One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Aragornaji VS Kaju

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Aragornaji VS Kaju Left_bar_bleue0/0Aragornaji VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:01


Kaju avançait vers une île encadrée de toute part par une mer ondoyante . Un soleil ardent rayonnait de chaleur alors qu'un vent frais soufflait à l'oreille de l'ancien membre de l'akatsuki marchant sur l'eau. Il arriva à la surface un peu après . L'îlot bordé dans tous les sens par de hautes montagnes possédait en son centre un vaste terrain aux dimmensions circulaires . Il faisait presque un kilomètre de diamètre . Il s'agissait d'une sorte de plaine ronde ayant un relief très variable dénuée de végétation si ce n'était quelques touffes d'herbes qui poussaient çà et là . L'air était fort humide mais la végétation peu luxuriante . Que s'était-il passé ici ? se demandait l'ancien Mizukage . L'ermite de Kiri placé presque au centre de la zone de combat arborait un air heureux mais aussi une expression de crainte . De la sueur perlait sur son front et il se questionnait quant aux capacités de la puissance de son adversaire . Il souffla un peu et reprit son calme . La peur le rendait-il encore plus idiot qu'avant ? Certainement , il avait oublié qu'il s'agissait d'un simple match d'entrainement et qu'il ne fallait pas se prendre trop au sérieux ! Il fallait un gagnant et un perdant , de plus ce n'était qu'un combat sans conséquence : il pouvait respirer . Mais une crainte soudaine l'envahit rongeant tout son être : et si c'était une kunoichi ? Une belle et sympathique femme aux courbes attrayantes et aux formes rebondissantes .Il se disait que là il aurait du mal à tenter de la combattre mais s'il le fallait absolument il en serait capable quoiqu'il n'apprécie guère ce genre de rendez-vous galant .Il regarda autour de lui et esquissa un sourire de dépit : son ennemi n'était pas encore arrivé . Il sautilla et eut une idée : pourquoi ne pas préparer les festivités ? Après tout un shinobi se devait d'être à l'heure ! Il malaxa du chakra et cria :


'' Kirigakure No Jutsu ''



Un épais brouillard s'étendait sur l'île : on ne pouvait pas distinguer correctement ses pieds tel son opacité était extrême . Le Kareki , vêtu d'une longue tunique blanche et doté d'une chevelure brune semblait très discret sous la brume . Seuls ses yeux rouges étincelants le trahissaient . Mais il n'en avait pas fini pour autant : il enchaina avec son jutsu du camouflage du chakra qui lui permettait de dissimuler son énergie . De cette manière L'Higure serait difficilement repérable . Il sortit de son fourreau le Zangetsu sabre aux allures effrayantes et aux teintes sombres . Au loin il crut voir une silhouette avançant en sa direction . A présent il pouvait clairement distinguer à une dizaine de mètres devant lui une tignasse rougeâtre se mouvant vers lui . Pas un mot ne sortit de sa bouche alors que l'ex-ANBU de Kiri préparait une technique .


Hrpg techniques utilisées :

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Aragornaji VS Kaju 29

-Camouflage du chakra
Permet de cacher son chakra dans la brume rendant détectable l'utilisateur que par les moyens des sens ( visuels , auditifs , ... )

-Prépa d'un jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: ara   Aragornaji VS Kaju EmptyVen 03 Juil 2009, 12:44

Ce shinobi aux allures démoniaque mais au cœur d'ange en réalité, marchait en direction d'une vaste plaine. Cette plaine ressemblait à un grand cercle d'herbe. Il y avait quelques touffes d'herbes qui ressortait du relief. Aragornaji toujours assis sur une branche d'arbre sur une montagne un peu loin sentit arriver son ennemi de très loin grâce à l'odorat que le senjutsu lui procurait. Il descendit alors de cette branche et prit maintenant la direction dece shinobi. En même temps de marcher tranquillement vers cette zone, il sentit une concentration de chakra, puis plus rien. Comme ci il s'était évaporé dans cette épaisse brume qui venait d'apparaitre. Le ninja de Konoha, se stoppa alors un instant. On ne voyait plus rien dans cette brume. Elle camoufflait alors très bien son adversaire. Comment allait-il le sortir d'ici. Aragornaji était juste a l'extrémité de cette brume opaque.

*Ou la la !! Sa devient un peu angoissant... Ce ninja attaque directement...*


Il se concentra et trouva alors une stratégie. La brume, est en réalité une matière rempli d'eau. C'est ainsi que se forme du brouillard, de l'humidité et de l'eau. Aragornaji est de type Raiton. Peut être qu'en envoyant du Raiton dans cette zone cela provoquera alors des dégats à son adversaire. Aragornaji fit alors un bond en arrière, et fit alors des signes et après un court instant de silence il dit :

"KAZE DENKOU !!!"

