|
|
| Une seconde pierre [ouvert] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une seconde pierre [ouvert] Lun 27 Avr 2009, 05:19 | |
| La Pierre de la mort !
Une course poursuite eu lieux après le subite disparition de l'homme se tenant face a la femme , la jeune femme prenait la fuite pour une raison inconnues après avoir vue le dixième guerriers des enfers arrivait vers lui , Sahaki regardait la scène de loin après avoir reçus l'ordre de ne pas les suivre , il est vrai que ce n'était surement pas la peine de courir a deux après une jeune femme effrayait mais Sahaki avait tout de même envie de gouter un peut d'action , il aurais bien fait subir a cette femme le tranchant de sa lame qu'il amait voir passer sur le corps de ses ennemies , même si cette jeune femme qui n'avait surement rien avoir avec les pierres n'était surement pas son ennemie . Il voyais que Kokoro avait crée une sorte de de justsu faisant appelle a une horde de loups , un jutsu très intéressant pour la poursuite d'ennemies , décidément le dixième guerriers des enfers mérités bien son rang , et son numéro dans la hiérarchie du Seikurai . Pendant de longue minute le jeune Sahaki n'avait aucune nouvelle de son supérieur et de ce qu'était devenue la jeune femme , il commencer a ce tourner les pousses .
Bons sang mais que ce passe t'il , es qu'il la attraper et qu'y est elle , sérieusement , il a pas assuré sur se coup la ! Me laisser sur la touche de cette manière ! Halala , ce n'est pas bien grave de toute manière je vais faire tout pour combattre le porteur de pierre si on réussit a le trouver mais avec l'aide de cette femme je suis confiant nous allons assez rapidement trouver cette pierre !
Il se mit a terre assis sur le sable de cette grande plage , il regardait au tour de lui , la plage de ce village était très grande , surement plus peuplé si il faisait plus beau dans le village un de ces jours . Le jeune Sahaki après encore qu'elle que minutes d'absence commencer vraiment a se fatigué , il ne savait pas vraiment ou était passer Kokoro , était t'il en danger ou combattait t'il une personne , mais au bout de plusieurs minutes d'attente il vue le dixième arrivait , il avait avec lui cette jeune femme qu'il poursuivait , mais pourquoi ? Pourquoi ne lui avait'il pas simplement demander des informations sur le porteur de pierre et laisser partir en suite , Sahaki ne comprenait plus grand choses a cela , assez rapidement le dixième arrivait face a Sahaki , celui-ci ce leva faisant face a son supérieur , celui-ci avait son éternelle regard froid et visage crisper , mais que se passait'il donc ici ? Le dixième ouvrit la bouche et en sorti des mot simple mais qui voulait tout dire , en gardant toujours cette air froid .
Mission accomplit , elle a la pierre !
Sahaki resta bouche bée , c'est en cette jeune femme , apparemment sans défonce que résidé l'une des dix puissante pierre tant recherché par le sage au six vérités , il la regardait sangloté , et le dixième son dir un mot de plus se dirigeait vers les oiseau de terre du troisième , le jeune Sahaki était un peut frustré , frustré de ne même pas avoir pus combattre cette femme , elle avait de grands dégâts apparemment causés par la technique du dixième . Sahaki n'en evenait pas il était a dix milles ans de pensés que cette jeune femme était en faite la personne que les deux Seikurai étaient venus cherchaient . Il marchait derrière le dixième qui avait était assez rapidement rejoins par son animal qui ne semblait apparemment plus vouloir le lâcher . Il s'agissait a présent d'emmenait la jeune femme a bon port . Les deux ninjas montèrent tout deux sur leurs montures , Sahaki tourna a nouveau le regard en direction de son supérieur , il avait l'air assez étrange , peut être pensait t'il a qu'elle que choses . Puis les deux oiseaux décollèrent du sol , et prirent leurs envoles en direction de l'archipel du Seikurai . Mais au delà de sa frustration le jeune ninja avait tout de même de la satisfaction , c'était tout de même une pierre de plus ramenez au dieux du Seikurai , même si elle avait était amenez avec très peut de mal , ca n'en rester pas moins une mission réussit et une pierres de plus , et donc le chemin vers la paix dans le monde commençait de mieux en mieux a se voir . Sahaki s'allongea sur son oiseau , la mission avait était assez coute mais tout de même épuisante , le voyage jusqu'au village de Kiri était tout de même assez épuisant .
