|
|
| [Errance][Kaju] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Errance][Kaju] Sam 18 Avr 2009, 21:42 | |
| Un léger gémissement résonna dans la gorge sèche d’une silhouette qui avançait lentement à bruit de pas feutré. Cette même silhouette s’approcha plus près, on pu alors apercevoir ses chaleureuses formes féminine, ses cheveux virevoltant au gré de la brise qui apportait les embruns de la mer aux narines de cette dernière. La jeune femme laissait ses chevilles s’enfoncer dans le sable chaud et doux. De ce que l’on apercevait, on pouvait clairement distinguer qu’elle ne portait guère l’uniforme akatsukien, non, elle portait son bandeau de konoha rayé autour du cou, son cache œil sur les yeux. Son buste était mis en valeur par une robe près du corps noir resserrée a la taille et au dessus de la poitrine par de fine lanières de cuire pourpre. De longs gants remontant jusqu'à un peu plus bas que les épaules lui couvrait les bras de leur fines étoffe noire, mais étaient stoppés au poignet par de nouvelles lanières de cuire semblables aux précédentes. Sous sa robe relativement courte, elle portait un short court, discret, aussi noir que l’ébène, ayant pour simple décoration une chainette discrète. Ses grandes bottes avaient été substitué par des boots en cuire attaché par des lacets pourpres. A voir comme cela, elle n’avait aucunement l’allure d’une shinobi, mais pourtant, la matière avec laquelle était faite ces vêtements était souple, extensible, résistante et lui laissait la possibilité de faire de grands mouvements sans le moindre problème.
Il ne lui fallut pas longtemps pour qu’elle s’approche un peu plus de l’eau, le bruit des vagues lui indiqua précisément quand elle devrait se stopper pour ne pas finir trempée. La jeune femme respira profondément, cela faisait longtemps qu’elle n’était pas apparut dans le monde des humains, avec ses semblables. Depuis un bon bout de temps elle était restée au près des Slivoïdes, au Mont Slivos. Peu de monde a l’Akatsuki était au courant de sa présence, peut-être même certains était persuadé de sa mort ! Après tout, elle avait perdu sa pierre, dans la logique des choses, elle aurait dû mourir… Sa main frôla une masse chaude, lisse et dure, une pierre ? Oui, c’était cela, la jeune femme décida de s’y hisser. C’est avec souplesse que la jeune femme se posa sur la roche et posa ses mains en arrière afin de prendre appuis sur ses bras. Le calme environnant la rendait sceptique, il y avait toujours du bruit logiquement, et là, rien. C’est ce qui la mit en garde, et, entendant un peu plus l’oreille, la jeune femme réussit à repérer d’autres bruits de pas étouffés par le sable, la jeune femme détourna la tête bien qu’elle était dépourvu du sens que lui procurait autrefois ses yeux.
Les bruits de pas s’approchèrent, tous les muscles de la jeune femme étaient tendus bien que la personne qui s’approchait n’avait pas l’air de venir a sa rencontre dans un but offensif, elle huma l’air très discrètement et réussit a percevoir une odeur particulière qui lui était familière, l’humidité, le souffre, c’était la masse rocheuse qui constituait les parois de la base akatsukienne, pour sûr ! Un allié ? La jeune femme se détendit un peu bien que la méfiance s’emparait toujours de son corps, elle était connue a l’Akatsuki, mais cela faisait un moment que personne ne l’avait revu et elle ne portait pas l’uniforme, il fallait préciser que celui qu’elle avait lorsqu’elle avait soudainement disparut n’était plus qu’un haillon ! |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Sam 18 Avr 2009, 22:40 | |
| Kaju trainait ses jambes derrière lui : il sortait d'une mission périlleuse , ses muscles brûlaient de fatigue et sa langue semblait plus granuleuse que le sable . Il chancela à quelques centaines de mètres du repère de La Lune Rouge , arrivant devant une magnifique plage . Des touffes d'herbe venaient lécher les bords du terrain sablonneux . Le soleil déclinant donnait à la journée des teintes rougeoyantes . Dans ce sompteux tableau , une énergie sombre s'émanait de là . Il reconnaissait un membre de l'akatsuki qu'il avait aperçu dans les sineux tunnels de la grotte de l'organisation . Cependant il ne le -plutôt la - connaissait pas !Quelque chose d'indéfinissiblable le poussa à la rencontrer . Distinguant peu à peu sa silhouette , il admirait à présent la mer ondoyante brillant de teintes d'or . Un léger souffle sussura à travers ses tympans . Il leva les yeux vers les étoiles nées et vers le nuage opalin qui couronnait les montagnes environnantes . Il s'approcha de la demoiselle et se permit de s'asseoir à ses côtés . Personne ne parlait, ils restaient silencieux . L'ancien Kage portait la sombre cape de l'akatsuki qui s'agrémentait de nuages rubiconds . Son teint pâle contrastait à la lueur pourpre de ses beaux yeux . Oscillant entre amour et admiration il ne savait que penser de la jeune femme . Elle semblait mystérieuse , dégageait du charisme et sa tenue lui allait divinement bien .Alors que Kaju restait drôle , attachant et sympathique , dans cette situation il semblait bien taciturne .
