One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptySam 08 Aoû 2009, 22:41

Aujourd'hui le temps fût assez grise au pays de la Foudre, le ciel pleurait de ces innombrables gouttes d'eau que l'espèce humaine appela la pluie, au dessus du village caché de la foudre : Kumo no Kumi. Cette journée est aujourd'hui le jour où le poison noir de Kumo participa pour la première fois à un tournoi de combats entre des ninjas puissants de différents villages cachés. Vous vous demandez sans doute pourquoi un homme qui n'a pas l'esprit de combattant et qui évite les combats tel que notre Zako, participe à un telle tournoi. En réalité tout ceci fait parti d'une mission que son Rokudaime Raikage du village caché de la Foudre, lui à confié. Ce dernier avait appris par l'un de ses informateurs que l'un des déserteurs du village s'est inscrit comme participant pour une raison inconnu. Ce déserteur répondrai au nom de Basile Kayûga et est répertorié au rang S dans le bingo book. La mission de Zako est simple : s'inscrire à ce tournoi comme combattant et capturer le l'ex-Kumoien mort ou vif à son village natale ; et aussi de découvrir les raisons du pourquoi ce nuke-nin participe à ce tournoi. Et comme l'homme poison obéissait toujours aux ordres de ses supérieurs, il accepta la mission classé S qu'on lui à attribué.

Après avoir prit son matériel nécessaire au bien être de sa mission, le poison noir de Kumo s'éloigna de son village pas après pas en direction du pays où ce déroulera le tournoi et où ce situerai l'objectif de la mission. Après quelques jours de marche et des arrêts dans des auberges pays après pays, l'homme poison arriva finalement à sa destination : l'arène du championnat. A peine arrivé qu'il découdra rapidement le tableau des matchs de ce tournoi. Zako découvrit qu'a son premier match sera contre un Jounin expert de Kiri au nom de Gaijin. Il y'avait des récentes rumeurs sur lui, il serai le plus grand expert de Zanjutsu de son village et ainsi que le nouveau hôte d'un des démons à queues, Gobi. Cela va promettre un match difficile pour notre Gekiyaku. D'autant plus qui pourrai avoir l'occasion d'affronter au prochain tour le déserteur Basile Kayûga si ce dernier gagnait son combat contre un autre Kirien. Donc il fallait que l'homme poison doit remporter son combat pour le bien de sa mission, mais plus facile à dire qu'a faire vu qu'il doit affronter un Jinchuriki.

Puis après avoir fait le point sur son futur adversaire, le Jounin expert de Kumo se retira dans son dortoir qu'on lui a assigner pour la durée du tournoi. Le lendemain matin est enfin le jour de l'ouverture du tournoi et de l'annonce des matchs au public qui sont déplacer de leur foyer et de leur patrie uniquement pour prendre plaisir à regarder deux combattants combattre dans un match violent. Ou certains sont seulement venus pour les paris et l'argent. C'est à croire que pour ceux qui se trouve dans les gradins, les combattants ne sont que des animaux sauvages agréable à regarder. Plus tard un homme se tient seul au milieu de l'arène et cette individu c'est l'arbitre du combat qui va ce suivre, celle de deux jounin expert de différents villages : Zako VS Gaijin.


" Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Enfants de tout ages *si il y'en a parmi vous* ; je vous souhaite bien le bonjour et de passer une agréable journée pour cette événement qu'est le tournoi des ninjas ! Et maintenant voici le prochain match qui va suivre devants vous yeux. A ma droite le maître incontesté du Zanjutsu et le chef concepteur des sceaux de Kiri : Shirotachi no Gaijin ! Et a ma gauche celui que le surnomme le poison noir de Kumo : Gekiyaku Zako ! "

Suites aux paroles de l'arbitre, la foule scanda le non des deux participants du combat. Et maintenant voici la description du stade qui allait être le théâtre d'un combat entre deux jounin expert. Le stade fait 350 mètres de rayon à partir du centre du terrain. Au centre de l’arène est un terrain très rocheux, qui contient plusieurs rochers de toutes tailles de 1m à 5m de haut. Placés à la n’importe où et qui englobe la moitié de la zone rocheuse et prend 2/3 de l’arène. Quand au 1/3 du terrain restante n’est qu’une zone remplie d’arbres et herbes hautes. Zako mit en grande distance raisonnable entre lui son adversaire et remarqua que ses sandales sont mal serrées dans ses pieds, il décida pour le bien de son combat de les resserrer et... Puis se mit en position tout en malaxant du chakra pour ce tenir prêt. Puis viens le moment pour l'arbitre de prononcer la phrase habituelle que tout arbitre doit dire avant le début du match.