Qu'elle que heures plus tard les trois personnes était arrivé a l'archipel du Seikurai , après avoir volé du village cachée de Kiri jusqu'au repère de l'organisation secrète du sage des six chemins . Les deux oiseaux se posèrent , Sahaki décendit du sien en premier , en suite le dixième en fit de même accompagnez de son animal , sur lui la porteuse de pierre , Sahaki se présenta donc devant la grande porte d'entrée du repère de leurs organisation , la porte s'ouvrit de suite reconnaissant automatiquement le troisième , il se tourna et regarda Kokoro arrivait vers lui la jeune femme toujours en sanglot sur l'épaule , Le repère de l'organisation était assez sombre , Sahaki était tout de même assez heureux de retourner au bercail ,il allait pouvoir reprendre c'est petites activités personnelle .
Hum enfin nous rentrons chez nous , Il se tourna vers la jeune femme en sanglot voilà ta nouvelle demeure porteuse de pierre , notre dieux va s'occuper de toi comme il se doit et ainsi nous allons pouvoirs rétablir la paix qu'il doit y avoir dans se monde de brute ! Ne pleure plus ton nom sera dans l'histoire tu y figurera comme l'une des personne ayant rétablie la paix dans le monde .
Il franchit les portes de l'entré , et fut très rapidement suivit de son supérieur , les portes se refermèrent automatiquement derrières les deux ninjas . Sahaki attendait les ordres de Kokoro . Il allait surement devoir allait cherchait le sage pour que celui-ci donne ses ordres . Mais cela dépendait du dixième . Une seconde pierres était a présent entre les mains du dieux au Rinnegan ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une seconde pierre [ouvert] Lun 27 Avr 2009, 20:09 | |
| Pourquoi ?
Pourquoi falloir sacrifier la vie de cette dame ? Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter ce sort ? Rien. Absolument rien. Et pourtant, il devait payer le prix du destin, ce coût étant pour elle sa propre vie. D'un autre côté, il était des plus justes pour le monde des humains qu'un seul ait à sa sacrifier pour le bien d'une majorité incalculable. Tel était la loi inscrite à la surface de ce monde ne connaissant pas la réelle signification du mot justice, mot qu'ironiquement il fut le créateur, il y a de cela bien plus longtemps que la naissance du premier Kami, d'autant que le dixième guerrier n'eut su. Encore plus ironique était le fait que dans un univers où la justice n'existait pas tel que dans celui des Kamis, tout semblait tellement plus équitable et logique pour tous. Peut-être était-ce parce que la justice n'avait-elle pas besoin d'exister sans injustice ? Qui avait bien pu être le premier humain à avoir commis le premier péché ? Qui fut cet idiot à avoir montré le chemin de la Haine dans cette société de chair et d'argent ? Il était possible néanmoins que le besoin était ce qui en premier lieu corrompait l'esprit de l'homme et de la femme. Le besoin de manger, de boire, mais aussi le besoin d'amour, d'amitié, de respect et de chair... Ces choses n'étaient pas connaues de l'espèce de Kiyoshi, et peut-être était-ce là la véritable raison de la paix qui régnait perpétuellement dans son monde. Quand on n'a besoin de rien et qu'on ne jalouse rien, il était impossible de connaître la Haine. Et sans Haine, de toute évidence, il ne pouvait y avoir que l'Amour. Cependant, peu importait toutes ces questions philosophiques pour le moment : une vie humaine reposait désormais sur ses épaules, dans tous les sens du terme.