* Jdois me reprendre , cette fille est belle certes mais je ne la connais pas du tout . Et elle semble assez froide .... Bah ! Elle appartient à l'akatsuki comme moi , tfaçon j'ai même pas à essayer d'imaginer une histoire d'amour , nous sommes des guerriers ! Nous semons la mort point final je ne suis pas là pour ressentir quelque chose à la première venue non mais oè . En plus depuis que j'ai mon objectif de devenir le plus grand sabreur au monde j'aurai pas de temps à m'occuper d'une famille : je dois donc encore me battre et devenir plus fort ! Mine de rien elle est belle ....*
Kaju restait toujours honnête envers lui et surtout ses sentiments : quand il devait dire quelque chose il le disait . Mais cette fille , il ne savait qu'en penser : sa beauté égalait sa partie mystérieuse et fantomatique . Ce qui faisait d'elle une personne très charismatique ! Il se demandait s'il n'était pas plutôt sied de devenir ami que de créer un amour futile dans une organisation aux êtres sanguinaires . Ami , pourquoi pas ? Après tout , ils devraient peut-être se battre l'un à côté de l'autre un de ses jours . A présent il devait parler avec elle avant de se tourner des films comme à son habitude .
'' Yo mzlle. Jsuis nouveau dans l'aka ça fait peu de temps que je viens d'arriver , jt'ai déjà croisée mais on se connait pas plus que ça . Et pis c'est important de se connaître surtout pour les missions à venir . Mais bon avant : que fais-tu seule ? Enfin c'est vrai tu n'as pas de comptes à me rendre . Sinon beh je vais me présenter : Kaju Kareki , ancien mizukage , maitre du Suiton , des techniques aux sabre et possesseur des Néants . Je veux devenir le meilleur épéiste au monde ... Sinon beh voila ... ''
Kaju essayait de ne pas plonger dans son decoleté , c'était dur mais il était habile et s'était sustenté . Qu'allait répondre Rider ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Sam 18 Avr 2009, 23:18 | |
| La jeune femme laissa tranquillement cet homme s’avancer puis se poser sans permission a ses côtés, elle ne pouvait le voir physiquement étant donné que son cache œil lui masquait la vue, mais elle devinait parfaitement où le regard de cet homme se posait, un sourire très discret et très fin vint fendre le coin du visage de la jeune femme. Ce sourire fut accompagné d’un léger soupir d’exaspération, la gente masculine n’avait visiblement pas changé ! La kunoichi tourna mécaniquement la tête vers le shinobi qu’elle ne pouvait dévisager, son simple sourire avait disparut pour laisser place a une expression neutre, comme a son habitude d’ailleurs. La jeune femme fléchi sa jambe droite afin de poser son coude sur son genou et d’appuyer son visage sur la paume de sa main, gardant son visage tourné vers l’homme comme si elle le fixait alors qu’elle ne pouvait voir, enfin si, elle pouvait voir, mais faire l’aveugle était si simple ! Et c’était beaucoup moins encombrant lors des combats !
La jeune femme était dans un bon jour, Tenzu n’appuyait plus autant sur la personnalité de la jeune femme qui avait quelque peu changé depuis son départ, elle restait toujours aussi froide, mais plus méprisante et plus bavarde, ce qui l’amenait parfois a faire de la provocation.
