One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission Rang C [Epidémies de Grippes]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Rang C [Epidémies de Grippes] Empty
MessageSujet: Mission Rang C [Epidémies de Grippes]   Mission Rang C [Epidémies de Grippes] EmptyMer 25 Fév 2009, 17:43

Depuis ses derniers jours, Nanako ne faisait rien de bien passionnant, elle restait cloîtré chez elle, sans vie, un quotidien monotone. Elle n’avait pas vu de gens depuis un bon moment. Lorsqu’elle décida de se bouger un peu. Très tôt, lorsque le soleil venait à peine de se levé, à Kumo, un village où le sommeil se levait souvent très tôt. Elle décida d’accomplir une mission pour son village, après tout, cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas fait de missions en tout genre. Une fois près de sa porte, elle prit soin de bien la fermé avant de s’en aller. Elle se rendit devant l’habitation du Raikage, où était placé le panneau des missions. Nanako observa le panneau, il y avait pas grand-chose pour les Chunins. Après mûre réflexion, elle décida de choisir celle qui consistait à analysé et soigner une grande épidémie qu’il y avait dans le village. Pour cela, il fallait voir un grand chef. Nanako ne voulut pas perdre une minute. Elle regarda autour d’elle, prit la fiche de la mission et se hâta pour aller retrouvé le grand chef médecin. Il faisait très beau en ce moment, après plusieurs minutes de course, Nanako arriva devant la maison de grand chef médecin, on pouvait la confondre avec une maison de fleuriste. Surement parce qu’il était chef médecin, il devait bien utiliser les herbes pour la médecine. Elle entra dans la maison, la salle était très petite, et très bien ornée. Nanako regarda autour d’elle, il y avait personne, que deux portes. Curieuse de ce que cachait ces deux portes, elle ouvrit une des portes, il y avait une autre salle, contenant quelques sièges. Il y avait plusieurs personnes assis, ils n’avaient pas bonne mine. Ces gens ne lui inspiraient pas confiance, elle recula en fermant la porte. En se retourna, elle fut face à face au Grand Chef Médecin, en apercevant le livre de médecine que Nanako avait, il se demanda tout d’abord pourquoi elle était la, et ensuite, sa deuxième question fut, pourquoi elle venait de regardé dans cette pièce. Le grand chef s’apprêta à parlé, lorsque Nanako répliqua rapidement en reculant, craintive.

« Qui êtes vous ? Et pourquoi il y a tant de gens dans cette salle !»

« Le Chef Médecin du village, voyons ! Et ces gens sont les villageois qui ont été touchés par cette épidémie de grippe ! Ils attendent mes soins...Mais j'ai envoyé une requête au Raikage pour qu'on puisse venir m'aidé !»

Nanako souffla, elle croyait qu’elle avait à faire à un imposteur qui avait pris la place du médecin. Puis la vu de tant de gens dans cette salle, c’était très suspect ! Mais après mûre réflexion, on pouvait se dire que c’était seulement des patients. Sachant cela, Nanako ne perdit pas une minute et montra la fiche de la mission au chef médecin, il l’observa longuement et regarda la kunoichi en ayant un grand sourire. Il regarda alors dehors puis lui dit tout en étant reposé.

« Enfin on nous envoie un shinobi ! Euh…Je devrais dire, une kunoichi ! Vu le livre que tu possède, je pense que tu nous sera d’une grande utilité. Comme tu le sais déjà, il y a eu une grande épidémie qui à touché quelques gens du village, et il faut en mettre un terme au plus tôt ! Je vais te donné une liste des plantes médicinaux qu’il faudra que tu me rapportes ! Ton livre doit contenir un croquis des plantes, ça sera plus facile pour toi ! »

