One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seikurai frappe en plein IWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA EmptyMer 10 Déc 2008, 13:54

Un membre du Seikurai venait de récolter les informations de la dernière réunion. Son camarade qui était partis en mission avec un autre membre, laissa Ryûku seul. Le 12 ème guerrier des enfers décida alors de se divertir dans un village où aucun de ses membres seraient présent. Sa direction prit alors le chemin de Iwa, village de la pierre. Ryûku allait surement rencontrer des shinobis avec lesquels ils pourraient s'amuser un peu. Ryûku était vraiment un membre du Seikurai puissant dont rien ne lui faisait peur. Ce personnage ne parlait pas trop, et ne montrait pas, souvent ces sentiments. Mais il savait montrer une chose, sa soif de combattre. Il voulai toujoursn rencontrer es shinobis plus puissant les uns que les autres. Vu qu'il ne craignait pas la peur, il se jettait das n'importe quelendroit où il pouvait ressentir la joie du combat. Il arrivait maintenant aux portes du village de Iwa. Il marchait paisiblement comme si son arrivé était une visite de courtoisie. Il était maintenant juste devant les portes face aux gardes et il dit d'un air sérieux :

"Je viens détruire le village... Aller chercher vos ninjas que je les éclate tous un par un ?"


Ce membre du Seikurai avait déjà montrer ne serait-ce qu'un petit bout de sa personnalité. Une personnalité de fou, d'ignorant face à un combat. Il se recula d'un peti bond, attendant l'arrivée de quelques membres afin qu'il puisse s'amuser. Il concentra sn chakra afin de faire ressentir aux arrivant une peur atroce fae à un chakra démoniaque. Puis il cria avec une voix pleine de gaieté :

"QUE CES NINJAS VIENNENT VITE !!! OU SINON JE VIENS LES CHERCHER !!! J'AI HORREUR D'ATTENDRE QUAND UN BON COMBAT VA ECLATER !!! EST-CE BIEN CLAIR ?"


Il venait de perdre sa patience à l'entendre parler. Qui allait venir face à ce shinobi ? Et combien serait-il ? Ryûku s'en foutait car plus il était de fou, plus il rierait. De plus, ce membre pouvait avoir une super résistance. Mais cela, ils allaient bien le voir assez tôt...


*Vite ! Je m'impatiente...*




[HRP] N'ayez pas peur, je ne pense tuer personne, juste que vous sachiez qu'une nouvelle chose vient de naitre dans le monde des shinobis. Je viens juste m'amuser et tester votre force. Faisons de jolie RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Re: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:45

Ichizô était affalé sur son fauteuil derrière son bureau. Il
savourait ces premiers moments de répits depuis qu’il avait été nommé kage. En
effet, la paperasse issue du manque d’efficacité de son prédécesseur l’avait transformé en bourreau de travail. L’homme
commençait à s’assoupir quand quelqu’un ouvrit la porte a la volée. Cette
dernière s’écrasa violement contre le mur, faisant sursauter le tsuchikage. Ichizô
se redressa et eut du mal à cacher son mécontentement. L’un de ces assistants
se tenait dans l’entrée de la porte et haletait :






-
… Un intrus… Entrée … village… Vite… Dangereux…






Décidément, ce n’est pas maintenant qu’Ichizô allait pouvoir
se reposer. Ichizô sauta par-dessus le bureau et parcourut la distance qui
séparait son domicile de l’entrée du village en passant de toit en toit, de
façon à ne pas alerter tout le monde. La porte était en vue et un point qu’Ichizô
identifia comme l’intrus se renait devant deux gardes et dégageait un chakras
des plus étranges que le kage ne parvint pas a identifier. Ichizô atterrit a
coté des deux gardes et fixa l’intrus d’un regard autoritaire mis pas menaçant.






