One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La course au crystal [OUVERT]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La course au crystal [OUVERT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:03

bon bein dsl du double post mais bon...

postez avant moi je finirai en dernier cette quête. Voila c est le lycé qui me prend pas mal de temps et je suis collé donc je pourrai pas poster pdt mon heure de libre demain. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 22:09

pas grave XD DOnc Adachi, shoot !! Ensuite Kisa et KAzu finira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 14:23

voila ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:25

bon kisame n'a pas l air décidé...comment on fait pour la quete?
parce que la ça fait un bon moment qu'on attend juste un simple petit post pour cloturer cette quete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:50

moi j'ai déjà prit l'argent, faites de même et citer moi pour vous faire validé... Car il semble que Kisame soit innactif ces temps-ci. De toute façon, nous avons tous fait bien assez de lignes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course au crystal [OUVERT]   La course au crystal [OUVERT] - Page 3 Empty

La course au crystal [OUVERT]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3