One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quand le vent sculte la roche [suite]

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le vent sculte la roche [suite] Empty
MessageSujet: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptySam 09 Mai 2009, 21:57

Voila, enfin arrivé aux portes, nos deux ninjas, arrivèrent tout deux au point de rendez-vous fixé par Ando Kazuma, le sensei de Soki. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent devant eux un ninja de Suna qui semblait les attendre. Quesque cela veut-il bien signifier? Et pourquoi Ando n'est pas là? Très vite Soki fut fixé, ce ninja nommé Santaz avait été envoyé par Ando, pour s'occuper de lui pendant un moment, le temps de terminer les négociations avec le Kazekage et ses conseillées.

Apparemment il l'avait également chargé de superviser la poursuite de son entrainement a la maitrise de l'affinité fuuton. Entendant cela, Soki, fut agréablement surpris de voir que les ninjas de Suna fassent assez confiance au ninja d'Iwa pour assurer leur formation. Cela voulait surement dire que les négociations se passé bien. Puis observant plus attentivement le ninja, il devait surement être haut gradé, jounin voir jounin expert, des cheveux blond coiffé en arrière, d'une carrure assez imposante, mais pas spécialement grand, portant un sabre apparemment de très bonne qualité derrière lui, Soki remarqua aussi que ce ninja regardé amicalement son grand frère. Et visiblement ils se connaissaient, du moins c'est ce que Soki pensa après avoir entendu la manière dont Santaz interpela Ashido. Puis celui-ci répliqua, toujours avec de même ton sévère mais serein.

" Oui c'est mon petit frère, je croyait t'en avoir parlé? Il avait était enlevé par des ninjas il a 7 ans de cela. Soit, je vois que tu va t'occuper de lui, je vais pouvoir vous laisser alors, j'ai pas mal de truc à faire."

Puis Ashido se tourna vers son petit frère, et sortie de son sac a dos un rouleau, il était décoré et d'environs 50 centimètre de long pour 20 centimètre de diamètre. Il lui expliqua ensuite, d'en prendre soin car il s'agissait d'un original rouleau, garce auquel Soki pourrai seul, apprendre les différentes technique propre au clan Tokage. Puis immédiatement après, frottant le haut du crane du genin d'Iwa, Ashido se retourna tournant le dos a Santaz et Soki, et de nouveau d'une voie sévère et serein fit ses au revoir a son petit frère.

"On se reverra bientôt je pense, mais d'ici là deviens un puissant ninja, je te confis la mission de faire connaitre le clan Tokage au pays de la roche. je veut que quand je viendrai a Iwa no kuni, on me reconnaissait immédiatement comme un membre du fameux clan Tokage. Et toi Santaz, je te dit à notre prochain combat."

Puis il disparut dans un nuage de fumé. Ensuite, Santaz invita son nouvelle élève à le suivre, et commença a avancer en direction de la salle d'entrainement de Suna. Soki fixait encore le rouleau à cette instant avec un grand sourire, puis le rangea dans son sac a dos, et rattrapa le Sunanien.

Ils arrivèrent tout deux a la salle d'entrainement, elle était spacieuse mais peu décoré. Se dirigeant immédiatement vers un vestiaire, Soki déposa son sac a dos dans un casier, revint rapidement sur l'aire d'entrainement, où l'attendait son nouveau sensei. Il le salua et lui demanda d'une voie enthousiaste quelle technique il avait prévu de lui enseigner. Apparemment il était impatiens d'apprendre, en effet Soki voulait devenir fort, et était toujours impatient d'apprendre et ultra attentif. C'était l'une de ses grandes qualités et en combinaison avec son génie, cela donné des entrainements ultra expéditifs, cela lui avait d'ailleurs valu la mention « excellent » à chacun de ses relevés semestriels lorsqu'il était à l'académie. Enfin avant même que Santaz ai pu répondre a sa première question, Soki rajouta.

