Bien, même si nous sommes un forum de nature libre, avec des esprits ouvert à toute personnes, de tout sexualité, de tout age, vous pouvez le remarquer certain esprit étroit, fermé à l'évolution humaine et aux mœurs de notre époque, je vous serez donc grée de ne pas jouer avec ceux-ci, sur un sujet qui leur déplais, cela entraine de surcroit un débat qui fini toujours dans les mauvais rang, cependant, même si l'on garde en tête la liberté d'expression et de penser, le racisme et toute autre forme discriminatoire est interdit, prendre une personne à part et la ciblé comme "homophobe", comme "homosexuel" (contradictoire, mais belle et bien une discrimination...) pour l'attaquer et donc lui porter atteinte ne vous est pas autorisé... Si la personne "homophobe" garde ses réflexion pour lui, sans visé un homosexuel directement, l'abaissant à tous les niveau, alors il n'est en tort nul part, chacun ses idée après tout, s'il s'attaque à quelqu'un d'une manière déchainé, alors nous punirons celui-ci... Je vous serez donc grée de ne plus jouer à ces petit jeu sur la box, sous peine d'un ban direct de ma part ou autre admin modo... Un autre point, pour ma part, un homosexuel fait ce qu'il désire, je ne pense pas qu'il y ai de sous individu pour cela, ni en général, donc, si vous rigolez avec ce genre de chose, faite le sans vous moquez je vous prie, certaine personne le sont surement sur ce fofo, cela ne leur plairais nullement, après tout, se moquer d'un homosexuel, c'est comme ce moquer de la couleur d'une personne, de sa difformité ou autre, rester respectueux dans tous les sens du terme, sinon, je mettrai une règle interdisant d'émettre tout sujet qui porte atteinte à autrui quel qu'il soit, que sa soit pour rire ou non (nous cabrerons donc votre liberté d'expression par de nombreuses règle qui seront approuvé par tous le staff sans souci, me suffit de développer un peu et c'est fait...)... Merci de votre compréhension, dernier avertissement...