|
|
| Quand shuu' évoque des souvenirs ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand shuu' évoque des souvenirs ... Mer 31 Déc 2008, 23:24 | |
| Ceci est un délire ! A vrais dire , je ne comptais rien écrire ce soir , mais comme j'attend non sans impatience la cuisson du poulet qui se fait desirer , je vais écrire ! ça me détend ...
Chapitre 1 : Une enfance ... Quelque peu mouvementé ....
Hrp : C'est l'obscure moment de la jeunesse de notre chére ancienne Kazekage ! Aprés ses 9 ans ou elle est devenue désertrice et ou elle était sans foie ni loie XD ! Le bon temps qwa ...
Qui a dit qu'il faisait froid ? Personne ... Et pourtant je n'arrivais même pas à produire une tir de katon pour allumer le feux ... J'en étais réduite à tanter , misérable , de l'allumer de maniére plus .. Conventionelle ! A grand coup de briquet ... Quel funeste ambiance pour un tel jour ! Je venais d'avoir 14 ans ... Ce jour , il y avait environs deux heures ... Un peu plus peut être ? Peut importait , pour moi le temps n'existait plus , je n'étais qu'un cafard qui tantait d'éviter de se faire ecraser et qui survivait par des moyens peu scrupuleux ... Je ne comptais même plus le nombre de personnes que j'avais tué depuis que je m'étais enfuis de Kiri ... En même temps , c'était pour survivre , dans ce cas , était-ce réellement un crîme ? Certainement , mais je n'en avais nullement conscience ... Pour moi le bien ? Quelque chose qui ne me portait pas atteinte . Le mal ? Quelque chose qui pouvait me mettre en danger ! Pourtant ... Cette femme qui m'avait demandé de l'aider , pourquoi lui avais-je planté un kunai dans le coeur ? Sly me disait : Pur reflexe et Shischibi était daccord , penchait pour cette hypothése ... Je préférais les croire ... Je ne voulais pas admêttre que je n'étais qu'une meurtriére sans vergogne ! Qui pouvait m'aider en ce jour ? Qui était là pour me souhaiter un bon anniversaire ? Personne ...
Je me lovais au pied de l'arbre , plus ou moins réchauffée par la présence douce et maternelle de la plante qui me protégeait de la neige qui tombait averse . Je gardais les yeux ouverts , trop térrifiée par l'idée que l'on puisse venir me tuer durant mon someille ... Ces quelques années d'érrance dans un monde si dur m'avait rendu paranoïaque ... Complétement Skyzophréne et surtout sans coeur . La seule chose qui m'importait en ce moment même c'était de trouver de quoi manger . Mes vivres s'étaient épuisés inéxorablement , petit à petit .. Ne me laissant plus que 10 malheureux yens et une pomme , pomme que je gardais précieusement contre mon coeur , je ne voulais pas la manger , elle n'était pas assez substancielle pour me rassasier , moi qui n'avais pas mangé depuis deux jours . En même temps ... Je n'avais pas tellement faim , le froid me coupait toutes mes envies les plus basique , laissant place à une seule chose : La peur . La peur de m'endormir et de ne plus jamais me reveiller ... De mourir d'hypothermie et de souffrir ... Horriblement souffrir ... Ces derniers temps , souffrir était ma plus grande angoisse ... Je ne voulais pas , ou plûtot plus avoir mal ... Ces quelques années de douleurs m'avaient amplement suffit ! J'étais devenue mysanthrope ... Dégoutée de la présence des autres ; essayant de fuir les humains à tout prix ... Et pourtant , je ne pouvais longtemps survivre sans ces hommes qui me dégoutaient ... Et pourtant, je pouvais abreger leurs misérables vies si aisément... A croire que c'était fait pour ça... Je me levais, les yeux rivés vers le sol, plus rien n'avait d'importance désormais...