Le voyage à dos d'oiseau de terre avait été plutôt paisible : au lieu de crier et de pleurer à longueur de temps, Tifa, comme il avait appris que cela était son nom après de longues heures de voyage et de questionnements vains pour la plupart, s'était mise à seulement pleurer. Kyuu, tel le guerrier de l'enfer avait baptisé son nouveau compagnon du moment, avait réussi à la calmer un peu en allant jouer dans les cheveux de la prisonnière, en sa balladant sur son dos et lui faisant même des câlins de temps à autres, en n'oubliant pas de de dire à répétition le seul et unique ot qu'il semblait être capable de prononcer de temps à autres. Elle n'avait pas ri bien entendu, mais elle sembla oublier en partie la douleur de ses membres cassés. C'était déjà ça. La logique de l'homme aux lunettes, car dans son cas cela s'apparentait bien plus à la logique qu'à la conscience, n'en fut pas soulagée pour autant : elle allait mourir malgré tout, bien plus tôt qu'elle ne l'aurait dû. Une fois de retour à l'île du Seikurai, les oiseaux disparurent et Kyuu descendit des épaules de Kiyoshi, se balladant non loin des deux guerriers et courant aléatoirement dans les parages, pourchassant de ci un papillon, s'attaquant avec acharnement à une pierre à la forme étrange de là. Il s'agissait d'une créature des plus vivantes à n'en pas douter. Après une courte promenade dans la nature ils arrivèrent devant la fameuse grotte du Seikurai, laquelle semblait aussi lugubre que jamais. Hayuhi brisa le silence qui pesait depuis un certain moment déjà la premier.
«Hum enfin nous rentrons chez nous.» Dit-il en se tournant vers la jeune femme en sanglot. «Voilà ta nouvelle demeure porteuse de pierre , notre dieux va s'occuper de toi comme il se doit et ainsi nous allons pouvoirs rétablir la paix qu'il doit y avoir dans se monde de brute ! Ne pleure plus ton nom sera dans l'histoire tu y figurera comme l'une des personne ayant rétablie la paix dans le monde .»
Et il avait sans l'ombre d'un doute raison. Ce sort pouvait être enviable. Non. Ce sort ÉTAIT enviable. Mourir pour une si juste cause n'était pas donné à tous, bon gré ou pas. Néanmoins, quelque chose traquassait encore le Kami dans cette situation. Et cet élément perturbateur n'était certainement pas le lapin qui était resté figé de peur à la vue de la caverne à ses pieds. Il devait certainement avoir autre chose à faire. Autre chose que d'enfermer cette femme dans une cellule et attendre que toutes ses forces vitales ne soient absorber par un obscure pouvoir semblablement immuable. Kiyoshi figea ainsi à l'entrée de la grotte, fixant d'un vide absolu un abysse bien différent que celui de son regard, celui du repère de gens prêts à tout pour mettre à mort une dizaine de personnes à travers le Japon pour en voler les pouvoirs. Kyuu ne perdit pas de temps à grimper aux pantalons de son maître adoptif, sembla-t-il, et se blottit dans son cou, du côté ou il n'y avait pas de dame aux membres fracturés se débattant avec tant autant de frénésie qu'il y avait trois heures de cela encore. Hayuhi fit le premier pas dans la noirceur et son supérieur ne se fit pas attendre bien longtemps pour lui emboîter le pas. Bien tôt, par contre, une idée vint en tête au dixième guerrier, tandis qu'il marchait aux côtés de son ex-partenaire de mission.
«Hayuhi,» débuta celui-ci encore incertain. «Je vais avoir besoin de toi. Va voir le Sage et demande-lui de venir me voir à la pièce principale. Prends grand soin de spécifier que nous revenous avec une pierre, mais dis-lui aussi ceci : Kiyoshi Kokoro a une demande spéciale à lui faire. Tu rajouteras que cette demande n'est pas une exigence et qu'il est parfaitement libre de la refuser si tel est son souhait et que je suis parfaitement heureux qu'il ne daigne m'accorder sa confiance pour m'envoyer en mission, car telle est ma seule raison de vivre. Mais en dernier, dis-lui que s'il trouve raisonnable d'accorder cette dite requête au membre qui lui apporta l'une des pierres qu'il cherche tant à seulement sa première semaine sous ses ordres que j'en serais éternellement reconnaissant et que mon zèle n'en sera que dépasser ses limites actuelles, déjà bien élevées. Dis-lui tout cela.»
«Kyuu !» sentit bon de rajouter le nouveau partenaire du guerrier.
Sur ces paroles sur lesquelles Kiyoshi fondait plein d'espoir, il se sépara de Hayuhi qui s'enfonça ailleurs dans les couloirs du Seikurai. Il ne dirait cette demande qu'au Sage en personne, rien de moins. |
| | | | Une seconde pierre [ouvert] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|