One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vol au marcher:Mission de rang C

AuteurMessage
Invité
Invité

Vol au marcher:Mission de rang C Empty
MessageSujet: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyDim 08 Fév 2009, 22:44

Rang : C
Lieu : Ruelles de Kumo
Mission: Au
marché, on se plaint de vol de produit alimentaires, le forgeron aurait
lui perdu des épées et des rumeurs parlent d'un rôdeur s'étant
introduit dans le village, veuillez enquêter sur ce qu'il se trame...

Sora relu une fois de plus son ordre de mission.Il venait de recevoir cette mission du Raikage et il avait hâte de la commencer.Son coéquipier était rester encore quelques minutes au bureau du Raikage,il décida de partir devant et de commencer la mission.Sora avait commencer à se pencher sur l'identité du voleur.Apparemment,il n'avait jamais été aperçu.Enfin,selon les quelques informations que Sora possédait.Il avança donc pour se rendre dans les ruelles de Kumo là ou se trouve les marchands du
marché.Sur le chemin Sora croisa des jounin qui semblait avoir eu beaucoup de travail.L'un d'eux s'approcha de Sora et lui demanda un verre d'eau.Sora lui répondit qu'il n'en avait pas mais le jounin avait l'air si faible qu'il se débrouilla pour en trouver un.Finalement,une vieille dame finit par accepter de donner un verre d'eau au jounin.Après cette petite aventure,Sora se redirigea vers les ruelles.Arriver sur place,il observa les stand du marcher.Il se dirigea vers le stand de produit alimentaire et commença à questionner le vendeur:

Bonjour.Je m'appelle Sora et je suis un jounin en mission.J'ai eu quelques informations disant qu'il y a eu plusieurs vols au marché ces derniers temps.Est-ce que c'est la vérité?

Le marchand regarda autour de lui et se pencha légèrement vers Sora:

En effet,tous les soirs,on me vole a peu près 3 kilos de fruits tous différents chaque soir.Par exemple,lundi on m'a voler 3kilos de tomates,mardi 3 kilos de fraises,mercredi 3kilos d'abricots...Et tous les soirs c'est un fruit différent.Un fruit ou un légume d'ailleurs.

Sora réfléchit un instant.Un voleur qui agit le soir et qui dérobe des fruits ou des légumes.Sora demanda si il y avait d'autres personnes victimes du même cas.Le vendeur lui dit que tous les marchands se faisaient voler des objets une fois la nuit tomber.Sora leva les yeux a ciel.Le marchand quand a lui sembler mal à l'aise et même inquiet.Sora le salua et partit s'asseoir sur un banc.La journée était belle et pourtant il allait falloir continuer.Sora se dirigea cette fois vers le stand de bonbon.Il s'approcha du vendeur et lui demanda si il se passait des phénomènes étranges.Le vendeur répondit:

Ah ça oui!!!!!!!Tous les soirs,on me vole plus de 5Kilos de bonbons!!!!!!5kilos!!C'est énorme!J'ai de plus en plus de mal à garder mon stock sur pied.Je vais me retrouver à la rue si ça continue!

Mais non ne vous inquiétez pas on va régler ça et vous pourrez enfin dormir tranquille.

Sora dit au revoir au marchand et repartit en direction d'un autre stand.Mais il avait besoin de faire le point et il songeait à son coéquipier qui n'avait pour l'instant pas pu travailler.Il s'assit sur un banc.Apparemment,le forgeron perdrait des épées ce qui inquiétait également Sora.Celui-là,ce sera Keiju qui l'interrogera.Sora n'avait plus qu'a attendre l'arrivée de son collègue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyMar 10 Fév 2009, 15:14

Je courus tres vite en me dirigeant vers les ruelles. Sora, mon coequipier m'avait depacé car j'ai retardais dans le bureau du Raikage.
Je courais alors en vitesse et trouva Sora.
Il m'attendait. Il avait surement questionner un marchand pour avoir plus d'informations. Mais, c'eatit maintenant a moi de questionner.
Je pris alors la parole en m'adressant a un vieil forgeron brun:

Bonjour. Je suis Keiju Yuru et voici mon coequipier Sora.
Nous sommes ici car nous avons eu une mission au sujet de vols au marchés. Est-ce la verite?

Oui mon garcon, c'est la verite. On me vole tous les soirs plus de 6 kilos.
Je dois veillez avec mes fils pour garder ma marchandise!
Veuilles trouvez le voleur s'il vous plait!!

Oui monsieur. Nous allons le retrouver.
Comptez sur nous.
C'est notre devoir.
Merci pour toutes ces informations. Nous allons tous faire pour le retrouver.

Je vous fait confiance.

Le vieil homme s'illumina d'espoir. Un sourire apparu sur ses lèvres.
Je devais retrouver le rodeur. Avec l'aide de Sora.
Je dit a maon compagnon:

Bon, ou nous nous dirigerons?

J'attendit sa réponse en contemplant le beau paysage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyMar 10 Fév 2009, 15:33

Sora était assis sur un banc.Il attendait Keiju.Ce dernier arriva au même moment.Il s'approcha du forgeron et le questionna.Le forgeron se faisait également voler tous les soirs.Keiju demanda à Sora quel était leur prochaine destination.Sora réfléchit.A vrai dire,il n'en savait rien.Il leur manquait des informations pour continuer et ce n'était pas chose facile.

Bon,voilà ce que l'on va faire.On va attendre que la nuit tombe et pendant ce temps on va se cacher sur le toit de cette maison qui est là bas.Puis on va attendre que le voleur arrive.Une fois qu'il est là,on lui tombe dessus et on le capture.