Les particules d'électricité dans l'air se regroupèrent alors dans la zone de brouillard. Faire cela, empéchera alors à l'adversaire de se mouvoir correctement. Au moment où on parle, le ninja à l'intérieur de la brume devait certainement se sentir très lourd. Même si il cachait son chakra, i lsavaitqu'il était à l'intérieur de cette brume. Parce que sinon pourquoi faire cela et ne pas être à l'intérieur. De plus, cette cocnentration de chakra provoqua cette brume, puis par la suite, le ninja cacha son chakra pour accroitre encore plus le camoufflage à l'intérieur. Aragornaji toujours au même endroit continua alors son enchainement. Eviter ce genre de jutsus serait assez exceptionnel. Mais ce jutsu ne touche pas toute les zones, donc avec un peu de chance, il se peut que sa tombe à côté du ninja. Mais l'électricité envoyé dans toute la brume, la ferait surement disparaitre avec un peu de chance. Le ninja d'élite de Konoha finissait alors sa combinaison de signe avant de dire :

"IKAZUCHI NO KIBA !!!"


Les particules due au Kaze Denkou se regrouypèrent créant alors de puissant éclairs qui tombait maintenant dans la zone où se trouvait la brume. Aragornaji ayant fait le Kaze denkou sur toute la zone de la brume, les éclairs tombait les uns après les autres dans cette zone de brouillard. Aragornaji toucherait certainement le shinobi. Même si ces éclairs sont de rang B, cela provoquera surment une légère brûlures et un léger picotement sur le shinobi. Les éclairs venaient de se terminer. La poussière s'était levé rendant encore plus opaque cette zone. Le ninja qui était à l'intérieur devait certainement y être encore. Etant encore à l'intérieur et due à la fumée, Aragornaji finissa alors son enchainement en faisant une combinaison de signe. Il serra alors son poing. Le ninja même si il était a proximité se ferait encore toucher par ce jutsu. IL frappa alors le sol tout en envoyant du chakra et ciai alors :

"SHINSAI NO JUTSU !!!"


Une onde sismique sur le sol se créa alors, craquant tout le sol et tout ce qu'il se trouvait dans cette zone de brouillard. Les pierres et la terre volaient dans tout les sens. Comment se sortirait le ninja inconnu de cette situation assez délicate. Les enchainements d'Aragornaji étaient parfait. Ce jutsu de camoufflage sera certainement désactivé après tout cela, du moins c'est ce que le ninja de Konoha espérait. Puis il prit alors la parole et cria fort :

"Avant d'entamer un combat, o nse présente... BAAAAAKA !!! Voila à cause de toi et ton foutu brouillard ce que tu m'as fait faire... J'espère que sa te servira de leçon... Une dernière chose, j'ai horreur qu'on se cache..."


Puis après avoir parlé, Aragornaji sauta alors en arrière, puis sur le côté afin de camouffler son emplacement après ses paroles et ne pas être repéré. La poussière commençait à retomber, et on verra alors où en est le ninja de Kiri. Aragornaji enfonça son pied dans le sol pour esquiver une quelconque attaque. Il mit une main dans sa sacoche et une autre devant son visage en forme de bélier comme ci il malaxait son chakra. Qu'allait-il se passer désormais ?

*Voyons voir comment c'est tiré ce ninja de tout cela ? IL a certainement due se prendre des dégats...*



-------------------------------------------------------------------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Aragornaji VS Kaju Left_bar_bleue0/0Aragornaji VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju EmptyVen 03 Juil 2009, 13:58


Kaju dissimulé dans la brume pensait avoir réalisé le plus difficile mais il se rendit vite compte que son adversaire n'était pas du genre à attendre ! Il sentit , juste après avoir créer la brume que l'air devint plus lourd le rendant incapable d'effectuer le moindre mouvement . Le seul moyen de contrer sa brume n'était que le raiton ou un jutsu de masse . Cette forme de chakra , le rendant moins rapide il la connaissait lui-même car il l'avait acquise lui aussi : c'était le vent de foudre . Le Kaze denkou consistait à regrouper les particules de l'air rendant plus difficile les déplacements . Autant dire qu'il était dans une situation bien difficile ! Heureusement il n'avait pas sous-estimé Aragornaji , effectivement il avait préparé un jutsu bien avant de subir la combinaison monstrueuse du shinobi de Konoha . Il esquissa un sourire sibyllin : s'il ne pouvait plus bouger avec ses membres il le ferait avec le chakra qu'il avait concentré . Il exécuta la technique du déplacement éclair et s'envoya à plus de dix mètres dans les airs tenant fermement son Zangetsu en main . Puis l'air se détendit et un éclair jaillit en la direction de son sabre : par un coup de chance il avait sorti son épée de son fourreau avant de commencer le combat ! Et comme la foudre était attirée par les objets pointus et qui plus est métalliques , il se rendit vite compte que toute l'électricité se répandit dans sa lame noire traversant son bras droit et le brûlant . Mais l'énergie électrique stagnait encore dans son arme et il remarqua qu'à la surface une soudaine secousse sismique -certainement provoqué par le Ninja d'Elite- se fit . Comme tout corps , l'Ancien Mizukage attiré par la terre était propulsé en direction de la surface . Mais sauter n'était pas une solution pour éviter ce séisme : en effet de lourds rochers étaient déplacés pouvant provoquer de graves blessures . Il eut l'idée d'utiliser l'électricité( encore présente ) de son épée pour la relacher en direction de la surface reprovoquant un éclair qui allait détruire les blocs dangereux . Ainsi il avait repoussé une combinaison très intelligente de la part de son ennemi en contrepartie il souffrait à son bras droit ...


* Très bien j'ai deux informations importantes sur lui : il
maitrise le raiton et le doton ! Grâce à ça j'peux mieux prévoir ses tactiques mais je dois faire plus attention au raiton . Il est fûté mais j'ai pas dit mon dernier mot malgré ma douleur au bras je vais continuer à me battre ! *


L'air était très humide même là où la brume se dissipait ce qui allait certainement créer un combat de tacticiens où le raiton aurait toute sa place . Plongé encore sous la brume il malaxa son chakra et prépara des jutsus qui allaient surprendre le shinobi de Konoha .
Qu'avait-il en tête ?

*Action cachée*

Kaju préparait des jutsus , malaxant le chakra avant qu'il ne retombe au sol de cette manière il aurait un timing parfait si son adversaire voudrait l'attaquer encore une fois dans la brume . Au sol il était à une trentaine de mètres plus loin que le centre de l'arène et donc à une distance sécurisante entre lui et son adversaire .

*Action cachée :fin *

Hrpg :

-Déplacement éclair

C’est une technique de déplacement qui a pour but de se déplacer à une petite distance à la vitesse de l’éclair. Il ne peut pas se déplacé à plus de dix mètres. Si l’adversaire se trouve à moins de dix mètres, l’attaque de Kaju sera inesquivable.


-Deux actions cachées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: ara   Aragornaji VS Kaju EmptySam 04 Juil 2009, 21:48

L'ultime enchainement du début du grand ninja d'élite nommé Aragornaji venait de se terminer. Un dernier éclair venait de s'abattre sur le sol. Cet éclair venait d'être formé après avoir fini son jutsu Raiton et pendant le jutsu Doton créé. Cela voulait dire deux choses au yeux de l'ermite. Soit il est d'affinité Raiton, soit il a absorbé le jutsu et a relâché sa puissance d'une manière quelconque par la suite. Aragornaji, perplexe se recula par la suite en attendant une éventuelle riposte de la part de son adversaire. En attendant cela, l'enfant entrainé au mont Myoboku, se concentra dans son coin sans bouger, tout en se remémorant l'action qu'il venait de se passer :

*Comment il aurait pu recréer un éclair qui se propulse sur la terre. La lumière de l'éclair était visible au moins a 5 mètre dans le ciel. Aurait-il usé d'un jutsu de téléportation pour se prendre volontairement l'éclair ? Ou aurait il une capacité encore inconnu qui lui permettrait d'absorber des attaque n'importe où dans le ciel ? Je n'ai pas eu le temps de voir si lui avait bouger de sa place. Il y a trop d'hypothèse possible. Mais une chose, c'ets réussir a aller aussi vite qu'un éclair. Cela laisse croire que lui même à une grande rapidité, similaire à la vitesse d'un éclair. Je vais devoir faire attention... Mais ce brouillard est un peu ennuyant...*


Il resta toujours calme et il se concentrait toujours. Il réfléchissait maintenant à une éventuelle stratégie. Il en avait bien une, mais il ne savait pas si elle marcherait. Mais utiliser ce brouillard comme cercle de limitation serait assez extraordinaire. L'espace était assez grand c'est pour cela qu'il n'était pas sur que cela fonctionne à sa pleine puissance. Aragornaji pensait à un jutsu particulier appris de lui même. Il peut tout de même amplifier la puissance grâce à son chakra, et en plus celui de la nature qui le rend puissant, mais cela restait risqué. Mais il se devait tout de même d'essayer. Mais après réflexion, il se demandait si il était toujours dans cette brume, et il ne savait pas exactement sa position, il pourrait avec ce jutsu perdre ce combat à cause de lui même. IL ne savait pas quoi faire... Mais une chose lui passa par l'esprit.

*Je vais faire appelle à Nii-San... Il est fort pour l'espionnage...*

C'est alors que Aragornaji tranquillement ce mordilla le bout du pouce laissant échapper une petite goutte de sang qui coula le long de son pouce, qu'il passa sur sa main droite en faisant un grand trait horizontale pour ensuite former une série de signes avant de poser la main au sol et dire d'une voix très calme et très poser :

"KUCHIYOSE NO JUTSU !!! NII-SAN, A TOI DE JOUER !!!"

Une petite fumée se leva, laissant apparaitre juste une parcelle de couleur jaune. Qu'est-ce que cela pouvait bien être. Cela s'enfonça tout de suite dans la terre. Gamatatsu très rapidement se cacha sous la terre. Il allait maintenant trouver où était son adversaire. Aragornaji finissait maintenant son prochain jutsu. UN peu de temps passait, quand soudain ces yeux devinrent blanc, ces cheveux très pointus. IL avait un aspect très démoniaque sous cette forme. Puis il dit :

Spoiler:

"SENJUTSU ACTIVE !!!"

Des particules de chakra volaient autour de lui. Une puissance énorme venaient de se lever. Puis il mit ses deux mains derrière le dos, sortant une arme peu commune. Une arme ronde avec des piques tout autour :


Spoiler:

Senjutsu activé, arme déployé, qu'allait faire cet individu. Il commença maintenant à le faire tournoyer tout en sautillant sur place. Puis après quelques seconde d'attente, une petite tête sorti à la surface de la terre disant d'une voix basse :

"Droit devant à 30 mètre environ"

Aragornaji rétorqua sans plus attendre en disant d'un air sérieux et décidé :


"Arigato, nii-san..."


