Kazu était jounin depuis déjà un certain temps et il souhaitaitarrivé encore plus haut en grade. C est pourquoi il multiplié les entrainements et qu'il n'était pas souvent chez lui, malheureusement le Raikage n'était toujours pas revenu et les missions étaient rares ou confiées à d'autres ninja de Kumo. Ce qui laissait pas mal de temps à Kazu. Il voulait vraiment devenir un utilisateur confirmé du taijutsu et il se débrouillerait pour réussir, même si pour cela il devrait voyagé pendant quelques années. Il retournait donc régulièrement sur l'aire d'entrainement qu'il avait trouvé pour ces précédents entrainements. La rivière coulait comme à son habitude et le lieu n'avait pas changé, sauf qu'à présent on voyait les traces d'un entrainement acharné, il semblait même qu'un combat est eu lieu à cet endroit.
*Et bien aujourd'hui taijutsu, j'ai déjà appris quelques techniques mais je doit continuer.*
Il s 'chauffa comme à son habitude , puis malaxa son chakra et fit apparaître deux clones de terre. Il allait s'entrainer directement sans avoir pris connaissance de la difficulté de la technique,enfin pas en combat direct car il s'était entrainé pendant une journée pour parfaire le geste.Il ne manquait plus que l'application. Il voulait développé par la même occasion sa réaction face à l'imprévu et l'inconnu.
Les deux clones se mirent face à lui, et mentalement il leur donna l'ordre d'y aller franchement tel un vrai combat. Les clones se mirent en place et entamèrent quelques signes. Un disparut sous terre et l'autre continuait ses signes. Kazu lui grâce à une technique de déplacement instantané se retrouva face au clone qui lui lançait une boule de feu. Le jounin esquiva et entama sa nouvelle techniques
-Konoha Seppu
Un violent coup de pied partit dans la direction du clone et le second sortit de terre pouyr bloquer le coup.
*Si facilement! Pourquoi ça na pas marché? *
Le clone avait bloqué le coup et n'avait même pas décollé. Kazu retombant à peine au sol entama une nouvelle fois cette technique. Cette fois il avait concentré du chkra en plus grande quantité et le coup atteigna le clone en pleine tête et il se retrouva projetté plusieurs mètres en arrière avant de se réduire à l'état de poussière. Mais l'autre clone était toujours là, et il percuta Kazu avec un coup de poing fulgurant dans la tête. Kazu glissa sur le sol sur plusieurs mètres et se rétablit difficilement à l'aide d'une roulade arrière. Le clone commençait quelques signes
*Mince il va utilisait le fleuve de boue!*
Kazu s'élanca et coupla une technique de déplacement instantané avec un Konoha Seppu. Le clone lui déversa son fleuve de boue mais comme Kazu avait anticipé l'action, il se trouvait maintenant derrière le clone. Le combat était fini, le clone se prit le coup à l'arrière de la tête et valsa. Il roula au sol et se décomposa.
Kazu haletait et il se sentait fatigué. Il avait du se déplacer très vite et cela lui coutait pas mal de chakra. Mis maintenant il maniait une nouvelle technique et son taïjutsu devenait de plus en plus fort.
C'est donc très fatigué que Kazu rentra chez lui.