| Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 09:19 | |
| Bon Sakura : Non c'est pas une technique ^^ Mais bon pas abuser , rester fair-play quoi ^^
Due au niveau que prend le tournoi, on mets les jutsu de rang S illimité, mais on garde toujours 3 utilisation pour pierre et bijuu...
Voila... parce que trop de ninja puissant et sa risque de tomber dans un tournoi trop simplet etc... Donc rang S illimitées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 17:58 | |
| - Kaju Kareki a écrit:
- Bon Sakura : Non c'est pas une technique ^^ Mais bon pas abuser , rester fair-play quoi ^^
Due au niveau que prend le tournoi, on mets les jutsu de rang S illimité, mais on garde toujours 3 utilisation pour pierre et bijuu...
Voila... parce que trop de ninja puissant et sa risque de tomber dans un tournoi trop simplet etc... Donc rang S illimitées... Moi qui pensais alors que j'allais pouvoir m'en sortir sans mes tech de rang S xD on dirait qu'il va falloir que je fasse mes entrainement moi... MONO!!!!! *sort une bière* ici ici ici!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 18:05 | |
| Jiji-san je crois que c'est déjà plein non ? XD à moins que j'ai mal compté, nous somme 16 enfoirés de ninjas avant que tu joingne x.x Et aller terminer l'autre tournoi non de dieu ! XD I WANT MY MONEY !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 07 Avr 2009, 19:23 | |
| Participants au tournoi :
- Ishi Kichigai - Yura - Gaijin - Burito Ashuta - Athos - Lee Momochi - Saikaku Tsukyo - Hayuhi Sahaki - Monoki Akatano - Kurushimeru Gaiden - Sakura Haruno - Shizuru Yukimitsu - Adachi Kitsuko - Hinata Hyuuga - Abarai Renji - Jiraiya La sa fait 16 et j'ai pris tout le monde, sauf naruto qui a dit qui savait pas si il s'inscrivait mais j'ai compté Gaijin qui est pas sur non plus...
Sachant aussi qu'il y a 3 Chuunin et que dans ce tournoi sa risue d'être assez chaud pour eux mais bon...
Donc une confirmation de Gaijin sinon ben on prend Sasuke ou Naruto, le premier qui arrive...
Dernière édition par Jiraiya le Mar 07 Avr 2009, 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 19:25 | |
| Je remplace Riku qui me l'a demandé, il préfère s'entraîner avant, voila.
EDIT BY JIRAIYA : C'est édité au dessus dans la liste des participants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 19:45 | |
| Vu que je ne peux pas participer (Je suis Sasuke là) au tournoi je serai l'arbitre, voila les matchs:
Lee Momochi vs Saikaku Tsukyo
Monoki Akatano vs Yura
Sakura Haruno vs Gaijin
Kurushimeru Gaiden vs Abarai Renji
Shizuru Yukimitsu vs Hayuhi Sahaki
Adachi Kitsuko vs Ishi Kichigai
Jiraya vs Burito Ashuta
Athos vs Hinata Hyuuga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 19:54 | |
| Je ne désire pas participé à ce tournoi mais je veux bien joué le rôle d'arbitre pour pas tous laissé à Sasuke. Bon je souhaite a tous un grand fair-play,que le meilleur gagne et que les perdants apprene beaucoup de ce tournoi.
Bankai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 20:14 | |
| Bon bien voila moi ma motivation est à un bon gros 0 la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 20:20 | |
| Super j'affronte Monoki Par contre j'attend que ma fiche soit changé(voir mes stats SVP les admins) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 20:57 | |
| Hourra, un kirien xD.... Pour mon premier tournois quoi demandé de mieux xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mar 07 Avr 2009, 21:01 | |
| Bon...apparemment que je vais me faire exploser au premier round, mais je vais donner tout ce que j'ai contre Saikaku! YEE-HAAW!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 03:36 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
Bon bon , j'avais dit que je ne savais pas si je venais , et là je vois que tout est déja mis en place ... Jiraiya a parler d'éventuelle remplacement , donc je dit donc , si je peut participer , je participe Normalement dans ce cas tu devrais prendre la place de Jiji puisqu'il ses inscris en dernier... enfin bref pour moi sa revient du pareil au même XD un possesseur de pierre ou un jinchuriki.. tel est la question A voir avec les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 05:52 | |
| Ont fait pas de jaloux, aucun des deux xD (Plus de chance de gagnier è_é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Mer 08 Avr 2009, 09:30 | |
| nan mais moi je me suis inscrit, j'ai compter qui était là, donc il restait une place, maintenant si certain se désiste, envoi un MP a Gaijin pour voir sio il veut vraiment le faire...
Et moi j'ai déja posté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 10:13 | |
| si gaijin vien pas, naru prend donc sa place o.O? Sa serait marran que je me trouve contre naru xD (Désoler, je me rent compte que je flood beaucoup sur ce topic xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 11:54 | |
| Si il y a encore de la place, je m'inscri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 15:48 | |
| Théoriquement Naruto à la priorité sur Jiji si il souhaite joindre le tournoi... ( Pardon mais question de fair play ) il a posté avant et n'a pas dis qu'il souhaitais pas participer... Mais bon ... SA c'est entre vous 2 au pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 16:02 | |
| au pire on ouvre le tournoi jusqu'à 32 personnes XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ats Mer 08 Avr 2009, 21:06 | |
| personne à la priorité sur moi, i la dit qu'il savait pas, et moi j'ai reposté comme moi je m'inscrivais, donc voila, et en plus j'ai déjà posté le premier post pour le tournoi...
Tournoi clos, commençons les combats...
PS : Naruto me laissera participer et sa fait 1 ans que j'attends un tournoi avec un tel niveau de membre, donc voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 22:11 | |
| Non mais un tournoi à 32 sa dit à personne? O_o ce serais que trop nice moi je trouve, plein de chuunin, de jounin, des jounin expert, ANBU, Sannin, 2 Kage... trop le délire quoi!
edit:
J'ouvre les paris, vous misez sur combien de tours entre moi et Jiji? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 22:21 | |
| Ne t'inquiette pas Jiraiya , il est évident que je te laisse la place , et puis , j'ai envoyé un MP à Gaijin lui demandant si il me léguait sa place , j'attand juste une réponse avant que le combat contre Sakura ne commence ... Je suis un peu d'accord sur quelques points sur l'idée de notre chère amis Burito , un combat à nombre éleve nous permettrait de rencontrer diverse personne , qu'ils soient fort ou non de divers pays , ce qui nous permettrait de rencontrer un peu plus de monde , et de nous forcer à combatre dans diverse situation ... 32 C'est surement beaucoup trop , encore faut-il trouver 32 membres actif et prêt à venir au tournois ... Un nombre moins élevé serrait préférable , évidement , si nous en avons encore le temps , et la possibilitée ...Naruto.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Mer 08 Avr 2009, 22:23 | |
| Nan pas 32 personnes , trop d'innactif après ...
Enfin pour le pari , je pari que le combat durera ... allez 4 post chacun =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... Jeu 09 Avr 2009, 03:43 | |
| 32 sa fais beaucoup trop de personnes.... Fuck it, pour Jiji, moi je m'en fous hein loll XD Un ou l'autre tant que j'Affronte Jiji eventuelement... Sinon de toute façon, le tournoi est commencé. SO GOOD LUCK TO EVERYONE AND ENJOY THE FIGHTS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Jeu 09 Avr 2009, 10:02 | |
| Bon et bien que le tournoi commence...
Burito arrête de te sous-estimer, et arrête de me sur-estimer... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un tournoi bien spécial ... | |
|