|
|
| Entraînement entre pairs (Buri et Mono) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Dim 12 Avr 2009, 00:50 | |
| La journée avait bien commencé. Les pluies qui avaient eux lieux durant la nuit avaient disparu avec l’arrivé du soleil. Quoi de mieux pour mettre de bonne humeur? La chambre de Burito devait être la seule de tout l’antre à posséder une fenêtre. Celle-ci ne semblait pas être là la première fois qu’il y était entré, mais quelques heures plus tard elle était là, comme par magie. Il n’avait jamais vraiment demandé à quoi ressemblait la chambre des autres, mais il semblait que la chambre de chacun réponde au goût et au cœur de celui qui y habitait, jusqu’à une certaine limite cependant. Il était assurément plausible que plus le grade n’augmentait, plus la chambre ne pouvait offrir un environnement luxueux et répondre mieux aux désirs de chacun. Restait que le Soleil entrait maintenant à flot dans la chambre, caressant une touffe de poil brun de ses rayons. Scratch, roulé en boule au rebord de la fenêtre, se prélassait que se délectait de cette douce chaleur qui était absorbé par sa fourrure hirsute. C’est tranquillement qu’il ouvrit ses petites yeux bruns sur le monde qui s’offrait à lui, son nouvel et plus grand ami se reposait sur un petit lit simple, un matelas dur mais confortable sur lequel on pouvait rester couché des heures durant sans ressentir le moindre désagrément, mais il fallait bien se lever, aujourd’hui semblait être le bon jour. En effet, Burito, depuis sa rencontre avec Monoki Akatano, le numéro 7 du Seikurai, n’arrêtait pas de lui demander de lui enseigner une technique, la technique de la peau de fer. Une technique de haut rang certes, mais au combien utile, n’utilisant que très peu de chakra durant les combats, cette technique de défense quasi-ultime lui serait d’un très grand secours dans les situations périlleuses. Seules les techniques élémentaires de type raiton pourrait lui faire des dommages dans ce genre de cas, mais il trouverait bien un moyen de contrer cette faiblesse dans peu de temps. Burito pouvait sembler un peu niais sur les bords, mais ses capacités de réflexion était en fait au-dessus de la moyenne, pas aussi bonne que celles de Monoki, qu’il commençait à bien connaître depuis un certain temps à force de le côtoyer, mais tout de même conséquentes pour un nuke-nin. Il se leva prestement du lit à moitié défait, Scratch sautant sur son épaule, et se dirigea vers la porte de la salle. Le couloir s’étendait sur une bonne distance, mais il était difficile d’évaluer cette valeur, celle-ci semblant étrangement changer dépendamment des jours. La chambre du numéro sept se trouvait plus en profondeur dans le tunnel,, c’est dans cette direction que se dirigea Ichi, plein de l’espoir que lui avait apporté cette belle mâtiné. La porte en chêne se trouvait maintenant devant lui, et ses sans hésitation aucune qu’il y entra. Monoki avait la fâcheuse habitude de ne pas répondre lorsque l’on cognait à sa porte. Il ne le savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il y cognait, Monoki semblait ne pas entendre ses coups et ses appels, alors il préférait maintenant y entré directement, quitte à surprendre son supérieur dans quelconque situation. La pièce était plutôt sombre, quelques bougies étaient allumées par-ci par-là, mais rien de bien intéressant. Cette pièce représentait à merveille la personnalité de son supérieur, sobre et sans expression. Plus simple que la simplicité elle-même. Enfin bref, il n’y avait personne dans la pièce, dommage aujourd’hui semblait être une mauvaise pioche pour pouvoir surprendre le numéro 7. Mais où Monoki pouvait-il bien être? En réalité, Burito n’avait pas revu son supérieur depuis les évènements qui les avaient amenés à ramener la première réussite du Seikurai, la pierre de l’Esprit, son possesseur désormais emprisonné pour le reste de ses jours dans la prison aménagé expressément pour lui, ou jusqu’à ce que l’organisation réussisse à ramener tout les Porteur et ainsi toutes les pierres à leur maître, le Sage des 6 Chemins. Penser à se personnage lui faisait toujours perdre son sourire, il ne le savait toujours pas pourquoi, mais il continuait de rester dans se milieu. Celui-ci pouvait sembler malsain et obscur, mais les gens y étaient toujours bien drôle, pas toujours sympathique, mais ils avaient leurs charmes, chacun à leur façon.
