| La course au crystal [OUVERT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 01:57 | |
| Voila une petite quète secondaire. Pour pouvoir participé il faut.
-Être de rang Chuunin et plus.
-Ne pas participé déjà, dans une autre quète secondaire
--------------------------
Pour la quète il faut:
-Faire un total de 1000 lignes, tous ensemble.
-Avoir 5 mêmbre près à participé ainsi qu'un sixième qui sera la. Si l'un des 5 devien innactif. Si après 7 jours, la personne qui devait posté car c'était son tour ne post pas. Elle pert sa place. À la minute ou le sixième devien un mêmbre de la quète. Un nouveau peut reprendre la place du remplacant.
----------------------------
La course au crystal
Un nouveau monde. Dans les terres inexplorées, ce cache un monde très peu connu des shinobi d'ici. Chaqu'un des villages et organisation ont recu l'information qu'un pays tout entier a été détruit. Ce pays que l'ont ne connait même pas le noms à fait place à la peur et le chaos. Cependant, dans le monde shinobi connu. Tout reste normal. Mais ce qui est arriver la bas pourrait bien arriver ici. De puissant crystal sont cette source de peur. En effets, les crystal serait en fait une sorte de bombe. Des organisation tel que l'akatsuki ou le seikurai pourrait très surment voulloir ses précieux crytaux. Mais l'homme qui les garde avec lui est asser fou pour tout faire explosé avec lui. Le seul détail. C'est que les crystal n'explose seulment en contact avec en contact avec le gant que cette homme porte. Votre mission serait de sois détruire le gant, ou de le prendre avec vous. Notons aussi que chaqu'un des 5 crytaux ont pour leur valleur, 35 000 Ryos chaque.
Hrp: Il vous est imposible de prendre le gant. En rp, vous pouvez essayer mais au final il doit être détruit. Chaqu'un d'entre vous partira avec 35 000 ryos. Libre à vous d'ajouter beaucoups plus de détail à la quète. Dit vous aussi que l'homme, qui a le gant est de niveau kage. Même plus. Dépendament de l'équipe. Il pourra être jouer pas quelqu'un. Qui? Cela reste à voir.
Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 14 Mar 2009, 09:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 02:22 | |
| Bon bein moi je m'inscrit ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 02:31 | |
| Pour l'ordre de postages: C'est du plus haut gradé, au plus bas. (Le kage commence, le chuunin termine) Dans le cas d'égalité entre 2 rang, c'est celui qui est arriver le premier qui post en premier. Pour le sixième mêmbre. C'est le sixième mêmbre inscrit. Peu importe son grade. Oublier pas! Un par villages/organisation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 05:41 | |
| Je suis intéressé pour représenté Kiri, un gros rp serait bien pour me rendre encore meilleur en RP. J'aimerais accompagnée le Prince de la Perce XD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 17:57 | |
| J hésite mais je me présenterai bien comme remplçant au cas ou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 18:29 | |
| Je viendrai représenter le Sekurai avec mon compatriote. Edit -- Merde... À moins que personnes d'autres ne vienne prendre ma place... je dois me retirer puisque c'est 1 seule personne par organisations.... Daaah Hayuhi laisse moi ta place toi ta de l'argent dja x.x Edit 2 -- J'attend conformation de Hayuhi pareil, mais il m'a dit qu'il me laisserait sa place (Je t'adore !!!)
Dernière édition par Monoki Akatano le Sam 14 Mar 2009, 20:01, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 18:39 | |
| Je viens inscrire Tobi a cette mission, L'akatsuki a besoin d'argent donc, Tobi participera à cette mission je vous demande d'attendre sa validation. Merci [éditer] Je vais moi même participer à la quête j'ai déjà commencer à poster
Dernière édition par Pein le Dim 15 Mar 2009, 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 14 Mar 2009, 23:14 | |
| houla lol. Tobi va p-e même pas ce faire valider. Je demanderais à voir LUI MÊME s'inscrire.
Donc pour l'instant, j'ai lever la rêgle du "un par village" Mais je veux pas voir une équipe pas équilibré. Donc pas plus que 2-3 déserteur, ainsi que 2-3 shinobi. Par trop du même non plus...
Bref, pour ryozO. Je peut pas t'accepté, ton personnage va mourir en rp. Le temps que tu fasse un nouveau personnage tu va faire attendre la team des semaines. Ainsi que pein, si tu veux venir, d'accord mais par toi même. C'est lui même qui doit s'inscrire.