Il commença alors à élancer son bras vers l'arrière puis il lança d'une grande force son arme là où venait de mentionner Gamatatsu. Son arme tournoyait d'une grande rapidité. Puis dans la brume, son arme se dédoubla alors. La même arme se décrocha alors faisant alors écarter les deux armes. Les deux armes lancé à pleine vitesse due à l'activation du senjutsu se dirigeait droit vers le ninja de Kiri. Les deux armes qui venait de dédoubler provoqua alors une déviation de trajectoire. IL fonçait maintenant toujours au même endroit, mais chacun d'un côté. De ce fait, les deux armes passerait surement à côté du ninja. Pourquoi faire cela. Pourquoi avoir donné l'endroit en cachette où il était positionné pour enfin ne pas le planter carrément dans le ventre. Puis, après quelques secondes, après que le chemin des deux armes soient passées à côté une première petite explosion retentit. Puis Aragornaji cria alors :


"Art du Senjutsu numéro 1, l'art du kunai de la nature !!!"

En réalité, Aragornaji peut envoyer du chakra de la nature dans son arme. Cela provoque alors une chose similaire au kata des grenouilles. C'est à dire que même si les armes passe à côté de son adversaire, la force propulsé par les armes envoient quand même une bourrasque de chakra de la nature provoquant des dégâts similaire à un coup de poing en senjutsu, en plus faible puissance. Ici, cet art vu provoqué des deux côtés. Puis une deuxième explosion se fit entendre, mais cela fut provoqué par les armes qui venait de heurter l'arbre et de la faire tomber juste derrière. Les deux armes tombèrent alors au sol, restant inerte. Aragornaji venait de sacrifier ses deux armes pour envoyer un jutsu encore inconnu sur son adversaire. Ce n'était pas tout, due au senjutsu et la rotation de ces deux armes au milieu du brouillard, un vent vu créé envoyant alors du brouillard valsé. Cela écarta alors la visibilité à Aragornaji qui commençait à y voir plus claire. On pouvait voir qu'il se dissipé petit à petit, mais avec cela, il se dissiperai encore plus vite. Il avait d'une pierre deux coups. Avait-il touché son adversaire ? L'effet surprise de cette attaque était très haute. Les coups provoqué ne tue pas, mais fait un peu de dégâts tout de même. Qu'allait faire son adversaire ? Il reste sur la défensive depuis le début...*


*J'ai du l'avoir, le rayon que prend ce jutsu est très grand. L'effet de surprise est énorme... Mais pourquoi n'attaque t-il pas ? Il reste caché... Je dois rester sur mes gardes...*


Les deux adversaires étaient toujours assez loin l'un de l'autre, à une distance sécurisante.

-------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Aragornaji VS Kaju Left_bar_bleue0/0Aragornaji VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju EmptyDim 05 Juil 2009, 01:18




*Action cachée (2) *

Kaju préparait des jutsus , malaxant le chakra avant qu'il ne retombe au sol de cette manière il aurait un timing parfait si son adversaire voudrait l'attaquer encore une fois dans la brume . Au sol il était à une trentaine de mètres plus loin que le centre de l'arène et donc à une distance sécurisante entre lui et son adversaire .

*Action cachée :fin *


* Révélation des actions cachées (2)*

Kaju , dans les airs et malaxant du chakra , avait en fait créé un double de lui : un mizubunshin . Il avait également tout prévu comme une attaque surprise et très vivement il avait employé la technique de l'apparition aqueuse qui lui permettait de se déplacer d'un point d'eau à un autre . Voilà le nerf du jutsu de la brume : son principal atout était le déplacement rapide car le brouillard était constitué de goutelletes en suspension . Enfin le terrain - même sans la brume - était très humide et avant le combat il savait qu'il pourrait se déplacer partout mais avec une dose d'énergie plus élevée tout de même .Donc le vrai ermite de Kiri s'était déplacé à la limite de la zone du kirigakure à l'opposé du terrain ! Avec ou sans brume on ne le verrait pas . Mais pourquoi s'être déplacé ? Tout simplement pour faire croire à son adversaire que le vrai était encore dans la brume et le clone allait certainement subir encore une attaque de son adversaire . Et pourquoi il en était sûr ? Tout simplement car il n'avait pas annuler son camouflage dans la brume et son adversaire immaginerait qu'il y logerait donc . C'était une technique infaillibe !

* Fin des actions cachées *

Il esquissa un sourire , il n'en n'avait pas fini car là il avait gagné du temps : avant que son adversaire ne se rende compte qu'il avait été leurré il pouvait utiliser un jutsu ! Il créa un kagebunshin qui tenait lui aussi une exacte réplique du zangetsu .Puis son clone enchaina avec le Yuugiri Arawasu : la brume nocturne révélée . Ce jutsu permettait de localiser l'adversaire , il s'agissait d'un jutsu de liaison qui appartenait au rouleau secret du Pays de l'eau . Voilà pourquoi le Mizukage était reconnu : pour sa parfaite maitrise du suiton et des techniques aux sabres . Le clone avait repéré Aragornaji et continua dans sa lancée : son adversaire repéré , il lui suffisait juste de se déplacer encore grâce au déplacement aqueux utilisé comme précédemment . Depuis un point d'eau il pouvait se déplacer d'un autre car le brouillard était constitué d'eau . En moins d'une seconde ,la réplique de l'ancien Mizukage se tenait derrière son adversaire , son sabre à la gorge et prononça des mots comme des araignées qui sortent en dehors de la bouche d'un cadavre : délicats , mortels :

'' C'est fini , j'ai gagné : avoue ta défaite ! ''


Une certaine euphorie se lisait sur son visage : tous ses enchainements étaient calculés depuis le début que ce soit de la création de la brume à son encaissement du raiton . Des déplacements à la création des clones . Tout absolument tout ! Mais est-ce que son adversaire pourrait encore le surprendre ?Il en doutait fort car déjà avec ou sans brume son vrai corps était trop loin pour être repéré de plus son clone avait été très vite avec le jutsu de déplacement .