" Combattants, etes vous prêts... Bon dans ce cas, que le combat commence !!! "

Pile poile que l'arbitre eu terminé sa phrase que l'homme poison fit tombé au sol un fumigène de sa poche sous ses pieds et invoqua ainsi, une épaisse nuage de fumée empêchant Gaijin de voir les actions de Zako. Puis ce dernier sorti de son étui, 4 Kunais toutes enroulés d'un parchemin explosif. Il mit ses deux bras en arrière et lança un premier kunai explosif en direction de son adversaire puis il lance le deuxième juste un petit moment après. Ce système était en réalité pour créer une ouverture. L'ennemi éviterai le premier kunai et en évitant le premier, le deuxième serait lancé sur lui ce qui sera difficile d'éviter. Puis enfin, le poison noir lança 2 autres kunai vers le flanc droite et gauche du Kirien. Même si isl évitera tout les kunais touchés, les explorons produites par le nuage de fumée vont faire jaillir plusieurs roches dans tout les sens ainsi, l'une de ces actions vont forcement atteindre Gaijin et l'homme poison pourra voir comment son adversaire va réussir à s'échapper de cette situation.

HRPG : Récapitulatif:

- Utilisation d'un fumigiène sous mes pieds.
- Jet de 2 kunais explosif avec quelques secondes de décalages entre eux. Suivit de 2 autres kunais explosif sous tes pieds.
- Et une surprise XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:09

Gaijin laissa échapper un renvoi sonore. Les quatorze assiettes qu'il venait d'avaler lui avaient suffi à se sustenter. Il sortit du restaurant, après avoir payé une addition plutôt salée. Afin de digérer toute cette nourriture qui avait atterri en moins de quarante cinq minutes dans son estomac, il décida de flâner un peu dans le petit village où il s'était arrêté. Il n'avait aucune idée du nom de ce village ni de sa situation par rapport à son propre village d'origine. Il se baladait tranquillement le long des magasins, jetant un coup d'oeil de ci, de là, s'arrêtant par moments afin d'examiner l'un ou l'autre article qui lui semblait intéressant. Son errance le mena finalement au pied d'un immense bâtiment d'où provenaient des cris et des sifflements. Intrigué par tout le tintamarre qui régnait à l'intérieur, le jeune shinobi du village caché du Brouillard s'engouffra par l'entrée principale. A peine arrivé, il s'adressa à la réceptionniste:

-Dites, vous savez ce qu'il se passe ici?

