One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gaijin VS Kaju

AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Gaijin VS Kaju Left_bar_bleue0/0Gaijin VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptySam 11 Avr 2009, 17:52

Alors que Kaju flanait dans les sineuses grottes de l'akatsuki , il eut vent qu'un adversaire potentiel l'attendrait dans une arène afin de réaliser un combat amical . Un bon moyen de prouver à ses coéquipiers qu'il était digne de confiance et prêt à effectuer des missions . Un pléthore d'êtres sanguinaires vivaient avec un être aux expressions railleuses pourtant celui-ci semblait un des plus puissants , n'est-ce pas paradoxal ? Affublé d'une longue cape noire qui s'agrémentait de nuages vermeils et le chapeau de paille traditionnel se reposant sur sa longue chevelure brune , il adoptait un air sérieux . Son visage opalescent était encadré de beaux yeux pourpres . Sortant des ténèbres pour arriver à son arène là où il attendrait son adversaire,il se rembrunit quand il constata que le terrain ne tirait pas à son avantage : une vaste étendue d'herbes ainsi que d'arbres et d'autres végétaux poussaient cà et là . Situé sur une éminence sablonneuse il remarqua qu'au loin stagnait un petit lac . Parfait se dit-il .Utilisateur du suiton , ce petit point d'eau l'aiderait . D'humeur laconique il préférait éliminer au plus vite son adversaire à l'aide de jutsus plus pernicieux les uns que les autres .

Est-ce que cet idiot va arriver ? ! Maugréa-t-il

* Bon faut pas que je perde , je dois gagner pour l'honneur de la lune rouge ! Et j'ai cru comprendre que c'était un ninja de Kiri , je vais me défouler ce village va comprendre qu'il n'aurait jamais dû me renier . A leur tour de souffrir ! Tiens il arrive ... Je vais me préparer quand même *

Le Kareki sortit son sabre sombre- Tensa Zangetsu - et préparait un jutsu pour contrer l'une ou l'autre offensive de son adversaire . Le combat pouvait débuter

Note : Gaijin tu peux user de tes jutsus pas encore gagnés en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptySam 11 Avr 2009, 18:11

Ok.

Gaijin, par un beau matin de printemps, regardait l'azur en pensant à l'avenir. Ses cheveux flottant au vent, il se sentit soudain empli d'une félicité immense. Il était un shinobi respecté et avait accompli plusieurs missions à haut risques sans recevoir trop de dommages. Il pressentait que sa carrière militaire serait grande et pleine d'honneur. Mais avec la réussite vient la vanité. C'est ainsi qu'il se rendit dans une arène réputée pour avoir été souvent par la passé visitée par l'ex-Mizukage, Kaju Kareki. Le jeune Jônin se tint au milieu de l'arène et cria d'une voix forte:

-Si quelqu'un sait où est celui que l'on nomme Kaju Kareki, dites à ce couard de venir ici sur-le-champ! Je suis Gaijin, le gardien du village caché du Brouillard. J'affronterai cet homme et je le vaincrai!

Un sous-fifre de l'Akatsuki l'entendit et s'enfuit prévenir son maître. Quelques minutes plus tard, un homme descendit la colline à l'Est de l'arène. Cet homme portait le vêtement noir, ridicule de surcoît, qui caractérisait si bien les membres de cette organisation criminelle. Gaijin se prépara au combat. Cet homme faisait peut-être partie d'un cercle de malfaiteurs, il n'en demeurait pas moins l'ex-Mizukage. Personne ne l'avait encore vaincu. Le jeune ninja de Kiri le savait très bien puisque lui-même avait été son bras droit durant un court laps de temps. Gaijin observa l'arène. Il y avait plusieurs arbres éparpillés dans l'espace, de l'herbe poussait sur le sol mais elle ne grandirait plus car le combat qui s'annonçait promettait d'être titanesque. Il y avait un petit lac, qui lui servirait de source d'eau pour effectuer des jutsus Suiton. Mais son adversaire pourrait en faire autant. Un reflet rouge passa dans les yeux de Gaijin, qui frémit d'excitation à l'idée d'affronter cet adversaire coriace.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyDim 12 Avr 2009, 11:52

