Invité Invité
| Sujet: Mission de rang D - Retard de la cargaison Sam 21 Mar 2009, 00:27 | |
| Mission Rang D:Retard de la cargaisonLe boulanger Masha devait recevoir une importante cargaison de blé venu d’une ferme à l’extérieur du village mais il a appris que la personne qui devait lui livré est gravement malade. Allez cherchez la cargaison pour le boulanger Masha. Objectif : allez cherchez la cargaison de blé pour le boulanger -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le jour ce lève doucement sur le village de Kumo. La ville se réveil, et commence à retrouvé ces activités. Binkenisu c'est levé plus tôt que d'habitude aujourd'hui, sans raison apparente, mais il l'image de Jin comme perdu de la vieil la perturbé [voir Mission de récupération ( Jin Kazama, Bikenisu Arushiwa)] et il avait du mal à trouvé le sommeil, alors quand le soleil fit son apparition derrière les montagnes, il se leva directement, ce doucha, ce changea, il prit sa veste qui était posé sur sa chaise et ce dirigea vers le salon. Comme tout les matins, il ouvrit grand le fenêtre et regarda le ciel, quelque nuage passait de temps en temps, mais sinon il semblé qu'une magnifique journée s'annonce. Il prit une grande respiration et regarda le ciel, il chercher à voir un oiseau messager, car il avait hâte de repartir en mission avec son nouveau sensei. Il attendit cinq bonne minutes, mais rien de venu, alors il récupéra, après un soupir de déception, les deux bols qu'il avait laissé la veille et alla les lavés, puis il déjeuna, il mangea des tartines ce matins, marre de mangé les même céréale...
Une fois le ventre plein, il referma ces fenêtre, il enfila son manteau et sortie de chez lui. Alors qu'il venait juste de mettre un pied dehors, et qu'il s'apprêtait à aller au tableau des missions, il manqua de ce faire renversé par un homme qui crié de choix:
-Le Raikage c'est réveillé ! Il c'est enfin réveillé !
Binkenisu n'en crue pas ces oreilles...alors Bloodrose-sama serai sortie du coma...il sentie alors en lui un profond sentiment de réconfort, et alla arrêté l'homme pour lui demandé plus de détail et si il pouvait aller voir Bloodrose-sama, l'homme lui répondit que le Raikage aller bien, mais les visites était interdite pour le moment. Après un soupir de désespoir, il laissa l'homme partir, et partie lui aussi en direction du tableau des missions. Après avoir traversé la ville, sans savoir trompé de chemin comme il en avait l'habitude, il consulta le tableau et prit cette mission de livraison pour un boulanger. Une fois avoir survolé l'ordre de mission, il ce dirigea vers les portes du village.
Une fois arrivé sur place, il vit les gardes qui avait l'air plus détendue que d'habitude, tout en aillant l'air d'être encore plus inquiet, Binkenisu les regarda un moment, et il fini par sortir du village, sans ce faire arrêté par les gardes cette fois ci, ceci était tellement absorbé par se qu'il faisait qu'il ne le vit par sortir. Binkenisu réfléchi alors au chemin le plus cour pour aller rejoindre le fournisseur du boulanger, une fois sont itinéraire établi, il se mit en route. Passant devant une foret, il tourna à gauche, puis en passant à côté du gros rocher au sommet pointu, il tourna à droite, puis en arrivant devant le rivière il dévia à droite, et enfin quand il arriva devant le gros rocher au sommet pointu il...à ce moment, Binkenisu s'arrêta, et observa le rocher...un sentiment de déjà vue le traversa alors...il fit alors un petite pile de caillou à coté et fit le chemin inverse, quand il arriva au niveau de la rivière il tourna à gauche, jusqu'à qu'il ce qu'il ce retrouva devant le rocher, alors en y faisant le tour, il vit la pille de caillou faite plus tôt. Alors, prit d'un profond sentiment de ridicule, il se releva et regarda autour de lui...et la il aperçu en contre bas la petite maison du fournisseur; après avoir rougit jusqu'au oreille pour ce déshonore, il alla rejoindre la maison.
Il frappa trois fois à la porte et entendit alors une fois maladif, toussote et faible derrière la porte:
-Qui est ce?? -Arushiwa Binkenisu monsieur, Gennin de Kumo, je viens pour apporté la livraison en destination de la boulangerie de Masha !
Après ces explications, Binkenisu entendit un lit grincé, puis la porte s'ouvrit, derrière celle ci ce trouvé un homme d'une trentaine d'année, qui avait une barbe noir et surtout un teint pâle, et il toussé beaucoup. Le malade le fit rentré, et lui donna un important sac plein à craqué de blé. Le jeune Gennin prit alors un air surprit devant le sac, puis le prit sur ces épaules...le sac était vraiment beaucoup plus lourd de ce que l'on pourrait y pensé en le regardant; Binkenisu arrivé tout juste à gardé l'équilibre avec cette important chargement. Une fois près à partir, l'homme raccompagna Binkenisu dehors et avant que l'homme n'est le temps de finir de le remercier, Binkenisu lui demanda quelle était le chemin le plus rapide pour ce rendre à Kumo, l'agriculteur regarda le garçon et cru tout d'abords que celui ci plaisanté, mais après un moment, il lui indiqua la direction. Après des remerciements réciproque, Binkenisu prit la direction indiqué par le vielle homme.
Grâce à ce chemin, Binkenisu ne tarda pas à apercevoir les mur de Kumo, il décida alors de faire une pause, il s'assit dans l'herbe, il posa le sac à coté de lui, et sortie un sandwich qu'il avait préparé la veille ainsi que sa gourde. Une fois qu'il eu récupéré, il se releva et s'étira, la il entendit des bruits, qui ressemblé à des explosions, il s'allongea alors au sol paniqué, il lui fallu plusieurs seconde pour reprendre ces esprit, et en avançant à ras l'herbe, il alla voir dans la direction des bruits. Il fut surprit de voir Jin qui s'entraînait à la technique du Déplacement instantané. Il semblé avoir un peu de mal à l'utilité sans utilisé les signes des mains, mais Binkenisu savait que son sensei finirait par y arrivé, alors il décida de ne pas le dérangé et récupérant son sac de blé, et rassemblant ces affaires, il se remit en route. Il arriva au porte du village assez rapidement, cette fois ci les gardes l'arrêta, le Gennin leur expliqua rapidement sa mission, et ils le laissèrent passé. Il alla alors terminé sa mission en allant à la boulangerie, il rentra dans celle ci, et alla donné le sac à Masha, celui ci semblé très heureux, et pour remercier Binkenisu il lui donna un sac contenant 3 croissants tout chauds. Binkenisu tout content de sa nouvelle acquisition, sortie un croissant et le mangea rapidement. Vu que c'était que le début de l'après midi, il décida de resté encore un peu dans le village et en fit le tour plusieurs fois, puis il rentra chez lui, il avait gardait un croissants qu'il réservé pour Jin, la nuit commençaient à tombé sur le pays de la foudre. |
|