C’est à ce moment que Burito remarqua qu’il y avait un mot sur le lit de Monoki, et ce mot était pour lui !
Burito, j’en ai assez, pour que dorénavant tu me fiches la paix, je vais commencer ton entraînement, pour la première, unique, et dernière fois. Retrouve-moi dans l’arène noir aujourd’hui à 10 heures tapantes.
Je crois que t'es en retard…
Pourquoi?
Il est bientôt midi.
AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!! JE SUIS EN RETARD!
Quelques minutes plus tard, arrivé sur les lieux, Burito retrouve, comme prévu, Monoki dans l’arène pour ainsi débuté son entraînement.
OHAYO MONOKI SEMPAI! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Lun 13 Avr 2009, 08:58 | |
|
Encore, encore, encore, encore, encore et encore... Burito ne cessait d'achaler le paisible nukenin qu'était Monoki. Cela faisait plusieurs jours déjà que le numéro un avait décidé de se familiarisé avec lui-même. Entrainement, entrainement, non mais putain, ce ninja n'était-il pas assez grand pour se débrouiller seul ? Énervé par les incessantes demandes de son confrère, qui commençait à se manifester en tout temps et n’importe quand dans la chambre du numéro 7, ou ailleurs sur l'île. Il était bruyant et Monoki le supportait de peine et de misère. Mais il avait prit une décision... Fort simple, mais qui au moins marcherait. Il allait lui apprendre la foutu technique de peau de fer, ainsi, Burito le lâcherait probablement, lui laissant plus d'air et lui permettant ses moments de détentes.
C'est donc tôt le matin, qu'une bonne journée Monoki décida qu'il allait lui apprendre ce puissant jutsu rang S, qui lui avait toujours été très utile. Il s'habilla, puis soupirant de lassitude, il prit une petite feuille trainant sur un petit bureau basse gamme, puis écrivit un court message s'adressant à son confrère. Celui-ci avait prit la fâcheuse habitude de rentrer dans sa chambre sans cogner... Peut-être avait-il comprit que Monoki faisait souvent exprès pour ne pas répondre, tout à fait conscient que son collègue l'interpellait à voix haute. Appliquant une faible calligraphie peu appliqué, Monoki laissa un court message bien simple, clair et concis :
"-Burito, j’en ai assez, pour que dorénavant tu me fiches la paix, je vais commencer ton entraînement, pour la première, unique, et dernière fois. Retrouve-moi dans l’arène noir aujourd’hui à 10 heures tapantes.-"
Il était 8h45, Monoki aurait la paix pendant un certain moment, il pourrait s'étendre et vider son esprit. Ainsi, il serait en mesure de peut-être tenir toute la journée en compagnie d’Ichi... Il ouvrit la porte de sa chambre, puis marcha directement jusqu'à l'arène, ou il s'étendit pendant 1h15 minutes.
Il ne rouvrit les yeux qu'à Midi, dérangé par Burito qui s'Adressait à lui d'une voix forte et beaucoup trop enjoué.
OHAYO MONOKI SEMPAI!
Soupirant, Le guerrier se leva, afin de faire face à Burito. Puis d'un signe de tête, il salua son compère. Dehors, il faisait plutôt beau, l'arène étant à ciel ouvert, les rayon du soleil venait chauffer la terre, ainsi que les deux shinobis... L'entraînement allait donc être encore plus pénible à cause de l'humidité... Prenant la parole après s'être raclé la gorge faiblement, Monoki expliqua à Burito en quoi consistait la technique.
- La technique du corps de fer consiste à injecter dans tous les pores de ta peau la nature de ton chakra, en la mélangeant à la forme... Le tout en effectuant les sceaux "mentionne les sceaux nécessaire que je ne connais pas du tout". Ensuite, tu dois contenir le flux de chakra mélangé dans tout ton corps, sans débalancement, afin de le maintenir actif. Si tu utilise une autre technique, tu perdras alors le maintient de la technique. Ton chakra est donc dépensé en fonction du temps de l'usage. Alors au final sa donne ceci...
Monoki fit les sceaux lentement, puis son corps prit une allure plus foncé, voir noirâtre. Laissant tomber ses bras sur ses flancs, il fixa le numéro 1, maintenant la technique comme il l'avait dit. Après 8 secondes, il arrêta, il était inutile d'en faire plus. Il n'y avait pas grand chose à rajouter, brièvement, il avait tout expliqué. Mais Burito le regardait toujours d'un air incrédule... Alors il reprit la parole.
