Cait Sith qui venais de se faire un bon paquet de ryos décida de partir pour konoha. Il rassembla se marchandise dans son nounours dragon puis il se dirige a vers la port sur son dos. Quand il vu arriver devant les ports qui n'avais pas perdu de leur ampleur il repassa devant les grades en les saluent de la tête, les gardes le léser partir tranquillement sens rien demander. Après avoir passer les ports gigantesques de kiri il se trouvait a présent devant une fort plonger dans la brume, Cait Sith sentait une présence peut-être un voleur en tout qu'a il bougeait très vite, et après plusieurs mètre il se décida a sortir de sa cachette.
-"Ahhh je te tien chat de malheur je vais te rentré dans ta gouttière sa va te calmer !!!!!!"dit-il d'un ton très agressive.
Cait Sith ni prêta même pas attention et passa a cote du malandrin et continua sa route.
-"héééé tu a entendu Félix j'ai des croquette pour toi!!!!" reprit-t-il
Mais Cais Sith ni prêta pas plus l'attention se qui énerva de plus belle le voleur qui lui fonçait a présent déçu un kunai a la main. Cait utilisa son jutsu la bourrasque repoussante se qui fit volé a plusieurs mètre en arrière le voleur amateur. Puis Cait utilisa la fuite des aire pendant que l'autre commençait apnée a se relever, Cait fit un bon dans les aire de plusieurs kilomètre vers konoha et atterrit dans une petit prairie devant les frontières de konoha.
(hrp:voir suite au port de konoha)