L’homme prit la parole, il la tutoyait ? C’était rare, les gens la vouvoyait a l’ordinaire, ce n’était pas plus mal, ça lui permettrait de le remettre a sa place ! Ne sentant toujours pas son regard dévier, la jeune femme se permit, une fois qu’il eut terminé sa phrase pour saisir son visage entre son pouce et son index afin de tourner son visage vers le sien plutôt que vers ses formes. Un autre sourire en coin vint perturber le calme plat qui régnait jusque là en maître sur le visage de la jeune femme, elle prit donc a son tour la parole, une pointe d’ironie dans le ton de sa voix :
« On ne peut pas dire que tu sois du genre prudent toi, depuis quand un membre de l’organisation dévoile autant d’information sur lui dans un lieu potentiellement fréquenté par des chasseurs de primes, des shinobis puissant, des ANBU… ? Et effectivement, je n’ai pas de compte a te rendre, sache qu’il n’est pas rare de me voir vagabonder seule, mais ne t’inquiète pas, les belles fleurs sont souvent couverte d’épines ! »
La jeune femme marqua une courte pause avant de reprendre en avançant légèrement son visage :
« Il me semble pourtant bien avoir compris que les équipes étaient déjà faite pour la plus grosse mission à venir, non ? Je ne vois donc pas en quoi cela est si urgent de nous connaître, du moins, avec les arguments que tu me donnes, y’a pas le feu aux flaques ! »
Son sourire s’élargit un peu puis elle lâcha enfin le visage du jeune homme puis elle étouffa un léger rire dans sa gorge puis tourna a nouveau son visage vers la mer. |
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Sam 18 Avr 2009, 23:48 | |
| * Mer-Merdeuh j'ai fait quelques erreurs je ne savais pas que c'était ma supérieure quel idiot Hahahahahahaha * Rider semblait froide et elle l'était . Kaju ressentait une certaine honte aux paroles de son alliée . Elle s'était légèrement fourvoyée : l'ancien Kage était bête mais pas irresponsable . Il avait scruté les horizons à l'aide de sa technique de localisation de manière à vérifier si la zone était sécurisée . Ensuite elle s'était adressée avec dédain en ajoutant qu'il donnait des informations capitales alors que d'autres pourraient les surprendre là . Le membre de l'akatsuki ne put s'empêcher de répliquer :
'' Il n'y a personne ici , j'ai vérifié la zone . Et surtout que ferais-tu à découvert alors que des ennemis pourraient te tuer d'une minute à l'autre . Voyons ! Les équipes faites ? Tu sais j'étais parti en mission et je n'ai pas été mis au courant , de toutes façons il est préférable de tous se connaitre si par la suite un combat collectif s'imposerait . ''
Comme preuve à ses dires , il sortit Tensa Zangetsu de son fourreau . L'épée noire était maculée de liquide vermeil . Il avait tué exactement trois ninjas aux alentours du village de la roche . Ce n'était rien comparé à son exploit : il avait éliminé une dizaine d'ANBUS à Iwa en un claquement de doigts .Il se demandait souvent si ce qu'il faisait était honnête . Ne devenait-il pas un monstre peu à peu ? Un prédateur assoiffé de sang restait une image néfaste pour lui . Le Kareki tenait à rester droit paradoxalement à son entrée dans La Lune Rouge . C'était lui et lui seul qui tissait les toiles de sa vie . Il voulait devenir puissant et ce par n'importe quel moyen . Même s'il fallait devenir une bête ! Cette fois son regard se porta sur la jeune femme aux cheveux roses luisant sous l'obscurité de la nuit . Le ciel s'assombrissait déclinant une palette de couleurs : des violets , des rouges décoraient l'horizon bleuâtre . Le vent mêlé au sable fouettait son visage
'' Quel joli paysage . '' Ma Dame rajouta-t-il impétueusement
Il chercha son regard , mais elle ne se tournait pas vers lui . Tant pis se disait-il , il voulait l'aborder même s'il ne voulait s'acoquiner avec qui que ce soit car ses buts restaient prioritaires .
'' Ma Dame , pardonnez-moi . M'enfin zut j'aime pas vouvoyer permettez moi de vous parler en tutoiement tfaçon gaffe pour gaffe . Je je j'aimerais vous connaitre un peu plus ...''