Le vrai Kareki , lui se tenait à l'autre bout du terrain et se préparait déjà à un eventuel contre mais bon c'était fort impensable : sa stratégie était parfaite !

Hrpg

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Aragornaji VS Kaju 180px-Water_Clone

Apparition aqueuse :

Permet à l'utilisateur de se téléporter d'un point précis à n'importe quel point d'eau que ce soit une flaque , la brume ou de l'océan


Kage bunshin

Yuugiri Arawasu ( Brume nocturne révélée ) :Technique propre à Kiri . Elle permet en se concentrant avec sa lame de repérer la position d'un ou de plusieurs individus sur cinquante à cent mètres . ( art de liaison )Demande peu de chakra . Permet de différencer clone et vrai corps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: ara   Aragornaji VS Kaju EmptyDim 05 Juil 2009, 19:23

Aragornaji venait de finir son attaque quand quelques secondes plus tard une sorte de lame aiguisé vint lui passer sous la gorge. Il venait alors de se faire avoir. Mais cet homme était pas du genre à se laisser faire. IL n'aimait jamais abandonner. Tel était son nindo. Se battre jusqu'au bout. De plus, dans cette situation, il avait encore beaucoup de chose à faire. Il n'était surement pas battue. Mode Sennin activé... Il prit alors la parole :

"Olé olé !!! Je crois que c'est fini...."


Mais soudain une langue visqueuse vint se coller au manche du sabre de l'ennemi. Son bras fut alors un peu repoussé de la gorge du ninja de Konoha. Celui-ci se baissa très rapidement et percuta alors les jambes du ninja de Kiri. Celui-ci s'évapora dans un nuage de fumée. Ce fut alors un clone. Gamatatsu était revenu au bon moment, toujours à espionner les combats. Il savait qu'il pouvait compter sur son petit frère. Aragornaji le regarda et il lui dit :


"Merci nii-san, tu m'as sauvé la vie... Je te revaudrai ça. Je te donnerai un bon gouté en rentrant, fais moi confiance... Mais pour l'instant, on doit se faire ce ninja qui a l'air d'être un ninja assez furtif. Il maitrise les clones... Soyons sur nos gardes !!! Mais je crois bien que je vais passer à la vitesse supérieur mon grand !!! J'ai jaugé un peu ces capacité, et sa rapidité et très grande..."


*Il est temps de faire partir cette brume !*

Il fit de nouveau un trait sur sa main et après une série de signe il la posa fortement à terre en disant :


"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"


Un gros nuage de fumée se leva alors sur la zone de combat. Une grosse silhouette se fit voir. Une énorme grenouille venait d'apparaitre sur le terrain. Cette fois Aragornaji venait de faire apparaitre Gamabunta, le boss des grenouilles. Aragornaji sur la tête lui dit alors :

"Envoi ton huile Bunta, je vais faire évaporer cette brume encombrante !!!
KATON, GAMA YUENDAN !!!"


Une énorme boule de feu aspergea alors la brume la faisant s'évaporer. Ce jutsu de feu produit était d'une grande puissance. L'huile de Bunta amplifier le jutsu katon d'Aragornaji. Le feu se propagea alors sur toute la zone de la brume. Il ne savait pas si il avait touché son adversaire. Mais quelques secondes plus tard, Aragornaji aperçu enfin le ninja... Il le regarda et lui dit :

"Tu es plutôt fort !!! Mais je dois quand même faire tout cela pour enfin te voir... Tu es un peu ennuyant !!! Oui : Toi là-bas !"


Aragornaji pointa alors du doigt son adversaire. Il le voyait à l'autre bout du terrain se tenant tranquillement. Puis Aragornaji dit alors, tout en pointant son doigt vers lui :

"Mais cette fois-ci c'est trop tard, je t'ai eu comme je l'avais moi aussi pensé... Contrairement à toi, tu n'avait pas vu le camarade qui était avec moi depuis le début du combat..."

Puis une petite tète sorti de la terre.

"Grâce à lui j'ai pu éviter ton coup mortel... Mais toi tu ne le pourra pas... ART DU SENJUTSU NUMERO 2 : Lien !!!"