La jeune femme le regarda d'un air ébahi. Elle lui expliqua qu'il allait se dérouler dans ce lieu un fantastique tournoi regroupant les meilleurs shinobis des cinq grands pays. Ils allaient s'affronter au cours de combats sans merci où seraient déchaînées les plus puissantes techniques connues du monde ninja. Il circulait d'étranges rumeurs selon lesquelles certains participants possédaient des Pierres ou des Bijûs. Enthousiasmé par la perspective d'affronter des adversaires aussi puissants, le jeune shinobi du village caché du Brouillard demanda s'il était possible de s'inscrire au tournoi. La réceptionniste lui annonça qu'il avait beaucoup de chance et que l'un des participants s'était désisté au dernier moment. Elle inscrivit alors son nom sur la liste des participants. Le Jônin expert de Kiri se rendit ensuite dans l'arène afin d'assister aux autres combats. Il repéra quelques adversaires dangereux, parmi lesquels Kaju Kareki, son rival de toujours qu'il espérait retrouver en finale, Basile Kaguya, qui avait facilement disposé de son adversaire, et Naruto Uzumaki, le Jinchûriki bien connu de Kyûbi. Il avait également remarqué un homme masqué qui lui semblait dégager une énergie particulière. Cependant, il n'allait affronter, du moins dans l'immédiat, aucun de ces shinobis exceptionnels, mais un Jônin expert de Kumo no Kuni nommé Zako Gekiyaku. Lorsqu'ils se croisèrent au moment d'entrer dans l'arène, Gaijin ressentit une étrange sensation. Cet homme était extrêmement dangereux et il son aspect étrange ne faisait qu'entretenir l'ombre de la Mort qui planait autour de lui.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'arène, les deux Jônin experts se mirent face à face et le jeune Kariya put examiner de plus près son adversaire. C'était un homme sans âge, aux yeux d'un mauve éclatant qui le rendaient plutôt effrayant. Il portait des vêtements noirs et sur son front scintillait son bandeau frontal qui arborait fièrement l'emblème du principal village ninja du Pays de la Foudre, Kumo no Kuni. Les deux shinobis s'inclinèrent brièvement en signe de respect mutuel, bien qu'ils sussent que ce combat n'aurait d'amical que le nom. Gaijin, qui avait décidé de s'inscrire au tournoi simplement pour s'amuser, avait entretemps découvert une autre raison de remporter cette compétition: l'ex-Mizukage y participait et ils finiraient donc par se rencontrer au cours du tournoi. Il était donc impératif pour lui de vaincre cet adversaire, si puissant fût-il. Ils se mirent en garde, attendant le signal de l'arbitre. Le présentateur avait présenté les deux concurrents et avait donc révélé quelques informations sur leur style de combat mais le jeune shinobi du village caché du Brouillard était tellement concentré qu'il n'avait pas prêté attention aux dires de ce misérable civil qui s'enrichissait sur le dos des shinobis. Le signal fut ensuite donné par l'arbitre.

" Combattants, etes vous prêts... Bon dans ce cas, que le combat commence !!! "

A peine l'arbitre avait-il terminé sa phrase que le shinobi de Kumo nommé Zako Gekiyaku passa à l'action. Il utilisa des fumigènes afin de dissimuler ses mouvements à son concurrent. Cette tactique ingénieuse était fréquemment utilisée et était généralement suivie par un jet de projectiles destinés à déstabiliser l'adversaire. Gaijin la connaissait par coeur et sa mémoire hors du commun avait déjà enregistré plusieurs variantes de cette stratégie de base. Comme il s'y attendait, un kunai sortit de la fumée. Il pensa tout d'abord à parer l'attaque avant de remarquer le parchemin explosif qui était attaché à l'arme de jet. Il utilisa alors le Bunshin no Zanjutsu, qui était la technique la plus utilisée par le Kariya alors qu'elle était dénigrée par ses pairs. Cette technique permettait de modifier la forme d'une arme à volonté, ce qui pouvait se révéler utile aussi bien sur le plan offensif que sur le plan défensif. Il modifia donc la forme de son wakizashi afin d'en faire une longue perche métallique plantée dans le sol et au sommêt de laquelle il se posa délicatement. Il regarda un moment les explosions en chaîne qui se produisaient en contrebas et fut heureux de se trouver hors de portée de cette attaque. Cependant, l'heure n'était plus aux réjouissances et il fallait qu'il remporte ce combat. Il composa donc calmement quelques signes avant de lancer la technique du camouflage dans la brume, Kirigakure no Jutsu. Cette technique était connue de tous les shinobis de Kiri et il était très honoré de faire la démonstration de son efficacité au cours d'un tournoi aussi prestigieux. Une brume épaisse s'éleva ensuite, enveloppant l'arène et privant ainsi les deux adversaires du sens le plus important chez l'être humain: la vue. Néanmoins, les ninjas du Brouillard étaient habitués à combattre dans ces conditions et Zako Gekiyaku, tout Jônin expert qu'il fût, se retrouverait incapable de distinguer quoi que ce soit dans cette veritable purée de pois. Ensuite, Gaijin prépara un jutsu afin de véritablement inquiéter son adversaire, car jusqu'à présent, il n'avait fait que se défendre. Cette technique lui permettrait de surprendre et de prendre l'ascendant sur le Jônin expert de Kumo.

Récapitulatif:

Bunshin no zanjutsu ( transformation de l'arme ) : L'utilisateur peut changer la forme de son arme à volonté ( elle peut devenir à double tranchant , s'allonger , ect ...)

Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | 29

+préparation d'un jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:11

HRPG : J'ai oublié de précisé à mon premier post que dans ce match je me servirai de mes 2 techniques que j'ai acquises à mon entrainement
Lien : https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/montagnes-falaises-f221/flash-back-zako-gaiden-t7736.htm
Et comme le staff est très occupé c'est temps-ci et que j'ai rp et payé pour avoir ces 2 techniques, je me suis en droit de les utiliser lors de ce match au lieu d'attendre.


Avant même le début du match, le poison noir de Kumo avait déjà prévu d'utiliser cette petite stratégie de base avec ses kunais dans le seul but de prouver et analyser les capacités, la réaction et la défense de son adversaire. Et justement, le Kirien viens justement de faire ses preuves à l'Homme poison ; comme le confirmait "renommé" dans le village caché du brouillard, il maîtrisé bel et bien le Zanjutsu à bonne escient et en toute occasion. Il avait réussit à faire d'un simple wakizashi, en une longe perche évitant ainsi l'assaut des kunais explosif du shinobi de Kumo. Et pour couronner le tout, le Kirien venait de prouver qui maîtrisé bel et bien le Suiton comme la majorité des ninjas du village sanglant. Malheureusement pour lui, le terrain de l'arène n'était pas faite pour l'utilisation de technique Suiton demandent une grade quantité d'eau dans les enivrions.

Pourtant, le ninja de la brume venait d'exécuter la technique de base de tout ninjas de Kiri : le "Kirigature no jutsu". Une brume opaque et dense commençait à se lever et couvrait toute la partie rocheuse du l'arène de combat.

* Parfait...*

C'était l'occasion idéal pour Zako de mettre en pratique sa stratégie de combat. De plus, il peut désormais faire des actions sans que son adversaire puisse voir ce qu'il prépare précisément. Mais c'était la même chose pour le poison noir de Kumo, lui aussi ne pouvait voir ce que préparait son adversaire et il n'était pas assez habitué à combattre dans des conditions métrologiques pareils. Pourtant il faut savoir qu'un ninja doit se parer à toute situation et ça ne gênait absolument pas à l'homme poison qu'un brouillard dense couvrait une assez grande partie du terrain, et puis de toutes façons le brouillard va se dissiper sous peu. Profitant ainsi du brouillard Zako ... Et ensuite toujours placé à la même position de départ au tout début du math, il lança deux autres kunais explosifs ; un devant et l'autre derrière lui. Mais pourquoi avait-il lancé des armes de jets alors que ne sait même pas ou se trouve son adversaire ? ... Tout ce que je peu dire c'est Gaijin doit sûrement être dans la zone rocheuse et que les explosions provoques par les parchemins vont faire encore faire pulvériser certains rochers aux alentours et ainsi espérer que l'un deux touche le kirien de plein fouet. Mais il y'a aussi une autre raison...

Après cette action bizarre, Zako fit une dernière chose à accomplir ...


Re HRPG : Navré du post court, je savait pas quoi d'autre taper XD.
Récapiluatif:
- Action caché (alors tu devine pas XD)
- Lancé de 2 kunais explosif devant et derrière moi (mais pourqoui XD)
- Action caché (la vie réserve bien des surprises XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:31

Le jeune shinobi du village caché du Brouillard sourit. Il avait entendu des explosions en contrebas et quelques chocs sur sa lame, mais il se trouvait naturellement hors de portée des explosions. Il reçut néanmoins une pierre à l'arrière du crâne. Il se tint la tête mais le choc n'avait pas été trop violent. Tout au plus sentait-il un peu de liquide chaud couler dans son cou. Son adversaire n'avait pas lancé d'attaque franche et venait par conséquent de commettre une erreur qui lui serait sans aucun doute très regrettable par la suite. Gaijin avait préparé le jutsu qui lui permettrait d'avoir un avantage considérable sur son adversaire: la technique de Yûgiri Arawasu: la brume nocturne révélée. Cette fabuleuse technique connue uniquement des experts en Zanjutsu permettait à son utilisateur de repérer son adversaire en toutes circonstances. Cependant, cette fonction, bien qu'extrêmement utile, n'était pas l'atout majeur de ce jutsu. En effet, l'utilisateur pouvait également distinguer les clones des adversaires originaux. Il activa son jutsu et repéra instantanément son adversaire, qui, lui, devait toujours se demander comment se sortir de cette purée de pois. Ensuite, il se décida à passer à l'action.