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 00:28 | |
| Bien, l’organisation commençait donc visiblement à recruter des gens un peu moins incompétent, c’était une bonne chose ! Mais dire que Rider était à découvert et que des ennemis pouvaient la tuer d’une minute à l’autre, c’était un peu gros. Il fallait peu de temps a Akiko pour repérer un ennemis qui s’approchait, ce n’était pas comme la vitesse a laquelle le son se propageait ! L’image d’un combat collectif ne plaisait pas des masses a la jeune femme qui préférait de loin être seule, bien qu’un combat a deux contre plusieurs était parfaitement envisageable pour elle, si jamais ils étaient trop sur la même surface de combat, les conflits internes arrivaient vite ! Et pour Akiko, on est jamais mieux servit que par soit même ! La fraîche commençait à tomber, la nuit arrivait donc.
Cet homme, Kaju, fit remarquer que le paysage était beau, que pouvait-elle faire d’une telle remarque, elle ne voyait pas ! Un léger soupir ainsi qu’un nouveau sourire troubla le calme plat qu’inspirait l’expression précédente de la jeune femme. Ce dernier ce mit soudain a la vouvoyer pour on ne sait quelle raison. Cela fit sourire Akiko qui se mordit la lèvre inférieure, étouffant à nouveau un rire en écoutant les paroles quelque peu maladroite du jeune homme :
« Mais dis moi donc quand ai-je demandé à ce que tu me vouvoie ! Et pourquoi aimerais-tu me connaître ? Akiko n’est pas une personne très fréquentable, tu sais ? »
La kunoichi semblait se plaire à utiliser ce ton de voix mielleux, provocateur, mais cachant une pointe d’ironie au plus profond de cette intonation. Parler d’elle a la troisième personne du pluriel était une vieille habitude qu’elle avait cependant perdu il y avait fort longtemps, elle s’étonna même de retrouver petit-à-petit cette habitude. Son visage se tourna à nouveau vers le shinobi, passant sa jambe qui était fléchie par-dessus l’autre toujours tendue afin de les croiser.
« Tout ce que tu as à savoir sur Akiko est dans le bingo book, mais je peux te dire qu’elle a des pratiques pas très saines, qu’elle vient de konoha et qu’elle décide de qui est en droit d’avoir le regard baladeur »
Toujours cette même intonation, faisant allusion aux regards qu’avait précédemment jeté ce shinobi sur elle. La kunoichi finit par s’allonger sur la pierre en laissant ses bras se croiser derrière sa tête, le visage toujours tourné vers Kaju, comme si elle le fixait. |
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 14:15 | |
| Le ciel était sombre quoique dégagé . Un brise légère soufflait baladant quelques nuages nocturnes . Le ton suave de la voix de Rider évoquait des aspects mystérieux de sa personnalité . Que cachait-elle ? Kaju parcourut la mer d'un regard hâtif . Sa coéquipière ne regardait pas le magnifique spectacle qui s'offrait à eux . Mais quelque chose frappa alors le nouveau membre de l'akatsuki . Ses yeux s'écarquillèrent avec ingénuité lorsqu'il remarqua enfin que son cache-oeil n'était pas décoratif . * C'est donc ça ! Mince je ne savais pas ! Au faite je sais peu de chose sur elle , mais comment j'aurais pu devinner ? Elle a attrapé mon doigt alors qu'elle n'était pas censée me voir , elle a dû dévelloper des compétences hors du commun ... Wouha ! Merde je fais quoi maintenant ? * Il réfléchissait et se disait au fond de lui que cette kunoichi devait cacher quelque chose pour rester aussi distante . Elle avait beau se vanter de ses crimes rocambolesques et de son caractère de vipère , elle devait cacher une part plus douce et sympathique. Portait-elle ce masque pour ne pas se faire remarquer au sein de l'organisation ? Ce n'était qu'une supposition émise par le nouveau membre de la Lune Rouge . Un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres et il renchérit :
