|
|
| Kiri affronte Iwa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Kiri affronte Iwa Jeu 05 Fév 2009, 20:59 | |
| Les hautes falaises du village d'Iwa réfléchissaient la lumière de l'aurore . Chaque roche chatoyait d'un ton différent . C'était une myriade de teintes pastel qui décoraient l'aube ensoleillée : des roses , des jaunes , des lilas, des verts , des mauves , des bruns , des oranges , des bleus, des blancs , des ors . A l'orée , Kaju pénétra dans une forêt de pins dont les ombres semblaient encore garder jalousement quelque chose de la nuit .Les écureuils sautaient de branches en branches , les renards rentraient au terrier , les oiseaux chantaient , les fleurs ouvraient leur pétales pour emplir l'air de leur délicate senteur et quelques insectes volaient paresseusement . Il remarqua une fleur bleue qui redressait sa corolle : c'était une rare plante d'Iwa . Il arborait un air frustré car il ne pouvait plus faire avancer son village . Economiquement parlant , ils étaient en dette et ne pouvaient plus continuer dans cette direction . Il fallait trouver des solutions . Il songeait à la capture de nukenin mais c'était trop fastidieux et long . Il fallait être rapide , concis et obtenir le plus d'argent possible . La guerre restait inévitable à ses yeux , il attaquerait donc le plus faible des villages cachés celui de La Roche .Il quitta les lieux et traversa de nombreux sentiers escarpés afin d'être élevé au point culminant . Il arriva alors sur une falaise du haut de laquelle il découvrit la mer . Les vagues étincelantes venaient se briser langoureusement sur le sable blanc de la plage . Les mouettes tournoyaient dans le ciel pur . Le soleil dardait de ses chauds rayons .La joie illuminait le visage du shinobi de Kiri pendant qu'il contemplait ce sompteux tableau : la mer , des falaises et de la végétation luxuriante . Autour de lui des blés que doraient le soleil ondulaient lentement . Il était pris dans un voile opaque assez particulier ... Mais on pouvait distinguer sa silhouette filiforme et tout les détails de son visage . De longs cheveux bruns tombaient jusqu'à son coup tandis que ses yeux brillaient d'une couleur pourpre .Des yeux en amandes , des tristes yeux couleur de rubis encadraient son beau et long visage . Affublé d'une tunique blanchâtre ornée de motifs divers , il rebroussa chemin .
* Iwa je n'ai rien contre toi , mais tu vas être assiégée de mes mains , nous n'avons plus d'autres choix , ça va être fini , notre calvaire s'estompera *
Il escomptait bien sûr une réussite de la mission car s'il s'avérait que Kiri perdait des nouveaux hommes aux combats , ce village demeurerait pour la nuit des temps mort ! Non se disait-il ! Il fallait réussir sous peine de faire couler le sang de ses coéquipiers ! Il jetta un regard farouche aux kiriens et préluda un discours d'encouragement
'' Kirien ! Mon choix ne vous apprécie certainement pas ! Mais nous nous devons d'attaquer Iwa pour préserver nos vies . L'argent , l'argent , l'argent , le monde n'a que ce mot à la bouche , mais une fois notre quête accomplie nous ne dépenderons plus de personne ! Nous attaquons pour une cause juste : pour vos enfants et vos futurs petits-enfants ! Pensez à eux ! Plus tard quand ils verront que nous sommes pétris de toute richesse et que nous n'avons rien tenté en juste cause ! Pensez à leurs villages qui s'illumineront lorsque nous ferons sortir Kiri de l'ombre ! Je n'ai qu'une dernière phrase à vous dire : Kiri vaincra et reconnaitra la prospérité d'ici peu ! Je le crois , et vous allez y croire ! Car nous sommes la nation la plus puissante ! Pas par la force militaire mais par notre coeur , nous restons invulnérables , nous sommes invincible , qu'une nouvelle ère débarque , votre ère que vous aurez battie avec hardiesse et courage . COMBATTONS POUR KIRI ! ''
Ce discours relevait des faits plus que dantesques ... Kaju en était conscient , mais il croyait fermement à chaque parole , chaque mot qu'il avait prononcé . Il les aimait tous , il adorait sa nation et il horifiait de la voir dans la détresse et en manque d'argent . Une nouvelle ère débuterait et un nouveau Kage allait l'annoncer au monde :
Kiri est destructeur et sans pitié !
Tous étaient devant la forteresse de pierres et les Iwaiens ne tardèrent pas à répliquer ...
HRPG :
Pour les rageux , j'utilise un jutsu d'espace temps avec ma pierre du néant qui appelle envoie tout le monde à Kiri
'' Déplacement des ténèbres''
-Cette technique permet à l'utilisateur de se déplacer sur des très longues distances à moindre coup . C'est une fonction rapide et très utile de la pierre qui n'use pas trop de chakra . Utilisable 3 fois en combat . Il peut transporter des alliés avec lui ou à part
J'invoque tout mes alliés à Iwa
Dernière édition par Kaju Kareki le Dim 08 Fév 2009, 15:35, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Jeu 05 Fév 2009, 21:36 | |
| Le soleil rayonnait de toute puissance et venait s’abattre sur le village cacher de la roche nommé sous le nom de IWA, ce pays lui n’avait rien connu de toutes les souffrances enduraient jusqu'à maintenant au village de la brume, là-bas le temps était calme et les oiseaux volaient librement de la journée à la nuit. Les écureuils eu s’amusaient sans remord, ainsi que les renards qui eux chassaient leurs proies, un village dans une parfait harmonie, là où les papillons, les libellules, les abeilles et même les guêpes y trouvaient leur place. Les arbres perdaient leurs feuilles sous la pression de l’hiver, toutes ses feuilles étaient vertes avec des veines passant dans l’intérieur de celles-ci, akatatsu se trouvant juste à côté d’une de ces feuilles, en ramassa une parmi cent autres, il la fixa avec ses yeux pour mieux la connaître, de plus proche, la feuille possédait des traits blanc partant du milieu de celle-ci, au touché elle était sur le dessus veineux, et sa couleur était vert pétant, alors que le dessous lui était lisse en restant veineux, et contrairement au dessus sa couleur était d’un vert clair et sombre. Le ninja de kiri suivait le mizukage, celui-ci observait passionnément le décor laissant pensé tellement de chose sur lui, sous les pins les ombres semblaient s’agrandir comme pour coincer les kiriens, malgré cela les ninjas de kiri menait par le mizukage ne s’arrêtaient pas pour ces menaces lançaient elle-même par la nature. Peu après une foi les pins dépassaient, le jounin expert et ses compagnons de route se tenaient en haut d’une des falaises imposantes de ce pays, laissant apercevoir ce merveilleux paysage composait de la mer, des falaises, et de sa végétation si importante. Le shinobi regardait le si grand soleil face à eux qui éclairait toute la contré de iwa, en premier plan des champs d’agriculture, au second sur les côtés les imposantes falaises, ensuite en troisième le village, puis la mer si belle laissant réfléchir les rayons du soleil sur tout le village. D’un seul coup une légère brise de vent souleva les cheveux d’akatatsu, de suite le jeune homme se recoiffa laissant une bonne image de lui, le shinobi de kiri regarda son mizukage, et pensa à une chose bien spéciale, puis il s’agenouilla en regarda le soleil et dit à haute voix.
« Moi jounin expert de kiri, je laisserai ma vie pour notre quête, dieu pardonne moi mon action, mais je suis obligé, je dois le faire pour mon village que j’aime et chéri de tout mon cœur, si je venais à mourir, alors emmène moi au paradi, si tu as trouvé mes actions irréprochable alors fait de moi ce que tu voudra. »
Une foi sa prière faite pour dieu terminé, il se releva et ferma les yeux discrètement et délicatement, les ouvrèrent et eu à ce moment là une vue irréprochable sur la vallée du village appelait IWA. Puis kaju se mit à parler à nous.
