|
|
| Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Sam 28 Mar 2009, 14:34 | |
| Après une rapide marche jusqu'au côte, il y avait le port principal, ou était entretenu les bateaux les plus luxueux...dont celui des Orihime ! Une fois devant le bateau, le coffre fut embarqué par des marins et rangé correctement dans la cale, les trois futurs héros montèrent à bord, sans le vieux pépé parce qu'il avait le mal de mer, et parce que j'ai pas envie de me le coltiner pendant tout le trajet( Parce que si en plus, il faut se braquer le vieux et le protéger, hein...), ainsi do...(Vieux pépé)Je viens avec vous ! Si jamais je n'arrive pas a destination, pour un n'importe quel raison, il faudra présenter ce papier là, à un certain Daitchi, qui vous attendra au port de Cha no kuni.Bon...le vieux contrariait un peu les projets de Yume...mais si au moins il ne puait pas le tabac, ça aurait pu passer...remarque, il pouvait très bien tomber "malencontreusement" du ponton et se noyer non ?...Passons...Une fois le charbon envoyé, et que le bateau fut sorti du port, Yume qui dirigeait le bateau (elle l'avait apprit a maitriser cette engin la dernière fois, et en fait, c'était plutôt facile ^^) bloqua les commandes pour ne pas changer de cap, et retourna auprès de son équipe.Vous avez les couchettes de ce côté là, et le ravitaillement se trouve dans le placard de la cabine principale...je crois que tout est dit...Ah oui ! Si vous voulez, il y a des chaises pliantes dans la cale, avec des cannes à pêche, et des bouées en cas de naufrage...on va devoir voyager pendant deux jours, d'après les marins du port...Bon séjour à bord du "Tatinic" !Une fois que la charmante hotesse de l'eau (ça se dit ?) avait finit son blabla, chacun était libre de s'occuper...La place sur le ponton était suffisamment grande pour pouvoir s'entrainer, où même se battre, mais si vous bougeait trop, le bateau avait tendance à tanguer, attention donc pour ne pas passer par dessus bord ! Ensuite...que dire d'autre...on va rajouter un petit thème musical au point où on en est ! Voici !Cela faisait quelque instant qu'il avait quitté les côtes de Kiri, que l'on ne voyait presque plus...pas du brouillard, même pas un nuage...mais Yume ne devait pas être bronzé...c'était une noble après tout...elle portait un chapeau de paille, simple, mais efficace contre le soleil. Elle était appuyé contre la rembarde, et regardait l'eau...elle voyait des poissons passer sous le bateau...si seulement elle savait bien nager...Ele voulait laisser un peu ses deux coéquipiés en paix, non pas parce que elle ne les appréciait pas, mais parce qu'elle sentait bien la gène qui s'était instauré...peut-être avec le temps, ça irait mieux...et le vieux,eh bien, qu'il disparaisse avec sa pipe qui faisait encore plus de fumée que la bateau à vapeur...soupir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Sam 28 Mar 2009, 19:12 | |
| Le bateau tanguait et donnait un peu le mal de coeur a Lee. Le tabac du vieux client n'aidait probablement pas a sa cause. C'était probablement très ironique de voir le ninja a l'apparence la plus dure dans le groupe etre déstabiliser par un voyage en mer parfumé de tabac. Ce qui devait arriver arriva, Lee partit dégobiller sur le coté du bateau, ou il failli passé par dessus bord, de façon probablement très comique pour les témoins de la scene. Et le vieux! Le vieux ne cessait d'achaler Lee avec ses commentaire de comment, dans le temps, il aurait peut-etre croiser la bete a 3 queue en mer. Lee n'en pouvait vraiment plus d'endurer le vieux, et comme il n'avait rien d'autre a manger a porter de main et qu'il avait restituer son chien il y a un moment, il regarda si Yume n'était pas a portée du jet de sang. Lee pointa un truc au vieux dans la mer. Le vieux se pencha par dessus le bateau pour mieux voir, et Lee le poussa en dehors, "Accidentelement". Pretextant un sauvetage, Lee retira son bandage et se jetta a l'eau, la machoire grande ouverte. Lee démembra méthodiquement le vieux a grand coup de dent, et en mangea quelque partie sous l'eau. Mais tout ce sang dans la mer n'était pas bon présage pour Lee, qui ne savait pas très bien nager. Un requin, attiré par l'odeur du sang, se rua sur Lee, qui n'eu d'autre choix que de mordre dans le requin. Il remarqua une bouée de sauvetage qui flottait au dessus de lui et s'y accrocha, tenant toujour le requin fermement dans sa machoire. Le dernier Momochi de Kiri lacha prise un instant pour mordre le requin plus près de la tête. Le requin mourrait au bout de son sang sous peu. Voulant faire une bonne action, Lee rammena le requin avec lui dans le bateau. Les autres eurent de la misère a le hisser a bord. Une fois a bord, Lee eu a expliquer ce qui s'était passer, puisque le reste de l'équipe n'avait, avec un peu de chance, pas vu Lee pousser le vieux hors du bateau. -Le vieux est tomber...on a heurter une vague...alors j'ai plonger pour le sauver...il y avait un requin...Alors j'ai tuer le requin...sa va vous faire un bon souper...quelqu'un sait cuisiner le requin, ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: s l Sam 28 Mar 2009, 23:02 | |
| Mais ou est-ce que Yume avait pu dénicher un tel bateau? Quoi qu'il en soit, ce bateau ne devait pas être étranger à la jeune fille. En effet, elle connaissait parfaitement cette grosse barque. Le grand-père était monté avec le petite équipe et avait l'air tout bonnement de faire chier son peuple. Il semblait qu'il prenait un malin plaisir a envoyer sa fumée sur les autres. Evan n'en pensait rien, il s'en foutait, tou simplement. Tant qu'on ne venait pas le déranger, il ne bougerait son cul pour rien au monde. Il prit une chaise pliante, et s'installa tranquillement. Il entendait le grand-père raconter des trucs à Lee. malgré le fait qu'il ne connaissait pas encore très bien ce Lee, il ne le voyait pas du tout perdre du temps à écouter un vieillard au bord de la sénilité. Et il avait raison! Lee poussa le vieux par dessus bord. Evan eut un petit sourire amusé. Il allait détourner la tête, quand il vit son compagnon se jeter à l'eau. Evan se leva de sa chaise et regarda, et vit une tâche de sang remonter à la surface. Il cerna les yeux pour voir ce qui se passait, et vit un des membres du vieux remonter doucement à la surface, tandis que Lee était aux prises avec un requin. Evan retourna sur sa chaise. Maintenant, il avait la certitude que c'était pas un tendre. Le requin fut remonté. Evan s'approcha de Lee et lui dit discrètement:
"Eh, Lee... T'as les bouts du vieux qui remontent à la surface... Pas que ce type m'emmerdait, mais t'aurais pu éviter quand même tu crois pas... Ceci dit, dit-il un ton au-dessus, On a de la bonne bouffe pour ce soir! "
Evan regarda le requin. Une grosse bête, ça ferait pas un soir, mais plusieurs. La pipe du vieux traînait par terre. Evan la prit, en prit une petite bouffée juste histoire de se décontracter un peu, et jeta la pipe à la mer. Puis il se tourna à nouveau vers Lee. L'avoir vu en action avait donné envie à Evan de l'affronter. Ca n'avait pas l'air d'être un adversaire commun... Mais pour l'instant, il était en mission. Il remit son envie de combattre à plus tard, et se rappella de la première chose à laquelle il avait pensé en voyant ce bateau. Il s'approcha de Yume. Elle s'était à moitié isolée pour une raison que Evan ne pourrait simplement pas trouver, et avait mis un chapeau pour se protéger du soleil. La tête tournée vers la mer, Evan ne voyait pas son visage. Il se demanda si elle avait vu la petite minute cannibale de Lee... Y'avait beaucoup de chances q'elle en dorme pas pendant plusieurs jours, la pauvre! Et si en plus elle dormait près de Lee pendant la mission... L'idée amusa Evan puis il adressa la parole à Yume.
"Dis-moi Yume, comment est-ce que tu connais parfaitement ce bateau? Il appartient à de la famille, un truc du genre?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 00:49 | |
| ♦ prélude d’une air nouvelle … ♦
Jaffar venait de tuer un jeune homme de Kumo sans pour autant utilisé de Chakra il avait juste surpris le Jeune homme durant son sommeil , il continuait sa route vers le Sud , vers l’océan , le cœur ravit d’avoir fait une nouvelle victime , il continuait sa route les bras ballant , content de l’atrocité qu’il avait commis , il sentit tout à coup une autre trace de Chakra loin vers l’océan , Jaffar arriva au bords de l’océan et vit un bateau qui venait de partir , le chakra que dégageait ce bateau était déjà plus imposant , le vent ne soufflait pas mais le bateau filait à fier allure , heureusement pour Jaffar , les bateaux du Seikuraï était connu pour être extrêmement rapide , car après avoir acquit une pierre des fois il faut penser à s’enfuir par n’importe qu’elle voie , Jaffar savait que une trentaines de minutes suffirait pour rattraper le bateau , plus le temps passait , plus Jaffar se frottait les mains de satisfaction d’avoir des nouvelles victime , un sourire se dessinait sur son visage , il analysa les chakra présent sur le beateau , il y en avait trois , un était plus fort que les autres mais il était inférieur à celui de Jaffar quand aux deux autres pas de quoi s’affoler , il n’avait pas l’air bien fort , le bateau de Jaffar rattrapa enfin le grand bateau , Jaffar en profita pour invoquer toutes ses marionnettes , elle allait être nécessaire pour combattre ses adversaires , Jaffar mit des fils de chakra à chacune de ses marionnettes puis , Jaffar effectua quelques signes de main et il disparut de son bateau pour se retrouver sur celui de ses opposant , il apparut derrière une espèce de petite caisse en bois bien caché des habitants du navire , il décida alors d’attaquer sans perdre de temps , il ordonna à Gokitsu d’utiliser la technique du Katon Dai Endan pour brûler les voiles et ainsi stopper net l’avancement du bateau , la marionnette exécuta les désirs de son maître sans broncher , les flammes jaillirent de la bouche de la marionnette puis une fois que les voiles furent réduites en cendre , Jaffar se montra et s’adressa à ceux qui peuplait le navire :
- Bonjour , je suis un guerrier des enfers , vous avez le choix soit vous vous acquitter de la somme de 500 ryos chacun ainsi que toutes les informations que vous possédez sur les pierres qui peuples votre village ou alors je vous tuerait un conseil , je suis pas gentil .
Jaffar était un habillé d’un manteau de toile qui cachait son point faible , il regardait les ninjas qui ne bougeait pas , il était trois et donc aucun ne pouvait les prendre par surprise , Jaffar positionna ses deux premières marionnettes Shokitsu et Nikitsu en avant pour intercepter les éventuelles technique puis il mis Sankitsu juste derrière lui pour protéger des attaques arrières et à ses côtés Yonkitsu et Gokitsu prêt à lancer une attaque fuuton mêler à du Katon si cela s’avérait nécessaire quand à Jaffar lui , il se préparait à utiliser le shunshin no jutsu pour se transporté dans sa précédente cachette , c’est-à-dire la vielle caisse miteuse , mais si tout ce passait bien il partirait avec 1500 ryos ou plus si les ninjas se décidait à ne pas coopérer , il regarda les trois ninjas et leur dit :
- Alors que faites vous ?