-C'est juste sa... Mais la maîtrise est dur à obtenir, tu n'as plus qu'a essayé... Le plus dur est la maîtrise de la forme du chakra.
Puis sans plus attendre, Monoki retourna s'étendre à l'ombre, au pied d'un arbre qui se trouvait dans l'arène -oui y'a des arbres XD-. Il ne lui restait plus qu'à observer l'autre et de le corriger dans ses mouvement ou dans ses essaies. Ceci pourrait être intéressant, le jeune guerrier des enfers aux cheveux long serait-il vraiment en mesure de comprendre et maîtriser une technique aussi complexe ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Lun 13 Avr 2009, 23:31 | |
| Azusa avait rejoint les rangs du Seikurai il y a peu et depuis son arrivé il n’avait pas vraiment fait d’étincelle, non il avait préféré miser sur la discrétion, qui était le mot d’ordre de cette organisation, allant contre sa nature il avait choisi de ne pas trop se faire remarqué pour le moment et de plutôt faire ses preuves pour ainsi montrer ses compétences, faire ses preuves. Il voulait montrer à tous qu’il méritait son grade et que bien qu’il avait un caractère spécial il était également puissant, il ne fallait pas se méfier des apparences, ne pas le juger…
Les quartiers du 6ème guerrier des enfers se résumaient à une simple pièce, assez sombre avec pour seul éclairage quelques bougies disposées un peu partout dans la chambre pour éclairer la majorité de la pièce. Elle possédait également une simple armoire ainsi qu’un lit dans un coin de la pièce avec des draps blanc parfaitement mit. Azusa n’avait en aucun cas exigé une chambre grand luxe digne d’un 5 étoiles, non cette simple pièce lui suffisait amplement étant donné le peu de temps qu’il y passer, en effet la journée il était en mission et le soir il parait se reposer dans sa chambre, cette routine habituelle a d’ailleurs rendu le jeune shinobi assez insociable vis-à-vis de ses compères alors qu’habituellement il était tout le contraire, le tout était juste qu’Azusa se mette à l’aise et qu’il se mélange aux autres, tout était question de temps, d’intégration. La nuit avait été rude, en effet il n’avait cessé de pleuvoir des cordes, et de sa fenêtre Azusa avait contemplait ce spectacle durant une bonne partie de la nuit, en effet les gouttes d’eau tombant violemment contre le sol et la fenêtre de sa chambre empêchait le jeune shinobi de dormir paisiblement et il avait donc préféré regardait la nuit avec sa lune qui à l’heure actuel était pleine. Le 6ème avait été absorbé par la nuit et c’est après 1h30 que le jeune homme trouva le sommeil et alla s’allonger dans son lit se laissant tomber dans les bras de morphé.
Les rayons du soleil pénétraient petit à petit la pièce qui servait de chambre à Azusa venant s’imposer au visage de ce dernier et troublant son sommeil, le jeune homme ouvra alors petit à petit et difficilement ses yeux jusqu’à pouvoir tout voir sans aucune difficulté. En se levant il remarqua tout de suite que la pluie avait laissé place à un magnifique soleil brillant de mille feu dans le ciel bleu qui dominait le repère du Seikurai, a sa fenêtre il put tout de même remarquer que le terrain était humide rendant les conditions peu confortable. Au vu de la position du soleil il devait être dans les environs de midi, il se faisait donc assez tard mais aucune mission de grande importance ne devait être à l’ordre du jour étant donné qu’aucune convocation ne lui était parvenu et donc sa journée s’annonçait bien morne. Il décida donc de visiter les lieux et sortit donc de sa chambre et marchait de manière très subtile et agile dans les sombres couloirs qui composait le QG du Seikurai. Une fois dehors il marcha le long d’une grande arène ovale ou il put ressentir de aura assez importante, certainement ses compères en déduit Azusa. Peut être était il tant qu’il fasse connaissance avec ses frères d’armes, donc en souriant il se mit à courir a la verticale sur le mur pour ensuite sauter de l’autre côté et atterrir sur une branche d’arbre. Regardant en dessous de lui il dit en souriant tout en parlant à haute voix pour que la deuxième personne puisse entendre :
Ohayo, je suis Azusa Tanaka, 6ème guerrier des enfers.