'' Kirien ! Mon choix ne vous apprécie certainement pas ! Mais nous nous devons d'attaquer Iwa pour préserver nos vies. L'argent, l'argent, l'argent, le monde n'a que ce mot à la bouche, mais une fois notre quête accomplie nous ne dépenderons plus de personne ! Nous attaquons pour une cause juste : pour vos enfants et vos futurs petits-enfants ! Pensez à eux ! Plus tard quand ils verront que nous sommes pétris de toute richesse et que nous n'avons rien tenté en juste cause ! Pensez à leurs villages qui s'illumineront lorsque nous ferons sortir Kiri de l'ombre ! Je n'ai qu'une dernière phrase à vous dire : Kiri vaincra et reconnaitra la prospérité d'ici peu ! Je le crois, et vous allez y croire ! Car nous sommes la nation la plus puissante ! Pas par la force militaire mais par notre coeur, nous restons invulnérables, nous sommes invincible, qu'une nouvelle ère débarque, votre ère que vous aurez battie avec hardiesse et courage. COMBATTONS POUR KIRI ! ''
Le discours était fini, le message était bien passer pour aka, l’on n’avait pas le droit à l’échec, tout était planifié pour que nous gagnons. Notre héros se tournait alors que la guerre…
Dernière édition par Akatatsu le Jeu 05 Fév 2009, 22:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Jeu 05 Fév 2009, 22:38 | |
| Ce jours là, il y avait un soleil et un beau temps irréprochable. Rien n'aurait put prédire un tel évènement. Les oiseau chantait a tue-tète et l'on pouvait entendre les bruits que faisait les animaux comme les écureuil qui se deplaçai dans les arbre. En bref, tout était calme ce jours la, mais les souffrance infliger par la lune rouge ne s'était pas effacer, et ils ne s'effacerait pas d'ici tôt. Une souffrance que le village cacher d'iwa no kuni ou encore de la roche n'avait pas eu le temps de connaitre. Tifa savait de quoi elle parlait puisque elle avait fait un séjours dans ce village et elle était asser distante face a l'idée du nouveau mizukage d'attaquer son ancien village, mais il le fallait, d'une parti elle le faisait pour le village, mais d'une auter parti, elle le faisait pour le frère qui avait tant chéri se village. Il avait donner sa vie pour se village, un village qui avait connue toute la douleur et l'extermination du clan hitsugaya. Tifa se devait d'aider kaju a rendre au village sa gloire et son aspect au temps de keitaro si se n'est l'améliorer encore plus. Après un entretient dans le bureau de kaju, le nouveau mizukage et vieil amis de keitaro, il avait ordonée a tout les shinobi qui participait a l'aussaut de ce préparer et que le moment venut, il se rejoindrais tous a un point donner. Le mizukage partait aussi, mais iln laissait pas le village sans surveillance, non, il y avait des troupe d'anbu parré. Quand il c'était tous rassembler a un point de rendez-vous, tout les participant furent téléporté par un fabuleux jutsu du mizukage. Une fois tous arriver sur le téritoire iwarien, le mizukage ouvrit la bouche pour en sortir un long discourt. Dans ces parole, on sentait qu'il était près a tout faire pour restaure la gloire du village et dans ces propos, il parlait de l'une des plus grande source de problème que le monde avait conue, l'argent. Mais il fallait attaquer iwa car en s'attaquant a des déserteur, cela aurais pris trop de temps. Le mizukage fini son discourt par : combattons pour kiri ! mais dans sa tète, ce combat, tifa n'allait pas le mener pour kiri. Elle levat la main au ciel, elle sorti d'une poche arrière les gant que portait son frère, elle les enfila et elle dit :
Grand frère, ce combat est pour toi, nous allon restaurer la gloire de ton village.. non de notre village !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Jeu 05 Fév 2009, 22:47 | |
| Ichizô tournait dans son bureau comme un lion en cage. Il avait un mauvais pressentiment et avait enfiler une tenue de combat. Une combinaison noire doubler de fines plaques de métal et une sacoche d'armes. Il avait attacher son bandeau a son bras gauches et portait des gants noir de protection. Certaines personnes pouvaient dire que cela paraissait excessif ou qu'il devenait fou, mais ces derniers temps il y avait déjà eut trop de coïncidences pour que le Tsuchikage ignore un pressentiment aussi fort. Des pas dans le couloir firent se dresser l'homme comme un chien de chasse. Des pas rapides et une respiration haletante. Au même moment, un bruit sourd provenant de la vitre parvenu au oreilles du Tsuchikage. Ichizô se jeta par dessu le bureau pour voir un pigeon messager, la nuque briser par le choque. Il récupéra le mesage accrocher a sa patte; Comment un pigeon entrainer avait il put se payer une vitre, il n'en avait aucune idée mais ce n'était pas le moment pour ce genre de débats philosofique. Il déplia le papier alors qu'un ninja ouvrait la porte a la volée.
- Mai.. Maitre, le village va subire une attaque de Kiri!
Ichizô fut désarçonner par cette révélation, perçuader que cette attaque était l'oeuvre de l'akatsuki. Il déplia le message et vit une étoile a cinq branche dessinner a coter du symbole de Kiri. ce qui signifiait que les ninjas qui attaquaient portaient belet bien des bandeau de Kiri. Ichizô jeta le papier sur son bureau et fixa le messager.
- Allez au QG de l'A.N.B.U, et dite leurs d'envoyer leurs dix meilleurs homme a ma suite, je vais essayer de les retenir, d'autres ninjas me croiserons surement en route.
Sur ce, Ichizô sorti par la fenêtre ouvret pour gagner du temps, Le moment n'était pas à l'éthique. Il passa de toit en toits jusuqu'a la sortie du village et ferma les yeux. Effectivement il avait raison, il sentait la présence d'un autre ninja d'Iwa a quelques mètres derrière lui. Le tsuchikage atteri devat la porte et cria au garde, rassembler le plus de ninja possible et empechez quiconque de rentrer! Il pris la direction du sud est pour tomber sur les troupes du Kiri. Il s'arreta dans une courte glissae et Tomba sur trois ninjas. Deux d'entre eux devaient être des jounin vu la puissance qu'ils dégagient, mais le troisieme avait quelque chose d'étrange, il était plus puissant certe mais quelque chose altérait son chakras. Il en déduit que cela devait être le nouveau Mitsukage. Soucieu d'éviter un versement de sang inutil, Ichizô pris la parole.
- Je suppose que vous êtes le nouveau Mitsukge. Toute mes condoléances pour votre prédesseseur et pour ce qui est arriver à votre village, nous ne l'avons apris que trop tard et n'avons put vous aider. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Ichizô avait essayer de ne pas se montrer impolit, mais il n'était pas habituer à travailler avec des pincettes. Il entendit un bruit étouffer derrière lui, quelqu'un venait de se camper dans son angle mort et Ichizô n'aimait pas cela.
Dernière édition par Ichizô toda le Dim 08 Fév 2009, 12:22, édité 1 fois |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 07 Fév 2009, 00:23 | |
| Kaju observait déjà son adversaire , il s'agissait de l'excellent Tsuchikage : Ichizo Toda . Ils le regardaient avec défiance .Il ignora totalement les dires de son adversaire ! D'humeur railleuse Kaju laissa libre compte à son imagination . Il pouvait tous les exterminer à l'instant mais ce ne serait plus drôle de conclure si vivement et de manière aisée ainsi une guerre qui resterait dans la mémoire des hommes ! Cette guerre allait générer quelques conflits mais rien de grave , d'ailleurs si d'autres s'en mêlaient le Mizukage les exterminerait . Il ne fallait pas avoir de pitié en ces temps rudes de plus son humeur maussade influencerait le choix de ses décisions . Il ne ferait pas l'idiot et ne provoquera pas des désastres ! Pas cette fois pour ce baka ! Kaju immergea dans les profondeurs du néant , le vide sidéral où aucun vie ne pouvait y éclore , y naitre . Seul lui , possesseur de la pierre du néant pouvait y loger sans être enseveli dans les ténèbres et mourrir d'une longue et tortureuse mort . Il esquissa un sourire : son jutsu était si vif à provoquer que ses ennemis ne s'en seraient même pas rendus compte !Et des néants , il pouvait mettre des plans en oeuvres et faire absolument ce qu'il voulait ! Il était quasiment imbattable aux guerres dû à ses capacités extravagantes . Dans les ombres il pouvait user de jutsus tout comme envoyer ses ennemis dans le gouffre infernal et abominable du ' rien ' . De là il exclut dix anbus du monde réel et les tua d'un regard carnassier et tranchant . Les gloussements des ANBU se firent entendre dans le vide et disparurent ornant cette nuée noire sans fin et sans limites . C'était un jutsu abominable qui restait sans faille du simple fait que ses adversaires ne pouvaient plus sentir la présence du kage du village caché de la brume car il était totalement '' disparu '' du monde réel , et du vide il pouvait envoyer des êtres réels dans le néant les tuant sans rien qu'ils puissent faire . De plus quant il n'est plus de ce monde , il peut voir du '' ciel '' comme s'il volait , son âme flottant parmi les masses difformes aux couleurs blancheâtres . Il pouvait donc tout voir : il est omniprésent à ce stade. Et c'est ainsi que dix anbus furent grillés vifs . Détruire les plus puissants ninjas était sa première intention , mais il usa de beaucoup de chakra ...
Il ne voulait pas tuer le reste de cette manière et leur laisser une chance . Enfin une chance ... De son monde immatériel , il créa un mizubunshin possédant un dixième de ses capacités . Ce clone aqueux allait manger tout le chakra de Kaju s'il restait à ses côtés dans le néant et donc le mizukage envoya son clone sur le champ de bataille , lui-même tapis dans les ténèbres il ne risquait rien et pouvait protéger tout Kiri ou l'envoyer d'où il était : dans leur village. Le Mizubunshin pénétra dans la zone de combat mais personne ne savait que ce n'était pas le vrai Kaju ! Tous se demandaient où étaient passés les shinobis d' Iwa mais Kaju laissa flotter un sourire sur ses lèvres tandis que le vent dansait avec les fleurs et soulevait sa chevelure brillante .
Kirien , je vous laisse le reste , un tsuchikage avec quelques uns de ses ninjas ... La plupart sont morts , ils ont tous étés ensevelis dans mon monde , qu'ils tressaillent et succombent à vos attaques ! Ce serait vous faire honte si je les éliminais tous ainsi ! Ne vous inquiètez pas si l'un risque la mort vous savez ce que je ferai ! Laissez votre rage vous submerger ! Que le sang se dessine à l'horizon et que Kiri prospère ! ALLONSSSSSSSSSSSSSSSSS Y ! gronda le clône
Le clone préférait garder ses distances et restait en retrait ( plus ou moins cinquante mètres des iwaiens ) ce qui laissait un vaste espaces pour les kiriens pour éliminer le reste qui ne demeurait pas très puissant aux yeux de Kaju ! Kaju restait caché dans son monde pour protéger au mieux ses amis car depuis le néant il était capable de tout . Son clone liquide dans le monde réel restait utile dans tout les cas . Bref la guerre pour les shinobis de Kiri pouvait se préluder ! Bonne chance se disait le Kage du village caché de la brume !