Il dégaîna son katana de grande facture, qu'il avait acquis au tout début de sa "carrière" de Jônin expert, et utilisa à nouveau sa technique fétiche: le Bunshin no Zanjutsu. La lame, extrêmement affûtée, pourrait sans problème tuer son adversaire. Le Bunshin no Zanjutsu avait allongé la lame de son katana afin qu'elle mesure plus de dix mètres! Il la planta fermement dans le sol. Il utilisa ensuite un autre Zanjutsu: Shishi Sonson, le chant du lion. Cette technique figurait parmi les plus dangereuses de tout le répertoire du Zanjutsu. Elle permettait, grâce à un seul coup net, de trancher n'importe quoi, quelle que soit sa résistance. Le Jônin expert de Kiri se concentra. Il entendait la respiration de chaque chose, depuis le sol où se trouvait son épée jusqu'à la chair de son adversaire. Zako avait effectué quelque action en profitant de l'écran créé par le brouillard mais cela ne servirait pas à grand-chose. En un éclair, la lame du katana trancha le sol comme du beurre et atteignit le Jônin expert de Kumo. Le Kariya se demanda comment son adversaire avait perdu la vie. Avait-il été fendu en surface ou dans le sol? De toute façon, la lame avait une portée incroyable qui lui aurait permis d'atteindre sa cible même profondément enfouie dans le sol et l'effet de surprise avait dû priver Zako de toute option. Le jeune shinobi du village caché du Brouillard prépara un contre sans vraiment y croire, il s'agissait simplement d'une mesure de prudence, puisqu'il ne pensait pas vraiment que son adversaire eût survécu à cet assaut rondement mené.

Récapitulatif:

Yuugiri Arawasu ( Brume nocturne révélée ) :Technique propre à Kiri . Elle permet en se concentrant avec sa lame de repérer la position d'un ou de plusieurs individus sur cinquante à cent mètres . ( art de liaison )Demande peu de chakra. Permet de différencer clone et vrai corps

Bunshin no zanjutsu ( transformation de l'arme ) : L'utilisateur peut changer la forme de son arme à volonté ( elle peut devenir à double tranchant , s'allonger , ect ...)

Le Chant du Lion (Shishi Sonson) : L'utilisateur se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:11

Avec tout ce qui vient de ce passer, le jounin expert de Kiri à s'en finalement décidé à passer à l'assaut sur le poison noir de Kumo, qui celui ci avait terminer à finir une action à l'abri du regard perçant du Kirien à l'aide de sa propre technique du Kirigature no jutsu. L'homme poison qui resta toujours sur place se mit en état de concentration totale dans le but de localiser la prochaine attaque ennemie et aussi d'essayer de l'éviter si possible sans trop user de chakra. Grâce à cette concentration, le Kumoien à réussit à entendre le bruit d'une lame qui sortait de son fourreau. L'adversaire du poison s'apprêtait à utiliser arme doté d'une assez longue lame, cela veut donc dire que Gaijin doit avoir localisé la position actuel du shinobi de Kumo.

* Je voit ... la technique du Yuugiri Arawasu. Étant un maître du Zanjutsu, il à dû forcement avoir cette technique dans son répertoire. J'ai bien fait toutes les techniques de Zanjutsu connus grâce aux archives de mon village. ... !*

Soudain, une petite éclat de lumière apparait du champ de vision du jounin expert du pays de la foudre. Apparemment selon les conclusions hâtives de ce dernier, cette lumière serai du à l'arme du Kirien qui vient ce diriger tout droit vers le poison noir. Même si le brouillard était encore actif, Zako à put quand même voir la pointe d'un katana qui était sûrement plus longue que les katanas habituelles de 1,5 - 2metrès ; vu que Zako qui bien que le brouillard soit dense, celui ci ne pouvait pas voir la l'ombre de son adversaire. Et donc il lui à suffit d'allonger la lame de son arme de sorte qu'il puisse avoir une chance de toucher son adversaire à distance. Mais heureusement, le poison noir de Kumo avait prévu une solution face à ce problème mais pour cela il lui fallait attendre le bon moment pour s'échapper de la situation ; afin que son adversaire sache qu'il est encore dans la ligne de mire de son katana.

