One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Entrainement avec Keitaro

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement avec Keitaro Empty
MessageSujet: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptySam 27 Déc 2008, 21:30

Apprentissage de la fusion

Aujourd'hui sa n'était pas un jour comme un autres , la puissance de Haku avait grandement augmenter depuis qu'il avait comme sensei Keitaro Hitsugaya , c'est pour cela qu'Haku lui porter une grande confiance , mais Haku savait que Keitaro ne pourrait pas toujours être la pour lui et il savait que si un jours il était confronté a un ninja de l'organisation Hakatsuki il devrait combattre de lui même avec sa propre force et ne pas toujours avoir peur et être accroché au chevilles de son sensei . Il allait aujourd'hui s'entrainer sans relâchement au cotés de Keitaro Hitsugaya son sensei et Kage du village cachée de Kiri. Haku avait choisie un terrain assez éloigné du village cachée de Kiri pour s'entrainer car il allait s'entrainer a plusieurs matières dont il ne voulait pas que les autres ninjas de Kiri a part son sensei le sache , effectivement il allait s'entrainer a des technique du clan Hitsugaya et aussi a la maitrise de son Bijus , car c'est un atout considérable par rapport au autres ninjas ordinaire et donc il devez savoir le maitriser . Il c'était donner rendez-vous avec Keitaro dans la montagne enneigée qui se trouve entre le village cachée de Kiri et le village cachée de Yuki , haku était sortit du village de Kiri montrant un mot au garde un mot de la part de son kage , car les gardes étaient vigilant a présent sachant que l'organisation Akatsuki avait repris dumouvement .

Haku marchait dans les froids , dans les chemins entre le village cachée de Kiri et celui de Yuki , il faisait un froid intense , Haku avait revêtu une sorte de cape derrière il avait comme toujours mit son masque d'Oi-Nin , il marcha pendant a peut prêt une bonne heures comme cela a présent il voyait tout en haut la grande colline ou il allait s'entrainer , il ne savait pas si Keitaro était déjà arrivait . Il marchait toujours ne sentant pratiquement plus son corps , et suffocant sous le froid glacial de la zone dans la qu'elle il se trouver .

* J'espère que je vais revenir super puissant de cette entrainement car si cette entrainement porte ses fruits je pourrait surement venir a bout de nombreux ennemies , et si il porte ses fruits je pourrait encore plus être en simbiose avec Isonade , déjà que seul je parvient a lui parler quelque rare fois en maitrisant un peut plus le démons , je pourrait bientôt ne faire plus qu'un avec lui . *

Il marchait en pensant a la puissance qu'il pourrait gagnée après cette entrainement , il regarda devant lui ,il se trouver devant une grande montagne enneigée , il était arrivait , il faudrait qu'il monte tout en haut de cette montagne pour allez a l'endroit ou lui et keitaro c'étaient donnaient rendez-vous . Il se mit a monter la colline en sautant de pierre en pierre , il n'était même pas a la moitie qu'il était déjà épuiser mais il fallait persisté , il sauter de pierre en pierre lutant contre le froid glacial de la montagne , il se servait de son chakra qu'il avait fait descendre jusqu'aux plantes de ses pieds pour ne pas trop s'épuiser et ne pas glisser, il monter de plus en plus vite , et bientôt il serait arrivait au sommet de la grotte . Il y était presque plus que un ou deux efforts et il y serait , il mit le maximum de chakra dans les plantes de ses pieds et décolla littéralement jusqu'aux sommet de la colline . Il regarda autour de lui et ne vit pas keitaro , il devez ne pas être encore arrivait , il fit quelque pas en avant , il y avait une grande surface pour s'entrainer , puis il entendit des bruit de pas venir d'une sorte de creux dans la colline , il s'approcha de ses creux les bruits se rapprochaient .

Et ho !!!! il y a quelqu'un ici , montrez vous ! tout de suite je ne suis pas d'humeur a jouer a cache cache !

Puis il vit une ombre arrivait , qui était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptySam 27 Déc 2008, 23:35

Le mizukage qui revenait a peine d'une épreuve forte épuisante, puisqu'il avait du marcher a deux reprise entre kiri et kumo mais plus particulièrement car il avait du affronter le leader de l'akatsuki. cette homme était monstrueusement puissant mais grace a son grain de follie, keitaro avait pu avoir des information crutiale sur l'organisation de la lune rouge qui était mener par un homme très étrange qui possedait un dojutsu ancienement appeler le "rinenngan". Les ancien a kiri, disait que ce dojutsu était de loin l'un des plus puissant que le monde shinobi n'avait jamais conu mais il n'en disait pas plus car la seul chose qu'il savait de ce jutsu extyraordinaire était son apparence. après le petit affrontement de keitaro avec Pein, un homme qui ce prenait pour dieux et le chef de l'akatsuki, keitaro rentra a kiri mais il était très faible. arriver a quelque pat de sa maison, il avait rencontrer haku, qui était dans un piteux état. Haku expliqua a son sensei qu'il s'entrainait pour pouvoir contrler le plus possible son demon. Keitaro expliqua alors a haku qu'il devait y aller étape par étape et que ce serait leur nouvelle objectif au cour de leur prochain entrainement. Keitaro et haku ce donnèrent donc rendez-vous a un endroi dans la montagne eneiger qui se trouvait entre kiri et yuki no kuni.
Le lendemain, keitaro avait pris la route aussi dur que cela pourrais etre mais cela ne lui importait peu car il devait entrainer haku le plus possible. arriver au point de rendez-vous, haku vit keitaro mais sans savoir que c'était lui alors :

Et ho !!!! il y a quelqu'un ici , montrez vous ! tout de suite je ne suis pas d'humeur a jouer a cache cache !

- Calme toi haku, ce n'est que moi, keitaro !

Haku fit alors un petit soupire de soulagement. Keitaro marchait lentement et en boitant legerement. Il avait un bandage sur la jambe droite dans son pantalon mais aussi a l'extérieur pour couvrir le plus possible sa blaissure occasioner par le chef de la "lune rouge" en lui plantant un kunai. keitaro saluat haku avec une simple poigner de main de pris la parole :

- Bon ! j'ai put comprendre hier que tu voulais maitriser ton bijuu mais cela ne sera pas chose facile. Cependant, avant de pouvoir maitrisé ton demon, tu doit apprendre a maitrisé ton dieux qui est bahaumut. en tants que membre du clan hitsugaya, le sceau que tu as sur ton ventre n'est pas là pour faire jolie. je pense que tu c'est deja comment appeler bahaumut donc mintenant,tu va devoir l'appeler mais pas pour combattre, tout simplement pour faire connaissance avec lui afin qu'il t'accorde sa confiance. Voilà; je t'atten, invoque bahaumut. mais par la suite, comme c'est lui qui vien dans ton monde, toi tu devra par la suite aller dans le sien, donc dans le monde des dieux

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Jeu 01 Jan 2009, 01:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyDim 28 Déc 2008, 01:10

Une personne était arrivait mais ce n'était que Hitsugaya Keitaro , il était donc apparemment arrivait avant Haku , il serra la main de Haku puis lui dit le bilan de se qu'il allait ce passait dans l'entrainement en premier temps . haku écouter attentivement ce qu'aller lui dire Keitaro , pour savoir si dès le début l'entrainement aller se révélez assez périlleux .

Bon ! j'ai put comprendre
hier que tu voulais maitriser ton bijuu mais cela ne sera pas chose
facile. Cependant, avant de pouvoir maitrisé ton démons, tu doit
apprendre a maitrisé ton dieux qui est bahaumut. en tant que membre du
clan hitsugaya, le sceau que tu as sur ton ventre n'est pas là pour
faire jolie. je pense que tu c'est déjà comment appeler bahaumut donc maintenant,tu va devoir l'appeler mais pas pour combattre, tout
simplement pour faire connaissance avec lui afin qu'il t'accorde sa
confiance. Voilà; je t'atten, invoque bahaumut. mais par la suite,
comme c'est lui qui vient dans ton monde, toi tu devra par la suite
aller dans le sien, donc dans le monde des dieux

Haku regarda dans le vide , il écouter les paroles de Keitaro et commençait a douter de lui car il ne savait pas si il allait être a la hauteur pour réussir a faire en sorte que son dieux et confiance en lui. Il regardait devant lui et vue la blessure a la jambe de Keitaro . Il le regarda ensuite celui-ci avait le regarda ailleurs il semblait pensait a quelque chose d'autre Haku se demander ce qui le tourmenter , puis Keitaro retourna sa tête , il avait surement sentit que Haku le regardait , il fit une sourire et dit a Haku de se dépêchait et de commencer la technique d'appel . Il se mit au sol pour se concentré pour pouvoir bien appeler son dieux . Il fit une série de signe et se concentra encore plus . Une grande lumière ce cra puis il y ue une sorte d'explosion de fumée . Puis une sorte d'ombre se créa en forme de géant .

haaaaaaa c'est toi jeune garçon tu m'a déjà invoquer une fois mais cette fois pourquoi ma tu invoqué !? je n'aime pas trop venir dans le monde des humain alors j'attends ta réponse jeune ninja .