Au premier geste suspect , Yonkitsu lancerait un fuuton Atsugaï qui les enverraient tous en enfer pour l’éternité donc il valait mieux pas pour eux qu’ils se rebellent , bien entendu , le village de Kiri n’était pas réputer pour être un village de manchot complet .
HRP : bon si vous décidez de payer et de me dire ce que vous savez sur les pierres , je vous laisse partir , par contre si vous choisissez de combattre bah bon courage , et dans le cas d'un combat on fera comme ceci pour l'ordre de post
Moi
Evan
Lee
Moi
Yume
Evan
Moi
Lee
Yume
Moi
Etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 01:38 | |
| Alors que Yume regardait une mouette, elle sentait le bateau remuer un peu, puis une grosse secousse ! Il se faisait attaquer !? Elle jeta un coup d'oeil, et vit Evan se pencher près du ponton. Et Lee...? Oh mon Dieu ! L'ennemi avait frappé Lee ? Elle alla jeta un coup d'oeil, et vit Lee qui remontait avec un requin...Certe, il y avait des cannes à pêche, mais pourquoi ne pas pécher sauvagement après tout ? Dans tout les cas, son envie de nager dans cette mer n'était plus trop d'actualité...-Le vieux est tomber...on a heurter une vague...alors j'ai plonger pour le sauver...il y avait un requin...Alors j'ai tuer le requin...sa va vous faire un bon souper...quelqu'un sait cuisiner le requin, ici?C'est dommage pour le vieillard...Elle se retenait pour ne pas libérer un grand sourire, qui n'aurait pas été en accord avec la situation. Elle regarda le requin, qui semblait encore vivant...c'est que ses bestioles sont des dures à cuires. Une fois posé sur le sol, elle allat chercher un couteau dans le mini compartiment nourriture, et regarda la bête. Elle était toujours en vie, en effet, mais se vidait de ses forces (et de son sang surtout), le tout en suffoquant, puisqu'il n'était plus dans l'eau. Elle constata alors la force de Lee par rapport aux blessures de la bête. Mais avant de ne réfléchir davantage, elle s'approcha de la bête, et lui dit :C'est la fin de ta souffrance...(SLAM ! Bruit du couteau traverse la tête de la bestiole mais très mal refait)...Repose en paix...Sur ce, elle fit une petite prière, et entrepit de dépecer la bête, comme Kyushi lui avait apprit dans ses leçons de cuisine. Elle entendit Evan marmoner quelque chose au nouveau chasseur de requin, avant que ce dernier dit haut et fort qu'ils avait de la bonne "bouffe" !...Bouffe...?...euh...Bouffon...bouffer...il devait s'agir d'un mot pour la nourriture...de toute façon, cela ne pouvait pas être autre chose...elle commencait a comprendre le langage des deux ninjas ! Du progrès ! Revenons-en a notre steak de requin...oui, on a avancé, et la bête est déjà taille en pièce ! Il ffalait maintenant la laisser sécher au soleil, vu qu'il n'y avait pas de frigo sur le bateau...il devra être rapidement cuit ensuite... Elle s'aperçut seulement après que Lee avait été bléssé au visage ! Seulement, elle ne pouvait rien faire...ah ! Si ! Que je suis bête ! Le kit de premier secour fourni par Hanata, son ninja médecin. Il y avait dedans de l'eau désaffectante, et des bandelettes. Vu la taille des dégats à la machoire elle...minute...est ce bien le requin qui lui avait fait ça ?...Ou était-ce là avant ? Avec tout le sang qui était sur lui, elle n'arrivait pas à savoir, mais elle ne se sentait pas bien...pas bien du tout ! Elle ne chercha pas à savoir si oui ou non il venait de se blesser ou pas, lui tartina rapidement de l'eau désaffectante sur tout le visage, le sang partait, et restait la blessure, refermait depuis belle lurette... Elle rajouta rapidement la bande propre comme était mise l'ancienne, avant de descendre de la chaise (et oui, elle est trop petite !) Elle ne regardait plus Lee dans les yeux, et attendit un moment, en regardant ces pieds, avant d'inspecter chaque milimètre de peau de Lee, jusqu'a la tête. Enfin, elle le regarda dans les yeux et dit :...Je suis désolé...pour ta blessure...Elle avait la mauvaise manie de s'excuser pour un oui ou pour un non, un peu comme là...s'excuser de ne pas pouvoir faire autre chose que de masquer cette...horrible cicatrice...elle s'en voulait...elle aurait voulut remonter le temps, mais cela n'était pas dans ses capacités...elle prit ensuite congé de Lee, car...cette vision atroce de sa blessure tournait dans sa tête, et ne la lachait plus...Elle se remit dans la même position que tout à l'heure, mais l'envie de rendre ne passait pas, et le charme de la mer, de spetits poissons, des mouettes et de cette sensation de changement s'était envolé... elle était une kunoichi maintenant, elle n'était plus simplement une noble...c'était la dure réalité qui la rattrapait et la frappait de plein fouet. Alors qu'elle était bien au chaud dans son palais durant des années, d'autres souffrait, d'autre mourrait, et elle...elle ne servait à ri..."Dis-moi Yume, comment est-ce que tu connais parfaitement ce bateau? Il appartient à de la famille, un truc du genre ?"Elle était tellement plongé dans ces pensées qu'elle ne l'avait même pas entendu arrivé ! La crise cardiaque n'était pas passé loin ! Heureusement pour Yume, ses pensées sombres s'envolèrent par la même occasion.En effet...c'est notre bateau familial, nous venons dessus une ou deux fois par an, lorsqu'il fait beau en été...comme rien ne chang d'une année sur l'autre, c'est difficile d'oublier... il y a tellement peu de chose changent chez les nobles...Après cette petite conversation, Yume décida que le requin (les restes du moins) avait suffisament profiter du soleil, et en même temps qu'elle préparait les filets de requin, elle regardait les deux ninjas. Evan regardait assez souvent Lee, avec une espèce d'étincelle dans les yeux...un désir ardent peut-être ? Ce n'était pas l'étincelle qui disait "je vais te plumer", mais une autre, elle semblait dire "Montre moi ta force"...une fois que Yume s'était fait un véritable monde parallèle avec les yeux de l'un de ses coéquipiers, elle se remit à sa tache, et regarda le requin...ses dents en particulier...** Miraculeuse ellipse **
Si vous avez des détail à rajouter, ne vous géner pas, mais sinon, j'avance, parce qu'on a deux jours à écrire, et que bon, on a fait à peu près une demie-heure là XD
Le soleil de se coucher, le ciel était violet, et les premières étoiles parraissaient. Les steaks de requin avaient fini de cuire, et Yume leur porta le tout dans des assiettes...EN PLASTIQUE ! C'était un horreur, mais elle n'avait pas le choix. Il y avait douze morceau de cuit pour ce soir, et encore douze pour demain. Après quoi, il restait quatres paquets de nouilles instantannés dans le placard...elle proposa le peu d'épice qu'il y avait, pour agrémenter le plat des garçon...pardon, des hommes...ils étaient adultes...elle non XD Vous avez saveur curry, poulet, légume, boeuf, et...poisson, mais c'est pas super utile ^^'Et tenez ! C'est pour vous !Qu'est ce que c'était donc ? Un bouquet de fleur ? Impossible...Des couverts pour manger ? Déjà donné...Et bien c'étaient de simples colliers de cuir noir, au bout duquel était accroché une dent de requin. Alors que Yume (allait poster son message) allait s'asseoir, une boule de feu brula les draps qui prenait l'air (c'est un bateau à vapeur hein ? XD ). Un étranger monta a bord, et se présenta comme un guerrier des enfers...zut, le vieux pépé était revenu de l'au-dela pour les faire chier ? Puis il réclama de l'argent...bon, c'était pas l'esprit du vieux apparamment...et enfin, il demanda des informations sur les pierres...des pierres ? On parlait bien des cailloux pour faire des maisons ? Yume prit sa bourse, et la lui lança sans même compter l'argent qu'il y avait dedans. Je n'ai que faire de l'argent, je suis une Orihime...je préfère payer pour eux que devoir leur faire sortir leur argent...cependant, vous m'intriguez,guerrier des enfers...Watashi wa Orihime Yume desu. J'aimerais s'il vous plait que vous m'en dite davantage sur ces "pierres"...Vous voulez manger un morceau peut-être ? Un bref instant, le visage de Yume était devenu sérieux, lorsque la vie de ses camarades avait été mis en jeu, mais maintenant qu'elle estimait le danger écarté, elle retrouvait toute sa sympathie. Et maintenant, elle tendait une assiette avec du steak de requin envers le nouvel arrivant. Argent de Yume : 0 HRPG : Et si on renommait notre équipe "Les dents de Kiri" ? Ou les dents de la mer de Kiri ? Non ok, pour la dernière je sors ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 01:51 | |
| ♦ aux creux des vagues … ♦
Jaffar était sur le bateau , il regarda les ninjas qui était face à lui mais quelque chose clocha , la jeune femme , face à lui , lui envoya l’argent qu’il avait demander , la bourse contenait tout son argent , Jaffar avait eut ce qu’il cherchait , il regarda la jeune femme qui semblait être le chef d’équipe , il s’adressa directement à elle :
- Bien jeune femme , tu es raisonnable et tu as sauvé ton navire et tes coéquipiers pour la peine je vais te laissé un cadeau de ma part .
Jaffar s’avança près de la jeune femme , il regarda d’abords les hommes qui accompagnait cette jeune damoiselle , Jaffar posa la main sur la poitrine de la jeune femme et murmura
- le sceau d’orichalque
un sceau vert apparut , la jeune femme avait été marqué du sceau de Jaffar , elle tomba inconsciente , Jaffar regarda les deux hommes qui l’accompagnait , il leur dit
- ne vous inquiétez pas elle est juste évanoui , je viens de lui donner plus de puissance .
Jaffar effectua quelques signes puis disparut du bateau avec ses marionnettes , il avait utilisé le Shunshin no jutsu pour retourner sur son bateau , il mit les voiles , direction l’île de son bien aimé et respecté maître , le sage des six chemins , la pauvre femme , elle allait bientôt découvrir que le sceau lui donnerait de la puissance mais pas que cela malheureusement .
[post de conclusion très cours GOMEN , mais bon merci pour tes Ryos Yume , j'en prendrais grand soin ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 02:25 | |
| Après que l'inconnu fut partit, Lee s,empressa de nouer ses bandages autour de son visage, après avoir vu comment Yume l'a regardé. Il avait un peu honte de ne rien avoir fait, a vrai dire. Il se précipitta sur Yume pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle respirait encore. Son coeur battait. Elle était encore vivante, probablement. Mais pour ce guerrier des enfers, Lee n'avait que de l'envie de lui tordre le cou. Dès qu'il aurait maitriser de nouveau jutsus, il se mettrait en quète de cet étranger. Pour l'instant, Yume importait.
-YUME! RÉVEILLE TOI!!!...Yume...Evan...fait quelque chose...Yume est touchée...fait quelque chose...
Lee tenta la seule façon de prodiguer des soins qu'il connaissait, c'est a dire de faire boire du sang infusé de son chakra a la personne. La personne soigné garderait quelque trait de personalité de Lee pendant environ deux heures, mais elle se porterait bien, normalement. En fait, ça ne changeait pas vraiment l'état de santé de la personne, mais sa avait un effet plus comparable a de grande quantité d'alcool. Selon Lee, c'était le meilleur remede qu'il y avait. L'alcool. Lee en connaissait une qui aurait une sale migraine en se réveillant, et qui comprendrait probablement beaucoup mieux son équipier. Restait a savoir qu'est ce que cette marque étrange pouvait etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 11:51 | |
| Evan regardait Lee s'acharner sur Yume sans esquisser le moindre geste. Le mec avait dit qu'elle était juste évanoui, et même si ce "guerrier des enfers" était dorénavant un ennemi, il n'aurait certainement pas raconté ce genre de conneries. Donc Yume n'était qu'évanouie. Ca ne servirait à rien d'essayer quelconques moyens de guérison plus qu'inutiles. Evan s'approcha de Yume.
"Du calme Lee. Elle est juste évanouie, je sais que c 'est un ennemi qui nous a dit ça, mais je ne vois pas l'interêt pour lui de raconter des mitos. "
Evan prit Yume et la posa dans la couchettes. Il lui fallait certainement du repos. Mais d'ou pouvait bien venir ce type? Il débarquait comme ça, et se déclarait être un guerrier des enfers... Si ce type l'énervait, ce qui l'énervait par-dessus tout était le fait que yume avait donné de l'argent bien sagement. Peut-être que même à trois, les chances de gagner contre cet ennemi était nulles, mais si ça ne tenait qu'à Evan, alors il 'en foutrait. Il se battrait, tant pis s'il perdait. D'ailleus, le chakra de cet inconnu, Evan le sentait encore. Il pouvait encore tracer pour rattraper son bateau et l'attaquer. D'ailleurs, l'envie de détourner le bateau pour se lancer à sa poursuite le démangeait fortement. Mais il fallait malheureusement d'abord penser à la réussite de la mission. Cependant, la prochaine fois qu'il rencontrerait ce type, même s'il est tout seul et qu'il n'aurait aucunes chnces de gagner, il irait à l'attaque. Quant à Yume... Evan n'avait pas été tellement surpris par le fait qu'elle soit une noble. Mais le fait qu'elle se soit fait raquetter ainsi... Peut-être que c'était pour la réussite de la mission, mais Evan ne comprenait pas. Elle n'avait même pas tenté de résister, Evan se demandait même si elle y avait pensé ne serait-ce qu'un instant. Mais bon dans un sens, c'était ou l'équipe qu'elle avait fait ça... Peut-être que c'était Eva qui devait se faire au fait que réussir sa mission était une priorité, et qu'elle passait avant tout. Mais pourquoi ce mec avait fait ça... C'était décidément ce qui préoccupait le plus Evan. Convoitait-il le coffre? Ou alors voulait-il juste faire ce qu'il a fait à Yume? Mais si c'étais le cas, alors pourquoi demander de l'argent? Peut-être qu'il voulait juste s'amuser, ou alors il lui fallait de l'argent, et qu'il s'est dit qu'il allait out de même laisser un petit quelque chose en remerciement... En tout cas une chose était sure, c'est que ce mec était plus que louche. Il se demandait si maintenant d'autres personnes allaient arriver. Il ne l'espérait pas, mais c'était une possiblité tout à fait envisageable. Des shinobis convoitent ce coffre, et le mec qui était venu ne faisait pas partie de ces shinobis... Certainement... Mais il restait encore du chemin avant d'arriver à destination, et peut-être que Yume ne se réveillerait pas avant la fin du voyage. Donc pour l'instant, il fallait tuer le temps. mais comment. Lee pensait peut-être à la même chose... Evan se leva. Il se demandait comment cet homme pouvait bien se battre. " Eh, Lee. Ca te dirait un petit combat, ainsi je connaîtrais mieux tes capacités, et ce sera pratique en mission. Et bien sur c'est réciproque. Alors qu'est-ce que t'en dis?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 16:20 | |
| Thème musicale pour la première partie :MusikYume avait pensé au bien de la mission avant tout. Si le bateau venait à être brulé, et qu'il coulait, la mission serait un échec...mais c'était également un moyen de protéger ses deux coéquipiers...non, pas ses coéquipiers...ses amis...et si elle pouvait se utile, en évitant de leur faire débourser de l'argent, alors cela lui convenait.Bien jeune femme , tu es raisonnable et tu as sauvé ton navire et tes coéquipiers pour la peine je vais te laissé un cadeau de ma part .La rapidité de ses mouvements ne permirent pas à Yume de réagir...en un instant, cet étranger était sur lui, et lorsqu'il posa sa main sur sa poitrine (Obsédé !), elle sentie quelque chose en elle, une intrusion. Elle sentie alors du chakra, chose qu'elle n'arrivait pas à gérer, prendre possession de son corps, avant de sentir ses paupières s'allourdir. Ses derniers souvenir était les visage de Lee et Evan, et le dos de l'inconnu...puis tout noir...où plutôt tout blanc...Ou était elle ? Elle ne sentait plus son corps, ni l'intrusion du chakra, et ne voyait que du blanc à perte de vue...puis du bleu se dégagea de cette univers, du bleu...ciel. L'avait-il envoyé dans les cieux ? Elle voyait qu'elle quittait les nuages, qu'elle montait encore plus haut...derrière, il y avait la terre...alors comme ça, elle était vraiment ronde...Yume cotoyait maintenant les étoiles...Puis, la Terre disparut dans un fondu au noir, il ne restait plus que l'univers et elle...était-elle...morte ?Une des étoiles brilla de plus en plus, jusqu'a illuminer l'univers. Tout redevint blanc. C'était à ne plus rien comprendre...peut-être un genjutsu alors ?"...Yume...Yume Orihime..."Une forme noire apparaissait lentement devant la petite Orihime. Elle prit alors la silhouette de Yume, mais n'avait pas de couleur. Qu'elle était cette univers ?"...Je suis...là...pour te prévenir..."Prévenir ? Mais de quoi ? Elle devait sans doute réver, ni plus ni moins."Nous sommes dans ta conscience...et je viens te dire...que le futur sera sombre pour toi...la mort frappera près de toi...mais tu ne devra pas te décourager..."Je...ne comprend plus rien !La forme noire lui tendit alors sa main.Second thème musicale :Re-Music"Calme toi ! Tout va bien...Je suis là pour te guider...je suis ta destinée...On vient de t'imposer "un sceau d'Orichalque". Ce sceau te permettra de te surpasser...cependant, il s'agit pas de ta véritable puissance, c'est la puissance du sceau...Un jour viendra, que tu découvriras tes propres pouvoirs...et ce jour approche...mais en attendant, accepte le sceau d'Orichalque. Il est assez éprouvant, mais il te guidera vers ta destinée...Bientôt, ton pouvoir s'éveillera...Orihime..." Yume décida alors de lui faire confiance...pourquoi douter ? Elle lui prit sa main, et sceau d'orichalque se dessina sous ses pieds. Puis, le blanc disparut une seconde fois, laissant apparaitre encore une fois le ciel et des nuages, mais cette fois-ci, Yume était au somment d'une tour. Elle était terriblement haute, atteignant les nuages...Avec le sceau d'Orichalque était dessiné un plus grand au alentour, mais il était en parti effacé. La forme noire recula un peu, et lui dit :Je t'attendrais...Orihime Yume...Et tout disparut...Yume se réveilla dans le bateau, elle était seule. Elle réfléchissait encore à se qui venait de se passer...Elle decida alors de ne pas encore se montrer de suite, et d'observer discrètement ses amis.Fighter vous en paix ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 20:03 | |
| " Eh, Lee. Ca te dirait un petit combat, ainsi je connaîtrais mieux tes capacités, et ce sera pratique en mission. Et bien sur c'est réciproque. Alors qu'est-ce que t'en dis?"
Les évenements qui se bousculaient déstabilisait énormément Lee. Un combat serait probablement la façon la plus simple d'évacuer ce stress. Mais même avec le bras encore endolori, Lee était d'attaque pour un petit combat. Lee fixait Evan, silencieusement. Il porta sa main a son sac, et a son étonnement, il l'avait perdu lors de sa lutte au requin. Pour l'instant, ce n'était pas très grave, mais l'une des techniques principales de Lee reposait sur un shuriken Fuuma, qui se trouvait dans son sac. Cela lui donnerait l'occasion de maitriser un peu plus sa technique ultime. Toujour a fixer Evan, Lee se demanda seulement quelle genre de technique il utiliserait... -...d'accord...Evan...donne toi a fond...je n'arrete jamais mes attaques...sa va etre amusant... *Il est brillant ce type. Sa va etre épuisant pour nous deux de le combattre. Fait bien attention.* *Quoi...non...pas maintenants...va-t-en de ma tête!* *Non. Si je suis revenu, c'est pour une bonne raison. Si tu meurt, je meurt, alors aussi bien te filer un coup de main* *SORT DE MA TÊTE! C'est pas le moment...c'est pas le moment...* Lee n'allait plus très bien. Il recommençait a entendre des voix qu'il croyait avoir tuer il y a longtemps. Ce n'était pas bon présage. La réalité se distordait tranquillement autour de Lee. Sous ses yeux, les couleurs et les formes se mélangeait, pour l'ammener dans une autre endroit, a savoir une grande plate-forme entourée de vide, dans un néant infini. Evan se trouvait toujours face a lui. Il lan¸ça un grand cri de désespoir, ne sachant trop si c'était dans sa tête ou dans sa réalité que tout cela se passait. Encore des traces de l'entrainement de Zabuza. Il y a des années, Lee était encore presque sain d'esprit. Mais un jour, ne s'entrainant au genjutsu avec Zabuza, Lee s'envouta lui même avec un genjutsu trop puissant qu'il maitrisait encore très mal. Il en fut sous l'emprise pendant trois jour, qui semblerent durer une éternité, puisque Lee s'était trouver emprisonner seul dans un néant. A la fin, il trouva une glace sur le sol. Dans cette glace, Lee vit le reflet de ce qu'il était ammené a devenir. Il s'éffondra en larme, tandis que le reflet sortait tranquillement du mirroir pour assassiner la personalité saine de Lee. Ce reflet était devenu dominant depuis, et était hautement instable. Lorsque Zabuza put enfin annuler le genjutsu, tout ce qui était bon en Lee était mort. Prisonnier encore une fois de se néant, voyant sa véritable personalité a ses cotés, Lee tomba a genoux et fixa Evan. -Aller...donne tout ce que tu as...GO! HRP: Le néant, c'est juste dans la tête de Lee, mais il se bat quand même contre toi, evan. Pour toi, c'est juste que l'action se déroule sur le bateau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 20:54 | |
| Décidément, cet adversaire allait être intéressant à combattre. Lee avait l'air d'avoir perdu son self contrôle, c'étai vraiment étrange. Il semblait ailleurs. Peut-être était-ce pour déstabiliser Evan... En tout cas si c'était les intentions de Lee, alors il ne réussirait pas comme ça. Evan regarda son adversaire, se prépara au combat. Il souffla un grand coup. Il devait rester calme pour ce genre de combat. Evan se demandait depuis combien de temps il n'avait pas fait de réels combats. Car ce combat n'allait pas être un simple entraînement, si lee disait vrai. Il avait dit qu'il ne retiendrais pas ses coups, soit. Evan ne se priverait pas non plus. Et c'était tant mieux. Dans les combats d'entraînement, il fallait parfois se retenir un peu trop. On ne pouvait pas faire un véritable combat. Mais pour l'instant, un problème se posait. Il ne pourrait pas combattre sur ce genre d'endroit. Les risques de couler le bateau étaient trop grands. Evan s'inclina légèrement. Et fonça sur Lee. Il prit son adversaire par la taille et continua à courir, et défonça la rembarde, tombant ainsi avec Lee dans la mer. Puis Evan s'éloigna un peu du bateau. Un combat sur l'eau était parfait. Maintenant, Evan allait se donner à fond." Ici, le bateau ne craint rien. Je te préviens, moi aussi je ne vais pas y aller mollo. Bien, jespère que tu ne tombes pas facilement dans l'eau!"Sur ce, Evan se mit en position de combat, regarda son adversaire droit dans les yeux, puis se mit en mouvement d'un geste brusque. Il fit quelques signes de la main et une boule d'électricité apparut dans sa paume. Puis il sauta au-dessus de son adversaire, et s'appuya sur ses épaules pour le faire tomber sous l'eau. Il en profita pour se propulser contre les parois du bateau. Puis il plongea sa main dans laquelle était contenue la boule d'électricité. Il n'avit pas voulu mener le combat en dehors du bateau, mais surtout sur l'eau. L'eau était conductrice, cela se savait. L'électricité se propagea dans la mer. Ainsi, Lee serait électrocuté sous l'eau. Evan retira sa main de l'eau. Ainsi, il avait du bien amoché son adversaire. Du moins, il l'espérait. Il s'apprêtait à voir son adversaire surgir hors de l'eau pour une contre-attaque, qand soudain il vit un bateau au loin. Puis une flèche partit de se bateau pour se ficher juste à côté de Evan, dans la coque du bateau. Evan poussa un juron. Lui qui espérait ne plus voir d'ennemis, voilà ses espérances qui tombaient à l'eau. Le bateau s'approchait dangereusement. Le soleil commençait à se cacher. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Plus que 200 mètres séparaient les deux bateau. L'affrontement allait être inévitable. Les deux coques finirent pas se toucher. Evan monta discrètement à bod du bateau. Ils y avait une bonne vingtaine de shinobis, tous prêts à éliminer le premier venu. Puis, parmi toutes ces hordes d'ennemi, un homme se démarquer par un certain charisme. Le chef, certainement. Il avait de la carrure, en tout cas. A défaut d'avoir l'apparence d'un ninja, il avait l'air aussi fort que ceux-ci." Trouvez-moi le coffre, et tuez si nécessaire. Je veux que toutes le victimes sur le bateau soient amenés ici, pour voir quels genre de personnes nous aurons éliminés." - Citation :
- Pnj: chef du groupe de shinobis
Evan s'était cachée derrière un tonneau en attendant de trouver une solution d'attaque. Le pire était qu'ils pourraient trouver Yume... Leur chef avait dit de tuer tout le monde à bord... Si ce guerrier des enfers n'était pas intervenu, avec l'aide de Yume, le combat ne serait pas trop difficile à mener. Mais là, il y avat beaucoup de chances pour que Evan se débrouille avec Lee... Il aurit certainement du mal, mais ils devaient y arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 29 Mar 2009, 21:45 | |
| Le choc des bateau rammena Lee a la réalitée. Il ne devait pas tuer les ennemis. Soit, mais rien ne l'empechait de tester leur capacités de nageurs. Première erreur, un bateau en bois. Des ninjas attaquant un bateau de ninjas de Kiri ne se prémunissait généralement pas contre les flammes. Lee était décidé a tout faire flamber a bord. Il n'avait que la possibilité d'utiliser des techniques Katon contre ces ennemis. Lee sauta a bord du bateau de Yume, pour avoir une meilleure vue de l'action et des flammes qui se propageraient bientot. Ce ne fut pas la mielleure des idées, car une volée de shurikens s'abbatit sur lui. Lee esquiva la plupart des projectiles, mais l'un d'entre eux se ficha dans sa poitrine, du coté droit. La douleur ne fit qu'accentuer sa haine. C'était maintenant le silence total dans sa tete, enfin. Lee enchaina quelque mouvement de base de taijutsu ne necessitant aucun chakra pour mettre en échec 3 shinobis ennemis. Le craquement que Lee entendit lorsqu'il frappa le premier a la tete avec son coude le rassura. Un traumatisme cranien a la premiere attaque, c'était pas mal s'il ne voulait pas tuer son adversaire. Le second shinobis frappé par Lee vit son thorax se fracasser sous la pression d'un coup de genou violent. Il sauta le troisième pour lui casser le bras, dans le mauvais sens. Du sang coulait sur le plancher du bateau, autant de la plaie de Lee que de la fracture ouverte du shinobi qui lui servait de bouclier. Apparemment que voler le coffre était plus important que de préserver la vie de leur camarade, car une volée de shuriken s'abbatit sur le ninja. Lorsqu'il tomba sur le sol, en gémissant et en se tordant de douleur, Lee avait disparu, derriere la cheminée du bateau a vapeur. Il avait reperé Evan, caché derriere un tonneau. Ne restait plus qu'a attiré son attention. Le capitaine du bateau ennemi n'avait rien d'un ninja, du point de vue de Lee. C'était un simple bandit avec des talents de stratege supérieurs a la moyenne. Il aboyait des ordres a ses shinobis, qui tombait sous les coups de Lee. Il semblait fou furieux a l'idée qu'un simple homme puisse vaincre sa bande de brigand. " TUEZ MOI CE NINJA! Allez y, mes frères. Ensemble, nous récupperreront le coffre!"
Citation: | [i]Pnj: chef du groupe de shinobis
|
[/i] Lee pris un kunai trouvé sur un ninja ennemi, se coupa la main avec, et marqua sur le kunai "Katon:dragon de feu" avec son sang. Il lança le kunai sur le tonneau derriere lequel Evan c'était caché pour lui signaler sa stratégie avant de la mettre a execution. Il étant temps pour Lee Momochi d'agir. Il sauta de sa cachette pour faire les signes de mains adéquat a l'invocation de la technique. Leur adversaire n'était pas des ninjas. Ce n'était que des brigands déguisé en tant que tel. -KATON: DRAGON DE FEU! Le dragon de feu de Lee se dirigea vers le centre du bateau ennemi, et s'ecrasa sur le pont en grésillant, ammorça effectivement l'incendie. Le chakra de Lee avait pris un sacré coup avec cette technique. Heureusement que le combat tirait pratiquement a sa fin. La seule chose que Lee esperait, c'est que ses adversaire ne transfere pas de bateau, pour voler celui de Yume. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Combat acharné de la blonde ! Lun 30 Mar 2009, 17:40 | |
| Alors que Yume voulait observer discrètement ses amis s'entrainer, ils quittèrent le bateau, en ne manquant pas de détruire une partie de la rembarde, la ou elle était appuyé un peu plus tôt dans la journée. Le peu de leurs mouvements avait suffit a faire tanguer le bateau, faisant rappeler à Yume qu'elle n'était en forme. Dans tout les cas, la nuit était sur le point de tomber. Elle n'avait pas du rester longtemps dans les vapes, peut-être 5 minutes ? Le soleil était déjà très lorsqu'elle avait reçu cette marque...elle avait vérifié, la marque était bien là, et elle disparaissait tout doucement. A ce rythme, il ne paraitrait plus rien dans 2 minutes. Elle se recoucha, fermant les yeux et cherchant le sommeil...en vain. Elle ferait peut-être mieux d'aller voir ses amis pour leur dire que tout allait bien...elle pouvait attendre 5 minutes non ? Elle n'avait pas envie de se lever en fait... Mais même si elle n'en avait pas envie, unchoc brutal fit tomber Yume. Bon, c'était réussit, elle était levée, avec une bosse sur la tête. Probablement l'un des deux garçons qui avait heurté violemment le bateau...Mais ils en faisaient du potin pour deux garçon...un instant...ce n'était pas leur voix ! et il y en avait plus de deux : Une attaque ! Elle se dirigea rapidement vers la sortie pour aller prendre ses armes, mais au moment d'ouvrir, il y avait déjà un des pirates devant la porte. La cale était en effet derrière les couchettes, et elle ne se faisait pas trop d'illusion sur le but de ce ninja : Le coffre ! Yume n'avait pas ses armes sur elle, et il ne faisait aucun doute des intentions de ce ninja envers Yume : Il allait la tuer. Sans arme ni défense, elle ne pourrait rien faire, d'autant plus qu'elle était encore un peu secouée par ce fichu sceau ! Si seulement quelqu'un était la pour l'aider...Mais Lee et Evan devraient être également occupé de leur côté. Le sourire sadique de son futur meurtrier lui indiquait clairement ce qui allait se passer, et le kunai dans sa main confirmait ses doutes : Elle devait faire ses prières, et vite ! Tout le monde...désolé... (Pensée intérieure de Yume)Dis Yume ! T'en as pas marre de toujours te reposer sur les autres ? Tu es devenu une kunoichi pour le plaisir peut-être ? Montre leur de quel bois on se chauffe !...Akiro-dono...Je ne vous décevrai pas...ni Lee, ni Evan...comptez sur moi ! Elle avait vraiment pensé ça ? Et bah...c'est très bien , mais dans sa situation, elle ne pourrait pas faire grand chose ! Il le fallait pourtant ! L'adversaire leva son bras, prêt à abbatre sa cible d'un seul coup. Mais Yume saisit le premier truc qui lui passa sous la