|
|
| Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Sam 31 Jan 2009, 13:04 | |
| Adachi avait fait le choix de prendre en main des Genin et avait fait sa demande dans le bureau du Kage de Kumo : Bloodrose. Il avait approuvé sa requête et lui avait assigné deux ninja, l'un se nommait Sayume Urigawa et l'autre Sinjo Sakueju. Après quelques minutes encore dans le bureau, des personnes faisaient leur apparition, puis, le Jounin quitta la pièce en prenant soin de saluer toutes les personnes présentes et bien sur, remerciant son Raikage pour avoir approuver sa demande. Il laissa un méssage aux habitations de ses deux élèves comme quoi il fallait le rejoindre aux alentours de Kumo, plus précisemment, au camp où se trouvaient les marchands, donc, sans dépasser les frontières comme l'avait ordonner Bloodrose. Adachi se rendit tout de suite là-bas, montrant aux ANBU positionnés à l'entrée son parchemin où était inscrit la mission et prévenant que deux Genin nommés Sayume Urigawa et Sinjo Sakueju allaient eux aussi le rejoindre donc, les laisser passer. Il ne se précipitait pas, il y allait en courant mais à une allure plutôt normale et régulière. Il arriva au point de rendez-vous sans aucun obstacle, et sans vraiment être épuisé par cette route plutot courte. Il apercevait non loin de lui le camp des marchands, il n'y alla pas rapidement, mais en marchant, y aller très vite pourrait leur faire peur, ils pourraient croire à une attaque des deserteurs. Mais ça n'avait servit à rien, une fois arrivé, ils partirent tous se cacher. Adachi fit un signe de la main afin de les saluer en souriant afin de leur montrer qu'il était amical et non venu ici pour les piller et les tuer. Un marchand avec un chapeau sur la tête ainsi qu'un sac à dos bien rempli, derrière une petite tente, lui adressa la parole.
" Que venez vous faire ici ? Vous voulez aussi nous voler c'est ça ?! " cria-t-il. " Ah... euh ... le bandeau de Kumo et pas rayé " murmura-t-il.
" Je me nomme Adachi, et n'ayez crainte, je suis envoyé ici par le Kage de Kumo, et deux de mes élèves vont me rejoindre dans peu de temps, nous sommes ici pour assurer votre protection, nous avons été averti de ce vol de marchandise, et que des deserteurs n'étaient plus au point de suspect, mais que vous étiez sur que s'en était. Mes deux élèves ne vont pas tarder à arriver. "
Adachi après avoir prit la parole, se rendit à quelques mètres hors du campement, et remarqua une petite montagne non loin de la position du campement, et faisant face à une autre montagne, le Jounin supposait que les camps des déserteurs se trouvaient en ces monts, donc, il partit en direction d'une des montagnes, et l'escalada, arrivant au sommet qui n'était pas vraiment très haut, et avait une vue sur le campement des marchands, mais les alentours étaient désert, ce n'était sûrement pas sur cette montagne que les brigands se situaient, Adachi, resta assis sur un des rocher du mont laissant sa cape virevolter dans les airs et mit sa capuche sur la tête contemplant les environs, et aperçut non loin, deux personnes arrivés rapidement, il savait que c'était Sinjo et Sayume qui étaient en route pour le point de rendez-vous.
[ Désolé du petit post mais pas trop le temps pour en faire un trop long ^^ ]
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Mer 04 Fév 2009, 19:02, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Sam 31 Jan 2009, 14:15 | |
| Sinjo avait integrait une nouvelle equipe.Il y'avait Sayume et un jounin du nom d' Adachi.Sinjo connaissait Sayume et il etait tres heureux de faire equipe avec lui.En rentrant cher lui il vit un mot il venait d'adachi.Sur ce mot etait inscrit un message qui disait de le regoindre a l'exterieur de Kumo.Sinjo prit ses affairesn et quelques provisions au cas ou ils auraient un petit creu pendant la mission.Sinjo regardait son katana.Il adorer cette arme il la trouvait merveilleuse.Avant de partir Sinjo Fit l'inventaire de ce qu'il prenait: 5 kunais, 6 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja Il y'avait tous ce qu'il fallait pour effectuer une mission sans encombre... Sinjo sortit de son appartement par la fenetre et montas sur les tois pour courir jusquau portes.Une fois arriver devant il se precipitas dehors mes des A.N.B.U vinrent le stoper dans sa course folle...Apres un derapage catastrophique Sinjo se retrouvas par terre et un des A.N.B.U s'approchas de lui...Il craignait plus que tout ses ninja...Leurs masque ne laissait filtrer aucune emotion...Mes Sinjo admirer aussi ses Shinobi ils etait si puissant... L'A.N.B.U lui dit: "Quel est le motif de votre sortit ? Si vous êtes Sinjo vous pouvez passez un jounin nous a prevenus de votre arriver -Oui je suis bien Sinjo Sakueju -Allez passez avant que je ne change d'avis" Sinjo s'empressas de se relever et de partir.Il arriva enfin devant le campement des marchands.Quands Sinjo arriva tout le monde se cachas.Et un vielle homme sortit une fourche en main "Stop je suis de Kumo.Je vient car mon sensei ma dit de le retrouvait ici. -Ah ok.Sortez il n'est pas un deserteur il vient de Kumo." Les marchands sortire enfin de leurs cachette.Sinjo les regardas...Il ne voyait pas son Sensei puis il regardas la montagne... Un camps de Deserteur pouvait êtres partout Sinjo decidas d'attendre son Sensei et Sayume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Sam 31 Jan 2009, 23:06 | |
| Je sortais du camp d'entrainement. On m'y avait informé que deux shinobi m'attendait en dehors du village. Je compris alors qu'ils serait ma nouvelle équipe, ce n'est pas tout les jours que deux ninja vous attendent! Je marchais donc, car oui je ne courais pas pour si peu, cela avait beau être une mission, courir pour rien fatiguais, et la fatigue ne me servirait à rien en mission! Je sortis donc de Kumo informant les gardiens de la porte que j'allais rejoindre mon sensei et mon coéquipier. Ceux-ci me conseillère vivement de me dépecher si je ne voulais pas me faire disputer. Je m'en fichais... Je marchais donc tranquillement vers le point de rendez-vous lorsque je vis un ninja courir d'arbres en arbres... C'était Sinjo, il ne m'avait pas vu. *Et voilà, en allant trop vite on en loupe même ses coéquipiers... Nan mais je vous jure* De toute façon, je n'étais plus très loin du lieu de rendez vous. Non loin de là, Adachi était assis sur la roche, je le rejoignis. Je ne comprend toujours pas comment j'avais fait pour le rejoindre san spasser par le campement, mais j'y étais arrivé... Je me trouvais maintenant à quelque mètres de lui, il m'avait surement écouté arriver, mais peu m'importais, il savait que j'étais là. Je m'assis à côté de lui et lui affirmait l'absurdité qui me passait par la tête: - Vous savez, Adachi-sensei, le Sandaime de Konoha était quelqu'un de très calme. Lorsqu'il avait du temps libre, il peignait, se baladait et flemmardait! Je crois que cela à dû déteindre sur moi. Au moment ou je vous parle, j'ai envie de dormir, mais bien sûr il ne faudra pas que je dorme pendant cette mission... Je continuait alors changeant litéralement de sujet, en contemplant les nuages de la même façon que mon homologue de Konoha, Shikamaru Nara! -Maintenant, je suppose que les choses ne seront plus comme avant, pas comme à kiri je veux dire, nos rapports ne seront plus ceux de deux compagnons d'armes mais ceux d'un élève à un professeur, n'est-ce pas, ADACHI-SENSEI? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 01 Fév 2009, 02:43 | |
| Adachi assit sur son rocher posé sur une montagne donnant vu sur le campement des marchands et sur une partie de la région, avait aperçut non loin deux shinobis venir dans sa direction, il savait que c'était ses deux élèves. Sinjo arrivant en premier, entra dans le petit campement des marchands tous craignant de se faire attaquer. Sayume, lui, ne pénétra pas dans le camp mais alla rejoindre le Jounin qui avait entendu des bruits de pas venant dans sa direction. Le jeune Genin alla s'assoir aux cotés du Kitsuko et lui parlant du Sandaime de Konoha, un Kage très sage, il lui annonçait que l'attitude de cet Hokage avait dû déteindre sur le jeune homme, mais Adachi ne le connaissait que de réputation. Puis celui-ci contempla le ciel bleu et disa au Jounin que leur rapport allaient changés, plus de compagnons d'armes mais d'élève à professeur. Il souria alors après toutes les paroles prononcées par Sayume, Adachi se fichait complêtement qu'ils aient une relation de sensei à élève ou de compagnon d'arme, ce n'était pas cela le plus important pour lui. Il se leva alors et répondit à Sayume. " Je deduis que tu as du connaitre le Sandaime Kage de Konoha, pour ma part, je ne le connais que de réputation. La relation que nous allons avoir entre Sinjo toi, et moi, ne m'importe que peu, la seule chose qui m'importe, est le respect qui doit régner dans cette équipe. Bref, maintenant, nous devrions rejoindre Sinjo qui doit sûrement s'impatienter dans le campement tout seul à attendre notre arrivée ... " Adachi après ces quelques paroles, il fit un bond l'emmenant en hauteur, et le faisant fuser dans la direction du sol, il venait de plonger de plus de vingt-cinq mètres, mais, ça ne lui faisait aucunement peur, au dernier moment, il frolait presque les rebords de la montagne, il prit appuis avec ses pieds et poussa à l'aide de ses jambes, se faisant projeter sur le sol afin de ne pas s'écraser la tête la première, mais là, il n'avait même pas été blessé. Il se dirigea rapidement dans la direction du campement et y pénétra suivi de Sayume. Il avait aperçut Sinjo non loin de leur position, il le rejoigna et le salua une fois en face de lui. " Nous voila enfin tous réunis, donc, salut à tous ... Mon nom et mon prénom vous suffiront, et j'ai une raison bien précise de ne pas vous en dire plus sur moi, donc, vous devez sûrement me connaître, Kitsuko Adachi. " Un son assez étrange se fit entendre dans toute la zone, c'était comme une sirène d'alerte. Un homme assez étrange pénetra dans le village sans aucun problême, mais aucun des marchands ne l'en avait empêché, car ils étaient tous occupé à vendre leur marchandise aux passants. Adachi le suspectait d'être un attaquant, si il n'en était pas un, il aurait sûrement attendu à l'entrée et non péneter dans le campement en jetant un regard dans tout les alentours ce qui faisait croire qu'il préparait un mauvais coup. Il ne fit pas remarquer à ses élèves la présence de cet homme et ne leur montrait pas la direction de son regard, il voulait tester leur intuition. L'inconnu alla dans une tente rejoindre un marchand, sûrement pour magouiller quelque chose. Avant qu'il n'entre dans la tente, Adachi remarqua à son avant bras, un bandeau rayé en plein milieu de la plaque de fer, c'est à dire, le symbole d'un des pays. " Bon, je pense que la mission va bientôt commencer, il va falloir enquêter, sur ce qui à disparu exactement, cela pourrait nous donner des indices sur à quoi pourrait leur servir ce qui a été dérobé aux marchands, si quelqu'un à des ennuis, il nous faudrait un signal afin de savoir où vous vous trouvez afin qu'on puisse rejoindre la personne étant en danger, quelque chose qui n'est pas très long et facile à prononcer ou à faire. Si vous avez des idées, vous pouvez les partager ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 01 Fév 2009, 11:54 | |
| Sinjo attendait la et commencer a vraiment s'impatienter quands soudain un Shinobi arriva avec Sayume a ses côtes.Il devait surement êtres son sensei. Sinjo regardait son sensei.Il le trouvait tres enigmatique et c'etait dommage.Quands Sinjo entendit la sirene d'alarme qui venait de sonner l'alerte Sinjo remarquas une ombre qui courait dans les bois. Cette ombre avait quelque chose dans la main en passant tout pres du soleil quelque chose de metalique brilla en un ecla dans la main de l'ombre qui disparut soudainement.Elle avait du surement voir que Sinjo l'avait reperer.Sinjo regardas son sensei et en souriant pour cacher son regards qui montrer la fôret. "On a qua sifler un coup...Ou sinon on utilise une technique dans l'air...Euh vous ne trouvez pas que ce bois offre une certaine couverture ? Ce serait l'endroit rever pour se reposer,Sinjo dit plus doucement,Oui pour preparer une attaque...Bon je ves examiner ce qui a etait voler je ne suis pas loin...Si vous m'entendez sifler ses que j'ai des ennuis" Sinjo s'avanca en direction d'une marchande qui passait par la. "Bonjour madame.Je voudrais savoir que vous a t'on derober ? -On ma voler de la nourriture et aussi quelque parchemins explosif -Je vois merci de votre cooperation" Sinjo reflechissais...Des parchemins explosif fesait un certaint bruit...Et certaine montagne etait remplis d'or peut-êtres que les deserteurs voulait l'or et pour cacher le bruit des explosion ils attaquait les marchands qui fesait sonner l'alarme stridente...Il ferait par de cette hypotese a son Sensei et a Sayume.Il regardait la fôret elle pouvait abriter plusieurs deserteurs en ce moment en train de l'epier et de guetter une ouverture pour les assasiner.Sinjo ne supporter pas cette idée êtres observer ne lui plaisait guère.Il regardait autour de lui...Le ciel commençait a se couvrir il allait pleuvoire des cordes dans tres peu de temps.Sinjo aimait la pluie et en plus son affiniter etant le Raiton il aurait un certain avantage en cas d'attaque.Sinjo questionner oncore un marchand plus vieux cette foix "Bonjour.Je voudrais savoir ce que les deserteurs vous ont voler -Plusieurs parchemin explosif et autres armes -Merci" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 17:33 | |
| J'étais à côté d'Adachi-sensei. Nous arrivions de la montagne, il était rapide, j'avais presque failli le perdre. Je demandais alors à Sinjo les informations qu'il avait recueilli. Je l'observais profondément alors qu'il m'expliquait les faits. Je voyais qu'il cachait quelquechose, mais quoi? Il déviait son regard d'une direction, s'était très discret mais de près, on le voyait nerveux. Son regard balayait une vision d'environ 200m vers le camp, il s'y trouvait des tentes, des charettes, des marchands et de la forêt, il ne restait donc qu'une possibilité, il soupsonnait quelquechose dans on ne savait pas quoi, mais c'etait forcément en rapport avec ce qu'il voyait. Je n'avais jamais douté de l'intelligence de Sinjo; il avait toujours été, du plus faible niveau que je le connaissais, un ninja audacieux et surprenant. Il savait faire la part des choses et devait surement avoir un plan sur quelquechose dont il ne me mentionnait pas l'existence lors de ma mise en information. Je tentais alors d'en savoir plus pour savoir si je pouvais aider, en enonçant des phrases à double sens: -Je sais que ça n'as pas de rapport avec la mission, quoique, je me demandais qu'est-ce qui t'attire le plus? Une vie de marchand, de vagabond de la forêt ou est-ce que tu ne pense rien? C'était tout de même farfelu, une sorte de code, certes mais très mal trouver, quoiqu'il était bien cherché. -Penses-tu avoir besoin d'aide pour cette attirance? Ou bien penses-tu t'en sortir seul? C'était certains, tout être humain normalement constitué qui venait de prendre la conversation au milieu se serait demander si nous parlions d'une extravagance de la sexualité ou d'un toxicoman qui parlait avec une assistante sociale. J'attendais la réponse de Sinjo avec l'unique espoir qu'il ai compris mon charabia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 18:22 | |
| La mission avait désormais, vraiment débutée, Shinjo était partit enquêter à un endroit, et Sayume l'avait rejoint. Tandis que Adachi, lui, allait laisser faire ses élèves faire cette mission afin de les mettre à l'épreuve, bien sur, il n'hésiterait pas à arrêter ce petit " jeu " si ils étaient en danger de mort. Mais le Jounin alla quand même faire son enquête, posant des questions aux villageois, cherchant quelques indices dans les environs. Toutes les victimes s'étaient fait volé la même catégorie d'objet, des armes de ninjas, parchemins explosif, et quelques un s'étaient fait dérobés de la nourriture. Intrigant tout cela, très même. Il continuait sa " balade ", et trouva au sol, un bandeau, portant un symbole encore inconnu aux yeux du jeune homme, ce n'était pas le symbole représentant un pays. Puis, il aperçut en dehors du village, un marchand, entrain de se faire piller. C'était le moment où jamais pour Adachi d'aller le sauver, il escalada la barrière, et quand il attérissa, plus personne, aucunes traces des agresseurs ou du marchand, enfin, si, juste des morceaux de papiers éparpillé partout, il en ramassa un, ce n'était pas des notes explosives mais juste, des bouts de parchemin où était inscrit une horaire bien précise. Celle-ci était 15h35. Pourquoi cette heure là ? Pourquoi une heure précise ? Tout cela n'était qu'obscur dans la tête du Jounin. Il rentra une fois de plus dans le campement, et était toujours en quête d'indice. Après quelques minutes de marche, d'interrogatoires, il entendit une discussion venant de l'intérieur d'une tente, ce n'était pas très poli d'écouter, mais le jeune homme ne sentait rien de bon dans ce campement.
" Donc rappelle toi, à 15h35 tapante, tu dois être en bas de la montagne est, tu entendras un bruit d'explosion, puis des flammes vont sûrement jaillirent, là, nous t'enverront des hommes afin de t'aider à monter tout tes sacs et à les descendre, tous, remplis d'or. Bien sur, tu ne garderas pas tout pour toi, car quoi qu'il arrive, tu peux t'enfuir nous te retrouverons, ah oui, après notre pillage, ne rentre pas dans ton campement, sous peine de brûler ... "
Adachi marcha sur une branche sans le faire exprès, ce qui alerta les deux hommes suite au bruit de craquement.
" Un bruit ?! Vite, quitte le campement ! "
L'homme regarda d'où venait le bruit en sortant de la tente, mais il n'y avait personne, il escalada la barrière, et se dirigea vers la montagne se situant à l'est. Mais où était Adachi ? Il avait eu le temps d'aller se cacher dans une tente qui était juste à coté, et heureusement pour lui, il n'y avait personne dans celle-ci, sinon, ils auraient pu penser que le jeune homme était un pilleur. Le Jounin avait collecter des informations croustillantes, et, il demanda l'heure en sortant de la tente, à un passant. Il était 15h20. Plus qu'un cart d'heure avant le " BOUM ". Adachi se concentra, cherchant le Chakra de ses élèves, il le trouva, il s'empressa d'aller les rejoindre, et se mit en travers de leur chemin.
" Hm ... J'ai collecter des informations, il faut que vous soyez avant 15h35, c'est à dire dans moins de 15 minutes, au sommet de la montagne se trouvant à l'est du village. Les déserteurs y seront, et à 35, ils feront sauter la grotte où se trouve l'or, empêchez les de faire cela ... "
Adachi, après leur avoir expliquer où ils devaient aller, fit semblant de se diriger vers cette montagne, il se cacha derrière une tente une fois de plus, et lui, allait encore faire des recherches, sur où pouvait se trouver des objets suspect pour faire brûler le campement comme l'avait dit le brigand. Il avait trouvé un parchemin explosif, coincé entre deux bouts de bois de la barrière faites de tronc d'arbre levés vers le ciel. Quoi qu'il en soit, quelque chose de mauvais se tramait, et les trois ninjas de Kumo devait empêcher tout ça. Le Jounin fit un clone qui alla se cacher dans la montagne à l'est du village, enfin caché ... Il accompagnait plus qu'autre chose les élèves de l'original, mais la réplique ne devait en aucun cas dire que s'en était une. Tout cela était pour faire un effet de surprise à Shinjo et Sayume si ils devaient se battre, ce qui était fort possible, le clone de Adachi disparaîtrait dans un ecran de fumée ce qui surprendrait sûrement les deux élèves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 18:48 | |
| Sinjo continuait sa petite enquete au pres des Marchands du campement quands Sayume le regoins...Sinjo lui fit des signes tres discret avec les yeux.Sayume avait du comprendre ce que voulait dire ces signes.Sinjo lui sourit...Sayume avait aussi comprit qu'ils etaient surement espionner...Le jeune shinobi de Kumo no kuni utilisa une phrase a double sens: -Je sais que ça n'as pas de rapport avec la mission, quoique, je me demandais qu'est-ce qui t'attire le plus? Une vie de marchand, de vagabond de la forêt ou est-ce que tu ne pense rien? Il est vrais que l'ont aurait dit un debat sur la sexualiter des jeune homme mes Sinjo comprit immediatement la subtiliter de sa phrase...Sayume impressionnait Sinjo de par son intelligence et sa malice. "J'ai toujourds été attiré par une vie de Vagabonds rodant dans les bois en espionnant les conversation des gens...Me disimuler dans la fôret et guetter les moindre mouvement de simple Civils...Oui en effet j'aurait surement besoin d'aide on est jamais trops de deux..." Leurs Sensei Adachi arriva et leurs expliqua que dans a peu pres 15 minutes les deserteurs feront exploser la grotte qui contenait des quantite d'or et qu'ils devaient les en empecher...Pour sa ils devaient aller au sommet de la montagne a l'est du village...Sinjo se doutaient que l'homme qui rodait dans les bois les suivrait...Sinjo commenças a courir vers la montagne....Il n'avait pas baucoups de temps helas...Sinjo executas quelques signes incantatoire"Konobori" Sinjo concentra son chakra dans la plante de ses pieds et grimpa sur une branche d'arbre...Il s'autait de branches en branches pour arriver rapidement a la montagne...Il entendit un bruit dans un buissons...L'ombre les suivaient Sinjo sourit cette homme n'etait pas vraiment tres discret... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 20:05 | |
| J'etais fier de ma malice qui me caracèrisait si bien. Souvent on m'avait fait part de celle-ci ainsi que de mon intelligence; je concevais ceci, non pas par manque de modestie, mais on me l'avait tant répeter que je commençais à me dire que ça devait être vrai. Sinjo lui était perspicace, il avait tout de suite compris mon stratagème malicieux et y répondait en jouant excellemment le jue, il avait un don pour le théatre! "J'ai toujourds été attiré par une vie de Vagabonds rodant dans les bois en espionnant les conversation des gens...Me disimuler dans la fôret et guetter les moindre mouvement de simple Civils...Oui en effet j'aurait surement besoin d'aide on est jamais trops de deux..."
Heureux de notre petite collaboration, je m'imaginais déjà les longues mission de coopération qui nous attendait, puis, je repris mes esprits et imaginait cette fois-ci un plan que nous pourrions mettre en oeuvre contre l'individu de la forêt. Quel pièges aurions nous pus mettre à execution contre lui? Mais là, arriva le sensei, il nous indiquait qu'il fallait nous rendre à la montagne dans 15 minutes, il en fallait au moins 10 en courant à bonne allure constatais-je en observant la distance qui nous séparait du relief. Nous nous executâmes, Sinjo et moi. Les Konobori que nous créions alors étaient parfait. Là, monsieur X frappa de nouveau en étant pas tellement discrêt, j'etais maintenant sûr des paroles et des inquietude de Sinjo. Il y avait un problème, nous n'avions pas de temps à perdre, il ne devait rester que 12 minutes environ avant le grand BOOM, nous ne pouvions pas nous permettre de nous arreter tous en chemin. Je pris alors une décision, j'ouvrais la marche de l'equipe et dit à Sinjo et au sensei: -C'est trop risquer de laisser le village seul, allez y, je m'occupe du reste. Sinjo, je m'occupe de ton "attirance", toi, continue là où ne se couche pas le soleil pour faire ce qui ait juste, au double de 6, une explosion en toi ne dois pas se produire. Après ces paroles aussi malicieuse que les première et me faisant passer pour un vieux sage qui répendait la bonne paroles, je disparaissais dans les arbres, jetant 3 kunaï sur le voyeur des forêts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 21:02 | |
| Adachi venait de créer une réplique de lui même, envoyée rejoindre Sinjo et Sayume afin de les aider et de les surprendre lors de leur affrontement qui aura sans aucun doute, lieu. Tandis que l'original, lui, venait de trouver un parchemin explosif coincé entre deux bout de bois protêgeant le village, pointés vers le haut donc servant de barrière. Cela signifiait que de très mauvaises ondes circulaient dans les alentours de Kumo. Il continua sa recherche de note explosive, lorsqu'il aperçut son clone venir vers lui, lui annonçant que l'un des élève lui avait demandé de rester dans le campement. Adachi soupira alors un coup, et le renvoya escalader cette montagne, mais pas au même endroit que les deux Genin, sachant que le clone avait le même niveau que l'original, il était aussi rapide. Il utilisa le Konobori et courrait très rapidement sur cette montagne. Le Jounin trouva encore une note explosive, mais, qui celle-ci était fausse. Le jeune homme savait alors que les brigands savaient déjà à l'avance que des ninjas allaient venir enquêter, ce qui ne présageait rien de bon. Ce qui voulait dire qu'ils savaient aussi que Sinjo et Sayume allaient arriver ou peut-être pas. L'original continuait ses recherches, avaient trouvé sur un périmètre de deux mètres, trois parchemins, pourquoi autant en une si courte zone ? C'était bien étrange. L'heure approchait de plus en plus. * J'espère que tout va bien se passer là bas ... Bon, il me faut encore désamorcer pas mal de leur piège ... * Il désamorçait les pièges rapidement, mais c'était désormais l'heure, et encore aucune explosion, le jeune homme tourna son regard dans la direction de cette montagne où se trouvait Sayume et Sinjo. Avaient-il reussi à les arrêter à temps ? Où ce n'était qu'un simple contre temps empêchant les deserteurs de tout faire sauter. En tout cas, le Jounin avait aperçut un homme descendre la montagne courrant dans la direction du campement, et il y allait à très vive allure. Normalement, les parchemins étaient tous reliés, donc il suffisait qu'un seul explose pour que tout soit envahit par des flammes gigantesques, mais le jeune homme avait réussi à éloigné tout les parchemins du campement. Il les avait sur le sol en dehors du camp des marchands. La personne, voyant qu'il n'y avait plus de notes explosives, accusa de suite Adachi qui portait le bandeau de Kumo qui était donc le plus suspecté de tout ces actes. Il mit alors sa son doigt sur son oreille gauche et prononça quelque chose. " Eh les gars, y a un problême ... Un mec à reussi à retirer toutes les notes explosives du campement, je m'occupe de lui, et faites gaffe ... Je suis sûr qu'il n'est pas seul ! " Adachi souria après les paroles de cet homme, il avait dit qu'il allait s'occuper personellement de lui, ce qui le fit bien rire tout de même. Celui-ci fonça sur le jeune homme, armé d'un kunai, tentant de l'implanter dans le coeur du shinobi, mais il l'arrêta avant même d'être à quelques centimètre de la cible qu'il visait. Adachi était tout de même un Jounin, il n'allait pas se faire avoir comme une poire, et rester sur place à attendre sa mort. Il avait attrapé le deserteur par le poignet, qu'il serra fort, fort et fort, ce qui lui fit lâché son arme, puis, il lui fit une clé de bras, et le mit par terre. C'était une technique d'immobilisation utilisé fréquemment dans les missions où il faut ramener un criminel en vie. Adachi récupera le kunai qu'avait lâché le deserteur, et le plaça sous la gorge de l'homme et lui parla. " Bon maintenant, c'est moi qui prend les commandes, ok ? Déjà d'une, ne crois pas avoir le même niveau que moi, vu ton attaque, je pense que tu dois être un ninja de bas niveau, moi je suis Jounin de mon village. Maintenant tu vas m'expliquer quelque chose, combien êtes vous sur cette montagne ? " Adachi serrait de plus en fort le poignet, et montait de plus en plus le bras de cet homme afin de le faire souffrir jusqu'à qu'il lui réponde. Le deserteur n'avait pas reussi à retenir les informations sous cette " torture ", c'était vraiment pitoyable venant de sa part, et après, il ose se permettre de piller les marchands et brûler leur campement ? En tout cas, il n'était pas du tout puissant. Le Jounin lui donnait un niveau assez faible, mais il le méritait, il pensait que c'était un deserteur de rang D et s'en était un. " Argh ! D'accord, je vais répondre ! On est une dixaine là haut, et la grotte va bientôt petée. Mais s'il te plaît ne me tue pas ! " Adachi était fier d'avoir obtenu ces informations, et de plus, cet homme se permettait de le tutoyer ? Le Jounin ne savait pas si il devait le laisser en liberté, le capturer, ou bien le tuer, mais après mures reflexions, décida de le capturer, il l'attacha à l'aide d'une corde qui se situait au pied d'une tente à coté de leur position. Puis, prit son objet electronique permettant de discuter avec ses coéquipiers. Il effectua par la même occasion un Henge, une technique de base, permettant la métamorphose en un être. Il avait prit la forme de l'homme, c'était parfait ! Aucune différence. Il courra sur la montagne en concentrant son chakra sur la plante de ses pieds, et avait aperçut ses deux élèves. Il savait qu'ils étaient intelligent, et allait savoir qu'il n'était que sous la forme d'un des brigands, sûrement grâce à sa façon de s'exprimer, de ce ton dans ses paroles ou même dans son regard. Il regarda ses deux élèves et leur annonça quelque chose. " Nous sommes plus d'une dixaine vous savez ? Alors ne tentez pas d'acte héroïque sans autorisation ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Dim 08 Fév 2009, 22:30 | |
| Sinjo continuait son chemin vers la montagne toujourds suivit de l'ombre.Sayume lui dit qu'il allait s'occuper de son attirance c'est a dire de l'ombre qui le suivait.Sinjo arriva enfin pres du sommet de la montagne quands un briguands apparut et leur dit qu'ils etaient une dizaine et de ne pas tenté d'acte héroïque sans autorisation...Sinjo reconnut son sensei depart le timbre de sa voix...Il le regardait puis il executas plusieurs Signes "Henge no jutsu"
Sinjo prit l'apparence de son Sensei donc d'un bandit...Il executas a nouveau des signes "Bushine no Jutsu" 1 clone de Sinjo apparut.Il avait un plan deriere la tête mes le réaliser seul allait êtres difficile...Sinjo s'approchas de la grotte discretement sans se faire repérer...Il ecoutait attentivement les discution a l'interieure "Sa va bientot exploser ont doit juste attendre le signale..." Sinjo lanças 1fumigene au milieu de la grotte et plaças 10 mikibishi devant l'entrée.Sinjo executas quelques Signes et cria au Bandits. "Les mecs le petit salopio qui a fais sa est dehors attrapons le et reglons lui son compte" Les bandits a coururent dehors 3 des bandits ne pouvait plus marcher a cose des makibishi plantait dans leurs pieds...Sinjo fit mine de poursuivre son clones pour entrainer ces abrutis de bandits vers la position de son Sensei et de Sayume...Sinjo continua sa course quands il trouva enfin son sensei...Le clones se cachas deriere eux et Sinjo se mit en position de combat a côte de son sensei...La technique den transformation se dissipa et Sinjo les regardas d'un air triomphant...Il les avaient completement eu.Sinjo dégaina son katana... "Venez bande d'abrutis" Sinjo regardait les bandits...Ils etaient moin fort que lui mes superieurs en nombres...La grotte etaient desormer vide et donc Sayume ou Adachi pouvaient si glisser et desactiver les pieges pendant que Sinjo retenait les briguands. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Lun 09 Fév 2009, 01:08 | |
| Après avoir lancé les Kunaï sur l'ennemi, je le pris et tomba avec lui au sol, il était en dessous. Cette technique, je m'en étais inspiré par la fleur de lotus de konoha, sauf qu'il n'y avait pas de rotation! Je me relevait après ça pour préparer un éventuel combat. Il n'y eu pas de combat, la chute et mon poids l'avait bien sonné, il n'était pas près de ce réveiller. Je le pris et le lançait dans les ronces, histoires qu'il ne s'enfuit pas facilement à son réveil. Après ça je me dirigeais vers la montagne, le decompte serait passé à mon arrivé, je craignais le pîre. Lorsque j'arrivais, j'observais la scène, Sinjo avait pièger ses ennemis, il avait un certain génie dans la façon avec laquelle il l'avait fait. En même temps, ils n'etaient pas très malin, ils étaient vraiment des amateurs, je crois même que si une vingtaine de marchands se serait rebellés contre eux, ils auraient vites décampés... Mais bon, sans ça, on aurait pas été choisi pour cette mission. Pour Sinjo, il avait 4 bandits face à lui. C'était quand même bizarre, il regardait étrangement Sinjo, comme avec ironie... Je regardais alors vers Sinjo, derrière les nuages, car nous étions maintenant au sommet de la montagne, deux hommes se dirigeaient vers lui de, chaque côtés. Je laissais d'abord faire, mais rien, Sinjo n'avait pas vu, ils étaient maintenant trop près pour attaquer, de plus, les nuages s'épaississaient, il ne restait qu'une chose à faire, épargner la vie de Sinjo! Alors, je poussais Sinjo et me pris 1 coup de faux par la gauche, et un coup de dague. Ceci me trancha litéralement en deux. Les pillards, content d'être à cinq contre un ce dirigeait alors vers Sinjo, les deux précédents n'en était qu'a quelques centimètres mais soudain: -Kawarimi no Jutsu : Technique de Substitution ! J'apparut alors par dessus les bouts de bois, lançait un Kunaï derrière la rotule d'un de mes meurtriers et attrapa l'encolure d'un de mes ennemis. J'avais un bras qui lui enroulait le cou, je l'etranglais, jusqu'a ce qu'il tombe dans les pommes. Les stages d'attaque furtive de l'académie avec Anko n'avait pas été vains tout compte fait! J'atterissais à croupi aux côtés de Sinjo, puis, en me relevant, je lui dit à la manière d'un sensei de Konoha: -Yosh! Alors, t'as pas trop de mal avec ceux-là? On se les faits? Ajoutais-je avec un grand sourire, sourire qui a le don d'agacer toute personne pour qui elle sont destinées comme les pillard par exemple. -Grrr, tu vas voir sale Shinobi! Ajoutais l'un d'eux. -On y va? Concluais-je à Sinjo, C'est quand tu veux! Proposais-j sympatiquement à celui qui devenait de plus en plus un ami qu'un ninja pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Lun 09 Fév 2009, 22:17 | |
| Adachi avait rejoint ses élèves sous la forme d'un des brigands, Sinjo avait l'air de reconnaître son sensei. Il fit à son tour un Henge prennant la forme du Jounin qui était lui sous la forme d'un deserteur, puis, accouru à l'entrée d'une grotte, pour y faire quoi ? Aucune idée, mais il montait sûrement un traquenard. Quelques minutes après, il aperçut Sinjo revenir, reprenant son aspect normal et se mit en garde face aux bandits. Sinjo était en très mauvaise position, mais Sayume alla le pousser prenant sa place et se fit litéralement tranché en deux, mais Adachi resta les bras croisés, il savait que son élève allait utiliser un jutsu pour s'en sortir, et c'était le cas, un tronc d'arbre prit sa place. Puis, Sayume apparissa au dessus de ce morceau de bois lanceant un kunai en plein dans la rotule d'un des adversaires, et en prit un autre par le cou en l'étranglant jusqu'à évanouissement. Puis, il arriva accroupi aux cotés de Sinjo et ils commencèrent à discuter pour éétablir une stratégie sûrement, même pas, juste pour dire qu'ils allaient se les faires. * Bordel, j'en ai marre d'attendre à rien faire, oui je veux évaluer leur niveau mais j'ai besoin de me battre aussi ! Aller, je vais effectuer un simple jutsu pour affronter l'un de ces deserteurs ... * Adachi chercha une source afin d'utiliser ses jutsu, et il trouva une petite flaque d'eau, mais, bizarrement, était profonde, tant mieux pour lui. Le jeune homme fit un geste obsène à l'un des deserteurs, son regard s'emplissa de haine après le geste reçu, il s'élança sur le Jounin avec deux kunai, un dans chaque mains. Le Kitsuko fit une série de signe rapide puis prononça quelques mots : " Suikoudan ! Requin Aqueux ! " Une sorte de tourbillon fit son apparition, puis, l'eau prit la forme d'un requin qui fonça sur le shinobi adverse, l'esquivant, mais la bête acqueuse continua de le pourchasser, jusqu'à l'attraper entre ses croques. Une fois capturé, le jeune homme s'approcha de sa victime et le regarda droit dans les yeux en souriant, annulant par la suite son jutsu, donc, l'homme tomba violemment au sol, sur la tête, ce qui l'assoma. Adachi soupira, il n'y avait pas d'adversaire à sa taille, à croire qu'ils n'étaient pas experimentés ! Puis, le Jounin tournant le dos au " cadavre ", celui-ci se releva, sortant son katana de son étui qui était accroché sur son dos, et fit un bond, brandissant sa lame dans la direction du jeune homme qui remarqua cette attaque en traitre, fit une seconde série de signe très rapidement et prononça quelques mots : " Mizukuri no Yaiba " Un katana constitué seulement d'eau apparut dans la main de Adachi, qui se retourna rapidement, parant le coup venant dans son dos. " Tu ne mérite plus de vivre ... Je deteste qu'on attaque en traitre, dis adieu à la vie ... ! " Adachi brisa le katana de son adversaire grâce à son sabre d'eau dont la lame était bien plus résistante que celle d'un simple katana. Puis, il enfonça son arme en plein dans le ventre de son adversaire, en tournant la lame afin de le faire agoniser avant de mourir. Il ne cachait pas ce spectacle à ses élèves, car dans la vie de ninja, il faut être prêt à voir de tout mais en même temps, cet homme avait bien mérité sa mort. Puis, le Kitsuko se retourna, plantant son arme dans le sol, et croisa les bras à regarder ses élèves afin de voir comment ils se débrouillaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Mar 10 Fév 2009, 11:47 | |
| Sinjo se tenait la face a trois brigands.Deux brigands venaient de pieger Sinjo ils allaient le dechiqueter avec leurs lame.Heureusement que Sayume arriva a ce moment la.Sayume se jetta sur Sinjo et se prit le coups qu'il le decoupa en deux Sinjo savait que Sayume ne se laisserait pas avoir aussi facilement et soudain une buche d'arbre apparut a la place de Sayume qui se tenaitn desssus...La technique de permutation Sayume avait eu une tres bonne idée.Sayume lanças un kunai dans la rotulle d'un adversaire.Leurs Sensei executa un simple jutsu sur un adversaire un requin acqueux se forma et poursuivit le brigands leurs sensei voulait laisser le bandits en vie mes en voyant qu'il avait essayait de les attaquer dans le dos il le liquida.Maintenant a Sinjo de montre ce qu'il savait faire.Sinjo executa quelque signe de malaxation de chakra. "Bakuetsu Koinu" 1Poupée explosive apparut au côté de Sinjo.Si l'adversaire l'attaquer elle exploserait en lançant des rafales de kunaïs dans toutes les direction.Sinjo mit son katana devant lui et ce jetta betement sur les trois birgands restant.Ils lançerclere.Certaine personne qui ne conaissaient pas Sinjo aurait pu penser qu'il s'etait fais avoir comme un debutant mes Sayume qui commencer a le connaitre avait surement compris son intention. "Abrutis de Ninja tu t'est fais avoir comme un bleu.Les ninja de kumo no kuni sont donc si faible que sa ?Ou est-ce juste toi ?Je pencherait plutot pour la deuxieme solution -Bien vient de battre espece d'abruti tu ne sait même pas tenir un kunaïs correctement" Il n'yavait qu'un issu possible mes elle menait directement vers le ravin.Sinjo sourit son plan etait donc possible.Sinjo avait vue son sensei faire un jeste obscene pour provoquer son adversaire Sinjo le recopia donc sans gène destiné au bandit avec qui il avait parler.Le brigands se jetta sur Sinjo et le decoupa en deux quands soudain une poupée apparut a la place de Sinjo.Il avait fait la technique de permutation comme Sayume mes au lieu de ce permutter avec une buche il se permutta avec la poupée explosive qu'il avait crée.La poupée explosa sur les bandits qui avaient encerclé Sinjo.Les kunaïs furent projeter uniquement sur les bandits qui avait servit de bouclier humain qui se prenait les kuunaïs venant sur Adachi et Sayume...Un bandits utilisa ses dernier force pour attaquer Sinjo.Sinjo esquiva son coups et passa deriere lui.Il lui attrapa la tête et lui decoupa les servicales.Sinjo venait de tuer le dernier brigands il attendait desormer les ordres du Sensei.Sinjo se mit a côte de Sayume qui pour lui etait desormer son meilleure ami. "Sensei que fesont nous maintenant ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] Mar 10 Fév 2009, 20:16 | |
| Adachi venait de tuer un des deserteurs qui avait osé l'attaqué en traitre, puis, il enfonça son katana d'eau dans le sol et attendit regardant ses deux élèves afin de connaître leur capacitées. Sinjo fit une serie de signe et prononça quelque mots, puis, une poupée apparu aux cotés du Genin. Puis, l'adversaire de Sinjo et lui même, se provoquèrent. Puis, Sinjo fit le même geste obsène qu'avait fait Adachi, et le jeune homme, en voyant ça, regrettait de l'avoir fait. Le deserteur fonça sur son élève, et le trancha en deux, mais, il fit la technique de la subtitution en permuttant son corps avec sa poupée. Et celle-ci explosa, et tout les kunai partaient sur les bandits qui étaient assez abrutis pour se mettre en face des ninjas de Kumo, donc, se prenant toutes les armes ninjas. Puis, le dernier des deserteurs, usa de ses dernières ressource de Chakra en essayant de tuer Sinjo, mais il esquiva son attaque avec une facilité incroyable. Il lui trancha par la suite les cervicales, le bandit tomba au sol. Puis, le Genin alla se mettre à coté de Sayume, Adachi sentait qu'il y avait beaucoup d'affinités entre ses deux élèves, Sinjo posa la question au Kitsuko, sur la suite, ce qu'ils allaient faire. Bien entendu, il lui répondit.
" Bravo à vous deux, vous avez neutralisé les deserteurs, il ne nous reste plus que deux choses à faire, prévenir les marchands, mais cela je m'en chargerai, rentrez au village vous reposer, vous le méritez bien. J'en profiterai pour vérifier qu'il n'y est plus de piêge aux alentours du campement. Et encore bravo ! "
Adachi après ses quelques paroles, les salua d'un geste de la main, et fonça en direction du campement, s'executer, il prévena le " chef " du camp, qu'ils n'auront plus de problême avec ces deserteurs, qui ont tous été tué par les shinobis de Kumo. Puis, il le remercia en lui donnant trois pendentifs, avec un symbole de Kumo, c'était en guise de remerciement, c'était un geste très gentil venant de la part de cet homme representant tout son campement. Le jeune homme prit les pendentifs remerciant l'homme et partit examiner les montagnes avant de retourner dans son village.
[ Mission terminée ^^ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] | |
| |
| | | | Une nouvelle équipe, une mission [ PV Sinjo & Sayume ] | |
|