One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kiri affronte Iwa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kiri affronte Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:37

Faudrait changer le groupe de Ichizo pour le refaire passer Iwaien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:46

Bon pour pas bloqué tout le monde. Il faut activer un peu tout sa. Je sais que le staff dois faire ses choses. Mais ont peut pas revenir sur le passé. Ce que tu as fait au début est fait. La guerre n'est pas annulé. Les choses ce passerons tel qu'elle arriverons. Arika, qui est blood à dis a ses seikurai de resté cacher donc ils n'ont qu'a resté cacher un peu. Kaju, je te propose donc de sortir de faire un post avec moi et le kage d'iwa... ainsi que tout le monde qui veux bien ce joindre. Ont va pas jouer sa hrp en faissant des 1 contre 1 en pleine guerre. C'est le mieux, mais c'est pas le cas vraiment en guerre. Je signale aussi que je suis pas oubligatoirement CONTRE toi kaju, je suis ni du coté d'iwa et ni du tien. Puisque aucun d'entre vous est en alliance avec konoha. Soit pas formel quand tu dis que c'est du 2 contre 1. Laisse les choses aller tu va bien voir. Qui sais je vous laisserais peu-être vous battre et aller voir le seiku à la place? Tu va bien voir xD. Je veux pas dire des choses que je pourrais faire, je veux pas être trop hrp non plus. Donc ichizo et kaju, continuons dans ce topic (Je sais ichiz pour ton topis, tu voullais te battre contre 2 shinobi de kiri. Si ses 2 personnes veulle toujours, elle n'ont qu'a posté à la suite de ton post la bas. D'ici la je crois que tu va devoir revenir ici.) Dans le cas ou tu par, bien sa sera moi,kaju, et le seikurai. Sa convien à tout le monde?

Ps kaju: C'est pas totalment t'es technique qui sont à revoir, t'es technique normal tu peut en faire non? Tu n'a pas que ta pièrre pour te battre xD.

Faut pas que la guerre ce meure, c'est la pour mêtre de l'activité donc que tout reprenne comme avant! Les innactif seront concidéré comme mort ici dans ce combat! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:17

Moi je suis daccord car je ne veut pas que ma mission soit annulé =D
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Kiri affronte Iwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kiri affronte Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:37

Nan j'ai refait mes techniques j'ai donc droit à un renvoir de mes alliés à Kiri .( cette fois ca a bel et bien été validé par sasuke et ca ne demande presque pas de chakra ) Avec mon jutsu de déplacement je préfère retourner Smile Oui c'est chiant pour tout le monde mais réfléxion faite je ne veux pas d'attaquer donc désolé Sakura et Hayuchi . Votre mission sera validée quand même . On ne peut pas retourner en arriere mais retourner d'ou on est . Comme je ne veux plus rp à Iwa ( trop mauvais souvenir on s'en absiendra Merci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:00

Donc c'est fini tous les rp en cours dans l'alentour d'Iwa s'arrêtent alors qu'on a fait un tour et qu'on voulait vraiment faire ce rp et en avait besoin , juste comme ça d'un coup ?
Non pas que ça me dérange mais bon là ça devenait bien amusant ... ... donc si je comprends bien on a pas bougé de Konoha vers Iwa donc Sakura : on est à Suna...
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Kiri affronte Iwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kiri affronte Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:08

Oui et désolé car à tête reposée et avec toutes mes critiques que j'ai reçue ( toutes logiques j'ai pas été fair-play ) je ne veux plus RP . Voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:25

pas de soucis sujet clos (et puis je comprends un peu que ça a du te faire un peu d'embetement tout ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:11

Bon, mais pour plus de logique à l'histoire, kiri de téléporte de nouveau à kiri. La menace à iwa est terminé, il ne c'est pas "rien" passé cependant, sinon c'est complètement effacé au minimum 500lignes de rp (Je comprend tout le monde la dans) voir plus. Donc kiri revien, le seikurai reste.... donc si le seiku veux continuer à festoyer avec nous ten mieux. Dans le cas contraire nous konoha ont s'en va xD. Donc euh, résumé Rp vite fait;

En plein combat, tout les kirien dispaissent. D'un coup "pouf", il en a plus. Laissant iwa derrière, sans aucun mort encore mise à par quelque ANBU. (Ont peut pas revenir en arrière, les fait son les fait.) Le seikurai est encore cacher. Donc recommencons le topic de cette guerre ici. Suite à mon message. Puisqu'il n'y a plus de conflit réel. J'invite donc tout ceux de iwa/konoha de l'autre topic à venir dans celui si. Si le seikurai vien, ont continua à ce battre, dans le cas contraire, tout retourne à l'ordre normal. Comme avant! Un scénario qui plaie à tout le monde à mon avis. Bonne suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:16

Oups j'ai fait un rp a l'entré du seikurai ... je ne sais pas trop quoi faire vue que c'ets akira qui donne les ordres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 03:12