**_Shuu', tu dois aller là bas, tu dois trouver de quoi te nourir et dormir au moins une nuit compléte. _ Je sais, je sais, mais je ne veux pas aller les voir, tu comprend mon ami? Je ne peux pas rester dans la même ville que ce genre de personne... _ De toute façon t'as pas le choix, t'as plus de clope... _ ça... C'est du chantage, éfficace, mais du chantage quand même, tu te rend compte à quel point tu es tombé bas? _ Si ça peut te sauver...**
Je soupirais de désespoire, me disant que je finirais peut être un jour ou l'autre par me donner la mort et pouvoir enfin me reposer à mon bon vouloir... Cependant, je n'étais pas personne à penser que le suicide était une mort enviable, je voulais mourir au combat, contre les idées que j'avais toujours reniées et pour celles que j'avais toujours défendues... C'était mon but premier: mourir comme je le désirais... Stupide mais compréhensible par le peu de personnes qui n'avaient rien à perdre... Je marchais, marchais, marchais à n'en plus pouvoir, fixant le ciel comme seul repére... J'observais les nuages qui se déssinaient au dessus de mon front et qui m'enveloppaient d'une douce couverture duveteuse... C'était les seuls moments de détente et de sourirs non forcés que j'avais durant mes journées, le moment ou je m'asseyais ou, durant lequel je marchais et je regardais le ciel, c'était le seul instant ou, oh joie, je pouvais enfin me sentir bien... Un moment beaucoup trop éphémére à mon gout, du moins le pensais-je...
( a terminer ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand shuu' évoque des souvenirs ... Mar 27 Jan 2009, 18:38 | |
| Chapitre II: Une entrée discréte:
Je baissais les yeux, je ne voulais pas qu'ils me voyent, je ne voulais pas qu'ils me parlent, ou même qu'ils me remarquent, c'était un but en soit, ne pas être vu, c'est d'ailleur assez difficile dans une ville aussi grande que celle que j'allais traverser... Ce n'était pas une ville ninja, seulement une ville marchande dans laquelle se déroulait alors une foire monstre. Je voyais avec difficulté à travers mon masque, je ne savais pas si j'étais recherchée pour le meurtre des anbus de kiri et des autres, alors par pur précaution, je portais un masque dans les grandes villes, c'était stupide car c'était le meilleur moyen de me faire remarquer, ceci dit, cela me soulagé que l'on ne voit pas mon visage et surtout que l'on ne voit pas mes yeux, ses yeux qui depuis que j'avais rencontré schishibi, changeaient de couleure en fonction de mes émotions... C'était trés désagréable je dois l'avouer... Dés qu'un semblant de compassion, d'amour ou même d'affection se dessinait en moi, une lueure rosée envahissait mes pupilles, faisant fuir la pluspart des gens qui se trouvaient devant moi. Lorsque la haine, la colére et le ressentiment jaillissaient de mon coeur, le rouge sang dominait allégrement mes yeux et quand je reflechissais à des choses importantes qui étaient capitales, je ne comprenais pas pourquoi mes yeux devenaient verts... Au naturel, ils étaient gris/bleu, tout ce qu'il y a de plus normal... Normal... Il ne s'applique pas à moi ce mot...D'ailleurs, par la force des choses, je m'y étais habituée... Pourquoi était-ce toujours moi qui ramassais les débris laissés par la vie? Les miettes qu'elle voulait bien me laisser? Ce n'était définitivement pas le moment de penser à cela. Ou j'allais encore devenir nostalgique. Je n'avais pas le luxe de me le permêttre... La ville était, semblait-il, interminable, enfilant les rues les unes aprés les autres, bondées de personnes en tout genre, ninjas, civils, forces spéciales camouflées... Je me sentais éttoufée, petite, impuissante face à une telle masse de personne. C'était casiment intenable... POurtant je m'évertuais à rester calme...
[ a finir]
Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Dim 05 Avr 2009, 22:14, édité 1 fois |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Quand shuu' évoque des souvenirs ... Mar 03 Fév 2009, 00:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand shuu' évoque des souvenirs ... | |
| |
| | | | Quand shuu' évoque des souvenirs ... | |
|