Puis finalement après avoir attendu le dernier moment avent que le katana de son adversaire le touche, Zako utilisa la technique du Shunshin Shunpo no Jutsu pour se déplacer instantanément à un autre endroit de l'arène pour éviter l'assaut de son adversaire. Mais juste avant de disparaitre, la technique qu'il venait d'utiliser pour se disparaître venait de générer un hologramme de lui même qui venait de prendre l'attaque de Gaijin à la place du vrai. Mais bien avant d'utiliser cette technique de déplacement rapide, Zako à aussi mit en place un parchemin explosif derrière lui avant de disparaitre et ce bien avant le début du match.

Flash Back

Avant le début du match, l'homme poison avait remarqué que ses sandales de ninja était mal sériées, en réalité il avait fait exprès de faire cela et il en à en profité en cachette de placé un parchemin explosif près de lui au cas où.

Fin du Flash Back

Grâce à cela, comme l'arme du Kirien venait tout juste de fendre l'endroit
où était situé à l'instant le poison noir, il venait aussi de trancher la feuille d'explosif et ainsi de l'activer. Ainsi la lame du Katana était assez bien endommagé du au choc de l'explosion (sans compter les roches dures qui venait de se frotter à l'arme)e t même si Gaijin pouvait utiliser la technique du transformation de l'arme pour le changer de forme ; il ne peut réparer la lame qui celui ci perdait son efficacité à bien trancher. Comme le Kumoien c'était déplace à une très bonne distance de son adversaire, il se retrouva donc dans la zone forestière bien caché tout en fessant deux autres actions à l'abri des regards.

Récapitulatif:
- Révélation de l'action caché du 1er tour, positionnement d'un parchemin explosif.
- 2 actions cachés (et oui encore des actions cachés XD)

-
Shunshin Shunpo no jutsu : Technique du déplacement sonique:
Cette technique à les mêmes particularités que le Shuushin no Jutsu mais en plus avancé.
En effet, cette technique ne demande aucun signe à exécuter et peut directement se déplacer instamment à une distance de 400mètres maximum. Contrairement au Shuushin no jutsu, la technique est silencieuse et de même pour l’apparition. En revanche, elle laisse derrière l’utilisateur une image « holographique » de lui-même qui dure 3 secondes ; ensuite, cette image disparaît. En fait, l’utilisateur concentra une certaine quantité de chakra dans ses jambes et se déplace si rapidement qu'un œil sans sharingan pourrait croire à un déplacement instantané... ce n'est qu'un technique de déplacement très rapide qui fatigue rapidement l'utilisateur ; s'il a recours trop souvent à cette technique: le corps humain n'est pas fait pour résister trop longtemps à une telle rapidité. Donc la technique est utilisable que 3 fois par combat sous peine d‘être mort de fatigue.

AH bravo, tu as réussit à me forcer de dévoiler l'une de mes techniques secrètes aux yeux de tous, bravo XD


Dernière édition par Zako Gekiyaku le Mar 11 Aoû 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:53

Hrpg: Bon, que ton personnage comprenne tout de suite ce que fait le mien, qu'il voie une lumière dans un brouillard tellement dense (rappelle-toi le combat Kakashi VS Zabuza où il ne voit absolument rien) et qu'il arrive à esquiver un coup quasi-instantané rien qu'en se concentrant, c'est un peu limite niveau fair-play mais bon, c'est du HRPG, donc c'est pas trop grave ^^ Par contre, ton hologramme ne sert strictement à rien puisque je ne le vois pas, donc je n'ai même pas conscience de son existence. La brume nocturne révélée me permet par conséquent de connaître l'endroit où tu t'es déplacé. Sur ces précisions, je prépare mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:18

Navré Gaijin mais je craint d'abandonner le combat, je serai pas actif durant les prochaines jours (voir dans mes absences pour mieux comprendre XD).

Bon, tu est le vainqueur du combat, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:41

Waaaaah! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuste! Pourquoi, Zako? POOOOOOOOOUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIII? XD

J'aurais bien aimé terminer ce combat *snif*

Mais je suis quand même content d'avoir gagné XD même si c'est par forfait.

Je propose que l'on termine ce combat dans la section HRPG quand tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty
MessageSujet: Re: Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |   Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zako Gekiyaku VS Gaijin | 1er tour |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura vs Gaijin (Konohaaaaa vs Kirinarien)
» Gaijin VS Kaju
» Mission S( pv gaijin)
» 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser