One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission C: Reconnaissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission C: Reconnaissance Empty
MessageSujet: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptySam 06 Déc 2008, 12:50

Après etre sortie du bureau du maitre Raikage Genis et Sinjo se rendait maintenant sur la colline de l'espoir au alentour de Kumo,il devait se rendre la bas pour voir quel était la cause des perturbation des patrouille.Ce que avait écrit le Raikage faisait un peu peur a Genis car il avait écrit quelque chose ou quelqu'un et si c'était un ninja très fort ou bien un monstre horrible qui était la bas,mais le Raikage a aussi de ne pas prendre de risque inutile et que une chose venait a nous attaquer et que n'avions pas le niveau pour l'affronter nous devrons repartir a Kumo chercher du renfort.Alors une fois arriver devant sur les colline de l'espoir,Genis ne vit rien qui puisse perturber les patrouille mais si le Raikage avait dit qu'il avait quelque chose c'est qu'il avait quelque chose,alors Genis s'assoie sur le sol en attendant que quelque chose se produise.Puis il dit a son nouvel ami de s'asseoir pour attendre car rester debout pendant un moment c'est fatiguant.Puis Genis entendit un bruit comme une explosion la ou se trouvais les patrouille alors il se releva aussitot et partie en direction des patrouille,on dirait que toute la peur qu'il avait en lui c'était envoler.Genis se demandais ce que sa pouvait etre qui aurait put faire sa ?Une fois arriver en bas Genis ne vit rien mais comment cela était-ce possible une tel explosion et puis plus rien,alors Genis partie voir un des patrouilleur pour lui demander si lui il avait vue quelque chose car Genis avait juste entendu l'explosion.

"Bonjour monsieur vous vue ce qui c'est passer qui est responsable de c'est chose l'avait vous vue,monsieur raconter moi n'importe quoi ce que vous me direz me sera peut etre utile pour démasquer la personne responsable de tout ces probleme alors parlez moi monsieur!

"arg!! Je n'est pas tout vue mais la chose qui a fait ca mais c'était gros très gros pouvait couper n'importe quoi on aurait dit ce n'était pas humain en tout cas et je ne sait pas pourquoi cette chose nous attaque a chaque fois que nous passons par la .

En entendant ca,Genis se mit a rechercher la choses responsable de toutes ces mauvaise chose,mais il n'arrivait pas a la trouver alors il laissa un peu son ami raisonner pour savoir ou était caché le monstre.

HRPG:A toi Sinjo j'allait oublier que la mission était a deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptySam 06 Déc 2008, 15:39

Genis et Sinjo etait sortit du bureau du Raikage.Ils etaient arrivaient a la colline de l'éspoire.Sinjo avait suivit Genis sans rien dire jusque la.L'explosion lui avait parut louche...Une explosion sans aucun impacte.

"Un Kushiyose voila.Genis ce qui empeche les patrouille de patrouiller tranquillement c'est un ninja utilisateur de Kushiyose.J'ai un plan pour le démasquer.

Bakuhatsu Koinu"

5clones apparurent.Si ils etait detruit ils exploserait en lancant des kunai dans toute les directions.

"Henge no Justsu"

Les clones prirent l'apparence d'anbu et Sinjo aussi.

"Je prends le groupe de 2 et toi le groupe de 3 ont fais semblant de patrouiller.Une patrouille d'anbu quoi de plus intéressant ?"

Sinjo attendait la reponse de son compagnon ils avait le meme age mes n'etait pas du tout pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptyLun 08 Déc 2008, 19:55

dsl je ne pourrait poster pour le moment a cause de quelque probleme mais je promet de posté a ma prochaine connexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptyLun 08 Déc 2008, 21:09

Mayko qui ete a la poursuite de ces camarades sous l'ordre de bloodrose-sama il grinper d'arbre en arbre tres rapidement il arriva a proximite de la colline de l'espoir la il rencontrat un villageois qui lui raconpta tout ce qui c'etais passez alors Mayko eut un mauvais presitiment qui aurai pue faire autant de bruit sans faire des degats enorme.

"Raiton bunshin"

deux clones de Mayko aparure mais pas n'inporte qu'elle clone puisque les deux n'avait que l'affenite Raiton alors que Mayko possede aussi l'affinites Katon c'etais un clone de sa capacites.

"Partez a leur recherche si vous les trouvez avertissez moi conpris,San!!.

les clones se disperserent sous ces dernieres parole de Mayko alors qui ce depecher pour retrouver ces camarades un de ces Raiton bunshin venait de reperer les ninjas de kumo alors il arriva et s'interposa devant Sinjo.

"on ne vas pas plus loingt je prend le comandement de la mission sous les ordres de bloodrose sama desoler mais nous ne pouvons nous sepparer en deux groupes vue que nous sommes deux ninjas de niveau superieurs.Et que bloodrose-sama ma doner le comandement nous partiront du meme cote Genji toi tu reste avec moi je dois te superviser sous les ordres de bloodrose-sama,Sinjo tu passe devant, prend cet oreillettes avec toi tu nous avertiras des que tu trouveras le ou les personnes qui on fait ca tu n'est que genin est nous ne pouvons pas nous permetre d'etre en afferiorites numeriques Sinjo,Genji allons-y n'engager pas le conbats directe conpris executer bien tous les ordres que je vous dirais et la missions se deroulerat du mieux possible dispersion"

apres ce debrifinge de Mayko les ninjas partirent sous les ordres de l'envoyer du raikage a la recherche de cette chose misterieuse Mayko, Sinjo et Genis se preparer a affronter ces terible ninjas.Ils s'avencerent d'arbre en arbre a toutes vitesse quand tout a coups Mayko resentit une puissance inconue un kunai se dirrigerent en direction deux les trois ninjas l'eviterent puis il raterirent juste devant les ninjas qui se trouvait devant eux ils ete des deserteurs recherches qui travailler en relation avec l'akatsuki.

*ce sont des ninjas au ordres de l'akatsuki ca va pas etre facile*

"Sinjo,Genis preparer vous a attaquer nous devons etre tres organiser allons y"

*je ne peut pas utiliser cette technique Raiton de cette envergure sans conaitre la puissance de nos adversaire je risque de subir de lourd dega interne*

Mayko conposa une series de signes.

"Dai Goukakyuu"
Mission C: Reconnaissance Kakakyunz6

une enorme boule de feu venait d'etre creer par Mayko en direction de un des ninjas.
Une autre sbire de l'akatsuki attaquerent Sinjo et Genis qu'allait faire les deux autres ninjas pendant que Mayko ete au prise avec un sbire de l'akatsuki.

Mission C: Reconnaissance Img-19265465fbz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptyMer 10 Déc 2008, 15:27

Sinjo attendait la reponse de Genis quands soudain un ninja de Kumo apparut il leur expliqua que le raikage l'avait envoyer en renfort pour prendre le commendement de l'équipe.Sinjo suivait le ninja qui d'apres ses habits etait un juunin.
Soudain un ninja lancas des kunai sur eux ils les esquivaire le juunin engagas le combats contre un ninja .

"Sa va chauffer pour vous les gas."

Sinjo lanças tous ses clones sur un autre ninja ils l'ancercler.Il executas les signes de malaxation du chacras

"Genis abrite toi
-Raiton : Raikyuu "

le ninja adverse souris il croier que cette boules de foudre etait pour lui mes enfaite elles allait sur les clones qui avait etait crée a partir de la technique Bakuatsu Koinu les clones explosairent autour du ninja et des kunais furent projeter sur lui.Le ninja etait peut-etres mort...

*Non je ne crois pas.Bon restons sur nos gardes*

Sinjo dégainas son katana en attendant que la fumée ce dissipe.Qu'allait faire Genis ?

"Capitaine je ves l'achever"

Sinjo executas a nouveau des signe de malaxion de chacra mes soudain l'ecran de fumer se dissipas et le sbire de l'akatsuki ce jetas sur Sinjo l'empechant de realiser son jutsu.Sinjo se fit projeter 2metres en arriere et ce releva.Il se jeta sur son adversaire son katana bien en main le ninja esquiver tous les coups de sinjo.
Le ninja adverse etait grievement blesser et commencer a divaguer il devait avoir une émoragie car ses mouvement etait de plus en plus lent.Sinjo lui envoias un puissant coups de poing et le sbire fut projeter a terre.Le combat ne fesait que commencer...

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Ven 19 Déc 2008, 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance EmptyDim 14 Déc 2008, 18:39

Mayko qui ete au prise avec son adverssaire remarqua que Sinjo ete lui aussi au prise avec un autre adverssaire qui travailler pour la solde de l'akatsuki son dai goukakyuu avait cree une enorme explosion que n' avait pas put enpecher son adverssaire ca le tua sur le coup elle créa aussi beaucoups de degats au alentours de la foret alors mayko qui c'etait vite debaraser de son adverssaire partis en aide a sinjo il se deplacaau plus vite jusqua sinjo puis arrivait a l'endroit du conbats oposant Sinjo a son adverssaire.

"Sinjo occupe toi de ramener Genis au village moi je vais le terminer en suite on feras notre compte rendue a bloodrose-sama depeche toi prend le et ramene le je vous ratraperer plus tard"

Sinjo attraperent genis sous le bras est partit en direction de Kumo alors le ninjas lancerent un Kunai en direction de Sinjo et Genis Mayko conposa une series de signes tres rapidement.

"Ninpo,Denki no Tate"

Mayko avait concentrer son chackra dans ses mainset developer un champ electricte qui avait enpecher le kunai d'ateindre sinjo et kenji il se deplaca tres rapidement derriere son adversaire.
Il venait de transpercer son adversaire d'un Raikiri qui avait pas mal endomager son bras alors Mayko partit rejoindre ses conpagnons qui se dirigerent en direction de Kumo pour aller faire leur rapport.

Mission C: Reconnaissance Img-19265465fbz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission C: Reconnaissance   Mission C: Reconnaissance Empty

Mission C: Reconnaissance
Page 1 sur 1