Sujet: Chiaki le vendeur ambulant on tour Sam 29 Nov 2008, 14:25
Bon je crée se sujet pour dire par quelle village je passe pour vous arnaquer heuuuu.... je veux dire vous aider:(je reste dans un village une semaine entière)
Pour le moment je suis a kiri jusqu'à lundi puis:
-Konoha -L'aka (si possible) -Ima (si je suis pas mort a l'aka) -Suna -Kumo -Seikurai -Taka
Je rappelle que me tué ne donne pas de réduction sur mes marchandise.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour Ven 06 Fév 2009, 16:30
O.O je suis déserteur puis je venir acheter ? Je te propose de venir avec moi ensemble on fera un bon duo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour Ven 06 Fév 2009, 18:04
Cait Sith a écrit:
Bon je crée se sujet pour dire par quelle village je passe pour vous arnaquer heuuuu.... je veux dire vous aider:(je reste dans un village une semaine entière)
Pour le moment je suis a kiri jusqu'à lundi puis:
-Konoha -L'aka (si possible) -IWa* (si je suis pas mort a l'aka) -Suna -Kumo -Seikurai -Taka
Je rappelle que me tué ne donne pas de réduction sur mes marchandise.^^
Je sais pas pour les autres mais je m'oppose à ce que tu ailles à Seikurai : je m'explique, le repaire est inconnu et il y'aura forcement un petit malin qui fera un pacte ou du chantage pour que tu donne l'adresse, de plus logiquement tu n'es pas censé les trouver... Je supose que ça s'étendra aux autres organisations. Voilà désolé, de plus quand on aura besoin de toi, on te trouvera pour les organisations...
Invité Invité
Sujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour Ven 06 Fév 2009, 20:09
Son message date de fin Novembre les gens
Invité Invité
Sujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour Ven 06 Fév 2009, 20:45
Bah moi j'ai vu un nouveau messages donc j'ai repondu, sans regarder, donc oui Zorro arrêtes de flooder pour rien, dernier avertissement avant sanction...
Invité Invité
Sujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour Dim 15 Fév 2009, 05:21