Donc nouvelle rêgle à l'avenir. Vous ne pouvez que vous même et avec votre personnage présentement. Sa va faire moins compliqué comme sa. Et dites vous que, la quète commence à la minute ou, l'équipe est complète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 04:23 | |
| Vu que bientôt je vais devenir un membre du groupe PNJ et persos morts..Je me suis dit..Pourquoi pas faire un genre de PNJ qui participera à cette quète et ensuite par un certaine marché dans mon histoire ou je sais pas donne l'argent à mon prochain??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 18:44 | |
| Up... En fin de compte je peux y participer ? Car si oui je suis le prochain a poster et j'enchainerais des ce soir avec Pein... Alors nous serions Pein, Moi, Ina, Hayuhi et Kazu ?? ( à moins que Ryôzo en fin de compte soit acepté?) Et je suis pas sur d'avoir compris à quoi sert le 6e membres si la quête se fait à 5 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 18:51 | |
| (Monoki)
j'ai déjà commencé à poster, (j'ai fait ma situation initial) par contre je voudrai une petite informations Le Rp que nous allons faire, nous devront le faire en équipe ou sur cinq histoire différente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 19:56 | |
| Bonne question Pein..J'aimerais que Sakura réponde à ta question et la mienne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 21:11 | |
| Informé-moi dès que la quête débutera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 21:40 | |
| La quête à déjà débuter (enfin pour moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 21:51 | |
| alors ?on doit travailler en équipe ou faire chacun une histoire.? Mais vu comment sakura a decri je pense que c est en equipe (et pein beau post pour commencer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Dim 15 Mar 2009, 22:08 | |
| L'ordre pour l'instant: Pein Mono Hayu Ina kazu Sixième mêmbre: Aucun (Ou kazu s'il veux toujours) Le sixième mêmbre est la seulment dans le cas d'innactivité d'un des mêmbres de l'équipe. Il prendra sa place. Le sixième mêmbre pourrait très fortement ne même pas avoir à participé. Oui, la quète ce fait en ÉQUIPE de 5. Malgré vos groupes différant et tout le reste. Pour des raisons qui vous sont différante, vous travaillez en équipe. Car comme ont dit, l'ennemi de mon ennemi, est mon ami. Bref, je crois que sa peut commencé. RyozO. Vu que, j'aime pas ton idée de pnj, pour te montré que je pense quand même à toi, tu es 6ième mêmbre. Bonne quète! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Lun 16 Mar 2009, 09:08 | |
| Bon eh Bien, amusons nous, j'ai aussi posté, suiver le rp constament afin que nous avancions le mieux possible, sans prendre 2 mois C'est un plaisir de rp avec vous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Lun 16 Mar 2009, 19:00 | |
| oi ma situation initiale est quasiment finie...je fais un peu comme vous j arrive sur les lieu ...voila j attend juste mon tour pour poster...voila mais je suis le dernier a devoir poster ^^... heureux de faire cette quete avec vous.
cela me laisse le temps de rentrer de mushuko et ensuite de venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 17 Mar 2009, 15:36 | |
| sl pour le double post...
Donc voila j ai posté... Mais vu que pein a posté en premier , on va devoir se calquer sur lui non? Enfin il dirige donc la quête. Donc je voulez savoir si vous aviez des idés en général ou autres...et comment on s organiserait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 17 Mar 2009, 18:39 | |
| Eh bien l'idéale serait qu'un membre actif du staff jou un PNJ, je l'Aurais bien fait, mais étant donné que je suis dans la quest XD ce serait moche... Sinon c'est comme sa oui Pein dirigera en quelques sortes la quete et nous suivrons, quoi qu'il nous est fort simple de modifier ensuite ce qu'il dit ou fait, dans ton post qui suis. Sinon si le staff ne peut pas jouer un PNJ... Eh bien nous allons tous faire bouger l'adversaire dans chacun de nos post, en disant ce qui se passe. Nous ne sommes pas superman et il est vachement puissant alors simplment être réaliste. Et bon voila les 2 choix en sommes qui s'offrent à nous : -Un membre du staff joue un PNJ -À chaque post, nous faisons bouger l'adversaire en prenant compte bien sur des actions que les autres. Personnelement je pencherais vers la 2e méthode car elle est plus simple et nous n'Avons qu'A toujours faire attaquer le ninja, la personne après nous. Ainsi nous avons toujours une attaque à esquiver ou a prendre et ceci reste toujours une surprise, puisque l'on ne sait pas ce que l'autre d'Avant va faire. N'oublier pas simplement qu'il est plus fort que nous tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 17 Mar 2009, 19:05 | |
| Non pein n'est pas maître de la quète. Il a eux l'avantage de pouvoir la commencé et entre de précieux détail. Mais par la suite, c'est a vous de faire bougé l'histoire également. Tout comme mono le dit. Nous allons faire son option 2. Sois que vous jouez le npj les 5 à la fois. Ou tout simplement, chaqu'un de vous allez devoir vous battre contre une personne différante (J'ai jamais dis qu'il était oubligatoirement seul) et bon, s'il y a dispute ou manque de fair-play, je vais le jouer moi même ce pnj. C'est pas plus grave. Oubliez pas que, vous pouvez pas mourir, vous pouvez pas perdre réelment. Donc pour le réalisme... Laisser vous un peu vous faire mêtre en mauvaise posture. Laisse le pnj "gagnier" en quelque sorte. Mais qui au final, pert quand même. Je trouve sa largement plus beau ainsi que arriver, le battre, partir. Ce pnj va surment avoir une capacité spécial super puissante? Libre à vous d'y pensé! Il n'y a aucun maitre de quète, la quète change à chaque post que l'ont fait. C'est là, la difficulté un peu xD Sinon bon rp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 17 Mar 2009, 21:38 | |
| oki c est oki pour moi.Bon rp a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Mar 17 Mar 2009, 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] Sam 21 Mar 2009, 18:24 | |
| - Pein a écrit:
- [Hrpg: j'ai un souci d'ordinateur ce qui fait que je ne pourrai poster à la suite de ce topique dsl je risque d'être absent et la durer est encore indéterminé excusez moi]
Il semble qu'il va nous falloir un remplaçant alors est-ce toujours Ryôzo ou bien nous prennons quelqu'un d'autres ? Pein sera absent, or il nous faudrait le 6e membres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au crystal [OUVERT] | |
| |
|
| |
| La course au crystal [OUVERT] | |
|