'' Rider , une chose que j'ai comprise ici c'est que la plupart des gens ne sont pas devenus des criminels simplement pour le plaisir de tuer . Tous ont un but . Moi aussi ! Que ce soit la vengeance , l'amour , la paix , la haine , le désir . Chacun de nous veut réaliser ses objectis et il semblerait que l'akatsuki en serait le bon moyen . Mais au-dessus de nous qu'y-a-til ? Un être qui nous manipule ? Je pense qu'il faut bien y réfléchir ... Cette personne pourrait être extérieure ou un simple civil pourquoi pas ? Moi je veux devenir le plus puissant épéiste au monde ! Mes raisons ? Ma vie n'a pas été une partie de plaisir comme pour tout le monde : dès le plus jeune âge j'ai tué mes amis pour passer chuunin rêvant de devenir Kage et j'y suis arrivé ! Mais on m'a viré jsuis un boulet je crois mais bon maintenant je m'en fou et je ne garde aucune haine pour Kiri ! La haine te détruit et détruit les autres . Elle alimente des guerres et d'autres choses de ce genre . Maintenant je veux devenir le meilleur épéiste au monde par n'importe quel moyen ! Même sacrifier mon âme ... Toi .. Tu dois avoir un but sinon la vie n'a aucun sens et tu serais sombrée dans la folie depuis longtemps . N'est-ce pas ? ''
Kaju semblait idiot par moments mais il ne fallait pas s'y fier . Devenu Kage , ce grade l'a ouvert les yeux de ce monde et des personnes qui le dirigent . Tous des fous ! Mais bon un simple homme , une simple organisation ou un simple pays n'y changerait rien : l'homme a été fait ainsi . C'est la nature . Il ne pouvait pas imaginer changer le monde et c'est pour cette raison qu'il recherche la puissance et la célébrité . Pour ses amis décédés , pour alimenter ses rêves , pour rentrer dans l'histoire il voulait devenir le plus puissant des épéistes ! Coûte que coûte !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 15:04 | |
| Le jeune homme du nom de Kaju commença à entamer un débat sur les buts, la vie, il donna même la relation entre le but et la vie. Akiko ne se rappelait pas avoir de but, juste des envies. Elle n’était pourtant pas folle, quoi que… Même si elle avait quelques instants de folie, et encore, ce n’était pas elle, c’était Tenzu qui était fou à lier ! Et c’était lui qui poussait Akiko à vivre, c’était lui qui souhaitait qu’elle détruise Konoha. Plus le temps passait, plus cet homme illustre devenait comme la deuxième personnalité de la jeune femme, un genre de schizophrénie plus développée et plus poussée. La jeune femme inspira une grande bouffée d’air puis relâcha celui-ci en riant à moitié, d’une certaine façon, oui, elle était folle, mais elle restait consciente de son existence, de ses actes. Faisant toujours mine d’observer le ciel, la jeune femme posa une de ses mains sur son visage, sur son cache œil et sur le sceau qui représentait le clan. Oui, le chef de l’Akatsuki les manipulait, assurément. Les Akatsukiens ne sont que des pions utilisés pour répandre le chaos, la destruction afin qu’un nouveau monde voit le jour, mais cela, c’était la version qu’on leur donnait, Akiko savait qu’il y avait forcément autre chose, mais voir ce monde pourris changer ne serait pas plus mal, un monde où la corruption ne ferait pas rage, un monde où personne ne comploterait contre d’autre, un monde meilleur et plus discipliné, tout simplement. L’honneur n’avait plus la même importance qu’avant ici-bas et c’était bien dommage, beaucoup de lâches font que ce monde devient de plus en plus pourris, ils font que ce monde devient de plus en plus perfide, de plus en plus veule. Ici-bas, on abas lâchement des hommes, des femmes, des enfants par derrière, le mot loyal n’a plus de sens, et Rider a bien conscience qu’elle fait partit de ce monde, qu’elle se dégoute elle-même. Mais pour reconstruire un bâtiment mal façonné, il faut d’abord le détruire afin de laisser la place au renouveau. Il en allait de même pour ce nouveau monde, il fallait le détruire dans son intégralité, et le refondé avec des gens responsables. Hors, peu de personne a l’Akatsuki le sont, surtout pas Pein qui était bien trop mégalomane pour pouvoir diriger correctement un monde, même elle se considérait comme inapte a vivre dans ce nouveau monde, et pour ce shinobi qui se tenait devant elle, elle ne savait pas. Devenir le meilleur épéiste du monde hein ?! Tu parles ! Entrer dans l’Akatsuki était la bonne solution, une fois qu’il n’y aura plus qu’eux sur ce monde de chaos, quand les rivières seront devenues des cimetières, il n’y aura plus que lui, il sera donc le meilleur épéiste, mais Akiko doutait que cela lui apporte satisfaction. Avec un sourire étrange mais beau, elle prit la parole sur un ton de diplomate :