HRPG ( résumé ) :
-élimination des anbus - Création du mizubunshin qui reste en retrait - Vrai corps de Kaju caché dans le néant
Technique usées :
''Kûkyo (néant) !'' L'utilisateur crée un trou noir absorbant l'énergie et la matière . Il existe différentes façons d'utiliser le ''Néant '' , il permet de se déplacer [ le corps de l'utilisateur] , de ne plus exister durant un instant , pour réaparaitre dans un endroit défini par l'utilisateur . Cet endroit , personne ne peut le définir , car l'utilisateur disparait durant un cours instant du monde réel [ ou à long terme ] . Kaju peut aussi envoyer dans le ''Néant '' n'importe quel jutsus . Toutes ces fonctions usent d'énormenent du chakra de l'utilisateur !Kaju peut aussi envoyer une vingtaine de personne dans le néant,quand il est lui-même plongé dans le néant , mais cela use use 1/5 de son chakra total . ( Envoie de son corps dans le néant envoie des corps des adversaires ) . Note : s'envoyer dans le néant n'use quasiment pas de chakra et s'effectue très vivement [ le fait de le penser permet directement de disparaitre ] Lorsqu'il demeure dans ce monde immatériel , il est comme omniprésent et peut voir tout ce qui se trouve à plus de cent mètres . Il peut même créer des jutsus à l'intérieur ( comme l'envoi des corps dans le néant ) .
Chakra usé
3/5 des réserves de Kaju ( voir description de la technique, jsuis même sympa normalement c'est 2 sur 5 ^^ )
Note
Du néant Kaju peut voir une zone plus grande , je vois simplement tout tes anbus et je les tue ils ne peuvent rien faire , car dans le néant je n'existe plus et le chakra ne peut-etre perçu
Dernière édition par Kaju Kareki le Dim 08 Fév 2009, 15:36, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Le retour du Seikurai Sam 07 Fév 2009, 00:57 | |
| Il y avait beaucoup de vent ce jours la , des rumeurs courrait comme quoi le village cachée de Iwa était attaquer par le village cachée de Kiri , Le village cachée de la pluie a apparemment assez vite repris du poil de la bêtes car juste après s'être fait attaquer par les deux organisation alliées qui sont " Taka et l'Akatsuki " le village cachée de Kiri avait attendit un peut de temps le temps de possédait un nouveau chef de village , une fois le nouveau Mizukage élus , apparemment le village cachée de Kiri est de suite partit au combat , et pour ennemie a choisie le village cachée de Iwa . Sahaki avez demander une mission au 13 ème guerrier des enfer qui au faite était une guerrière . Sahaki avez dus se rabaisser face a elle pour faire bonne figure et surtout pour qu'en lui accorde cette mission qu'il voulait tant faire .
Il avez reçus comme mission de la part de Akira de se rendre dans un premier temps au village cachée de Iwa pour voir se qui s'y passer entre le village de Kiri et celui de Iwa , ensuite peut être bien qu'il pourrait en inquiètent bien sur les ninja présent récupéré une pierre . Voilà pourquoi Sahaki avait a nouveau fait le déplacement du repère de l'organisation Seikurai jusqu'au village cachée de Iwa . Il avait fait un voyage assez lent jusqu'à ce grand village cachée , réputé pour ses ninjas ayant une grande maitrise des techniques Doton . Ce village qui peut a peut au fil des années avait petit a petit perdus de sa puissance .
Voilà pourquoi ce village était si facile a attaquer et a assaillir . Sahaki pensait qu'il était la seul personne a devoir remplir cette mission car il était lui même issue du village cachée de Iwa . Mais il avait lui un tout autre but , le village de Iwa était le vestige de son histoire . Et donc il ne pouvait certainement pas le laisser tombé sous les mains des ninjas du village cachée de Kiri . Il ne comptait pas les laisser abattre les ninja de Iwa , mais il allait certainement faire autre choses de plus intéressante pour lui . Il avait son idée derrière la tête sans vouloir trop se détourné du but de sa mission au sain du Seikurai .
Je serais bientôt arrivé apparemment , je connais a peut prêt le village de Iwa a présent et sachant qu'il s'en attaquer je vais m'y infiltré assez rapidement , mais par le derrière . Et ensuite une fois a l'intérieur je vais me dissimuler et regarder se qui se passe de loin .
Il continua a marcher tous droit en face de lui , il vue devant lui le village cachée de Iwa , il était lui sur une sorte de pente qui décent directement au village cachée de Iwa . Il n'y avait personne il était prêt a avancer mais d'un coup il vue apparaitre assez loin de lui des personnes . C'était surement les ninja du village cachée de Kiri , les ninjas se préparaient apparemment a démarrer le combat , Sahaki était assez loin et de plus masquer son chakra donc il n'était pas prêt de se faire découvrir mais faisait tout de même attention , on ne sais jamais si qu'elle qu'un viens par derrière .
Il continua a regarder se qui se passer , il attendait l'arrivée de sa supérieur , celle qui lui avait donner cette mission , une Kunoichi d'un niveau assez élever , elle avez des informations sur un ninja de Kiri mais Sahaki ne savais pas de qui il s'agissait alors se contenter de regarder son se faire prendre .
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Mar 10 Fév 2009, 14:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 07 Fév 2009, 04:02 | |
| Masa avait été transporté a Iwa en un éclaire, inutile d’attendre que le combat débute il devait se mettre en position. Dans les combats, Masa était réputé pour être impossible a voir et a touché, avec lui il fallait être vigilant, spécialiste du Genjutsu il ne s’agissait que de cligner des yeux trop longtemps pour être pris dans une illusion. Masa se posta dans un endroit secret et attaquerait à partir de bas. Tout était déjà en place, au moment ou le Mizukage sortit du néant l’illusion avait déjà débuté Il ne fallait que quatre Kasumi rien de plus pour détourner l’attention des ninjas d’iwa. Les habituellement Masa utilisait cette technique pour ne pas être découvert pas l’ennemi mais cette fois il avait eu une idée. Dès que le Tsuchikage détourna son attention du Groupe de Kiri pour parer les faux clones qui arrivaient vers lui Masa profitât du moment…
-C’est le moment parfais … Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Même si Masa savait très bien que certain ninja d’iwa était plus haut niveau que lui, avec cette technique il les engourdirait, ce qui donnerait le temps a ses alliés de lancé une offensive. Il ne restait plus qu’une chose à faire … regarder la beauté du spectacle qu’offrirait les membres de Kiri dans cette guerre. Étonnamment, ce jours la il faisait beau et le vent soufflaient a des intervalles régulier donnant un brise de fraicheur. Masa haïssait sa… les ténèbres, la peur et le sang, voila ce qui le motivait! Masa demeura assis attendant le bon moment pour mettre le reste du plan en marche…
Techniques utilisés -Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana) Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau de l’adversaire est inférieure au vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si il est supérieur, il sera seulement engourdit
Kasumi Juusha No Jutsu Clone du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent contrer cette technique
Hpg: Le post est court , je dois partir travailler ... je me reprend au prochain
[/center]
Dernière édition par Masa Tsuneo le Dim 08 Fév 2009, 20:04, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 07 Fév 2009, 20:57 | |
| Sozu était en route pour le village d'Iwa, la dernière fois qu'il y avait mit les pieds il était seul et ce n'était que pour découvrir ce village. Cette fois les choses étaient bien différentes il n'était pas seul, il était accompagné par le 13 ème guerriers des enfers, Akira. Sozu la connaissait depuis un petit moment à présent, il n'étaient pas amis, mais plutot comme qui dirait collègue. De tous les guerriers des enfers elle était surement la plus redoutable et elle était aussi celle qu'il « appréciait » le plus. Le mot apprécier n'est peut-être pas très juste mais c'est quelque chose qui se rapporte à sa. mais ce n'est pas pour autant qu'il a une attitude différente avec qu'elle qu'avec les autres. Enfin peu importe car pour le moment ils étaient en mission. Ils avançaient en direction du village d'Iwa, l'un des guerriers des enfers y était déjà, ils allaient le rejoindre pour prendre ses informations et pour agir en circonstances, pour l'instant il fallait arriver là-bas et retrouver ce ninjas. Sozu ne l'avait vu qu'une seule fois et il ne lui avait pas fait conne impression mais peu importait. Les deux ninjas avançaient très rapidement vers ce village, ils n'avaient pas de temps à perdre le plus vite serait le mieu il n'y avait pas de doute. Sur le chemin ils ne parlèrent pa du tout, non pas parsqu'il n'en avait pas envie mais plutpt parsqu'il n'avait rien à dire et apparement Akira non plus. Sozu et Akira arrivèrent en un temps records non loin du village. Maintenant qu'ils étaient assez près les deux ninjas cachèrent leurs chakra, pas par crainte du attaque mais pour être tranquil et passer inaperçu, sur cette affaire ils allaient devoir être très discret sinon la mission risquait déchoué. Pour Sozu c'était la première mission officiel et il ne voulait en aucun cas que sa se termine par un échec. Ils étaient donc prudent et avançaient toujours aussi rapidement, ils ne prenaient pas le temps de marcher ou de se reposer. Il ne leur resteraient plus que quelques minutes avant de se trouver devant les portes du village, mais ce n'était pas se qui était voulut non plus, personne ne devait les voir et savoir qu'ils étaient là. Après quelques minutes de course ils arrivèrent près de la où se trouvait Sahaki. Une fois près de lui Sozu s'accroupit car devant eux se trouvaient des hommes, il fallait donc ne pas se faire voir. Sozu lui n'avait rien à dire il n'allait surement pas demander au ninja se qui se passait et se qu'il avait vu, c'était plus a Akira de le faire . Maintenant qu'il était la ils allaient pouvoir analyser la situation et passer à l'action si l'occasion se présentait.