main, et l'envoya vers lui. Il faisait sombre, on ne voyait pas trop...L'adversaire recula vivement, et donna un coup de kunai dans le projectile, à savoir, un oreiller...c'était peut-être pas la meilleure arme qu'elle avait sous la main, mais en fait, c'était peut-être la chose la plus dangereuse dans cette mini cabine ! Si seulement elle avait ses armes...Elle lança les deux derniers oreillers, et le ninja finit par se moquer...c'est qu'elle devait être ridicule...s'acrocher comme ça à la vie... Elle eut alors une brève illumination dans son esprit ! Elle avait effectivement une arme sur elle, sans compter le sceau qui ne servirait à rien sans ses armes : Le collier avec la dent de requin ! Elle était tranchante, elle avait vérifié, il coupait même mieux que le couteau, elle l'avait d'ailleur utilisé la dent de la bestiole pour la découper. Elle se jeta alors sur lui, avec sa petite dent de 5 centimètre. Les deux se retrouvaient désormais à terre, Yume luttant pour empécher le kunai de l'atteindre en lui retenant le bras, l'autre pour en finir avec cette bécasse. Cependant, elle bloquait le bras avec la dent coincé entre ses doigts, et durant la lutte, le ninja adverse se faisait doucement mais surement laminer le bras. Du sang coulait sur les deux qui se débattaient dans tout les sens, roulant dans toute la pièce. A force de taillader gentiment son bras toujour au même endroit, elle finit par atteindre un nerf. Le bras du ninja ne répondait plus. Mais alors que Yume commençait a relacher un peu la tension, il essaya de l'étrangler avec l'autre bras. La aussi, elle ne changea pas de méthode, et disposant de deux bras, elle pu même le forcer à lacher prise. Il tenta alors de se relever. Quel peste ! Il ne pouvait pas arréter !? Bon, voyons voir...quel était les zones de douleurs principales ? Il y avait les parties spéciales des garçons (merci on sait), et les épaules, ainsi que les tempes, car le crâne protégeait très bien le devant du crâne, mais nullement les côtés. Donner un coup dans les tempes, c'est revenir à frapper directement le cerveau, ce qui permet d'assomer plus facilement quelqu'un. Elle prit la dent et lui lacéra l'épaule. Il chuta de douleur, et lui donna un coup de pied dans sa nouvelle blessure sitôt qu'elle fût debout. Bon, elle avait prit l'avantage...Il fallait maintenant le tuer...Yume se souvint alors qu'il ne fallait pas tuer, ce qui lui arrangea bien la situation, car elle ne s'en sentait pas capable. Elle lui prit son bras valide, et le traina en dehors de la pièce, et le balanca vite fait bien fait par dessus bord...il pesait un âne mort, mais ne pouvant pas trop bougé, il ne s'était pas trop débattu. Cependant, une fois à la flotte, elle fût pris de remord. Vu son état, il allait peut-être attiré un requin, et mourrir...si il ne mourrait pas noyé...mais elle vit sa tête ressortir, et malgrès son bras, il réussit à atteindre son navirre. Elle le vit remonter en catastrophe dessus, il y avait en effet un aileron qui s'approchait de lui...il était sain et sauf...être contente que son adversaire s'en sorte, ce n'était pas le comble pour un ninja ? Mais pourquoi les requin était déjà là au fait ? Puis qu'elle était à l'arrière du navirre, elle vu qu'il y avait un truc qui trainait accroché à l'une des bouées...on aurait un sac, avec un..."truc" qui s'y accrochait...c'était pas un morceau du vieux ? Il faisait trop sombre, et elle avait d'autre préoccupation...comme la vague de shuriken au loin qui virevoltait un peu partout. Un ninja sur l'eau vit notre petite rousse, et entrepit de montrer lui aussi ses capacité de lanceur de shuriken. Yume attrapa son sac près de la rembarde et fila le plus vite possible dans la cabine, ou elle referma la porte. Elle entendit la floppée de shuriken s'enfoncer dans la porte. C'était moins une...bon...il fallait peut-être allait aider ses amis non ? BAM ! La porte s'ouvrit d'un coup, deux ninja s'étaient invités dans la loge de Yume and cie. Seulement là, comparé à tout à l'heure, son ruban était dénoué, et elle avait prit aussi deux ballons, et deux massues. Qu'ils-y viennent un peu, qu'ils-y viennent ! Bref, Yume n'en avait pas finit, mais au moins, la cale était protégée. Dans tout les cas, elle priait pour que cela s'arrète le plus vite possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: u Lun 30 Mar 2009, 21:19 | |
| Lee s'y était mis sérieusement, et quant à Yume, elle s'était réveillée et en avait jeté un par dessus bord. Il fallait que Evan s'y mette à son tour. Le bateau ennemi était en train de prendre feu suite à l'attaque de Lee. Un ninja se mit à lacérer le sol avec ses armes, pour tenter de gagner la cale sans passer par l'entrée. Evan sortit de a cachete et se dirigea vers lui. Il lui sauta dessus et le plaqua au sol. La, il lui décocha des coups de poing pa dizaines. Son adversaire tenta de riposter en projetant Evan vers l’arrière pour se relever. Evan ratterit sur ses pieds et repartir aussi sec vers son ennemi. Il lui attrapa la gorge et le plaqua au sol. L’ennemi commençait à suffoquer. Ses yeux s’agrandirent, puis se fermèrent. Evan le souleva et le jeta dans l’eau. Deux autres ninja arrivèrent derrière le juunin. Puis il y eut un éclair… Les deux ninja furent découpés en morceaux en quelques instants. Evan se retourna et vit le chef, arme tachée de sang à la main.
« Ce ne sont que des incapables. Et ces deux personnes en moins, il y aura moins à partager. Bien, et quant à toi, cher ninja, je suis désolé mais je me vois dans l’obligation de t’éliminer. Me pardonneras-tu lorsque l’on se retrouvera en enfer ? »
Le chef des shinobis se rua sur Evan, arme à la main. Evan esquiva le premier coup, puis tenta un crochet qui fut aussitôt bloqué. Le juunin tenta alors un fauchage. Le chef des shinobis bondit et donna un coup de pied descendant sur la tête de Evan. Le talon s’abattit sur son crâne, le sonnant ainsi. Son adversaire en profita pour porter un second coup à l’adversaire, dans les côtes cette fois-ci. Evan tomba à genoux en poussant un cri de douleur. Son opposant plaça sa lame sous la gorge de Evan et se prépara à trancher. Mais alors que la lame partait à toute vitesse, elle trancha dans le vide. Evan s’était reculé à temps. Son niveau était celui d'un juunin, voire plus. Ca n'allait pas partie facile de se débarasser. tant mieux. Evan préfère les combats à puissances égales, sinon ça ne vaut pas vraiment le détour. Le chef des shinobis se prépara au second assaut mais cette fois-ci, Evan tenta de mieux gérer l'affrontement. Son adversaire tenta un coup de sabre horizontal. Evan se baissa tout en s'avançant vers son opposant et lui attrapa le bras. Il tenta de le tordre, mais il se prit un coup au mentoin qui le fit reculer. Une petite lueur de crainte était apparue dans le regard du chef. Après un premier assaut qui avait été à son encontre, il avait commencé à prendre une certaine assurance qui avait été balayée par le deuxième round. cette fois, ce fut Evan qui réengagea le combat en courant vers son adversaire et donna un coup de pied au niveau de la hanche. Son adversaire recula de quelques centimètres. puis Evan continua d'enchaîner, coup après coup, faisant ainsi reculer son adversaire jusqu'à ce qu'il touche la rembarde. Evan l'avait coincé, il ne lui restait plus qu'à le cueillir. Il balança son pied en pleine poitrine de son opposant qui fut propulsé en dehors du bateau. Evan sauta à son tour et remarqua que le chef des shinobis, qui avait déjà récupéré du coup, se tenait tranquillement sur l'eau.
Le temps s'assombrissait de plus en plus, et le première source de lumière le bateau des shinobis qui flambait petit à petit. Le chef des shinobis fonça. Evan courut à sa rencontre, et après quelques échanges de coups tous parés, Evan trouva une faille dans la garde de son adersaire. Il lui donna un grand coup dans le ventre. Le chef de shinobis disparut en fumée. Un clône. Il sentit un chakra derrière lui. Il se retourna et vit son adversaire lui foncer dessus. Il était trop tard pour tenter d'esquiver ou encore de bloquer le coup. Evan n'avait pas le temps de réfléchir, c'est pour cela qu'il fit la première chose qui lui traversa l'esprit. Il brandit un coup de poing. Son adversaire esquiva et tenta un coup sur le côté. cette fois, Evan avait le temps nécessaire pour esquiver. Et c'est ce qu'il fit. Les deux combattants commençaient à vraiment être épuisés. Il fallait terminer ce combat au plus vite. c'est pour cela que son adversaire commença et faire des signes avec la main. Des dragons sortirent de l'eau tout autour de Evan. Des dragons aqueux! Cet adversaire maîtrisait donc suiton. Dans ce cas, Evan était largement désavantagé car il menait un combat sur la mer. Cepandant, avec une technique raiton lancée dans l'eau, il pourrait ainsi vaincre son adversaire en un seul coup. Les dragons aqueux foncèrent sur Evan. Il n'y avait qu'un seul échappatoire à cette attaque qui l'entourait. Il relâcha le chakra contenu dans ses pieds et tomba dans l'eau, esquivant ainsi l'attaque. Il en ressortit aussi ec pour se ruer vers son adversaire. Un coup, puis deux coups. Il commençait à prendre l'avantage sur son adversaire, même si l'environnement était à son désavantage. Il pouvait gagner. Puis son adversaire explosa en une gerbe d'eau. Il avait réussi à glisser un clône aqueux en plein affrontement. Il était plus loin, et lança à nouveau un dragon aqueux sur Evan. Celui-ci mit ses mains pour se protéger, et le dragon aqueux s'explosa contre celles-ci. Evan fut propulsé sur la coque du bateau et y resta accroché. D'autres dragons aqueux fonçait vers le juunin. Celui-ci remonta sur le bateau et les dragons aqueux percutèrent la coque. Le bateau manqua de se retourner. Ce qui gêna le plus Evan à ce moment-là, c'est la lumière qu'il avait vu dans les yeux de son adversaire. Il venait certainement d'avoir l'idée de retourner le bateau. Mais il allait être bientôt à cours de chakra. Nul doute qu'il allaittout miser dans ces dernières attaques.
Cinq. Les dragons aqueux étaient au nombre de cinq et se précipitaient sur le bateau.
Honoobunshin!
La technique de Evan fit apparaître des clônes incandescents qui allèrent stopper les dragons aqueux. L'attaque de l'un annula celle de l'autre. Cette fois-ci, le dernier round pouvait commencer. Evan fonça sur son adversaire qui fit de même. Les deux combattants étaient à bouts de souffle, et ce coup allait être le dernier. Les deux adversaires se frappèrent en même temps, et Evan disparut en fumée. Le vrai était remonté sur le bateau reprendre son souffle. Le chef des shinobis tomba dans la mer. Vaincu? Evan n'en savait rien, mais il l'espérait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Mar 31 Mar 2009, 02:14 | |
| Le chakra de Lee était pratiquement épuisé. Il devrait s'en tenir a son taijutsu et a sa machoire. Les criminels attaquant le bateau semblait en voie d'etre repoussés. Evan s'occupait de leur chef, mais Lee ne voyait pas Yume. Peut importe, il restait des ninjas sur le bateau. La, le contenu de la boite commençait a énerver Lee. Tout d'abord, un guerrier des enfers sortit d'on ne sait ou, probablement des enfers, ensuite, une bande de pseudo-ninjas attaquaient le bateau de Yume, et il ne pouvait même pas les tuer. Ce n'était pas fort, comme journée. Le bateau ennemi commençait a sombrer dans la mer assombrie par le temps nuageux. Une tempête approchait. Lee était prêt a en finir avec cette attaque. Il y avait une vingtaine de ninjas au départ. Lee en avait mis 6 hors d'état de nuire jusqu'a présent. Il y en avait encore près d'une dizaine a bord du bateau de Yume. Lee se faufila jusqu'a l'entrée de la cale, surveillant deux ninjas qui tentait de la forcer. Il surgit derriere eux et leur fracassa les têtes ensemble, puis les projetta sur le pont. C'est maintenant qu'il réalisa que les ennemis connaissait sa position. Il commençait a perdre beaucoup de sang, a cause du shuriken fiché dans sa poitrine, probablement jusqu'a son poumon. Lee avait de la misère a respirer. C'était maintenant du huit contre un. N'ayant rien a perdre, Lee s'élança sur l'ennemi le plus proche, un petit brigand de la taille de Yume. D'une main, il saisit son opposant, pour le projetter le plus violemment possible sur la paire de ninjas la plus près. La rage l'envahissait. Il sauta sur les trois shinobis, un peu sonnés, et leur asséna les coups les plus sauvages qu'il le pouvait. C'en était finit d'eux. Une sensation effrayante commença a envahir Lee. Il eu a peine le temps de saisir la lame qui commençait a lui perforer le dos. Une blessure en plus. Il ne pourrait plus tenir très longtemps face a cinq shinobis, aussi minables soient ils. Pourtant, la mission spécifiat de ne pas les tuer. Si il arrivait a completer cette mission, il ne se gènerait pas pour faire part de sa façon de penser au client. Des ennemis nous attaquent, ils faut les tuer. C'est la base de toute chose. D'un effort soutenu, Lee arracha l'épée des mains du shinobi. Il devait lui rester deux minutes avant de perdre la carte. D'un geste barbare, il arracha les bandages lui cachant le visage et se jetta sur son assailant, lui sectionnat net le bras d'un coup de machoire. Le plancher du bateau commençait a se maculer de sang. L'ambiance était déja meilleure pour Lee. Il projetta l'épée l'ayant perforé dans l'entrejambe d'un autre ninja. Se levant debout, Lee sentit la fin approcher quand un Kunai se ficha dans sa cuisse. -Faite sa vite...bande d'ordures...mais jvous conseille de ne pas me manquer...je vous promet que je vais vous faire la peau...ici...ou en enfer... "Je me suis vite gaspiller. Si j'utilise du ninjutsu, dans mon état, je pourrait en mourir. Mais je n'ai pas le choix. Aussi faible soit cette technique, un ennemi bruler n'est pas si dangereux que sa. C'est le moment de partir dans un coup d'éclat" -KATON...BOULE DE...feu... A cause de son poumou perforé, Lee n'avait plus la force d'invoquer sa boule de feu et s'éffondra sur le plancher dans une flaque de sang. Les trois ninjas toujours valide s'approchèrent en ricanant du corps immobile de Lee Momochi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Mar 31 Mar 2009, 20:43 | |
| Les deux ninjas qui étaient face a Yume dans la cabine n'en croyèrent pas leurs yeux : Elle était sur le point de leur faire un spectacle de danse ! Ils se retenaient de rire comme des déments, et ne prenaient franchement pas Yume au sérieux. Tant pis pour eux. Alors qu'elle démontrait ses talents en gymnastique rythmique avec le ruban qui dessinait des cercles, les deux ninjas ignoraient tout du danger qu'ils les attendaient. Et en en deux temps trois mouvements, le ruban commençait à les entourer. Trop tard ! Ils tentèrent de se dégager de leur prison de soie, mais Yume maintenait serrée le ruban, s'approcha d'eux avec une de ses massues, et...PAF ! Le premier voyait 36 chandelles...suivant ! PAF ! Tiens, ça ne suffit pas...PAF ! PAF ! PAF ! Elle n'arrétait pas de frapper son crâne mais cela ne suffisait pas pour l'envoyer dans les bras de Morphé. BAM ! Elle frappa les parties sensibles d'un homme, et le ninja tomba à la renverse, dans un cri plutôt aigu. Elle lui shoota la tête, des fois que monsieur ait décidé de se la ramener. Elle récupéra son ruban, et sorti. Dehors, c'était l'apocalypse ! Il y avait Evan, qui semblait un poil essouflé. Il ne semblait pas trop amoché...pas comme Lee, a quelque mètre d'elle seulement. Il venait de tomber par terre, et semblait vraiment, vraiment amoché. t les trois ninjas près de lui ne lui ferait pas de cadeau. Elle disposait encore de l'effet de surprise. Elle piocha dans son sac les premiers truc qui passèrent, pour les balancer sur eux. Dans le lot, il y avait deux massues et un ballon. Le ballon toucha la tête de l'un d'eux, mais n'eut aucun résultat souhaité, et la baballe retomba par terre. Celui qui était de dos à Yume se ramassa par contre la massue dans le crâne. Il se frottait énergiquement le crâne, pour faire passer la douleur plus rapidement. Enfin, le dernier évita tout bonnement la massue en se retirant un peu en arrière. Elle passa raidement au ruban, mais l'effet de surprise avait disparut. Tant pis. Notre petite rousse envoya a l'assaut le ruban, mais contrairement aux deux guignols sonnés dans la cabine, ils s'en mefièrent comme de la peste, et n'en toucha aucun. Par contre, Lee n'était plus entouré de ses pirates, mais allez jusqu'a lui, le soulever, et le mettre en lieu sûr, c'était mission impossible, d'une part pour le temps qu'elle mettrait, d'autre part pour soulever Lee, qui devait faire le double de son poid. Argh ! Monsieur "touché par le ballon" n'avait pas apprécié l'affront de cette gamine ! Kunai en main, Lee ne serait bientôt plus qu'un souvenir ! Profitant du fait que son ruban était déjà proche, elle chopa le bras de Lee, et tira comme une forcené. Avec le sang, il glissa comme une savonette jusqu'a la jeune fille, qui avait du mal à le reconnaitre tellement qu'il était mutilé...tout ce sang, toute cette...viande ? Finalement, on aurait dit de la nourriture, ni plus ni moins, c'était moins éffrayant que ce qu'elle pensait... Mais revoilà les trois abbrutis congénitales qui se ramènent ! Bon, qu'avait-elle encore dans son sac ? Un ballon rouge ? Parfait ! Elle l'envoya sur eux, et celui qui s'était prit la massue derrière la tête contra la balle avec son poing. Mauvaise idée, puisque c'était une balle bombe. Mais ils étaient relativement près l'un de l'autre, et deux des ninjas furent projeté à l'eau. Yume elle, venait de se prendre un éclat de poid dans l'épaule, cela ne saignait probablement pas, mais elle aurait au moins un hématome. Cette seconde d'inattention lui fût fatale ! Car le dernier ninja était toujours en piste, prêt à en finir, avec Lee et Yume, avec un grand sourire qui criait "victoire". Coup de chance, il marcha sur le ballon qui l'avait frappé tout à l'heure, et en tomba à la reverse. Vu le boucan qu'il avait fait, il avait du se bousiller le dos. Pas de temps à perdre, comme depuis son réveil d'ailleur ! C'était peut-être un gros cauchemar d'ailleurs... Elle prit son ruban, et s'en servie comme fouette. Elle détestait frapper, mais c'était les méchants où les gentils, donc... Elle lui fouetta le visage, et elle se rendit compte alors que l'adversaire était lui aussi en sang, mais qu'il voulait continuer. Va t-en ! Mais va t-en bon sang ! Cela ne sert à rien ! Elle était en larme, mais elle ne voulait surtout pas s'arréter. Car si elle s'arrétait, elle chercherait à tout prix a éviter l'impossible. Elle voyait que ses main était en sang, que le monde devenait rouge, elle sentait le chaos dans l'air, la mort...non...non elle ne voulait plus voir ça... C'est inutile ! Stop ! VA T-EN ET PROFITE DE TA VIE ! A ce stade-là, elle huralit tout bonnement, et arrivait même a couvrir une partie de ce chaos, au moins jusqu'a Evan. Le pirate sembla confus, et après un bref instant d'hésitation, il partit, le visage en sang...mais vivant... Un rigolo pensa trouver en Yume une ouverture en la voyant pleurer soudainement...Très mauvais calcul ! Il se fit fouetter encore plus fort, et plus vite, bien pire que le précédent. Il tenta alors de partir, mais elle ne lui ferait pas de cadeau comme à l'autre. Le ruban lui bloqua la cheville, et elle le tira jusqu'a elle. Facile, avec cette marre de sang...Puis elle lui fila un grand coup de pied,lui faisant traverser tout le navirre, pour finalement arriver...là ou la rembarde était cassé...plouf ! Il y avait un autre ninja qui avait assisté au plongeon surprise de l'un de ses camarades, et se demandait que faire...Yume fit claquer son ruban comme un fouet, et le fit reculer...la respiration de Yume était très (trop) rapide, elle semblait trembler un peu, malgrès que son ruban exécutait parfaitement sa chorégraphie, elle avait du sang de partout, même si ce n'était pas le sien, sang qui se mellait en partie a ses larmes...elle faisait peine à voir...mais moins que Lee en tout cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Mer 01 Avr 2009, 17:13 | |
| Evan manqua de tomber au sol. Il n'en pouvait plus. Il regarda autour de lui. Ses compagnons se défendaient tant bien que mal, mais il semble que leur nombre de blessures ne cessait d'augmenter. Lee était affalé au sol, et Yume était couverte de sang. Et quant à Evan? Il avait reçu des coups, moins que ses coéquipiers, mais il était tout simplement plus que crevé. Il restait encore plusieurs adversaires. Trois d'entre eux s'approchèrent du corps pour l'instant inerte de Lee. Trois autres se dirigeait vers Yume. Evan devait passer à l'action. Il sereleva avec difficulté et se rua vers Lee. Il poussa un cri pour surprendre ses adversaires. Il donna un coup d'épaule pour en envoyer valser un. Soudain, un kunai lui transperça le bras. Il poussa un cri de douleur. Trois ninja l'entouraient. Evan se laissa toucher par un coup de sabre à la jambe pour pouvoir empoigner la main de l'attaquant et lui fenda le bras en deux en utlisant un des kunai qui se trouvaient par terre. Il sortit le sabre de sa jambe et trancha ainsi les jambes d'une de ses victimes. Celle-ci tomba à terre en poussant un cri de douleur. Puis un poing arriva dans sa figure. Evan tomba à terre. Il garda son sabre à la main et lorsqu'un ninja tenta de le tuer au sol, Evan roula sur le sol, puis se releva et courut vers Lee. Il lui prit le bras et courut en le traînant. Il continua sa course empougna Yume puis pénétra dans la cale avec ses deux coéquipiers. Il ferma la porte à clé. Bien sur, les ennemis ne mettraient pas trop de temps à défoncer la porte, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant. Même si l'on entendait encore les martelements des adversaires, il y avait maintenant un certain calme qui s'était installé. La porte cédait petit à petit. Evan se dirigea au fond de la cale et prit des draps de rechange. Il les déchira pour en faire des bandages. Il pansa ainsi ses plaies, puis remarqua le coffre, entreposé tout au fond de la cale. Evan s'en approcha. Que pouvait-il bien contenir? Ces bandits devaient être au courant, au moins leur chef si c'était lui qui avait tout organisé. Mais Evan l'avait mis hors-jeu. C'était un coffre de qualité moyenne, mais de qualité tout de même. Il était fermé grâce à un cadenas, mais n'importe quel ninja pourrait l'ouvrir. L'envie d'ouvrir le coffre augmenta. Evan s'en rapprocha un peu plus, tendit la main un peu plus vers le cadenas. Il allait enfin savoir ce qu'il allait contenir. Sa main empoigna le cadenas. Il était rouillé, et à deux doigts de se briser. Evan n'avait qu'à faire une simple petite pression pour que le cadenas se brise. Sa main agrippait maintenant plus fermement le cadenas. Il tira un peu la main. Il y eut un bruit, le cadenas allait sauter. Evan allait enfin savoir ce que contenait ce coffre.
Un bras entoura son cou et le serra. Lachant le cadenas, Evan se débattit. Un ninja avait pénétré dans la cale. La porte avait donc sauté? Evan envoya un coup de coude en arrière, et son adversaire lâcha prise. Puis le juunin se retourna et se mit à tabasser son adversaire. Celui-ci hors piste, Evan le jeta dans un coin et se précipita à l'entrée. La porte tenait toujours, même si ce n'était que temporaire. Pourtant, les coups semblaient avoir cessés. Les ennemis avaient-ils trouvé un moyen d'entrer? Puis il y eut un gros "BOM!" au fond de la cale. Evan se précipita voir ce qui se passait. Le plafond, c'est-à-dire le ponton du bateau, avait été détruit et quelqu'un était entré. Tout mais pas lui...
Le chef des shinobis n'avait pas dit son dernier mot. Il se tenait devant Evan, le visage en sang, une lueur de haine dans le regard. Dehors, la nuit était complètement tombée.
" La direction du bateau a été détournée. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous prenions le coffre. Vous n'êtes que trois, et qui plus est avec de graves blessures. Vous n'avez plus aucune chance de gagner! Avouez-vous vaincu!"
Il avait raison. Cepandant, ce n'est pas parce que les chances de gagner sont infimement petites qu'il faut la laisser filer. Evan se rua vers le chef des shinobis. Mais un autre ninja arriva et enfonça un kunai dans la cheville de Evan. Celui-ci tomba à terre. Le chef se dirigea vers le coffre. Il le souleva, le mit sur ses épaules. Evan se releva. Le ninja qui l'avait blessé tenta une autre attaque pour achevr le juunin, mais Evan ne se laissa pas faire. Evan cracha le sang qu'il avait dans sa bouche dues aux blessures qu'i avait reçu sur les yeux du ninja. Celui-ci stoppa son attaque. Evan en profita et lui prit son kunai pour le lui enfoncer dans le bas du ventre. Le ninja poussa un cri de douleur et tomba à terre. Evan avai pris soin de ne toucher aucun point vital. Le chef des shinobis avait mis le coffre sur son épaule, et Evan lui balança un kunai qui atterit sur l'épaule du chef. Celui-ci lâchale coffre d'un coup brusque.Puis il se jeta sur Evan et lui décocha un coup en pleine poitrine. Malgré le fait d'avoir le souffle coupé, Evan réussit à contre-attquer directement et porta un coup dans le nez de son adversaire. Il tenta d'enchaîner, mais la riposte fut trop rapide pour lui, et il se mangea un coup en plein ventre. Puis Evan tomba à genoux, en même temps que son opposant. Ils n'en pouvait plus.
"Pourquoi vouloir le coffre? Qu'est-ce qu'il contient? -Haha, et tu voudrais que je te le dise? Tu te fous de moi. Et toi, pourquoi vouloir protéger ce coffre? - C'est une mission. Confiée par le village de Kiri. Et je dois la réussir coûte que coûte. Ce n'est pas une bande de ronins qui va m'en empêcher. Du moins c'est ce que je me suis dit au début. T'as vraiment un très bon niveau tu sais. Mais là, au point ou t'en es... Je crois bien que tous tes homms sont KO. - Haha! Merde... Je crois bien que t'as raison... - Qui t'a engagé? Comment as-tu su que nous allions prendre un bateau? -Tu sais très bien que je ne répondrais pas à ce genre de question. - Je le sais très bien, mais parler avec toi me laisse le temps de récupérer un peu pour avoir la force de t'achever."
Le chef des shinobis eut d'abord un regard surpris, puis essaya de se remettre debout. Trop tard, Evan lui fonça dessus et lui asséna un coup qui mit son adversaire dans les vapes. A côté de lui, tous les shinobis étaient KO. Il n'y aurait plus qu'à les ficeler et les jeter à l'eau. Pas trop tôt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Mer 01 Avr 2009, 19:02 | |
| Yume n'avait pas trop comprit ce qui s'était passé une fois qu'elle avait viré son dernier ninja. Il y avait eut de nouveaux opposants, mais Evan était apparut, et Il embarqua en un instant Lee et elle. Elle en lacha son sac par la même occasion. Une fois dans la cabine, Yume admira le calme, qui ne dura que quelque secondes. Et c'était repartie pour un round ! Lee n'étant pas vraiment dans le mieux de sa forme, elle empoigna le premier truc qui passa, une de ses massues qu'elle avait laissé tout à l'heure, et se mit près du corps inconscient de Lee, pour le protéger. C'est a peine si les ninjas adverses l'avait remarqué, il se concentré tous sur Evan. Lui aussi collectionnait les blessures...fallait peut-être dire aux garçons que le but n'est pas d'en avoir le plus...elle s'en voulut d'avoir cette pensé, parce que si elle n'avait pas de blessure, c'est sans doute parce qu'elle n'avait rien fait...ou si peu...Pendant cette mini séance d'auto rabaissage dont seule Yume avait le secret, Evan venait de conclure son combat avec l'autre guignol. Elle s'approcha de lui. Evan-sama...tu devrais te reposer maintenant, je vais m'occuper du reste. Tu devrait aussi bander tes blessures, je vais vite régler le problème de la trajectoire et des ninjas adverses. Elle avait beau dire "tu devrais", elle était déjà en train de serrer le noeuds de ses bandages, et elle le dirigea en direction d'un lit, une fois qu'elle eut retrouvé l'oreiller qui ne s'était pas fait plumer. Elle traina le chef ninja dehors, et revint chercher les deux manquants, avant de refermer la porte. Ses deux ninjas avaient bien mérité un peu de repos. Si elle pouvait au moins leur faire ça... Magnifique Elipse, seul Dieu se qu'a fait Yume en attendant, ainsi que ceux qui liront les lignes suivantes (au passages, désolé Lee d'avoir sauté ton tour, si tu veux dire ou faire un truc tu me le dis, je supprime mon post pour que tu puisses faire ce que bon te semble. Quant aux autres, et bah, au lieu de lire un truc qui ne vous est pas adréssé, passez au paragraphe suivant non ? ...Et vous continuez ?! Mais vous ètes tétu ! Bref, revenons à nos requins...pardon, moutons... Le soleil brillait au petit matin, quoique cela fût normal après tout (sinon il y aurait un petit problème hein ?), et Yume astiquait le pont comme jamais. Elle avait corrigé la direction du bateau en espérant que les changement ne soit pas trop important. Elle avait rajouté aussi du charbon pour qu'il y ait plus de vapeur, la cheminée avait était endommage, mais cela n'empéchait nullement le bateau d'avancer...cela donnait juste l'impression que le bateau était en feu. Sur le ponton, alias l'ex scène de bataille, il y avait...les ninjas adverses ?! Yume aurait-elle échoué sa mission de les balancer à l'eau ? Il y en avait 5, dont le chef. Mais tous étaient ficelé sauf un, inconscient, à même le plancher. Toute leurs armes étaient entreposés dans un coin, elle aussi bien astiqué. Et Yume avait même soigné quelque blessures avec des bandages rudimentaires. Elle n'avait pas pour autant réussit à recoller les membres de certains, et cela la désolait un peu. Dans tout les cas, ils étaient sérieusement amoché, et même si ils étaient réveillés, ils n'étaient pas en état de prendre une raclée de plus. Les steaks de requin...où étaient-ils ? Nul ne le savait en fait, probablement passé par dessus bord durant la bataille. Yume était désormais près du ninja évanoui. Il n'avait pas trop de blessure, juste le visage tout rouge avec des marques...les coups de fouets de Yume en fait. C'était celui qui n'avait pas voulut se battre contre elle d'ailleurs. Lorsqu'il avait quité le navire, son chef s'en était servi pour remonter sur le bateau après sa chute dans l'eau, et lui, de fatigue, s'était noyé...jusqu'a que Yume le repêche...avec tout son bardas, il pesait une tonne, mais Yume se souvint de la mission "ne tuer personne". Cela l'arrangeait beaucoup, car elle n'aurait pas pu le laisser ainsi...ce ninja était donc entre la vie et la mort, mais si l'analyse de Yume était exactes, il arriverait à se tirer. Elle ne se doutait que peu de la réaction de ses partenaires, mais en les voyant (en sous entendant que vous vous ètes réveillé, sinon, oublier) : Il faut bien prouver qu'on n'a pas tuer nos adversaires...je n'ai pas retrouvé les autres, ils sont partis sur l'autre navire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Mer 01 Avr 2009, 23:01 | |
| *Bordel...de merde...quelle sale gueule de bois...j'ai faim...et j'ai de la misère a respirer...qu'est ce qui se passe...* Lee venait de tenter de se lever, et s'effondra sur le plancher en crachant du sang. Il avait presque mal. Le combat de la veille l'avait salement amoché. Mais un Momochi ne sentait pas la douleur. La douleur n'est qu'illusion. Les plaies de Lee était pansée, mais elles était encore ouverte. Lee se mis donc a la tâche de cautériser les plaie avec un kunai chauffé a blanc. La plaie qui perforait son poumon et celle qui lui traversait la cuisse furent simple a rotir. C'est celle dans son dos qu'il ne pouvait pas atteindre. Alors, Lee dut se lever pour aller voir ses coéquipier. Mais en arrivant sur le pont, il vit Yume accroupie auprès d'un ninja évanoui. D'un pas lent et difficile, il s'approcha et saisi le ninja par la gorge. -T'est pas chanceux...mon gars...j'ai faim et t'est la premiere source de nourriture que je voit...aujourd'hui... En un éclair, Lee était en train d'arracher le bras droit de l'ennemi de façon très grotesque. De sa main gauche, il fit chauffer le bras qu'il venait d'arracher afin de le cuire. Ses coéquipier regardait la scene avec dégout. Lee n'avait absolument rien a se reprocher. Il voulait survivre, pour au moins entendre le client s'expliquer. Il lui restait quand même a se faire réparer le dos. -Dites...un de vous deux pourrait m'aider avec ma blessure au dos...je pert encore du sang...je vais faire chauffer un kunai, et vous l'appliquerer sur ma blessure...d'accord? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Jeu 02 Avr 2009, 22:12 | |
| -T'es pas chanceux...mon gars...j'ai faim et t'es la première source de nourriture que je vois...aujourd'hui...Yume avait dû mal comprendre...est-ce que...Lee avait avait l'intention de le...manger ? CRAC ! Les os qui étaient dans le bras avaient fait un bruit vraiment ignoble aux oreilles de Yume. Et voir ensuite Lee engloutir le tout en un éclair, c'était...c'était...beaucoup trop pour elle !Des envies de rendre son diner de la veille se faisaient sentir, mais en tant que grande dame, elle parvint à se retenir du pire. Quand elle était dans le feu de l'action, cela pouvait passer, mais comme ça, sans annesthésie pour l'esprit de Yume... Elle commençait même à se torturer mentalement...**Pensée**Cet homme que j'ai sauvé de la noyade...il voyait en moi son seul espoir de survie...il se réveillera avec un bras en moins...un shinobi ne pouvant se battre est inutile...il est voué au déhonneur et à la misère toute sa vie...peut-être aurait-il dû finir noyé, pour ne pas avoir cette vision d'horreur...on ne peut même pas lui racommoder, il n'y a plus de bras...il a vu en moi un espoir, et je n'ai rien pu faire...je l'ai trahie...je n'ai rien pu faire...rien...Le regard grave, son impuissance la rongeait de toute part...elle n'avait plus que cette phrase qui la tourmentait...elle n'entendit même pas la phrase de Lee...HRPG : Désolé Evan, je me suis prit un tour de plus, mais je n'ai fait aucune action, j'ai juste décrit la réaction de Yume (je me tourne les pouces depuis 13 h XD). Bref, a toi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Sam 04 Avr 2009, 15:16 | |
| Evan s'était allongé dans la cave et avait essayé de prendre un peu de repos, de somnoler, mais il n'y arrivait pas. Ses blessures le faisaient souffrir, et les bandages qu'il avait mis qui se résumaient à de simples bouts de draps ne faisaient que de se détacher pour que le sang coule de plus belle. De plus, l'odeur de sang empestait la cale. Evan se leva difficilement et sortit dehors. Le soleil lui éblouissa les yeux. Il mit sa maoin devant son visage pour se protéger un peu, et avança sur le ponton. Il vit Lee dévorer le bras d'un des rescapés sous le regard horrifié de la pauvre Yume. Evan, lui ne broncha pas. Il l'avait déjà vu à l'oeuvre avec le petit vieux et pendant la bataille, et il savait déjà qu'avec ce type il valait moeux ne pas être sensible. Evan s'approcha des ninja capturés. Certains étaient KO, d'autres avaient peur. Peur qui avait augmenté après avoir vu un de leur compagnon se faire déchiqueter le bras. Evan pensa alors à une question qu'il avait posé au chef de la troupe, et celui-ci s'était contenté de l'envoyer le faire foutre. Peut-être que les autres shinobis savaient...