- Je vous prierais de décliner votre identité ou de partir
monsieur, sous peine de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Re: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA EmptyJeu 11 Déc 2008, 23:39

Yama errait sans but dans le centre du village, voilà des jours qu'il était rentré de mission de surveillance des frontières et il était suffisamment reposé pour sortir de chez lui et aller se dégourdir les jambes. Il sautait de toit en toit pour dire de garder la forme et pour s'échauffer légèrement, quand soudain il perçu quelque chose d'anormal.

Une curieuse agitation régnait dans le village, comme si une chose inhabituelle était en train de se produire. Tous semblait converger vers les grandes portes, et en se concentrant, il commença à percevoir une voix qu'il ne connaissait absolument pas surpasser celles des autres.

Curieux de savoir ce qui pouvait bien se produire, il se mit à aller dans cette direction. Il mit à profit son agilité et sa vitesse, et se retrouva en haut des portes en un éclair.

Le spectacle auquel il était en train d'assister le laissa pour le moins perplexe. Un homme qui semblait être un ninja inconnu du pays se tenait là, devant les portes à provoquer tout le monde, y compris son Kage.

Yama resta là un moment à observer les deux hommes, et à s'intéresser aux réactions du Tsuchikage. Puis au bout d'un moment, il se dit qu'il allait lui apporter son soutien; Ichigo avait beau être très puissant, on ne savait pas trop à qui on avait à faire.

D'un bond, il se retrouva juste en retrait du chef du village.

Un soucis Kage-sama? Qui est cet homme?

Restant sur ses gardes, il se mit à la hauteur du maître de tsuchi non kuni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Re: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA EmptyVen 12 Déc 2008, 11:56

Après l'affreuse traitrise de leur capitaine, l'ANBU Hatsumaru Kora, l'équipe, désormais placée sous le commandement du vénérable Kazuki Takashi, avait décidé de retourner au village caché de Iwa car Shruikan, ayant vu la scène se dérouler à travers ses byakugan, les avaient averti qu'un étrange individu s'était placé devant les portes et semblait attendre que quelqu'un arrive. Voyant une colère féroce traverser le chakra de cet individus sans aucun doute puissant, Shruikan avait fait part de ses inquiètudes à son senseï, Kazuki Takashi, et à son ami, Benkei Ogawa. Malgré les réticences de leur capitaine d'équipe, ils finirent par décider que la protection du village était une priorité. Alors, les trois jeunes hommes se retournèrent et partirent en direction des portes, Shruikan en tête, sur les ordres de Kazuki, afin de détecter les pièges ou la présence d'autres personnes, voir de l'immonde traitre. Pendant tout le trajet, Shruikan pensa à ce qui venait d'arrivé et plus il se le remémorait, plus il sentait sa haine grandir. Haine qui lui apportait un certain réconfort après la tristesse qu'il avait ressentit à ne pas obéir aux ordres de son senseï. Plus ils s'approchaient de l'enceinte du village, plus la scène apparaissait limpide aux yeux de Shruikan. Un homme qui apparement n'avait rien à faire ici était en train de crier afin que quelqu'un se présente pour le combattre. C'est alors qu'apparu le Tsuchikage lui même. Apparement il avait était averti qu'un intru allait s'en prendre au village si personne ne se présenter pour le combattre. Ichizo Toda avec sa stature imposante demanda, avec une voie puissante mais non provocatrice, à l'intru de décliner son identité. C'est alors qu'un ninja qu'il ne connaissait point, sans doute un nouveau qui était arrivé pendant leur mission, apparu sur le côté du chef du village. Puis la grande porte fût en vue et dans un murmure, Kazuki Takashi, lui intima l'ordre de s'arrêter à couvert afin qu'ils décident d'une stratégie. Ils se cachèrent donc derrière un bosquet et rapidement, le chef d'équipe décida d'encercler le ninja. Il fît signe à Benkei de prendre discrétement à droite de la porte, pendant que lui prendrait le centre et Shruikan la gauche. Mais Kazuki précisa que leur but était d'empêcher le guerrier de s'enfuir. Ils ne devaient le tuer que s'ils n'avaient pas d'autres choix.

Bien maintenant à vos postes leur intima Kazuki.

