituellement trés trés mal, donc cette personne devait se dépêcher. Alors que j'attendis, il n'y avait encore rien, je calma un peu mes pulsions meurtrières et me décida à lui parler, je lui dit donc:

"Montre-toi"

J'espère que c'était claire pour cette personne qui avait absolument intérêt à se dépêcher là ! Même quand j'étais enfant, j'étais pressé, et avait du mal à patienter, je faisais donc pas mal de victimes, c'était dangereux ca...Mon tuteur de Suna m'avait donc apprit que patienter était le fruit de tes efforts...J'apliqua cette règle pour...2 semaines! Enfin, le jour ou j'avais quitté le village de Suna, je redevins comme avant, ses conseils à lui étaient vraiment plus que bête là, trop même, il dépassait les limites, Kidd devait sûrement aussi en avoir marre, à ce propos, je me demande comme est-ce qu'il va, dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptySam 18 Avr 2009, 11:47

(Après avoir lu ton post, le truc était trop fait pour moi alors voila je post)

Depuis de nombreuse année, l'homme cherche puissance et pouvoir. Un monde créer d'envie et de meurtre. Un monde si sombre que même un personnage bon peut être profondément mauvais. Tous vivait dans le même monde, mais personne n'avait un jour touché ce que tous souhaite. Le pouvoir. Une chose si simple et si vaste qu'aucun homme ne peut maîtrisé la dites vrai puissance. Une chose que Grimmjow avait comprit depuis il y a de sa environs 140ans. L'union fait la force, et c'est par la force que l'ont gagne cette dites puissances. Donc tel était les intentions de Grimmjow dans le seikurai. Un but si simple, mais à la fois si cruel. Cette personne ou plutôt ce monstre était de loin, le plus terrible, le plus fort et le plus terrifiant de tout les guériers des enfers. Il est le seul aussi qui a réussit à entré dans l'organisation, en tuant celui qui avait le numéro qu'il voulait. L'ex Ryuu, guérier des enfers numéro 12 avait été mort sous la mains de grimmjow. Avec une facilité déplorable, une force tel que le sage ce devrait de faire attention à lui. Non pas par sa puissance, mais par sa démence. Comme ont le dit souvant, parfois le pouvoir nous monte à la tête. Mais dans ce cas si, c'était peine perdu. Un passé des plus rudes et difficile, remplit de souffrance. Ont dit même que Grimmjow aurait tuer ses propres parent, sa famille en entier ainsi qu'un village en entier. Ainsi que de nombreuse mort très importante à travers les années. Pour finalement ce retrouver ici. Dans cette organisation. Il marchait le long des couloirs. La quantité de chakra que grimmjow pouvait avoir dépassait largement ce qu'un humain pourrait pensé avoir. Il avait carrément, le chakra de 10 hommes en lui. Pour une quantité de chakra presque sans fin et si immense que cela en était terrifiant. À la mesure ou il marchait, sans un bruit, un homme plus loin parla tout seul. Visiblement, il avait senti son chakra et par déduction... Il devait pensé qu'il était tout près. Mais grimmjow marchait, lentement vers lui. L'homme du mur lui cachant le visage ainsi que le reste du corps. L'ont pouvait voir la forme humaine du Seikurai mais aussi ce que l'ont pouvait sentir, c'était une immense soif. Une folie de puissance et de meurtre dans l'air. À un tel point ou Trafalgar était figé sur place (Probablement...). Cette envi donnait le goût d'être loin d'ici. Une peur immense commençait à régné, car tous savait que cette homme était aussi bien dangereux que pour tout les villages, mais aussi bien pour ses allers. Lentement, il s'approcha d'un coin plus lumineux. La ou ce tenait l'homme. Plus tôt, il lui avait demandé de ce montré, donc c'est ce qu'il fit. Il le regarda droit dans le yeux dès sa sorti de l'ombre. Un regard à glacé le sang et un chakra si énorme qu'il n'y avait aucun doute pour sa place du 12ièmes. Même qu'il devrait normalement, être le numéro 13. Ayant laissé cette place pour l'unique raison que être le bras droit du sage n'était pas son truc. Indépendant jusqu'à l'os, il restait néanmoins impressionnant. D'un air neutre, il le regardait. Cependant, son visage passa rapidement à un sadisme démesuré. Les yeux grand ouvert et un grand sourire à pleine dent.

