One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ouverture d'un tournoi bien spécial ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Left_bar_bleue0/0Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Empty
MessageSujet: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 12:35

Bon voila l'autre tournoi n'avançant plus je propose un second tournoi . Celui-là possèdera des règles particulières ( une première xD)

Alors la particularité de ce tournoi se réside en un seul point ! Ceux possédant des pierres ou bijuus peuvent les utiliser . Oulà vous vous dites que ce tournoi n'est pas fait pour vous , vous ne vous sentez pas assez puissant pour combattre ce genre de pouvoir ? Non attendez ne vous inquiètez pas xD !

Il y aura une limite de techniques usées : je m'explique . Vous pouvez utiliser autant de fois des techniques jusqu'au rang A Mais que 3 jutsus de types S durant tout le tournoi !

=> L'utilisation d'une pierre ou d'un pouvoir de Bijuu ( libération ect ... ) est considérée comme un jutsu de type S .

La tactique est donc de mise et ce ne sont pas que les plus puissants qui pourront gagner car il y a une limite ... A vous de bien utiliser cette règle .

Places disponibles : 16 [ je ne m'inscris pas]
Les prix : à déterminer

Ps : Si Jiji , sasu ect sont d'accord bien sûr XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 15:09

Si ce tournoi a bel et bien lieux,je m'incris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 15:38

Je demande juste d'attendre qu'on finisse l'autre tournoi, il faut juste que le combat Jiji vs Suisui se termine et on peut commencer un nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 20:19

Pour info, je m'inscris aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 20:49

J'aimerais bien m'inscrire aussi. [Hume l'air] Mmh! La délicieuse odeur de la défaite cuisante et brutale!
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:56

Moi je refuse car l'autre tournoi avance, e cette foi-c je veuxfinir notre tournoi, car j'ai quelque chose a prouver a un certain membre...

Je pense que on peut me déclarer gagant contre Suijin et qu'on continue la suite du premier tournoi, et qu'on attende pour le votre SVP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:37

Pourquoi pas aller je m'inscrit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:59

je m'inscris aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 00:11

Je vais probablement etre le plus faible, mais je m'inscrit! Un peu de challenge me fera le plus grand bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 00:13

je m'inscrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 00:15

Moi je m'inscrit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 07:47

Bon... j'allais pas M'inscrire... Mais vu que Burito ose s'y pointer, je m'inscrit... XD

Dernière édition par Monoki Akatano le Lun 06 Avr 2009, 08:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 07:53

Je m'inscrit également, j'ai envie de tester le mode de combat ici, avant d'entamer toute tentative in rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 10:16

j'ai manqué le précédent et il y a des tas de personne qui veux me voir me battre alors pourquoi pas xD

Note pour les rêgles; Un effets pacif d'une pièrre ou d'un bijuu. Tel la regénération automatique d'un jinchuriki ou encore mon ultra chakra de ma pièrre... Ou la pièrre de la nature/équilibre avec leur dont particulier. Sa compte comme des techniques sa? (Même si techniquement non. C'est pour savoir. Car cela revien qu'a uttilisé sa pièrre, mais pas une technique proprement dit)

Mais oui, je suis conciante qu'il faut attendre que le précédent termine. Rien nous dit que l'ont peut pas s'inscrire pendant ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 10:51

Pareille! Je m'inscris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 13:29

J'ai loupé le tournoi précédement mais celui-la je ne le louperai pas ^^
> Je m'inscris pour ceux qui n'ont pas compris :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 13:41

Je veux voir si je me suis amélioré par rapport à l'ancien donc je m'inscrit (et comme ça Lee Momochi tu seras pas le seul Chuunin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:16

Je ne sais pas si je m'inscrit , je verrais bien , mais j'ai une question qui concerne d'autres membres , en particulier Jiraiya et moi ...

L'activation du Senjutsu , est considéré comme une technique de Rang S ?

Naruto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:24

Naruto Uzumaki a écrit:
Je ne sais pas si je m'inscrit , je verrais bien , mais j'ai une question qui concerne d'autres membres , en particulier Jiraiya et moi ...

L'activation du Senjutsu , est considéré comme une technique de Rang S ?

Naruto.

Pour moi cela compte plutôt comme une technique de sceau de rang S, enfin c'est mon avis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 15:26

Soyons fous !! Allez hop !je m' inscris!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 18:30

Then it is full !! Nous somme 16 avec abarai XD

Lol beaucoup de sekurai dans ce tournoi XD

(18 avec jiji et sasuke , masi comme il n'on jamais dit qu'il participerait XD)
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Left_bar_bleue0/0Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 21:13

Naruto et Sakura : Beh en général tout ce qui fait mal c'est du S xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 21:23

On attend avec impatience la fin du précédent tournoi, et est-ce possible d'avoir les noms des combats svp ? Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyLun 06 Avr 2009, 22:00

Kaju,bon je vais allez droit au but. Tu sais bien que ma pierre m'offre des pouvoirs, contrairement au autre pierre qui ne sont pas "activable" mais bien passif. Ma pierre m'offre du chakra quasi illimité, sans quand même être une technique. Tout comme un bijuu offre une auto régénération des blessures, la pièrre de la nature toute les affinitées, celle de l'équilibre toute les spécialité. Ont utilise pas notre pièrre proprement dit, mais elle nous affecte. C'est ces choses la que je veux dire. Est ce que sa compte xD?
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... EmptyMar 07 Avr 2009, 09:17

Bon et bien étant donné qu'il y a autant de monde, et qu'il y a beaucoup de Seikurai, sa me fera l'occasion de me battre face à eux.

DE plus, Naruto-kun a envie de faire ce tournoi, donc je suis mon petit Uzumaki...

Donc voila Jiraiya est dans la place...

Je m'inscris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ...   Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Empty

Ouverture d'un tournoi bien spécial ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant