| Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Jeu 09 Avr 2009, 14:44 | |
| - Jiraiya a écrit:
- Bon et bien que le tournoi commence...
Burito arrête de te sous-estimer, et arrête de me sur-estimer... XD Mais arrête je sais que j'ai aucune chance XD je vais quand même essayer de m'amuser un moindrement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 11 Avr 2009, 17:39 | |
| Je confirme. Ce sera pour la prochaine fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 11 Avr 2009, 19:12 | |
| Go Naruto, explose ta femme alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 11 Avr 2009, 19:24 | |
| bah répondre x.x j'attend d'Abors un arbitre parce que je pige qu'à moitier les mouvements de tes clones et que je comprend pas en quoi ton tajuu kage bunshin du début peut être une action caché... De plus tu aurais théoriquement dja -100 de chakra sur une échelle de 100 alors ... J'aime mieux attendre l'avis d'un arbitre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 11 Avr 2009, 20:24 | |
| what is love? baby don't hurt me, don't hurt me... no more! *sort* Approche naru que je t'explose xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alement aucune r Lun 13 Avr 2009, 22:09 | |
| - Sage des 6 chemins a écrit:
- Vu que je ne peux pas participer (Je suis Sasuke là) au tournoi je serai l'arbitre, voila les matchs:
Lee Momochi vs Saikaku Tsukyo
Monoki Akatano vs Yura
Sakura Haruno vs Gaijin
Kurushimeru Gaiden vs Abarai Renji
Shizuru Yukimitsu vs Hayuhi Sahaki
Adachi Kitsuko vs Ishi Kichigai
Jiraya vs Burito Ashuta
Athos vs Hinata Hyuuga Heu je sais pas si tu a fais ça au hasard mais bon , ça serait plus sympa qu' au premier tour, au moins au premier , on puisse se battre avec un ninja qui a à peu près le même niveau que nous. Je sais pas ... j' aurais peut être une chance de gagner contre un ninja du seikurai , surtout le onzième, mais bon après tout c' est toi l' arbitre donc j' ai normalement aucun droit de révolte mais bon faut quand même pas poussé grand-mère( je sais pas où je suis allé chercher cette expression XD) Je sais que c' est un peu tard mais j' ai été absent cette semaine donc voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Lun 13 Avr 2009, 22:14 | |
| Nan c'est le but du tournoi, tout est décidé au hazard et les combat ne sont pas fait pour être égal... Si tu n'était pas prêt a tenter ta chance dans le tournoi il ne fallait pas t'inscrire (bonhome diabolique XD) Bref tu es contre Gaiden et bonne chance. D'ailleurs, beaucoup de combat n'on meme pas commencé, pourquoi vous vous inscriver putain si c'est pour pas le faire -_- Ce que les gens m'énerve loll Or donc, personnelement j'Attend confirmation des autres participants pour que, sauf pour raison spécial comme absence motivé etc, la personne n'ayant pas posté après 5 jours, ou le combat n'ayant pas commencer apres 5 jours, à partir du moment ou nous commencerons la mise en oeuvre de cette politique, se verra annulé, ou dans le cas ou l'un ne donne pas de réponse, l'adversaire gagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 17 Avr 2009, 04:20 | |
| pour les pierres et bijuu, c'est 3 utilisation par match ou dans l'ensemble du tournoi? XD
perso si c'Est pour l'ensemble du tournoi, je trouverais sa bien plus palpitant, si c'Est par match c'est abusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 17 Avr 2009, 12:09 | |
| Dans l'ensemble du tournoi
PS: Tous les membres ayant remporté leur match poste ici pour dire que le match est fini et je pourrai faire les nouveaux combats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 17 Avr 2009, 13:40 | |
| J'ai fini mon match depuis longtemps =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 17 Avr 2009, 18:42 | |
| Bon bin Yura change de perso, ne répond pas, à dut éditer 3 fois son post et est théoriquement battu, alors mon combat est fini. Victoire = Mono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 18 Avr 2009, 11:47 | |
| Aucune réponse depuis vendredi dernier venant de la part de Ishi, on en a parlé sur la box hier Sasu, je suis donc gagnant de mon match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Sam 18 Avr 2009, 12:26 | |
| Quoi??Alors que j'attends depuis un moment de me connecter un moment,en même temps qu'un Admin!!et ces deux derniers jours,je n'était pas là...Donc si un Admin a la gentillesse de répondre a ma question pourqu'on puisse continuer le Post... Déja,il me fait une technique de rang S,alors qu'il est jounin,et il dit que je ne peut pas me soigner après....Donc je demande a qu'on puisse continuer le post après une réponse... Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Lun 20 Avr 2009, 10:30 | |
| Bon puisque personne ne prend en main votre combat ( et que le tournoi semble encore une fois se bloquer), je prend en charge toute question, demande et arbitrage. Si il y a le moindre problème ou quoi que ce soit, envoyé moi un mp. Ishi et Adashi, je lierai votre rp demain ou apres demain (dsl mais j'ai des devoirs à faire lundi, alors peu d'activité pour moi) Et je me prononcerai sur votre combat. Si possible mp moi pour me dire c'est quoi qui supposément cloche d'acc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Lun 20 Avr 2009, 19:48 | |
| Moi aussi j'ai terminer mon match car shizuru a choisie de ne pas poursuivre le combat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 22 Avr 2009, 22:47 | |
| Suite à une demande faite à Jiraiya il m'a été accordé de prendre la place de notre défunt Gaiden pour le tournoi.
Donc... M'est-il possible de me battre contre Renji où a-t-il encore droit à l'ascension gratuite?
(Désolé, mec, mon but c'est pas de te mettre des bâtons dans les roues mais plutôt de te faire mériter ton ascension. xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Jeu 23 Avr 2009, 03:51 | |
| Dans ce cas je proclame immédiatement kokoro vainqueur car Renji ne répond emem pas a mon mp et sa m'enrage, il a eut sa chance ( il ne répondra pas je crois koko ) Alors tu monte a sa place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Jeu 23 Avr 2009, 06:08 | |
| ... D: C'est bon... J'aurais aimé au moins mériter mon ascension au lieu de m'inscrire aujourd'hui même et gagner sans rien faire, mais bon. >.< Merci tout de même Mono ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Jeu 23 Avr 2009, 23:40 | |
| Je post pour dire,que je laisse la victoire a Adachi,voila.(J'ai mes raisons....Principalement de la flemme....Et quaprès tout le teps que j'ai passé a m'énerver dessus,je n'ai plus envie de Rp surce sujet,voila.)Merci! =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 24 Avr 2009, 02:46 | |
| Bon moi je proposerais déjà d'enlever le combat Saku/Naru , car désolé mais ça fait presque une semaine qu'ils ont pas post , donc sois on déclare Naru directement vainqueur ( si il se manifeste sur ce topic ) ou on disqualifie les deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Ven 24 Avr 2009, 07:14 | |
| Il ont jusqu'à la fin du combat Buri / jiji, je l'i décidé ainsi, pour le continuer, sinon il sera effectivemwent annulé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
|