[HRPG : Désolé pour la longueur ! ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 07 Fév 2009, 23:08 | |
| Iwa apparaissait comme un cadre idyllique ce matin là. Les sempiternels clichés relatifs à la prospérité se cumulaient, un Soleil ascendant fièrement à l’horizon, des kyrielles d’oiseaux longeant le ciel azur… ce dernier détail frappa Elypse levée depuis peu de temps, mais déjà dehors au sommet du quartier général des Anbus. Tout en haut de l’édifice, elle voyait se dessinait un magnifique panorama, un tableau de couleurs enchanteresses. Mais tout ceci, aussi curieux que cela pouvait lui paraître, ne lui laissait présager rien de bon. On lisait sans mal un curieux mélange d’anxiété et de frustration dans son regard. Les bras croisés, elle resserrait ses poings avec une fermeté inhabituelle, les choses paraissaient définitivement trop calmes à ses yeux, trop parfait. Iwa et le Pays de la Terre en général était loin d’être une utopie, ce temps tranchait radicalement avec l’atmosphère glauque qui baignait habituellement le village. La juunin ferma les yeux un moment, prenant de longues bouffées de cet air trop pur, trop suave qui lui brûlait presque les bronches. Rien à faire, impossible pour elle de se détendre.
Quand la jeune fille ouvrit rouvrit les yeux, elle eut une vision qui ne manqua pas de l’étonnement et d’alourdir ce poids qu’elle ressentait au creux de ses tripes. Une nuée d’oiseaux venaient de s’échapper des forêts de pinacées qui bordaient Iwa, obscurcissant ce ciel trop bucolique, ils passèrent à quelques mètres au dessus elle, tous semblaient tenter d’échapper à quelque chose, le craillement de l’un d’eux suffit à confirmer les angoisses d’Elypse, quelque chose d’anormal allait arriver… le Village de la Roche y était impliquée jusqu’au cou… et risquait vite de suffoquer. La juunin poussa un profond soupir, ces frissons… le risque était là, la peur aussi, il lui fallait bien se redonner la foi. Elle commença à réciter à haute voix un poème qui l’avait marqué autrefois. Des mots, de simples mots qui suffisaient à raviver sa volonté quand celle-ci vint à faillir.
Inébranlable, Imperturbable Broyez mes jambes, Rompez mes bras, Nul ne pourra me défaire... Inconcevable, Inexorable… Prenez mes yeux, brisez mon être Nul ne me fera fléchir... Je combattrai, et telle la roche J’encaisserai… jusqu’à ce que la mort vienne m’étreindre Ainsi… je te conserverai… Ô mon âme si précieuse…
Cette litanie récitée, un maigre sourire apparut sur son visage juvénile. Si jeune, et pourtant elle allait plus que jamais être exposée à la mort... et bien qu’étant une kunoichi, Elypse ne méprisait pas la vie au point de vouloir gâcher la sienne. Elle prit une ultime inspiration et se jeta du haut du batiment, profita un instant du frais accordée par cette chute libre avant d’expédier quelques signes qui lui permirent de convoquer un fouet d’eau. D’un mouvement ample, elle propulsa la tige d’eau qui s’enroula autour d’un élément de charpente d’une structure voisine, permettant à la kunoichi de se balancer gracieusement, pour se propulser en avant pour s’accrocher à autre chose… et ainsi de suite. Elle arriva un peu plus tard sur les remparts du village, quelques uns de ses sauvages d’assaillants commençaient à se déployer aux cotés d’une étrange masse noire qui semblait prête à déferler, telle une vague immense prête à engloutir tous les malheureux qui oseraient se dresser sur son passage. Elypse la ressentait… la Terreur absolue… elle ravala sa glotte, et arbora un sourire insolent… mais peu sincère. Elle avait assuré ses arrières, alors… pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment ? En tout cas… elle était persuadé que ses opposants allaient avoir une belle surprise. Elle posa sur le regard sur ses opposants, l’un d’eux était présent en quatre points, un seul d’entre eux devait être vrai. La kunoichi exécuta hâtivement une série de signe et gorgea sa trachée d’eau qu’elle cracha en de puissants jets qui ne firent que déformer les silhouettes des sosies qu’elle visait, elle fronça les sourcils et croisa de nouveau les mains.
- KAI !
Les quatre usurpateurs se dissipèrent mais ça n’était guère satisfaisant, où pouvait bien se trouver leur auteur ? Pour sûr, c’était probablement un utilisateur confirmé de genjutsus, un être couard qui préférait resté terré à l’écart, un individu probablement des plus méprisables… mais l’heure était à l’action, tergiverser ne servirait à rien. Elle s’arma d’un kunai, leva le bras en l’air, et l’envoya sèchement au milieu des rangs adverses avant de bondir de nouveau derrière les remparts pour se mettre à couvert, il valait mieux jouer la prudence face à ses envahisseurs, elle ne pouvait que spéculer sur leurs talents, et ici il lui fallait des informations concrètes.
Dernière édition par Shino Elypse le Dim 08 Fév 2009, 22:55, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Dim 08 Fév 2009, 14:19 | |
| Iwagakure no sato. C'est ici qu'Hironobu avait vu le jour au seins de sa grande famille et de tous les habitants de la roche. Ironie du sort, il était maintenant dans l'obligation d'assaillir ses propres origines. Qui aurait pu croire ça. Le petit prodige autrefois au comportement insupportable et aux résultats brillant. Si attaché à sa patrie et si dévoué à son Kage, qui aurait pu prédire que par une promesse faite sur la tombe de son coéquipier d'en temps; ce jeune shinobi se présenterai aujourd'hui face à ses racines prêt à dévaster le village selon les plans du Mizukage. Celui-ci, grâce à sa technique pour le moins étrange et parfaitement inconnue du Genoba, avait transporté presque instantanément une bonne poignet de shinobis Kirïens devant les portes d'Iwa. Une démonstration de force et de pouvoir pour le moins convainquante, mais qui devait avoir ses faiblesses. Bref, l'heure n'était pas de penser à celà et le coup de marteau dans le coeur que Hironobu reçu lorsqu'il se retrouva devant le village qu'il avait quitté depuis une année et demi, lui chassa rapidement toutes autres pensées du cerveau. Il avala diffcilement sa salive et avait du mal à croire lui-même en ce qu'il s'aprêtait à faire avec ses compagnons de la brume. Tout ceci, il y avait déjà longement réfléchi et les remords avaient fini par disparaître, mais la pilule restait tout de même énorme. Rapidement, le Tsuchikage débarqua accompagné d'une dizaine d'Anbu qui disparurent on ne sait où à l'instar d'une intervention divine. La guerre allait bel et bien commençer. *Tous se battre ici groupe contre groupe ne rîmerait à rien. Il faut qu'on en prenne au moins un chacun sinon on cours à notre perte. Malgré la faible réputation de ce village, nos effectifs sont limités.* Cette pensée lui traversa l'esprit lorsqu'il vit un Kirïen lancer un premier justu d'illusion normalement fait pour endormir ou au moins désorienter une foule calme et qui ne se doute de rien. Or, les adversaires étaient sur le qui-vive, et ne se feraient certainement pas avoir par une tehcnique aussi faible et qui plus est quelque peu inappropriée à la situation. Soudain, l'oreille droite du ninja sen dressa au son d'un sifflement. Planté au milieu du tas de Kirïen, un Kunai fonçait droit sur lui. Il eût à peine le temps de remarquer son lanceur sauter derrière les remparts du village avant de tourner vivement la tête pour esquiver l'arme. Hironobu se focalisa à nouveau sur l'auteru de cette attaquer, mais il avait disparu. "On ne peut pas rester en groupe comme ça. Choisissont nos adversaires et éparpillons nous un peu avant de se faire prendre bêtement dans un jutsu de zone... Qu'en pensez-vous Mizukage-sama." Sur ces mots, il jeta à nouveau quoique pas moins vainement un oeil vers le lanceur de Kunai qu'il se décela pas.
Dernière édition par Hironobu Genoba le Dim 08 Fév 2009, 21:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Dim 08 Fév 2009, 18:12 | |
| HRP> (je rappelle que nous sommes là qu'en simple observateur et nul ne peut nous voir merci d'en tenir compte)
Après avoir régler tout les preparatifs inérant à ce qui allait suivre, Sozu et Akira quittèrent le repaire secret de la sombre organisation émergeant du néant : Depuis peu, cette dernière s’était éveillé de leur torpeur, entrant en action aux quatre coins du monde shinobi et semant le Chaos comme le Sage l’avait exigé, afin qu’un jour prochain, toutes hommes vivant connaissent son nom et en tremblent de peur à sa simple évocation. Suna en avait fait les frais mais le Seikurai restaient encore discret et secret sur ses véritables intentions, ce qu’il les avait ammené à Iwa n’était pas un assaut de front, d’ailleurs seul le Sage et son âme damné en la personne d’Akira, la 13ème et ultime guerrière, en connaissait les ressorts. Pour l’heure l’affrontement entre la Brume et la Roche requierait leurs attention tandis qu’une autre faction s’occuper du Sable et damé le pion à cette chienne d’Akatsuki… Le jour viendrait peut être où l’affrontement serait direct avec celle-ci mais pour le moment, il s’agissait d’avantage d’une simple concurrence, déloyal ou non le temps nous l’apprendrais tôt ou tard…
L’acheminement, jusqu’à Iwa se fit dans le silence le plus complet, Akira ressassant dans sa tête les paramètres et la stratégie à grande echelles qu’ils mettaient à execution et Sozu qui comme à son habitude la suivait sans mots dires. Tout deux se contentait de parcourir toujours plus vite les zones et espaces séparant leur repaires et les montagne de Tsuchi, sans se soucier des décors ennivrant qui défilait devant leurs yeux, visiblement braqué sur un seul but : Iwa. Une fois arrivé à au abords des frontières, Sozu dissimula son chakra sans que cela lui soit demandé, même si cela allait de soit, Akira apprecier l’initiative de ce dernier et en fit de même dans un sourire, fendant son jolie minois. Il progressèrent prudement jursqu’au alentour du village caché. Du fait de son don pour traquer et reconnaître les chakras, ils retrouvèrent, sans mal, San du Seikuraï, qui tapis dans l’ombre observait la scène qui se déroulait en contre bas. Sozu observa respectueusement le silence, ce qui n’échappa pas à Akira. Le bras droit du sage allait demander un bref rapport à Sahaki, lorsqu’elle ressentit un chakra très special… Il ne s’agissait pas d’un bijuu, cela elle en était convaincu, ne serais-ce que d’avoir passer quelques heures auprès de l’ancienne Kazekage, l’aura que dégageait un jiinchuruki n’avait plus aucun secret pour elle. Nan, il s’agissait là, de quelques chose de tout autre, elle avait d’ailleurs déjà cette sensation à Suna, cela pouvait être une pierre, tant prisé par leur Maître ? La réponse ne se fit pas longuement attendre, un groupe de 10 hommes masqués, assurément des ANBU, s’était élancé en contre attaque vers les Kiriens et celui qui dégageait cette puissance particulière, les avait balayé d’un revers de la main, les faisant disapraître comme par enchantement dans une sorte de vortex abysale, une sorte de trou noir sans fin. Akira regarda ses hommes qui semblait complètement abasourdie par ce « tour de magie » qui venait de se dérouler devant leurs yeux à la fois émerveillé et complètement désorienté. Même Sozu qui ne laissait habituellement rien transparaître, la lueur perlant dans ses yeux, un peu plus ouvert qu’à l’accoutumé, laissait transparître son etonnement. Akira réfléchit alors à toutes allures, analysant tout les paramètres et en déduit qu’il s’agissait d’en savoir d’avantage sur ce « pouvoir des plus mystique » avant de se lancer dans ce qui se revelerait être « la geule du loup ». Elle ne souhaitait pas finir comme ses hommes, cependant, elle n’avait jamais été aussi prêt de l’un des artefacts, objet de convoitise de son maître et l’envie irrepressible de s’emparer la tiraillé et jouté au plus profond d’elle-même avec sa raison. Finalement, cette dernière l’emporta et elle donna ses consignes à ses subordonnés :
-Pour l’instant nous observons, j’exige aucun mouvement sans mon consentement, entendu ? Sahaki décris moi ce qui s’est passé avant notre arrivé… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Lun 09 Fév 2009, 07:06 | |
| Areku revenant de l'allée commerciale, courrait en direction des portes d'Iwa lorsque, devant celle-ci il s'arrêta soudainement fixant les quelques shinobi de Kiri. Le regard figé sur eux, il prit dans sa poche un shuriken pour ... en fait même lui ne le savait pas, il se sentait d'une impuissance et d'une inutilité totale. Il ne savait même pas s'il servirait pour Iwa ou s'il allait au contraire, être un fardeau les grands d'Iwa ici présent pendant leur combat. Ses mains commençaient à trembler de frayeur en voyant le Mizukage, certainement l'un voir le shinobi le plus puissant actuelement.
Areku: *Mais qu'es ce que je compte faire ici ... ? Tous ces pouvoirs me dépassent, et si je venais à mourrir ... *
A l'idée de mourrir, Areku trembla d'éffroie, il prit son kunai du côté tranchant afin de la ranger mais au moment ou il ouvrit sa poche il serra involontairement le kunai et le laissa tomber lourdement sur le sol. Cette acte le rammena à la réalité, Areku ne comptait pas laisser les habitants du village se faire tuer sans que lui ne fasse rien. A ce moment précis, il repensa à tous les moments que ce village lui avait apporter de bon et il sourria les larmes aux yeux en levant les yeux au ciel. Le ciel était bleu, il n'y avait aucun nuage à l'horizon et la chaleur en était d'autant plus importante, cette chaleur qui rapella l'enfance d'Areku fit couler les quelques larmes qui perlaient dans les yeux d'Areku. Dès lors, il pensait plutôt aux vies des villageois d'Iwa qu'à la sienne qui perdu beaucoup d'importance à ses yeux. Il baissa son regard sur sa plaie peu profonde et rammassa délicatement le kunai. Le sourrire aux lèvres, il se rapprocha de quelques mètres du Tsuchikage tout en restant nénemoins à quelques mètres de lui. Il attendait que son Tsuchikage lui donne des ordres. Il exécuta la technique bunshin no jutsu afin de pouvoir au moins ne pas se faire attaquer directement. Les 6 clones s'éparpillèrent afin qu'un jutsu de zone ne puisse le terrasser lui et ses clones. Un de ces clones se dirigea vers le Tsuchikage et lui murmura à l'oreille:
Areku: "Donnez les ordres et nous les exécutrons Tsuchikage-sama, il faut que nous attendions ... et restons sur nos positions..."
Areku se dissimulant parmis les clones prit un parchemin explosif et le laissa délicatement et surtout discrètement tombé sur le sol. Lorsqu'il fit demi-tour, le parchemin s'enveloppa d'une couche épaisse de poussière afin qu'il ne soit pas repérable par l'ennemi. Le jeune homme fit reculer un clone pour que le vrai reste tout de même au coeur du combat, ainsi ses adversaires ne pourraient pas deviner qui était le vrai mais en plus deviner que le clone qui était rester en arrière était un leur. Tous les clones ainsi qu'Areku éxecutèrent le signe de rupture comme l'avait fait précedemment Shino bien qu'Areku ne ressente en ce moment précis aucun effet, il ne voyait pas l'utilité à être victime d'un genjutsu. ^^ Areku ferma les yeux quelques instants afin de découvrir qui et surtout d'où l'utilisateur du sort l'avait exécuté mais malgré qu'il ait un sens accru de l'ouïe, il ne senti rien il en déduisa alors que le shinobi était formé comme lui à ne jamais en étant le plus discret possible il était sûr que ce shinobi n'était pas chuunin il pensait même qu'il était anbu ce qu'il inquiétait d'autant plus.
Dernière édition par Areku le Lun 09 Fév 2009, 14:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Lun 09 Fév 2009, 20:44 | |
| Le mizukage venait de faire une chose incroyable, il avait fait un justu sur ses adversaires, celui-ci avait créer une brèche dans l’espace temps, d’un coup les dix anbu aux côté du tsuchikage avaient alors étaient envoyé dans le néant. Le mizukage avait disparu puis reparu au côté des ninjas de kiri, il était clair que l’avantage était pour le village de la brume, même si il restait encore le tsuchikage à battre ce qui sera certainement la plus dur chose dans l’attaque. Le temps était calme comme lors de leur arrivé, et les oiseaux semblaient fuir de peur du village, ce qui laissa penser au jeune homme une stratégie, mais à peine il pu y penser que un de ses coéquipiers fit une techniques qui aurait pu endormir les adversaires, une technique sûrement inapproprié à la situation. Et oui la technique avait était contrait par un simple kai, autant de chakra gaspillé pour rien ! Akatatsu entendit un bruit, comme un craquement de branches qui résonnait dans sa tête, se qui laissa un petit moment distrait. Le ninja se retourna et vit un champ de blé rayonnant de pleins de couleurs différentes laissant aller l’esprit du jounin expert dans les nuages (expression : la tête dans les nuages), celui-ci était ébahi par les écureuils qui jouaient avec les blés très jaunis par les rayons du soleil. Lorsque quelque chose vint intervenir, akatatsu entendit tout ses coéquipiers s’écartaient grâce au son émient par leur pas, le ninja alors très rapidement se retourna et vit un kunai. Le kunai se dirigeait droit sur akatatsu, ce qui ne lui laissa qu’une option. Il décala ses pieds pour effectuer une rotation sur lui-même de façon à l’évitait. Il regarda le ninja adversaire, le visa yeux dans yeux avec un perçant regard.
*Il me semble que ce ninja ci doit certainement être de grade jounin étant donné l’aura qu’il émet. Nous avons seulement deux adversaires, ce qui nous laisse à faire du deux contre un pour chacun des combats, étant donné que le mizukage nous a donné ordre d’attaquer nous seul. Il me semble que se serait plus approprié que moi et hironobu nous chargeons de ichizô toda, mais bon je verrai bien de l’ordre du mizukage.*
Le jounin se retourna vers kaju en attendant un ordre, lorsque son compagnon hironobu se mit à prendre la parole, et celui dit.