[Dsl post merdique] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Ven 17 Avr 2009, 14:58 | |
| C’est en arrivant totalement essoufflé que Burito entra dans l’arène noire. L’endroit était toujours aussi bien entretenu, il faut dire que les membres de l’organisation étaient tellement peu souvent sur l’île, qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de s’entrainer ici, et encore moins en équipe de deux! Déjà qu’il était surprenant qu’un membre du Seikurai en aide un autre, mais Burito avait plusieurs bonnes cartes dans sa manches, et il savait très bien comment les utiliser : Les mots placés sur l’oreiller, les phrases gravés sur la porte, même allé jusqu’à placer des empreintes de couleur sur le plancher pour indiquer le chemin vers l’arène n’avait pas marché, mais on dirait que cette fois c’était la bonne! Monoki allais enfin lui enseigner la technique du Kuragane Karada, ou la technique peau de fer selon comment on l’appelait. Monoki était comme à son habitude, impassible, de marbre, se contentant de se lever devant Burito et de lui faire un léger signe de tête pour lui souhaiter la bienvenue. C’était déjà ça de gagné!
Burito 1 Le monde 0
Monoki était maintenant face à lui, son regard sérieux n’empêchant aucunement la joie de Burito de s’exprimer ouvertement, il lui fît un large sourire rayonnant de bonheur à l’idée d’apprendre cette nouvelle technique. Était-elle si compliqué que cela à apprendre? C’était tout de même une technique de rang S, et l’une des plus compliqué dans le style Doton, celle-ci devant couvrir toutes les cellules du corps, comme il le supposait, pour ainsi offrir la meilleur résistivité possible à tout type d’attaque (sauf celle de type raiton bien sur). Burito avait déjà essayé cette technique par lui-même, mais il n’y avait eu aucune résultat probant, excepté peut-être un peu de poussière dans le poumon, le faisant cracher et suffoquer pendant plusieurs minutes. Sortant de sa rêverie, Burito remarqua que Monoki commençait déjà son explication.
Ensuite, tu dois contenir le flux de chakra mélangé dans tout ton corps, sans débalancement, afin de le maintenir actif. Si tu utilise une autre technique, tu perdras alors le maintient de la technique. Ton chakra est donc dépensé en fonction du temps de l'usage.
C’est à ce moment que Monoki effectua les signes nécessaires à l’accomplissement de la technique. Ils étaient plutôt simples, mais la vitesse d’exécution de Monoki l’empêcha de tous les discerner rapidement. Lui qui pensait que son sempai était quelqu’un qui n’était jamais pressé! Burito venait d’entendre une partie de l’explication du numéro 7, mais il n’en avait saisis que la moitié, et encore à peine. Burito avait déjà compris que le flux de sont chakra devait se retrouver dans tout son corps, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Dans tout son corps, tout son corps, tout son corps. Oui mais alors c’était comme devenir une statue! S’il pensait comme une statue lors de la technique, peut-être cela l’aiderait-il à mieux la réaliser pour ainsi la maîtriser parfaitement dans le futur. Burito se mit alors en position, et pensa statue :
*Esprit de Burito*
Je suis au milieu d’une place publique. Étrangement, je suis entouré d’eau, des gens passant autour du maigre bassin qui les séparaient de moi. Pourquoi ne me regardent-ils pas?
ALLO!!! IL Y A QUELQU’UN?
…
Je n’ai pas de voix, aucun son n’ose sortir de ma bouche même si j’ai beau y mettre le plus d’effort que je veux. Des oiseaux se baignent dans mon bassin.
MAIS ARRÊTEZ! Vous allez salir toutes mon eau! En plus que personne ne fait attention à moi, personne n’osera alors venir pour la changer! Allé oust! PCHHHT! *cracha*
…
Pourquoi je ne peux pas cracher? Qu’est-ce qui m’arrive à la fin? C’est tellement étrange que je commence à avoir peur ma fois… AH! C’EST VRAI! Je pense comme une statue pour pouvoir mieux me mettre dans l’esprit de la technique de peau de fer! Je suis tellement brillant! Il n’y a bien que moi pour pouvoir penser à un truc aussi sensé. Je ne sais pas comment les autres font, mais ils doivent en mettre du temps et de l’énergie pour maîtriser une technique aussi simple! J’aurais voulu que Scratch soit là cependant, il aurait peut-être pu pouvoir m’aider un peu dans ce domaine, lui qui dort à longueur de journée. Il est le parfait exemple de celui qui aime faire la statue. Scratch… ScrAAaatch vient m’aider!
