(Antérieur a ma mission et suite de mon entrainement)
Je me dirigeais vers le bureau du Kazekage pour prendre une mission. J arrivai devant le garde que j avais rencontré déjà a plusieurs reprises et il me laissa passer sans aucun problème. J avançais lentement dans le couloir. Puis quand j arrivai devant la porte du Kazekage je vis qu elle était entre-ouverte alors je frapper et rentrai. En arrivant, je vis qu il y avait un grand ninja d Iwa en conversation avec le Kazekage puis me voyant arriver, ils s interrompirent. Le ninja d Iwa s appelait Ando et nous fîmes présentation. Puis il dit au Kazekage qu il avait laisser un ninja dont il avait la charge plus ou moins seul pendant son entretient avec celui-ci. Il dit qu ils devaient se rencontrer aux portes du village pour continuer son entrainement au fuuton mais comme la réunion ne se finirait pas a tant, il faudra donc envoyer un message au genin. Il s appelait Soki. Alors, étant d affinité fuuton moi aussi, je me proposai pour continuer son entrainement. Ando, après m avoir regarder, accepta. Alors je partis vers les portes du village où nous devions nous rencontrer. J avais Sabre céleste a ma ceinture. Je me demandais bien a quoi pouvait essembler ce Soki.
J arrivai aux portes du village rapidement et la je m assis sur un banc en attendant Soki. Puis un Flash back survint:
Flash back
je fonçai sur un homme pour engager un combat. Il avait des dents pointus. Le combat faisait rage. Les techniques s enchainaient. C est alors que du feu sortis de son corps pour aller vers moi. J eus juste le temps de me substituer qu il apparut derrière moi. Je pus me protéger in extrémis puis le conbat repris de plus belle. Ashido Tokage. Tel était le nom de mon adversaire ou du moins celui contre qui je m étais battu pour m entrainer. Ses cheveux rouges bordeaux. Il devait avoir 17 ans. Finalement nous nous retrouvâmes a terre tous les deux suite a nos attaques qui s annulèrent.
Fin du flash back
En forçant un peu sur ma mémoire, je me rappelai que ca ne faisait pas bien longtemps finalement que je m étais battu contre lui. Peut être un moi ou deux. Nous avions terminés sur un match nul. Le clan Tokage... C était l un des clans...non c était LE clan le plus puissant de Suna bien qu il n y en avait pas beaucoup. mais il ne s était jamais démontrer vraiment en raison de leur faible nombre.
C est alors qu une personne arriva. J eus un choc. Il ressemblais beaucoup a Ashido. Puis a sa suite... Ashido ! Puis je les entendis se parler. Ashido prononça le nom de Soki pour appeler la personne avec lui puis rajoutant petit frère. En regardant bien le garçon, je vis qu il portait le bandeau frontale d Iwa. Je me dis alors que ce devait être le Soki dont parlait Ando. Je m avançai donc vers eux puis je pris la parole.
-Salut Ashido, comme ça tu as un frère ? Soki c est bien ça ? puis m addressant a Soki, Ton proffesseur, Ando, n a pas fini sa réunion avec le Kazekage. Etant d affinité fuuton comme toi il me semble et ayant demander a ton sensei, c est moi qui m ocuperas de ton entrainement.
Puis regardant a la fois Ashido et Soki, je vis qu ils avaient les mêmes dents et un peu les même cheveux mais différents tout de même. Ce qui m étonnais c était que Soki était d Iwa mais son clan était de Suna. Bizzare. Tout de même je repris la parole:
-Bon, on va a la salle d entrainement. La on commenceras ton entraienement ensemble, la ou tu t étais arréter. Allons-y. On feras plus ample présentation là-bas.