Aux mots de son adversaire , Kaju ne put s'empêcher d'esquisser un sourire . Ses sentiments oscillaient entre courroux et incompréhension . Il ne comprenait pas comment on pouvait être si bête à parler de cette façon au nom de sa patrie . Son visage livide mais aux traits séraphiques brillait de détermination . Ses pupilles pourpres étincelaient d'hardiesse . Une joute de deux shinobis de Kiri se débutait . Il observa Gaijin avant d'articuler :

'' Imbécile , tu te bats pour Kiri tu ne connais rien de la politique de ce pays . Je l'ai dirigé et j'ai finalement ouvert les yeux : tu vis dans un putin de monde . Je préfère embrasser le côté obscur que devenir le pti mouton au berger félon ! Crève ! Tu es impertinent , mes exploits ont pourtant fait de moi le plus grand Mizukage de tous les temps : en un claquements de doigts j'ai fait disparaitre dix ANBU d'Iwa et je suis réputé comme l'homme qui n'a pas perdu un seul duel au sabre . T'éliminer maintenant méviterait un combat médiocre mais bon , jsuis d'humeur aujourd'hui allez hop ! ''

Une joie indicible de tuer , de faire couler le sang éperonnait l'ancien Chef de la Brume . Au cours de ses longues années d'entrainement il avait réussi à maîtriser une méthode de combat consistant à user de son chakra sans utiliser les signes . Malgré tout , il devait le faire passer par son sabre mais cela lui permettait de surprendre ses ennemis . Il extériorisa le chakra contenu précédemment en dégainant son épée .

''Getsuga Tensho !''

Spoiler:

Kaju avait profité du monologue du Juunin pour charger son énergie , de cette manière il n'avait pas à se préoccuper du défaut principal du jutsu : le temps . Mais cette fois il mélangea à son chakra non pas avec du Hyouton mais avec une partie infime du chakra de la pierre du néant ! De cette manière tout ce que l'onde toucherait disparaitrait . L'énergie relâchée était énorme et donc la puissance ainsi que la vitesse seraient acrues .

Le Kareki se préparait à un contre en préparant un jutsu . Comment réagirait le Juunin expert ?
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyDim 12 Avr 2009, 16:59

Le jeune Jônin s'attendait à ce que son adversaire l'attaque par surprise. Pendant qu'il parlait, Kaju, lui, avait préparé son jutsu. Il donna un coup dans le vide avec son sabre. L'arme recracha le chakra du membre de l'Akatsuki par la pointe, créant une onde de choc qui allait tout dévaster. Cependant, Gaijin avait pressenti le piège et s'était préparé. Après tout, n'importe quel shinobi doté d'un minimum d'intelligence aurait agi de même. Il en résulta donc que le Jônin du village caché du Brouillard bondit immédiatement sur le côté, effectua une roulade et se redressa directement. Il utilisa ensuite la technique du camouflage dans la brume. Un épais brouillard enveloppa lentement le shinobi de Kiri, qui disparut tandis qu'un rictus machiavélique apparaissait sur son visage, traduisant son excitation à l'idée d'affronter l'ex-Mizukage. Le brouillard entoura d'un voile impénétrable les deux adversaires, les empêchant de se voir et etouffant les sens, que ce soit l'ouïe ou l'odorat.

