One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mission 1 de Dab'yo : La diplomate

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission 1 de Dab'yo : La diplomate Empty
MessageSujet: Mission 1 de Dab'yo : La diplomate   Mission 1 de Dab'yo : La diplomate EmptyMer 18 Fév 2009, 01:00

Mission de Dab'yo

Un diplomate de Kumo doit se rendre dans le pays du riz pour rétablir un climat de paix et revaloriser les échanges commercial.
Le diplomate doit aller et revenir en vie, nombre de pays sont contre cette tentative de paix, préparez-vous donc à vous battre.
Informations : Le diplomate partira demain de l'ambassade de Kumo en étant accompagné de 4 porteur et de 5 gardes du corps en plus de vous. Il doit arriver au Pays du riz dans les plus brefs délai et sain et sauf .

Dab'yo replia soigneusement le papier et le glissa dans sa poche .

*Bon, si j'ai bien compris, j'ai jusqu'à demain pour me préparer, mettre à jour mon équipement et enfin rencontrer ce cher diplomate... Pffff, ça me gonfle ...*
Il sortit du bâtiment puis réfléchit en marchant .

*Pffff ... La galère, si je pars en étant le seul ninja pour protéger ce diplomate et que je tombe sur des ninjas meilleurs que moi, ca va pas être beau à voir ... Mais bon, si par miracle il n'y a aucun problème, j'aurais toute la récompense ... Ca m'étonnerait ...*
Il ricanât un instant .
Il rentrât chez lui et prépara son équipement .

Dab’yo arriva ,le lendemain devant l'ambassade à 9h45, une glace dans la bouche .

_ Pffff ... T'est en retard ... Ninja !! S’énerva un des porteurs

_ Bin, figure toi que je me suis perdu et que ...

_ Tu n'as vraiment aucune motivation ...

_ Ca va, je suis ...

_ Excusez-moi .

Le porteur et Dab’s se retournèrent . Un petit homme en manteau noir était debout sur le seuil de l'ambassade .

L'ambassadeur vous attend .

_ Allons-y .

Ils suivirent l'homme jusqu'a une grande salle ou se trouvait tout le cortège de l'ambassadeur .

Seigneur, voici le ninjas qui se chargera de votre protection .
Un grand barbu s'approcha .

_ Heureux de vous rencontré, Mr l'ambassadeur .

_ Excusez-moi, mais il y a erreur sur la personne, l'ambassadeur est le jeune personne derrière moi .

Dab’yo regarda derrière le colosse . Une jeune fille en kimono se tenait debout derrière lui . Il recula et chuchota à l'oreille du garde avec qui il s‘était entretenu au début:

_ J'adore la politique tout à coup ... Regarde bien, tu vas avoir une démonstration de séduction par un maitre .

Il s'approcha de l'ambassadrice .

_ Excusez-moi pour cette regrettable méprise, mademoiselle . Je suis ici pour assurez votre protection rapprochée . Alors n'ayez craintes, vous ne risquez rien avec moi .

_ Si, il y a une chose que je risque si vous restez là ...

_ Et, qu'est ce que c'est ?

_ La nausée !

.................................................

Le garde s'approcha .

_ Bravo Casanova .

_ Père, êtes-vous sur que ce clown soit ninja ? Se plaignit la diplomate
_ Voyons, ma fille, crois-tu vraiment que le Maitre Raikage enverrai un soldat de troisième zone pour te protéger ? N'est ce pas monsieur ?
_ Oui, vous n'avez rien à craindre avec moi .
_ De plus, nous avons-nous aussi un ninja dans nos rangs dit le père de la diplomate en montrant d’un signe de tête le garde qui parlait à Dab’yo
_ Oui et j’irai jusqu’à donnait ma vie pour la votre Madame
_ Bon, je pense que si nous voulons atteindre Le pays du riz avant la nuit, nous devrions y aller .

_ Oui, ce serait plus sage . Au revoir Lokiel ... Dit le vieil homme les larmes aux yeux

_ Au revoir père ….

Lokiel monta dans une chaise a quatre porteurs . Le cortège sortit de l'ambassade . Ils étaient douze : deux ninjas, quatre porteurs, cinq gardes et, enfin, une ambassadrice . Le cortège traversa la grande rue et arriva devant la grande porte . Les gardes les saluèrent . Ils sortirent de Kumo .

Le cortège avait quitté Kumo depuis maintenant quatre heures . Ils étaient sur la route traversant la plus grande foret de Mori no Kuni et qui mène aux grandes montagnes du sud . Il pleuvait des cordes . Dab’yo et Yori ,le jeune ninja de la garde personnelle étaient trempés .