Le plan ne devait normalement pas contenir de faille.Sora alla acheter deux glaces:une pour lui et une pour Keiju.Ils s'assirent sur un banc et mangèrent tout en discutant.Puis,la nuit fini par tomber.Les marchands commençaient à ranger leur stock en sécurité(enfin c'est ce qu'ils croyaient).

Bon allez on va se cacher sur le toit.

Sora entraina Keiju avec lui sur un des toit d'une maison se trouvant aux alentours.Ils n'avaient plus qu'a attendre que le voleur se montre pour l'attraper.

Keiju,si le voleur se montre,je te laisse t'occuper de lui.Si tu as besoin d'aide je viendrais t'aider.Donc soit sur tes gardes...

Sora s'assit.Il leva les yeux au ciel et les redescendit aussitôt pour surveiller ce qui se passer.Qui sait ce qui allait arriver cette nuit??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:16

Nous nous asseyames sur un banc blanc pour parler du plan que l'on devait faire pour attraper le voleur, le rodeur.
Sora prit la parole en premier:

Bon,voilà ce que l'on va faire.On va attendre que la nuit tombe et pendant ce temps on va se cacher sur le toit de cette maison qui est là bas.Puis on va attendre que le voleur arrive.Une fois qu'il est là,on lui tombe dessus et on le capture.

Bonne idee. Bon c'est moi qui commence a l'attraper pendant la nuit. Je crierais ton nom si jamias j'ai besoin d'aide.

On monta sur le toit d'une maison et nous attendimes la nuit.
Bon, l'heure arriva. Je mis mes katanas et kunai.
Le voleur devait arriver d'une minute a l'autre.
J'etais sur mes gardes et me prépara a une, on sait jamais, attaque surprise.
Soudain, le voleur, comme prévu, arriva en courant.
Je me leva et lui dit:

Vous etes en état d'arrestation. Veuillez me suivre.

Oui c'est ca. HAHA.

Le vleur s'élanca comme une fusée.
Je pris mon kunia caché dans ma poche et le jeta de toute ma force vers l'ennemi avec toute l'adresse que Dieu me donna a la naissance.
Le voleur, pris au dépourvu, tomba sur le ventre. Je courus et je m'aprecu qu'il n'etait pas mort. Je lui accrocha des cordes et le ramena vers Sora.

Le vila. Pas difficile a attraper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:25

Sora et Keiju était sur le toit.Ils attendaient le voleur quand soudain ce dernier arriva.keiju s'élança sur lui et lui jeta un kunai.Il l'attacha avec une corde et le ramena près de Sora.Ce dernier l'observa.Pour commencer,il portait une cagoule.Sora s'approcha et la lui enleva.Le voleur avait des cheveux long et brun.Il avait des yeux vert foncer et deux boucle d'oreilles.

Trop classe Keiju^^.Bien joué pour ta capture.Quand à toi(Sora regarda le voleur)j'aimerais que tu nous dises où est ton butin.

Le voleur baissa les yeux.Il n'oser visiblement pas parler.Quel idiot.Sora s'approcha un peu plus et saisit le voleur par le col.

Parle!!Dis nous où tu as cacher tout ce que tu as volé!!!!

Bon très bien,je vais parler.Le butin se trouve dans le local qui est dans cette petite ruelle.

Sora fixa le lieu indiqué par le voleur.Il y avait bel et bien un local.Mais pas question de bouger.Keiju avait fait un excellent travail.Sora attrapa le voleur par le col et le tira sur le sol.Puis il regarda Keiju et lui dit:

Bon,la mission est terminée.Je te charge d'aller récupérer les armes ou les aliments et de les distribuer aux différents vendeur.Quand à moi,je vais aller voir le raikage et lui faire mon rapport.Mais avant je vais déposer ce petit voyou a la prison de kumo.Keiju,tu es un chuunin très prometteur.Je te souhaite bonne chance pour la suite.Peut-être retravaillerons nous ensemble.

Sora détourna son regard de Keiju et partit entrainant le voleur avec lui en direction de la prison de kumo.

hrp:Bon tu fais le dernier poste de la mission(enfin si tu veux) pour dire que tu reprends les armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyVen 13 Fév 2009, 15:24

Le voleur nous indiqua l'emplacement des armes et des aliments qu'il avait vole aux vendeurs.

Puis, Sora fixa l'endroit mais ne s'y renda pas.
Il me dit quelques minutes plus tard:

Bon,la
mission est terminée.Je te charge d'aller récupérer les armes ou les
aliments et de les distribuer aux différents vendeur.Quand à moi,je
vais aller voir le raikage et lui faire mon rapport.Mais avant je vais
déposer ce petit voyou a la prison de kumo.Keiju,tu es un chuunin très
prometteur.Je te souhaite bonne chance pour la suite.Peut-être
retravaillerons nous ensemble.

Bien. Content d'avoir fait equipe avec toi. J'espere qu'on se revera.
Bon, je vais aller rendre les aliments et les armes aux vendeurs. Ils ont on bien besoin.
A la prochaine.

Nous partimes tous les deux dans differentes directions.
Je pris les armes et les aliments et commanca a les donner aux vendeurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C EmptyLun 16 Fév 2009, 16:58

Valider... Mais sérieusement, vu votre niveau (surtout le junin) appliquer vous aux nombre de lignes par post sinon je refuse la prochaine fois... C'est pas parce que l'on fixe un nombre de lignes minimum qu'il faut s'y tenir et ne pas faire de bon post...

Missions de rang C
à plusieurs = 4pts 600 ryos
(3 posts par personne)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol au marcher:Mission de rang C   Vol au marcher:Mission de rang C Empty

Vol au marcher:Mission de rang C
Page 1 sur 1