"On ne peut pas rester en groupe comme ça. Choisissont nos adversaires et éparpillons nous un peu avant de se faire prendre bêtement dans un jutsu de zone... Qu'en pensez-vous Mizukage-sama."
Il était clair que hironobu avait pensé à la même chose que akatatsu, puis akatatsu voulu prendre la parole lorsque un nouvel arrivant intervit dans l’affrontement, celui-ci semblait de niveau inférieur à celui du jeune shinobi, il devait même certainement être de grade chuunin à peu près. Le nouvel arrivant fit un bunshin no justu pour invoquer six clones, ce qui n’inquiéta pas le jeune homme de kiri. Akatatsu se retourna et regarda le mizukage, en lui disant.
« Comme l’a si bien dit hironobu, restait planté en plein milieu ne servira à rien, et pour cela j’ai pensé à une disposition, moi et hironobu, nous nous chargerons du tsuchikage, et toi tifa ainsi que masa tsuneo vous vous disposerait pour vous battre contre les deux autres, Qu’en pensez-vous tous ? »
D’après le plan de akatatsu, celui-ci pensait qu’il était certain que cette guerre sera gagnaient par les kiriens puis le kirien se tourna vers le tsuchikage… |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Lun 09 Fév 2009, 21:04 | |
| [ hrpg : petit problème mais mon post arrive très bientot ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Lun 09 Fév 2009, 21:18 | |
| Post à supprimer:
D'accord je créer le topic, pour le combat moi et hironobu contre ichizô toda, malgré tout il faut que nos combats ne soient pas trop eloignaient pour nous ramener en cas de problème ! Edit Kaju = > Autant être clair à présent je n'ai presque plus de chakra à vous de faire attention dans vos post si je vous ramène à kiri comme j'en suis venu je crève ... Faut être réaliste .... J'ai droit à une ou deux utilisation de mon pouvoir ( d'après Blood ) Donc à vous de restez vigilent dans vos combats , maintenant à vous de jouer j'ai déjà éliminer le plus dur . Faites vos rp avec les iwaiens . Bonne chance aux alliés comme ennemis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mar 10 Fév 2009, 14:53 | |
| A présent tout les ninjas du seikurai qui était assignez a cette mission était arrivaient . Il y avait des ninjas qui dégageait des chakra assez puissant et impressionnant surtout le Kage de Kiri , le Mizukage , il avait l'air d'être un ninja vraiment spéciale . Il regardait se qui se passait mais Akira se mit a parler . Elle était arrivait assez rapidement après le 6 ème , Sahaki le regardais sa lui faisait étrange de devoir travailler avec des personne qu'il ne comnaissait depuis pas très longtemps et pourtant il devais obeïr il écouta les parole de l'une de ses plus haute supérieur .
Pour l’instant nous observons, j’exige aucun mouvement sans mon consentement, entendu ? Sahaki décris moi ce qui s’est passé avant notre arrivé…
Sahaki se tourna vers Akira en faisant très attention de ne pas être visible , il tourna simplement sa tête en direction de sa chef , il allait lui expliquer tout se qu'il avait vue mais il était sur que le chef de Kiri possédait se que le sage de six chemins cherche tant . Il était sur que l'une de ses fameuse pierre était en possession du Kage de Kiri et il devait pour le moment faire par a Akira de se qu'il avait vue des pouvoir de cette pierre . Mais apparemment elle avait déjà remarquer que les pouvoirs de ce Mizukage était très différant de tout les autres ninja ordinaire .
Très bien alors d'abord je pense qu'ici nous l'avons tous remarquer cette homme las bas qui semble être le Mizukage de Kiri possède apparemment l'une de ces fameuse pierre que nous recherchons , je ne sais pas encore la qu'elle mais cette pierre a des pouvoirs assez intéressant , j'ai vue que ce ninja a était capable de faire apparaitre tout les autres membres de son village en un claquement de doigts , de plus il a était capable de faire disparaitre une dizaine d' A.N.B.U en faisant apparaitre une sorte de vortex étrange , il n'y a aucun doute que cette pierre est l'une des plus puissante , s'y vous décidez de l'attaquer Akira-san je pense que ce sera assez difficile de s'en emparait mais d'un autre coté passez a coté d'une pierre serais plutôt triste .
Sahaki venait de dire a sa supérieur tout se qu'il avait vue et qu'il pouvait déduire , cette pierre était assez puissante et si des A.N.B.U c'était fait terrasser de la sorte il ne savais pas si lui pourrait arriver a qu'elle que choses face a cette homme mais il savais que Akira était très puissante et il y avait aussi le 6 ème guerrier qui lui aussi devait être assez puissant , ils pourraient non pas sans mal obtenir la pierre du Mizukage , mais qu'aller t'il arriver au village de iwa , allait il résister a l'attaquer de Kiri ou tomber ?
Les ninjas commençaient a ce séparaient les combat débutez , Sahaki de loin vue un vielle homme , il l'avez déjà vue lors de son voyage au village cachée de Iwa , il s'agissait du Tsuchikage il allait apparemment combattre lui aussi . Et d'autre ninjas s'apprêtaient a combattre , le spectacle allait être grandiose mais Sahaki gardait surtout en vue se Mizukage qui détenait une précieux trésor convoité par l'organisatiion du sage .
Mais Sahaki avait envie d'intervenir pour aider les ninja du village cachée de iwa , il était toujours en qu'elle que sorte attacher a son village natal , mais il ne pouvait pas en écoutant les ordre de Akira qui avait ordonné aucun mouvement sans son autorisation. Il ne fallait donc pas qu'il bouge il ne pouvait que rester la en attendant et en observant le combat .
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Mer 11 Fév 2009, 14:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mer 11 Fév 2009, 12:35 | |
| Konoha était enfin arriver au point de rendez-vous! Le yugi Air-bus arrivait à bon port et comme destination Iwa. Le trio que formait Sakura, Yugiruto et Hinata vollait sur une ray, une ray du nom de Devil Ray. Un nom un peu banal qui au final en était pas un. Les nuages haut dans le ciel, à plus de 300 mêtres dans les airs vollait cette invoquation à toute vitesse sans que son équipe ne tombe. Sakura pour cette mission était la chef d'équipe. Sur son épaule ce trouvait Kamisu, une petite limace rouge. Dans ce brouillard qu'était les nuages, ils étaient imposible de voir. Kamisu lui, envoyait des ondes sonnard. Tel une chauve-sourie dans le gris des nuages. Pour lui sa vision était parfaite, il pouvait même voir au sol. Chaque personne qui ce trouvait au sol, chaqu'un d'entre elle il pouvait les voirs bouger. Un réel radar en fait, c'était en parti sa seul et unique fonction. Le voyage dans les airs prit vite fin quand Kamisu prit la parolle.-C'est ici!Devil ray stopa, Yugiruto avait mise l'invoquation au ordre de Sakura et donc de Kamise, étant de toute façon les yeux de l'opération.-Je vois.... Iwa droit devant. Des tas de shinobi devant les portes du village, et d'autre devant. Plusieur ce livre combat plus bas. Je vois aussi... un autre groups. Moins nombreux qui reste en retrait au reste.Sakura songea... Plusieur personne? Vue la grande quantité de gens, cela devait surment être une guerre inter-village. Une chose très, compliquer. Elle allait devoir agir au nom de Konoha sans cependant prendre des choix pour son kage. Mais lorsqu'elle y pensait. Il n'y avait plus de Kage à Konoha, il n'y avait plus de kage remplacant non plus.... Alors personne à qui décevoir. Deplus, elle ce connaissait asser pour savoir qu'elle ne ferait pas de choix stupide. Mais la question était, qui est le bon, et qui est le méchant. Normalement, Iwa devrait être la victime vue le message d'urgence à Konoha. Donc cette autre village la proie. Mal qu'elle était donc ce village.... Konoha? Non complètement imposible. Suna alors? Mais le village était présentement attaquer. Il était donc imposible de les voirs attaquer un autre village alors que le leur était sans défence. Kumo? Ce village était l'allier au notre, pour ses principes qui resemblait à ceux de Konoha. Et donc les voirs ici comme chasseur était pas très pensable. Cela devait donc être .... Kiri? Mais pourquoi?.-Yugiruto, hinata, la guerre plus bas semble d'être divisé en 2. Prennez celle la bas et moi je prend l'autre. Devil lui restera ici avec pakkun et ceux ne pouvant ce battre. Si vous trouver des blesser, apporté le ici. Je sais pas comment, à vous de voir. C'est un coin sécuritaire ici.Ensuite, la jeune Sannin enleva Kamisu de son épaule pour la mêtre sur la tête de Pakkun le chien. Elle fit de sa mains un signe asser simple. Le kage bunshin. Deux clones apparru, debout sur ce qui restait de place sur devil. La vrai ainsi qu'un clone sauta alors en bas. Un autre Sakura était resté en haut avec eux quelque instant. S'il voullait parlé ou quoi que ce soit elle était la. Aussi pour soigner les blesser tout en haut si l'ont devait le faire. Une seul Sakura sorti des nuages, elle ce laissait tombé normalement. La jupe complètement remonté laissant voir son short de combat, la jupe étant purement décorative. Plus elle tombait, plus elle voyait le combat qui ce déroullait plus bas. Des tas de shinobi qui ce battait, elle devait y mêtre fin. La ou Sakura tombait n'était pas plus du coté des Iwaien que des kirien. Complètement au centre des deux groups. Dans une vitesse en flèche elle tombait. Personne ne peut réelment prévoir l'arriver de la Sannin, arriver par les airs était un peu imprévu. Mais le plus surprennant fut l'impact au sol, une vrai méthéor. Il y eux un tremblemant monstre et des roches qui sortait du sol de partout. Iwa avait été évidament épargner par le jutsu, car c'était bel et bien un jutsu et non Sakura qui venait de toucher le sol. Bien qu'elle l'avait fait. Le résultat toucha un vaste térritoire devant elle, touchant réelment tout le monde au sol dans le coin. Tout le monde allait perdre leur équilibre et pourrait même ce retrouver sous terre écrassé par des roches. L'attaque ou surtout la majeur parti de la force du jutsu avait été visé sur ceux devant elle, ceux de kiri. C'était eux qui attaquait et donc elle y mêtait fin net. S'il y avait des bunshin en tout genre, aucun ne pouvait survivre à sa. Voir même les vrai. C'était surtout de la chance, vous espèriez ne pas voir une roche vous tombez dessus. Le tremblement fit aussi un bruit monstre et un lot de poussière la ou avait tombé Sakura. Un immence trou creusé par l'atérisage. Elle marcha tout bonnement vers le Kage d'iwa, surment sur les fesses alors que le jutsu venait tout juste prendre fin. À environs 10 mêtres de lui, elle le regarda, bras croisé alors que le vent soufflait cette écran de poussière.