|
|
| Jaffar vs Buri | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jaffar vs Buri Mer 25 Mar 2009, 21:51 | |
| ♦ Seikurai ♦
L’odeur d’un combat mémorable était soufflé par le vent jusqu’aux narines de Jaffar , la tempête de sable extérieur semblait s’être calmée , il était donc venu le temps de prendre les armes et de combattre , le démon se leva , un silence mort planait dans le désert ardent , seul l’écho du vent résonnait encore dans ces terres arides …
Jaffar prit la direction du pays du feu , en effet son adversaire et lui avait décidé de se donné rendez-vous là bas , dans l’arène juste à la frontière , son adversaire qui était aussi son compagnon , un certain Burito , premier guerrier des enfers ,le talent de cet homme n’était plus à démontrer , le sage lui-même était content du travail fournis par cet homme , en effet c’est lui qui avait ramené la première pierre à notre maître le sage des six chemins . La route vers l’est ou se trouvait le pays du feu allait être longue et surtout elle allait être éprouvante , en effet le sable tapait sur la tête de Jaffar et si il n’avait pas le village couvert , il serait certainement mal au point .
♦ Deux jours plus tard … ♦
L’arène , enfin ce dôme de combat prestigieux s’érigeait à l’horizon , la tension était monté , la détermination aussi , Jaffar regarda le mur de pierre qui au loin donnait l’impression d’une solidité hors norme , le tout était de savoir si cette solidité apparente pourrait résister à la puissance des deux premier numéro du Seikurai . En quelques minutes , Jaffar fut devant l’arène , il regarda avec plus d’attention les murs devant lui , ceux-ci semblait usé avec le temps , de nombreux combats avait déjà eut lieu dans ce théâtre de guerre . Jaffar entra , il était le premier et donc allait pouvoir examiner le terrain le temps que son adversaire arrive , Jaffar scruta un peu autour de lui , une longue étendue d’herbe couvrait le terrain de l’arène , au centre de celle-ci se trouvait un monticule de terre et à coter de celui là , il y avait une petite marre d’eau cristalline d’environ 10 mètre carré de superficie , sur la bordure de l’arène des chênes et des sapins avaient été planté par des humains , des corps jonchaient le champs de bataille , de vieille arme cassées et des boucliers défoncés laissait entendre qu’une bataille avait commencer il y a pas longtemps et qu’il y avait eu peu ou pas de survivant , Jaffar s’approcha d’un homme qui semblait encore vivant , il examina le jeune homme qui pria Jaffar pour que celui-ci l’emmène à l’hôpital , au contraire , Jaffar prit l’épée du brave et lui planta dans le dos pour abréger ses souffrances bien qu’elles n’étaient pas mortelle . Tout à coup un chakra étranger se fit sentir non loin de là , était-ce son camarade qui arrivait , Jaffar regarda l’horizon , une silhouette obscur se dessinait , Jaffar sortit un rouleau et invoqua ses marionnettes , il utilisa sa technique pour attacher des fils de chakra à chacun d’eux , puis il murmura :
- Sho , Ni , San , Yon , Go , levez vous mes pantins et servez moi !
Jaffar regarda ses pantins et fit bouger ses doigts , il mit sa troisième marionnette , Sankitsu , devant lui afin qu’elle le protège de toute attaque , puis il mit ses deux dernière marionnette Yonkitsu et Gokitsu juste derrière lui , puis il mit les deux premières devant lui , il était assez bien protégé . Il se demanda quelle genre de technique utilisait Burito , en effet , il ne connaissait pas les techniques de son camarade et son camarade , lui , ne connaissait pas les siennes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri Jeu 26 Mar 2009, 16:21 | |
