|
|
| Entrainement de Kazu Noyamo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Kazu Noyamo Mar 17 Mar 2009, 15:50 | |
| Après un voyage à Mushuko, Kazu était enfin revenu chez lui, à Kumo. Son voyage fut très rapide, surtout le retour, et Kazu était pleinement satisfait de ses achats. Mais lors de son voyage, il avait rencontré de nombreux shinobis et en passant dans certaines salle d entraînement , il avait découvert de nombreuses techniques intéressantes. Et il était décidé à les reproduire. Elle ne demandais aucunes affinités spécial et il pouvait donc, avec de l'entrainement , réussir ces techniques.
Jour 1
C est avec beaucoup d enthousiasme qu'il se dirigea vers la salle d entrainement. Par chance personne ne l avait réservé et il pouvais avoir la salle qu'il souhaitait. Il prit donc la salle d'entrainement numéro deux. Elle était vaste et était constitué de large mur de pierre, mais avait un sol de terre. C est ici que Kazu pourrais s entrainer. Des rochers étaient disposés ici et là dans la salle et Kazu commença un échauffement normale. Il commença par quelques pompes et travailla son taïjutsu.
Après 10 min d échauffement , il se mit au centre de la pièce et il commença le véritable entrainement. ⁃ -Tsuchi Bunshin no jutsu .
Un clone de terre , apparut devant Kazu, il serait son adversaire pour l'entrainement. C est ainsi que Kazu avait décidé de procéder. Le clone se mit en face de du jeune Noyamo , à quelques mètre d écrat. Pui s après un signal de Kazu , le combat commença.
Kazu concentra du chakra dans son poing droit , tout en s élançant vers son adversaire, - Chakra Kudan no Jutsu! Le clone ne put éviter l attaque et il se prit un coup en plein ventre. Mais il ne fut pas détruit. Et contre attaqua avec un coup de pied qui envoya valser Kazu .Kazu se releva et il allait reprendre l entrainement. Sa technique n avait pas marcher!
- Une technique aussi facile me donne du film à retordre! Quel plaie. Enfin bon.
Kazu réfléchit avant de recommencer. Puis donnant le signal à son clone, il recommencèrent. Cette fois Kazu concentra plus de chakra dans son poing -Chakra Kudan no Jutsu!
Cette fois le clone attendait la technique et contra du mieux qui put mais le coup était plus puissant et il recula de plusieurs mètres.
L entrainement dura plusieurs heures et Kazu dû créer un autre clone pour pouvoir continuer. Mais sa technique , bien qu'elle s améliore n était pas complètement au point. En partant il réserva la salle pour le lendemain et alla se reposer, il était vider. Il rentra chez lui et après quelques étirements il alla manger et se coucha. Ce soir là ses démons ne vinrent pas le tyrannisait et il dormit d un sommeil profond.
Jour 2
Ce matin là Kazu se leva très tôt , il avait très bien dormit et se sentait en pleine forme pour l'entrainement. Il partit directement à la salle d entrainement et après un échauffement de dix minutes , il refit comme la veille. ⁃ -Tsuchi Bushin no Jutsu Le clone de terre se mit en place directement , et Kazu lança l'assaut .
*cette fois je vais essayer quelque chose* Kazu concentra une nouvelle le chakra dans son poing droit et en percutant son clone, il relacha le chakra de son poing sur l adversaire. -Chakra Kudan no Jutsu! Le clone ,malgré un contre assez bien réussi , se retrouva propulsé dans les airs et alla s écrasait contre un mur de la salle. Le clone était détruit. Et Kazu sourit légèrement.
*Et bien je croit que j ai réussi. Mais je doit connaître cette technique au mieux et amélioré sa consommation de chakra. Déjà avec ce relâchement du chakra au dernier moment, je consomme moins de chakra et l'effet n est que mieux réussi. * Cependant Kazu voulait être sûr et il créa deux clones de terre. - Tsuchi Bunshin no Jutsu. Les deux clones se mirent en position et attaquèrent Kazu , Kazu utilisa un technique de permutation pour esquiver l attaque et il était à présent derrière un clone. -Chakra Kudan no Jutsu! Cette fois le coup ne manqua pas et sans protection , le clone alla s écrasait à grande vitesse contre le mur nord de la salle. Mais ce n était pas fini, cette fois Kazu concentra dans son poing gauche le chakra et refit la même technique sur l'autre clone. Le clone fut détruit et retomba au sol quelques mètres plus loin. ⁃ -J ai réussi à enchainer cette technique! Le double Chakra Kudan no jutsu et assez bien réussi en plus. Kazu sortit de la salle en la réservant pour un autre jour. I avait encore beaucoup de technique à apprendre et ne comptait pas en rester là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo Mar 17 Mar 2009, 21:43 | |
| Entrainement à Shunshin no jutsu (déplacement instantané)
Jour 1
Kazu connaissait bien la salle d entrainement maintenant. Aujourd'hui il s était levait de bonne heure et il souvint qu'il avait réservé la salle d entrainement. Il voulait apprendre une technique, découverte pendant son voyage à Mushuko. La technique n était pas impressionnante mais elle allait lui donner de bonnes occasions pendant ses futurs combats. C est donc avec beaucoup d enthousiasme que Kazu se dirigeait vers la salle d entrainement.