_ T'as pas peur que la pluie massacre ton brushing ? Se moqua Dab’yo

_ Euh ... Dab‘yo, excusez-moi ...

Il se retourna ,la jeune femme l'avait appelée

_ Oui ?

_ Dans quelles villes sommes nous sensé faire étapes ?

_ Euh ... bonne question ... Yori, c'est bien toi qui a la carte ?

_ Oui ,Nous nous dirigeons actuellement vers Kame no sato, le village situé à la bordure des montagnes du sud . Nous devrions l'atteindre avant la nuit . Ensuite, nous ferons route pour le port de Kimoto . La traversée de la mer des Jasmin devrais prendre une journée . Et nous serons finalement arrivé au pays du riz.

Il reprit son souffle .

_ Très bien, j'ai toujours eu envie de visiter Kame, ses montagnes blanches, sa neige poudreuse, ses magasins ... Poursuivit la jeune femme l’air rêveuse

_ Désolé mademoiselle, mais nous devons assuré votre sécurité, et nous balader dans une échoppe n'est pas très prudent ...

_ Mais, pourquoi ...

_ Chut !

Le groupe s'arrêta, et la tension monta tout de suite d’un cran

_ Tu as entendu ,Yori?

_ Oui

_ Tu dirais qu'ils sont combien ?

_ Deux . Non, trois . Ils sont mal cachés ... C’est peut-être un piège restons prudent !

Dab’yo sortit un kunai et vit que Yori en faisait de même

_ T'est prêt ?

_ Oui, allons-y .
Dab’yo fixa un parchemin explosif au manche de son kunai puis cria :

_ Maintenant !

Il le lança à l'endroit où les espions étaient caché, et furent projetés par le souffle de l'explosion devant ce même Dab‘yo. Ils se relevèrent malgré leurs brulures. Dab’s les observa . Aucun signe d'appartenance à un village, rien .

_ Vous êtes des mercenaires ? Les questionna Yori ayant lui aussi remarqué cette absence de signe d’appartenance à une quelconque patrie…

_ Enflure ... Comment as-tu su qu'on était là ?

Dab’yo ricana et voulut provoquer l’ennemi

_ Pfff ... Franchement, les mecs, vous êtes aussi discret qu'un troupeau de buffles .

_ Crève !

L'un d'entre eux, probablement le chef, chargea son assaillant et engagea la bataille . Ils s'éloignaient du cortège . Yori s'apprêtais à aider son compagnon, mais ...

_ Je m'occupe de lui, prend soin des deux autres !

Il se retourna alors vers les deux ninjas restant .

_ Héhé ... Vous deux, vous êtes vraiment mal tombés les mecs ...

Dab’yo et son adversaire s'arrêtèrent dans une petit clairière, à l'intérieur de la foret .

_ Tu tiens à mourir ici ? Eh bien, soit, je vais satisfaire ton souhait .

_ Non, je t'ai amené ici pour que tes deux potes ne te voit pas prendre une raclée ...

_ Haha haha ... Tu ne t'inquiète pas pour ton ami ? A deux contre un, il n'a aucune chance ...

_ Tu devrais t'en faire pour tes acolytes plutôt que pour Yori ... Bon, commençons .

L'homme lança une volée de shurikens sur Dab’yo qui les esquiva sans mal ,des enchainements au corps à corps s’en suivirent entre nos deux adversaires mais Dab’s était plus fort et au moment où il allait achever l’ennemi avec son kunai ce dernier se retira et lança une nouvelle volée de shurikens que Dab’yo esquiva une nouvelle fois et fit une série de signes :
-Hahen Kaze
(lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.

Le chef ennemi ne fut touché par aucune des lamelles de vent en se jetant au dernier moment sur le coté mais lorsqu’il se releva ,il fut transpercé par la lame du katana de Dab’yo :

_ La vitesse de mon attaque de vent t’oblige à te concentrer sur celle-ci ,de ce fait tu ne m’a même pas remarqué quand je me suis déplacé derrière toi…

Lorsque Dab’yo revint les deux ninjas qui servaient d’acolytes au chef ,étaient allongés par terre assommés ,Yori avait fait du bon boulot ,Dab’yo les acheva et continua le périple auprès du cortège jusqu’au bout ,en effet il n’y eut plus d’autres incident majeur et le cortège arriva sain et sauf au pays du riz où les tractations commencèrent mais ce n’est pas le sujet de cette mission Very Happy
Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 de Dab'yo : La diplomate
Page 1 sur 1