(Faut bien que quelqu'un post un jour. Donc reprise de rp. Je vise surtout le kage de iwa et mes konohaien)

L'offencive avait commencé, kiri, konoha et iwa ce livrait combat sur cette plaine. Le jutsu surpuissant qu'avait fait Sakura les avait toujours toucher ou prèsque. Le mizukage, ou dumoins un mizu bunshin disparu. Donc logiquement, le kage devait être parti la foule bien cacher. Il avait donc peur de ce battre en face pensa tel. Un maître genjutsu ou ninjutsu c'était certain. D'un regard vers la gauche, elle remarqu'a les combat que yugiruto et hinata livrait. Tout semblait aller pour le mieux pour l'instant. Le tushikage était derrière Sakura, elle au beau millieu, face à tout kiri.

-Je vais pas vous laissez attaqué un village ninja ainsi! Il faut préservé la paix!

Sakura allait uttilisé son nouveau jutsu, du chakra bleu apparu sur son poing. Tel une flame. Elle ce placa toujours en concentrant énormément de chakra, seulment dans son poing. Elle mit un pied devant elle, et frapa. Le vide apparament. Mais une onde de choc poussa tout devant elle, la terre ce détruisait à vue d'oeil, s'approchant du village cacher du brouillard. Mais c'est alors que, d'un seul coups. Tout le monde de ce village disparu. Évitant l'attaque mortel de Sakura. Elle soupira tout en cherchant son souffle. La Haruno ce releva, regardant le térritoire un peu détruit. Kiri avait fuit, peu-être grace à son attaque? Peu importe. Elle regarda derrière et vue comme même yugiruto et hinata avait perdu leur adversaire. Iwa était donc "sauvé". Elle regarda le kage derrière elle.

-Bon voila, je crois que le problème ici est régler.

Elle aurait bien voullu discuté un peu avec lui, mais le devoir l'appelait plus loin dans le monde. C'est alors qu'un monture volante apparu. Avec un clone de sakura. Enfait, les 2 Sakura que l'ont pouvait voir n'était que des clones. Une personne invisible redevenu visible un peu plus loin. Elle était dans les rang ou était anciennement kiri. Tout l'endroit avait été détruit, la belle nature sacagé. Elle y déposa ses mains doucement au sol, un léger tremblement. Toute les grosse roche devenu en poussière, toute les roches redevenu de mignature petite roche et le sol tout déformé redevenu une plaine en moins de deux. Elle était un peu étrange, les plantes et tout le reste n'existait plus, mais tout allait un jour reprendre vie. Un petit détail important mais à la fois bizare. Un corps mort était encore sur le champ de batail. Surment un shinobi oublier par cette téléportation. Elle alla le regardé de plus près, c'était étonnant de voir qu'il n'était pas de kiri. Mais bien un déserteur du village. Que faissait-il ici? Elle l'avait tuer par accident, mais son corps était surment rechercher. C'était zorro, même si Sakura ne le savait pas. Peu importe, elle ce releva, creusa une tombe en vitesse, à peine une minute et le lanca à l'intérieur. Pour totalement remêtre de la terre sur son corps.

-Si j'avais été lui, j'aurais moi aussi déserté ce village.

Elle ce retourna, devil était la. Près à partir. Kamisu, la petite invoquation qui était en fait une limace rouge rampa sur le sol. Monta sur la jambe de Sakura jusqu'a son épaule.

-Konoha, ont s'en va!

Sakura monta d'un coup sec mais doux sur la bête. Bien placé et à l'avant. Toujours avec un air aussi sérieuse elle regarda le kage de Iwa qui allait surment rentré dans son village maintenant.

-Tushikage, un jour ou l'autre, vous devriez venir à Konoha pour discuté un peu. Les guerres coulle dans ce monde, des organisations et des villages attaque un peu tout le monde. Je veux comprendre qui est la cause de tout sa, donc si un jour ou l'autre, vous avez des informations important sur les organisations mais surtout.... de l'akatsuki. Je vous suplie de bien nous les faires parvenir. C'est pas un ordre, ou un oubligation. Seulment un petit retour des choses non? Je compte mêtre fin à cette guerre moi même, cela ne vais être que bon pour votre village.

Toujours aussi sérieuse, elle ordonna à devil ray d'aller rejoindre les 2 autres plus loin. La monture leva du sol.

-C'est pour cela que je dois partir dès maintenants

Au moment ou elle disa maintenant, l'invoquation parta en flèche, deux secondes et déjà à coté des deux konohaien, près à partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 10:56

HRP >Akira> bon je suis de retour en RP par contre si Pinpin alias le Mizukage s'en va, on a plus aucun interêt car c'etait la pierre que j'avais senti qui nous interessait... Bon je veux bien faire un RP pour l'expliquer mais faudrait m'assurer des décision prises...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiri affronte Iwa   Kiri affronte Iwa - Page 2 Empty

Kiri affronte Iwa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2