Il arriva de nouveau dans la salle d entrainement numéro 6 et cette fois il ne fit pas un échauffement au combat. Il s étira et commença des déplacements .Il essayait d aller le plus vite possible et ceci pour se préparer à la technique qui allait essayer d apprendre. Il se déplaçait dans chaque coin de la salle et ceci de plus en plus vite mais il n était pas satisfait. Il fallait continuer. Au bout de une heure , il pouvais enfin essayer son jutsu.
Il se mit au milieu de la salle et se donna un lieu où arriver. Puis il malaxa son chakra et commença quelques signes. ⁃ Shunshin no Jutsu!
Dans un petit nuage de poussière levait par la vitesse de la technique Kazu n était plus au milieu de salle. Mais il était mécontent.
⁃ Je suis pas assez rapide. Et puis j ai même pas couvert la moitié de la distance que je mettais fixé.
Puis se rendant de nouveau au milieu de la salle il renouvela son action. IL malaxa de nouveau du chakra et avec quelques signes , il prononça
⁃ Shunshin no Jutsu!
Mais encore une fois , il n avait pas réussi. Cependant il avait couvert une plus grande distance. Mais cette amélioration d'un mètre ne suffisait pas à Kazu. Il devait traversé une distance de plus de dix mètre. Et il n arrivait à faire que six mètres.
L entrainement se poursuivit comme ceci pendant toute la journée. Et il arrivait enfin à parcourir une distance de 8 mètres. Au bord de l évanouissement , dû à la fatigue, Kazu rentra chez lui. Et après avoir mangé copieusement il alla dormir.
Jour 2
Un matin froid et humide commençait. Kazu se leva avec quelques coubatures. Après un footing dans le village , il se rendit à la salle d entrainement numéro 6.
Et comme la veille , il s entraina d arrache pied. La distance s accroissait mais Kazu ne faisait que 9 mètre 50. Et il continuait . A la fin de la journée il faisait 11 mètre. Mais maintenant il voulait utilisé cette technique en combat. Et ceci était une autre histoire.
Il rentra donc , épuisé et courbaturé, chez lui. Et alla directement dormir. Il passa une sale nuit , et les cauchemars étaient nombreux. Ses démons revenaient encore et toujours.
Jour 3
Le temps s était encore détérioré , le ciel était noir et maintenant il pleuvait. Des éclairs zébraient parfois le ciel et Kazu alla donc en courant à la salle, en utilisant la technique qu'il maitrisait de mieux en mieux ( shunshin no jutsu). Il arriva assez vite et se félicita. Il se sécha et commença son entrainement. Cette fois il fit appel à un clone de terre pour son entrainement. La salle d entrainement numéro 6 n avait pas changé et Kazu commençait à bien la connaître.
Ils se mirent en garde (lui et son clone) et commençèrent le combat. Kazu décidé tout de suite d agir.
-Shunshin no jutsu. Et il se rapprocha de son clon avec une vitesse prodigieuse. ⁃ Chakra Kundan no Jutsu il enchaina avec fulgurant coup de poing chargé de chakra. La vitesse était telle que le clone n eut pas le temps de contrer et il fut détruit directement.
• *Et bien la vitesse du shunshin no jutsu améliore la puissance du chakra kudan no jutsu apparemment. Ceci est exploitable. *
Kazu était essoufflé mais sa réserve de chakra était encore bien pleine. Il recommença mais cette fois ci , ses adversaires seront plus nombreux.
-Kage bunshin no jutsu
Quatre clones parfaits de Kazu étaient maintenant dans la salle.