Gaijin se prépara ensuite à passer à l'attaque. Il réflachit durant quelques secondes, pensant au meilleur moyen de rendre au déserteur la monnaie de sa pièce. Il créa alors trois clones aqueux et les quatre ninjas se dispersèrent tranquillement. Il était maintenant impossible pour le membre de l'Akatsuki de distinguer quel Gaijin était le vrai. L'un des clones ricana:

-Le titre de Mizukage t'est monté à la tête, on dirait. Tu as perdu le sens des réalités. Ne vois-tu pas que tes intentions ne me sont aucunement inconnues, que je peux lire en toi comme dans un livre? Pendant tout ce temps que j'ai passé en tant que bras droit, je t'ai observé attentivement et je suis arrivé à une conclusion: tes attaques, si dévastatrices soient-elles, ne te sont d'aucune utilité contre moi car tu n'as aucun moyen de me repérer.

Tout en disant cela, Gaijin savait que c'était parfaitement faux. Les deux adversaires connaissaient parfaitement la technique qui pourrait certainement permettre à Kaju Kareki de repérer son ex-bras-droit, si cet homme n'avait en rien perdu de l'intelligence qui l'avait sorti de plusieurs situations dangereuses. Gaijin attendait donc la réplique de son adversaire...
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:30

Une brume opaque couvrait à présent tout le terrain , venait lécher les bords du lac et s'étendait jusqu'à la cime des plus hauts peupliers . Tapi sur une éminence sablonneuse , Kaju observait le terrain hochant la tête de haut en bas et de gauche à droite . Il ne distinguait rien à part la lueur de ses orbites pourpres . Il entendait les trilles envoûtantes des engoulevents alors que le vent mêlé au sable fouettait son visage . Le Kareki laissa entrevoir un rictus

* Il me provoque ? Quel idiot ! Il ne m'aura pas ainsi . Maintenant je fais quoi ? Il sait sûrement que je sais le repérer . Qu'il y ait des clones ou pas ! *

Il exécuta les signes nécessaires à l'utilisation du Yuugira Arawasu afin de repérer la position de ses clones et de son vrai corps . Il avait senti trois clones aqueux . Il fit de même en créant trois répliques de lui-même et tous usèrent du déplacement instantané qui consistait à se déplacer sur de courtes distances à la vitesse de l'éclair . Le vrai corps de L'higure ainsi que les clones se déplacèrent de cette manière . Le '' vrai '' se cachait alors que les trois autres tranchèrent de leur katana tous les ''Gaijin aqueux '' . Ils emplirent l'air de leurs rires moribonds , narquois

'' Le grade de Kage m'a ouvert les yeux imbécile . Le jour où tu deviendras plus puissant , viens me sonner d'accord ! Tes jutsus sont faibles , très faibles ... Je les connais tous . Alors viens bats-toi comme un homme espèce de lâche ! ''

Les clones se séparèrent dans la brume , alors que le véritable corps de Kaju siégait hors de la brume à plusieurs mètres du combat préparant un possible contre de l'adversaire qui le localisera certainement .
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:22

Lorsqu'il ne sentit plus ses clones aqueux, Gaijin en déduisit que Kaju les avait détruits. Il sourit. Son adversaire était donc tombé dans le piège qui lui avait été tendu. Le jeune Jônin du Brouillard s'était pourtant dit qu'il était bien naïf de croire qu'un shinobi qui avait un jour dirigé le village de Kiri tomberait dans un piège aussi simple. Les clones étaient là pour contrer les jutsus du membre de l'Akatsuki. Celui-ci avait donc apparemment fait un excellent choix en les éliminant. Cependant, le piège, justement, consistait à détourner l'attention de l'ex-Mizukage afin de mieux le vaincre!

Gaijin ricana, fier de la réussite de son plan. Il avait tout prévu, comme lors de chacune de ses missions, comme dans tous les combats qu'il avait disputé jusqu'à présent. Il ne put s'empêcher de se moquer ouvertement de son adversaire.