Un tueur au Seikurai Grimmjow011

Ce montré? Cela était fait. Mais le meilleur était à venir. Heureusement pour lui. Grimmjow le regarda rapidement et cru sentir cette ancienne envi de meurtre. Il avait aimé ce sentiment. Même s'il avait été 100 fois plus faible que le sien, il aurait voulu le sentir de nouveaux. Grimmjow commençait déjà à aimé ce nouveau venu qui ce montrait arrogant.

-Me voila!! Tu voulais me tuer dis moi? Allez vient.

Il souria à ce brisé les joues, encore plus qu'avant. Le chakra commençait à devenir de plus en plus actif en lui, il avait senti le combat et ne pouvait pas y résisté. Néanmoins Grimmjow avait certaine valeur, des principes. Il n'attaquait pas les plus faibles que lui sans raison ni les tuerait. Tuer des faibles c'est si lâche est un déshonneur! Sauf s'il le méritait. Mais grimmjow aime jouer, c'est en jouant avec ses victimes qu'il découvre justement qui est fort et qui est faible. Mais l'ont doit avouer, jamais depuis que le démon Grimmjow fut née il n'a perdu un seul combat. Jamais vaincu... Certain pense même qu'il est une sorte de dieu, ou un démon. Mais dans les deux cas, la réponse à leur question n'était pas bien loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptySam 18 Avr 2009, 12:37

[HRPG: je n'ai jamais mentionné que je voulais te tuer au fait, c'est pas parce que j'écris ca que je le dis Wink ]

Tiens tiens, il s'agissait du 12ème, un vrai psychopate celui-là, personne n'osait l'approchait, d'ailleurs c'est vrai qu'il était bizarre dans sa peau...Je le regardais, il semblait vouloir me chercher la bagarre....Super alors....Enfin un adversaire à ma taille, ca faisait trop longtemps ca...Le problème malgré tout était qu'il semblait vraiment fort, je devais faire super attention à ca...Il pouvait même égaler Akira qui sait...Mais n'avait pas eu sa place de 13ème au Seikurai...Chance, nous étions les deux grands tueurs du Seikurai à nous battre maintenant...Il me provoqua alors, je détestais ce sourire en plus...Un sourire de meurtre...Je me contenta de dégainer mon sabre du fourreau tout simplement, puis marcha de quelques pas, il ne devait rien comprendre sûrement...J'étais à présent devant lui, aprés avoir marché de quelques pas...Je souriais, héhé....Il allait voir ce qu'il allait voir, je lui dis alors doucement qu'il devait faire attention à ne pas me chercher...Puis je prononca doucement les mots "Hana Uta Sancho..."J'avais toujours mon sabre à la main et souriait encore une fois...Cet personne devait sûrement venir du village de Kiri, tout comme moi...Mais je n'avais jamais entendu, durant mon enfance, parler d'un certain "Grimmjow"...Non, ca ne me disais rien, mais il devait être une star à Kiri, antan...Pour être aussi fort comme ca, vu qu'il dégageait maintenant une grande quantité de Chakra que moi, Trafalgar Law, trouvait ca trop étrange...Je n'allais tout de même pas le tuer quand même, ca serait trop méchant...Ce petit combat était une sorte de "Présentation entre membre", enfin, en espérant qu'il comprenne ca et pas "Un combat à mort", nous étions différents, certes, mais quand même, on avait un point commun: le meurtre, ou l'homicide...En tout cas, j'arrivais à ressentir de cet personne qu'il semblait avoir plusieurs Chakra...Mais est-ce que c'était un ninja lui ou un dragon qui a pris l'apparence d'un ninja non mais ?! En plus, il avait plusieurs âmes, enfin, plusieurs présences dans un même corps, c'était ce que je pensais, mais je n'étais pas sûr de mon hypothèse du tout...Alors que j'avançais, je dis à cette personne-là, Grimmjow:

"Eh mon gars, calme-toi un peu, on n'est pas là pour se battre, calme tes pulsions si tu veux pas que j'ménerve pour de bon!"