Il se placèrent autour de Kazu qui attendait maintenant l assaut. Les quatres clones s élancèrent et dans un murmure et quelques signes kazu disparut et se retrouva derrière un des clones ⁃ chakra kudan no jutsu
Un clone vola et dans un « pouf » disparut. Les trois autres clones eux avaient attaqué du vide. Et maintenant Kazu avait l avantage. Il utilisa de nouveau shunshin no jutsu et cette fois une boule de feu s écrasa et deux clones furent touchés. Le dernier clone s élança sur Kazu mais ne rivaliser pas de vitesse avec Kazu et un fulgurant coup de poing l atteint à la tête et le plaqua au sol. Et un « pouf » se fit entendre.
Kazu avait réussi et maitrisait maintenant la technique de déplacement instantané. Ceci lui donnera un sérieux avantage dans les embuscade et tous ses futurs combats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo Mer 18 Mar 2009, 10:02 | |
| Entrainement à -Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) (hrp: si on pouvai l appellé Kumo Repuu MDR ce serait pas mal...^^hrp)
Kazu était de retour à la salle d entraînement. Son niveau augmentait rapidement mais il n était pas satisfait. Maintenant il allait se consacrer au taïjutsu, domaine où il avait toujours eu un bon niveau. Enfin c est ce qu'il croyait. Maintenant il avait vu des combats de shinobi et de nombreuses techniques lui montrèrent qu'il n était encore qu'un débutant. Ce matin là il se leva tard et le soleil était déjà haut dans le ciel, mais les nuages, très communs à Kumo pays de la foudre, le cachaient déjà. Le temps était lourd et un entraînement n était pas très attirant. Cependant avec beaucoup d enthousiasme Kazu partait à la salle d entraînement. Comme d habitude il demanda la salle d entraînement numéro 6, salle pour le doton, mais cette fois elle était prise. Kazu parut en colère puis tout simplement demanda une autre salle.
-Tant qu'elle est libre et que je peux m entrainer ... Ce n est pas un problème.
Il alla donc à la salle numéro une. Salle basique avec un parquet. Des pantins d entraînement étaient présents et ceci aiderait beaucoup Kazu. Aujourd'hui il ne comptait pas chômer et toute économie d énergie était synonyme de travail en plus possible.
Il commença donc un échauffement basique : Pompes , saut à la corde , tractions , footing , déplacement , etc. Au bout de trente minutes Kazu transpirait déjà et il commença son véritable entraînement.Il devait maîtriser la bourrasque de Konoha. C était une attaque simple de Taïjutsu qui consister à balayer l ennemi et l envoyer au sol violemment. Il pouvait ,grâce à cette technique, temporiser le combat ou prendre le dessus car l ennemi est en difficulté au sol.
Kazu plaça donc quelques pantins d entraînement et commença par des enchaînements simple mais rapides de taïjutsu. L entraînement allait bien et Kazu progressait déjà vite. Il balayait de temps à autre un pantins mais ceci ne pouvait pas lui montrait l étendue de la technique.Et au bout de deux heures il dû se faire une raison, Il serait donc obliger d utiliser un clone.
*Dommage , je pensais pouvoir m entrainer plus longtemps mais bon . J en ai besoin.*
- Tsuchi bunshin no jutsu!
Un clone de terre apparut devant Kazu et celui ci lui ordonna de se mettre en position. Le combat allait commençait. Kazu se lança sur le clone et un échanges rapide de d attaques ,de contres et de blocages se faisait. La vitesse d éxecution de Kazu avit augmenter depuis qu il était devenu Jounin. Et il fut heureux de constater que tout ses entraînements avait payé. Le clone se battait farouchement et Kazu prit quelques coups. Le combat durait déjà depuis plus de cinq minute et Kazu plaça enfin sa technique. Une puissante balayette partit en direction du clone qui par la force de la technique décolla légèrement du sol et entammait une descente rapide. Mais le clone n était pas encore a terre que Kazu enchainait déjà une autre technique
-Chakra kudan no jutsu !
un coup de poing chargé de chakra atteint le clone qui tombait au sol.Le coup le projeta parallèlement au sol sur plusieurs mètres et finalement il s écrasa contre un mur de la salle. Le clone était détruit.
* Et bien , je sais maintenant que la Konoha Repuu n'est lus un problème pour moi...*
Kazu continua son entrainement jusqu a l épuisement. Puis à la tombée de la nuit , il sortit de la salle. Il prit son temps pour rentrer chez lui. et passa au centre de mission pour voir si il n y avait pas de missions disponibles dans la semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo Ven 19 Juin 2009, 13:41 | |
| Rang A: -Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
-----------------------------------------------------------------------------
Kazu était de retour à kumo , son voyage à Konoha fut très riche en expériences , et maintenant il se sentait faible. Faible face à tous ces ninjas de haut rang qu'il avait vu combattre là bas lors de la guerre. Ce sentiments d'impuissance qui lui rapelle sans cesse comment il a perdu son père. ll s'était juré de devenir un des meilleurs pour ne plus avoir à souffrir, cette promesse à son père n'était plus aujourd'hui. S il continuait comme ceci il allait droit à l'échec. Et ceci il ne pouvait pas l'accepter. Il devait retourner s'entrainer, découvrir de nouveaux enchainements et pourquoi pas de nouvelles techniques... Il fallait être patient et assidu. Le chemin de la salle d'entrainemet était donc celui que Kazu allait empreinté le plus souvent possible. Et ceci pour un long moment. Il fallait loué la salle mais ces missions allaient permettre à Kazu de pouvoir le faire.