*POP*
HEY! Mais qu’est-ce que je fais là moi? Burito! Pourquoi tu restes au milieu de ce bassin, ta vues tous ces oiseaux? Ils vont tout crotter! Tout, tout, tout! Ah mais c’est dégoûtant! Ils viennent de faire caca sur toi! Tu devrais aller laver sa! Ale? Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle! HÉ OH!
Mais je VEUX te regarder Scratch, seulement je ne PEUX pas. Je suis une statue parce que je dois m’entraîner pour la technique de peau de fer que m’apprend Monoki sempai. Puis j’avais pensé que tu pourrais peut-être m’aider un peu dans ce domaine. Puisque c’est toi qui dors toute la journée, on dirait que tu es toi-même une vraie statue! Puisque peau de fer fait en sorte que mon corps en entier devient dure, je me suis dit que le plus simple serait de penser statue, donc statue je pense. Tu ne trouves pas ça super géniale comme concept?
Si tu veux vraiment mon avis, je trouve sa tellement con que j’en ai même pas les mots pour décrire la stupidité de ton concept. De toute façon, je ne peux pas t’aider, car je ne suis qu’une représentation mentale qui vient de ton subconscient que tu te fais tu vrai Scratch qui t’attend dehors, dans le monde réel. Je pense que tu devrais penser à retourner là-bas justement, parce que t’as vraiment l’air d’un imbécile, encore plus que d’habitude.
J’ai pigé que dalle…
Aller! HOP! HOP! HOP!
*Fin*
HOP! J’ai dit! Burito! J’ai faim moi! Pourquoi tu fais rien depuis cinq minutes sauf regarder dans le vide et faire une pause bizarre? Buritooo? Je te parle!
Burito venait de recouvrer conscience. Il était resté un bon moment perdu dans ses pensées, cela ne l’avait pas aidé à se mettre dans l’esprit de la technique, mais il avait au moins apprit que maintenant il ne devait pas allé trop loin dans sa propre caboche, sous peine de prendre le risque de ne jamais en ressortir! Instructif, mais pas réellement utile dans la situation présente. Monoki le regardait, toujours impassible de l’endroit où il avait décidé de s’installer. Il était temps d’essayer ce qu’il venait de lui montrer. Burito fît son plus grand sourire, poussa Scratch un peu plus loin (qui sait ce qui peut arriver, sécurité avant tout!), exécuta maladroitement les signes requis pour la technique (dont il manqua la grande majorité) et tenta de faire fluctuer le chakra adéquatement et de manière uniforme sur l’ensemble de son corps, espérant le mieux qui puisse arriver. Le résultat? Le nez, les cheveux et le gros orteil droit ainsi que sa jambe entière gauche étaient bel et bien devenu de la roche. Il essaya de frapper le sol avec sa jambe de pierre pour tenter le coup, mais ne réussit qu’à faire tomber de grosse plaque de pierre. Pas assez de chakra peut-être? Il n’avait pas le temps d’y réfléchir plus longtemps, une source de chakra étrangère venait d’arriver dans l’arène. Cette personne semblait moins puissante que Monoki, mais il n’en restait pas moins que son niveau semblait être plus haut que le sien. C’était bien normal en fait, puisqu’il était le numéro 1.Hum… à moins qu’il existât un numéro 0 et qu’il n’était pas au courant?
Burito se tourna rapidement vers le nouveau et le salua de son plus beau sourire : OHAYO!!!
Il se demandait bien qu’est-ce que celui-ci pouvait bien faire là, quand deux collègues planifiaient de s’entraîner. Comptait-il lui aussi vouloir apprendre une telle technique? Burito espérait que non d’un certain côté, car il avait attendu longtemps et mis beaucoup d’effort pour pouvoir arriver à ce moment, à savoir se faire entraîner par Monoki. Mais d’un autre côté, s’entraîner avec une autre personne encore était toujours plus pratique, l’un pouvant donner des conseils à l’autre sur comment il arrivait à maîtriser la technique lui-aussi au fur et a mesure. Enfin bref, ce n’était pas à lui de faire un tel choix, Monoki sempai étant celui qui enseignait la technique, seul lui aurait le dernier mot. Burito le côtoyait déjà depuis un certain moment, mais certaines facettes de sa personnalité lui étaient toujours inconnues, et il lui était donc souvent impossible de prévoir ce que celui-ci ferait. Burito regarde à tour de rôle, et à quelques reprises, les deux autres shinobi, ne prêtant aucune attention à Scratch qui s’égosillait prêt de lui pour savoir ce qui se passait.