-Ah, làlà! Tu es vraiment crédule, mon pauvre Kaju! Comme si je ne savais pas que tu connaissais la technique de Brume Nocturne Révélée! Je suis consterné par tant de naiserie! Je t'ai forcé à ouvrir ta garde et voici comment je m'y suis pris: je t'ai d'abord aveuglé, puis je t'ai obligé à attaquer mes clones pour éviter de te faire surprendre par une contre-attaque. Mais tu t'es fourvoyé sur un minuscule détail, qui risque bien de te coûter la vie, railla-t-il.

Tout en parlant, il avait malaxé son chakra et utilisé la technique de condensation. Les infimes gouttelettes d'eau présentes dans la brume se condensèrent et s'éparpillèrent sur le sol. Tout le terrain était à présent recouvert d'une fine pellicule d'eau. Mais durant le discours du Jônin expert, la condensation se poursuivait...

-La brume n'était pas destinée à te cacher ma position, comme tu semblais le croire, mais à te dissimuler la configuration du terrain car la technique que tu as utilisée ne te permet pas de voir à travers la brume, mais bien de repérer ton ou tes adversaires, continua-t-il, affichant un sourire narquois que son adversaire ne pouvait naturellement pas distinguer. Comme tu ne peux pas voir ce qu'il y a à tes pieds, je vais le décrire pour toi. Tu te trouves à présent au centre d'une immense flaque d'eau. Quelle ironie! C'est ton élément de prédilection et c'est celui qui causera ta perte!

Aussitôt, le descendant des Yamabushis utilisa la technique de la Brume Nocturne Révélée et repéra son adversaire. Il utilisa ensuite l'immensément dangereuse technique du Sarcophage Aqueux.

Spoiler:

Toute l'eau qui se trouvait sur le terrain se rassembla à une vitesse fulgurante autour du Kareki et l'empêcha de bouger. Cette fantastique mais terrifiante prison était alimentée en continu par la technique de condensation, qui lui fournissait une source d'eau très importante. Kaju se retrouva donc prisonnier du Sarcophage Aqueux.

-Adieu!

Il referma la main et l'eau étreignit le malheureux ninja. Le membre de l'Akatsuki fut broyé en un instant. Personne ne pouvait résister à une pression pareille. Gaijin, après quelques secondes de concentration extrême, relâcha son emprise sur l'ex-Mizukage, dont les os étaient à présent réduits à la simple expression de bouillie.

END
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:12

* Je savais qu'il pouvait me repérer et je savais qu'il connaissait mes capacités . Il a simplement loupé un détail : je suis aussi insaisissable que la volute de fumée *

Promenant un sourire encourageant , Kaju baissa la tête et se secoua comme un chien qui s'ébrouait . Disparu ! Il avait totalement disparu du terrain ne laissant à son ami que ses mizubunshins ! L'action passée il avait préparé un jutsu : il savait que Gaijin savait le repérer et que le Juunin de Kiri connaissait ses techniques .Une ombre transparente baignait la fine chevelure de l'acacia dont les clones voyaient les fleurs tombées .Les clones de l'eau ne purent s'empêcher de s'esclaffer . Leur voix était cultivée et sifflante :

'' C'est toi qui te fourvoies ! Vas-y ! Cherche notre vrai corps avec ta misérable technique qu'attends-tu ? Remarque c'est vrai le vrai corps n'est plus là . Tu ne connais pas l'étendue de ma puissance ce n'est pas avec ton petit tour que tu vas nous tuer ! IMBECILE ''

Alors que le lac ondoyait sous la brise , un écureuil glapit escaladant un arbre . Une chape de malchance semblait peser sur le Jônin expert au visage blême . Mais qu'avait réalisé Kaju ? Insidieusement il s'était caché dans les ténèbres . Le néant . Il semblait que les yeux de son adversaire s'étaient écarquillés avec ingénuité, pourtant ce n'était que le prélude d'un carnage sanglant . Derechef il malaxa son chakra , cette fois tapi dans la froide illusion des ténèbres .Les trois répliques du membre de la Lune Rouge convergèrent vers le Kirien dégainant leur sabre tout en préparant un jutsu . Le match ne finirait donc jamais ... ?
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:15