Jour 1
Ce jour là , Kazu n'alla pas à la salle , il allait s'entrainer pour une technique dévastatrice sur les bâtiments. Et il espérait trouver un endroit assez vite. il se rendit à un endroit que lui avait fait découvrir un chuunin du nom de sayume, aujourd hui jounin. Ce jeune homme avait progréssé et Kazu lui n avait rien fait à part quelques missions. cette fois Kazu allait visé plus haut. Le grade de anbu ne serait même pas assez pour lui maintenant. Il alla très vite et ne s'arrêta pas en chemin , il trouva ce qu'il cherchait. Il était face à une grande clairière et il y avait tout ce qu'il fallait. Il se mit en place et répéta tout d'abord les signes nécessaires à la techniques. Il les réciter et les composer en même temps. mais il ne malaxait pas de chakra pour le moment. Il ne le ferait que quand il serait prêt. t pour l'instant il se concentrait. Il voulait utiliser le moins de chakra possible pour pouvoir continuer l'entrainement longtemps. Ses mains s'animaient de plus en plus vite et bientôt on ne put plus voir les signes. Tout aller vite et Kazu se sentait de plus en plus à l'aise avec cette série de signes. Mais il continua à la composer
* Je ne dois plus réfléchir , cette série de signes devra me venir en tête immédiatement lors d'un comba. je ne dois rien laisser au hasard et elle doit devenir un automatisme.*
Il continua pendant quelques minutes, maintenant il était prêt . Il commença à malaxé son chakra.Il allait commencer avec un dose assez faible pour pouvoir gérer la technique . Il sentait le chakra au plus profond de lui, ce déplacement d'énergie ne le laisser jamais indifférent. Une sensations de puissance qui nous envahie. Il enchaina la série de signes très vite mais il voyait tout cela comme dan un ralenti. Il sentait chaque parties de son corps qui s'animait et les signes eux se dessinaient instinctivement dans son esprit. Puis dans un mouvement fluide et rapide, le jounin plaqua sa main au sol et y déversa le chakra. Le temps semblait avoir repris son rythme normale et tout alla assez vite. Une zone plus large que l'avait prévu Kazu se mit à se secouait. L'onde sismique se déplaçait dans le sol provoquant de grands dégâts. Le sol se fissurait et le tremblement s'intensifia. Le sol semblait se soulever sous l'effet de la technique et les roches firent de même. SI il avait eu un ennemi dans cette zone , il n'aurait pas pu esquiver la technique car es roches l'auraient percuté et il serait sûrement blessé. Puis les pierres retombèrent au sol. Tout était fini. Mais Kazu examina la zone touchée. Elle était de petite taille et les dégâts étaient négligeables , le jounin savait que cette technique avait un potentiel énorme.
*Plus de chakra égal à plus de dégâts. On va tester cela. Cet entrainement ne durera pas longtemps.*
Il se remit en place et cette fois ci il mit beaucoup plus de chakra à disposition. Il savait que ceci allait être plus puissant mais à quel point? Tout se déroula normalement. AU moment où il plaqua sa main au sol et qu'il y déversa son chakra , le sol trembla très fort et tout se mit à bouger. la zone était très grande mais quelque chose clochait. La technique englobait Kazu . Il était trop tard pour parer et il ne rester pas grand chose à faire. heureusement que Kazu avait remarquait que la technique lui échapper et qu'il avait arrêter de déverser son chakra. Il en avait vider que la moitié mais cela suffirait pour être dangereux pour lui. Il sauta donc dans les airs mais les roches venant du sol le percutèrent. il s'y attendaite t comme il était en bordure du jutsu elles n'allaient pas très vite. Il put esquiver le premier projectile mais un plus gros passa au travers d'une autre roche et l'explosa. les petits débris touchèrent Kazu , puis vint le contact. Kazu fut violemment touché et il tomba lourdement au sol. la colère montait en lui , il avait était trop confiant et il avait fait une erreur qui n'était pas digne d'un jounin. Il sentait que le nuage de poussière l'entourait. Il se releva , le coup n'était que superficiel finalement mais cela aurait pu être plus grave. S'il avait continuer peut être que son entrainement se serait fini à l'hopital.
*Et merde, comment cela à pu arriver? J ai tout fait. les signes le chakra et je n'ai pas pu contenir la technique...*
Il s'épousseta et se repassa en mémoire les actions qui venaient de se dérouler. Il ne trouvait pas. Il s'assit près d'un arbre et commença à réflechir. Il repensait au fondements de la technique puis il repensa à une mission qu'il avait fait pour son compte. Et qui lui avait valu un diamant d'une valeur non négligeable. Hayuki , appartenant au Seikurai était là, Monoki et bien d'autres combattants.Il combattaient ensemble contre une femme en armure. Elle était si puissante. Tout aller vite , Kazu fut blesser mais Hayuli réagit vite et utilisa la technqiue de la secousse sismique. le terrain se soulevait et la femme fut prise dans la technique. Hayuki avait composait es signes élementaires, mais la technique n'allait que de l'avant. Fae à lui. Il contrailit la direction. Mais comment? Kazu réflechit et lui vint alors la chose tout e bête. Il ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi baka. Il suffisait de controler le flux de chakra circulant dans le sol. C'était lui qui donnait tout son sens à la technique. Rien de bien compliqué mais de très important. car si on laisse le chakra se propageait partout de manière circulaire on se retrouve dans le champ d'action de la technique. mais au contraire , si on l'oriente face à nous la secousse n'ira que dans ce sens. Kazu se remit sur pied et alla directement essayer. Une nouvelle fois , il malaxa son chakra et il composa les signes. Pour ceci il ne réfléchissait même plus. Il plaqua sa main au sol et se concentra immédiatement sur le chakra. Il se concentra sur la direction dans laquelle il envoyait le chakra. Ceci n'était pas si facile. Il ne devait pas l'envoyer trop vite et il devait garder une bonne profondeur pour que l'onde cause un maximum de dégâts et que celle ci ne se perde pas en route. Et il devait lui donnait une direction, il ne réfléchit pas trop et déversa droit devant lui tout le chakra prévu à cet effet. Ceci fut sans appel, cet fois ci il ne fut pas pris dans sa propre technique et tout se déroula normalement. Le sol se retournait litéralement. Les roches volaient en éclat et s'élevaient dans les airs à cause de l'onde sismique qui se propageait. Devant lui , le terrain se transformait et il ne restait plus grand chose. Tout était détruis et cela continuait. La technique pris fin et Kazu essoufflait analysa les dégâts. Il avait augmenté la surface touchée et celle ci était de grande taille.La clairière elle n'était plus du tout reconnaissable. Et kazu savait qu'il controlait en partie la technique mais il fallait encore un ou deux jours d'entrainement. Et surtout un combat.
* Allez demain est un autre jour. mais je ne pense pas finir demain. Il ne faut pas se fatiguer trop vite.*
Kazu se retourna et s'étira longuement. Il ne faisait plus attention au dégâts provoqués mais son esprit restait rivé sur la technique. Il voulait tout savoir mais ceci n'était pas possible en une journée. Kazu se dirigea à la rivière pour se désaltérer et il partir chez lui. Il ne reviendrait que demain pour parfaire cette partie théorique et pratique.
jour 2
Le soleil se levait doucement après une nuit froide au village caché des nuages. Kazu était reposé et apte à une nouvelle journée d'entrainement. Il prit son sac à dos et le remplit de quelques affaires et de quoi manger pour la journée. Il se mit en route vers son aire d'entrainement et cette fois ci il prit son temps. Il ne fallait pas être préssé et ceci il le savait. Il se remémorait l'accident de la journée précédente où il avait perdu le controle de sa technique et qu'il fut pris dans la zone de dégâts. Ceci était bête mais du à la précipitation et à une attitude d'enfant. Au bout de une heure , il arriva à ce qui était une clairière il n'y a pas si longtemps que cela. Mais maintenant elle ne ressemblait que à un ta sde terre plusieurs fois retourné et un tas de pierres concassés. Il ne restait plus grand chose de la clairière mais Kazu posa ses affaires et commença l'entrainement. Tout était assez simple à présent et il répéta a technique x fois . La terre se secouait brutalement pendant un laps de temps assez long pour retomber lourdement en provoquant un épais nuage de poussière. Ceci dura toute la matinée et kazu ne s'arrêta que pour manger et boire. Il n'utiliser que peu de chakra pour le momet il voulait seulement parfaire son contrôl sur le chakra expulsé et ainsi mieux gérer la technqiue. Il trouva une profondeur type permettant un maximum de dégâts. Il utilisait moins de chakra pour les même dégâts à présent. Mais il ne s'arrêta pas là. Il continua toute l'après midi et pour sa dernière tentative il mit pas mal de chakra. Cette fois ci l technique était presque parfaite. Le reste viendrait avec le temps. Mais l'effet escompté était au rendez vous. Kazu était content de lui et décida de ne revenir qu'une fois pour cette technique. Il ne manquer plus que le combat.
