Invité Invité
| Sujet: Un colis émouvant... (mission de rang C, suite et fin) Dim 05 Avr 2009, 17:29 | |
| Après une courte halte dans les plaines du pays où Lee était parvenu à retrouver ce joli paquet sans trop d'encombre, il arriva devant un grand hôtel; lieu de livraison où devait se trouver le destinataire de ce qui pouvait être interprété comme un cadeau. Lee fût abasourdi par la grande taille de cet édifice, en effet, celui-ci semblait toucher les cieux et les rares nuages blancs de ce beau temps de printemps. Il se demandait comment il allait pouvoir retrouver cette jeune fille dans un endroit aussi vaste. Lee entreprit de se présenter à l'acceuil de l'hôtel, les portes coulissantes s'ouvrirent automatiquement, l'intérieur de ce lieu était tout aussi impressionnant que l'extérieur. La réception était tellement longue qu'on pouvait y acceuillir une bonne vingtaine de personnes en une seule fois, les murs étaient ornés de fresques toutes plus jolies les unes que les autres, au plafond des lustres de cristal d'une dimension presque irréelle y étaient suspendus. Le rouge et l'or étaient les couleurs dominantes de ce lieu qui ne devait héberger que de riches bourgeois ou seigneurs des pays voisins. Lee ne se démonta pas malgré son intimidation et se présenta à la receptionniste l'estomac quelque peu chamboulé:"Euh... Bonjour mademoiselle, je suis Rock Lee chuunin de Konoha, je ne compte pas séjourner ici mais je dois juste rapporter cet encombrant colis à une jeune fille en main propre. Elle serait apparemment seul et ce serait son père qui aurait réservé sa suite, pourriez-vous m'aider ?"Dix secondes passèrent... la réceptionniste n'esquissa pas un seul mot et donna un post-it à Lee en pointant du doigt l'ascenseur qui devait le déposer à destination. Cette réceptionniste ne fût pas très acceuillante, elle l'avait dévisagé de haut en bas d'un regard prétentieux. Lee ne s'arrêta pas à ce détail et ne pensait qu'à achever sa mission dans les meilleurs délais. Il prit les renseignements et lut le document: Etage 12, porte 126: demander Chikako.
Cette jeune fille avait l'air d'être connue car la receptionniste compris tout de suite de qui il s'agissait malgré le peu d'informations données... Lee s'empressa de monter dans l'ascenseur et d'atteindre le douzième étage avec toujours en sa possession le lourd colis. La mécanique s'arrêta et le déposa à l'endroit voulu, Lee descendit et suiva les instructions plaquées aux murs jusqu'à ce qu'il arriva devant la porte 126. Il frappa, sonna et entendit:"Oui, qui est là...?""Je suis Rock Lee, chuunin du village de Konoha et j'ai un colis à remettre à Chikako de la part de son paternel."La porte s'entrouva, et une jeune voix lui dit de rentrer. A l'image de l'hôtel, la chambre était luxieuse et remplit de lumière grâce aux grandes baies vitrées coulissantes qui laissaient une vue étincelante sur le paysage extérieur. Lee s'approcha de la jeune fille qui était assise sur un fauteuil à bascule, elle était blonde, les cheveux mi-longs avec des yeux bleus en amande. Il déposa le colis à ses pieds en tentant de ne pas se briser les reins quand soudain le grand paquet explosa... La jeune fille sursauta de peur mais fût vite rassurée par le contenu du cadeau, en effet, un homme d'une quarantaine d'années surgit les bras chargés de cadeaux:"Bon anniversaire mon enfant !! Cela fait ajourd'hui une année que nous nous sommes pas vu Chikako et je tenais à être présent le jour de tes seize ans."Chikako mit du temp à réagir et à se rendre compte de cet évènement, elle reprit ses esprits et se jeta dans les bras de son père qui l'avait tant manqué. Lee assista à cette scène, impuissant il s'esquiva sans faire de bruit afin de les laisser dans leur intimité. Il referma la porte derrière lui et s'arrêta les larmes aux yeux:"Ma mission est réussie, et j'ai aussi réussi à rendre une jeune fille heureuse dans les bras de son père... Quelles émotions !! Vous seriez fier de moi Gaï sensei !"A la suite de ce moment de grandes émotions, Lee repris le chemin du retour le coeur chargé de bonne humeur et une mission achevée dans de bonnes conditions...*Pas étonnant que ce colis était si lourd... J'ai failli me briser le dos mais le résultat en valait le coup ! Allez je vais vite allez faire mon rapport à Konoha...* |
|