Gaijin ressentit une gande excitation lorsqu'il sentit que son adversaire avait complètement disparu de la zone de combat. Il écarquilla les yeux car il avait toujours admiré ce pouvoir, celui de la Pierre du Néant. Personne n'avait jamais battu Kaju, et cette Pierre était la cause de son invincibilité. Gaijin n'en était néanmoins pas impressionné au point de vouloir abandonner le combat. Au contraire, l'idée de réussir là où tous les autres avaient échoué, en déjouant les maléfices de la Pierre du Néant.

Il lança la technique de modification de l'arme. Il changea son katana en un long fouet de métal et dans un même mouvement, atteignit les trois clones. Il lança un nouveau clonage aqueux et prépara un jutsu pour contrer la réplique du membre de l'Akatsuki.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptySam 18 Avr 2009, 21:26

* Ce combat m'ennuie à un point ! Je me fais trop chier c'est même pas amusant d'utiliser tout mon pouvoir contre un mec qui n'a pas la chance d'avoir un bonus comme une pierre ou un bijuu . Je vais me mettre à couvert au risque de perdre mais ce sera amusant au moins ! Allezzzzzzzzzzz ! *

Caché dans les néants , Kaju ne craignait rien et pouvait même éliminer son adversaire assez rapidement mais il s'abstint : il préférait faire durer le combat et s'offrir une joute digne de son ancien grade honorifique ! Malaxant du chakra dans les ténèbres , il usa une dernière fois de ses capacités spéciales pour surprendre Gaijin . Il avait utilisé qu'une petite partie de sa force de manière à éliminer le mizubunshin et d'extraire la moitié du chakra du Juunin expert .En divisant les forces de son ennemi il pourrait éviter que le combat dure ou simplement de le distraire , en effet n'aurait-il pas tendu un piège à son adversaire ? Le Kareki s'éveilla dans le monde réel et se rendit compte que le combat les occupait depuis un bon bout de temps ... De larges nuages nocturnes firent disparaître la lune , et un vent glacial rendit l'obscurité mordante . Ses cheveux dansaient au rythme du vent alors que ses orbites pourpres étincelaient d'une lueur démentielle : il voulait la mort de son ancien compagnon . L'air tournillona soudainement , une molle écharpe de brouillard s'enroula autour des shinobis belliqueux distants l'un l'autre d'une bonne centaine de mètres . La brume s'était adoucie grâce aux bourrasques de vent laissant à découvert les Kiriens . Préparant une technique , le membre de l'akatsuki s'adressa au shinobi du pays de l'eau :

'' Gaijin Gaijin ... On se connait ... Faisons de ce combat un des meilleurs livrés que l'histoire se souvienne de nous ! Dévoille-moi ta force ! ''
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyVen 24 Avr 2009, 20:17

Tu veux bien décrire un peu plus les techniques que tu utilises, s'il-te-plaît? C'est un peu vague de dire "Il élimina les Mizubunshin et enleva la moitié du chakra du Jônin expert" XD
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyDim 03 Mai 2009, 15:43

Up!
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyDim 03 Mai 2009, 22:23

Tu lis pas le forum toi hein... Kaju a quitté le forum donc inutile de continué ce combat.
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyMar 05 Mai 2009, 19:39

Mais il est le membre fondateur! L'admin principal! Le grand chef, quoi! Il est là pour empêcher les abus de pouvoir ( quoique ce ne soit pas le genre du staff).

PS: N'empêche, si c'est vrai, je peux avoir sa Pierre? PTDR
Invité
Invité

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju EmptyMar 05 Mai 2009, 19:49

Et tu te trouves drole?
Contenu sponsorisé

Gaijin VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Gaijin VS Kaju   Gaijin VS Kaju Empty