Le doigt d'Aragornaji se baissa et il ferma alors son poing tout en le ramenant vers son torse. Mais rien ne se produisit. Du moins rien à la vue du ninja de Kiri qui se trouvait face à lui. Tout se passait derrière lui. Les deux armes envoyaient par le ninja de Konoha, et qui se trouva vers l'arbre, derrière le ninja de Kiri se leva et vinrent se loger dans le dos de Kaju Kareki. Cependant, le ninja de Konoha ne les avaient pas planté jusqu'au bout pour pas que se soit mortel, car il n'aimait pas tuer les gens sans raison valable. Il regarda alors le ninja de Kiri et lui dit :


"Voila pourquoi j'ai activé mon Senjutsu. Je ne l'aurait pas fait sans raison valable. J'ai tiré volontairement mes deux armes vers toi tout à l'heure, et les a fait passer derrière toi et le plus loin possible exprès. Tu t'es fait avoir. De plus, je ne les ai pas enfoncés trop loin dans ton dos, sa te fera que quelques égratignures... Mais sache que sur ce coup j'aurai pu te tuer facilement... Le combat est fini cette fois-ci... Ce fut un très bon combat parce que tu es très fort. Je n'aurai pas eu mon allié grenouille, je n'aurais rien pu faire..."

Les deux armes étaient toujours logés dans le dos de Kaju qui ne bougeait plus. Puis les deux se retirèrent doucement. Elle flottaient dans le vide, et elle bougeait dans tout les sens. C'était le jutsu du lien du senjutsu. En mode Sennin, Aragornaji créer un lien entre ces mains et ces armes grâce au chakra de la nature qu'il contrôle à merveille et peux les faire bouger à volonté. Ce jutsu était très pratique. Il envoie ces armes, les laisse derrière son adversaire, et les réutilise au bon moment. Mais le timing doit être bien respecté, car le mode Sennin ne tient pas très longtemps (3 ou 4 tours).

Gamatatsu disparu alors, et Aragornaji resta sur la tête de Bunta et cria à son adversaire :


"On se reverra, tu m'as l'air doué, et je crois que je vais avoir besoin d'un ninja aussi talentueux que toi pour quelque chose. Je te retrouverai en temps voulu........... L'AMI !!! Je me nomme Aragornaji..."



-------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Aragornaji VS Kaju Left_bar_bleue0/0Aragornaji VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju EmptyLun 06 Juil 2009, 00:06


Kaju , pendant qu'il avait envoyé son clone à l'assaut , préparait une technique de régénération aqueuse qui consistait à utiliser l'eau dans la brume pour se soigner au bras où il avait une douleur musculaire . Ses yeux s'étincelèrent : il connaissait la position de son adversaire . Son clone avait donc été détruit et toute son expérience allait lui être attribuée y compris les informations concernant le lieu où le shinobi de la feuille verte se trouvait .


* Il a donc un crapeau qui l'a aidé mais là il va certainement passer à l'offensive soit en utilisant son crapeau pour me repérer soit en utilisant un jutsu de masse , faut que je trouve un contre ! *


Il malaxa du chakra attendant la future attaque de son ennemi et il remarqua dans la brume une énorme boule de feu qui fusait en sa direction . La lumière vive de la boule de feu indiquait une attaque féroce .L'Higure avait encore songé à tout et eut le temps de lancer une attaque ultime de rang S . Un suiton : Bakushosha , le raz-de-marée alla contre le katon . L'eau et le feu se rencontrèrent formant un épais nuage de fumée . Et oui une tonne d'eau et de feu allait rendre le terrain encore plus humide ! De plus il y avait eu une telle quantité d'eau que le sol avait été aspergé : une couche d'eau d'un bon centimètre recouvrait tout le sol . Cette brume disparaissait mais l'air demeurait encore plus humide , une humidité excessive très haut dans l'air et très bas dans le sol avantageaient le Kareki ! Mais quel fin tacticien : il transformait tout à sa faveur et pour l'instant il restait encore plus indétectable sous ce nuage de vapeur. Pourquoi on ne pouvait pas le repérer ? Tout simplement car dans cette fumée encore plus oqaque on n'y voyait rien .

Il posa ses mains sur son menton laissant s'entremêler quelques pensées . Il avait toujours ce tic de toucher le bas de sa tête quand il réfléchissait , quel drôle de personnage pervers .

* Parfait ! Il l'a fait exprès ou quoi ? Là il m'a avantagé mais d'une de ces manières pas possible : je suis indétectable , il y a de l'eau sur le sol , une brume moins épaisse certes et je connais à présent sa position grâce à mon kagebunshin ! Je vais gagner ce match ! Coûte que coûte ! J'ai la volonté ! *

Dans cette ambiance où le doute régnait et où son adversaire ne pourrait plus l'attaquer éphèmérement dans le nuage de brume , il invoqua le Shitennou Oushiza roi des taureaux .Le seigneur des bovins , le plus puissant et doté d'une intelligence quasi humaine . Il était capable de parler , d'utiliser le mokuton et le doton et possédait une charge surpuissante . Sa carrure était imprésionnante : un monstre avec une guelle grosse comme un cheval adossé à une carapace noire virant sur le vert .Deux énormes cornes de six mètres au moins dominaient son front .Tout cela avait été fait avec une extrême rapidité , à peine les jutsus de feu et d'eau s'étaient rencontrés qu'il avait invoqué sa bête .

