Après etre sortie du bureau du maitre Raikage Genis et Sinjo se rendait maintenant sur la colline de l'espoir au alentour de Kumo,il devait se rendre la bas pour voir quel était la cause des perturbation des patrouille.Ce que avait écrit le Raikage faisait un peu peur a Genis car il avait écrit quelque chose ou quelqu'un et si c'était un ninja très fort ou bien un monstre horrible qui était la bas,mais le Raikage a aussi de ne pas prendre de risque inutile et que une chose venait a nous attaquer et que n'avions pas le niveau pour l'affronter nous devrons repartir a Kumo chercher du renfort.Alors une fois arriver devant sur les colline de l'espoir,Genis ne vit rien qui puisse perturber les patrouille mais si le Raikage avait dit qu'il avait quelque chose c'est qu'il avait quelque chose,alors Genis s'assoie sur le sol en attendant que quelque chose se produise.Puis il dit a son nouvel ami de s'asseoir pour attendre car rester debout pendant un moment c'est fatiguant.Puis Genis entendit un bruit comme une explosion la ou se trouvais les patrouille alors il se releva aussitot et partie en direction des patrouille,on dirait que toute la peur qu'il avait en lui c'était envoler.Genis se demandais ce que sa pouvait etre qui aurait put faire sa ?Une fois arriver en bas Genis ne vit rien mais comment cela était-ce possible une tel explosion et puis plus rien,alors Genis partie voir un des patrouilleur pour lui demander si lui il avait vue quelque chose car Genis avait juste entendu l'explosion.
"Bonjour monsieur vous vue ce qui c'est passer qui est responsable de c'est chose l'avait vous vue,monsieur raconter moi n'importe quoi ce que vous me direz me sera peut etre utile pour démasquer la personne responsable de tout ces probleme alors parlez moi monsieur!
"arg!! Je n'est pas tout vue mais la chose qui a fait ca mais c'était gros très gros pouvait couper n'importe quoi on aurait dit ce n'était pas humain en tout cas et je ne sait pas pourquoi cette chose nous attaque a chaque fois que nous passons par la .
En entendant ca,Genis se mit a rechercher la choses responsable de toutes ces mauvaise chose,mais il n'arrivait pas a la trouver alors il laissa un peu son ami raisonner pour savoir ou était caché le monstre.
HRPG:A toi Sinjo j'allait oublier que la mission était a deux ^^