-Sakura Haruno, légendaire Sannin de Konoha. Vous nous avez demandez de l'aide?Elle sorti le roulleau de parchemin que le kage avait lui même fait pour Konoha, elle lui lanca directement sur lui pour confirmé l'appele. Surment avait-il attrapé. Mais avait toute chose, l'ultime question qui traversait sans relache la tête de la jeune fille. Plus loin devant elle, de l'autre coté ce trouvait le nouveau Mizukage de kiri. Elle le reconnu, pour avoir connu le précédent mourir devant elle. Les yeux de la Sannin passa au sérieux méchant, un réel Tsunadé enrager dans son regard.-Je vous sommes de quitté cette endroit! Attaquez un autre village ninja est déclaré la guerre à un pays et donc de ne pas suivre à la lèttre le pact signer il y a des années! Celui de vivre en paix et de ne faire aucune guerre inter-village!Ce vieux document datait depuit longtemps maintenant. Sakura voullait toujours savoir les motif mais pour elle, aucun motif n'était bon pour de la violence gratuite. Surtout de la part d'un kage. Technique uttilisé: - Spoiler:
Isshi Renshin (Tremblement d'un doigt) "Seulement pour Tsunade et Sakura" L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provoquant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible et/ou tout autour de celui-ci dans lesquelles il peut être enseveli. L'ennemi met un certain temps à sortir des décombres ------------------------------- Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc. (Noté que je combine les 2 premier en même temps)------------------------------------- Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
|
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mer 11 Fév 2009, 15:39 | |
| Hrpg : je reprécise ce n'était qu'un mizubunshin et donc Kaju disparait totalement de la zone de combat et Sakura tu ne peux pas me parler avec ton jutsu de zone qui choppe le mizubunshin ( Kaju reste tapis dans le néant ) ... Bref pour l'instant ton jutsu de zone justement ne touche pas grand monde car on a fait justement des combats séparés donc la zone les séparant chacun est assez large , à toi de voir pour la suite des festivités
Édit saku: Je l'ai préciser.... C'est pas une petite attaque de zone, non mais t'imagine l'impact que Saku aurait si elle sautait de si haut avec sa super force? Je crois que de dire que sa touche tout le monde est juste xD (Surtout que sa fait pas grand chose...). Mais bon...oublions sa pour toucher les 2 zone de combat alors. Et oui, c'est un détail que j'ai oublier, ne prennant pas compte que ton clone avait surment du exploser. Mais il doit bien y resté quelqu'un du coté de Kiri... Moi je parle pas directement à toi, mais plutôt à kiri.
POST RESERVE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 14 Fév 2009, 08:51 | |
| - Spoiler:
Né le 11 novembre en l'an 1503, Zoro Roronoa ne garde guère de souvenirs de ses toutes premières années sur Terre. Elevé dans un milieu on ne peut plus modeste, rapidement livré à lui-même, il aurait facilement pu sombrer dans la déprime dès le plus jeune âge et rallier les rangs de ceux qui jouent la complainte de l'orphelin. Mais il n'en fit rien. Un homme, une femme ou lui-même ... Qui fut le premier à mettre un sabre entre ses mains, dans quelles circonstances et pour quelle raison ? Autant de mystère qui plânent encore et toujours autour des prémisses de la voie royale sur laquelle il fut placé : celle qui le conduirait au titre suprême de meilleur sabreur au monde. Telle serait la péroraison de sa vie, amputée de faste, de luxe et de tout confort. Il s'apprêta très tôt à vivre comme un baroudeur, un aventurier. Cela lui convenait ; après tout, il n'avait jamais eu de véritable point fixe, pas plus qu'un point d'attache viable. Les rumeurs veulent qu'il ait eu le dessein d'errer de dojo en dojo, y lançant des défis à leurs occupants les plus prestigieux. De la sorte, il se prouvait sa valeur en plus de s'assurer qu'il n'avait plus rien à apprendre dans son entourage le plus immédiat.
Voilà qui était bien présomptueux, à plus forte raison de la part d'un novice qui avait encore tout à apprendre de ce noble art qu'était le maniement du sabre. Il poussait l'humiliation adverse en se révélant aisément capable d'en manier deux simultanément, sans que sa coordination et sa motricité ne s'en trouvent altérées. Il se débrouillait plutôt bien, le bougre. Là où on aurait plutôt vu un jouet quelconque entre ses mains, voire un bouquin instructif, l'on trouvait des armes blanches ... ou en bois, tout dépendait de la politique des lieux. Jamais il n'endurait de défaite, renforçant par là même son ardent désir d'être le meilleur, en même temps que sa confiance en lui-même grimpait en flèche. Heureusement ou malheureusement pour lui, c'est selon, le glas sonna un beau jour. Il tomba sur un os, plus précisément une jeune fille du nom de Kuina. Garçon manqué aux cheveux courts, elle s'avérait plus talentueuse que bien des adultes, mais aussi et surtout que Zoro. Elle fut sa pierre d'achoppement, un mur à franchir, une rivale à battre. Dos au mur, seul face au constat de son impuissance, renouvelée à chacune de ses cuisantes défaites, le jeune garçon aux cheveux verts n'en demeurait pas moins volontaire. Alors que ses pairs se seraient formalisés sur la honte de perdre face à une fille, lui-même n'en eut cure. Ce n'est pas l'opposant qui importait, en son for intérieur. Mais lui-même. Et en cela, il savait qu'il lui faudrait fournir bien des efforts afin de se montrer digne de son ambition. Hors de question d'abdiquer et de rendre les armes si tôt. Tout ne faisait encore que commencer.
Fougueux et impétueux comme pas deux, le jeune Roronoa n'en était pas moins travailleur et déterminé. Comme en attestaient les nombreuses séances individuelles auxquelles il s'astreignait, tendant à renforcer par ces pratiques toutes les aptitudes qui feraient de lui le meilleur. Musculation, maniement des sabres, oubli de soi-même, concentration, théorie, pratique, ... Tout y passait, rien n'était laissé au hasard. Rebelle à la base, il en était devenu extrêmement appliqué et à l'écoute lors des différentes séances dispensées par son sensei et ses senpai. Il n'en demeurait pas moins inapte à faire trépasser son écueil infranchissable. Kuina gardait une, voire plusieurs longueurs d'avance sur son plus proche poursuivant. Révolté face à la redondance frustrante de ses défaites, le jeune homme ne se voyait même pas réconforté par les dires de Kôshirô, son instructeur. Celui-ci répétait à l'envi à son disciple qu'il n'avait pas à s'en faire, que Kuina était spéciale et qu'il devrait davantage valoriser ses innombrables victoires sur tant d'adultes du coin. Ca n'était qu'un pis-aller pour l'ambitieux garçon. Shimotsuki deviendrait rapidement trop petite pour lui, il ne le savait que trop bien. Et s'il stagnait trop longtemps en ce lieu, il se sentirait d'autant plus indigne d'un jour porter le titre auquel il s'était prédestiné.
Réaliste dans sa déception, il ne versa pas dans l'amertume. C'eut été trop facile, en plus d'être une preuve de faiblesse malvenue. Une fois encore, il repassa son bleu de travail et redoubla d'efforts, calquant ses séances d'entraînement sur celles de Kuina. Nulle question de la copier ou de se baser sur ses propres méthodes en la matière, loin de là. Simplement l'avait-il prise pour modèle, au fil du temps. Observateur, Zoro n'avait que trop bien compris que les victoires de sa rivale n'étaient aucunement le fruit du hasard. C'était plutôt le résultat d'une application minutieuse des principes inculqués par ses aînés, accouplée à son travail sur elle-même et à sa pratique permanente de leur art. Elle devait également disposer d'une affinité naturelle avec les katanas, d'un talent certain en la matière. De plus, elle avait grandi et évolué dans un milieu propice à pareil épanouissement, sous la tutelle de son paternel. Mais plutôt que d'y trouver des excuses, Zoro se jura de surpasser tout ce qu'elle avait pu atteindre par ces biais. Une motivation supplémentaire, certes. Mais surtout la preuve implicite qu'il la considérait comme une concurrente sérieuse sur la voie qui menait à la première place ... Car il n'aurait jamais accepté de placer autant de considération en un quidam dépourvu de qualités hors normes.