L'ancien Mizukage s'adressa à lui avec candeur lâchant des railleries comme à son habitude :

''Arigato Carapace-moisie Sama , cette fois t'as bougé ton gros cul ! J'ai besoin de toi le type en face il est balèze ''

'' Toi tu m'énerveras toujours espèce de baka , t'as réussi à m'énerver ! '' grogna-t-il

Kaju prit le bovin par les cornes et l'envoya dans son dos . L'épéiste de la brume lui expliqua rapidement la situation et lui donna également la position de son adversaire . Il se cacha dans la carapace épaisse et dure de son invocation car là il pourrait se protéger et ne pas déranger son coéquipier . A l'intérieur il posait toujours un regard au dehors mais de toute façon on n'y voyait rien . Il préférait être prudent en se concentrant et préparant un jutsu . Un combat titanesque se préludait . Comment se concluerait-il ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: ara   Aragornaji VS Kaju EmptyLun 06 Juil 2009, 19:40

Une immense vapeur vint se lever. Les armes du shinobi de Konoha revinrent à lui. Il avait donc due louper son adversaire. La vapeur était toujours présente. Une telle vapeur ne pouvait t'être créé que avec un choc de feu et d'eau. Il avait due envoyer un jutsu Suiton pour contrer le jutsu de Bunta et moi... Après quelques seconde la vapeur se leva et s'évapora laissant paraitre le shinobi de Kiri... Une grosse silhouette était dessiné devant, dans le dernier amas de brume qui se volatilisait. C'est à ce moment là qu'il vit une énorme bestiole. Une sorte de taureau croisé avec une tortue. Ce n'était donc pas le ninja de Kiri. Mais où était-il ? Il avait senti une dernière secousse de chakra dans la fumée. Il n'y avait pas d'endroit pour se cacher. En l'air ? Il regarda directement mais il ne vit rien. Sous terre ? Aragornaji en senjutsu n'aurait pas de mal a ressentir le chakra malaxé quand on est sous la terre. Serait-ce dans cette maudite créature ? Il ne le savait pas encore. Mais c'est déduction l'emmenait a croire qu'il soit proche de ce taureau à carapace. Cette espèce de taureau fit beaucoup rire Aragornaji qui se trouvait sur la tête de Bunta. Il regarda Bunta et lui dit :

"Un tel monstre ne vaut rien contre toi... Je vais lui montrer mon dernier jutsu. Lui montrer que je peux le vaincre sans toi."

Aragornaji concentra alors son chakra, prit alors ces deux armes dans les mains et il cria alors :

"ULTIME ART DU SENJUTSU !!!"

Ces armes se mirent a voler dans les airs et partir droit vers l'invocation. Mais ce ne fut pas tout, juste avant de transpercer l'invocation, les deux armes se mirent a changer de trajectoire. Aragornaji bouger ces bras, et les armes le suivait. Il leur faisait faire des mouvement dans tout les sens encerclant alors l'invocation qui ne pouvait plus bouger. Les armes faisait des va et vient dans tout les sens. Le senjutsu qui était dans les armes fut envoyé par les deux armes et de partout se qui heurta plusieurs fois le taureau. Ce jutsu était impossible a esquiver parce que les coups était invisible. Ils étaient produit par le senjutsu. Les armes volaient dans les sens créant alors des trajectoire de senjutsu dans tout les sens qui allèrent droit sur la bestiole. Il se prenait donc beaucoup de coup du au chakra de la nature, l'empêchant de bouger. Mais ce n'était pas tout. Il enchaina avec autre chose. Des kunais se mirent à sortirent de ces armes dans tout les sens. Il étaient eux aussi entouré du chakra de la nature. Certains se plantaient dans la terre, et d'autre heurter la carapace du taureau qui était assez résistante. Le taureau devait surement être un peu sonné par ces multiples coups prit de partout. Les armes revinrent dans les mains du ninja de Konoha. Il les regroupa en une la rangea dans son dos et dit ensuite :


"LA PRISON DES GRENOUILLES !!!"


Un lien de chakra commençait à se faire voir. Il était déjà trop tard au moment où on voyait ce lien. Ce lien traversait plusieurs kunais et il entourait tout le tour de l'invocation. Celle-ci déjà étourdie par les coups ne pouvait maintenant plus bouger. La prison de la grenouille venait d'être exécuté avec excellence. De plus la zone de la prison était de taille normale. L'ennemi ne pouvait donc plus bouger. Les chakra réagissaient entre eux créant une prison. Puis Aragornaji cria alors à Bunta :


"LE COUP DE GRÂCE !!!"

Bunta dégaina son énorme sabre et se mit a faire un grand bon et arriva juste devant le taureau dans la prison, katana à la main, bien tenu, il trancha alors le taureau au niveau de la tête et heurta aussi la carapace derrière. Celle-ci ce brisa alors. Le taureau allait surement bientôt disparaitre. Puis soudain, Bunta fit un bon en arrière et lança alors une énorme boule aqueuse sur la prison et le taureau pour en finir. Déjà avec le katana cela serait sans doute bon pour venir à bout de cette bestiole, mais Bunta l'avait complètement achevé. Quelques secondes après, la prison se volatilisa, et le mode senjutsu d'Aragornaji s'envola aussi. Il venait d'atteindre sa limite en senjutsu. Il revint alors en état normal. Il n'avait donc pas encore utilisé son véritable chakra. Par la suite, Aragornaji alla en direction du derrière de Bunta. Il glissa derrière et resta juste vers sa queue. Il était donc caché de son adversaire.