| Le voyage avait été pénible, pourquoi son adversaire avait-il choisi un lieu de combat autant éloigné? L’île de l’antre aurait tout aussi bien pu faire l’affaire, mais non, monsieur à choisi une arène dans un trou perdu nommé le Pays du Feu. Jamais entendu parler, ce devait être vraiment un trou pour que Burito n’en sache même pas la connaissance. Restait tout de même qu’il avait réussi par trouver l’endroit, une vieille arène miteuse où de nombreux combats semblaient déjà y avoir été déroulé, les murs en témoignant encore de par leurs multiples lézardes et autres types de dommages. Burito se tenait maintenant au-dessus de l’arène, dos au soleil, prenant une pause « cool » devant son adversaire ébloui devant sa magnificence. Il était entouré d’étrange marionnette, très bien, un petit spectacle était toujours apprécié, mais restait à savoir qui des deux tiendrait les fils….- Spoiler:
- Je pense que nous devrions refaire les présentations! Moi, c’est Burito! Burito Ashuta! Et se sera moi ton adversaire pour les prochaines minutes! Amusons-nous au maximum, mais pas trop longtemps, j’ai oublié de nourrir Scratch et il est plutôt du genre grognon lorsqu’il n’a pas ses chips au fromage. Je t’ai déjà raconté la fois où il m’AAAAAAHHHHH!!!!!! Burito venais de trébucher de la rambarde, sa pose super-méga-ultra-cool l’avait mis dans une position instable qui l’avait malencontreusement déséquilibré. Il tombait maintenant en chute libre d’une hauteur de 30 mètres. Ce n’était pas bien grave, très peu pour le corps élastique de Burito. Reprenant rapidement ses esprits avant l’impact, il commença à exécuter une série de signes. - On va voir qu’est-ce que tu va faire de sa! Ryounote no kakusu! Répercutant l’impact dans ses jambes, un léger chatouillement lui parcourant le corps, Burito enfonça ses mains dans le sol à environ 50 mètres de son adversaire. C’est alors que huit bras, long de 2 mètres, sortirent du sol, placés à égales distances en cercle autour de Jaffar, bien sur Burito avait fait attention de faire apparaître se cercle meurtrier entre le shinobi ennemi et ses marionnettes de malheur. Mais ce n’était pas encore fini! Burito sourit à pleine dent en exécutant son attaque.Chewiiiiing VRILLE!!! Les huit bras entourant Jaffar s’étirèrent rapidement, s’enroulant sur eux-mêmes. Huit puissantes attaques lancées simultanément sur le même ennemi. Si Jaffar se prenait cela, il devrait être un dieu pour pouvoir continuer le combat.- Spoiler:
Techniques utilisées :
Ryounote no kakusu (les mains cachées)
Technique qui consiste à utiliser les habiletés de Burito à étirer ses mains et le Dochuu no Eigyo. De nombreuses mains (bras) sortent du sol et répondent à la volonté de l’utilisateur (8 bras maximum)
Chewing Vrille : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri Jeu 26 Mar 2009, 18:56 | |
| Jaffar regarda l’importun percher sur le mur de l’arène , celui-ci l’intriguait particulièrement , il le regarda et le dévisagea , puis son adversaire se présenta , il se nommait Burito , un nom bien stupide pensa Jaffar sur le coup , puis son adversaire tomba du mur de l’arène , au même moment des mains sortirent du sol pour encercler Jaffar . Celui-ci regarda attentivement les mains , elle n’était pas énormément puissante , au même moment son compagnon du seikuraï préparé une autre attaque qui avait pour but un coup de poing dévastateur , Le démon Jaffar réfléchis une fraction de seconde puis ordonna à ses marionnettes Shokitsu et Nikitsu de couper deux bras avec leur hache , quand à sa marionnette Sankitsu , Jaffar la positionna de telle façon à parer le coup que Burito allait lui infliger et encore au même moment les deux dernières marionnette préparèrent chacun un jutsu , la première Yonkitsu prépara la technique Fuuton Atsugaï , quand à la deuxième , Gokitsu , elle préparait un katon , l’embrasement infernal du dragon , la combinaison de ces techniques allait crée une véritable déflagration et pour parer à celle-ci une attaque Suiton de rang A minimum serait nécessaire ou alors une technique de rang S d’une autre affinité . L’attaque partit , la déflagration commença , et Jaffar s’exclama :
- Je me nomme Jaffar , là ou je viens on me surnomme le démon , je suis né pour être un assassin et là tu viens de faire les frais de ma détermination à en finir avec toi , en effet , même si il s’agit d’un combat amical , si tu ne veux pas me tuer , tu ne gagnera pas .