Qu’allaient-ils faire? Que venait faire ici ce nouveau membre du Seikurai, discuté ? Ou autre chose encore? Burito allait-il maîtriser la technique? Monoki finira-t-il par perdre patiente face à une telle démonstration de nullité? La suite au prochain épisode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Sam 18 Avr 2009, 20:42 | |
| Burito avait commencé son entraînement, mais étrangement il ne bougeait pas du tout... Son petit écureuil qui semblait le suivre partout le fixait et lui parlait l'air de ne rien comprendre, mais le 1er guerrier ne bronchait toujours pas... Énervé, le petit écureuil s'approcha de Monoki en sautant au sol, mais rendu à un mètre, il s'Arrêta soudain. -Eeeuh... Dit, il se passe quoi avec lui ?! Il a l'air bizarre... Puis, interloqué, Monoki posa un regard plus sérieux sur Burito. Celui-ci semblait totalement dans les vapes... Le 7e soupira, puis en regardant le petit écureuil qui apparemment se nommait Scratch. -Cet imbécile c'est perdu dans ses propres pensés... Attendons qu’il s'en rende compte ... Le jeune homme qui était assit, s'étendit alors sur le sol, il aurait bien pu tirer Burito de sa propre tête, mais à quoi bon. En attendant il pouvait se prélasser à l'ombre. Il ferma les yeux et s'abandonna à la tranquillité. En fait, c'était bien mieux lorsque son confrère se retrouvait dans cet état non ? Puis 5 minutes plus tard, soudainement un boum se fit entendre sur le sol, levant la tête et ouvrant les yeux, Monoki se remonta sur ses bras, afin de se dégager la vue. Devant lui, Burito semblait plutôt contrarié... C'était désormais clair, il n'Avait rien compris, ou enfin, il n'avait pas compris grand chose. Certaine partie de son corps se solidifièrent partiellement, mais sans plus. Il venait de frapper le sol et avait causé une simple fente dans la roche, non... ce n'était pas gagné. -Ohayo, je suis Azusa Tanaka, 6ème guerrier des enfers. Surpris, Monoki leva les yeux, remarquant un homme à la chevelure noir, se trouvant juste au dessus de lui, sur une branche de l'arbre. Il est vrai que Monoki ne prêtait jamais vraiment attention à la détection sur l'île, mais tout de même il ne l'avait pas du tout sentit. Au contraire, Burito le regardait avec un grand sourire et lui souhaita le bonjour avec un large sourire. Au moins, il ne se décourageait pas... -Konichua... Ne trouvant pas grand chose à dire de plus, le silencieux guerrier se contenta de dévisager l'inconnue, sans aucun doute il était nouveau dans l'organisation et il ne connaissait rien de lui, il allait probablement se présenter, pas besoin de gaspiller sa salive dans une demande inutile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Mer 29 Avr 2009, 19:32 | |
| Ah mais c’était quoi cette histoire? Le nouveau membre du Seikurai, apparemment le numéro 6 était seulement venu leur faire un petit bonjour avant de repartir aussi tôt, à peine eu le temps de faire la conversation. Au fond il avait dérangé l’entraînement de Burito pour rien du tout. Ah mais les jeunes de nos jours je vous jure! Plus aucun respect pour les autres… Déjà que Burito avait déjà assez harcelé Monoki pour cette technique... le voir se faire interrompre pour si peu était quelque peu rageant. Étant de nature joyeuse et enjouée il n’en tint pas rigueur très longtemps, reprenant bien vite son sourire suite à cette petite interruption. Les morceaux de pierres étaient maintenant tous tombés de sa jambe, et le reste de son corps qui c’était transformé était revenu à la normale. Qu’avait-il bien pu oublier? Hum… il n’en savait fichtrement rien… et il n’osait pas vraiment demander à Monoki de tout lui réexpliquer, déjà qu’il avait l’air d’en avoir un peu marre d’être ici, il n’allait pas lui tomber encore plus sur les nerfs… pour aujourd’hui tout du moins. Burito se dit alors que réessayer une autre fois ne serais probablement pas un mal. Toutes techniques requéraient un minimum d’effort, impossible de les réussir toujours du premier coup. Il était même déjà très surprenant que Burito ai pu en faire autant uniquement avec ce premier essaie. Poussant un peu plus loin Scratch qui n’arrêtait pas de le harceler, il retenta la technique… sans grand succès cette fois non plus. Sept doigts, la moitié du visage… rien de bien fantastique. Le problème actuel semblait être que Burito n’arrivait pas à assez se concentrer pour réaliser la technique sur l’ensemble de son corps. Il lui manquait quelque chose mais quoi? Juste un moyen de trouver la juste dose de chakra dans toutes les parties du corps. Le soleil, le regard de Monoki, son échec, tout cela commençait à le rendre plus que mal à l’aise. En plus que Scratch commençait plus que tout à l’épuiser à force de jérémiade. Il aurait vraiment dû prévoir d’apporter un petit goûté… aaah! Mais comment il pouvait faire une de ses chaleurs! Il commençait vraiment a étouffer dans cette atmosphère.