"J'allais oublier, lorsque j’étais à Iwa, mon ancien sensei, Kuhuru m'avait appri à changer la nature de mon chakra en fuuton. Mais nous avions été interrompu et donc il n'a pas put terminer ma formation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptyDim 10 Mai 2009, 20:29

Nous étions enfin arriver a la salle d entrainement après un court voyage. D après ce qu il m avait dit, il avait déjà commencer a manipuler son chakra. Bon, je supposez donc qu il avait déjà fait l épreuve de la feuille a couper ou quelque chose ressemblant. Je pris alors la parole:
-Etant donner que tu sais déjà utiliser ta natuer de chakra qui est donc fuuton, nous allons passer a quelque chose de légerment plus compliquer. Je vais t apprendre a mettre ton chakra dans une arme ou autre. Ca peut paraitre simple dis omme ça mais ca ne l ai pas en effet. Mais je ne doute pas de toi. Etant du clan Tokage, tu devrais y arriver.
Pour lui montrer, je pris un kunai dans l une de mes poches, l emplis de chakra fuuton et le lançai sur un arbre planté là exprès pou ce genre d entrainement. Le kunai traversa l arbre et alla se loger dans le mur derrière. Soki regardait attentivement et il avait l air un peu faciné. Puis je repris la parole.
-En y mettant plus de chakra, j aurais pus faire le kunai traverser la mur mais je ne voulais pas créer un trou dans le mur. Bon c est a toi d essayer. Un petit astuce: comme tu le sais déjà, l affinité fuuton sert a couper, trancher et ect. Donc pour cette exercice, concentre toi sur le tranchant et non autre chose.

Il hocha la tête en signe d afirmation. Puis je me mis a l écart et le laissant travailler, je commençai a réfléchir a ce que je pourrai lui faire faire. Javais une petite idée mais pas grand chose. Je n avais jamais tester de le faire mais maintenant que j avais un élève, j y pensai. Bon je commençai donc a m entrainer dans mon coin. Je pris d abord Sabre céleste et mis du chakra dedans. Bon, ca c était assez facile. Puis je pris un kunai et fis de même. Ca aussi c était fcile. Puis regardant ma main, j essayai de faire la même chose. La c tait beaucoup plus difficile. Le chakra commençait a tournoyer autour de mamain mais sans grand succès. Bon pas grave. J essayerais un peu plus tard. Après cet entrianement, je lui apprendrai une nouvelle technique. Mais pour l instant, ne brulons pas les étapes. Je le regardai faire. Il progressait assez vite. Puis je vins a côté de lui pour lui dire de plus penser au tranchant. il acquiessa de nouveau et continua. Finalement, ne trouvant rien a faire, je continuai pour mon enveloppe de chakra dans la main. Après la technique que je lui aurais appris, je lui apprendrai surement a mettre l enveloppe dans sa main.

Je continuai donc a m entrainer et commencer par me concentrer sur le tranchant, puis sur ma main. La, mon chakra commença a tourbilloner autour de ma main mais rien de concret. Je continuai donc. Puis au fur et a mesure, une lame transparente commençaa apparaitre. J essayai de la planter dans un arbre mais aucun résultat. Je continuai donc. C était plus difficile que ce que je pensais. Au fur et a mesure la lame transparente commença a s éclaircir et devint de plus en plus bleu. Je pus la planter dans l arbre mais pas profondement. Bon, je reviendrai a ça plus tard. Pour l insatant, je m occuppais de ce jeune Tokage. Que de bons souvenirs avec son puissant frère. D ailleurs celui-si étai connu dans tous le village de Suna pour sa puissance. C était; comme moi, un jounin expert. Bon je retournai voir le petit Soki pour voir comment évoluait son entrainement.
*De toute manière, ca m étonnerait pas si il avait bien avancer dans la technique. Après tout c est un memebre du clan Tokage.* Je m approchai donc de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptyDim 10 Mai 2009, 21:40

Nos deux ninjas étaient arrivé a la salle d'entrainement, Soki s'était préparé a la demande de Santaz, puis une fois fin prés, le sunanien s'approcha de Soki et retira un kunai de la sa sacoche. Qu'avait-il l'intention d'en faire? Soit Soki le laissa faire, comme a l'accoutumé, ultra attentif, et réceptif a tout enseignement. Fixant son nouveau sensei, et le kunai qu'il tenait maintenant dans la mains, Soki observa peu a peu du chakra envelopper le kunai. Puis celui-ci se mit a s'agiter, non pas de manier irrégulière, mais plutôt de manière uniforme, semblable a la surface de l'eau lorsqu'elle est fouetté par un vent puissant. Le jounin expert expliqua ensuit a son nouvelle élève que l'exercice qu'il allait lui apprendre aujourd'hui, servait a améliorer grâce a la caractéristique du chakra fuuton, le tranchant d'une lame. Pour cela il lui expliqua qu'il fallait tout dabors enveloppé la lame choisi de chakra, puis d'en changer la nature en se focalisant sur le tranchant que l'on voulait obtenir. Mais il précisa bien que même si cette exercice pouvait paraitre simple a première vu, la réalité était tout autre, et que cela demandé une énorme concentration.

Puis réfléchissant un instant, essayant de se mémoriser les enseignements de son précédent sensei, Kuhuru.

Flash back.

Soki s'approcha alors du rocher, puis avant de poser ses mains sur le bambou, décida de réfléchir quelque instant. Le regard vague, les bras balan, les pieds nu, Soki débuta sa réflexion.

*Hum... Si je comprends bien, l'essentiel de l'exercice n'est pas de coupé le bambou, mais de savoir changer la nature de son chakra...Comment je peux faire cela? Je pourrai lui demander quelque expliquassions supplémentaire, mais ce serai une marque de faiblesse. Il faut que je me débrouille seul, après tout j'ai réussi assez facilement les deux exercices précédents, bien que celui-ci parait nettement plus compliqué. Enfin...*

Je me rappelle avoir fait quelque recherche sur les différents types de chakra, plus particulièrement sur l'affinité fuuton. Le guide du débutant je crois... Donc si mes souvenir son bon, il parlait d'une astuce pour changer la nature du chakra basique en chakra de type fuuton, c'était je crois, -imaginer le diviser en deux puis en rapprocher les parties et ressentir l'espace entre eux s'aiguiser très finement-. C'était quelque chose du genre...*

Soki Fixa alors son regarde sur le morceau de bambou et déposa ses deux mains sur celui-ci, puis il ferma les yeux.

"Essayons cela."

Se concentrant, il alla puiser le chakra dans son corps et le fit rayonner de ses mains, le concentrant dans une zone confiné pour en limiter la dissipation. Il suivit ensuite l'astuce du guide des débutants.

*Imaginer les deux parties distinctes.*... *puis imaginer joindre les deux parties ensemble, tout en ressentant l'espace qui les sépare...*

"Tsssu!"

Soki retira ses mains, a première vu il n'avait pas réussi, mais en y regardant d'un peu plus prés, il se rendit compte, qu'il avait très légèrement entaillé le bambou. Il esquissa un petit sourire de coin, et repris l'exercice.

*Je vais envoyer cette fois un peu plus de chakra dans la zone et l'agrandir un peu...*

Fermant de nouveau les yeux, joignit les deux mains haut dessus du tronc, Soki concentra de nouveau son chakra dans une zone, cette fois un peu plus et en plus grande quantité…

*Imaginer les deux parties distinctes.*... *puis imaginer joindre les deux parties ensembles, tout en ressentant l'espace qui les sépare...*

"Tsssu!!!!!!"

Le bruit avait cette fois était bien plus net, et en retirant ses mains, Soki se rendit compte qu'il a venait de réussir l'exercice. En effet il avait réussi à trancher le bambou en deux, et avait par contre légèrement entaillé la roche qui servait de support au bambou. Même si cela démontré un manque de maitrise de la technique, Soki était fière de lui. Il venait là encore de démontrer ses talents de ninja, et il l'avait très bien compris. Les yeux grand ouverts, un sourire béat au vissage, les mains tremblotantes, Soki pris une profonde inspiration et expira un grand coup pour évacuer l’excitation. Une fois calmé, il se décala sur la droite, se retournant vers Kuhuru par la même occasion. Mais avant d’avertir son sensei, il repensa a l’exercice. Depuis le début de l’entrainement avec son nouveau sensei, Soki ne s’était jamais posé la question sur l’utilité de ces entrainements, mais cette fois, il s’interpella sur se qu’il venait de faire. Il venait de découper un bambou, mais comment cela pouvai être utiles en combat ? Il réfléchi quelque seconde, puis toussa a trois reprise pour attirer l’attention de son sensei.

Fin du Flash back.

*Donc voila c'était donc ainsi qu'il fallait faire pour changer la nature de son chakra. Donc normalement sa ne devrai pas être bien compliqué a partir du moment ou on est parvenu a maitriser le changement de nature de son chakra. Donc il faut que je me concentre, que je puis dans mon chakra et que je l'envoi a travers mon bras sur la lame. Je dois alors fixer ce chakra sur le kunai et alors, et seulement a ce moment je dois changer la nature du chakra.*

Puis Soki essaya, il se concentra, injecta de son chakra dans sa lame, celui-ci se fixa assez rapidement sur le kunai. Mais bizarrement, le kunai s'enflamma, il est vrai que c'était son nouveau chakra. Soit, Ashido lui avait expliqué que pour en changer la nature, il fallait procéder comme pour le chakra ordinaire, car malgré le fait que son chakra possède quelque particularité, il n'était pas vraiment différent du chakra basique. Il se mit alors a se concentrer sur le changement de nature. Le chakra qui enveloppait l'arme perdait peu a peu son apparence de flamme et ressemblé de plus en plus a des vagues. Cependant la vitesse de leurs mouvements était trop lente d'après Soki pour tester le tranchant. Il continua de se concentrer, suivant les indications que venait de lui fournir Santaz, se concentrant sur le tranchant, il fallait augmenter le tranchant. Les vagues gagnaient peu a peu en vitesse, puis lorsque le jeune genin jugea suffisant la vitesse de défilement de ces vagues pour pouvoir lancer le kunai, il fut interrompu par le sunanien.

Celui-ci qui venait apparemment de tenter de maitriser une technique similaire a celle qu'il tentait d'apprendre a Soki, observa les progrès de son élève. Puis il lui demanda de se concentrer d'aventage sur le tranchant. Soit Soki, en bonne élève suivit les indications de son professeur, et augmenta la concentration qu'il accordait au tranchant même si c'était deja se qu'il faisait. Puis il lança le kunai sur le tronc d’entrainement. Celui-ci penetra quelque peu dans le tronc, mais apparement se n'était pas suffisant. Il le retira et se concentra de nouveau, cette fois il avait dessiné de doubler la concentration. Il réhitera l'exercice, mais enveloppa le kunai dans une plus grande quantité de chakra, et attendit que la vitesse de défilement des vague sous plus grande, quitte a traverser le mur. Quelque instant plutard, jugeant la vitesse suffisante, il lança, sans vraiment forcer le kunai sur le tronc. Incroyable, le kunai traversa d’une seule traite, comme dans du beurre le tronc d’entrainement, mais contrairement a Santaz, il rebondit lorsqu’il atteignit le mur. Fière de lui, Soki comme a son habitude ne comptait pas se contenter de si peu. Il voulait réussir à le planter dans le mur. Il se concentra de nouveau, mais de manière plus intense, il attendit que la vitesse soit nettement supérieur a celle de ses précédentes tentatives. C’est seulement et seulement a cette instant qu’il lança le kunai, de toute ses force cette fois. Auparavant, jamais Soki n’aurai jamais agit ainsi, en effet il avait toujours cherché a épater la galerie, mais il n’agissait jamais de manière trop spontané, toujours réfléchi et soigneux. Et là, vexé par le fait que son sensei et réussi a planter son kunai dans le mur, et cela sans forcer, alors que lui n’avait pas réussi, il prenait le risque de transpercer le mur et d’éventuellement de blesser quelqu'un qui se trouverai de l’autre coté. Cependant et par chance, malgré l’intense énergie qu’il y avait mit, le kunai se planta bien dans le mur après avoir traversé le tronc, mais il ne le transperça pas. Mais s’il avait tout de même réussi a le faire entrer complètement dans le mur, seul l’anneau dépassé du mur. Beaucoup moins véxé, Soki se tourna vers Santaz pour lui indiquer qu’il avait terminé l’exercice, et vit que celui-ci était déjà en très de s’approcher de lui.