Nan mais là il m'avait vraiment aggacé!!Raaah la la...Sérieux comment Akira a pu faire entrer un psychopathe à plusieurs âmes comme lui ? Qu'il reste dans un hôpital plutôt...Mais devant lui, j'essayais de me montrer calme et pas trop agressive, alors que j'avais toujours mon sabre à la main, je décida de le ranger pour de bon dans le fourreau, et dit donc en même temps:

"Yahazu-Giri!"

Une attaque à l'épée redoutable, mais contre Grimmjow, elle ne pouvait seulement lui faire perdre l'équilibre à coup sûr, rien d'autre, du moins, je le pense...Face à des grades inférieures à 10, il est clair qu'elle se montrait trés coriace, jusqu'à même assomer l'ennemi, j'avais mis pas mal de temps pour la maîtriser, en espérant qu'elle puisse porter ses fruits dés maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptySam 18 Avr 2009, 21:17

[Hrp: Tu ne l'a pas mentionné, cependant, il a fait savoir que tu avais des envis de meurtre. Cela grimmjow peut le sentir]

Souriant à pleine dent, Grimmjow regardait ce nouveau venu avec tellement de joie que l'ont pouvait presque pensé qu'il aller lui sauté dessus à tout instant. Il ne le connaissait même pas, et vue son habitude, rapidement... Il commença à plaire à Grimmjow. Il était si sur de lui, si confiant qu'il était fort. Il défia même le numéro 12 en marchant vers lui. Toujours le fixant dans les yeux, Grimmjow le regardait tout bêtement s'avance vers lui. L'excitation était à son top. L'envi du combat ce faisait lourdement sentir. Celui si semblait venir mais pas dans le but de le tuer. Un sentiment si faible, pour avouer, il aurait aimé voir ce membre du Seikurai ce battre de son plus puissant. Déchainé toute sa force sur lui et qui sait même de le tuer! Il ne voulait que sa, trouver un personnage asser puissant pour le tuer. Mais jamais il ne peut trouver. Autrefois, Grimmjow avait été dans le village de kiri. Dans le temps ou ce village n'était encore qu'a ses débuts. Le premier mizukage venait d'être nommé. Le jour d'après il fut mort. Mort par la plus sanglante des personnes n'étant nul autre que Grimmjow. Il avait d'ailleurs tuer des personnages important dans à peu près tout les villages ninja. Étant née bien avant l'époque des ninja et de leur système, Grimmjow n'était née "Nul part". Il était née dans le pays des bulles, un pays maintenant détruit par sa propre personne et uniquement par lui. La puissance de cette homme dépassait de loin l'imaginable humain. Ce n'était pas un homme non plus mais un démon. D'ailleur, il est parfois troublant de voir cette mâchoire d'os sur sa joue. Parfois certain ce sont amusé à lui demandé ce que c'était. Et en toute politesse, il leur avait montré. Tous mort aujourd'hui, cela en reste ni plus ni moins qu'un mystère mortel. Une simple phrase venu de cette homme avait eux pour effets de réveiller Grimmjow. "Si tu veux pas que je m'énerve pour de bon". Cela entra pas dans l'oreille d'un sourd. Il souriait toujours aussi bêtement et aussi sadiquement. Face à face, Grimmjow étant plutôt grand et costaux était déjà beaucoup plus imposant que lui. Il semblait tellement lui en voulloir que du coup, il comment à être heureux. Peu-être serait-il une cible parfaite? Ou devrait t-il tout simplement jouer avec lui. Dans les 2 cas, le plaisir était au rendez vous. Mais c'est alors qu'il prononça des mots. Étrangement, rien visiblement ce produit. Grimmjow perdit son sourire en ce posant des questions. C'est alors que un puissant coup venu lui touché en plein torse. L'impact avait été fort, mais ce démon n'avait pas bougé d'un poil. Même pas tentez d'esquiver, il avait prit l'attaque de plein fouet sans bronché. Une ligne rouge tracé sur son corps, le sang coulait un peu. Rien de bien grave en sois car il avait la peau très solide. Un léger vent de poussière c'était le levé et Grimmjow t'en qu'a lui ce mit à rigolé avec un sadisme incomparable. Il riait à plein poumon toujours avec un air aussi diabolique et sournois.