Haku regarda le monstre qui lui faisait face , il n'osai pas le regardait dans les yeux , et même si il avait osai le dieux était tellement grand qu'il fallait le vouloir pour le regardait dans les yeux . Il dégageait comme d'habitude une puissance extraordinaire . Haku ouvrit péniblement la bouche pour répondre a la question de son dieux .

Je t'est appeler car tu est le dieux en charge de ma protection , je suis un membre du clan Hitsugaya , et donc tu est mon dieux !! Donc je t'est appeler car j'ai envie que nous fassions plus ample conaissance toi et moi , je voudrais avoir confiance en toi et être sur de pouvoir t'appeler en cas de coups dur , et je souhaiterais que toi aussi tu est confiance en moi pour que nous formons une assez bonne équipe!

le dieux avait l'air d'avoir attentivement écouter ce que lui avait dit Haku et regardait a présent derrière Haku il avait du apercevoir Keitaro , puis il se retourna a nouveau en direction de Haku , puis il réouvrit la bouche pour reparler .

Bon je comprend que tu veuille que nous fassions plus ample connaissance , mais je connait a peut prêt déjà tout sur toi ton sensei ici présent ma déjà un peut parler de toi lors de sa dernière visite dans notre monde , et il ma dit une chose que ta plus grande peur était le vide , c'est bien cela ?

Haku ne comprenait pas très bien ou le dieux voulait en venir en lui posant cette question mais il commancer a redouter le pire . Haku ouvrit a son tour la bouche pour lui répondre .

Si c'est bien sa j'ai peur du vide et j'ai très peur lorsque je suis en une haute altitude .

Très bien et bien monte sur ma main .

Haku s'exécuta et sauta assez rapidement et agilement sur la main assez grande de son dieux , celui ci avai vraiment une taille géante et leva sa main en l'air au dessus de la grande colline , sa main était face au vide , il n'avait plus qu'à lâcher Haku et sa serais la fin , Haku tremblait et sué, il supplié le dieux de ne pas le lâcher .

Ecoute moi Haku je vais tester ta confiance en moi , je vais te demandais de te jetez dans le vide moi je décendrais pour te rattraper crois moi mais si tu veut me prouver ta confiance fait cela

haku commencés a réalisait ce qui lui était demander , il n'y croyais pas , il devait sauter a une tel hauteur , a cette hauteur en ne voyais même pas le sol , il ne voyais qu'un grande étendu de nuage en bas de lui . Il avait tellement peur qu'il n'osait même pas regardait . Il hésita ainsi pendant a peut prêt 20 minutes puis mit sa mains sur ses yeux . Il sauta dans le vide a une vitesse hallucinante , le froid rongée son corps , il était sur le point de pleurer tellement le vente claqué sur ses yeux , il les ferma aussitôt . Puis il sentit une main le rattrapé . Il regarda en l'air bahaumut l'avait rattrapé comme promis .

Tu a prouver que tu était très courageux et aussi que je pouvait avoir confiance en toi je comprend pourquoi Keitaro ta pris pour élève .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyDim 28 Déc 2008, 01:58

Keitaro s'était reculer de cinq mètre environs car il conaissait très bien bahaumut et ses proportion imposante. haku se mit au sol, surement pour avoir plus de stabilité, puis il posa ses main sur son ventre quand soudain, un nuage de fumer apparut, ce nuage était plut imposant. après sa disipation, bahaumut apparut. Il regarda, haku d'un aire soucieux, puis keitaro et il se retourna vers haku et engaga la conversation afin de lui demander le pourquoi de son invocation :

-haaaaaaa c'est toi jeune garçon tu m'a déjà invoquer une fois mais cette fois pourquoi ma tu invoqué !? je n'aime pas trop venir dans le monde des humain alors j'attends ta réponse jeune ninja .

-Je t'est appeler car tu est le dieux en charge de ma protection , je suis un membre du clan Hitsugaya , et donc tu est mon dieux !! Donc je t'est appeler car j'ai envie que nous fassions plus ample conaissance toi et moi , je voudrais avoir confiance en toi et être sur de pouvoir t'appeler en cas de coups dur , et je souhaiterais que toi aussi tu est confiance en moi pour que nous formons une assez bonne équipe!

Keitaro qui avait rendu visite au dieux il y a de cela pas très longtemps, avait expliquer a bahaumut que la plus grande peur d'haku était le vide. Bahaumut eu alors l'idée de faire haku vaincre sa peur tout en lui montrant qu'il pouvait avoir confiance a lui. bahaumut fit haku monter sur sa main, et il le mit au dessu du vide. là, on ne voyai sctricement rien appart les nuage du niveau inférieur. Bahaumut expliqua a haku qu'il devait sauter dans le vide et que bahaumut lui aussi sauterai afin de le rattraper. Après environ vinght minute, haku ce décida a sauter et bahaumut le rattrappa sans souci comme tout était convenu...

- Mintenant, les chose vont se corcer mais pas qu'un peut !
- Bahaumut, merci on te rejoindra plus tard....enfin si il y arrive *sourire*
- une fois que bahaumut sera rentrer, tu va éssayer de toute t'es force de te teleporter cher les dieux. Pour sa, tu doit sentir l'énergie de bahaumut en toi et liberer ton pouvoir et paf !! tu te retrouve près de lui. En attendant, moi je vais t'attendre la bàs avec bahaumut.

Puis keitaro disparut en companie de bahaumut dans le monde des dieux pour rejoindre son dieux, genesis, en laissant haku livrer a lui mème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyDim 28 Déc 2008, 02:38

Cette entrainement était surement le plus difficile qu'il avait vécus dans sa vie , il avait due se jetait dans le vide , lui qui avait lune peur bleu du vide il avait du se laisser tomber sur a peut prêt une longueur de 60 mètres avant d'être rattraper par bahaumut mais il n'était pas au bout de ses peine a présent il devait se téléporté dans le monde des dieux . Cette chose aurais était un peut plus réalisable si Keitaro était rester a ses coté mais celui ci s'en était allez , surement pour tester la force combative et la perspicacité de haku .Keitaro c'était littéralement téléporté au coté de bahaumut , c'est deux la avaient laissaient seul haku face a cette dur épreuve les dernier mot de keitaro résonné dans la têtes de Haku , car il devez se souvenir de se que lui avait dit Keitaro , car même ci c'était assez court les bonne informations qu'il y avait dans sa phrase pourrait le menez a réussir cette épreuve .

- Maintenant, les chose vont se corser mais pas qu'un peut !
- Bahaumut, merci on te rejoindra plus tard....enfin si il y arrive *sourire*
-
une fois que bahaumut sera rentrer, tu va essayer de toute t'es force
de te téléporter cher les dieux. Pour sa, tu doit sentir l'énergie de
bahaumut en toi et libérer ton pouvoir et paf !! tu te retrouve près de
lui. En attendant, moi je vais t'attendre la bas avec bahaumut.

Ces mots résonnée mais haku ne savait pas quoi en faire il ne savait pas se qu'il devait faire , de plus le froid prenez place et commencait de plus en pls a le rongée , il tramblait de tout son corps et était dépité , il ne savait plus quoi faire et comancer a perdre confiance en lui .

* Bon !!! écoute Haku tu peut le faire bon sang ! il suffit juste de se souvenir de se qu'a dit keitaro et de bien rassemblé les mot et tenté de faire se qu'il avait dit . *

Cette épreuve était difficile haku ne savait pas trop ce qu'il avait a faire , il savait juste qu'il fallait qu'il sente en lui l'énergie de son dieux , comme il tenté de sentir en lui la puissance de sanbi et son chakra, mais ce serais surement plus facile avec bahaumut car celui-ci est moins puissant que Sanbi et déjà que pour sanbi il arrivait a peut prêt a sentir sa présence de tel manière qu'il arrivait a lui parler quelque rare fois , il devez tenter de se concentré au maximum. Il se mit dans une position assise il voulait être plus concentré que jamais .

Il se mit dans cette position puis ferma les yeux et se mit dans une sorte d'état de méditation , cherchant a repéré le chakra de bahaumut , il était tellement concentré qu'il ne sentait pratiquement plus le froid , même ci celui-ci était d'une intensité remarquable car en haut d'une montagne a une tel altitude il ne pouvait faire autre que neigé et donc le froid était considérable. Mais haku était tellement concentré qu'il ne le sentait même plus , il chercher la présence de bahaumut en lui car il y avait forcément une petit par de présence en lui car il était relié a son dieux grâce a son son sceau , il cherchait a fond , il sondait son corps et son âme puis a un moment il sentit une sorte de présence en lui , elle était minime et ne ce ressentait pratiquement pas mais il la sentait tout de même , il s'accrocha a cette présence et d'un coup il sentait une sensation de chaud . puis une voix lui parla .