« Tu veux être le meilleur des épéistes… C’est sûr qu’en entrant dans l’Akatsuki tu as de grande chance de le devenir, une fois que le monde sera détruit, qu’il ne restera plus que nous en ce bas monde, tu seras le dernier épéiste, et donc, le meilleur. Mais je suppose que ce n’est pas comme cela que tu compte devenir un illustre bretteur. Pour ma part, je n’ai pas de but, juste une envie, l’envie de voir ce monde changer, et l’envie de voir les cinq plus grande puissance ninja disparaître, en particulier ce village des feuilles, ce village corrompu jusqu'à la moelle, ce village ou règne les coups montés et où beaucoup de ninjas sont veules et indigne de pratiquer l’art du ninjutsu, qui est une technique de mort je te le rappel. »
Akiko ôta se qui masquait son regard, laissant découvrir des yeux magnifiques, presque blancs mais laissant encore distinguer une pupille et une iris mauve. Laissant à nouveau un soupir s’échapper, la jeune femme prit de nouveau la parole, un ton grave :
« Tous ces visages remplis de tant de colère, perdant notre dignité et espérant à cause de l'insécurité. Après toutes les guerres, après l'arrangement des nombres, à la lumière de l'aube nous seront sourds à l'appel des réponses. Il y a tellement d'esprits bornés, confus et apeurés, avec les yeux lorgnés et les poings résolus, nous nous abaissons pour ce qui nous est cher. Nous le voulons, oui, nous voulons : nous voulons une raison de vivre. Une croisade pour l'espoir car dans nos cœurs, nos têtes et nos esprits nous savons que nous en avons besoin. Tellement de nations avec tant de gens dans la faim, tellement de sans-abris furetant à la recherche de seringues sales. En hausse, les suicides d'adolescent, quand allons nous enfin réaliser que nous avons perdu notre discernement par les mensonges de ce monde. Nous sommes contrôlés et impressionnés par l'avidité dont les mains pressent comme d'une éponge la vie du misérable. Quand allons-nous tirer la leçon que ces guerres, ces menaces et ces regrets font partie des causes et des effets d'une vie dans la peur ? A tu les réponses a toutes ces questions? Je crois bien que malheureusement, personne ne les a, et il nous sera très dificile de trouver les réponses qu'il nous faut, je pense que ces questions peuvent être ce qui me pousse a vivre, afin de trouver ce que je cherche. » |
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 15:31 | |
| Sa comparse avait vu juste : Kaju ne voulait pas devenir le meilleur épéiste en attendant que le monde se détruise mais bien en les battant un à un en combat singulier . Mais les paroles de la jeune femme n'était pas dénuée de sens . En réalité elle voulait changer le monde , le rendre meilleur . Une belle cause , plutôt une illusion une utopie . L'homme par sa définition ne changera jamais . Tout détruire pour tout recommencer , il s'agissait d'une solution , mais quelle solution ! L'humanité tomberait encore plus bas , une dictature . Et le seul être mauvais qu'il resterait , ou plutôt les êtres seraient leurs dirigeants : L'Akatsuki . Non ce n'était pas une solution valable . Le nouveau membre de l'akatsuki en savait sur l'art de diriger . Lui ne faisait qu'appliquer les ordres du conseils , des sages du pays . Comment juger le peuple sur les erreurs des anciens ? Kaju ne put s'empêcher de s'empourprer mais se calma * C'est normal elle n'a pas vécu les mêmes expériences que moi . Je pense qu'aujourd'hui j'ai évolué grâce à elle et n'a fait que confirmer mes doutes . Toutes les erreurs commises par les pays , toutes cette haine qui n'est pas jugée n'est pas morte . Elle ne fait que jaillir et les stigmates sont encore là . Hum ...* A présent , ils s'observaient les yeux dans les yeux . Le Kareki rougit un peu , la beauté de son amie était surprenante et l'égayait . Il reprit la parole d'un ton sifflant et mature
'' Akiko tu as raison ! Le monde ne fait que pourrir mais qu'est-ce que les ninjas , les civils des pays en peuvent ? Un être humain a un but , des rêves et des envies c'est naturel . Chacun veut améliorer ses conditions . Le seul problème c'est quand les dirigeants veulent plus et encore plus . La guerre s'impose dans ces cas ! J'ai été moi-même Kage et je faisais qu'obéir aux ordres tout en voulant préserver des vies . Les erreurs des anciens seront payées par les jeunes ? Non ! Mais le monde que tu rêves n'est que fictif , l'humanité n'atteindra jamais ce niveau . Certes en tout détruisant et forçant les gens à rester bons on pourrait y arriver ... Le seul problème, c'est que les seuls êtres mauvais seront nous ! Une dictature imposée par nos mains ! Non ! C'est horrible imposer sa pensée ... Tu comprends ? Certes la dictatures c'est '' Ferme ta guelle '' et la démocratie c'est '' cause toujours '' , mais on peut toujours faire évoluer les choses ! Je pense que le jour où chacun s'acceptera sera un moment de pleinitude absolue . J'étais Kage et je peux te dire que les Kages ne sont pas les êtres mauvais qu'il faut éliminer : ils ne font qu'obéir aux ordres des anciens . Ma réponse Akiko , je pense qu'il faut changer le monde , changer nos moeurs et pour cela non pas détruire tout mais tuer les êtres mauvais qui ont causé tant de guerre par leurs idées ridicules . ''
Le sabreur se retourna à contempler le ciel : il aimait regarder la nature et s'empressa de rajouter :
'' Désolé de ne pas avoir vu que tu étais aveugle : tu sais avec tes airs j'l'aurai vraiment pas cru . Tu ne peux pas voir la beauté qui nous entoure c'est bien dommage ... Enfin je pense que j'aurai un moyen de t'aider à voir peu de temps ce que je vois . Enfin si tu veux ... ''
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 15:58 | |
| Ses paroles reprenait ce qu’elle avait entendu à plusieurs reprises, elle savait parfaitement qu’une dictature n’était pas ce qu’il fallait, elle savait que toute personne n’était pas mauvaise, mais ces même personne ont déjà semé leurs idées dans les esprits des plus jeunes ! Jamais elle n’avait dit qu’elle mériterait de vivre dans ce nouveau monde, tout deux n’avait pas vécu les mêmes expériences, cela se ressentait, il avait été Kage, certes. Mais que savait il a la souffrance qu’elle avait ressentit, en avait il la moindre idée ? Peut-être, peut-être pas. Certes, les idées qu’Akiko avait était utopiste, elle voulait changer le monde en rappelant a quel point celui-ci était immonde et sale. S’il le fallait, elle détruirait ceux qui l’ont détruit puis donnerait elle-même fin à sa misérable existence. La souffrance engendrait la haine, la haine engendrait la guerre, la guerre le chaos et le chaos le renouveau pour que la souffrance arrive à nouveau. C’était un cycle sans fin qui ne serait brisé que si la souffrance n’intervenait pas, et pour cela, il faudrait un monde sans souvenir, un monde a l’identique, un monde où on aurait des choix sans que ce soit de vrai choix. Mais un tel monde est dénué de sens bien que la guerre n’y existerait pas. Alors oui, c’était utopiste, alors oui, ce monde serait dénué de sens, mais Akiko ne savait pas que faire de sa vie, tout ce qu’elle savait faire c’était tuer, alors autant tué pour une cause a peu près valable, Tenzu ne lui facilitait pas la tache, car, oui leurs buts étaient les mêmes, le chaos et la destruction, mais a des fins diamétralement différentes. Akiko voulait le renouveau et ce dans un monde plus clément, moins pourris, Tenzu lui, voulait le pouvoir, les rennes du monde et avoir un impact puissant sur les autres. Il n’était pas rare de voir Rider s’enfuir dans son royaume, chez les Slivoïdes. Là bas il n’y avait pas de guerre, uniquement de léger conflit, pas ce coup monté car la discipline y régnait, le sens des mots respect et honneur était important et pesait sur la conscience des créatures vivant dans ces montagnes. Le souverain n’était pas souvent là-bas, mais il n’y avait nul besoin d’une surveillance continue, la sagesse des créatures vivant là-bas était bien plus élevée que chez tous les humains réunit ! Après tout, peut-être était-ce simplement l’espèce humaine qui était une erreur irrécupérable, un vrai microbe qui se multiplie de jour en jour, d’heure en heure, de minutes en minutes et de seconde en seconde.