jour 3
Cette fois ci Kazu était pressé, il avait passé une nuit à dormir et il se sentait reposé. Il savait qu'aujourd hui était un bon jour pour l'entrainement.Il se dirigea vers l aire d entrainement. Il courait pour s'échauffer, il voulait commencer au plus ite et cette petite mise en jambe ne serais pas de refus. Une nouvelle fois il arriva à ce qui fut une clairière. Mais maintenant tout était méconnaissable. Deux jours d'entrainements avaient rendu cette zone complètement impraticble pour la culture et de nombreux blocs de pierres s'étaient déplacer et beaucoup d'entre eux montrer leur faces grises aux soleils. Certains blocs faisaient plus de trois mètres d hauts. Ceci pouvait montrer la puissance de la technique qu'utiliser Kazu depuis maintenant deux jours. Aujourd hui il allait terminé son entrainement et il le finirai par un combat. Un combat contre plusieurs clones.
* C est aujourd hui que tout sera décidé. S j'y arrives on pourra dire que je maitrise cette technique. Mais pour l'heure il me reste ce dernier test.*
Kazu composa une série de signes et plaqua sa main au sol. Il venait d'utiliser la technique du clonage terreux. Autrour de lui prenaient forme cinq clones de terre. Ils se matérialisaient au fur et à mesure et chacun passer par des stades différents jusqu'à ressemblait à Kazu. La même cape , le même capuchon recouvrant son visage. Rien ne les différenciés. Sauf que l'un d'entre eux était le plus fort. Kazu leur donna quelques ordres et les clones se dispersèrent. Ils entouraient Kazu. Celui attendit et donna le signal une fois prêt. Le combat commençait. Les clones s'élancèrent et chacuns d'eux lancer une attaque. deux d'entre eux portaient une attque au corps à corps. L'un cherchant à toucher au visage Kazu et l'autre une balayette. Kazu , lui était prêt.
* Voila déjà un petit problème. Il me manque une technique de blocage efficace mais cela ne me dérange en rien.*
Kazu effectua un demi tour et frappa le premier clone en plein vol. Il avait esquiver la balayette et toucher le clone qui valsa un peu plus loin. Mais le coup que lui portait au visage le clone failli le toucher.Il se mit donc en garde et para le coup avec ses avant- bras et le coup le fit reculer. Ces pieds glissèrent légèrement sur le sol. Mais déjà un clone arriver par derrière. Kazu utilisa la technique de déplaement instantané pour esquiver le coup et il composa quelques signes. Bunshin no jutsu. Trois clones apparurent. Il venait de semer la confusion parmi les clones. Il en compter sept devant lui mais un manquer à l'appel. Kazu sauta juste à temps et esquiva un clones qui sortait de terre. Le jounin raterrit quelques mètres plus loin . Et composa une série de signes conséquente. Des clones se mirent en garde et certains plongèrent dans le sol.
* Vous pouvez vous cacher....Ceci vous ne l'éviterai pas! -Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)*
L'onde sismique se répandit rapidement et tous les clones étaient face à lui. Kazu déchargea son chakra dans le sol et provoqua une terrible secousse. Tout était blayé. les clones enfouit sous terre se retrouvèrent coincé et détruit. Quand aux autres ils ne purent esquiver la secousse et ceux qui tentèrent de sauter pour esquiver prirent de plein fouet des pierres qui s'élevaient sous la puissance de la technique. les huits étaient détruits en une seule technique. Kazu avait réussi. il controlait la technique de la secousse sismique-Shinsai no Jutsu
entrainement terminé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo Dim 28 Juin 2009, 13:17 | |
| -Kage Buyou (feuille morte) L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque
-----------------------------------------------------
Sorti depuis peu de l'hôpital Kazu se dirigea vers la salle d'entraînement. Cette fois il n'allait pas aller très loin puisqu'il allait s'entraîner à une technique de taijutsu. Et ensuite viendrait une technique beaucoup plus compliqué. Il voulait apprendre à se défaire des verrous psychiques en lui. Mais avant il devait savoir contrôler son corps et pour cela la pratique du taijutsu devait se faire parfaite. Il fallait se connaître parfaitement pour enfin arriver à se niveau. Mais pour l'heure il y avait encore du chemin à faire. Comme toujours Kazu commença par un échauffement simple pour monter son rythme cardiaque , puis il fit quelques étirements avant de commencer. Il fallait en fair eavant et après car Kazu savait que cela l'aider beaucoup. Ensuite il fit quelques enchainement sur un pantins mit à sa dispositions dans la salle et frappa dedans. Il utiliser les techniques de taijutsu qu'il connaissait déjà.