-HAHAHA! Tu dis que je dois t'énerver alors pour que tu battre sérieusement? Je vais te montré que j'ai bien plus que de simple envi meurtrière!

Il fixa dans les yeux son adversaire. C'est alors que énorme démon dragon, bleu avec des yeux des plus terrifiant surgit derrière lui. Ce démon n'était pas un bijuu, et Grimmjow n'était pas non plus un jinchuriki. Noooon, il était bel et bien, le démon qu'il pouvait voir. Exprimant la peur et la souffrance, ce puissant Genjutsu figea sur place Trafalgar. Il allait cherché le moindre sentiment de peur en lui pour le figé sur place. Un Genjutsu si puissant et si fort que jamais il aurait pu y résisté. Étant toujours près l'un de l'autre, Grimmjow marcha à son tour vers lui. La puissance du genjutsu augmentait à chaque pas, jusqu'à finalement être face à face. Il sembla lui foncé sur lui de son épaule, mais en fait... Il venait à l'instant de planté sa mains carrément dans son torse. Au niveau du ventre près du nombril. Sa mains sorti du corps, pleine de Sang tout en brisant le Genjutsu à cette instant. Lentement, il enleva sa mains. N'ayant pas visé les points vitaux, il allait resté en vie mais il venait à l'instant de le blesser asser mortellement. Il enleva sa mains, aussi coupante que le diamant de son corps pour de son autre, le prendre par la gorge et le lever de terre. Il serrait si fort qu'il l'étranglait et ainsi il ne pouvait même plus respiré.

-Ou est cette envis de me tuer de tentôt?! Allez montre moi sa, je t'attend!!!

Il le lança plus loin, loin devant lui ce qui lui couta le prix d'avoir maintenant un jolie trou dans le corps et d'être au sol. Le sang coulant, Grimmjow regardait avec pitié cette homme dit fort qu'il venait à l'instant d'écraser tel une vulgaire petite mouche. La douleur était au rendez-vous, Grimmjow prépara même un jutsu, au cas ou il montrerait à Grimmjow, qu'il était plus fort qu'il ne le laissait pensé. Mais ce combat devait t-il continuer? En fait continuer reviendrait qu'a s'entre tuer, du moins, dans le cas de cette enfant. Encore bien trop faible. Un futur combat allait être de mise, en espérant que celui si veule ce vengé de ce coup en plein corps. Mais puisque Grimmjow connaissait la suite éventuel du combat, il marcha comme si rien était, continuant sa route pour s'approché du souffrant l'espace d'un instant puits continuer.

-Tu es faible gamin, reviens me voir le jour ou tu sera plus fort et ce jour...

Il tourna la tête pour le regardé de nouveau, souriant et sadique comme avant. Un sourire sadique et diabolique, il n'avait même pas besoin de dire la suite des choses que par ce sourire et ce léger rire, il s'était fait comprendre. Il retourna la tête comme si rien n'était, marchant tout bonnement vers un autre lieu.

-Je vais à Iwa, tu le dira au autre.

Pourquoi Iwa? Aucune idée, il voulait y aller car il n'y avait jamais réellement été. Un village de faible... Mais bon, qui sait il pourrait peu-être tombé sur le gros lot? Depuis les années, les temps ont changé. Cette Trafalgar allait peu-être lui faire une attaque dans le dos, pour avouer il attendait que cela. En espérant bien sur que cette attaque sois la plus puissante! Sinon qui sait, il suivrait peu-être Grimmjow? Les possibilités était nombreuse donc il marchait lentement, mais surement vers sa nouvelle destination dans l'espoir d'un éventuel contre attaque. Dans le cas ou non, t'en pis! Il partirait à Iwa seul. Ce village allait bientôt connaitre la peur et la souffrance. Toujours indépendant, ce démon ne demanda même pas la permission de sortir d'ici. Il ce prenait réellement pour le chef parfois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptyDim 19 Avr 2009, 18:51