***ACTION CACHEE***

Comment allait faire le ninja de Kiri pour riposter ? Où aller donc sortir ce ninja ?


*J'ai perdu mon senjutsu, mais j'ai détruit le taureau... Restons sur nos gardes...*



-------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Aragornaji VS Kaju Left_bar_bleue0/0Aragornaji VS Kaju Empty_bar_bleue  (0/0)

Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju EmptyMer 08 Juil 2009, 13:05

Gamabunta par plusieurs combinaisons impréssionantes détruit totalement le Roi des taureux . Kaju , protégé par la carapace solide de sa bête ne reçut absolument rien . Son invocation disparut dans un écran de fumée et profitant de la situation qui tournait en sa faveur , usa de la technique de Bakusui Shouha : elle consistait à cracher une énorme quantité d'eau pour former un lac . L'île encadrée de montagnes fut pratiquement engloutie par les eaux par plus de plusieurs dizaine de mètres cubes d'eau . Le crapeau allait certainement être capable de nager . Mais ce qui avait frappé Kaju c'était la taille du crapeau : au départ il était petit et il devint subitement grand ! Par quel procédé son adversaire aurait réussi à le transformer de cette manière ? Cela devait être un jutsu incroyable se disait le Kareki ! Il profita de la situation pour créer quatorze kagebunshin . Ils se placèrent en rangées de cinq , trois Higure placé les uns après les autres . Où était le vrai ?

* Hum wah , le truc avec le crapeau j'ai rien capté et il a totalement battu mon invocation que faire maintenant ? Je joue sur la défensive c'est pas super super mais que puis-je faire d'autre ? C'est ce que je me dis ... Enfin j'ai ma petite idée mais faut que je trouve le bon moment avant de me lancer sinon après voila . Bon mon bras n'a plus rien c'est juste que j'ai déjà utilisé beaucoup de chakra heureusement il m'en reste un peu moins de la moitié de mon chakra mais je réserve des surprises . Bon faut que je me concentre . Yeah !!!!! *

L'ancien mizukage avait toujours la manie de toucher son menton quand il réfléchissait . Cela venait de son enfance , un de ses sensei de son académie qu'il admirait . Depuis il portait toujours cette démarche particulière avec lui . C'était un personnage pervers , symphatique , drole et un peu idiot ?Le terme qualificatif de '' Baka'' prenait tout son sens avec un antropoide pareil . Il aimait parler et draguer les femmes , bref sa psychologie demeurait aussi sinueuse que les grottes sombres de l'akatsuki . Ces grottes qu'il avait parcourues avec tant de haine il y a si peu de temps . Il se dégoutait rien que d'y penser .Pourquoi avait-il rejoint leurs rangs ? Pour sa quête de puissance personnelle et non pour le village . Il avait été un très mauvais kage , le plus pire de toute l'histoire certainement mais il s'en fichait . Il s'ébroua pour ne plus voyager dans ce genres de pensées vaines qui l'affaiblissaient . Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Pour se retrouver un but et restaurer son honneur certainement .

* ALLLLEEZZZZZZZZ , ce combat est loin d'être fini !! *

Il observa son ennemi ( et oui il ne voyait que Bunta et d'ailleurs il se demandait où se cachait le shinobi de Konoha ) qui était distant d'une cinquantaine de mètres par rapport à lui . Il avait une stratégie en tête mais quoi exactement ? En tout ças tout était clair dans son esprit et il fallait agir très rapidement . Les quinze Kaju joignirent des mains malaxant du chakra . Dans les quinze , le vrai s'y trouvait et celui-ci préparait un autre jutsu que les quartoze autres . Mais tout avait été fait de manière universelle de manière à ce que personne ne remarque le substerfuge . Les clones avaient formé un ultime jutsu hyouton : le nibai souryuu boufuusetsu ( la technique du blizzard du double dragon noir) . Cela consistait à former deux dragons de glaces très puissants et très rapides fonçant sur l'adversaire de manière à ce que le coup soit inévitable . Que préparait le vrai Kaju alors que les autres avaient formé une attaque qui allait anéantir la grenouille ? C'était une question qu'il allait se permettre de répondre par la suite du combat !
Bunta fut totalement éjecté par la technique Hyouton , que seul le clan Higure pouvait maitriser : une affinité secrète et très puissante . L'intensité du jutsu fut tel que personne n'aurait pu l'esquiver . Il ne restait à présent qu'à découvrir où se cachait son adversaire ( un écran de fumée s'était formé lors de la disparition de l'invocation ennemie , et donc le vrai Kaju préférait rester sur ses gardes . Même s'il avait réservé une petite surprise ...


Hrpg :


-Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.

-Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)

Le shinobi invoque deux dragons noir de glace et les lance sur
l'ennemi, cette technique est tellement puissante et rapide qu'elle
provoque la mort de l'ennemi . Personne ne peut survivre a cette attaque et aucune esquive n'est possible cette technique est beaucoup trop rapide.

Aragornaji VS Kaju Uchiwaryuka7ou0pw9bp

-Kage bunshin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragornaji VS Kaju Empty
MessageSujet: Re: Aragornaji VS Kaju   Aragornaji VS Kaju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragornaji VS Kaju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx vs kaju
» Gaijin VS Kaju
» [Errance][Kaju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser