One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de rang D - Faites les courses....

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang D - Faites les courses.... Empty
MessageSujet: Mission de rang D - Faites les courses....   Mission de rang D - Faites les courses.... EmptyDim 15 Mar 2009, 19:28

PS: ce qui va être dit ci dessous, N'EST EN AUCUN CAS une reproche sur le scénario des missions !

Encore une fois, une mission SUPER dangereuse attend Binkenisu:
-Faire les courses pour un vieux villageois !
Vat il y arrivé?? C'est ce que on va voir, voici donc le récit de la seconde mission de Binkenisu.

Tout commence un beau matin, une fois réveillé, Binkenisu s'habille, mange ect...puis va voir le tableau des missions, la il vit une mission d'une importance capitale, si dangereuse que personne n'en voulait. Mais c'est pas sa qui va découragé Binkenisu, bien au contraire ! Il accepte cette mission qui est de rang....D !lol!

Une fois la mission en poche, Binkenisu prie la direction de la demeure du vieille homme. Au passage il rencontre un petit chat, qui avait perdu sa maison...bien sur Binkenisu l'aida: il lui indiqua le chemin !.....hum...pardon, je m'égare...
Donc, après avoir traversé la moitié de Kumo (Binkenisu c'est perdu en chemin en faites...Rolling Eyes) il frappe à la porte du vieille homme...aucune réponse, il refrappe...aucune réponse...
*Mmh, il n'est pas la on dirait....*
Il décide alors de faire le tour de la maison, au cas ou il serait dans le jardin...que néni...Binkenisu reviens alors à la porte...et la ! Le vieux et devant la porte, en faites, il avait juste pris son temps pour venir ouvrir ^^'.
Binkenisu s'approcha de la vielle personne et dit:
-Bonjours, je suis un Gennin de Kumo, je viens répondre à votre annonce de mission !Cool
-Hein?? Pourquoi tu me raconte que tu porte un kimono? Et ces quoi cette histoire de ronce autour de la maison???
-....Shocked....

Après plus de 2 heures d'explication détaillé, Binkenisu arrive à ce faire comprendre du vieux...(ouf...^^)celui ci lui donne alors la liste des courses qu'il doit faire. Une fois la liste en poche, Binkenisu ce mis en route, direction le quartier marchant !

Une fois arrivée, Binkenusi sort la liste de sa poche et regarde ce qui est demander d'acheter:

LISTE DE COURSE
-5 paquets de farine de Konoha
-6 œufs pondu à Kiri
-1 exemplaire de "
le paradis du batifolage" édition de luxe
-7 gâteau au chocolat

-Neutral Mmh...commençons par le livre ! Binkenisu prit alors la direction de la bibliothèque. Une fois sur place, il alla demander des renseignements à l'accueil. La bibliothécaire lui indiqua une partie de la bibliothèque. Binkenisu si rendit, une fois sur place Shocked...ce qu'il vit la presque tuer: des livres partout ! Prit de panique, il sortit de la bibliothèque...après avoir retrouvé ces esprits, il y retournât...2 heures de recherche pour trouvé un malheureux livre...il paya puis l sortie.
Il partie ensuite à la recherche des gâteaux. Il trouva rapidement une patiserie, et il achéta les gâteaux.
-Bon, maintenant...la farine et les oeufs...ou je vais pouvoir...scratch...
Après de bonne minute de réflexion, une idée lumineuse lui traversa l'esprit Idea et il se dirigea vers un magasin ou il vende des produit importé, il y trouva la farine et les oeufs.
-J'espère que je pourrais gouté à ces crêpes !geek

Il reprit donc la direction de la maison du vieux. Une fois revenu, il frappa et attendit pendant de longues minutes, le vieux fini par ouvrir. Binkenisu lui tendie les paquets. Le vieux le regarda d'un haire étrange et fini par dire:
-Euh...tes qui toi???
Binkenisu lui REexpliqua, jusqu'à que le vieux se rappelle du jeune Gennin...
-Oh, oui ! Merci fort beaucoup ! Il ouvrit le paquet et regarda les marchandises, mmh, oui très bien ! Il rentra chez lui et pris un pot de fleur ou il versa toute la farine, et ou il rajouta les œufs...puis il planta le livre dedans...
-Mission de rang D - Faites les courses.... 22 Tout sa pour....pour...enfin...une mission est une mission...
Le vieux le remercia, et Binkenisu partie...encore tromatisé par ce qu'il vien de voir... après une bonne nuit de sommeil pour passer l'éponge sur cette épisode, il alla faire son raport.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D - Faites les courses....
Page 1 sur 1