One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

reconaissance...keitaro devien fou ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

reconaissance...keitaro devien fou ?! Empty
MessageSujet: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptySam 20 Déc 2008, 22:29

Le mizukage venait donc de quiter le téritoire du sonctieux village qu'était kumo no kuni. Il venait d'avoir un entretient avec le raikage au sujet d'une futur alliance entre le village de la brume et le village de la foudre. Le raikage avait répondu positivement au attente de keitaro qui souhatait au moins pouvoir avoir un soutient du village cacher de la foudre en cas d'attaque et vis-versa. Pour affirmer le fet que keitaro accordai sa confiance avec le village de kumo, il avait montrer au raikage, bloodrose, une étoffe venant du manteau d'un des criminel faisant parti de l'organisation akatsuki dite organisation de "la lune rouge" que keitaro avait trouver dans les alentour de kiri...
Quelque temps après, keitaro était très fatiguer après une longue marche, alors il s'assit au pied d'une montagne ou était poster un volcan. Keitaro était très fatiguer mais la soif de curieusité fut plus forte que lui alors par conséquent, il concentra une infime parti de son grand chakra dans la plante de ses pied afin d'aller plus vite et il se mit a courir le long de la montagne a toute vitesse en soulevant de la poussière qui se voyait depuis le pied de la montagne. Quand keitaro arriva au dessu de la montagne, il vit cette énorme trou qui servait de cratère au volcan. le cratère du volcan était entouré d'une barièrre de corde pour la sécurité des rare personnes qui avait le privilège d'arriver jusque là car ce volcan était telment haut que par fénéentise, très peu de gens y montait...
Keitaro venait de s'assoir pour se reposer quelque peu quand il vit une personne avec un grand chapeau et un manteau noir ornée de nuage rouge. Il sagitai d'un membre de l'akatsuki et cela il le savait mais il faisait comme si de rien était. le mizukage ne pouvait point distinguer le visage de la personne a cause d'une légèr brume qui s'échapait du volcant. Il se leva s'avança de quelque pats puis il dit d'une voit haute et grave :

"qui ète vous ?!

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Mar 23 Déc 2008, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
reconaissance...keitaro devien fou ?! Left_bar_bleue0/0reconaissance...keitaro devien fou ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyLun 22 Déc 2008, 21:52

-Shuradou-

reconaissance...keitaro devien fou ?! P5mp1

Tandis qu'une des formes de Pein se ''baladait '' à Suna , le Domaine des Démons recherchait des informations cà et là . Entre autre sur les villages cachés . De plus il était situé à une bonne cinquantaine de kilomètre par rapport à ''l'assiègeur de la forteresse de Suna '' . Dieu allait peut-etre l'invoquer et donc il finirait par disparaitre d'un seul coup ...

Une haute température allourdissait chacun des pas de Nagato , plus il escaladait la pente plus il faisait chaud . Plus il avancait , mieux il voyait le dôme du volcan qui se dressait parmi le vaste relief qui l'entourait . Au loin , pas de végétation , juste de la terre dure et ferme jusquà des kilomètres ! Pas une pète de vent , pas un nuage , juste un ciel magnifiquement bleu teinté indigo lui et la masse de terre volcanique . Il commencait à se faire tard , la lune prenait doucement le dessus face au soleil laissant place , lentement mais sûrement aux ténèbres .

Mais une voix grave perturba le long silence qu'il régnait en ces lieux . Au bas de lui se dressait un homme vêtu tel un Kage . Une longue épée ornait derriere son dos , il paraissait assez impressionant . Le Celeste se demanda s'il était fou de s'adresser ainsi à lui ou s'il ne savait pas à qui il osait prendre la parole

Dieu le dévisagea , et il ne lui répondit pas , il l'observait droit dans les yeux . A présent le kage pouvait distinguer quelques détails lui concernant : un longue cape noire ornées de nuages rouges ainsi que le légendaire dojutsu le rinnegan : des cercles grisatre entourants son iris . Si son adversaire n'était pas stupide il comprendrait vite que celui qu'il a en face de lui était extremement puissant !

* Il va gouter à la souffrance *

reconaissance...keitaro devien fou ?! Pouvoirrinnengancopieii9

Il pénétra dans l'esprit de son adversaire en un regard et fit agir la capacité spéciale de ses yeux , le pauvre il allait déjà en baver ... Pour commencer un affrontement rien de tel que ce genre de jutsus ! Mais finalement que lui voulait -il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyMar 23 Déc 2008, 08:26

le mizukage était donc au dessu de cette énorme montagne qui faisait "office" de volcan. Cela faisait environ deux minute qu'il avait put arréter de grimper afin d'arriver sur cette montagne dauté d'un cratère. De là haut, on aurais dit que c'étai le sommet le plus haut du monde, mais loin de là, le monde shinobi était vaste. Des gaz se faisait qui s'échappait du dome qui recouvrait le cratère, se faisait voir et surtout ressentir par l'intense chaleur qu'ils dégagait.
Soudaint, le calme que keitaro observait fit intéromput par le fet que keitaro vit un homme qui avait l'ère plutot louche. Keitaro s'avança d'un pat pour mieux voir car le gaz créait de la brume, puis il fit un deuxième pat, et là, surprise !! La première chose que keitaro vit, c'était ces vètement : un long manteau noir ornée de nuage coloré de rouge et brodé de blanc... Cela ne faisait aucun doute, il sagitait d'un homme de l'akatsuki dite organisation de "la lune rouge" qui était une organisation très connu mais avec les intension encor a démontrer. Cependant, ce que keitaro remarqua plus que le reste, c'était les yeux de ce mytérieux homme qui contenait des cercle grisate qui entourait l'iris de son oeuil. keitaro compris tout de suite qu'il sagitait d'un dojutsu mais pas n'importe quel dojutsu, c'était le célèbre rinnengan, peut de gens l'on vut ou plutot peut de gens on put raconter leurs découverte mais celon certain ancien de kiri, un dojutsu permétai d'avoir toute les affinité existante mais étai-ce celui-ci ?! keitaro n'en savait rien mais quelque chose lui disait qu'il allait bientot le découvrire. le mizukage était très fatigué donc dans tout les cas, il ne pourait pas se battre avec toute sa puissance alors il tenta le tout pour le tou en éssayant de tirer le plus d'information possible :

" j'ai put comprendre par ta tenu que tu est de l'akatsuki. je ne suis pas en état de me battre mais je me défenderai quand mème. Cependant, je ne veut pas mourir bète. s'il te plait, di m'en plus sur les intension de l'akatsuki "
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
reconaissance...keitaro devien fou ?! Left_bar_bleue0/0reconaissance...keitaro devien fou ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyMar 23 Déc 2008, 11:22

De nombreuses questions tourmentaient Pein mais il faillit attraper un fou rire lorsqu'on son adversaire lui proposa gentiment de lui divulger tout les plans de l'akatsuki . Il réfléchit un instant et se dit qu'il ne devait pas être fort malin pour oser s'adresser ainsi au plus puissant shinobi de tout les temps .

''J'ai pu comprendre par ta tenue ,que tu es de l'akatsuki. Je ne suis pas en état de me battre mais je me défenderai quand même. Cependant, je ne veux pas mourrir bêtement. S'il te plait, di m'en plus sur les intensions de l'akatsuki ''

Sous une volupte de fumées , le possesseur des rinnegans disparut pour se poser derriere son interlocuteur . Il glissa une fine lame sous sa gorche pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas et qu'il ne pouvait pas s'adresser directement à lui de cette façon . A présent ils étaient proches l'un l'autre , cependant un des deux risquait de mourrir à deux moment . Le leader de la lune rouge employa un kunei qu'il enfonca dans la jambe gauche du kage . Du sang gicla et le shinobi de Kiri poussa un haut le coeur . Nagato n'avait pas fait ça pour lui faire du mal , non nul était son intention , il voulait juste vérifier si c'était effectivement la personne avec qui il parlait ou un simple bunshin ... Ici il s'agissait bel et bien du véritable Mizakage en personne .

''Ecoute moi imbécile , un faut geste tu meurres . Moi je pose les questions , toi tu réponds . Tu veux en savoir sur l'akatsuki ? Et bien tu me livres tout tes possesseurs de pierres et tes jinchuriki . Tu veux te faire respecter à travers les différents villages ... ET bien NOUS on peut t'apporter la puissance que tu cherches . Si tu tiens encore à la vie , tu me cèdes ta place de Mizukage et tu me rends les homages et je t'expliquerai en détails nos plans . Maintenant réponds moi ou meurs ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyMar 23 Déc 2008, 21:23

Le chef de cette fameuse organisation maléfique venait donc de passer dans le dos de keitaro. Il avait exécuter cette action si rapidement que keitaro n'avait presque rien vue. De part la manière que cette homme parlait, on voyait tout de suite qu'il était puissant mais qu'il se prenait aussi pour une sorte de dieux et par conséquent, keitaro compris qu'il sagitait surement du leader de l'akatsuki. Keitaro était deja en mauvaise position face au chef de la lune rouge puisque ce dernier était dans le dos du mizukage et qu'il avait placer une lame sous la gorge. Cependant, malgrée les apparence, "dieux" n'était pas du tout née de la dernière pluie puisqu'il avait planter de kunai dans la jambe de keitaro afin de voir si il sagissait de vrai ou si ce n'était qu'un bunshin. Mais malheureusement pour keitaro, c'était bel et bien lui, le vrai et l'unique. Puis l'akatsukien dit d'une voix gravement sinistre :

''Ecoute moi imbécile , un faut geste tu meurres . Moi je pose les questions , toi tu réponds . Tu veux en savoir sur l'akatsuki ? Et bien tu me livres tout tes possesseurs de pierres et tes jinchuriki . Tu veux te faire respecter à travers les différents villages ... ET bien NOUS on peut t'apporter la puissance que tu cherches . Si tu tiens encore à la vie , tu me cèdes ta place de Mizukage et tu me rends les homages et je t'expliquerai en détails nos plans . Maintenant réponds moi ou meurs ''

cette homme penssait peut-ètre avoir keitaro a sa botte mais keitaro n'était pas idiot pour aller parler a un membre de l'akatsuki sans mème assurer ses arrière a coups sur. il pris la parole tout en faisait quelque signe très discrètement que pein remarqua mais il n'y fit pas attention :

" Tu pens vrèment que je vais trahir tout un village entier et causer sa perte juste pour avoir la vie sauve ?! et bien non ! je suis plutot du genre suisidaire comme tu as put le remarquer et puis ne me ment pas, tu ne sais pas si il y a des jinchukuri a kiri hein ? il se pourrait qu'il y en ait et moi seul le sais. donc tu ne pourras pas mettre fin a mes jours sans savoir cela. Ensuite, ma place de mizukage ma été ceder par mon oncle donc elle represente tout pour moi, ces pour cela que tu ne m'auras pas, du moin pas aujourd'huit !!! mais au moin, dit moi ton nom "

Sous ces quelque parole pleine d'émotion (enfin presque ^^) la combinaison que keitaro avait fait, sembla faire tilte au yeux de leader de la lune rouge et quand celui-ci s'apprétait a faire un mouvement surement pour blaisser le mizukage, keitaro utilisa le shunshin no jutsu pour passer derrière pein a environs douze mètre et dans la mème seconde, keitaro utilisa un tajuu kage bunshin afin d'invoquer une cinqantaine de lui mème et cinq d'entre eux partirent ce cacher mais keitaro était-t'il parmis ce qui s'était cacher ?! nul ne le sais appart lui mème mais le chef de la lune rouge avait surement remarquer les clone parti se cacher...
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyMar 23 Déc 2008, 22:15

Pein observa la scène attentivement . Dans tout les cas il n'allait rien gagné si ce n'est un affrontement totalement risible et dénuet de sens ! Il n'allait rien gagner , si ce n'est du sang . Par contre à la facon dont parlait son interlocuteur , il se doutait bien que dans son village de nombreux possesseurs de pierres ou /et jinchuriki y régnaient . Grace à lui Kiri allait être assiéger

'' Soit je n'ai plus rien à faire ici ''

Sous une volupte de fumée , le chef de la lune rouge disparut laissant seul Keitaro

-------------

hrpg : Plus d'inspiration dsl

Ps: tu connais ainsi les but de l'akatsuki :pierre & bijuu de plus tu sais que le chef a les rinnegan

J'espere que tu es satisfait ^^ Bye j'ai aimé rp avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! EmptyMer 24 Déc 2008, 02:27

Pein avait surement compris que sa ne lui aurait apporté a rien d'éliminer le mizukage car le chef de la lune rouge ne savait pas si il y avait des jinchukuri dans le village cacher de la brume. Cependant, keitaro avait fait une énorme éreur qui pourrais retourné la situation a l'avantage de l'akatsuki. En effet keitaro avait mal utiliser ses mot puisque avec ces dernier, le chef de l'akatsuki aurait peut-ètre deviner qu'il y avait des bijuu a kiri no kuni, mais qui sais, peut-etre était-t'il moin inteligen que keitaro ne le penssait et qu'il n'aurais pas fait attention a ses quelque detail fatal. Ce qui avait le plus marquer keitaro, ce que cette organisation avait pour cible non seulment les bijuu mais aussi les pierre, ces pierre au pouvoir extraordinairement puissante, mais il n'y en avait pas a kiri et cela était plutot domage car ce serait un gros avantage, mais ainsi son faite les chose et keitaro ne pouvais rien y changer. Keitaro allait rentrer dans son village avec de nouvelle information qui pourrais faire avancer les chose mais aussi les faire reculer. Le mizukage du village de la brume reparti lentement a son allure vers son chère village après que pein parti dans un nuage de fumer...

.................................
hrpg : ouais ça me vas pour l'instant^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconaissance...keitaro devien fou ?!   reconaissance...keitaro devien fou ?! Empty

reconaissance...keitaro devien fou ?!
Page 1 sur 1