One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand les alcoolo envahissent la box ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand les alcoolo envahissent la box ... Empty
MessageSujet: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 15:26

Bonsoir , il arrive par moment que quelque chose nous échappe , que par nos geste inconsidérés , nous nous mettons à boire sans fin , l'alcool une fois goutté , on ne peux plus stopper , et aujourd'hui , CA VA SE SAVOIR !!!!

Commençon tout d'abords par vous montrez des images de NCR , quand la nuit a pointé le bout de son nez ...

Mesdames et Messieurs , screen CHOC !!!

Spoiler:

Vous voyez donc comment sont nos cher admin le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 15:58

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Halala, les soirées bourrée sur NRC ça c'est bien x) ( Enfin non, l'alcool c'est trés mal m'voyez ? ) ça détend n_n et aprés, quand t'as des trucs à faire le lendemain ben... En régle générale, t'as tellement la gueule de bois que tu fais rien !

Tu comates, dans ton lit, en te disant :

"_ Plus jamais je me déboite la tête comme hier soir >.< C'est finit ! Dés demain, je touche plus une goutte d'alcool, c'est T E R M I N E ! "

Et deux jours aprés, voir le lendemain même, tu te refous à l'envers, parceque bon... Faut pas deconner non ? Et oui... L'alcoolique's bande a encore frappée sur nrc x) Nous sommes tous de joyeux pochtrons ! Surtout à trois heures du mat' !

**LE CLUB DES ALCOOLIQUE OUVRE OFFICILEMENT SES PORTES !!!! VENEZ NOMBREUX, UNE CONSO OFFERTE ET LE RESTE POUR NOUS ! **

** Colle des affiches sur les murs **

"_ Oyé oyé, gentes damoiselles et damoiseaux, venez donc vous mettre à l'envers sur NRC , une ambiance conviviale ! Des admins... DES ADMINS ! ( On va pas dire dans quel état ! ) De superbes discussions sur la box à des heures pas possibles ! Des membres soudés, ( par les pouvoirs de l'alcool ! ). MAIS PAS D'INQUETUDE ! Les non alcoolisés sont acceptés également, mais ils risquent de se sentir trés seuls ! "

** Lache le micro **

"_ Aprés cette légére page de pub... Je n'ai qu'une seule chose à dire ! VIVE LES ALCOOLIQUES DU FORUM XD ET NRC ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 17:12

MDR putain j'aurai aimé être avec vous parce que je suis rester dans mon coin, vous auriez du m'inviter, je suis resté avec mon verre moi !! *une larme tombe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 17:44

Sakura u_u" tu veut couché avec une baleine xDD trop fun les soiré bourré u_u promis quand j'ai l'age je me défonce la gueule sur la box xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 20:16

c'est quoi ces conneries xD... moi je dis que c'est du fake. Ont a abusé de moi xD. Bande de méchant sans honneur xD... je vous hais tous, surtout tout les gas hmpf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptyDim 07 Juin 2009, 22:49

je nie tout, je n'étais pas la =/ c'est pas moi, sérieusement, je suis un ange n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptySam 11 Juil 2009, 14:33

Ce soir là, y'avait une de ces personnes là qui me manque sérieusement...C'est Hinata...Je sais pas ou elle parti elle, mais elle vient plus depuis longtemps...T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... EmptySam 11 Juil 2009, 16:15

PTDR shizuuuuuu je rentre dans ton club c'est obligé avec toi dedans faut trop que j'y soit XD * prend l'appareil photo*

Voila maintenant je suis parrée Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les alcoolo envahissent la box ...   Quand les alcoolo envahissent la box ... Empty

Quand les alcoolo envahissent la box ...
Page 1 sur 1