Burito! Hé hé! Burito! Arrête de m’ignorer! J’AI FAIM! J’AI FAIM! J’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim! J’AIIIII FAIIIIIIIIIIM!!!!!!
LA FERME SCRATCH!!! NON MAIS TU VA FINIR PAR LA FERMER OUI?! TU VOIS PAS QUE J’ESSAIE DE M’ENTRAÎNER MOI?!? SI TU VEUX À MANGER ALORS VA T’EN EN CHERCHER TOUT SEUL! DÉGAGE! JE SUIS PAS TA BONNE MOI!!!
Oula… C’était vraiment sorti tout seul ça… Le petit Scratch c’était soudainement tût… ses petits yeux couleur noisette se remplissant peu à peu de larmes. En fait, c’était la première fois que Burito haussait le ton envers Scratch. Déjà qu’il était extrêmement rare que celui-ci deviennent en colère, il semblerait que Burito deviennent de plus en plus changeant c’est dernier temps. Peut-être que la dernière mission que le Sage des 6 Chemins lui avait donné l’avait plus épuisé qu’il ne l’avait cru? Pourtant cela remontait à deux bon mois déjà. Enfin bref... il restait que la situation était vraiment à son paroxysme niveau tension. Le petit Scratch, tout honteux et ébouriffé comme à son habitude, renifla un bon coup, expira un léger « gomen… » et partie en bondissant rapidement vers la sortie de l’arène, sans même que Burito ai-pu esquisser le moindre geste pour le retenir.
Il fallut un bon moment à Burito pour pouvoir retrouver ses esprits. Son calme légendaire lui était déjà revenu depuis un bon moment, mais il lui fallait du temps pour se rendre compte de ce qu’il avait vraiment fait. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? Et pourquoi restait-il encore ici à ne rien faire! Laissons tomber la technique! Son ami était beaucoup plus important que cela. Burito se retourna vers Monoki, se pencha en signe de respect, s’excusa avec le plus grand sérieux qu’il n’avait jamais eu, et partie d’un pas calme et posé à la suite de Scratch. Arrivé dehors, il ne voyait que les arbres et les buissons, aucune trace de son jeune compagnon. Soudainement, un léger bruit se fit entendre, juste à côté de l’entrée, près de la paroi de pierre, Scratch pleurait en silence. Burito s’approcha doucement du petit écureuil, se pencha et lui parla doucement :
Écoute Scratch, tu es mon ami, je m’excuse si j’ai été rude avec toi, mais on dirait que je suis un peu sur les nerfs c’est temps-ci. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, j’ai peut-être besoin d’une pause, ou alors d’un peu de changement. Nous verrons bien ce qui va arriver dans le futur, mais pour sa j’apprécierais vraiment que tu sois avec moi tout ce temps pour me soutenir et m’accompagner. Je t’apprécie beaucoup Scratch et je ne veux pas que notre amitié se brise uniquement à cause d’une petite colère qui ne rime à rien!
V.. vr… Vraiment?
Oui
Alors c’est oublié! Tu es mon ami Burito moi aussi je ne veux pas te perdre.
