| La course au crystal [OUVERT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:01 | |
| oui mis comment on s'organise? Meme si pein n'est pas la. Et si pein reviens vite comment on s'organise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:04 | |
| Bah pour le moment on va laisser jusqu'à lundi a pein... Sinon on prend quelqu,un d'autres et on le sort... Pardon Pein, mais j'ai pas envi de bloquer x.x alors bon. Place libre en temps que 6e membres de la quête, premier arrivé, premier servit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:04 | |
| Salut tout le monde, Je souhaite me présenter pour accomplir la quête des crystals si ce n'est pas Ryozo qui sera remplaçant. Adachi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:06 | |
| bon bein moi attend la reponses des autres. Et adachi je pense que tu pourra etre le remplaçant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:15 | |
| Puisque Ryôzo n'en a plus pour longtemps et que je suis pas tout a fait pour l'idée de transferer son argent a son prochain perso.... Adachi, tu seras le remplaçant si jamais Pein ne revient pas à temps. Tu seras le 5e à poster apres Kazu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:22 | |
| oki donc on decale l ordre de post...c est cool. bein adachi t aura juste a poster ton arrivée.XD et ensuite sa roule comme sur des roulettes bon allez bon RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 24 Mar 2009, 17:06 | |
| bon donc maintenant quel est l ordre. Je suis tjrs derriere Ina de toute façon...enfin dd après ce que j ai compris. bon RP a tous^^et bienvenu adachi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mer 25 Mar 2009, 01:42 | |
| Lol rien change, juste que Pein est plus la et Ada dernier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mer 25 Mar 2009, 15:45 | |
| oki je vais poster demain si je peux ou sinon vendredi je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Ven 10 Avr 2009, 22:43 | |
| Ina ... Je commence a avoir des fourmis a te remplacer... Les quêtes sont active et toi en ce moment pas... Sa devient énervant d'Attendre 1 semaine pour un post ... Je suis franc donc je te le dis clairement, es-tu sur de vouloir faire la quête ? Car sinon c'est pas plus grave on te remplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Ven 10 Avr 2009, 23:13 | |
| Si jamais il y a besoin d'un remplaçant je me propose, je pense avoir le niveau et l'activité qu'il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Ven 10 Avr 2009, 23:22 | |
| C'est noté, si Ina se désiste tu seras le remplaçant ! Pardonje ne suis effectivement pas très patient, mais je n'aime pas l'innactivité qui bloque les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 12 Avr 2009, 12:50 | |
| voilà, avec l'accord de monoki si ina na pas posté se soir je la remplace, je posterait demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 12 Avr 2009, 13:01 | |
| Je me nomme aussi remplacant au cas ou, j'ai trop besoin d'argent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 12 Avr 2009, 13:27 | |
| yura==>tu peut t'inscrire que a une seul quete a la fois, donc shoisi la quelle tu veut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 12 Avr 2009, 13:31 | |
| Bah si je peux pas participer a cette quete et que finalement, a la fin, y'avais pas besoin de remplacant, je reste à l'autre, s'ils ont besoin de moi, je décline l'invitation de l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 12 Avr 2009, 20:40 | |
| Nous n'aurons pas besoin de toi Yura du mois, je ne pense pas, mais je retiens ta demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mer 29 Avr 2009, 06:43 | |
| Bon je répète, si vous avez besoin de moi, dites le!!! Faudrait juste que je finisse ma prez, c'est a dire le week end, car j'ai plus d'inspi a part^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mer 29 Avr 2009, 06:50 | |
| Pas besoin, merci quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 19 Mai 2009, 18:31 | |
| bon bein la quete est presque fini non???
XD
a nous les ryos!!! un dernier tour et c est bon je pense. Sauf si vous voulez en faire un de plus...moi ça me dérange aucunement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 19 Mai 2009, 19:46 | |
| Jsais pas on verra comme sa viens XD Sinon c'est supposé être le dernier tou lol on en a fait largement plsu que demandé et c'était très amusant XD Sans vouloir enlever les mérite à personne ej vais finir le tout avec Mono Lol ( NON je jure que jveux pas niquer la vedette mdr XD ) puisque je suis le «leader de mission» XD Donc la j'ai la flemme tooday c rare XD Mais demain tout sera posté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mer 20 Mai 2009, 17:25 | |
| d accord pour moi. tant que les ryos sont partagé...encore faudrait il que je ne meurs pas devant Kisame pendant la guerre pour les utiliser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Ven 22 Mai 2009, 23:50 | |
| Bon alors voilà ! La quest est donc officilement terminé une fois que vous aurez posté votre tour ^.^ Je vosu invite tout de même a lire les posts des autres ont à pas totu fait sa pour rien, ce fut vraiment plaisant j,espère que vous aussi avez aimé, et comme je L,ai mentionner : Pourquoi la laisser hrp ? Fuck it, cette quête est désormais considéré comme Rp ( elle est bien faites dans une section du rp de toute façon ). Chow bye ! XD A moi les 35 000 ryos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 23 Mai 2009, 05:06 | |
| youhou je vais postez dans pas longtemps et les 35000 ryos seront à moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] | |
| |
|
| |