Kaju la sortit de sa réflexion lorsque celui-ci aborda un sujet un peu épineux, elle aveugle ? La bonne blague, peu de gens savait ce qu’elle avait vraiment. Elle n’était pas atteint de cécité, c’est juste que ce qui lui restait de vue n’était qu’une gêne. Alors, la jeune femme alla fouiner dans la sacoche qui était accrocher a sa jambe et elle en sortit un petit étui, elle prit ensuite la parole sans ouvrir cette boite :
« Si je ne peux la voir je peux la sentir, l’entendre, je peux toucher se paysage. Et, finalement, je peux quand même voir ce décors, je peux voir cette ambiance »
Elle tira délicatement ses lunettes de l’étui et les glissa sur son nez, oui, elle pouvait voir, mais avec de vrai cul-de-bouteille ! Heureusement pour elle, l’art ninja faisait des merveilles et arrivait a confectionner de vrai bijou, ainsi, elle avait des verres épais, mais peu lourd, même si la jeune femme préférait retirer son outil de vu. |
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] Dim 19 Avr 2009, 18:51 | |
| Kaju ne put s'empêcher d'esquisser un sourire aux paroles de son amie . Sentir le paysage , l'entendre . Le nouveau membre de la Lune Rouge n'avait pas les mêmes notions de '' regarder '' . Non il voulait parler d'une toute autre chose . Sans dire un mot il se mit à joindre ses doigts et malaxa du chakra mixé avec celui de sa pierre . Une couche noire fantomatique nimbait le jeune homme . Elle s'agrandissait au fur et à mesure de l'utilisation de son énergie , la puissance dégagée croissait devenant terrifiante . Que comptait-il faire ? Puis il relâcha son emprise . Akiko et le Kareki se trouvaient à présent dans les ténèbres qui les berçaient tendrement . Là-bas c'était le monde où les âmes vagabondaient . Là-bas ils restaient omniprésents , leur conscience voyageait dans le monde flirtant avec tout chose vivante , tout être . C'était là que Kaju avait lâché ses sentiments de haine qu'il éprouvait depuis le jour où on l'avait forcé à tuer ses meilleurs amis . Il se disait que la mort était une chose merveilleuse , les néants donnaient l'impression de voler . Son esprit se mélangeait aux mouettes tournoyant dans l'air pur , aux poissons nageant dans l'immensité des abysses , aux palmiers même ! Chaque chose vivait , des plus petits planctons aux gigantesques pieuvres en passant par le corail et les bê-bêtes vivant dans le sable . Mais il partageait aussi les douleurs de ces vivants , leurs rêves et leurs peines . La première fois qu'il avait tenté l'expérience , il croyait être devenu une sorte de divinité se disant que seul les Dieux pouvaient ressentir ces sentiments . * Hum là c'est vraiment voir le paysage ! Dommage que le terrain se limite à une petite centaine de mètres au risque de m'écrouler de fatigue . Ces sentiments m'ont apaisé et depuis je regarde le monde autrement . La Terre est magnifique , la nature aussi . C'est tout simplement incroyable , je me sens beaucoup mieux après ce voyage c'est un sentiment de paix qui nait en moi , je pense que ça va lui donner de l'espoir à cette fille . Elle ne pourra pas rester insensible à ça ... Mais il y a quelque chose d'intriguant . Depuis que je suis dans les ténèbres avec elle c'est comme si le Noir voulait ramener une âme déjà morte . Un esprit partage son corps ... Putin mais qu'est-ce qu'il se passe ????? ! *
Les Néants voulaient tuer cet être l'envoyer là où il devait sieger : le Monde des Morts . Le Kareki préfèra retourner dans le monde réel rompant son jutsu .De cette façon l'esprit qui habitait en elle n'en serait pas affecté et cela lui usait trop de chakra . Les deux membres de l'akatsuki se fixèrent un petit moment sans rien dire . Kaju préfèra rompre ce silence
'' Qu'en penses-tu ? C'est ce que vivent les morts . Je pense que tuer ceux qui ont causé du mal aux autres est trop bon pour eux , on devrait les emprisonner et les torturer . M'enfin .. Tu sais cette expérience m'a fait grandir je me suis dit après ça que j'vivais dans un monde génial , un monde plein de vie ! Mais tu sais rien n'est parfait et puis c'est tout ! C'est ce qui fait le charme de telle ou telle chose . ''
Il toussota avant de chanceler : il était vraiment fatiguer aller dans les néants et y rester aussi longtemps à deux était éprouvant mais il se releva tant bien que mal
'' J'espère que tu ne m'en veuilles pas de t'avoir fait partager cette expérience . De toute façon si je te l'avais proposer je n'aurais pas pu l'exprimer avec des mots tellement c'est incroyable et tu n'aurais pas voulu ... Donc voila ... ''
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Errance][Kaju] | |
| |
| | | | [Errance][Kaju] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|