* C est en pratiquant que l'on devient meilleur. Ma détente devient de mieux en mieux et il faut encore s'améliorer. Je ne dois plus réfléchir quand j'éxécute ce genre de techniques.*
Puis il commença le véritable apprentissage de la technique nommée Kage buyou. Ce n'étais qu'une technique d'immobilisation mais elle offre un large choix de combinaisons que Kazu avait déjà en tête. Il fallait d'abord propulsé son adversaire dans les airs. Puis s'élançait vers lui. Ensuite il fallait se plaçait derrière lui, donc dans son angle mort. Chose peu compliqué mais qui varie selon le poids de l'adversaire et sa taille. Le jounin de Kumo commença donc avec un pantin de poids raisonnable. Il donna un puissant coup de poing chargé de chakra pour l'envoyait dans les airs et fit la technique. Le premier essai fut louper. le pantins lui échappa et il retomba au sol. Mais kazu ne s'arrêta pas et au bout de deux heures, il commençait à réussir sa technique. Il pouvait même ligoté le pantin grâce à du fil ninja. Ce qui était terriblement efficace. Mais le pantin ne bougeait pas et il n'était pas très compliqué de le toucher. Il fallait donc expérimenté contre un ninja ou plutôt contre un clone.
* Allez on fini vite. Tsuchi bunshin no jutsu. *
Un clone de terre se formait. Il se mit face à Kazu et malgré sa lenteur en combat il attaquaKazu. Ce dernier esquivait les assauts , chose qu'il trouvait compliqué auparavant mais qui se simplifier avec le temps. Puis dans un mouvement fluide , il passa sous la garde de son adversaire et lui plaça un crochet du droit qui le fit décoller de quelques centimètre et pour 'lenvoyer en l'air il fit une rotation rapide pour lui donner un coup de pied. Son clone s'élevait à quelques mètres du sol et Kazu enchaina tout de suite. Il sauta vers le clone qui ne répondait plus. Puis attrapant du fil ninja il le ligota dan sles airs tout en le maintenant près de lui. Puis d'un mouvement sec sur les fils , kazu se retrouva au dessus de son clone et lui assaina un puissant coup de poing. Le clone s'écrasa au sol et se détruis. Il ne restait qu'un tas de tere au sol.
* Et bien voila. Une nouvelle technique de taijutsu que je controle. J'espere pouvoir accéer à un controle de celle ci rapidement. car mon clone n'est pas rapide mais avec un déplaceent instantané je ne pense pas qu'il y ai un problème. *
Kazu ne s'arrêta pas là et il continua à faire des enchainement. Il répétait sans cesse la technique qu'il venait de maitriser. Il continua longtemps tout en travaillant tout son taijustu. à présent il était rapide et ses gestes étaient controlés. Il n'allait plus devoir attendre longtemps avant de pouvoir se concentrer sur les verrous psychique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo Dim 28 Juin 2009, 14:18 | |
| -Tir Katon L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides. 5 tir max Rang B
-----------------------------------------------------
Kazu était de nouveau parti en entraînement. Cette fois ci il s'étais dirigé vers un cour d'eau pour éviter tous problèmes. Il savait qu'il allait s'entraîner à un justu de rang B de type Katon. Il ne fallait donc pas qu'il se trouve dans une salle d'entraînement, en fait il ne voulait pas payer de réparations quelconque. Il avait donc choisi un espace assez grand près d'une rivière pour ne pas faire de dégâts. Il suffisait de visait l'eau ou pas trop loin pour que ne prenne pas feu toute la forêt autour de lui. Il fallait s'entraîner certes mais Kumo ne devait pas payer pour les désirs d'un jounin. Même si il devenait plus puissant. Kazu était donc conscient de cela et il marcha près d'une heure pour trouver un lieu convenable pour s'entraîner. Mais finalement il était tombé sur un coin reculé de a forêt avec une rivière. Les berges étaient larges et Kazu pouvait se déplaçait aisément. Il décida donc de s'arrêter et de commencer au plus vite.