Burito sourit à cette réponse franche de la part de son jeune compagnon. Il allait le serrer dans ses bras, lorsque soudain un petit caillou arriva juste à côté d’eux. Levant les yeux au ciel, c’est avec horreur que Burito remarqua que d’immenses rochers commençaient à leur débouler dessus. Il n’y avait pas trente-six solutions. C’était soit il protégeait Scratch de son corps, et qu’il y laissait sa vie, ou il sautait pour éviter, mais alors il laissait son ami à une mort certaine. À moins que…
C’est avec une vitesse impressionnante que Burito exécuta les signes requis pour la technique. Il prenait un gros risque, mais pour leur salut à tous les deux, c’était tout ce qu’il y avait d’envisageable. Kurogane Karade, la peau de fer. Burito sentit immédiatement son corps se durcir sous l’effet de la technique. Il ramassa prestement Scratch qui ne comprenait pas ce qui se passait, il le pressa contre son cœur, le protégeant ainsi de tout ce qui pouvait l’atteindre. Les pierres tombèrent à leurs côtés, fracassant le sol autour d’eux. À la fin de ce petit évènement, Burito leva les yeux au ciel pour regarder d’où venait cet éboulis. C’est le sourire au lèvre qu’il regarda celui qui se trouvait là-haut.
J’ai réussi… Monoki Sempai… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) Mer 29 Avr 2009, 21:18 | |
| Monoki comemnçait à en avoir marre de tout sa, attendre attendre, sans compter que le nouveau du sekurai sasn dire un mot de plus, partit dans un simple sourire. Pendant encore 1 heure environ, Burito continua de s'entraîner à essayer de répartir également son chakra. Mais la tâche était certes ardue. Le temps passait et peu de progrès était visible... Le nukenin fini par détourner son attention, puis porter ses pensées sur la prochaine mission... ILs devaient attendre le okay de Shizuru, puis ils partiraient tout les 3 en mission à Konoha. konoha... Dans les faits et l,histoire, cette vilel était en fait la plus puissante du monde shinobi et celle qui ramassait le plus de mission. Il était donc fort possible que cette mission s'avère des plus difficile. Effectivement, dans une place forte comem konoha, il était plutôt vraisemblable d'y trouver 1 ou même peut-être deux pierres ? Non ? Puis déroutant Monoki, il fut tiré de ses pensées apr des cris, Burito s'énervait sur son stupide petite machine à bouffer des noix, l'écureuil. Insultant la petite créature, Burito semblait fortement énervé.. Il se retournant, laissant le petit être aprtir vers la sortie les yeux pleins d'eau. Monoki observa la scène, aussi touché qu'un rocher face à la perte d'un grin de sable. Le shinobi élastique tenta de garder son calme pusi de recommencer, masi après quelques instant, il s'élançant en s,excusant en direction de son petit ami. Quel être bizzare... Un guerrier du sekurai avec une telle attitude pour unsimple écureuil... Décidément il y avait de tout dans cette organisation... Par le fait même, il vint à Monoki une merveilleuse idée... Sous la pression, il était fort probable que le jeune Burito comprenne mieux et soit forcé de réussir le jutsu. Il se dirigea donc en marchant à l'endroit ou se trouvait Burito et Stratch. Sur les leiux, il sauta sur le mur de l'arène, puis joignit ses deux mains. Les deux jeunes êtes échangeait des paroles idiote sur l,amitié, non mias vraiment... Les deux semblaient soudain tout joyeux et prêt à redevenir les meilleurs amis du monde. Monoki allait donner la chance à Burito d maîtriser cette technique. Si il ne réussait pas, ce serait tant pis pour lui, masi sinon ce serait tant mieux, son travail serait enfin fini. Accomplissant un jutsu doton, Monoki fit s'effondrer les grosse pierre noir qui constituait l,arène et les fit tomber sur son jeune compère. Celui-ci se jeta immédaitement sur le petit écureuil et pusi Mopnoki ne vit plus rien. Enterré sous une multitue de pierre, soudain, le 1er guerrier émergea, pusi souriant, il avait donc réussit. Scratch sauta sur ses épaules, ravit lui aussi de la réussite et Levant les yeux, Burito apperçut Monoki en haut du mur, les mains dans les poches. Il le remercia poliement, puis immédiatement, Monoki employa le shunshin no jutsu. Innutile de rester plus longtemps avec le 1er. Il devrait l,endurer de toute façon pendant une bonne période avec ses idéologie d'amitié. Réapparaissant plus loin, dans son coin de tranquillité au bord de la mer, sur une grosse pierre, Monoki perdit son regard dans la mer... Une question le parcourait malgré tout. Pourquoi tant de personne accordait une si grande importance à cette amitié qui pour lui ne voulait rien dire. L'humain n'était pas digne de confiance en aucune circonstance, tel était L'avis De Monoki. Son rôle dans l'apprentissage prennait enfin fin. [ pressé, je corrige pas les fautes XD ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement entre pairs (Buri et Mono) | |
| |
| | | | Entraînement entre pairs (Buri et Mono) | |
|