Un shinobi avait fondu en larmes. il avait de nombreuses blessures, mais aucune n'étaient vraiment graves. Quoi qu'il en soit, il avait l'air de souffrir. Le pauvre était jeune, et c'était certainement sa première mission aussi importante. Il avait vraiment craqué, et Evan se dit que ça allait lui être profitable. Peut-être qu'il savait ce que contenait ce coffre. Evan s'approcha de lui et s'accroupit.
" Sais-tu ce que contient ce coffre? Vous devez être une bande de déserteurs non? Il doit donc y avoir quelqu'un qui a engagé votre chef."
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. Evan leva son poing et le menaça. Celui-ci ne répondit toujours pas. Finalement, il n'avait pas complètement craqué, et arrivait à se reprendre petit à petit. Evan lui donna un coup de poing en plein visage. Le jeune homme se mit à cracher du sang, mais resta toujours aussi muet. Evan se prépara à lui décocherun autre coup de poing quand soudain le sang se mit à gicler de la bouche du jeune homme de plus belle. Evan arrêta son geste et vit que ce jeune homme s'était mordu la langue. Le juunin poussa un juron, libéra le jeune homme et réussit à arrêter l'hémorragie pour éviter sa mort. Puis Evan se retourna vers les autres prisonniers. Tous semblaient aussi déterminés que le précédent, et Evan n'en tirerait certainement rien. Tant pis.
Le bateau continuait de voguer tranquillement depuis maintenant un bon moment. L'attaque des shinobis étaient arrivés la veille et avait duré une partie de la nuit. Maintenant, les "Kuriuu No Kiri" étaient bientôt arrivés à destination. D'après le soleil, il devait être vers les midi passés, et l'arrrivée au pays du thé n tarderait pas. Evan n'en était pas sur, mais ils pourraient être arrivés ce soir ou demain matin. Evan alla se reposer. A^rès tout, il le méritait bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Sam 04 Avr 2009, 22:39 | |
| Lee venait de terminer son repas douteux, et il s'apperçut de la rpésence d'Evan, qui le regardait d'un air indifférent. C'était donc le genre de ninja a avoir vu pire auparavant. Mais il n'approuvait pas necessairement ses actes. Lee regardait le ninja se tordre de douleur sur le sol pendant que Yume, horrifiée, tentait d'arreter l'hémoragie. Il entendit Evan questionner les ninjas, mais sans plus de résultat. Lee s'approcha, d'un pas nonchalant, et saisi un ninja par le gorge pour le lever dans les airs. Ils'adressa ensuite a la bande de ninjas capturés. -Je croit que mon ami...vous a posé une question...Sa serait gentil de votre part...d'y répondre...mais je vais vous en poser une autre...Qui vous a envoyés...?...je vous suggere d'y répondre...car j'ai encore faim...et j'ai une envie folle de répandre...les entrailles brulantes de votre compagnon...sur vos corps misérables...alors...quelqu'un veut bien me répondre...? Lee se heurta cependant aux regards froids de ses compagnons. Peut-être était-ce le trop loin ou il ne devait pas s'aventurer. Il lacha donc le ninja en train de suffoquer sur le sol, avec une léger rire. Les ninjas semblaient terrifiés. Lee ne pouvait pas vriament comprendre pourquoi. De toute façon, il était normal que les êtres inférieurs craignent tout ce qui les dépasse. Dans le cas présent, les Sombres de Kiri avait remporté cette bataille dificile, en inferiorité numérique et sans perte d'effectif. Lee était fier de leur accomplissement. Mais comme tout avait un prix, Il avait de la misère a se tenir debout, et crachait énormément de sang. Il ne survivrait pas jusqu'au matin suivant, si ils n'arrivait pas aux pays du thé a temps. (HRP:je saute les évenements de la journée, vu que visiblement Yume n'aura pas envie de me parler, et que je ne serait pas en état de parler avec Evan, sans compter le fait qu'il va falloir terminer cette mission un jour lol. Aucune objection?) Le soir venu, Lee pouvait voir les lueurs du pays du thé éclairer la nuit. Il sentait déja ses forces s'en aller. Il alla s'asseoir auprès de Yume, qui semblait en avoir presque peur. Lee avait le visage beaucoup plus blème que d'habitude. Son bandage facial était souillé de sang. -Désolé...Yume...J'aurais bien aimé qu'on discute dans de meilleure circonstances...Malgré les apparences...je veut que tu sache que...Je ne suis pas un monstre...sadique qui ne vit que pour...tuer son prochain...Je vit...pour ma mission...et ma survie...C'est ce qui compte a mes yeux...Jusqu'alors...je n'avais jamais éprouvés de fierté... envers mes coéquipiers...mais toi et Evan...vous etes de bon combattant...Grace a vous...je suis encore en vie...pour l'instant...mais je tenait a te remercier...et a m'excuser...Je te remercie de m'avoir sauver la mise hier...et je m'excuse de mes actions...perturbantes de ce matin... Lee regarda fixement Yume de son unique oeil, n'esperant pas vraiment de réponse, si ce n'est un regard de compréhension. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume Dim 05 Avr 2009, 00:39 | |
| Bon allez, on va être gentil, on va répondre à notre Lee et a notre Evan avant de conclure. Franchement, Yume était royalement paumée dans ses sentiments. D'un côté, Yume n'arrivait pas a accepter le fait que Lee et Evan soient si brutal. D'un autre côté, les autres ninjas n'étaient pas mieux, et elle ne serait probablement plus là pour penser si ces deux alliés n'étaient pas là. Mais comment...comment accepter qu'une pièce soit en même temps du côté pile et du côté face ? C'était soit l'un soit l'autre ! Ces alliés étaient soit bon, soit...mauvais...Yume ne pouvait se résoudre à donner un jugement. Alors que le bateau approchait enfin des côtes, un peu plus vite que dans leur estimation, tout le petit bateau était très calme. Est-ce que tout le monde s'était mis de concert pour que Yume reste là à chercher une réponse qu'elle ne trouvait pas ? Elle alla enfin dans la cabine, voir l'état de ses alliés...Evan devrait s'en tirer, mais Lee...c'était peut-être son lit de mort sur lequel il gisait. Il fit un grand effort pour s'assoir, près de Yume.-Désolé...Yume...J'aurais bien aimé qu'on discute dans de meilleure circonstances...Malgré les apparences...je veut que tu sache que...Je ne suis pas un monstre...sadique qui ne vit que pour...tuer son prochain...Je vit...pour ma mission...et ma survie...C'est ce qui compte a mes yeux...Jusqu'alors...je n'avais jamais éprouvés de fierté... envers mes coéquipiers...mais toi et Evan...vous etes de bon combattant...Grace a vous...je suis encore en vie...pour l'instant...mais je tenait a te remercier...et a m'excuser...Je te remercie de m'avoir sauver la mise hier...et je m'excuse de mes actions...perturbantes de ce matin...Les larmes de YumeNe dis pas de bétise...si vous n'aviez pas été là tout les deux,il y a peu de chance que je sois encore en vie...Ma pensée est trop fragile, je ne pouvait pas comprendre...j'ai eut un peu de mal à accepter, c'est tout...tu n'as pas à t'excuser de tes actes en fait...c'est plutôt moi qui devrait m'excuser...je...je n'avais pas admit que nous étions différent...je vivais dans mon illusion, et j'espérais que je n'aurais jamais à en sortir, alors que je savais très bien que cela arriverait tôt où tard...c'est juste arriver un peu plus tôt que prévu, ni plus ni moins......Gomen, à toi, Lee, mais aussi a toi Evan...désormais, je vous promet de ne plus détourner les yeux de la réalité...mais maintenant Lee, j'aimerais juste une chose, juste une seule...je voudrais que tu arrètes de parler...comme si c'était ton dernier jour...mais plutôt comme si c'était ton premier, d'une longue série de jour......Gomen...gomen... Yume avait sa réponse. La pièce n'avait pas a être du c^té pile où face. Elle était. C'est tout se qui importait. Maintenant, elle allait finit ce qu'elle avait commencé, pour le bien de tous. Alors que le crépuscule paraissait, ils atteignèrent l'île. Les larmes de Yume avaient séchées entre temps, et son sourire refleurissait de nouveau, accueillant avec joie les ragard des marins du quai. A peine fût-elle en mesure de se faire entendre, elle demanda une aide médicale d'urgence, ou nom des Orihime. Lorsque enfin le bateau permit à ses occupant de descendre, une escouade de médecin et infirmière accouraient. C'est ça l'avantage d'être noble, vous grillez toute les files d'attentes. Elle spécifia bien l'urgence que concernait chacun d'entre eux. Tous furent embarqué, sauf Yume. Elle devait finir ce que ces alliés...ses amis avait commencé. Elle alla trouver le bonhomme en question, et lui remit enfin ce fichu coffre qui les avait tous mit en danger pour sans doute trois fois rien.Quel est le contenu du coffre, monsieur ?Je suis désolé, je ne peux pas vous le révéler.Yume avait comprit. Elle n'avait pas à savoir, et ne le saurait jamais. Cela ne servait à rien de chercher des réponses qu'elle ne pourrait de toute façon avoir. Elle se dirigea enfin vers l'hopital où était tout le monde. A son arrivé, elle demanda a un des médecin de renvoyer l'homme q=a qui il manquait un bras de le renvoyer chez les Orihime, et demanda la salle où se trouvait Lee, et Evan.Je dois vous prévenir madame, il y a peu de chance que celui qui a un bras sectionné et le ninja Lee s'en sortent, leurs blessures sont sévères.Ne vous en faites pas...j'ai confiance en eux...C'est ainsi que Yume fut conduite avec pleine d'assurance dans la salle de ses amis. !!! FIN DE LA MISSION !!! Poursuite de notre histoire à l'hopital de Kiri. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume | |
| |
| | | | Vers le pays du thé pour Lee, Evan et Yume | |
|