xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Halala, les soirées bourrée sur NRC ça c'est bien x) ( Enfin non, l'alcool c'est trés mal m'voyez ? ) ça détend n_n et aprés, quand t'as des trucs à faire le lendemain ben... En régle générale, t'as tellement la gueule de bois que tu fais rien !
Tu comates, dans ton lit, en te disant :
"_ Plus jamais je me déboite la tête comme hier soir >.< C'est finit ! Dés demain, je touche plus une goutte d'alcool, c'est T E R M I N E ! "
Et deux jours aprés, voir le lendemain même, tu te refous à l'envers, parceque bon... Faut pas deconner non ? Et oui... L'alcoolique's bande a encore frappée sur nrc x) Nous sommes tous de joyeux pochtrons ! Surtout à trois heures du mat' !
**LE CLUB DES ALCOOLIQUE OUVRE OFFICILEMENT SES PORTES !!!! VENEZ NOMBREUX, UNE CONSO OFFERTE ET LE RESTE POUR NOUS ! **
** Colle des affiches sur les murs **
"_ Oyé oyé, gentes damoiselles et damoiseaux, venez donc vous mettre à l'envers sur NRC , une ambiance conviviale ! Des admins... DES ADMINS ! ( On va pas dire dans quel état ! ) De superbes discussions sur la box à des heures pas possibles ! Des membres soudés, ( par les pouvoirs de l'alcool ! ). MAIS PAS D'INQUETUDE ! Les non alcoolisés sont acceptés également, mais ils risquent de se sentir trés seuls ! "
** Lache le micro **
"_ Aprés cette légére page de pub... Je n'ai qu'une seule chose à dire ! VIVE LES ALCOOLIQUES DU FORUM XD ET NRC ! "