Les flammes fonçait vers Burito , Jaffar voulut ajouter quelque chose mais il ne savait pas si son adversaire allait survivre à cette attaque dévastateur , et quand bien même il survivrait , Jaffar allait devoir s’occuper de ses mains qui étaient tout de même gênante , Jaffar ordonna à ses marionnettes Shokitsu et Nikitsu d’en finir une bonne fois pour toute avec ses bras encombrant . Jaffar pour contrôler ses marionnette n’avait besoin que de 5 de ses 10 doigts , il pourrait contrôler cinq marionnette basique supplémentaire encore . Pour le moment il utilisait les dix doigts alors que cinq suffisait , mais la raison de cela était autre , contrôler avec deux doigts au lieu de un , cela augmentait la maniabilité et la vitesse des poupées , mais l’avantage si il n’utilisait qu’une main , il pourrait accrocher des fils de chakra à Burito et ainsi contrôler chacun de ses mouvements , bien entendu pour cela il faudrait que ce dernier soit totalement immobile ce qui restait quand même un cas rare , Jaffar décida finalement de ne prendre qu’une seule main , les fils de chakra se collèrent à la main droite de Jaffar , quand à la main gauche , il saisi une des armes qui traînait par terre , il y en avait de toute sorte , des épées , des lances et même des fléau , Jaffar prit une épée courte qui traînait là , celle-ci ressemblait légèrement à une dague bien qu’elle dépassait un peu de taille . Jaffar regarda à nouveau l’attaque qu’il avait lancé précédemment , en effet cela faisait quelques secondes déjà que le feu continuait de souffler sur Burito . Jaffar bougea son auriculaire droit et son annulaire droit afin que les attaques fuuton et Katon cessent . Jaffar était curieux de savoir si l’attaque en avait fini de Burito , il s’exclama :
- Dis moi Burito , tu as l’air fort , j’espère que cette attaque n’est pas venu à bout de toi , ce serait vraiment navrant , en effet , tu m’as l’air sympathique et je n’aimerais pas te voir mort , bien que je combattrais jusque là si il le faut !
Aucun bruit ne se faisait entendre , le jeune Burito était il mort … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri Jeu 26 Mar 2009, 20:50 | |
| [Tu n’as coupé que 3 bras… donc je continue ^^]
Jaffar fût percuté par cinq puissants coups de poings. Ceux-ci n’avait beau pas l’air bien puissant, chacun possédait la même vitesse et la même puissance de Burito. C’est donc la puissance de cinq techniques d’une puissance de rang A qui le percuta au même moment, lui faisant très probablement déconcentré sur le contrôle de ses marionnettes. Rien n’était sûr. Évidemment son adversaire avait tenté plusieurs choses, en vain, car bien qu’il ait tenté de couper 2 de ses bras et en ai bloqué un, il avait stupidement tenté de l’attaquer avec deux autres marionnettes qui lui lançaient 2 jutsu élémentaires, un katon et un fuuton, pour une combinaison meurtrière. Plusieurs lames, lancées par son adversaire, lui arrivait rapidement dans sa direction. Burito sourit devant des techniques si facilement esquivable pour lui, spécialement dans sa position.Dochuu no Eigyo C’est en s’enfonçant sous-terre que Burito échappa facilement à l’attaque de son adversaire et aussi à sa vue. La combinaison des attaques de son adversaire lui avait permis de se soustraire à la vue de son opposant, il pensait sûrement que celui-ci avait été vaincu, lui laissant toute les chances de riposter. Les petites techniques étaient souvent les plus efficace, et c’est bel et bien ce que Burito pensait à ce moment même. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? En plus de tout cela, il avait beau rester sous-terre, sa technique précédente prenais toujours effet! Cinq bras restaient donc présents sur le lieu du combat, prêt à combattre. Jaffar était à terre, s’il était toujours vivant, cela ne durerait pas bien longtemps.Shinjuu Zanshu S’il réussissait sa technique, Jaffar se retrouverais prisonnier du sol, ne pouvant plus contrôler ses marionnettes du même coup. Et encore, si, par le plus grand des hasards, le shinobi parvenait à esquiver la décapitation fatale, Burito lui réservait une petite surprise. Chewing Vrille… De nouveau, tout les bras se tendirent et s’enroulèrent. Jaffar allait se relevé? Si c’était bien le cas, réussirait-il à esquiver et survivre à cette nouvelle combinaison? Vous le saurez après la pause… - Spoiler:
Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution paralyse deux tours.
Chewing Vrille : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri Jeu 26 Mar 2009, 21:05 | |
| En accord avec Burito sur Msn , il a gagné , je ne peux me relever de 6 attaques de rang A simultané , bravo à toi =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri Jeu 26 Mar 2009, 21:15 | |
| - Jaffar a écrit:
En accord avec Burito sur Msn , il a gagné , je ne peux me relever de 6 attaques de rang A simultané , bravo à toi =) Enfin bon... je t'avais dit 5 XD mais que tu pouvais te relever avec difficulté... le probleme réside dans mon dernier post où je te refais les attaques... c'est à ce moment la que tu es mal barré :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaffar vs Buri | |
| |
| | | | Jaffar vs Buri | |
|