Qu'était-il bon sang?...Je l'avais sous-estimé, et j'avais eu tort là, mais alors là, je l'avais bien payé, je suppose que c'était bien fait pour moi dans ce cas...Son Genjutsu m'avait mis dans un tout autre état...Il m'avait ensuite causé beaucoup de dommages...J'étais fortement endommagé...Même du mal à respirer, c'était un véritable démon ce gars-là...Je n'avais plus la force de me relever...Ma plaie était sacrément grosse, c'était clair que sa force considérable dépassait la mienne...Mais ce type-là, je l'admirait, pour sa force, et ses pulsions meurtrières, tout comme moi...Il me projeta rapidement assez loin, mais je ne poussa pas de cri de douleur, ca serait une véritable honte...Aie...Mon dos s'était fait mal maintenant, aprés m'avoir dit que je devais revenir l'affronter une fois que j'étais plus fort, il déclara qu'il partirait à Iwa...Iwa....Pourquoi Iwa ? Soudain je réfléchis et me rappella d'un jour...Un jour vraiment, sacrément nuageux, de la poussière s'envolait vaguement et les gens avaient des masques, afin d'éviter de s'abîmer les poumons, tous sauf moi...Je me promenais tranquillement pour aller chercher de quoi me divertir...Directement, je partis chercher un journal, et j'acheva le journalier juste aprés, juste pour m'amuser...Je m'assis sur un banc, le bonnet cachait mes yeux, ma bouche était souriante, mais elle s'arrêta lorsque je lus un épisode de l'ancienne guerre, Iwa se battait contre Kiri...J'en déduis immédiatement alors qu'Iwa était le village qui avait assassié mon clan, ils allaient le payer, mais je ne devais pas partir saccager le village dés maintenant, il fallait que je m'entraîne durement pour devenir suffisament fort afin de détruire le village ENTIER...Et maintenant, je regardais Grimmjow, un tueur comme lui, c'était vraiment génial ca...Alors je fis une série de signes, un épais fluo vert jaillit de ma main...Du Ninjutsu Médical, exactement...Je posa délicatement ma main sur ma plaie, et le fluo se mit directement à traverser le sang, je ne devais pas tarder, il allait partir...Une fois fini, je remarqua que je ne m'étais pas assez guéri...Alors j'essaya de me relever, afin de résister...Mes os tremblaient de partout...Je fus finalement debout, enfin...Mes yeux toujours fermés...Mon corps tremblait...C'était incroyable pour une personne comme moi d'être comme ca...Alors je fis un signe rapide de main à ce Grimmjow, et lui dis, de ma voix toute tremblante, et petite:

"Emmène m...Moi avec!....Avec toi...Enseigne moi...Tous tes jutsus...Je veux être ton élève...(crachement de sang)...Car j'aime la façon que tu...Utilises pour tuer...Allez!Je viens avec toi!...J'ai des comptes à régler là...Bas!"
Mon corps n'en pouvait presque plus maintenant, j'avais du mal à rester debout, j'avança de quelques pas, maintenant, je commencais à basculer de la droite...Parfois de la gauche aussi...J'avais beaucoup de sang et devait vite me soigner...Mais en fait non...Je tenais à me mettre à côté de lui et partir à Iwa...Une fois suffisament prés de lui et à côté, je pris mon bras pour m'appuyer sur son épaule...Un premier signe de confiance entre meurtriers...Même si je me demandais comment est-ce qu'il allait réagir, et alors que j'essayais de me tenir du mieux que je peux, le sang greffé sur ma bouche, ma main dérapa, se lâcha de son épaule, et je tomba à terre, déjà inconscient...Il fallait qu'il me sauve maintenant, à tout prix...Je devais le faire, aller à Iwa et devenir son élève...Comment allait-il donc réagir?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptyDim 19 Avr 2009, 19:34

