One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouverture d'un tournoi bien spécial ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: jiji   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:31

Mon combat est terminé, normalement je dois gagné, mais j'attends tout de même le dernier post de Burito pour me déclarer vainqueurs....

je lui envoi un MP pour qu'il post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:47

j'ai composé le 2e tour du tournoi selon les vainqueur, je crois que Naruto va avancer puiqu'il à fait le dernier post. Alors au lieux de bloquer, nous le ferons monter tout de suite Smile

Tout est véritablement au hasard ...

--------------------------------------------------------------------------------

Saikaku Tsukyo vs Naruto Uzumaki.

Monoki vs Hayuhi Sahaki (encore XD).

Kokoro vs Jiraya.

Adachi Kitsuko vs Athos.

Vous pouvez commencer dès que Jiraya et Burito auront fini leur combat. D'ici là, j'attend toujours confirmation de Sakura ou bien Naruto sur ma décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:39

Bon sang comme par hasard ! bon allons y !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:47

>>

<<

Quoi, je me bats contre l'ermite pas net?! Intéressant. Ça sera peut-être le premier combat RP que j'aurai l'occasion de terminer sur ce forum. o.o À quel point ça serait génial se vanter d'avoir mis Jiji KO en tant que première victoire !

En tout cas là je vais la mériter mon ascension si je gagne. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Jiji   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 12:03

Ne me sous estime pas !!! Moi je me tape que des Seikurai XD... Avec leur jutsu bizarre là, c'ets chiant, mais trop excitant...

Que le meilleur gagne !!!

Mono, ne perds pas, on a une revanche à se faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 12:12

Quoi ?! :O Je dois vraiment me rendre jusqu'à la fin ? XD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:51

Bon et bien, vu que Burito ne post pas, et qu'il dois juste poster son dernier post, je déclare le second tour ouvert, car j'en ai marre d'attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:32

dÉsoler très occupé c'est temps-ci... je comptait posté se soir mais aller-y continuer le prochain round de toute facon c'est qu'un post de fin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 12:33

Si il reste de la place je suis la Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:18

Konohamaru >.< Le tournois a déja commencé , nous sommes au deuxiemme tour ^^ Donc je pense pas que tu puisses t'inscrir , à moin que deux peronnes , dont une innactif sont toujours au premier tour , et qu'il es d'accord pour te laisser la place , donc voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:50

Bon alors nous avons finalement 4 finalistes, alors nous tombons en demi final !! WAAAAAAAAAAA A tout hasard voici ce que le dernier tour donnera, la foule est en délire et acclame les 4 derniers participants !!! Plusieurs combat se sont avéré magnifique, d'autres par abandon se sont terminé, soigné et fin prêt pour l'Avant dernier tour du tournoi, les quatre hommes s'avance vers le milieu de l'Arène leur nom ?!

MONOKI AKATANO !!!

...C'est qui ?

JIRAYA !!

-HOURAAAAAAA, c'est JIRAYA SEMPAI LE SENIN LÉGENDAIRE !! ALLEZ BONNE CHANCE HOURAAAAA-

ADACHI KITSUKO !!

Hey il est étrange celui-là, il vient donc de Kumo, oui il parait qu'il a gagné son 2e match par abandon... Est-il capable de tenir en demi final ? Encourageons-le !! OUAAAAIS !!

ET POUR FINIR, NARUTO UZUMAKI !!

HEY C L'ÉLÈVE DU LÉGENDAIRE SENIN !! MAITRE CONTRE ÉLÈVE PEUT-ÊTRE ?! OULALA HOURAAAAAAA

CETTE DEMI FINAL SEMBLE PROMETTRE BEAUCOUP !! LA FOULE EST EN DÉLIRE !!! LES 4 HOMMES SAURONT-ILS NOUS LIVRER DE MERVEILLEUX COMBAT ! Voici finalement le tableau qui s'Affiche !!!

Jiraya vs Adachi

--------------------

Naruto Uzumaki vs Monoki Akatano

[ j'Ai vraiment fait sa au piff lol x.x alors bin Naruto... Round 2 XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 14:16

Est-ce que le tournoi est toujours d'actualité ? Ca serait bien d'en faire un autre, dés que celui ci sera fini, pour mettre de l'ambiance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: ara   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:03

Oé toujours, Mono vs naruto est surement sur le point de finir, et pis ben moi j'attends que Adachi post... Je vais le finir assez rapidement avec ce que je prépare xd...

Ensuite plus que la final et voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:19

Mais naru semble pas très décidé à poster .... Enfin sa devient TRÈS long ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:18

PS: Apparement si, en tout cas, il a posté^^

Je voulais vous demander si, juste aprés, on pourra en faire un nouveau ? Avec des règles spéciales, ect^^
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:22

Oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009, 22:03

Bon ben au prochain tournoi j aimerais réservé ma place parce qu a chaque fois je loupe l inscription x_x. Merci de tenir comptes de ce post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009, 22:21

Le tournoi doit être presque fini je pense, ou meme déjà

Les matchs étaient censés être:

Monoki vs Naruto

Jiraiya vs Adachi

Jiraiya a quitté, mais il avait gagné son combat, donc, on peut dire qu'Adachi est le vainqueur

Monoki a abandonné le sien, mais Naruto a posté une absence...

Donc, on fait quoi là ? On peut en faire un nouveau à présent ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... - Page 4 Empty

Ouverture d'un tournoi bien spécial ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4