Ils obèirent et sans un bruit ou une éffusion de chakra trop intense qui aurait sans aucun doute trahis leur présence, les trois ninjas encerclèrent l'inconnu. Shruikan gardait toujours un oeil sur l'homme qui faisait face au Tsuchikage en bas des portes près à jaillir au cas ou un afflux de chakra trop important envahisse son corps. De plus, le ninja inconnu était dans l'aire de son hakke il ne pourrait donc pas esquiver son attaque. Shruikan prit donc une pose très spéciale de Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Ryu   Seikurai frappe en plein IWA EmptyVen 12 Déc 2008, 23:32

Ryûku qui attendait avec impatience la venu de ninjas, vit arriver sans tarder 2 shinobis devant lui. Le deuxième arrivé venait de divulgué l'identité du premier shinobi. Il était le Kage du village d'Iwa. cela réjouissai le membre du SEikurai qui allait se mesurer au ninja le plus puissant du village. Il ne pouvait pas tomber mieux. Puis vit arriver un autre shinobi derrière lui. Ryûku inclina sa tête et regarda ce shinobi un instant et dit :

"BYAKUGAN !!! Voila qui est interressant... Cela promet d'être amusant... "

Il enfonça un peu plus son pied dans la terre afin de se parer au combat. Il vit arriver le dernier shinobi juste derrière le possesseur du Byakugan. Il allait donc maintenant se battre contre 4 ninjas de Iwa. Ryûku semblait tout excité a l'idée d'avoir autant de bons adversaires face à lui, du moins se qu'il en retirait d'eux. peut être était tous des shinobis ridicules ?

"MOUAH MOUAH MOUAH !!! AUTANT DE SHINOBIS JUSTE POUR MOI... JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE TOUS VOUS ECRASER COMME UN VULGAIRE JOUET !!!"

C'est alors que ce shinobi au comportement étrange, commença à concentrer son chakra. Il regarda d'un air, tout le monde, puis il se tourna vers ce possesseur du Byakugan et i ldit :


"TOI ! Tu sera le premier car tu as des yeux assez ennuyant à ma guise..."


Il était donc maintenant juste devant lui et fit rapidement :

"RYU NO JUTSU !!!"


Spoiler:


Pour tout le monde, rien avait changé. Peut être que le possesseur du Byakugan lui avait vu quelque chose. En effet, un dragon venait de se former dans son dos, sous ces vétements. Il avait fait cela, afi nde prévoir autre chose pour les 3 shinobis restants. Il se devait de ne pas sous estimer leur force et leur capacité. Il allait donc créer un jutsu inconnu face à eux. Un jutsu qui pouvait troubler les yeux du Byakugan. Il fit un signe rapide et dit en posant sa mai nau sol :

"KUCHIYOSE NO JUTSU...ED ASICH !!!"


Spoiler:


Une énorme poussière monta et entoura un instant le ninja, suivit d'un rayons très lumineux et rayonnant qui aveugla tous les shinobis autour de lui, y compris l'utilisateur du Byakugan, qui ne pouvait contenir u e telle luminosité. Puis Ryûku fit un signe de deux dois en lancant son bras du haut ver sle bas. Le dragon était dirigé vers les deux shinobis qui se trouvait en face de lui, c'est à dire, le possesseur du Byakugan et Benkei Ogawa. Les deux ninjas était totelment aveuglé par le jutsu l'arrivée du dragon. Mais les shinobis de derrière l'était aussi, sauf que pour eux, cela ne serait pas dangereux car la prochaine attaque allait être livré en direction des autres. Le dragon gonfla rapidement ses joue et fit une énorme vague Katon qui embrasa les deux shinobis en face de lui. Ces deux là serait surement brûler fortement, mais on ne sait jamais. mais Ryûku savait que la luminosité de ce dragon était très aveuglant. Les shinobis n'avait encore même pas vu que cette lumière venait d'une invocation de dragon. c'est alors, après que le dragon est envoyé le jutsu Katon, que le membre de Seikurai se retourna face aux deux derniers shinobis. Le membre de SEkurai dit alors avec une petite voix à son invocation :

"Mets dos à moi ! Protège moi et suis des yeux les deux premiers qu'on a attaqué, on ne sait jamais..."