Ba dit donc ! décidément Haku tu ne cessera jamais de m'épater !! tu y est arrivait en une heures et demie , bien sur sa peut paraitre long mais au contraire tu a était plutôt rapide .

haku ouvrit ses yeux , il était dans un endroit assez étrange , c'était beau et très grand il y avait des sorte de monstres un peut partout , tout était grand ici . haku venait de réalisé en voyons devant lui Keitaro Hitsugaya et Bahaumut qu'il avait réussit a ce téléporté dans le monde des dieux et donc il avait réussit cette épreuve , il était assez épuisé mais était prêt a enchainer sur la prochaine épreuve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyLun 29 Déc 2008, 02:00

Keitaro était donc parti dans le monde des dieux en companie de Bahaumut, ou il attendrai haku, qui avait pour mission de réussir a se teleporter dans le monde des dieux afin de retrouver keitaro et bahaumut. Keitaro et bahaumut était assis au pied d'une cascade car il faisait asser chaud dans le monde des dieux comparémanta la où ce trouvais actuellement. Keitaro attendait par la mème occasion genesis, son dieux, qui était parti voir un autre de ses amis dieux sephiroth. Keitaro demandait a Bahaumut ou est-ce-qu'il savait si genesis en avait pour longtemps quand tout a coups, il senti l'énergie de haku a travers Bahaumut.

- Bahaumut, il arrive
- oui, je sens aussi son chakra

Soudain, haku apparut devant keitaro et bahaumut, sorti de nul part. Keitaro avait senti que son chakra avait legerement baisser se qui prouvait qu'il y avait mit du coeur :

Ba dit donc ! décidément Haku tu ne cessera jamais de m'épater !! tu y est arrivait en une heures et demie , bien sur sa peut paraitre long mais au contraire tu a était plutôt rapide . Appart sa, je te souhaite la bienvenue a "mär heaven", le monde ou vit tout les dieux de notre clan.

Keitaro vennait tout juste de reveler a haku le vrai nom de monde des dieux. Il sagitait de mär heaven. Haku avait l'ère très surpris par se monde; sans doute qu'il penssait a un monde un peut desert et laid mais non, ce monde était magnifique, tout les dieux s'enttendais entre eux et vivait en armonie avec la nature...
La nouvelle épreuve d'haku, n'était pas vrèment une épreuve car il devait passer deux jours en companie de bahaumut et du reste des dieux, tout seul, sans l'aide de keitaro :

- Mintenant, tu va devoir passer deux jours ici en companie de bahaumut et sans provision. cette épreuve cera destiner a ce que bahaumut est une total confiance en toi. bahaumut te protègera des danger de mär heaven mais en contre parti, tu devra tout faire pour lui en utilisant le pouvoir de la comunicaion. quand bahaumut auras fain, il ne te diras pas et il ne te dira pas non plus se qu'il doit manger. Tu devras par toi mème te concentrer afin de lui demender par la force de l'esprit. aller c'est parti !!!

Puis keitaro se leva de l'emplacement ou il se trouvait et s'apprétait a partir. avant de partir, il expliqua a haku les notion du temps :

- une journée donc 24h ici est égale a quatre heure dans notre monde. Ce qui veut dire que tu passera en réalité huit heure a mär heaven mais tu auras l'impression que le temps s'écoule normalement.

....................................................................
hrpg : donne tout se que tu peux dans ce rp. il y a bauceoup de possibilité ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyLun 29 Déc 2008, 04:11

A peine était il arrivait dans le monde des dieux qu'il devait enchainait sur une nouvelle épreuve ce ci faisait travaillé son endurance , c'était décidément bel et bien l'entrainement le plus difficile qu'il avait eu a endurée enchainait de tel épreuve a la suite de cette manière , haku n'avait encore jamais vécus cela , mais cela faisait monter sa résistance psychologique et sa confiance en soi , même ci a plusieurs instant il pensait qu'il allait se suicidait car les épreuve était très difficile mais il se disait que si Keitaro lui faisait endurée ceux-ci c'est qu'il pensée que Haku pouvait y arrivait même ci c'était difficile . Haku allait donc enchainer sur la prochaine épreuve .

Maintenant, tu va devoir passer deux jours ici en compagnie de bahaumut
et sans provision. cette épreuve sera destiner a ce que bahaumut est
une total confiance en toi. bahaumut te protègera des danger de mär
heaven mais en contre parti, tu devra tout faire pour lui en utilisant
le pouvoir de la communication. quand bahaumut auras faim, il ne te diras
pas et il ne te dira pas non plus se qu'il doit manger. Tu devras par
toi même te concentrer afin de lui demander par la force de l'esprit.
aller c'est parti !!!

Haku n'avait même pas eu le temps de dire " ouf " que la seconde épreuve allait commandait , Keitaro s'apprêtait a partir dans le monde d'où lui et haku était venus mais avant de partir il se retourna pour dire des dernières instructions a Haku .

-
une journée donc 24h ici est égale a quatre heure dans notre monde. Ce
qui veut dire que tu passera en réalité huit heure a mär heaven mais tu
auras l'impression que le temps s'écoule normalement.

Puis Keitaro s'en alla en une seconde et retourna apparemment dans dans le monde des êtres humain , haku était donc seul en compagnie de bahaumut , celui ci le regardait , Haku se mita terre et se concentra a cherché la lueurs qu'il avait trouver pour arriver ici . Il la cherchait au plus profond de lui comme il l'avait fait la premier fois et la trouva , c'était bahaumut , il se concentré pour tenté de ne faire plus qu'un avec celui-ci de manière sa savoir quand il a faim et ce qu'il lui faut .

haku resta ainsi immobile pendant deux bonne heures il rester toujours en connexion avec cette luere , et un moment il sentit qu'il avait faim , non pas bahaumut mais lui . Il rester immobile tentant de ne pas pensée a cette faim qui l'envahissait , puis il eu envie d'aller manger des feuilles . Il se surpris lui même et se demander ce qui lui arrivait .

* Mais qu'es qu'il m'arrive , depuis quand il m'arrive d'avoir envie de manger des feuille je ne comprend pas ! Mais si c'était !? haaa je comprend j'y suis arrivée !! bon je vais aller lui cherchait se qu'il veut *

haku se mit debout et alla arrachait un tas de feuille qui se trouvait juste devant lui , puis il les pausa devant Bahaumut qui se mit a les manger avec une sensation de régale . Haku fit se genre de chose pendant une journée entière il était lessivé il avait du se concentré ainsi pendant 24 heures et se levée et donner au dieux tout se dont il avait besoin . Haku n'en pouvait plus une fois les 2' heures écouler il tomba a terre il respiré difficilement mais il ne comptait pas se laisser avoir comme cela il se remit debout et fit face a bahaumut celui-ci attendait apparemment que Keitaro arrive , haku pouvait le sentir en lisant en lui a présent il n'avait même plus besoin de se concentré a fond pour sentir son dieux .

Puis il vue une personne en face de lui c'était Keitaro il était revenue Haku ne voulait pas paraitre trop épuisé et faisait mine de ne pas être fatigué du tout Keitaro levà la tête vers bahaumut .

Alors Bahaumut il a bien réussit cette épreuve , c'est a toi de me dire si il ta apporter ce que tu voulait ou non

Oui il a était très bon et ma rapporter tout ce que je voulait en temps et en heures je pense qu'en peut passer a l'étape de la fusion Keitaro .

Haku ne savait pas de quoi parler Keitaro et son dieux lorsqu'il parler de fusion mais il était de nouveau prêt a passer a cette étape d'un coup il senté que sa allait être quelque chose de bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyLun 29 Déc 2008, 05:06

Entrainement avec Keitaro Hao07

cela faisait mintenant huit heure, dans le monde des shinobi, que haku était a mär heaven avec Bahaumut. Dans le monde ou était keitaro, le monde shinobi, huit heur c'était écouler mais a mär heaven deux jours c'était écouler. Keitaro sentai le chakra de haku un peu plus bas. Il avait surement compris la technique de la lueure qui consitait a resentir une lueure aporté par son dieux et s'y accrocher de manière a ne faire plus qu'un avec son dieux de manière a pouvoir resentir ses peur ses envi et tout le reste. Tout d'un coup, keitaro senti le chakra de bahaumut augementer d'un seul coup, il compris que haku avait réussi l'avant dernièrre épreuve et donc keitaro devait retourner a mär heaven ou il devait enchaner la dernièrre épreuve qui était très fatiguante physiquement comme mentalement. Keitaro qui était retouner a un endroit ou il ne faisait plus froid, mit sa main sur son ventre et tou d'un coup, le tatouage qui était sur son ventre se mit a brillier puis keitaro disparu pour réapparètre non pas au coter de haku et bahaumut mais près de genesis son dieux :

- Salut genesis ! comment vas tu ?!
- tien ! keitaro ?! je vais bien mais que me vos ta visite ?
- et bien j'ai pris comme élève le jeune haku et j'ai décider qu'il est assez fort pour apprendre la fusion et je vien te voir pour que nous puissons lui montrer le résulta final.
- Haku ?! ah c'est le petit qui est en charge de bahaumut ?! ben ok allons y. j'était venut voir séphiroth mais je ne le voi pas donc allons y.

puis keitaro et genesis se teleportaire au coter d'haku et genesis. Quand keitaro vit haku, il avait l'ère extrèmement fatiguer mais il voulais le cacher a keitaro mais cela n'échapa point au kage qui le remarqua tout de suite. Haku eu un petit au-le-coeur quand il vit ce dieux au coter de keitaro. Il sagitait de genesis le dieux de keitaro. Keitaro était vrèment étoner par haku, depuis que keitaro avait pris haku en charge, il avait considerablement augementer son niveau. a son age, keitaro était un enfant protige mais pas au point d'haku. Celon keitaro, haku allait devenire l'un des plus grand et ouissant ninja que kiri avait connue. quand genesis regardait haku, il voyait en lui un mini keitaro. Il était presque pareil, la mème determination, il n'abandonne jamais et quelque autre point. Keitaro demandat a bahaumut est-ce qu'il avait deja parler a haku de la fusion et ce lui-ci répondit négativement et c'est ce qu'attendait keitaro. La fusion était un grand art, la faculter la plus puissante du clan hitsugaya. Il était possible de fusioner avec son dieux non pas mentalement mais aussi phisyquement afin de former un ètre entièrement different a l'apparence et a la puissance mais a l'esprit, c'était toujours les deux mème etre a une chose près : dans cette forme fusionnel, c'est le dieux qui domine donc la personalité pencherait plus vers celle du dieux que celle du shinobi. Keitaro expliqua alors cela a haku :

- Mintenant, nous arrivon a l'étape ultime, la fusion. tu te demande ce que c'est, et bien il sagit de s'accrocher a la lueure que tu a vue pour sentir la faim de bahaumut mais cette fois, tu dois t'y accrocher encore plus et essayer, dans ton esprit, d'attrapper cette lumière, ainsin, tu pourras controler et rentrer dans l'esprit de ton dieux afin de ne former plus qu'un. je vais te montrer.

Soudain, Keitaro regardat genesis et ils disparurent pendent exactement trois seconde. Quand il réaparurent, c'était une seul personne mais bien differente. Keitaro avait les cheveux long et marron, il était torse nue avec une sorte de cape blanche.

- Voila a quoi je ressemble quuand on fusione. mintenant ces a toi. visualise la lumièrre de Bahaumut et enpar toi de cette lumièrre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyLun 29 Déc 2008, 22:08

Maintenant, nous
arrivon a l'étape ultime, la fusion. tu te demande ce que c'est, et
bien il sagit de s'accrocher a la lueure que tu a vue pour sentir la
faim de bahaumut mais cette fois, tu dois t'y accrocher encore plus et
essayer, dans ton esprit, d'attrapper cette lumière, ainsin, tu pourras
controler et rentrer dans l'esprit de ton dieux afin de ne former plus
qu'un. je vais te montrer.

Haku écouter et regardait attentivement ce que lui disait Keitaro , il s'agissait apparemment de fusionnait avec son dieux Haku n'en croyait pas ses oreilles il n'avait jamais pensait qu'il était possible de fusionné avec un dieux , ceci devait apporté une puissance considérable a la personne qui fusionne avec le dieux car déjà que le puissance des dieux est incroyable alors multiplié par celle d'un Humain qui maitrise bien le ninjutsu les dégâts ne pourrait être que collatéraux . Haku était plus qu'interréssait par cette idée , et il était très motivé pour cette technique , a présent il comprenait mieux a quoi avait servit toute les étapes précédente a mieux percevoir la lueur et la présence de bahaumut en lui , Haku savait qu'il pouvait réussir cette étape , mais avant tout il le devez car si il ne réussissait pas cette étape il n'arriverait jamais a maitrisait son démon sanbi .

Puis Keitaro dit a Haku qu'il allait lui monter ce que donne la fusion une fois terminé , il disparut en même temps que son dieux , Haku attendit l'espace de trois courtes secondes , Puis une personne réapparut devant lui , Il ne savait pas qui était cette personne et se demandait ou était son sensei , puis la personne ce mit a parler a Haku .

Voila a quoi je
ressemble quand on fusionne. maintenant ces a toi. visualise la lumière
de Bahaumut et empare toi de cette lumière !

Haku n'en croyait pas ses oreilles la personne qui était devant lui était en même temps Keitaro et en même temps son dieux , il n'avait jamais vue un tel résultat . Ils dégageaient tout deux une puissance et un chakra phénoménal . Haku ne savait pas comment il allait être après cette fusion car Keitaro avait complétement changeait d'apparence , Il avait les cheveux long a présent et portait une sorte de cape blanche autour de lui .

Il était a présent temps a se qu'il passe a l'action il n'était pas convaincus il regarda Bahaumut celui ci lui fit une sorte de signe de tête approbateur , cela signifiez surement qu'il était d accord pour fusionné avec Haku . Haku se mit a se concentré il était très fatigué mais il devait franchir tout de même cette dernière étape pour atteindre le niveau de puissance qu'il voyais en Keitaro , de plus la il était fatigué mais une fois la fusion faites il sera imprégniez de l'énergie de bahaumut et donc ne ressentirais plus la fatigue . Il se concentra et trouva en lui l'ennergie de bahaumut puis s'empara totalement d'elle comme lui avait dit Keitaro , haku disparue en même temps que Bahaumut le temps de Trois seconde , puis il revint , sa puissance était impressionnante et sa forme était très impressionnante le mélange entre lui et Bahaumut était spécial , il mesurait a présent a peut prêt 2, 50 mètres et dégageait une énergie surpuissante , la forme physique de ses deux la était étrange une chimère entre un homme et une animal .

Entrainement avec Keitaro Centaurese2

Voilà ce qu'était le résultat de la fusion entre Haku et Bahaumut , c'était un centaure géante , la puissance que dégageait cette fusion était impressionnante . Haku s'aprocha de Keitaro qui était toujours transformé . Puis il se mit a parler il avait une voix très grave et puissante .

Voilà mon appare,ce fusionné sensei .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMar 30 Déc 2008, 01:38

Keitaro qui vennait de fusioner avec genesis pour montrer a haku le résultat final, était lui mème époustoufler du résulta. Haku et bahaumut rassembler, sa donnait un santor de deux mètre cinquante avec une énergie inconmensurable. le santor semblai etre vétut d'une sorte d'armure mais keitaro ne portait point attension a cela car ils était trop sous le choc, se qui était du au gain momentané de puissance. Quand haku apparut, la seul chose qui passat dans la tète de Keitaro était : oh merde !! il se retrouvait quand mème devant un santor d'une grande taille mi-homme mi-bète. Soudain, Keitaro fit un sourire, il était content, son éleve avait enfin réussie a atteindre le pouvoir ultime des hitsugaya. Keitaro avait, intérieurement, presque la larme au yeux mais a cause de cette fusion, il paraissait sans émotion, puisque c'était a peuprès la personalité de genesis, impitoyable. Ouis keitaro se mit tout d'un coup a repensser a son sensei, décéder, angeal hitsugaya, son oncle, son sensei et l'ancien mizukage. Celui-ci lui disait toujours que keitaro serait forcément plus fort que lui un jours ou l'autre car celon angeal, l'éleve depasse toujours le maitre.... Et il avait raison, haku avait réussi dans l'équivalent de trois jours ce que keitaro avait fait en cinq jours. Il comenssait a ce faire tard dans le monde cruel des shinobi, haku et keitaro devait songer a rentrer au village cacher de la brume :

- Frenchement haku, je te tire mon chapeau mème si j'en ai pas *sourir* ce que tu a réussie a faire là, ces le sumunm du pouvoir hitsugaya.... Enfin, je suis persuader que avec de l'entrainement, je pourrais peutètre découvrir une seconde technique lié a notre pouvoir mais bon. avant de partir, une dernièrre chose, sous cette forme, tu detien automatiquement la faculter d'utiliser l'affiniter yougaton mais je pense que la senti en toi.

puis keitaro et haku reprenèrent tout deux leurs apparence normal, pour keitaro le mizukage au sabre imposant et haku, le jeune Oi-nin au masque. Il firent des brèf aurevoir a leur dieux respective et repartir pour le monde aussi cruel et impitoyable qu'il soit, le monde shinobi. Aujourd'huit, haku avait découver le monde fabuleux de mär heaven et il avait appris a connaitre parfaitement son dieux.

FIN

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Mar 30 Déc 2008, 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMar 30 Déc 2008, 20:35

Chapitre 2 : Entrainement a la maitrise du Bijus

Les deux ninjas de Kiri avait tout deux stopper la fusion avec leurs dieux , Haku n'en croyais pas de se qu'il venait de faire , il avait réussit a fusionné avec son dieux pour donner une nouvelle puissance , il c'était transformé en un centaure d'une grande taille et d'une puissance Titanesque , Haku n'était plus très fatigué car en fusionnant avec son dieux celui ci lui a donner un peut de son l'énergie de façon a se que Haku ne soit plus épuiser . Il se téléportèrent tout deux dans le monde des humain a l'endroit ou il étaient avant de venir dans le monde des dieux . Ils étaient ensuite revenus dans le village de Kiri et avaient refait tout le trajet le landemain même pour poursuivre l'entrainement intensif de haku . Haku arriva une demie-seconde après Keitaro , puis Keitaro se tourna vers celui-ci et le regarda bien , Haku se tenait debout il avait assez froid , puis Haku vit que keitaro s'apprêtait a parler .

Haku je suis assez fier de toi tu te révèle être un très bon ninjas , je pense même que tu sera l'un même le plus puissant du village cachée de Kiri , tu est bien partit pour réalisait ton rêves et devenir épéiste de Kiri , mais il nous reste une chose a faire haku , tua en toi le démon a Trois queux , Sanbi , et c'est un atout formidable mais il serait extrêmement idiot de ne pas t'en servir et pour cela il va falloir que tu apprenne a le contrôler , pour cela tu va devoir sentir en toi sa présence comme tu a dut la sentir pour Bahaumut mais la la puissance va surement être beaucoup plus puissante voir effrayante car c'est un Bijus . Haku ce n'est pas la premier jours au quel je pense a cette entrainement , mais il y a un inconvénient , tu peut y rester si tu te révèle ne pas être assez puissant pour maitrisait ton bijus .Veut tu poursuivre cette entrainement ou pas ?

Haku baissa la tête pour réfléchir a se qu'il allait faire , il n'avait aucune envie de mourir mais il devait réussir a maitrisait son démon , cela le rendrait encore plus puissant et surement même le ninja le plus puissant de Kiri même a son jeune age , il ne cherchai pas a acquérir de la puissance pour faire beau mais pour pouvoir protégé les habitants et devenir un jours épéiste de Kiri . Il leva la tête et regarda Keitaro dans les yeux .

Sensei , je ... je suis conscient que sa peut être dangereux mais je tient a prendre le risque tout de même , car comme vous le savait mon ambition est de devenir épéiste pour pouvoir aider les autres villageois en cas de problème et aussi devenir très puissant pour pouvoir rivalisé contre des ennemies puissant . Avec la maitrise de mon Bijus et les pouvoir du clan ma puissance sera écrasante et je pourrait me défendre tout seul et défendre le village en cas d'attaque de certaine organisation .

Haku jeta un bref coups d'œil a la jambe blesser de son sensei , il ne savait pas comment celui-ci c'était fait cela mais en voyant , le bandage il pensait qu'il ne s agissait pas d'une blessure faite au Hasard . Apparemment Keitaro avait eu a affronté un adversaire qui lui a fait cette blessure au niveau de la jambe . Haku leva les yeux et regarda Keitaro dans les yeux , il était prêt a s'entrainer a maitriser le Bijus qu'il avait il ne voulait pas repartir de cette endroit avant de pouvoir contrôler son démon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMar 30 Déc 2008, 22:33

Keitaro et haku avait fini leur entrainement a mär heaven. Keitaro avait appris a haku comment fusionner avec son dieux, Bahaumut. Quand ces deux etre vivant fusionait, il ne formait plus qu'un. Comparément a Haku, quand keitaro fusionait avec genesis, ces le phisyque de keitaro qui prenait le dussu donc il avait apparence humaine, mais lui haku, quand il fusionait avec Bahaumut, il se transformait en une sorte de chimère qui ressemblait fort a un centeaur. Le centaur en question mesurait au moin deux mètre cinquante et il semblait ètre vetu d'une sorte d'armure, keitaro ne fit pas attention a ces petit détail car il était trop éblouïe par la puissance qui émanait de cet ètre mythique qui faisait froid dans le dos. Après que les deux shinobi de la brume est retrouver leur apparence respective, il reprirent tout deux la direction de leurs village qu'il avait quitter cela faisait environ douze long heures. Le lendemain, les deux shinobi devrais poursuivre leurs entrainement mais cette fois, sur le control du demon requin a trois queux. Celon les ancien, sanbi dit Isonade vivait dans les profondeur a l'ouest du monde shinobi. Keitaro ne savait pas comment Isonade avait été sceller en haku mais il ne voulais pas lui demander de peur de re-soulever des souvenir qu'il c'était surement forcer d'oublier. Keitaro et haku c'était doner rendez-vous au mème endroits ou haku avait "subit" la fusion de son dieux. Keitaro était arrivé quelque seconde avant haku, il le regarda afin de capter son regard et pris la parole :

Haku je suis assez fier de toi tu te révèle être un très bon ninjas , je pense même que tu sera l'un même le plus puissant du village cachée de Kiri , tu est bien partit pour réalisait ton rêves et devenir épéiste de Kiri , mais il nous reste une chose a faire haku , tua en toi le démon a Trois queux , Sanbi , et c'est un atout formidable mais il serait extrêmement idiot de ne pas t'en servir et pour cela il va falloir que tu apprenne a le contrôler , pour cela tu va devoir sentir en toi sa présence comme tu a dut la sentir pour Bahaumut mais la la puissance va surement être beaucoup plus puissante voir effrayante car c'est un Bijus . Haku ce n'est pas la premier jours au quel je pense a cette entrainement , mais il y a un inconvénient , tu peut y rester si tu te révèle ne pas être assez puissant pour maitrisait ton bijus .Veut tu poursuivre cette entrainement ou pas ?

Sensei , je ... je suis conscient que sa peut être dangereux mais je tient a prendre le risque tout de même , car comme vous le savait mon ambition est de devenir épéiste pour pouvoir aider les autres villageois en cas de problème et aussi devenir très puissant pour pouvoir rivalisé contre des ennemies puissant . Avec la maitrise de mon Bijus et les pouvoir du clan ma puissance sera écrasante et je pourrait me défendre tout seul et défendre le village en cas d'attaque de certaine organisation .

Keitaro avait poser cette question a haku pour etre sur qu'il voulais vrèment subir cette entrainement. Avant de commencer, keitaro expliqua a haku que cet entrainement serait le pire qu'il est vut et qu'il ne subira surement pas d'entrainement plus "chiant" et éprouvant que celui-ci. haku ne le savait pas encor mais keitaro avait l'intension de faire apparaitre sanbi pour faire haku lutter contre lui afin d'enpécher sanbi de prendre le dessu. Il voulais que haku pousse sanbi jusqu'a la limite du possible et peut-ètre mème a la limite de la mort d'haku. De cette manière, si haku arrivait a défier la mort, sanbi comprendrait surement que haku et seul haku pourais etre le maitre de son corp; ces pour cela que keitaro avait dit a haku qu'il risquait d'y passer. Cependant, keitaro n'était pas fou et il avait pris ses précaution. Il avait amener avec lui un shinobi du village de la brume. Il se nommait kikuchi et il avait le grade d'A.N.B.U. Keitaro l'avait appeler a cause des jutsu, donc il n'était pas choisy au hasard. Il avait l'affinité mokouton et il était aussi maitre en genjutsu. Quest-ce-que keitaro avait derrière la tète ce demandai haku en lui présentant kikuchi. Et bien kikuchi allait lancer un magen : narakumi sur haku afin de lui faire voir la scène la plus troublante de sa vie. En voyant cela, sanbi sortirait surement et keitaro engageait le combat avec des clone de l'ombre et kikuchi était la pour assurer les arrière de keitaro en aniilant les pouvoir de sanbi grace a l'affinité mokouton...
sans prévenir haku de la chose qui alait se passer, kikuchi lanca le genjutsu sur haku. qu'allai t-il voir, Keitaro ne le savait pas mais il le saurait bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMar 30 Déc 2008, 23:55

Haku avait accepté de faire cette entrainement quelque soit la difficulté il était apparemment prêt a a endurée n importe quel entrainement pour apprendre a maitriser le Bijus a trois queux . Haku vit un autre ninja arrivait , il ne le connaissait pas , mais celui ci avait un bandeau frontale du village cachée de Kiri . Donc était du même village que Haku.
Le ninja était arrivait juste a la fin des explications de Keitaro . Haku ne savais pas biens e qu'il se passer le ninja arriva puis il regarda Keitaro.

Bon Kikushi tu peut y aller , il a accepter de faire l'entrainement vas- y sen relâche tu connait mon but .

Très bien Mizukage - sama

Haku ne comprennait plus rien et regarda le ninja en face de lui , celui ci ce mêtait a faire une série de signe , Haku ne savait pas se qui se paser mais commencer a redouter le pire , puis il ferma les yeux une seconde et il les réouvrit . Keitaro n'était plus la et le ninja non plus Haku ne comprennait pas très bien ce qu'il c'était passer puis il regarda a coté de lui il était sur une sorte de colline très mince tellement mince que si il faisait un seul mouvement de pat il tomberais dans le vide , haku commencer a tremblait il était face a l'une de ses plus grande peur , mais il se dit que ce n'était qu'un Genjutsu et ferma les yeux , il ne comprenait pas pourquoi le ninja lui avait lancer un tel jutsu mais il aller le déjoué , il ouvrit les yeux et crut avoir une crise cardiaque . Il était dans sa maison non pas celle ou il vit a présent mais sa maison natal celle ou il vivait avec ces parents . Il se mit a marchait dans sa maison il ne savait plus ci c'était un genjutsu ou la réalité il toucha les mur il était vraiment solide ce qui renforcé les doutes de haku sur la vérité ou le genjutsu . Haku sortit et se trouva dans la petite cabane qu'il avait autrefois détruit grace a un jutsu Hyouton sans même le vouloir. Il mit un oeil a travers un petit trou qui laissait voir se qui se passait a l'intérieur et il voyais la scène qu'il avait vue étant petit son pèr qui était en train d'assassine sa mère , une scène abominable qui avait toujours marqué Haku . Haku ne faisait même plus la différence entre le Genjutsu et la réalité il voulait sauvé sa mères . Il courut en direction de la porte d'entrée de la cabane et entra dedans il vue son père qui allait porter le coups fatale a sa mère .

* Non ! Non ! surtout pas sa ! je ne le laisserais pas la tuées non ! pas cette fois !! par tout les moyens quitte a le combattre je ne le laisserais pas faire *

Haku vint a une grande vitesse puis tenta de prendre son père par le bras pour l'empêcher d'attaquer sa mère . Mais apparemment c'est parrent eux n'avait pas comme les mur de la maison de forme physique et haku vit que son père abattait sa mère dans la plus grande violence . haku n'en croyais pas ses yeux cette fois aussi il n'avait pas pue sauver ses parents s'en était trop . Il allait assassiné son pères mais il avait oublier qu'il n'était pas fait de cher , il ne pensait plus au domaine de l'illusion ou de quoi que ce soit d'autre , il perdait la raison ! Sa haine prenait tellement de chemin qu'il ne sentait même plus sa colère monter , ses yeux s'écarter , il ne pensait qu'a une seule chose , Tué ! , une grande explosion eu lieux la puissance était tel que le genjutsu s'évapora d'un seul coups . L'apparence de Haku n'était plus Humaine .

Entrainement avec Keitaro Sanbi

Voilà l'apparence qu'avait a présent , Haku , ce n'était plus lui mais le démons a trois queux lui même , Haku avait tellement de haine en lui qu'il avait laissait le démon prendre sa place il était face a Keitaro et le ninja de Kiri , qu'aller t'il faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMer 31 Déc 2008, 02:57

Keitaro était là, debout entrain de regarder haku gigoter dans tout les sens. Apparament, le genjutsu de kikuchi avait fonctionné, mais est-ce-que cela serait asser pour pouvoir faire le demon sanbi sortir de haku. Kikuchi était assis avec la main pointer vers haku au cas ou si le demon prenait possésion d'haku. Il y avait au =tours de lui, des sorte de totem de bois. Keitaro ne savait pas vrèment a quoi allait servire ses totem mais il fesait entièrement confiance en la personne de kukuchi, un anbu de konoha, surement l'un des plus brillant. Soudain, Keitaro fit ébouie par une énorme explosion qui se fit ressentire a au moin deux kilomètre de leur position actuelle. apprès cette explosion, keitaro qui avait fermer les yeux, les réouvrit petit- a petit. Il vue d'abort quelque chose de vert, puis quelque chose qui ressemblait a une queux et quand il ouvris complètement les yeux, sa a été le choc !! Keitaro avait devant lui le demon a trois queux sanbi isonade. haku avait litéralement exploser. Keitaro comtai faire apparaitre les queux petit a petit mais haku ne lui avait pas permis de faire cela et il laissat carément sa place a sanbi. Cependant, haku était enconre sauvable car il avait revéti le manteau du demon requin mais a cause des trois queux, haku commançais a etre bruler au troisième degrer et cela allait continuer jusqu'a la disparition total d'haku. Keitaro avait le soufle couper, de voir cette bète énorme devant lui. Soudain, haku qui était imobile se mit a avancer vers keitaro.il lansait ses trois queux un peut partout se qui détruisait fortement l'environement. tout d'un coup, sanbi créa une énorme vague qui vint tout ravager mais eureusement, kikuchi était asser loin pour ne pas etre bousculer par la vague mème si il fut toucher. quand keitaro réalisa la puissance de cette chose, il était trop tard, sanbi avait deja fait son apparition :

* mon dieux,quesque j'ai fait, j'ai peut-ètre tuer ce petit !! je doit y aller pour le ramener *

Puis keitaro demanda a kikuchi d'assurer ses arrière, kikuchi fit un petit signe de tète pour dire oui et keitaro, posa la main sur son sabre géant, le plus grand des deux puis il se lancca a l'assaut. Une premièrre queux arriva sur lui et il sauta pour retomber dessu, par la mème ocasion, il planta un kunai en metal dans cete queux et il la remonta pour arriver jusqu'a la tète mais il fut frapper violament par une boule d'eau envoyer par sanbi et kikuchi n'avait pas eu le temps d'adzer keitaro sur ce point et il fut progeter a coté de kikuchi. Keitaro n'était pas vrèment blaisser mais il avait quand mème senti le coups passer.il se releva, il se plaça devant kikuchi en créent neuf kage bunshin de manière a se que kikuchi se invisible il courrut vers sanbi. Les keitaro qui courrait vers sanbi cachait une sorte de bras de bois énormre qui devrai le frapper. sanbi envoya une deuxième queux vers keitaro qui sauta, rapidement il plenta un kunai dans celle-ci et tout les clone sécartère pour laisser le bras de bois frapper sanbi en pleine tètese qui le calma deux seconde. Ouis keitaro rassembla tout ses clone et lança un DAI GOUKAKYUU no jutsu sur sanbi. allait-il encaisser cette attaque, seul le temps nous le diras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMer 31 Déc 2008, 16:55

Le combat était rude Haku avait perdu la raison et ne ce contrôler il ne reconnaissait a présent plus Keitaro qui était en face de lui , mais il voyais tout de même ce qui se passait a travers les yeux du démons a trois queux . Il venait de subir un choc mental tellement important qu'il n'avait plus que de la haine en lui , son Bijus faisait absolument se que Haku voulait , il attaquait tout ce qui bougeait , mais Keitaro ce défendait assez bien car il n'y avait pas d'eau dans les environnement et l'élément que contrôler le démon a trois queux n'était autre que le Suiton , Keitaro avait crée plusieurs clone et envoyée des Katon assez puissant sur sanbi celui-ci ne pouvait pas évité il se referma sur sa carapace pour être protégé de la technique par celle ci . Les grosse boules de feu vinrent s'abattre sur la carapace son atteindre le démon a queux mais Haku commençais a reprendre les esprit et donc sanbi qui suivait les vouloir de son JInchuriki et cessa d'attaquer Keitaro .

Haku commençais a reprendre le contrôle de lui même , il lutter pour que sanbi rentre en lui , il ne voulait pas être possédait par le démons, il ne voulait pas être contrôler par lui mais le contrôler , il lutter de toute ses force , sanbi appareillent ce laisser faire , ce démon est l'un des démons les plus pacifiste et donc se laisser facilement faire et d'ailleurs ce n'est pas un démon qui souhaite contrôler un Jinchuriki comme le Kyubi , mais lui sa ne le pose pas de probleme d'être contrôler par un Jinchuriki . Haku commencer a repousser le Bijus par la force de sa volonté , il ne voulait pas être dominer , un grande onde de choc se créa , Haku redevenait humain et quelque minutes plus tard la transformation était annulé haku était au sol il avait de nombreuse brûlure mais il semblait aller bien . Les blessures se refermé petit a petit soignée par une sorte de chakra bleu étrange , c'était le chakra du Bijus . Haku n'avait bientôt plus de blessure , il se lever tout de même difficilement , puis il faisait face a Keitaro , Haku bessa les yeux déçus par lui . Il n'avait pas réussit a maitrisait la puissance du démon et c'était fait dominé par sa haine .

Désoler sensei je n'est pas était en mesure de me contrôler , mais j'ai compris quelque chose dans cette action , sanbi est un démon qui ne souhaite pas dominé mais qui souhaite apparemment être en binôme avec son Jinchuriki , car même quand je t'attaquer ce n'était pas lui qui décidait c'était moi qui était dicté par la haine et lui qui répondait a mes envie . Je suis sur que je peut le contrôler , cette fois c'était trop fort je vais l'utiliser comme j'ai appris la fusion , en cherchant sa lueurs en moi , j'ai trouver moi je pensée vouloir le contrôler de force mais je n'est même pas besoin de le forcer je me met de suite au travail . Je vais tenter de le libéré queux par queux mais il se peut que mon caractère change et que je devienne dangereux au bout d'un certain nombre de queux je vais voir ma limite .

Haku s'assit au sol il se mit a cherchait en lui la présence du démons a trois queux, il ne ressentait que celle de bahaumut pour le moment , il cherchait encore plus dans son subconscient , il était tellement concentré qu'il ne sentait même plus la présence de Keitaro et de l'autre ninja de Kiri a ses coté , il ouvrit les yeux il était dans une sorte de couloir humide et très sombre , il ne savait pas comment il avait atterrit ici c'était très étrange et il avait un peut peur car il sentait pas très loin une présence très puissante , il avait déjà sentit cette puissance , il avancer dans le couloir et devant lui vit des grands barreaux et un œil géant qui s' ouvrait lentement

Enfin ! Enfin tu est venus me rencontré , c'est donc toi mon Jinchuriki , tu ma fait sortir il y a quelque minute par excès de haine , mais tu ne t'est pas servit de moi comme il le fallait , mais si tu est arrivé jusqu'ici c'est que tu a trouver la solution pour utiliser mon pouvoir et sa c'est bien car a deux nous allons être assez puissant entraine toi a maitrisait les queux avant de me faire sortir complétement . A présent entraine toi dès que tu auras maitriser la premier queux tu pourra communiqué avec moi facilement .

Haku réouvrit les yeux il était revenue sur la Montagne enneigée , a présent il savait qu'il tenait le bon bout , il devez continué a maitriser cette lueurs , et la faire se rapprocher de lui .

Sa fait a présent pas moins de deux heures que haku était dans cette position assied , Keitaro attendait une réaction de la pare de Haku car a se stade de l'entrainement la balle n'était plus entre ses main , mais a présent tout reposer sur Haku . Puis a un moment il se leva et regarda Keitaro .

Tenez vous prêt sensei , je vais passer au stade de la premier queux .

Haku se mit a plaquer ses main l'une contre l'autre , mais a l'intérieur de lui même il s'approcher de la lueur du sanbi qu'il avait avait finit par trouvé puis il s'empara d'elle et la laissa progresser dans tout son corps , puis le chakra une fois ayant envahi tout le corps de Haku se mit a sortir de celui cit pour enveloppé haku , ces yeux s'écartaient et prenait une couleurs bleu foncé , son chakra dégageait une puissance colossal haku avait revêtue la premier queux mais il ne parvenait pas très bien a bougeait avec , car il n'avait jamais encore utiliser cette puissance .

Entrainement avec Keitaro 2222718089_1

Voilà la force qu'avez obtenue Haku il était sous cette forme mais avec une seul queux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyMer 31 Déc 2008, 21:57

Keitaro était entrain de se battre avec le térrible demon requin qui était munit de trois queux. Keitaro avait l'intension de faire sortir les queux de sanbi une après l'autre mais les image que haku avait vue de part le genjutsu de kikuchi était surement trop forte et haku c'était fait envahie par un sentiment de haine et dans cet excès de colère, il laissat complètement la place a isonade. A partir de ce moment, keitaro avait presque perdu espoir, il penssait avoir tuer le jeune haku et avoir mit le monde shinobi en grand danger mais il ce resésie et il attaqua sanbi de face. il avait l'intension de planter des kunai de métal sur les trois queux de sanbi et par la suite, planter ses deux épé rassembler dans son dos puis faire fondre la neige légerement pour faire de l'eau et par la suite envoyer une énorme décharge électrique sur le demons afin de lui porter de lourd domage et ainsi, peut-etre libérer haku mais euresement, keitaro nu point besion de faire cela car haku avait recommencer a lutter et il arrivait peut a peut a reprendre sa forme normal. Quand haku revenit a lui, il était coucher sur le sol, keitaro se précipita pour aller le voir mais il fut stoppé net par l'apparition d'un chakra bleu océan sur haku. C'était le chakra de sanbi qui guérissait les nombreuse brulure d'haku qui ne pouvait pas etre plus grave quel ne l'était. Le masque d'haku était quelque peut briser, keitaro s'aprochat de lui et otat le masque de jounin de la brume afin e voir si il respirait bien et se fut un succès, haku allait très bien grace au soin de sanbi. Cependant, il n'avait pas du tout l'intension d'arrété là son entrainement, il était déterminer a maitriser sanbi :

Désoler sensei je n'est pas était en mesure de me contrôler , mais j'ai compris quelque chose dans cette action , sanbi est un démon qui ne souhaite pas dominé mais qui souhaite apparemment être en binôme avec son Jinchuriki , car même quand je t'attaquer ce n'était pas lui qui décidait c'était moi qui était dicté par la haine et lui qui répondait a mes envie . Je suis sur que je peut le contrôler , cette fois c'était trop fort je vais l'utiliser comme j'ai appris la fusion , en cherchant sa lueurs en moi , j'ai trouver moi je pensée vouloir le contrôler de force mais je n'est même pas besoin de le forcer je me met de suite au travail . Je vais tenter de le libéré queux par queux mais il se peut que mon caractère change et que je devienne dangereux au bout d'un certain nombre de queux je vais voir ma limite .

Haku avait donc cécider de libérer les queux de lui mème et l'une apprès l'autre. Keitaro était un peut sonner par la boule d'eau précédament envoyer par sanbi mais rien de grave, il dit a kikuchi de se remetttre en place puis haku, s'assis et ce concentra. Keitaro se demandait quesqui se passait dans l'esprit de ce jeune homme plein de détermination et d'ambition quand Soudain, keitaro tourna la tète et il eu une explosion de chkra. Keitaro qui avait fermer les pour ce proteger les yeux de la poussière les ouvrit et là, il vit son éleve, haku, avec une sorte d'aura bleu autour de lui et une queux qui reprenait plus ou moin la vrai forme de isonade. Keitaro compris alors qu'il avait réussi a libérer la première queux. Haku était encor concient de ses acte mais sa n'allai pas durer longtemps alors il dit a keitaro d'une voix forcer : vasy keitaro attaque moi. Keitaro hésita deux seconde puis il fonça dans le "tas" afin de se mesurer a sanbi. Cela serait également un entrainement pour keitaro alors il ne se retena pas. Keitaro savait que le seul élément qui pouvait remettre sanbi a sa place était le raiton alors tout en se battant, il se prépara au cas ou si sanbi venait a se manifester une fois de plus. il fonça vers haku, il envoya deux kunai vers celui si qui les évita et keitaro degaina un kunai plus grand que les autre qui était destiné au combat raprocher. haku lui allait se battre a main nue mais ses griffe qui avait pouser était encor pire qu'un bon vieux shuriken. keitaro envoya une droite, puis une gauche que haku évita et haku donna un coup de pied; keitaro attrapa son pied avec ces deux main et il senti une douleur attroce au main, quand il regarda, ces main était en train de bruler tout commme le corp d'haku alors il recula brusquement et envoya il monta dans un arbre pour commencer une maneuvre d'approche en mème temps que les deuxième queux sortai. Keitaro prepara six kunai sur lesquelle était attacher du fil ninja et les extrémiter de ses fil, était attacher dans l'abre. Keitaro envoya les kunai autour de haku afin de créer une sorte d'exagonne de manièrre a entourer sanbi qui était au pied de l'arbre. Il allait frapper l'arbre quand keitaroen sauta pour l'empécher en lui donnant un coup avec le manche de son épé. Keitaro avait compris que le combat raprocher ne mènerai a rien du tout. il envoya un dai houssenka sur haku et il créa dix kage bunshin qui était la pour protéger l'instalation de keitaro. les deux shinobi se trouvait mintenant dans une sorte d'arène mais haku allit t-il encaisser cette attaque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:45

Haku combattait Keitaro dans un combat acharnée , Keitaro savait que Haku n' avait pas d'arme mais se battait a la seule force du chakra de son Bijus , sa puissance était colossale , il contrôler a peut prêt mais sentait qu'il commençait a atteindre la limite de son contrôle il avait déjà a présent atteint la seconde queux , il se contrôler encore , mais comme c'était la premier fois qu'il utiliser les queux il avait encore du mal a se déplacer de lui même , surtout a chaque queux qui augmenter cela aller devoir être un sujet de prochain entrainement . Mais Keitaro n'était pas un adversaire comme tout les autres . Il était tout de même Kage du village cachée de la brume donc très fort il envoya un Houssenka no Jutsu , Haku regardait Keitaro , il ne devez pas se prendre cette attaque de plein fouet, mais il ne pouvait pas aussi courir sur le coté car il était trop lent sous cette forme pour le moment il n'arrivait pas encore très bien a se déplacer sous la forme du manteau de chakra bleu .

* Haku je suis la cette attaque lancer par ton Kage n'est pas d'une très grande puissance mais tu peut l'éviter et même la contré avec une attaque plus puissante , je vais t'aider ouvre la bouche jeune Ninja , et un pouvoir puissant en sortira finit vite ce combat car je déteste être dérangeait *

Haku ce mit a ouvrir grand la bouche , il ne savez pas trop ce qui allait en sortir , une boule de chakra géante se créa devant la bouche de Haku , puis il souffla sur la boule de manière a l'envoyer sur l'ennemie, il souffla dessus avec grande force pour qu'elle aille vite , c'était une boule de chakra pur qu'il avez envoyer , elle était de grande taille un peut comme [ l'odama rasengan de naruto ] elle fonçait a toute vitesse sur les boule de feu envoyer par Keitaro , puis une fois qu'elle toucha les boule de Keitaro elle créa une grande explosion .

Puis Haku ouvrit la bouche a nouveau des petite molécules d'eau se mit a en sortir et se réunir très rapidement créant une balle d'eau concentré et mélangeait au chakra de sanbi . Cette balle était plus puissante qu'un simple Suiton Teppodama , car elle était beaucoup plus concentré , Haku poussa cette balle de la même manière que la précédente mais cette fois si sur Keitaro , la vitesse était tel qu'il ne pue évité cette fois l'explosion était plus puissante car la dose de chakra était plus importante , Keitaro ce releva il saignez , Haku le regarda a travers ses yeux bleu .

* Je dois contrôler cette puissance et éviter les attaque trop puissante sur Keitaro car je pourrais le tué sans le vouloir et il ne le faut *

Keitaro regarda Haku dans les yeux il se levait péniblement et avait l'air assez mal en point mais il pointa la main vers Haku . Il ouvrit la bouche lentement il souffrait apparemment des attaque de Haku mais tenter de résisté du mieux qu'il pouvait . Il se mit a parler a Haku .

C'est tout ce que tu peut faire haku , je pensée que tu serais beaucoup plus puissant sous cette forme mais tu est toujours aussi nul ! C'est pitoyable .

Haku en entendant ces mots fit un sourire en coin , il savait que Keitaro ne parlais pas sérieusement , haku était encore maitre de soi, même ayant la forme des deux queux , Haku se concentra encore plus sur la lueurs de sanbi en lui et s'en empara encore plus , une troisième queux de chakra se mit a se crée , Haku dégageait un aura de plus en plus puissant , Ses yeux s'écartait de plus en plus il était au maximum du nombre de queux et ses mouvements était encore plus difficile a faire . Haku avait du mal a bouger mais il était aidait par sanbi , c'était la premier fois qu'il utiliser les queux et donc ne c'était pas encore habitué a se chakra autour de lui , et donc était encore assez limité au niveau des déplacements . Haku regarda a présent les clones de Keitaro , il ouvrit la bouche en direction de celui qui était a gauche de lui , et un tir suiton surpuissant sortit de la bouche de Haku , et vint détruire le clone .

Haku avait a peut prêt compris de quel manière il fallait ce servir du pouvoir de Sanbi mais celui-ci avait l'air d'être un Bijus flemmard et n'aimait pas apparemment faire des dégât . Isonade un Bijus nonchalant , mais plutôt puissant , Haku commençait a le maitrisait plus que quelque heures , voir quelque jours et il serait au top de sa puissance . Mais un seul probleme Sanbi avait l'air flemmard et haku ne savait pas quand sanbi allait lui retiré le pouvoir car celui-ci n'aime apparemment pas du tout les affrontement , grâce a ce chakra Haku avait remarquait qu'il utiliser de plus en plus fort les technique suiton , mais il semblerait que haku commençais a perdre le souffle il ne savait pas pourquoi , il semblerais qu'il est besoin d'entrée dans l'eau assez fréquemment lorsqu'il est sou cette forme sinon il perd l'oxygène.

Je ne sais pas combien de temps je peut garder la forme des trois queux pour le moments sensei mais jusqu'aux deux queux je sent que je peut la gardait au moins pendant tout un combat , je le sent il faut juste que j'arrive a mieux me déplacer et la sous cette forme je pourrait être très puissant .Mais apparemment si je prend cette forme j'ai le caractéristique d'un être vivant sous l'eau et donc au bout d'un moment je manque d'oxygène , et la je commence a ressentir ce manque cela veut dire que durant mes combat sous cette forme il va falloir que je m'arrange pour trouver de l'eau ou je risque de mourir par manque d'oxigène .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro EmptyVen 02 Jan 2009, 05:19

[ bon je suit un peut speed donc je met fin a l'entrainement mais on continura après si tu veux bien ]

Le mizukage du village cacher de la brume avait envoyer des houssenka en direction du démon requin, sanbi ou encor isonade. Pendant que les houssenka fonçais sur haku, celui-ci semblait ètre rentrer dans un état de trensse. Keitaro en déduit que lui et sanbi était en train de comuniquer. Soudain, haku ouvrit bien grand la bouche et une demi seconde après, une grosse boule de chakra bleuté en sorti pour aller exploser sur les houssenka ce fit une grosse explosion. Quelque seconde après, haku réouvrit la bouche mais ce n'était pas une boule de chakra mais une belle et grosse boule suiton bien comprésser afin de causer le plus de degat possible. Cette boule suiton était maleurheusement destiné a keitaro; cette boule était si rapide que keitaro ne put l'éviter et par la suite, cela créa uen énorme explosion qui progeta keitaro a plusieur mètre. Keitaro se relevait pénéblement mais intérieurement, il était très heureux de voir a quelle point haku était devenu puissant :

- C'est tout ce que tu peut faire haku , je pensée que tu serais beaucoup plus puissant sous cette forme mais tu est toujours aussi nul ! C'est pitoyable.

Puis tout d'un coup, sous les quelques mots de keitaro, la troisième queux de sanbi fit son apparition pour le plus grand bonheur de celui-ci. Les deux shinobis qui était toujours dans la sorte d'arène de keitaro allait engager le combat quand haku tournat la tète sur la gauche, i avait vut les clones de keitaro et s'en attendre, il détruisit celui qui était a sa gauche et aussi le plus près de lui. puis haku ouvrit la bouche et il explica a keitaro qu'il était encor maitre de lui mais que avec les trois queux, il commençais a avoir les besoin de vrai amphibien; il lui fallait de l'oxigène et il n'y avait pas d'eau dans le coin alors keitaro décida de mettre fin a tout cela. Il envoya des petite boul de feu un peu partou autour d'haku pour qu'il puisse avoir les pied dans l'eau, ouit keitaro utilisa shunshin no jutsu pour sortir de l'arène de fil. i envoya alors une énorme décherge élèctrique dans l'eau qui se mit a électrocuté gravement sanbi. grace au fil de kunai qu'avait placer keitaro, sanbi était dans une prison de raiton. sans arréter le mouvement, keitaro regarda kikuchi et lui fit un signe de tète. Kikuchi plaça attrapa un bout de bois sur lequelle il plaça une note explosive. Par la suite, il transphormat son bras en du bois et keitaro arreta la decharge, kikuchi entoura haku avec le bois et la note explosive explosa en plein dans la tète d'haku se qui fit amplifier par le courant qui était deja contenut dans haku se qui créa une explosion colosale qui mit keitaro et kikuchi dans un était critique. Mais le résulta haku était revenue parmis les shinobi "hummains" et après quelque temps de repos, les trois shinobi repartirent pour le village cacher de la brume...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec Keitaro   Entrainement avec Keitaro Empty

Entrainement avec Keitaro
Page 1 sur 1