* Bon aucunes erreurs aujourd hui. Il ne faut pas que tout s'embrase. C est mieux , je devrais me concentrer encore plus et je controlerais cette technique beaucoup plus vite.*
Il commença par s'échauffer comme à son habitude , pui srépéta les signes nécessaires à la composition de cette technique. Ses mains s'agitaient et parfois il loupé quelques signes Il n'y arrivait pas parfaitement et il continua pendant près d'une heure afin que la composition soit instinctive. Il ne réfléchissait bientôt plus pour la technique katon. Il ne manquait plus que le chakra pour passer à l'entrainemnt. Mais tout d'abord Kazu préféra se metre en jambe. Il réalisa d'abrd les techniques katon qu'il contolait déjà. Il commença par utiliser Housenka. Des boules de feu s'élancèrent et tombèrent dans la rivière s'éteignant dans les flots tumultueux. Puis il fit la deuxième technique de type Katon qu'il controlait, -Goukakyuu (boule de feu). La boule de feu s'écrasa elle aussi dans la rivière mais elle résista plus longtemps avant de s'éteindre. La température de l'eau était monté de quelques degré mais cci reviendrait normale en aval.
* Je ne suis pas spécialisé dans une affinité et ceci me complique la vie...Mais avec beaucoup d'entrainement j'y arriverais certainement. Il faut juste que je concentre mon chakra de manière à lancer un simple jet de flammes. C est une boule de feu mais plus concentrée et qui va plus vite...*
Kazu pensait ceci pour ce rassurer mais cela ne marchait pas forcément. Il composa les signes necessaires et malaa son chakra. Il le concenta dans ses poumons et amenant une main vers sa bouche , il expulsa son chakra. Un tir de feu parit mais il s'éteint en vol. Kazu n'avait pas concentré suffisament le chakra et il ne l'avait pas expulsé en un seul coup. La puissance du tir Katon n'était donc pas suffisante. Mais Kazu s'étonnait déjç de la rapidité du tir. Il renouvela son action et cette fois ci il réussi à cracher un tir de feu de taille raisonnable. cependant il n'allait pas loin.Et sa vitesse étais moins élevé que le premier essai. Il fallait donc trouver un juste milieu dans le dosage du chakra et aussi dans son expulsion. C'était une technique katon plus puissante que celle qu'il controlait déjà et il avait du mal avec cette affinité. Il n'avait pas ce même don qu'avec la terre. Le doton était beaucoup plus facile à ses yeux que cette technique.
* Mince alors. Je me suis fatigué avec peu. Mais il faut continuer. Mais je vais d'abord manger, rien ne sert de s'entrainer dans ces conditions*
Il se reposa et sortit de son sac les quelques mets qu'il s'était préparé avant de venir. Kazu vivait seul malgré son age mais ceci ne le dérangé pas. Il se concentré même plus sur l'art ninja que si il avait des parents. La famille ne fais que rendre plus faible. Si Kazu n'avait plus de famille , il ne pouvait plus souffir et il ne pourrait plus avoir peur pour elle. Une arme venait de disparaitre contre lui. Mais il avait besoin de beaucoup plus de techniques pour arriver Anbu. Il se releva donc et recommença l'entrainement. De nouveau il fit les signes necessaires et concentra son chakra. Mais cette fois la technique fut bien éxecutée et son tir parti à une vitesse incroyable. Finalement tout les essais non concluants de la matinée n'avaient pas étaient faits en vain. Il controlé de plus en plus la technique. Mais il avait des difficultés et le but final de cet entrainement était de tirer plusieurs tir un après l'autre.
* Maintenant que j y arrive avec un , il faut continuer. Plus de chakra peut être. Mais il faut le libérer en deux parti égales pour que la technique soit réussie.*
L entrainement continua toute l'après midi. Il tirait de plus en plus facilement et bientôt , il arrivait à faire deux tirs k'un après l'autre et ceci dans un intervalle de temps assez court. Il persévérait et ceci payé. Il arrivait même jusqu'à trois tir mais en un jour , l'expérience était trop peu élevée pour réussir ceci. Il se concentra donc sur deux tirs pour l'heure et le reste viendrait avec la pratique et quelques combats. Maintenant qu'il était fatigué et vidé de son chakra KAzu décida de rentrer au village. La route était assez longue pour arriver jusqu'à chez lui mais le jounin n'avait pas perdu son temps. Il arrivait à faire quelques tirs katon et ceci n'allait aller que en s'éméliorant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kazu Noyamo | |
| |
| | | | Entrainement de Kazu Noyamo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|