De par cette façon de penser, Zoro donna une belle leçon de sagesse et d'humilité à ses homologues. Nombre d'entre eux jouaient les faux-fuyants, préférant se retrancher derrière des prétextes qui ne tenaient pas la route. Entre autres choses, ils aimaient à penser que leur maître avait enseigné des techniques secrètes à sa fille afin qu'elle demeure inaccessible pour les autres. D'autres estimaient que Zoro n'arrivait pas à se donner à fond, inconsciemment, du fait du sexe opposé de son opposante. Bien sûr, il n'en était rien. Le jeune garçon ne pouvait que remercier celui, celle ou ceux qui lui avaient conféré cette permanence à lui-même, cette façon de penser propre et fermement indépendante. Au lieu de nourrir de la rancoeur et de la jalousie à l'encontre de la jeune fille, il chercha tout le long à apprendre d'elle-même. Ainsi que de ceux qui l'avaient formée. Après tout, il se savait "né" sabreur sur le tas. C'est comme s'il résorbait son retard petit-à-petit, de son propre chef. Comme quoi, une simple rencontre put lui faire prendre conscience de bien des choses, lui inculquer des principes et des valeurs par trop rares. Le rebelle était devenu tempéré, presque discipliné. Restait son style de combat, très impulsif et fonceur. Et déjà, on décelait à quel point sa fierté et son honneur transparaissaient, bien qu'il les laissait parfois de côté. Les nombreuses visites qu'il rendait à Kôshirô pour lui demander ce qu'il devait améliorer, en étaient la preuve.
Les mois passés au sein du dojo virent la destruction de moults mannequins, le bris d'un nombre incalculable de lames, tant de litres de sueur et d'heures passées à s'entraîner sans relâche ... Tout cela en vue de ce jour, celui du duel qui déciderait, une fois pour toutes - bien qu'ils ne le savaient pas encore -, qui était le meilleur des deux. Avec de vraies armes, cette fois et non de simples sabres de bois. La lune éclairait quelque peu les lopins de terre entourant l'aire d'entraînement, tandis que Zoro s'avançait vers l'habituelle retraite de son modèle. Elle s'entraînait encore, en dépit de l'heure tardive. Bien décidé à l'emporter, le jeune garçon y alla de son habituelle moue fixe, tandis que sa comparse répliquait d'un petit sourire disant qu'elle ne perdrait pas. Et de fait, elle l'emporta une nouvelle fois ... Le résultat demeura presque anecdotique après coup, bien qu'il déterminera plus tard la tournure de la vie de Roronoa. Après coup, tandis qu'ils s'étaient écartés de la zone de combat pour récupérer au calme, Kuina fit montre d'une attitude pour le moins alamboquée. Au grand dam de son vis-à-vis, tant cela ne lui ressemblait pas. Il se demanda ce qui pouvait bien lui prendre, puis comprit aisément. Elle évoquait sa nature féminine, impliquant d'après elle son incapacité future à accéder aux strapontins auxquels se promettait Zoro. Elle paraissait sur le point d'abandonner la pratique du combat au sabre.
Il est peu dire que cela déplut au jeune garçon. Complètement remis du dégoût de sa défaite en un instant, il se montra assez surpris et décontenancé face aux dires de sa camarade. Révolté également, car il ne pouvait décemment pas accepter que son modèle tienne des paroles aussi lâches sous son nez, sans réagir de surcroît. Plutôt que de la laisser creuser sa tombe, en tant qu'épéiste s'entend, il l'aida à se relever et à faire preuve de la détermination qu'il lui connaissait. Il lui avoua également bien des choses, par la même occasion. Notamment qu'il l'avait prise pour modèle, qu'il ne se tuait pas à la tâche pour d'autre objectif immédiat que de la battre, ... Quant à son rêve de devenir le meilleur sabreur au monde, elle le connaissait déjà. Mais il se fit fort de le remettre au goût du jour, en plus d'entraîner Kuina dans cette même optique. Il n'y avait aucune prétention là-dedans. Zoro ne se considérait pas encore comme une raison suffisante pour elle de rester à niveau. Par contre, il ne doutait pas un seul instant qu'il lui mènerait la vie dure, à l'avenir. Qu'il l'obligerait à ne pas se laisser abattre, si elle voulait rester invaincue face à lui. Au fond, il n'y avait pas de mystère au propos de l'agir du jeune garçon. S'il parlait avec autant de force, c'était pour une raison assez limpide en lui-même ... Très rapidement, il avait considéré Kuina comme étant capable d'atteindre le but que lui-même se fixait. Ce n'était pas un moyen de justifier ses défaites et de les accepter. Que du contraire, il s'en voulait toujours de perdre. Mais il ne se sentait pas humilié au point d'abandonner. Elle incarnait quelque chose de fort, pour lui, à savoir la rivale qui lui permettrait de franchir bien des paliers en une seule fois. Une victoire suffirait. Elle symboliserait sa valeur accrue et bien des choses. De même, s'il l'avait adjointe à sa promesse, c'était parce qu'il croyait fermement en la valeur de la jeune fille. Tant qu'il ne l'aurait pas battue, il accepterait au moins de reconnaître son aptitude à lui livrer concurrence sur la voie du meilleur. Et cela, il s'était évertué à l'entretenir. Car il aurait toujours un goût de trop peu, d'inachevé si Kuina perdait face à elle-même. Le seul qui devrait la battre, c'était lui. Personne d'autre.
Malheureusement, la mauvaise fortune se manifesta dès le lendemain. Zoro n'en crut pas ses oreilles : Kuina n'était plus, décédant au prix d'une chute dans l'escalier. Les questions succédaient à l'incompréhension. Pourquoi ci, pourquoi ça ? Il trouva cela profondément injuste. Mais plutôt que de verser dans la tristesse et de s'oublier, il parvint à s'accrocher. La suite fut une succession d'étapes marquant, aujourd'hui encore, son cheminement. En premier lieu, il demanda à son maître une faveur, celle de lui léguer le katana de feu sa progéniture. Obséquieux homme de bien, généreux et doué d'empathie comme peu d'adultes, Kôshirô accepta. Il nourrissait une certaine estime pour son disciple, en plus d'être au courant de toutes ces choses qui le rattachaient à sa fille. En second lieu, symbole de deuil ou pas, le jeune Roronoa décida de poursuivre son apprentissage à Kiri.
C'était le passée qu'aurait aimé Zorro. Trois jours, c'était le nombre de jours qui s'étaient écoulées depuis le séjour de Zorro Roronoa aux plaines, désormais, il s'étais donné pour mission d'aider son village natal contres les forces du village ennemi, le Village Caché des Roches, Iwa, en guerre contre le sien. Il fallait absolument qu'il aille aider Kiri, et aussi le Mizukage. Avançant de quelques pas, il se prépara au combat en dégainant ses épées, qui avaient l'impression de réclamer du sang. Il partit dans un coin, sortit son sac, l'ouvrit, chercha un habit pour le combat, puis l'enfila, il était bien plus léger et pratique, Akatatsu renifla les habits, il était aussi prêt au combat, pensant qu'il allait se battre, même s'il se trompait gravement sur son cas, le Sabreur n'allait jamais le laisser faire une chose pareil, il ne voulait pas que son animal meure. En marchant, Zorro comtempla ses épées, elles avaient l'air d'avoir "grandis", Zorro se demanda pourquoi, mais se fit la conclusion que les sabres, ou épées sont éternels et ont une vie. Il avança lorsqu'il vit le Champs de Bataille. Il grinca ses dents, était heureux de pouvoir combattre et aider Kiri, alors il avanca, sortit ses sabres, les posa, un dans sa bouche, un dans la main droite, un dans la main gauche. Il avança, regarda quelques des ennemis ninjas, il y avait aussi le Tsuchikage, il devait donc faire trés attention à cette personne, il regarda le nouvel Mizukage, se mit à ses côtés, puis dis: "La route était longue, mais je suis revenu pour vous aider, mâitre Mizukage!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Sam 14 Fév 2009, 12:50 | |
| [HS : Zorro, ta fiche a pas été revalidé, tu vas pas pouvoir combattre tout de suite.
Message à supprimer] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mar 17 Fév 2009, 17:25 | |
| Non ma fiche fut terminée et validé depuis longtemps, et je ne tiens pas à recommencer le rp. STOP FLOOD (et dsl du flood) |
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mar 17 Fév 2009, 17:28 | |
| Hrpg : Ha oui maintenant regarder le dénouement je pense que ca ne sert à rien , zorro si tu veux nous rejoindre ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mar 17 Fév 2009, 20:48 | |
| - Zorro Roronoa a écrit:
- Non ma fiche fut terminée et validé depuis longtemps, et je ne tiens pas à recommencer le rp.
STOP FLOOD (et dsl du flood) ... lol parce que je t'avais dit de la changer sur la bobox... |
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa Mer 18 Fév 2009, 15:30 | |
| Bon on annule tout pour de bonnes raisons : - Plus d'akira , plus de Blood le forum est en pleine reconstruction du < Staff > - Changement de mes techniques pour le néant donc avec ce boulot je peux pas tout faire à la fois Ca aura fait du rp au moins --' Qu'on ne me dise pas que je cherche des excuses car on m'avait proposé un duel Ichizo contre moi et le gagnant emporterait tout . Jrefuse on a trop de boulot ...
Bravo à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiri affronte Iwa | |
| |
| | | | Kiri affronte Iwa | |
|