De la pitier? Non jamais grimmjow avait peu resentir ce sentiment, si faible. Ce sentiment était de loin celui qu'il détestait le plus. Néanmoins, il avait un sens de l'honneur plutôt déveloper. Grimmjow aurait très bien pu le tuer ou encore le blesser plus gravement. Mais loin de la était son intention de faire un tel geste. Car jamais grimmjow n'avait tuer une personne dites faible. Dumoins, il n'avait jamais visé de les tuer. Il était plutôt du genre à tuer ceux, qui lui pose réssistance et défit. Un vrai plaisir selon lui. Mais s'il y avait bien une chose qui pouvait faire changé d'avis le puissant Grimmjow, c'était lorsqu'ont le disait puissant. Lorsqu'ont disait qu'il était vraiment fort, lorsqu'ont disait qu'il était le roy ! De tel parole était la clé pour l'honneur de Grimmjow. Ce gamin ce releva, il était plus réssistant qu'il ne le pensait. Il continuait sa route tranquilement. Il voullait donc devenir puissant, une chose respectable. C'était signe qu'il approvait la supériorité de Grimmjow. Il voullu le suivre à Iwa. Qui sait p-e la bas il pourra voir toute la puissance de ce gamin? Après tout, il est le 4ièmes de cette organisation. C'est pas si mal même si c'est encore très loin de son propre niveau. Il faut noté qu'il était encore jeune, plus tard, il ferait surment un puissant shinobi et ce jour. Le jour du vrai combat à mort aura lieu. Mais d'ici la, Trafalgar était sans importance pour lui. Il courru vers le démon, lui posant une mains sur l'épaule. Il arrêta donc de marché pour le regardé. Un regard neutre d'émotion, vide. Lentement, il tomba au sol. Mais avant l'impact au sol, Grimmjow avait attrapé le derrière de sa veste. Lui évitant une chute face à face au sol. Était-ce de la pitier? Non, toujours de l'honneur et par profit personnel. Car il agissait toujours par profit personnel. S'il mourrait maintenant, jamais il aura droit à ce combat plus tard. Deplus, il pourrait surment lui montré toute sa force ce gamin, qui sait il est peu-être impressionnant? Mais chose sur, il n'avait vue à peine 10% de la puissance total de Grimmjow. Peu être la bas trouvera t-il du défit pour cette lui? Néanmoins, il n'allait pas dans iwa pour tuer. Mais bien dans l'espoire de tuer. Il voullait rencontré des personnes puissante. Et s'il n'y en avait pas, c'était domage mais personne n'allait donc mourir de sa mains. Il était si puissant, que tuer un personnage faible serait en quelque sorte un déhonneur. Cependant, s'il doit tuer 1000 femmes et enfants pour avoir droit à 1 un combat digne de ce nom, il le ferait! Pour avoir un combat, il est près à tout. Même de tuer ses propres allier. Car jamais Grimmjow ne travaillerait en équipe. S'il le fait, c'était bien et toujours bien par profit personnel. Dans le but biensur de quelque chose. Ensuite, toujours aussi silencieux. Un nuage de bulle ce forma près de Grimmjow. Asser gros, environs de un mêtre et demi de long, par un mêtre de large. Il déposa le corps de ce seikurai sur le nuage de bulle volante. Ce jutsu pouvait volé, donc il allait donc pouvoir suivre partout Grimmjow si tel était son désir. Il marcha, sorti de la grote de l'organisation. Le seikurai était un autre continant, séparé du monde ninja. Donc il devait normalement prendre un bateau pour quitté l'endroit, cependant Grimmjow uttilisait toujours la voie des airs. 1000 fois plus rapide de toute façon. Il créa un second nuage de bulle nul autre que pour lui et fonca à plus de 200 km/h vers Iwa. Le nuage de bulle pouvait changé de forme et pour Trafalgar, il avait prit une tout autre forme pour évité qu'il ne tombe du à la vitesse. Grimmjow lui, était toujours debout sur son nuage, allant à une vitesse vol vers leur destination.

[Hrp; désoler du court rp..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai EmptyDim 19 Avr 2009, 20:07

[suite a Iwa, je crée le sujet si tu me le permet =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tueur au Seikurai   Un tueur au Seikurai Empty

Un tueur au Seikurai
Page 1 sur 1