Soki pensé déjà a la suite, et comme toujours il avait sous-estimé la difficulté de l’exercice, alors lorsqu’il réussi celui-ci, il n’en tira pas une très grande fierté. Il ne se rendait jamais compte qu’il apprenait facilement, car pour la plutard de ses apprentissages, il n’avait pas de rival ou de compagnons qui apprenait avec lui, il ne pouvait donc pas savoir si l’exercice était difficile ou pas. Mais c’était bon pour lui, ainsi il se donnait toujours a font, et jamais il ne se reposait sur ses lauriers en se disant que s’était un génie, ce qu’il était pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptyDim 10 Mai 2009, 22:38

Je m approchai alors de mon nouvel élève. Il semblait avoir terminer. Bien allons regarder ce qu il avait fait. Hum...Bien, vraiment bien. Il avait réussis a transpercer l arbre et a planter le kunai dans l arbre. C est bien, c est bien. Il l avait en plus fait dans un temps record. Mais il manquait quelque chose. Il y avait un truc qui me dérangeait. Là ou son kunai s était planté, on pouvais distinguer de grandes fentes sur les arbres et encore de plus grandes la ou son kunai avait complètement traverser l arbre. Puis marchant vers le mur, je vis que c étais la même chose. Il se débrouillait bien mais il lui manquait de la précision. Je revins vers lui et lui dit:
-Comme je le pensais tu es très fort. mais j ai remarquer que tu manquais légerment de précision dans ta manipulation de chakra. Viens regarde.
Puis lui montrant son trou et mon trou, il eut l air de comprendre, mais je continuai:
-T es fentes dans l arbre sont beaucoup trop grandes. Les miennes sont petites. C est cela qui est le plus difficile avec le controle de la nature de chakra, il faut savoir la maitriser avec précision.

Je lui demandai de me montrer comment il faisait. Il prit son kunai et commença a mettre du chkra dedans. Le chakra ondulait, comme des vagues. Il concentra aussi beaucoup de chakra et le lança dans l arbre. Effectivement le kunai traversa l arbre et se planta dans le mur. Mais comme observer plus tot, les fentes dans l arbre et dans le mur était grandes. Alors je pris mon kunai et lui montrai. Je mis mon chakra dans le kunai et peut a peut le chakra se vit. Mais il n ondulait pas vraiement comme celui de mon élève. Elle ondulait mais les bords étaient tranchants. Alors je lui dis:
-Tu vois ? Mon chakra n ondule pas comme le tien sr la lame. Il a des bords tranchants.
Je lançai la lame sur l arbre sans force et elle traversa l arbre et se planta dans le mur. les fentes étaient alors très petites. Je le repris et remis du chakra mais cette fois-ci je mis du chakra a la même forme que celui de Soki. Je le lançai sur l arbre sans force, mais il ne traversa pas l arbre mais laissa une fente grande. Puis je dis alors a mon élève:
-Maintenant que tu as vu ton erreur, tu pourras progresser. Comme je ne doutes pas que tu maitriseras cette technique dans peu longtemps, après cela, exerce toi à mettre ton chakra dans tes armes, comme ta dague ou ton sabre.

Puis retournant dans mon petit coin coin, je me remis a travailler sur l enveloppe de chakra dans mamain. J essayai alors de penser a ce que j avis moi même dit a mon élève. Je commençai a penser au chakra. Puis Je pensai a deux bouts de vents tranchants se réunirent. Puis je pensai a ma main et réunis donc les deux bouts de vents aiguisers dans ma main. Une lame bleues apparut alors dans ma main, mais elle ondulait. Hum... J applicai alors ce que je disais a mon élève puis les bords devinrent plus tranchants. Hum... Je le plantai dans le mur mais je vis que ma main ne traversa pas tout le mur. Bon pas grave, je verrais ça après. Je m approchai de mon élève pour voir comment il avançait. Il se débrouillait plus tot bien. même très très bien. C était sans nul doute un génie. Comme tous les membres de son clan d ailleurs. Ca m étonnerrais pas si il devient vite très très fort. Mais il devait faire attention a ne pas se surestimer même si je pensais qu il ferait une bêtise pareil. Ce n était pas pour autant qu il devait se sous estimer. Bien ou en était il donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptyLun 11 Mai 2009, 14:51

Toujours attentif, Soki qui pensé avoir réussi l'exercice, fut déçu d'entendre qu'en réalité il ne maitrisé pas encore totalement les notions de base de la technique. C'était bien la première fois de sa vie qu'il devait s'y reprendre a deux fois pour comprendre quelque chose. Soit, il écouta attentivement les remarque de son sensei, apparemment le problème était que malgré que Soki ai réussi à transpercer le tronc, il ne réussissait pas a rendre assez tranchant la lame. En effet, si il a réussi jusque là a faire transpercer le tronc, c'est simplement parce qu'il lancé avec force son kunai, dans laquelle il avait envoyer une forte dose de chakra. Mais en lui montrant la différence entre une de ses marques, Santaz lui expliqua qu'il manquait encore de tranchant. Puis il retourna a ses activités, laissant Soki seul s'entrainer.

*Donc si je comprends bien, malgré la forte quantité de chakra que j'utilise pour envelopper le kunai, celui-ci n'est pas assez tranchant, mais pourquoi?*

Soki réfléchit quelque instant, analysant la méthode qu'il avait utilisé jusque là. Il remarqua alors que pour rendre tranchant la lame, il ne se concentrait que sur la vitesse et sur l'intensité, et non pas sur la localisation. En effet, ce qui fait le tranchant d'une lame, c'est son fil, plus celui-ci et fin, plus elle est tranchante. Et par conséquent, pour rendre tranchant la lame c'est sur se fil qu'il faut se concentrer. Il se mit alors a envelopper le kunai de chakra, les vagues apparurent rapidement, puis il fixa les deux fil de la lame et en plus de chercher a augmenter la vitesse de défilement des vagues, il chercha aussi a affiner le plus possible le fil de l'enveloppe de chakra. La concentration était curieusement pénible, il ne s'en rendait pas compte, mais si il avait tant de mal a contrôler son chakra c'était la faute de ses poids d'entrainement. En effet Ashido, lorsqu'il lui a remit, avait fait exprès de ne pas préciser que ces poids avaient la faculté de ralentir fortement la circulation du chakra. C'était un moyen de s'entrainer a la concentration, ainsi lorsqu'il les enlèvera lorsqu'il sera dans des situations dangereuses, il maitrisera beaucoup mieux son chakra.

Cependant, en dépit des circonstances, le genin d'Iwa, parvint tout de même a affiner assez le fil de l'enveloppe de chakra, enfin celons lui. il testa alors, avec une dose de chakra a peu prés équivalente a celle utilisé lors de son dernier lancé. "Fuuut!!" Il n'y avait plus rien a voir, le projectile traversa essaiment le tronc et transperça même le mur d'enceinte de la salle d'entrainement pour aller se planter on ne sait où. Incroyable, et pourtant il avait utilisé la même force et la même quantité de chakra. Le simple fait d'avoir affiné le fil de chakra avait tout changé. Puis Soki voulu vérifier la marque, et affichant un grand sourire, soulagé, il constata que la marque était identique. Et décida donc de passer a la suite de l'exercice.

Le jeune jaguar d'Iwa, sorti son katana de son étuis, et debout, a, a peine un mètre du tronc d'entrainement, il commença l'exercice. Un peu plus difficile, il fallait utiliser la même technique sur une lame bien plus longue. Il se concentra, puisa dans son chakra et enveloppa la lame avec celui-ci. Créant dans un premier temps une flamme bleu autour de celui-ci, le chakra se mit ensuite a s'activer, suivant les même forme et mouvement que dans l'exercice précédent avec le kunai. Soki fut surprit de la facilité avec laquelle il venait de créer l'enveloppe et d'en affiner le fil. Il se souvint alors que toute les armes qu'il avait acheté était faite de manière a avoir elle aussi une affinité au fuuton. C’était d'ailleurs Kuhuru-sensei qui lui avait conseillé. Ayant finit de créer l'enveloppe, il testa le tranchant sur le tronc. Avec une facilité déconcertante, le sabre trancha le tronc, comme si il venait de trancher de l'eau.

Enfin, n'insistant pas d'avantage, il rangea son sabre et sortie sa dague. Il commença alors le même exercice après avoir déroulé la chaine longue de 5 mètres. Celle ci était posée sur le sol et Soki en tenait le manche. Il concentra son chakra dans l'arme, du manche jusqu’a la lame, en passant par la chaine tranchante. Il peina un peu a envelopper entièrement l'arme dans du chakra, mais au bout d'une 15 ène de seconde celle-ci était créé. Il passa alors au changement de nature et a l'affinage du fil, cela lui pris une minute entière pour affuter toute l'arme. Mais comme celle-ci était elle aussi d'affinité fuuton, il ne peina pas plus que cela, et une fois l'enveloppe opérationnel, il fit tournoyer son arme sur le coté. Celle-ci créa un bruit particulier, assez aigu, qui varié celons l'inclination du disque quel formé, on aurai dit un instrument de musique. S'approchant de ce qu'il resté du tronc d'entrainement Soki, tel un mixeur, hacha se qu'il en resté. Il sourit et se retourna, apparemment Santaz avait vu la scène. Il s'approchât de Soki, mais qu'allait-il dire?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] EmptyMar 12 Mai 2009, 20:31

Je regardai la scène depuis la ou j étais. Fantastique ! Impressionant ! J reconnaissait bien en lui les capacités du clan Tokage. Il me faisait tant penser a Ashido. Il avait réussis a mettre son chakra dans ses armes en un temps record. Je m approchai de lui fière. C était mon premier élève et il me donait envie d en avoir d autre. Le clan Tokage ... Quand j arrivai devant lui je lui dis :
-Bien. Très bien même. Tu as fait cet exercice en un temps record. Tu es bien le frère d Ashido. Je reconnais en toi la puissance du clan Tokage. Mais fallait dire que je n en attendais pas moins d un membre de ce clan. Bien tu maîtrise maintenant parfaitement cette technique.
Je n avais plus rien a lui dire. Il étais juste formidable comme élève. Un vrai génie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le vent sculte la roche [suite]   Quand le vent sculte la roche [suite] Empty

Quand le vent sculte la roche [suite]
Page 1 sur 1