Après avoir parlé, le grand chef repris son souffle, ouvrit son grand sac et renversa un gros paquets de feuilles, puis après avoir bien fouiller, il en sortit une liste. Nanako sourit une dernière fois et sortit de la petite maison en regardant sa liste. Il fallait trois fleur. Elle remarqua que l’une des fleurs était celle qu’elle avait, auparavant, ramené du village de Suna ! Elle décida d’aller direction l’hôpital pour en prendre une. L’hôpital était juste à côté de cette petite maison, pratique si un des patients devait rejoindre l’hôpital au plus vite. Une fois entrer dans l’hôpital, Nanako se dirigea à l’acceuil, et demanda à une dame où elle pourrait trouvé cette plante. La dame lui dit d’attendre quelques minutes, elle irait voir si il y en avait encore. Pendant ce temps, Nanako alla s’assoir et regarda la liste et son livre, pour voir à quoi ressemblaient les fleurs cités. La prochaine herbe qu’elle devait amener se trouvait près des portes du village, sur le livre ça disait, une herbe qui pousse dans les endroits sombres.

« Mademoiselle ! Nous avons votre fleur médicinale ! Je suppose que vous connaissez ses effets et nous ne vous ferons pas un cours sur tout ce qu'elle effectue au niveau médicale »

« Oh, merci… Je m'en vais de ce pas, trouvé les fleurs restants»

Elle prit la fleur et la mit dans un bocal, qu’elle rangea dans son sac à dos. Il ne restait plus que deux plantes à prendre. Elle se dirigea en direction des portes du village. Une fois arrivée, elle salua les gardes et regarda autour des portes, il y avait une matière qui ressemblait à de la mouse. Et en dessous, une fleur coloré. Nanako regarda ses mains avant de les plongés dans l’herbe pour arraché délicatement la fleur. Un grand vent souffla et la fleur commença à voleté ! La kunoichi, monta rapidement sur les portes du village et fit un bond en avant, attrapa la fleur, fit une figure acrobatique et retomba en étant en équilibre.

« Parfait ! Il ne me reste plus qu'une seul fleur à trouvé !...Si je laissais s'échapper celle la ! J'aurai échouer en beauté...»

Il ne restait plus qu’une seul fleur à trouvé ! La troisième se trouvait dans les ruelles, les rares herbes dans les endroits que le soleil illuminait dans les journées d ‘été. Il y avait un seul problème, aujourd’hui, beaucoup de villageois étaient sortis de chez eux en raison de ce beau soleil, cette fleur pouvait se faire écraser à tout moment. Nanako parcouru les rues en regardant tout autour d’elle, surtout le sol ! Cela faisait plus d’une heure qu’elle cherchait la plante. C’était désespérant…Elle alla s’assoir sur un banc en regardant le sol, près d’une planche de bois, se trouvait la plante ! La fameuse plante qu’elle cherchait depuis une heure ! Mais un homme, ouvrier s’apprêta à soulever la planche de bois et écraser la fleur avec ses grandes bottes ! Nanako eu comme une flamme dans son regard ! Elle se leva précipitamment ! Et percuta l’homme en ramassant la fleur ! Elle avait atteint son but ! L’homme se réveilla un peu sonné !

« Oh ! Monsieur ! Désolé, mais tout mes espoirs étaient dans cette fleur…Si vous avez une blessures, je viendrai vous rendre visite à l’hôpital ! Quand à moi, je dois vous laissé ! Les villageois comptent sur moi !»

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, la kunoichi ! Qui était prête à pousser un villageois pour atteindre son but ! Elle arriva dans la petit maison à côté de l’hôpital et donna les trois plantes au médecin, il en fut très ravi ! Il pourrait enfin soigner les villageois de cette fâcheuse grippe ! Nanako venait d’accomplir sa mission. Elle décida de passé souvent chez le grand médecin, il avait pu observer la ténacité qu’avait la chunin et son envie de devenir kunoichi médicale. La journée venait à peine de commencé et Nanako avait déjà executé une mission. Cela venait de la réveillé !
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang C [Epidémies de Grippes]
Page 1 sur 1