Invité Invité
| Sujet: Une petite rencontre [ début ] PV : Shizuru yukimitsu Dim 23 Nov 2008, 18:22 | |
|
Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:10, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre [ début ] PV : Shizuru yukimitsu Dim 23 Nov 2008, 18:48 | |
| Oh mais c'était fou ça ! J'avais la bougeotte ... Nous avions recu un avis de missions qui demandait d'aller ravitailler un homme en arme ... Je voulais à tout prix ressortir du bureau ,oui je n'y avais passé que quelques jours mais c'était quelques jours de trop pour moi ! Cette mission de rang C j'allais l'accomplir moi même x'D ! Depuis combien de temps n'avais-je pas fais de mission ? .... Hum ... Heu ... Assez longtemps pour que je ne m'en rappelle pas ! C'est en passant les portes du village de mushuko que je compris que j'étais faites pour ce genre de chose , j'allais faire de grande reformes dans le village ... J'allais quand même faire des missions , je restais majoriterement dans le village , mais j'en sortirais tout de même pour accomplir des missions importante de temps en temps ! A quoi servirait "le ninja le plus fort du village" si il ne peut pas accomplir de missions ? je me le demandais bien ! En second lieu , j'allais demander aux ninjas d'être un peu plus actif , c'est bien beau de s'entrainer à longueur de journée , mais faut aussi faire des missions ! Et surtout , j'allais former plus de ninjas médecins , c'était capitale ... Enfin bon voila ! A peine eu-je franchis les portes du village , qu'un garde m'interpella étrangement ... Il me voulait quoi lui ? "_ Que venez vous faire ici ? Qui étes vous ? _ Heuuu ... Bon allez je vais vous dire qui je suis , mais le dites surtout à personne ! Shizuru Yukimitsu , kage de Suna ! Et je viens acheter des armes ! _ Hum ... Moui ... Passez et veuillez avoir un comportement descent je vous pris ... _ Oui , je le regardais en arquant un sourcil , même si je ne vois pas pourquoi j'aurais un comportement indescent ... " Je tournais les talon et entrais dans la ville , apparement il ne m'avait pas cru ... Et alors ? Je m'en moquais royalement , à quoi bon essayer de convaincre un garde borné ? Mais bon ... Il ne faisait que son travail , je ne pouvais pas lui en vouloir ... Je restais plantée quelques secondes , ou est-ce que je devais aller ? Ou se trouvait les magasins d'armes ? L'orientation n'avait jamais été mon fort ! Je m'approchais d'un homme et lui tapotais gentillement l'épaule : "_ Escusez moi ! Ou se trouve le magasin de kunai le plus proche s'il vous plais ? je suis complétement perdue , je lui fis un grand sourir , désolée de vous déranger ! " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite rencontre [ début ] PV : Shizuru yukimitsu Mar 25 Nov 2008, 22:49 | |
| De retour . __________________________________________________________________________________________ Je gambadais stupidement pour aller à la sortie du village , mon paquetage sur l'épaule , je me sentais pleine de légéreté ... Peut être était-ce ce petit week-end improvisé qui m'avait fait du bien ! Je n'en doutais pas ... En même temps , c'était un peu un week-end de découverte , premier restaurant , premiere bataille de polochons ... Que de souvenirs qui resteraient à jamais gravés dans ma mémoires ... Je me demandais bien comment j'avais pu passer "les années les plus belles de ma vie " sans ce genre de moments ... Je secouais la tête et m'assis à même le sol , je sortais mon chapeau de kage et me l'enfonçais sur le crane , cette fois ci , le garde allait être obligé de me croire x'D ! En attendant doku , je sortis une cigarette et l'allumais avec nonchalance ... J'aspirais avec un plaisir non dissimulé les quelques bouffées de fumées ... A peine eu-je le temps de me détendre que je fu prise à dépourvu par le garde du village ! Il me tapota sur l'épaule et d'une voix qui se voulait autoritaire il me dit :
"_ Oh ! mademoiselle , veuillez ne pas prendre les habits d'un kage , ce pourrait être mal pris par les habitants ! _ Non mais ... je le regardais totalement outrée , mais je suis le kage de Suna nom d'un chien ! Comment pourrais-je vous le prouver ? Je sais pas moi , je suis avec le chapeau cérémonial , j'ai pas l'allure qui faut ? _ allez moquez vous de moi mademoiselle ! Qu'est-ce qui pourrait me prouver que vous ête kage ? _ Mais heuuu ... Je lui lançais des éclaires , mais pour qui vous prenez vous ! Je vous jure que je vais vous envoyez tout les anbus de Suna au train ! Vous allez pleurer ! Quand vous rentrerez chez vous vous demanderez pourquoi vous avez provoqué Shizuru Yukimitsu !!! "
Je continuais à m'époumoner , j'hurlais tout les noms d'oiseaux qui me passaient par la tête , mais pourquoi étais-je si petite ? Pourquoi n'avais-je pas l'air d'un kage ? Du haut de mon mêtre cinquante cinq , je sautais de partout , rouge comme une tomate , je n'avais de cesse que de lui exposer tout les arguments que j'avais en ma possetion , mais rien n'y faisait , il se moquait de moi , et me dégradait inlassablement .
Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Mer 26 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre [ début ] PV : Shizuru yukimitsu | |
| |
|