Ryûku n'avait pas dit cela pour rien. Ce dragon s'était mis dos à lui afin que les jutsus des adversaires de derrière ne puisse pas atteindre le shinobi de Seikurai. De plus, l'envergure du dragon, le protégeait bien. Mais il n'y avait pas que cela. la chaleur qu'il émanait devait être embarrassant pour ses ennemis. car plus o nse rapprochait de ce dragon, plus la chaleur augmentait. Ce dragon était une sorte de petit soleil sur patte. Ryûku ne sentait pas cette chaleur, due à son entrainement dragonien qu'il avait subi autrefois et qui lu iavait permis de gagner ces invocations. Il était maintenant face au Kage de Iwa et un autre de ses ninjas. Puis Ryûku regarda d'un air moqueur ces deux shinobis est fit devant eux une petite combinaison rapide et dit en posant de nouveau la main au sol :


"KUCHIYOSE NO JUTSU... RASTABAN !!"


Spoiler:

Ryûku venait de ré-invoquer un autre dragon. la poussière se leva aussi, et Ryûku se trouva maintenant sur la tête de celui-ci. Ils étaient face au deux shinobis prêt à attaquer. L'aveuglement de Ed Asich s'était dissipé, et les deux shinobis voyaient très bien désormais. Le membre de Seikurai tapa du pied sur la tête de Rastaban puis celui-ci s'envola. Il était maintenant dans les airs. Le membre de SEikurai regarda rapidement le village où i lallait surement faire de gros dégats. Puis le dragon replia rapidement ses ailes afin de redescendre droit sur les deux ninjas. Le dragon gonfla ses poumon et fit à mi-distance un jutsu de type Raiton. Un éclair vint percuter le sol où se trouver les deux shinobis. la poussière du au choc s'était levé, ne laissant rien voir au membre de Seikurai. Il retapa du pied afin de dire au dragon de reprendre son envol. Il remonta et se posa sur le sol. Ryûku était donc sur la tête du dragon. Il s'était posé juste dos au premier dragon, comme à sa position initiale. Ce membre de SEikurai venait de montrer sa puissance au ninjas de Iwa. Qu'allaient-ils bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Re: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA EmptySam 27 Déc 2008, 19:40

Ichizô avait senti venir un coup foireux et n'avait pas tarder à agir. Il créa rapidement un clone de barbe et se réfugia dans son doton tate hige. Ce bouclier lui permettait de s'enfoncer sous terre, se qu'il fit. Son adversaire, trop occuper à attaquer sa délégation en partance pour kiri ne l'avait très probablement pas remarquer et prendrait son clone pour lui qund il y reporterait son attention. Le Tsuchikage se movait avec une telle aisance sous terre que même Shruiken aurait eu du mal à le repérer. Il se raprochit progressivement de son adversaire alors que le sol dégagait de plus en plus de chaleur durant sa progression. Une attaque katon, et d'une puissance colossale, Ichizô avait de quoi la neutraliser.

- Jouki hige (barbe vaporeuse)!

Trois mèches de barbe d'une dizaine se centimètres de diamètre se formèrent et s'allongerent jusqu'a effleurer la surface. Ichizô lança son clone à l'attaque. Ce dernier se jeta sur son adversaire a corps perdu pour ne pas dévoiler ces capacités a son adersaire. Ichizô sentit un choc et il lança son attaque. Deux des mèches de vapeurs partirent dans la directipn de son adversaire pour le ligotter et la troisième sarti en direction du visage pour détourner l'attention de l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikurai frappe en plein IWA Empty
MessageSujet: Re: Seikurai frappe en plein IWA   Seikurai frappe en plein IWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikurai frappe en plein IWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikurai
» Kiri affronte Iwa
» Un tueur au Seikurai
» Bingo Book Seikurai
» Deux Seikurai aux environs de Iwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser