One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chiaki le vendeur ambulant on tour

AuteurMessage
Invité
Invité

Chiaki le vendeur ambulant on tour Empty
MessageSujet: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptySam 29 Nov 2008, 14:25

Bon je crée se sujet pour dire par quelle village je passe pour vous arnaquer heuuuu.... je veux dire vous aider:(je reste dans un village une semaine entière)

Pour le moment je suis a kiri jusqu'à lundi puis:

-Konoha
-L'aka (si possible)
-Ima (si je suis pas mort a l'aka)
-Suna
-Kumo
-Seikurai
-Taka

Je rappelle que me tué ne donne pas de réduction sur mes marchandise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptyVen 06 Fév 2009, 16:30

O.O je suis déserteur puis je venir acheter ? Je te propose de venir avec moi ensemble on fera un bon duo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptyVen 06 Fév 2009, 18:04

Cait Sith a écrit:
Bon je crée se sujet pour dire par quelle village je passe pour vous arnaquer heuuuu.... je veux dire vous aider:(je reste dans un village une semaine entière)

Pour le moment je suis a kiri jusqu'à lundi puis:

-Konoha
-L'aka (si possible)
-IWa* (si je suis pas mort a l'aka)
-Suna
-Kumo
-Seikurai
-Taka

Je rappelle que me tué ne donne pas de réduction sur mes marchandise.^^

Je sais pas pour les autres mais je m'oppose à ce que tu ailles à Seikurai : je m'explique, le repaire est inconnu et il y'aura forcement un petit malin qui fera un pacte ou du chantage pour que tu donne l'adresse, de plus logiquement tu n'es pas censé les trouver... Je supose que ça s'étendra aux autres organisations. Voilà désolé, de plus quand on aura besoin de toi, on te trouvera pour les organisations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptyVen 06 Fév 2009, 20:09

Son message date de fin Novembre les gens Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptyVen 06 Fév 2009, 20:45

Bah moi j'ai vu un nouveau messages donc j'ai repondu, sans regarder, donc oui Zorro arrêtes de flooder pour rien, dernier avertissement avant sanction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour EmptyDim 15 Fév 2009, 05:21

c chaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiaki le vendeur ambulant on tour   Chiaki le vendeur ambulant on tour Empty

Chiaki le vendeur ambulant on tour
Page 1 sur 1